sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Quand un poney rencontre une licorne Ft. Son Ah Rim

Invité
Invité

Quand un poney rencontre une licorne Ft. Son Ah Rim | Mar 3 Fév - 21:59
Citer EditerSupprimer

Shimizu Hidan X Son Ah Rim
Pourquoi j’ai fait ce pari stupide ? Pardon ? Pourquoi ? Quelle personne normalement constituée peut manger autant d’hamburgers en si peu de temps ? Non, mais sérieusement, 8 hamburgers en 3 minutes, qui peut faire ça ? J'ai à peine réussi à en manger 5... A cause de ce stupide pari, maintenant, je suis censé faire le tour du centre commercial habillé en majorette, avec mini-jupe, baton et tout le bazzar qui va avec. Mais je ne me dégonflerai pas ! Ma réputation est en jeu et puis, le ridicule ne tue pas sinon je serai déjà en train de manger le pissenlit par la racine depuis bien longtemps. Aller Hidan, on bombe le torse et on marche la tête haute, mais sans faire tomber la stupide perruque blonde sur ta tête.Les gens me dévisagent tous pendant que je prends la première photo, preuve que j’ai tenu mon pari, ils doivent penser que je suis fou ou pervers…

Tant pis, un grand sourire et… Je fais presque tomber mon téléphone portable en regardant la jolie fille qui vient de passer devant moi. Elle a un air triste sur le visage, c’est le moment idéal pour attaquer ! « Coucou, jolie créature ! » dis-je, en passant mon bras autour de ses épaules et en lui faisant en clin d’oeil. « On ne t'a jamais dit que ce n'était pas bien de voler ? Parce que à la seconde où je t’ai vu, tu as dérobé mon cœur, petite coquine. ». Je lui fais un autre clin d'oeil, pas le moins du monde honteux de draguer dans une telle tenue ! Mon charme naturel ressort peu importe ce que je porte.  
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: Quand un poney rencontre une licorne Ft. Son Ah Rim | Mar 3 Fév - 22:44
Citer EditerSupprimer
« Coucou, jolie créature ! » Uns sursaut et j'en faisais tomber mon pti stick. Oh bah merde alors ! Dede l'avait roulé avant tant d'amour. Mon petit Dede à moi que je devais rappeler d'ailleurs. Qui avait osé ?! Un travelo ? Putain c'était qui ce mec.. « On ne t'a jamais dit que ce n'était pas bien de voler ? Parce que à la seconde où je t’ai vu, tu as dérobé mon cœur, petite coquine. » Passant un bras sur mes épaules, il s'approchait dangereusement de moi et je le regardais avec une de ces surprises dans les yeux. Un travelo putain ! J'étais en train de me faire draguer par un travelo là ? Oh univers impitoyable.. ça ne m'était encore jamais arrivé. Le choc. Peut être que j'avais abusé sur le baggy et la casquette aujourd'hui ? Nan pourtant Moeko ne m'avait fait aucune remarque tout à l'heure au contraire. Elle m'avait tellement pincé le cul que je le sentais encore. La coquine.. « Euh.. on se connaît mademoiselle? » Haussant un sourcil, je ne faisais pas un pas de plus et ôtant son bras de mes épaules sans violence aucune , je me baissais rapidement pour attraper mon pti stick qui voulait se faire la malle. « Perso je pense qu'il va falloir bosser un peu.. belle tentative mais je ne mange pas de ce pain là ma jolie. » Pinçant alors à nouveau mon stick entre mes lèvres dans un petit sourire qui sonnait faux, je penchais la tête sur le côté pour l'observer. Oh my god, il avait du poil au patte. Bon le pti cul moulée dans la jupette ça pouvait encore le faire mais vraiment s'il voulait avoir du succès, l’esthéticienne c'était la base. " Après je connais des gens à qui ça peut plaire si tu veux..? " Tirant une longue latte, je fermais finalement les yeux après analyse incapable de ne pas penser à qui j'avais croisé plus tôt. Ça me faisait enrager qu'un simple coup d’œil me brise encore le cœur.
Invité
Invité

Re: Quand un poney rencontre une licorne Ft. Son Ah Rim | Mer 4 Fév - 1:41
Citer EditerSupprimer

