sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

like a love song #jina ♡

Invité
Invité
avatar
 
like a love song #jina ♡ | Dim 5 Déc - 21:00
Citer EditerSupprimer
((Like a love song))
&&. Jina ♡
Outfit ♛ Lorsqu'il avait reçu un appel du patron du bar, Ji Yong n'avait pu refuser son offre. En fait, il ne pouvait rien lui refuser, pour la simple raison qu'il était le père de Mina, sa défunte copine. Depuis des années il était toujours resté en contact avec sa famille, étant comme un fils pour eux. Il ne pouvait pas les considérer de la même façon, mais avait toujours beaucoup d'affection pour eux depuis qu'ils partageaient ce deuil commun. Ji Yong avait toujours passé beaucoup de temps en leur compagnie, pas seulement pour se rappeler des bons moments avec leur fille, mais il avait toujours tenu à être présent pour le couple si jamais ils avaient besoin, parce que ça aurait été la volonté de Mina et parce que c'était la seule chose qui le raccrochait encore à elle. Ses parents ainsi que cette passion qu'elle avait fait naitre chez lui, qui était la raison de l'appel de son paternel. Ce dernier tenait un bar où des artistes se produisaient sur scène, une scène ouverte et parfois des représentations programmées. Ji Yong connaissait bien ce bar puisqu'il lui était arrivé de donner un coup de main, à croire que faire la vaisselle lui collait à la peau. Mais cette fois-ci, ce n'était pas d'une personne derrière le comptoir dont il avait besoin. Un groupe était sensé se produire sur scène, mais le chanteur principal était tombé malade. Manque de chance, ils avaient été en tête d'affiche et des flyers avaient été distribué, le propriétaire ne pouvait tout simplement pas annuler. Alors il s'était souvenu que sa fille permis à la voix de l'étudiant de faire connaitre au monde ses talents, et même s'il ne voulait pas le reconnaitre, il était doué.

Ji Yong n'avait rien préparé, seulement les chansons qu'il écoutait bien trop souvent pour que ça soit sain une telle obsession pour des paroles dans lesquelles il se retrouvait. Le principal c'était qu'il pousse la chansonnette. Il était stressé, c'était indéniable, même s'il en montrait rien. L'étudiant en gestion n'avait prévenu personne, ne souhaitant pas ébruiter sa passion réprimée pour la musique. De toute façon, si même il avait souhaité le soutien de Somi, il était sûr que le groupe entier se serait ramené. Elle ne serait quand même pas venue seule dans un bar de ce genre, qui ne servait pas des boissons hors de prix. Il était venu assez tôt pour faire le point avec les membres du groupe valide, c'est à dire les musiciens. Heureusement, ils connaissaient les chansons, Ji Yong n'avait aucun soucis à se faire. Mais il n'était pas prêt à voir les regards surpris de voir un autre chanteur que l'habituel sur scène. Peut-être même que les gens seraient déçus et lui jetteraient des tomates ? Il avait pas très envie de ruiner sa veste en cuir hors de prix. Ji Yong s'était attendu à ce qu'il n'y ait personne, après tout c'était seulement un petit bar familial, mais il fallait croire que l'annonce du groupe avait fait son effet, renforçant son anxiété. Pourtant il semblait si serein que le père de Mina lui proposa de remettre ça, pour plaisanter, du moins il l'espérait.

Le moment fatidique était arrivé, et l'étudiant fit ses premiers pas sur la petite scène, sous les regards surpris des clients, autant que des habitués qui le connaissait. « Bonjour... » fit-il d'une petite voix mal assurée, avant de se râcler la gorge. « Le chanteur du groupe est tombé malade, alors je vais le remplacer. Soyez indulgents avec moi ! » Il avait clairement envie de mourir, mais pensait si fort à Mina et ce qu'elle pourrait ressentir en le voyant là, que sa peur s'envolait peu à peu. Il imaginait son visage d'enfant, auquel il pensait maintenant d'une manière bienveillante et pas aussi passionné qu'avec Seo Na. En fait, il pensait à ces femmes qui avaient gravité autour de lui et lui avait donné de la force dans sa vie, leurs regards qui pouvaient lui faire perdre pied autant que faire de lui l'homme qu'il était. S'il avait pensé à certaines chansons en premier, ce n'était pas pour rien. Les premières notes de musique se firent entendre alors qu'il fermait les yeux, inspirant profondément. Le temps de dizaines de minutes, quelques chansons, un monde dans lequel il se retrouvait plongé. Et puis cette pensée incessante pour Seo Na, enivrante, vibrante. Une envie de pleurer, de crier tellement ses sentiments avaient envie d'exploser au grand jour, des sentiments qui se libéraient au travers de la musique. Voilà pourquoi Mina avait tellement tenu à ce qu'il se livre ainsi, parce que c'était si libérateur, même au travers de mots qui n'étaient pas les siens de base, de pouvoir dire ce qu'il ressentait pour une personne.

Il aurait pu rester des heures comme ça. Après avoir pris confiance en lui, en ses capacités, en voyant la bonne réception du public, il avait pu décrocher le micro de sa barre, et communiquer plus avec le public. Ji Yong avait pu faire ce dont il était doué, faire croire monts et merveilles aux jeunes filles de l'assemblée qui ne semblaient pas déçues de ce changement. Il avait fait croire à chacune par interaction à distance ou jeux de regards qu'elles étaient Seo Na, alors qu'aucunes lui arrivait à la cheville. Absorbé par sa performance, qui au final, était tout à fait naturelle, il avait enlevé sa veste, se trouvant finalement assez doué dans ce rôle de chanteur principal de boy band. Et puis ce fut la fin de ce rêve, de cet échappatoire. Ji Yong redevenait lui-même et n'en croyait pas ses yeux qu'il avait fait ça.  « Merci de m'avoir écouté ! » salua-t-il ses auditeurs alors que manifestement il avait fait son effet.   @Gim Seo Na

FRIENDS ♡◌‧ SWIM ♡◌‧ OKAY ♡◌‧ CHURCH
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
like a love song #jina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1893
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: like a love song #jina ♡ | Dim 5 Déc - 21:46
Citer EditerSupprimer
((Like a love song))
&&. Jina ♡
Outfit ♛ Seo Na regardait l’heure, impatiente de quitter les lieux. Pourquoi avait-il fallu que son père l’oblige à partager ce dîner avec sa belle-mère et lui ? La jeune femme n’avait aucune envie d’être ici et elle le montrait bien. Elle parlait peu et quand elle le faisait, la streameuse était froide et allait droit au but. Pourquoi s’épancher quand on pouvait dire simplement les choses ? Elle n’avait aucune envie de discuter avec cette femme. Vraiment aucune. Pourtant, elle ne l’avait jamais mal traité. Elle ne lui avait jamais mal parlé. Elle savait rester à sa place et ne faisait vraiment rien pour agacer Seo Na mais, c’était ainsi. La silla n’avait pas confiance. Après tout, sa propre mère avait fini par tromper son mari avec le frère de ce dernier. Alors, en qui pouvait-elle bien avoir confiance si sa propre famille se trahissait ? Personne, si ce n’est son groupe d’amis. Elle pouvait leur faire confiance et la streameuse leur faisait confiance, aveuglément. Jamais ils ne la trahiraient, comme jamais elle ne les trahirait. C’était à la vie, à la mort. Et Seo Na était heureuse d’avoir trouvé ce groupe d’amis. D’avoir trouvé ces personnes sur qui elle pouvait compter, même si elle ne se confiait pas forcément beaucoup à eux. Elle savait que, si elle avait besoin, ils seraient là.

Un énième soupir s’échappa de ses lèvres, signe qu’elle s’ennuyait à mourir. Elle était presque à deux doigts de regarder ses ongles mais elle se retint. Surtout que la fin du repas se prononça. Non, elle ne voulait pas de dessert. Même pas au chocolat. Elle voulait simplement que cette soirée – ce calvaire – se termine et il se termina. Seo Na se leva, laissant son père payer la note. Une fois dehors, il héla un taxi mais la streameuse ne monta pas avec eux, prétextant qu’elle avait quelque chose de prévu avec des amis. Ce n’était pas vrai, elle n’avait rien de prévu mais elle ne voulait absolument pas monter dans cette voiture avec cette femme à côté d’elle. La jeune femme ne leur adressa aucun sourire, allant simplement déposer un baiser sur la joue de son père avant de les regarder s’engouffrer dans le véhicule. Son regard suivit le taxi et quand il tourna et disparut de son champ de vision, Seo Na fit volte-face. Elle ne savait pas ce qu’elle allait faire… Sûrement traîner dans un cyber café en attendant que le temps passe. Alors, elle arpenta les rues d’Hongdae à la recherche de son petit paradis. Cependant, le temps en avait décidé autrement. La pluie se mit soudainement à tomber. Si ça n’avait été que de petites gouttes, elle ne se serait pas pressée mais, c’était une véritable averse d’orage. Pourtant, la météo n’avait pas prévu un tel temps ! La streameuse poussa alors la première porte qu’elle vit, débarquant dans un bar. Ce n’était réellement pas un lieu pour elle. Elle détestait ça et n’y allait que parce que ses amies la forçaient. Même si elle finissait tout de même par s’amuser, Seo Na préférait largement rester chez elle.

Prête à repartir malgré la pluie torrentielle dehors, elle ne fit pas demi-tour. Son regard s’était posé sur lui. Que faisait-il là ? Sur scène ? La jeune femme le regarda, sans aucune discrétion, elle le dévorait du regard. Elle resta plantée devant la porte pendant plusieurs longues secondes jusqu’à ce que des personnes voulant rentrer dans le bar la bousculent. Elle revint précipitamment sur Terre et chercha une place libre où s’installer. Seo Na alla s’asseoir, retirant son manteau qu’elle accrocha à sa chaise. Elle n’était pas arrivée au début mais ça ne faisait rien. Elle ne loupa pas une miette des autres chansons. La jeune femme était surprise de voir autant d’émotions transparaître dans sa voix et sur son visage. Ji Yong n’était vraiment pas le genre à dévoiler ainsi ses sentiments et pourtant, il le faisait, là, devant tout un tas d’inconnus. Et devant elle. Mais ça, il ne devait pas le savoir. Il ne l’avait pas vu, c’était certain. La streameuse sentait son cœur palpiter dans sa poitrine, bien plus vite, bien plus fort. Comme à chaque fois qu’elle le regardait. Mais sa voix, ses mots… Tout ça la chamboulait d’autant plus. Elle ne savait pas à qui il pensait, elle ne savait pas à qui il adressait ces chansons mais, elle espérait que c’était pour elle. Quand il retira sa veste, elle ne put que lever les yeux au ciel. Toujours le même, toujours à vouloir faire sensation. Et il faisait clairement sensation. Et pas qu’auprès des inconnues. Il touchait encore un peu plus son cœur. Elle ne connaissait pas cette facette-là de lui. Finalement, la performance se termina et les applaudissements fusèrent. La demoiselle ne savait que faire. Aller le voir ? Trouver son regard ? Filer à l’anglaise ? Elle n’eut pas vraiment le temps d’y penser qu’un homme l’abordait pour lui payer un verre. « Non merci. » Dit-elle sèchement en se levant, récupérant son manteau. Voilà pourquoi elle n’aimait pas ces lieux. La streameuse s’avança vers son ami, un peu accaparé par un groupe de filles. Elle se planta dans son champ de vision et croisa son regard.

@Do Ji Yong

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
avatar
 
Re: like a love song #jina ♡ | Dim 5 Déc - 23:14
Citer EditerSupprimer
((Like a love song))
&&. Jina ♡
Outfit ♛ Finalement il comprenait le plaisir que Musa avait eu à se produire un nombre incalculable de fois, toujours sous le regard protecteur de Ji Yong. Il s'était demandé la sensation que procurait de se faire acclamer par des tas d'inconnus, et y goûter donnait arrière-goût d'encore. Mais il n'avait que faire du public de toute façon, se contentant dans un premier temps de sa bulle où ses pensées fusèrent ainsi que des images aussi réconfortantes que douloureuse. Qu'est-ce que Mina penserait en le voyant ainsi ? Est-ce que de là-haut au moins elle pouvait le voir ? Était-elle fière ? Elle devait sûrement lui envoyer des tas de signaux pour lui dire de regarder un peu mieux qui se trouvait dans le public, mais il était trop absorbé par les images fictives de Seo Na pour se rendre compte qu'elle était réellement là. Ce n'était peut-être pas plus mal en un sens, parce qu'il se serait sûrement arrêté et serait parti, trop honteux d'avoir été pris sur le fait. Comme s'il n'avait pas le droit d'être heureux quelques minutes, comme si dévoiler sa passion était ridicule et risible. Une passion bien trop réprimée par son paternel qui jugeait que c'était une activité pour les enfants au même titre que les comptines, que ce n'était pas sérieux. Même lorsqu'il était jeune d'ailleurs, et que c'était son frère qui devait reprendre l'entreprise familiale, il n'avait pas eu le droit de jouer d'un instrument ou de chanter. Ji Yong avait fini par oublier qu'il aimait ça, un souvenir enfuis avec ceux de Mina et bien enterré dans sa mémoire? Jusqu'à ce fameux soir.

L'ancien beau-père de Ji Yong lui avait adressé un signe d'encouragement alors que ce dernier avait croisé son regard. Un encouragement qui avait fait son effet, alors que la seconde chanson était passée, il se décontractait peu à peu. Dans ses rêves d'enfant, il avait déjà imaginé cet événement se produire, il avait déjà imaginé devenir un rockeur avec beaucoup de succès auprès des filles mais qui ne vivait que pour la musique et les tournées mondiales. Le genre de musicien torse nu sous sa veste en cuir, parce qu'il avait lancé son t-shirt dans une foule de jeunes femmes hurlant. Maintenant, juste se libérer de l'emprise du vêtement en cuir était une épreuve, beaucoup trop pudique malgré ce qu'on pouvait en penser. Et elles pouvaient rêver pour qu'il balance sa veste. Mais il se sentait un peu plus à l'aise ainsi, libre de ses mouvements, libre de jouer avec son public. Ji Yong n'était pas du genre à draguer de lui-même les filles, les attirant sûrement avec son air désintéressé et malicieux mais cette fois-ci il allait devoir imaginé être entouré de Seo Na. Bon, c'était un peu bizarre vu comme ça, mais au moins imaginer qu'il lui parlait directement, qu'il lui avouait à quel point il l'aimait, voir plus, parce que bon, Church ne parlait pas de la marier à l'église même ce n'était pas à exclure. Mais il était là, à la fois se préoccupant de son public et se baladant sur la scène comme s'il était dans sa chambre, laissant s'échapper quelques pas de danse, emporté par la musique.

Le rêve prit fin, le retour à la réalité était difficile. Des acclamations qu'il ne jugeait pas méritées mais qu'il accepta humblement, avant de rendre le micro au groupe et les remercier pour cette expérience autant qu'ils le remercièrent pour cette aide. A peine eut-il le temps de descendre de la scène qu'un groupe de fille allèrent à sa rencontre, le félicitant, complimentant, l'agaçant. Il n'avait pas fait ça pour la gloire, pas pour agrandir son palmarès en matière de fille. Mais elles bloquaient habilement le passage, piaillant et réclamant des photos, posant des questions. Mais son cœur rata un battement. Puis deux. Puis trois. Le dieu du rock avait exaucé son vœux et avait fait apparaitre Seo Na, ou il était mort au paradis. Un peu honteux pour ses précédentes paroles, se demandant depuis quand elle était elle. Ce qu'elle faisait là. Elle avait vraiment tout vu ? Il se dégagea des filles sans leur adresser un mot ni un regard, n'ayant d'yeux que pour la streameuse. « Seo Na ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? » Parce que ce n'était clairement pas le genre d'endroit où il pensait la voir un jour. Pour une fois, aucune blague sarcastique ne lui venait en tête, encore enivré par l'ivresse de la scène, ses songes et se sentant mal à l'aise de la croiser dans un endroit qui lui rappelait bien trop son ex. Une sorte de temple en sa mémoire. « Tu... Tu as vu ? Tu es là depuis longtemps ? » Elle était toujours plus belle chaque fois qu'il la voyait.   @Gim Seo Na

FRIENDS ♡◌‧ SWIM ♡◌‧ OKAY ♡◌‧ CHURCH
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
like a love song #jina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1893
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: like a love song #jina ♡ | Lun 6 Déc - 22:06
Citer EditerSupprimer
((Like a love song))
&&. Jina ♡
Outfit ♛ Seo Na était ravie de quitter cet endroit. Enfin, pensa-t-elle. Pas que la compagnie de son père la dérangeait mais celle de cette femme, oui. Pourtant, elle n’avait rien fait de mal. Elle n’avait pas été agaçante une seule fois. Simplement… La streameuse se méfiait. Trop. Et elle n’arrivait pas à voir que cette femme était sincère. Réellement. Et qu’elle aimait son père. Et que son père l’aimait. La jeune femme ne voyait pas tout ça, ne voyait pas le bonheur que vivait son père mais aussi la tristesse qui traversait ses yeux quand il voyait sa fille se comporter ainsi avec la femme qu’il aimait. Elle ne voyait pas, parce qu’elle était bien trop centrée sur elle. Pourtant, elle souhaitait le bonheur de son père. Mais était-ce réellement avec cette femme qu’il le trouverait ? Si l’étudiante s’autorisait à mettre sa méfiance de côté, elle verrait que oui. Mais elle n’y arrivait pas, parce que la trahison de sa mère l’avait bien trop blessé et l’avait rendu méfiante. Trop méfiante. Elle qui avait tant admiré ses parents… Qui avait pensé qu’ils seraient ensemble, envers et contre tout… ça n’était pas le cas. Elle ne croyait plus en l’amour mais c’était paradoxal. Elle était paradoxale. Parce qu’elle voulait y croire avec Ji Yong.

Et qu’elle ne fut pas sa surprise de le voir, là, sur scène. De le voir se libérer de tant d’émotions, de partager ses sentiments aussi aisément. Alors qu’il ne le faisait jamais avec elle ni avec les autres. Peut-être Somi mais ce n’était pas étonnant. Peut-être que Seo Na jalousait ça mais jamais elle ne le dirait. Son regard rivé sur le garçon, elle ne décrochait pas ses yeux de lui. Elle le regardait ou plutôt le dévorait du regard, comme toutes les autres filles présentes. Mais aucune ici ne le connaissait. Aucune ici ne savait ce qui les liait, lui et elle. Elle avait ce lien spécial avec le jeune homme et si elle avait pu s’en vanter, elle l’aurait sûrement fait. La streameuse resta attentive durant toute la prestation du garçon, n’arrivant pas à décrocher de lui. Elle était bien trop accro à lui mais elle ne s’en rendait pas compte. Ou plutôt, elle ne voulait pas s’en rendre compte. Se voiler la face était bien plus simple, bien moins douloureux. Mais peut-être pas tant que ça, finalement. Parce qu’à peine les pieds posés en dehors de la scène, qu’un groupe de filles l’entoura. Aussitôt, une pointe de jalousie montra le bout de son nez. Elle détestait qu’on lui tourne autour. Et pourtant, elle ne disait rien. Ou tentait de lui faire comprendre à sa manière. Sans dire réellement les choses. Tout était flou entre eux. La silla se leva, envoyant paître un malheureux qui avait tenté de lui offrir un verre. Elle n’avait que faire de cet homme. Le seul qui l’intéressait était près de la scène et bien trop entouré. Elle récupéra son manteau et s’avança jusqu’à la petite masse formée autour du garçon. Seo Na se plaça dans son champ de vision. Quand son regard accrocha le sien, son cœur se mit à battre la chamade. Un sourire ourla discrètement ses lèvres. Il ne prêta aucune attention aux filles qui lui parlaient et vint directement la voir. Bien évidemment que la jeune femme eut un regard dédaigneux en leur direction. Ce garçon était à elle. Ou, plutôt, elle voulait qu’il soit sien. Sa question la fit sourire. Bien évidemment, c’était surprenant de la voir ici. Elle n’aimait pas spécialement sortir, encore moins dans des bars et ça, il le savait. « Il pleut des cordes. Je suis rentrée dans le premier endroit qui me tombait sous la main. » Révéla-t-elle. Qu’il ne croit pas qu’elle le suivait, ce n’était pas le cas. C’était le hasard. Ou le destin. Sa question, son ton incertain… lui faisait comprendre qu’elle avait découvert quelque chose qu’il ne montrait jamais. « Je crois que j’ai uniquement loupé le début de la première chanson. » Indiqua-t-elle au garçon. Oui, elle avait tout vu, tout entendu. « Je ne savais pas que tu chantais aussi bien. » Dit-elle, gardant pour elle que sa voix lui avait hérissé le poil et donné des frissons. Ou est-ce que c’étaient les paroles ? Sûrement les deux. « Ni que tu aimais tant la musique. » Ajouta-t-elle. Même si, finalement, ça ne devrait pas l’étonner comme il avait été très proche de Musa, jusqu’à sortir avec elle. Ils devaient bien partager ça. En tout cas, sa passion pour la musique s’était clairement sentie sur scène et il ne pouvait pas lui dire le contraire.

@Do Ji Yong

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
avatar
 
Re: like a love song #jina ♡ | Mar 7 Déc - 2:24
Citer EditerSupprimer
((Like a love song))
&&. Jina ♡
Outfit ♛ Le monde avait semblé s'arrêter lorsque son regard s'était posé sur Seo Na. Le brouhaha avait diminué, et les personnes les entourant étaient devenues floues. Il pouvait presque entendre les paroles chantées plus tôt, comme si elles avaient désormais un sens. Les sens du garçon étaient si focalisés sur la jeune femme qu'il pouvait deviner l'odeur de son parfum d'où il était. Il n'avait que faire de ces filles qui l'entouraient, essayant de capter son attention désespérément, les laissant caresser l'espoir qu'un jour elles auraient autant d'importance à ses yeux que Seo Na en avait. Personne ne pouvait arriver à sa cheville, personne n'égalait l'amour qu'il lui portait, incommensurable. Son cœur battait un peu plus vite dès que son visage apparaissait dans son chant de vision, allant à mille à l'heure autant que ses pensées confuses mais précises à son égard. Il donnerait sa vie pour elle, il allait envie de lui dire à chaque fois mais il avait trop peur de sembler être un fou ; et pourtant c'était vrai, il était fou d'elle. Ji Yong n'accordait pas un regard à ses groupies qui semblaient jalouser la streameuse dès qu'elles firent le lien, dès qu'elles virent qu'il était complètement absorbé par elle. Seo Na n'avait pourtant rien fait pour mériter une telle attention de sa part alors qu'elles l'avaient pourtant acclamé tout le long de sa représentation. L'étudiant osait espérer qu'elle avait été là à l'encourager malgré qu'il ne l'avait pas vu, mais il se doutait qu'elle était seulement restée assise à attendre la fin de sa performance. Il était bien trop étonné de la voir dans un bar, parce qu'il savait que ce n'était pas son genre et que même quand ils sortaient tous ensemble, les filles devaient jouer les diplomates pour la convaincre. Peut-être qu'il se trompait et qu'elle avait simplement rendez-vous avec quelqu'un et que tout ça n'était qu'une coïncidence. Cette pensée serra son cœur qui recommençait à retrouver un rythme normal. « Tu es seule ? Qu'est-ce que tu faisais ? » Ou peut-être qu'elle venait de terminer un rendez-vous, que c'était un goujat qui n'avait daigné la raccompagner et qu'elle s'était retrouvée là. Dans tout les cas, elle était avec lui maintenant. Mais il n'était pas sûr d'apprécier entièrement cette rencontre fortuite. Finalement, Ji Yong était une personne assez secrète et se dévoiler était très difficile pour lui, c'était comme dévoiler des faiblesses qui pourraient être exploitées. Il avait honte d'aimer la musique, d'être bon chanteur, et de se mettre autant en lumière. Il n'y avait rien de mal, mais il avait été élevé ainsi. Angoissé, il s'humecta les lèvres, une habitude qu'il avait peu importe la situation, bonne ou mauvaise. Elle allait sûrement le trouver ridicule, se moquer de lui. Son estomac était noué. Est-ce qu'elle avait compris que les chansons parlaient d'elle ? Non, ils étaient juste amis, pourquoi elle penserait ça. « Ah... Merci. » répondit-il alors qu'il passait sa main sur sa nuque, gêné. Le père de Mina arriva vers eux, la veste de Ji Yong dans les mains. « Je savais que je n'allais pas être déçu, mais ça dépassait toutes mes espérances ! Elle aurait été si fière. » le félicita-t-il en lui mettant une tape affectueuse dans le dos. « Tu mérites bien de boire quelque chose. Ton amie aussi d'ailleurs. » proposa l'homme en le gratifiant d'un clin d'œil tel un père affectueux. Ji Yong remit sa veste, déjà plus à l'aise et prit la main de Seo Na pour l'emmener jusqu'au comptoir. « Tu viens..? » lui demanda-t-il timidement. Au moins, aucune fille ne viendrait l'embêter en la voyant avec lui, et si c'était le cas, elle savait être très persuasive. Ji Yong avait été touché que le père de Mina se trouve si bienveillant en lui voyant avec une autre fille, même si le décès de la sienne datait de plusieurs années, même s'il se méprenait totalement sur leur relation. Ils s'installèrent au bar et si l'homme savait ce que Ji Yong avait l'habitude de prendre, il n'en était pas de même pour la streameuse. « Tu veux boire quoi ? Il n'y a pas de boisson au chocolat. » ne put-il s'empêcher d'ajouter pour détendre l'atmosphère. « C'est le père de Mina, ma première copine... défunte copine. Le bar est à lui. » lui expliqua-t-il alors que le patron préparait un cocktail pétillant aux fraises. Ji Yong aimait les alcools plus fort, mais il fallait croire qu'il était toujours le petit garçon qu'il avait connu au début à ses yeux. « C'est Mina qui m'a fait découvrir cette passion pour la musique. » révéla-t-il à sa précédente interrogation, le regard nostalgique à évoquer la jeune femme avec Seo Na. En fait, il n'avait jamais vraiment abordé le sujet avec qui que se soit..   @Gim Seo Na

FRIENDS ♡◌‧ SWIM ♡◌‧ OKAY ♡◌‧ CHURCH
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
like a love song #jina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1893
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: like a love song #jina ♡ | Sam 11 Déc - 10:29
Citer EditerSupprimer
((Like a love song))
&&. Jina ♡
Outfit ♛ Son regard s’accrocha à celui de Ji Yong et elle ne le quitta plus. Seo Na ne le lâcha pas du regard, lui adressant un sourire quand il s’approcha d’elle, évinçant les charmantes demoiselles qui étaient venues le voir. Aucune ne semblait l’intéresser et cela convenait parfaitement à la streameuse qui leur lança un regard dédaigneux, se sentant victorieuse. Cet homme était à elle et aucune d’elle ne pourrait mettre le grappin sur lui ce soir. La silla reposa très rapidement son attention sur Ji Yong, lui expliquant pourquoi elle se retrouvait là. Ce n’était réellement pas dans ses habitudes de venir dans un bar et encore moins toute seule. Ses amies devaient toujours batailler pour l’y emmener. Ce n’était réellement pas son endroit favori mais pour elles, elle faisait l’effort. « Oui je suis toute seule. » Le rassura-t-elle, sentant bien que ça l’inquiétait mais pas pour la raison à laquelle elle pensait. Il ne voulait sûrement pas que son petit secret s’ébruite. Et même si elle n’avait pas faux sur toute la ligne, ce n’était pas cette inquiétude-là qui lui faisait poser ces questions. « J’ai dîné avec mon père et… ma belle-mère. » Révéla-t-elle à son ami, faisant une légère moue. Ça n’avait pas été agréable. Ou plutôt, elle n’avait pas été agréable. Pourtant, sa belle-mère n’avait réellement rien fait. C’était juste que Seo Na se méfiait, bien trop. Sa mère avait brisé le cœur de son mari et elle ne voulait pas que cela arrive une seconde fois alors, la streameuse testait cette femme qui était rentrée dans leur vie. Elle ne souhaitait pas qu’elle les abandonne, elle aussi, qu’elle brise le cœur de son père. Elle savait qu’il ne s’en remettrait pas, pas une deuxième fois. Surtout qu’il semblait réellement heureux avec elle… La silla informa Ji Yong qu’elle avait quasiment tout entendu, n’ayant loupé que le début de la première chanson. Cela ne semblait pas vraiment le rassurer, ça l’angoissait sûrement plus. Finalement, elle ne connaissait réellement pas tout de lui et ça lui serrait un peu le cœur. Elle finit par complimenter le chanteur d’une nuit, n’hésitant pas à lui dire qu’elle n’avait aucune idée de cette passion. Est-ce que ça lui faisait mal ? Un peu. Parce qu’elle ne lui cachait rien. Lui, en revanche, si… Et Seo Na se demandait bien ce qu’il cachait encore. Son regard se leva vers l’homme qui les rejoignit et qui s’adressa aussitôt à l’étudiant. La streameuse fut spectatrice de l’échange, se demandant bien qui était cette femme qu’il mentionnait. La jeune femme adressa un sourire courtois à l’homme et reporta son attention sur Ji Yong qui venait de prendre sa main. L’étudiante la serra doucement, se mordant discrètement la lèvre, avant d’acquiescer à sa proposition. « Oui… » Souffla-t-elle en le suivant. Elle s’installa au bar avec le garçon qui faisait battre son cœur et encore une fois, elle ne put décrocher son regard de lui. « Pas de chocolat dans mes cocktails. » Dit-elle avec un sourire amusé. Il connaissait son addiction incontestable pour le chocolat. « Un Gin Hibiscus. » Demanda-t-elle avant de reposer ses pupilles sur le jeune homme. Son sourire se fana lentement, quand il mentionna sa défunte copine. Encore une fois, elle découvrait des choses à son sujet. L’ambiance changea aussitôt et la jeune femme était gênée. Elle ne devrait pas être là. C’était son endroit à elle et à lui. Elle n’avait rien à faire ici, à s’immiscer là. « Oh… Je suis désolée, je ne savais pas. » Dit-elle en se mordant discrètement la lèvre, détournant finalement le regard, ne pouvant le regarder. Ce lieu était chargé de souvenirs pour lui. Il lui révéla que c’était Mina qui lui avait fait découvrir sa passion pour la musique et non Musa, comme elle le pensait. « Je pensais que c’était Musa. » Dit-elle, jouant distraitement avec son verre. « Tu es doué pour ça. » Reprit-elle en levant les yeux vers lui. « Vraiment. » Insista-t-elle en lui offrant un sourire. « Tu ne devrais pas le cacher. » Ajouta-t-elle doucement avant de baisser de nouveau les yeux vers son verre, mal à l’aise de se trouver là, à ses côtés alors que sa première petite-amie était décédée, que son père était présent et qu’ils se trouvaient dans le bar de ce dernier. Seo Na n’osait pas poser de questions au jeune homme. Pourtant, elle était curieuse et sentait qu’il se dévoilait un peu plus à elle. « Tu l’as… enfin… l'avais rencontré comment ? » Demanda-t-elle, se pinçant les lèvres et se frappant mentalement le front.

@Do Ji Yong

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
avatar
 
Re: like a love song #jina ♡ | Mer 15 Déc - 17:50
Citer EditerSupprimer
((Like a love song))
&&. Jina ♡
Outfit ♛ Ji Yong était rassuré de savoir que la jeune femme était venue seule, et que ce n'était pas le résultat d'un rendez-vous amoureux, ou d'une soirée entre copines improvisée qui le mettrait dans l'embarras. Enfin, dans le second cas il aurait déjà vu toute la petite tribu l'entourer, même s'il aurait toujours eu d'yeux que pour Seo Na. Elle était toujours plus belle chaque fois qu'il la voyait, même s'il notait qu'elle avait un secret problème avec les vêtements qui ne tenaient pas chauds. Est-ce que Geon Woo ferait une nouvelle apparition pour lui prêter un pantalon ? Il ne se ferait pas avoir deux fois. « Oh. » Les deux étudiants n'avaient pas pour habitude de parler de leurs familles respectives pourtant, Ji Yong la savait pas si fan de sa belle-mère. Il plaignait un peu la pauvre femme en un sens, sachant à quel point la streameuse pouvait être froide et tranchante. Mais leur vie personnelle était si peu évoquée que malgré qu'il sache que la soeur de son amie était décédée comme son propre frère, il n'avait jamais songé à se rapprocher d'elle dans cette douloureuse épreuve. En fait, il ne s'était rapproché de personne de ses amis sans les fuir pour autant, continuant sa vie comme de rien était. Le jour même il avait pourtant retrouvé Somi et versé quelques larmes, les seules depuis des années et les seules pour les prochaines années. « Et ça s'est bien passé ? » demanda-t-il en se doutant de sa réponse. Il n'avait pas été non plus très présent pour elle au décès de sa soeur. Ji Yong n'avait pas été très proche de la jeune femme au début, étant simplement ami avec Somi et Mina au début, avant de devenir le petit ami de Musa. Mais vers la fin, à force de fréquenter les filles, il devait bien avouer que ses yeux s'étaient posés un peu plus sur la jolie streameuse, ce qui avait motivé la séparation de son couple toxique. Finalement, même s'il connaissait tout de Seo Na, lui cachait beaucoup de choses. Ce n'était pas parce qu'il ne lui faisait pas confiance, au contraire, si elle lui disait qu'en sautant d'une hauteur de dix mètres il pourrait voler, il le ferait. C'était plutôt ce sentiment de honte qui le rongeait, ce sentiment honteux d'être lui-même et pas ce que son paternel attendait de lui. Si ce dernier lui avait permis de s'exprimer, peut-être qu'à l'heure actuelle il serait un rockeur ? Les étudiants furent interrompu par le patron du bar qui venue rendre sa veste à Ji Yong, le féliciter et les inviter à se rejoindre le comptoir. Ji Yong prit doucement la main de Seo Na, et même s'il ne s'agissait que de sa main, sentir sa peau contre lui le réchauffa un peu plus. Un sourire naquit sur ses lèvres alors que la jeune femme imposa les limites de sa passion pour le chocolat, et il nota mentalement ce qu'elle prit. Il savait ce qu'elle commandait dans les café, maintenant il pourrait en faire de même pour les bars même s'il doutait que c'était un endroit où ils se rendraient beaucoup. Puisque Seo Na avait découvert l'un de ses secrets, il supposa que c'était l'occasion de se livrer un peu plus, et d'une certaine manière, expliquer comment il en était venu là. Alors qu'il regardait l'homme préparer leurs boissons, un regard interrogateur croisa celui de la silla. « Tu n'as pas à t'excuser, pourquoi tu le fais ? » dit-il maladroitement, ne sachant pas comment poser sa question. Après tout, elle n'y était pour rien, et d'un côté, il était soulagé de ne pas avoir à lui cacher quelque chose. Les verres posés, il scruta son reflet à travers le liquide rougeâtre. Il secoua la tête en entendant le nom de Musa. « J'imagine que j'avais besoin d'une personne qui lui ressemblait. » Après tout, de Mina, Musa et Seo Na, leurs caractères de feu se ressemblaient. Ji Yong avait un penchant pour les filles qui lui résistaient, rendant le jeu plus intéressant, même s'il n'avait pas envie de jouer avec l'étudiant en informatique. « Tu vas le dire aux autres ? » demanda-t-il calmement en portant le lèvre à ses lèvres, pas très fan du liquide sucré que sentaient ses papilles. Au fond, il s'en fichait un peu, parce que maintenant la moitié était au courant et il se fichait bien du reste. Ji Yong n'arrivait pas à regarder Seo Na, sentant son coeur flancher un peu plus à chaque battement de cils de la jeune femme. Il eut un petit sourire à sa question, ses vieux souvenirs d'enfant apparaissant dans sa mémoire, assez tristement, et plein de regrets. « On était au collège ensemble. Elle me fait un peu penser à toi, tu sais. » Il la regarda finalement, l'admirant. « Elle me fait penser à toi parce que c'était aussi la plus jolie des filles que je connaisse mais pas avec le caractère le plus facile. » Il ne mentait pas. Les oreilles de Somi devaient siffler mais il trouvait que personne n'arrivait à la cheville de la streameuse, dont il passa une mèche derrière son oreille afin de mieux voir son visage. « Mais elle avait une maladie cardiaque. Elle ne me l'avait pas dit. Mais j'imagine qu'elle est partie heureuse. Enfin, si être dans mes bras rend quelqu'un heureux. » finit-il par dire en détournant le regard, devenu plus sombre, persuadé qu'il aurait pu faire quelque chose et que tout était de sa faute.   @Gim Seo Na

FRIENDS ♡◌‧ SWIM ♡◌‧ OKAY ♡◌‧ CHURCH
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
like a love song #jina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1893
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: like a love song #jina ♡ | Lun 27 Déc - 10:19
Citer EditerSupprimer
((Like a love song))
&&. Jina ♡
Outfit ♛ Seo Na sentit que son ami était rassuré qu’elle soit seule. Ça aurait été bien différent avec le reste de la troupe, intrusive et définitivement collante. Si la silla se trouvait ici, en ces lieux qu’elle ne fréquentait pas d’habitude, c’était uniquement pour éviter la pluie. Et parce qu’elle avait refusé de rentrer avec son père et sa belle-mère. Pas qu’elle la détestait mais elle se méfiait énormément depuis la tromperie de sa mère. Elle ne pouvait pas laisser n’importe qui rentrer dans sa vie alors, elle la testait. Malgré les regards de son père, les longues discussions à ce sujet, la streameuse continuait de n’en faire qu’à sa tête. Elle voulait s’assurer que cette femme était bien, et qu’elle rendrait son père heureux toute sa vie. Elle ne souhaitait pas d’un simple passage. Seo Na informa l’étudiant du repas en famille et esquissa un faible sourire. Ça n’avait pas été des plus agréables, du moins, pour la femme qui voulait partager la vie de son père. L’étudiante s’était montrée froide et tranchante, comme à son habitude. Elle finirait par s’adoucir avec elle mais pas maintenant. C’était trop tôt. Ne pas baisser la garde. Pas tout de suite. « Je pense que mon père voudra avoir une discussion avec moi demain. » Répondit-elle. Ça voulait tout dire. Elle n’avait pas été amicale, encore une fois. « Je n’ai pas été très agréable. Ça ne change pas de d’habitude, tu me diras. » Reprit-elle avant d’être interrompu par un homme qu’elle ne connaissait pas. Ce dernier, en tout cas, semblait connaître Ji Yong et pas qu’un peu. A la mention d’une femme qui serait fière de lui, Seo Na fronça les sourcils. Elle n’avait aucune idée de qui il mentionnait. Il y avait bien des choses qu’elle ne savait pas de Ji Yong. Beaucoup trop et ça lui pinçait le cœur qu’il lui cache autant. N’avait-il pas confiance en elle ? Avait-il peur qu’elle le juge ou qu’elle en informe leurs amis ? Son questionnement s’interrompit quand le jeune homme prit sa main dans la sienne. La streameuse la serra doucement, un sourire se dessinant sur ses lèvres sans qu’elle ne puisse le contrôler. Elle s’installa au bar avec lui et refusa tout cocktail au chocolat. Même si c’était une véritable addiction, Seo Na avait ses limites. Quand il lui révéla que ce lieu appartenait au père de sa défunte copine, la jeune femme se sentit désolée et se sentit surtout en trop. Une intruse. Elle s’en excusa et croisa le regard de Ji Yong. Elle détourna les yeux, le reportant sur son verre. « Eh bien… Parce que c’est votre endroit, à elle et à toi. » Révéla-t-elle, finissant par relever les yeux vers le jeune homme. « Tu n’avais peut-être pas envie que je m’immisce là-dedans. » Ajouta-t-elle, détournant encore une fois le regard alors qu’elle dévoilait un peu ce qu’elle avait sur le cœur. Elle ne le faisait jamais, en temps normal, mais rien n’était normal ce soir. La jeune femme pensait que c’était Musa qui lui avait fait découvrir sa passion pour la musique mais ce n’était pas le cas. Encore une fois, elle se trompait sur toute la ligne. « J’imagine, oui… » Souffla-t-elle, regardant son verre avec lequel elle jouait distraitement. Seo Na posa son regard sur le garçon. Elle ne comptait pas le dire aux autres. Pourquoi le ferait-elle ? « Non. Ça restera entre nous. » Répondit-elle. Et le silence s’installa. Quelques secondes qui parurent une éternité. Elle détestait ça. Parce qu’ils ne savaient pas comment se parler, l’un comme l’autre. La streameuse soupira discrètement, finissant par poser une question qui lui brûlait les lèvres. C’était peut-être déplacé, elle n’en savait rien. Peut-être qu’il n’avait, aussi, pas envie d’en parler. Si c’était le cas, il lui ferait savoir. Ji Yong n’était pas du genre à se confier et s’il ne le souhaitait pas, il ne le faisait pas. « À moi ? » Répéta-t-elle, surprise, posant finalement son regard sur lui. Si elle lui faisait penser à elle, ne devait-il pas souffrir en la regardant ? Et pourquoi n’était-il pas venu vers elle, au lieu de Musa ? Seo Na tut ses questions, le regard que portait Ji Yong sur elle la stoppant net. Qu’il cesse de la regarder ainsi. Elle sentait son cœur palpiter dans sa poitrine, s’emballer, encore, ses joues rosir. « Hm, je vois… » Souffla-t-elle, soudainement timide parce qu’il venait de lui dire qu’elle était, à ses yeux, la plus jolie. Elle voulut répliquer sur son caractère mais il l’interrompit en glissant une mèche derrière son oreille. Elle déglutit, son regard dans le sien, avant de détourner la tête quand il reprit la parole. « Quoi ? Tu n’étais pas au courant ? » S’étonna-t-elle, relevant les yeux vers lui. Il continua et le cœur de Seo Na se serra, son visage s’assombrissant lui aussi. « Bien évidemment qu’elle est partie heureuse, Ji Yong. » Dit-elle, retenant ses mots. Elle ne pouvait lui dire qu’elle, elle avait été heureuse quand il l’avait pris dans ses bras, le soir d’halloween. Qu’elle avait envie qu’il la reprenne dans ses bras et qu’il ne la lâche jamais. Elle se retint, se mordant la lèvre, regardant encore une fois son verre. La streameuse finit par se tourner vers lui et le regarder, l’observant alors qu’il regardait ailleurs. Elle voyait bien son air sombre. Sa main trouva son épaule, la serrant dans un geste affectueux et réconfortant. « Tu ne savais pas, Ji Yong, alors ne t’en veux pas. » Dit-elle, se doutant qu’il devait s’en vouloir. De quoi, elle ne savait pas exactement. « Tu n’aurais rien pu faire… » Souffla-t-elle. Comment aurait-il pu ? « Elle a sûrement voulu te préserver, t’éviter que tu te demandes chaque jour quand serait son dernier à elle… » Reprit-elle, tentant comme elle le pouvait de le réconforter.

@Do Ji Yong

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
avatar
 
Re: like a love song #jina ♡ | Lun 27 Déc - 22:20
Citer EditerSupprimer
((Like a love song))
&&. Jina ♡
Outfit ♛ Un bref sourire fit son apparition sur le visage de Ji Yong qui devinait bien l'épreuve que l'étudiante faisait subir à la femme qui s'était amourachée de son père. Il connaissait assez le caractère de Seo Na pour savoir que sa froideur pouvait, à juste titre, en refroidir plus d'un. Il ne pouvait pas lui en tenir rigueur, il n'aurait sûrement pas été mieux si son père s'était remarié. Ou pas. En fait, il ne savait pas vraiment. L'homme était constamment à son travail et n'avait jamais vraiment prêté attention à ses fils depuis la disparition de sa femme. Pourtant, aussi loin que le goguryeo se souvienne, la famille ne se portait pas trop mal quand elle était encore là. L'homme d'affaire avait seulement échappé à son chagrin par le travail, alors que ses enfants n'avaient pu en faire autant. Alors il ne pouvait pas demandé à Seo Na de laisser sa chance à la femme. Chérir ses parents, cependant, c'était autre chose. « Tu sais, je penses que ton père sait ce qu'il fait, et ça lui ferait sûrement plaisir que tu essaies d'apprendre à connaître un peu mieux ta belle-mère. Ca pourrait te rassurer aussi, de voir si c'est une bonne personne ou non. » Mais il savait à quel point Seo Na était assez précieuse aux yeux de son père pour qu'il ne soit pas fâché après sa fille pour ça. Après ça, le propriétaire du bar, le père de Mina, les rejoignit et les invita à se rendre au bar pour prendre une boisson offerte par la maison. Ji Yong avait saisit doucement la main de la jeune femme, de quoi lui provoquer un sentiment de nervosité mêlé à l'apaisement. Il était toujours heureux en sa présence, mais plus le temps passait, plus il sentait leur relation changer. Comme si maintenant ils devenaient des adultes dont les actes avaient des répercutions, y compris sur leur relation. Il ne pouvait plus de toute évidence regarder Seo Na intensément comme il avait commencé à le faire à la fin du lycée, sans être protégé par une petite-amie qui lui servait d'alibi. Maintenant, s'il le faisait, elle se poserait forcément plus de questions. C'était peut-être pour ça, d'ailleurs, qu'il avait préféré flirter avec n'importe quelles filles plutôt qu'elle, de manière à se persuader que ses sentiments n'étaient pas réels. Mais il ne pouvait plus se mentir à lui-même. A Seo Na, peut-être, mais pas à lui. Un léger rire s'échappa de ses lippes alors qu'il regardait le gérant faire ses cocktails. « A l'époque on était trop jeunes pour aller dans un bar. Il ne me la rappelle en rien. La seule chose qui me raccroche encore à elle, c'est la raison pour laquelle ses parents ont de l'affection pour moi. » Au premier abord, Ji Yong n'avait pas l'air d'être le gendre idéal mais plutôt celui dont on souhaitait éloigner sa fille, mais lorsque l'étudiant était amoureux, ce n'était pas à moitié. Pas très habitué des remerciements, il la gratifia d'un sourire soulagé quand elle affirma ne pas en parler aux autres de son secret. D'un côté, ça ne le surprenait pas, il voyait mal Seo Na se précipiter pour raconter ça aux autres. Un silence s'installa, comblé par les bruits de la paille du chanteur d'une nuit, avant que la silla décide de le rompre par une question. Une question qui lui fit se remémorer de vieux souvenirs enfuit, aussi agréables que douloureux. Le visage innocent de Mina s'imposa dans son esprit alors qu'il croisa le regard de son amie, afin de chasser celui de sa défunte ex petite-amie. Ji Yong ne pouvait pas résister à l'envie d'être proche de l'étudiante mais à chaque fois il se rappelait qu'il ne pouvait pas tout se permettre. « Oui, à toi. Pretty savage. » résuma-t-il, ayant passé trop de temps avec Somi pour parfois ne pouvoir faire autrement qu'utiliser des expressions anglaises pour résumer ses idées. Mais ses yeux en formes de coeur prirent une toute autre couleur quand Seo Na s'étonna qu'il n'était pas au courant de la maladie de Mina. S'il avait su, peut-être qu'à sa hauteur il aurait pu lui offrir les meilleurs soins du monde. Il aurait pu aussi profiter de chaque seconde, encore plus qu'il n'avait pu se faire. Mais la douleur de se réveiller auprès de la personne qu'on aime alors qu'elle a poussé son dernier souffle depuis un moment, était sûrement la sensation la plus difficile qu'il avait éprouvé. Les yeux rivés sur son verre, il écoutait à peine ce que son amie lui disait. C'était y a des années mais il avait l'impression que c'était hier. Alors il se concentrait toujours pour réprimer ses sentiments, sans pour autant aller de l'avant, mais faire en sorte qu'ils ne s'échappent jamais du trou béant qu'était le coeur de Ji Yong. La main de la jeune femme sur son épaule le tira de ses rêveries, écoutant ses mots avec attention sans pour autant les prendre en considération car il ne cesserait de penser qu'il finissait toujours par perdre les personnes qu'il aimait. Peu importe la façon. Alors à cette pensée, il se leva, et tira le pull de Seo Na vers lui pour qu'elle se lève, l'enlaça. Mais pas de la même façon maladroite dont il avait pu la prendre dans ses bras à Halloween. Il la serra contre lui comme si sa vie en dépendant, comme si celle de Seo Na en dépendant, comme si c'était le tout dernier geste qu'il pourrait jamais effectuer. Mais si elle finirait par elle aussi par l'abandonner ? Est-ce qu'il réussirait un jour à s'en remettre ? Il avait envie de ne jamais la lâcher. « Et toi Seo Na, est-ce que tu es heureuse à mes côtés ? » Il hésita un instant, sachant qu'à chaque fois que cette proximité s'installait son coeur s'emballait et son cerveau ne répondait plus. Mais une fois encore il se résigna à dévoiler ses sentiments. « Est-ce que tu es heureuse d'être mon amie ? » @Gim Seo Na

FRIENDS ♡◌‧ SWIM ♡◌‧ OKAY ♡◌‧ CHURCH
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
like a love song #jina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1893
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: like a love song #jina ♡ | Mer 29 Déc - 13:32
Citer EditerSupprimer
((Like a love song))
&&. Jina ♡
Outfit ♛ Seo Na ne souhaitait pas donner une chance à cette femme aussi facilement. Elle préférait se montrer froide et intransigeante encore un temps, avant de, peut-être, s’adoucir. Elle voulait être certaine qu’elle ne fuirait pas devant les obstacles, qu’elle n’abandonnerait pas son père parce que l’étudiante était un peu difficile. Il fallait qu’elle fasse avec. Si elle voulait son père, il fallait aussi prendre la fille et ce, qu’importe son comportement. Ça ne devait pas être une excuse, pour elle, de quitter son père. La jeune femme regarda son ami. « Pas tout de suite. J’attends encore un peu avant de me montrer plus gentille. Si elle reste même avec mon comportement exécrable… Je pense que je peux lui faire confiance. Et qu’elle tient réellement à mon père. » Répondit-elle. Elle posa son regard sur l’homme qui s’approcha d’eux, discutant rapidement avec Ji Yong. Elle suivit l’étudiant jusqu’au bar, sa main dans la sienne. Elle aurait aimé ne pas la lâcher mais une fois assise, elle n’eut pas le choix. La streameuse commanda un cocktail non chocolaté, mettant une limite à son addiction au chocolat. Puis, Ji Yong lui révéla que ce bar appartenait au père de sa défunte copine. Et là, elle se sentit de trop, pas à sa place. Que faisait-elle ici ? Seo Na se pinça les lèvres, s’excusant avant de lui expliquer pourquoi elle le faisait. Son rire la surprit et elle posa un regard interrogateur sur lui. Quand il lui expliqua qu’ils étaient trop jeunes à cette époque-là pour traîner dans un bar, elle se sentit bête. Bien évidemment. « Ah. » Fit-elle d’abord, avant de se cacher derrière ses mains. « Quelle idiote… » Souffla-t-elle. Mais elle ne savait pas de quand datait cette relation alors, elle avait une excuse. Pour une fois qu’elle disait ce qu’elle avait sur le cœur, peut-être aurait-elle dû, finalement, se taire. La silla le rassura, lui assurant qu’elle garderait ça pour elle. Elle n’avait aucune raison d’aller le dire et puis… c’était leur petit secret à eux ? Le silence s’installa, du moins, entre les deux étudiants. Elle finit par le briser en posant une question délicate, ne sachant pas s’il allait y répondre. Il n’avait peut-être pas envie de parler d’elle, de se remémorer de douloureux souvenirs. Mais, il se confia. Chose qu’il ne faisait que très rarement, voire jamais. C’était très certainement la première fois qu’il le faisait. Avec elle, en tout cas. Elle se doutait qu’il se livrait un peu plus à Somi. La streameuse s’étonna qu’elle ressemble à son ex petite-amie. En quoi ? Il lui reconfirma et l’étudiante lui adressa un sourire timide. Finalement, elle apprit qu’il n’était pas au courant de la maladie de Mina et Seo na en fut extrêmement surprise. Comment avait-elle pu lui cacher ? Sa main trouva l’épaule de son ami, la serrant doucement. Elle ne comprenait pas bien mais tenta tout de même de rassurer Ji Yong, lui faire comprendre qu’il n’y était pour rien et que, si elle n’avait rien dit… C’était pour le préserver. Même si, finalement, il en souffrait. Elle le voyait bien, à son regard. Soudain, il se leva et Seo Na pensa en premier lieu qu’elle avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Prête à s’excuser, elle referma la bouche quand il tira sur son pull pour qu’elle se lève elle aussi. La silla quitta son tabouret haut et se retrouva face à Ji Yong sans comprendre ce qu’il faisait. Il finit par l’enlacer, la serrer contre lui. Ce n’était pas pareil que la dernière fois, que ce soir à la fête foraine. Il la serrait contre lui, comme s’il ne pourrait plus jamais le faire. L’étudiante en informatique passa ses bras autour de lui. Une de ses mains agrippa son épaule tandis que l’autre alla se perdre dans ses cheveux. Cette proximité faisait palpiter son cœur et même si elle craignait qu’il sente contre lui les battements frénétiques de son cœur, elle resta contre lui. Elle le serra contre elle, ne le lâchant pas. La silla se pinça les lèvres à sa question et ferma les yeux à la seconde. Elle avait envie de lui dire que non. Non, elle n’était pas heureuse d’être son amie. Parce qu’elle voulait plus. Elle ne voulait plus de ce statut d’amie. « Bien sûr, Ji Yong. » Répondit-elle, taisant ses sentiments. Parce qu’ils ne pouvaient pas. Ils n’avaient pas le droit. Rien que d’imaginer le raffut que ça provoquerait, elle savait qu’elle faisait le bon choix. « Pourquoi tu me poses la question ? Tu en doutes ? » Demanda-t-elle doucement, ses doigts caressant ses cheveux. « Tu es tout à fait capable de rendre les gens heureux. Moi, je le suis. Tu ne devrais pas en douter. Jamais. » Ajouta-t-elle. « En revanche… » Souffla-t-elle, finissant par se détacher très légèrement de lui pour pouvoir le regarder, pour pouvoir plonger son regard dans le sien, pour pouvoir caresser avec tendresse sa joue. « Est-ce que toi, tu es heureux ? » Demanda-t-elle, ayant une vague idée de la réponse. Elle n’était au courant que pour le décès de son frère, auparavant. Maintenant, elle savait aussi pour Mina. Elle se doutait qu’il devait s’en vouloir, ou du moins, qu’il devait réellement souffrir de ces deux décès. Même s’il se montrait fort, elle avait bien vu son regard sombre. Ça ne lui avait pas échappé.  Il souffrait. Et il continuait de tout garder pour lui… ça faisait de la peine à Seo Na mais elle ne pouvait pas le forcer à parler, elle ne pouvait pas le forcer à vider son sac. La seule chose qu’elle pouvait faire, c’était être là pour lui.

@Do Ji Yong

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Contenu sponsorisé
 
Re: like a love song #jina ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide