sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2015

Mission SMILE ! Ft. Bang Jordan

Invité
Invité
avatar
 
Mission SMILE ! Ft. Bang Jordan | Mer 4 Fév - 0:38
Citer EditerSupprimer


Shimizu Hidan X Bang Jordan
Tenue trop classe jusqu’au slip, Hidan est entré dans le club entraînant son compagnon sango à l’intérieur avec lui. S’il avait protesté, le blondinet n’en avait aucune idée, il n’avait pas écouté un traître mot de ce qui avait été dit depuis leur départ du dortoir, il n’avait eu qu’une seule idée en tête, PICOLER ! Et, la réussite de sa mission Smile aussi…Mais il pensait surtout à picoler. Mais bon, on ne se refait pas ! Teubé un jour, teubé toujours. Il salivait d’avance en pensant à tout ce qu’il allait boire. À peine assis à une table, il abandonna Jordan et se rua sur le bar pour commander, non pas un verre, mais un plateau complet de shooter de vodka. Des petites étoiles dansaient dans son regard quand le plateau se matérialisa devant ses yeux Avec une précaution qu’il ne se connaissait pas, il réussit à rapporter le plateau intact à la table, rien ne n'avait été renversé, même pas une seule goutte de ce précieux liquide qui, il l’espère, allait permettre à son pote de se détendre au moins le temps de la soirée.

« CUL SECCCCC ! » cria Hidan à la seconde même où il posa son cul sur la banquette. Tout en dansant, ou plutôt se secouant au rythme de la musique, il vida son premier shooter d’un seul coup. « Aller mec, il faut sourire dans la vie. » dit-il en pinçant la joue de Jordan et en lui mimant comment faire un sourire. « Fais-moi un joli sourire. S-M-I-L-E ! » Il avait probablement l’air d’un retardé, mais tout était bon pour remonter le moral d’une personne en dépression. Surtout quand cette personne fait partie de sa fraternité. Sango for Life et puis c’est tout ! Mais, vu la tête que tirait son pote, la mission allait être difficile. Hidan n’était même pas sûr que l’avoir trainé jusqu’en boîte pour se mettre la tête à l’envers était vraiment la bonne solution pour lui faire enfin décoincer un sourire. Au début, il avait pensé faire un truc totalement débile, genre, se déguiser ou un truc comme cela, mais au dernier moment il avait décidé de garder le peu de crédibilité qui lui restait après tous les paris débiles qu’il a déjà relevés.

Hidan se rapprocha de Jordan pour qu’il puisse l’entendre, puis passe un bras autour de ses épaules. « Écoutes, je vais te raconter une blague. ». Il s’éclaircit la gorge comme s’il s’apprêtait à dire un truc portant. « Pourquoi Mickael ouvre la porte ? ». Le blondinet fixait son ami dans l’attente d’une réponse. « Alors, tu sèches ? C’est parce que Jack sonne ! ». À peine sa phrase finie, Hidan explosa de rire. Il riait tellement qu’il se tenait le ventre, même s’il ne réussissait pas à faire rire Jordan, au moins, lui, se faisait beaucoup rire. Quelquefois, il se demandait où il allait chercher tout ça. Une fois qu’il eut fini de rire à sa propre blague, il reporta son attention sur son camarade. « C’était drôle, n'est-ce pas ? Avoue que ça t’a fait rire ! »        
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mission SMILE ! Ft. Bang Jordan | Mer 4 Fév - 2:34
Citer EditerSupprimer

Act like a villain for no reason some may ask why I’m doing this. Do you need a reason for all your actions ? Don’t try to match us, that’s too boring. Tangled hair, delinquent legs I ain’t sorry baby. What exactly is the problem? This is who we are, yeah we are Hidan & Jordan

Mission SMILE !

Comment et pourquoi s'était-il retrouvé là ? Au bras de ce blondinet qui se croyait être son père, son frère ou je ne sais quel membre de sa famille ayant une quelconque autorité sur sa personne. Il avait beau trainer les pieds, certes, il réussit à faire ralentir la cadence mais pas à stopper les avances d'Hidan qui s'était mit en tête de pousser le Sango à sortir. Plus tôt dans la soirée, le blond avait retrouvé le brun dans un coin, une bouteille de vodka à ses côtés, quelques tablettes encore pleines de cachets et une clope se consumait seule entre ses doigts. Envie de suicide. Il voyait noir. Il avait épié Percy et l'avait trouvé lèvres collées contre celles d'un autre. C'était les siennes qu'il devait embrasser ! Quelle idée lui était venue de chatouiller celles d'un autre ? En même temps, vu les cachotteries, ces derniers temps, il aurait dû y songer. La colère l'avait pris à tel point qu'il avait tout détruit sur son passage mais passé l'étape de la colère, il était plongé dans un abysse à présent et décidait de mettre fin à ces longues années de souffrances. Et voilà que Hidan avait croisé sa route, l'empêchant de faire une quelconque connerie. « Putain, mais lâche-moi, t'es lourd ! » Rien à foutre, Hidan ne semblait même pas l'écouter. On aurait pu croire que Jordan était complètement drogué. Il marchait d'un pas hésitant, incertain, entraîné par son compagnon d'infortune. Ses yeux plissés cachaient à moitié ses deux billes noires. Sa veste avait glissé sur son épaule, dévoilant sa peau nue puisque n'ayant mis qu'un simple débardeur noir en dessous.

Dès qu'ils mirent un pied dans le club, le bruit assourdissant l'assomma. Tout était si sourd. Les jeux de lumière l'éblouirent et il plissa davantage les yeux, ne sachant même pas où il mettait les pieds, se laissant entraîner, cette fois, sans résistance, pourvu qu'on le guide dans ce dédale d'humains en trans. La main du blond le lâcha et il eut un instant de panique en tendant le bras, recherchant à tâtons le corps du garçon. Il se faisait bousculer par les danseurs, ne cherchait même pas à éviter les coups d'épaule, restant simplement là, le regard perdu. Que foutait-il là au juste ? Il pouvait très bien faire demi-tour et partir. Laisser ce grand con blond, là, seul. Un coup d'épaule et il perd l'équilibre, se retrouvant avachi sur une banquette. Il reprend ses esprits – tout du moins ce qui lui reste – et lève son regard vers Hidan qui a refait son apparition, accompagné d'un plateau chargé. Ce n'était pas une mauvaise idée ça. Il se poussa sur la banquette, laissant de la place à son compagnon, observant les verres avec, comme pour seul objectif, de les boire. Tous. Sans exception. Il en attrapa un qu'il vida complètement. Les paroles du blond lui parvinrent à moitié et quand il chercha à le toucher, il chassa la main d'un revers de son bras, se saisissant d'un second shooter. Shooter qu'il vida aussi vite que le premier. Il laissa tomber le verre sur la table et allait s'attaquer à un troisième quand le bras de son pote s'enroula autour de ses épaules. Cette fois, il fut obligé de lui faire face. Il planta son regard dans le sien, ne sachant même pas s'il arrivait réellement à le comprendre. Puis l'autre se mit à rire. Comme si tout ce qui se passait méritait d'être pris à la légère. Comme si tout ça n'était qu'une plaisanterie.

Jordan tendit son bras et ses doigts se refermèrent sur le col d'Hidan, le rapprochant brusquement à lui. « Est-ce que c'est drôle ça ? Tu trouves ça vraiment drôle ? » Ses lèvres se pincèrent, irrité, son regard planté dans le sien. Sa main libre vint se glisser sur la nuque du blond, chatouillant sa peau du bout de ses doigts. Merde, pourquoi il l'avait traîné ici ? Un soupire passa la barrière de ses lèvres et il le relâcha. Sa main agrippa un autre shooter et le porta à ses lèvres, la moitié coulant le long de son menton puis de son cou, rafraîchissant sa peau brûlante. Il se saisit d'un autre verre mais pas pour le boire cette fois-ci. Non, il le posa pile contre les lèvres du blond, le faisant boire ouvertement. «Ça sera plus drôle si t'es complètement pété. »
(c) crackle bones

Une petite réponse rapide