Shimizu Hidan X Son Ah Rim
« Ma Jolie ? ». Impossible de me retenir de rire, un vrai fou rire me prend. On ne me l’avait jamais faite celle-là, et puis, elle venait de dire quoi ? Qu’elle connaissait des gens à qui ça pouvait plaire ? « Je sais que je suis sexy dans cette minijupe ultra moulante, mais je suis un mec, un vrai ! » Instinctivement, ma main s’approche de mon paquet et je bombe le torse pour me donner une allure plus masculine malgré la tenue. « Poupée, je sais que ma tenue peut te paraître bizarre, mais j’ai malheureusement perdu un pari. » Je prends un air triste et repasse mon bras, qu’elle vient d’enlever, autour de ses épaules. « Je ne suis pas un mec bizarre qui kif s’habiller en fille, t’en fit pas et si tu veux, je peux l’enlever cette minijupe… » Ma main vient caresser sa joue. « Mais, si je le fais, tu ne pourras pas résister à l’envie de me sauter dessus. Mais, si c’est vraiment ce que tu veux, je ne suis pas contre. ». En fixant son visage, je remarque ce petit air triste dans ses yeux. Je me plante devant elle, pose mes mains sur ses épaules et me baisse pour que nos regards se croisent. Nos visages sont très près et je manque de me brûler avec son joint. « Pourquoi une aussi jolie fille à l’air si triste ? Tu veux que je te remonte le moral ? Je suis très doué pour ça. »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: Quand un poney rencontre une licorne Ft. Son Ah Rim | Mer 4 Fév - 11:55
Citer EditerSupprimer
Il fut pris d'un fou rire auquel je participais malgré moi. « Je sais que je suis sexy dans cette minijupe ultra moulante, mais je suis un mec, un vrai ! » Se prenant le paquet dans les mains, mes yeux ronds comme des billes, je riais comme une baleine. Mais il était sérieux ce mec là ? Une main sur le ventre, je secouais la tête de droite à gauche en me demandant bien de quelle planète il pouvait venir.. quoi que ça tête me disait quelque chose. « Poupée, je sais que ma tenue peut te paraître bizarre, mais j’ai malheureusement perdu un pari. » Hochant la tête, je tirais une taffe. « Oh oui très bizarre mais tu sais, j'ai vu bien pire dans ma vie.. J'suis une gumiho hein ! » C'est vrai qu'en y pensant plus rien ne devrait m'étonner avec les spécimens qui peuplaient mon dortoir. Entre Bok, Nuri, Renzo et le puceau qui cri encore au scandale pour la dernière fois.. D'ailleurs il allait falloir que j'ai une discussion avec lui. « Je ne suis pas un mec bizarre qui kif s’habiller en fille, t’en fit pas et si tu veux, je peux l’enlever cette minijupe… » Recommençant ses avances, il me collait presque à lui et levant les yeux vers lui, je ne savais pas bien ce qu'il voulait. Coucher ? Je n'étais pas franchement d'humeur là tout de suite. Pas après avoir vu Dylan avec son nouveau mec. Il caressa ma joue et je m'écartais de lui par instinct. Je n'avais pas envie de ça.. « Mais, si je le fais, tu ne pourras pas résister à l’envie de me sauter dessus. Mais, si c’est vraiment ce que tu veux, je ne suis pas contre. ».M'esclaffant automatique, je secouais la tête. Sérieusement ? Mais vraiment sa tête commençait à me dire quelque chose. Putain c'était pas un Sango ce gus là ? « Nan vraiment les majorettes j'en fais pas mon quatre heure désolée.. » Il me fixait et ça me rendait presque mal à l'aise. Ses mains sur mes épaules, il s'approchait de moi et même plus grand que moi, il s'était mis à mon niveau. Mais qu'est ce qu'il voulait à la fin ?  « Pourquoi une aussi jolie fille à l’air si triste ? Tu veux que je te remonte le moral ? Je suis très doué pour ça. ».  Plaquant par automatisme ma main sur son front, je le repoussais. « Ca te regarde pas déjà.. et puis merci mais non. De toute façon, je n'ai pas la tête à rire.. ni à quoi tu penses. Je te vois venir à des kilomètres mon grand. » Poussant avec plus de force son visage, je grimaçais comme une enfant alors que je le sentais résister. Okay il avait plus de force que moi avec sa tête..
Contenu sponsorisé

Re: Quand un poney rencontre une licorne Ft. Son Ah Rim | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide