sombre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


    :: Défouloir :: 2022

fake love

Invité
Invité
avatar
 
fake love | Lun 27 Déc - 18:54
Citer EditerSupprimer



fake love
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Un petit problème de communication. Rin était persuadée que que Chae Yi avait cours, et avait décidé d'aller lui faire une surprise avec leur amie. Elle n'avait pas l'habitude des locaux de ce cursus, mais c'était une excellente excuse pour apercevoir de loin Joo Han. Elle ne comptait pas aller lui parler, elle avait déjà eu sa dose et avait fait l'erreur de blesser son égo et de faire une croix sur de magnifiques parties de jambes en l'air en déclarant sa flamme. Une flamme qui avait été éteinte par une incroyable douche froide. Mais ça lui avait remis les idées en place, et ça lui avait rappelé qui elle était vraiment. Rin n'avait pas affronté autant de difficultés dans sa vie pour se laisser abattre par une simple blessure du coeur. Elle mentirait si elle disait que quelques sanglots ne lui échappaient pas parfois, mais comme on disait, un de perdu, dix de retrouvés. Les dix, elle les avait déjà trouvés, et elle avait l'embarras du choix. Mais c'était que miss Yeo était assez compliquée à satisfaire, et qu'à force d'avoir la tête haute, personne n'arrivait vraiment à sa hauteur. Malheureusement elle ne pouvait pas faire facilement un tri parmi ses prétendants, parce qu'elle se débarrassait lentement des hommes qui gravitaient autour d'elle afin de leur soutirer quelques faveurs en échange d'un peu de son attention, comme par exemple lui acheter une boisson entre deux cours. Cependant, si certains se satisfaisaient de ce peu, d'autres en demandait encore, et c'est ainsi que la jeune femme et son amie se retrouvaient à parcourir les couloirs avec ce gros lourd, même pas attirant qui espérait désespérément décrocher un rendez-vous avec l'étudiante. Il essuyait ses refus avec de nouvelles demandes encore plus insistantes. Rin aurait pu faire fi de ça, si elle n'était pas à fleur de peau ses derniers temps avec son récent râteau. « Tu peux me laisser tranquille, sérieusement ? Je t'ai dit que je n'étais pas intéressée. » L'étudiante en stylisme était très patiente, mais sa patience avait des limites malgré tout. « Je sais bien que Joo Han a refusé tes avances, tu sais ce que je ressens alors sois sympa. » La jeune femme s'arrêta soudainement, voyant son amie qui avait fait quelques pas en trop en pensant qu'elle était toujours à ses côtés. Donc tout le monde savait. En même temps, Rin avait été si sûre d'elle qu'elle lui en avait parlé dans les couloirs, et les murs avaient des oreilles. « Je te jure que moi je te ferais jamais pleurer. » Et des yeux visiblement. Elle ferma les yeux et inspira avant de se tourner vers le distributeur de boissons juste à côté, et chercher de la monnaie dans son sac. « Pff, finalement tu mérites bien que Joo Han t'aies laissé tomber comme une merde vu comment tu es agréable. » Elle se figea dans son mouvement et en fit tomber sa pièce, le feu sacré bouillonnant en elle. Le regard de Rin s'assombrit, la colère éclatant, s'en fichant de se donner en spectacle. « Je ne t'aime pas ! Je te détestes, tu me rebutes, j'ai aucune envie de faire ta connaissance, passer une seconde avec toi et encore moins de sortir avec toi !  » cria-t-elle dans le couloir alors que des visages interloqués se tournèrent vers eux. « En plus j'ai un copain. C'est lui ! » fit-elle en désignant un garçon qui passait, assez fort pour qu'il la remarque. Elle avait un mauvais karma ces derniers temps mais elle espérait qu'au moins il jouerait le jeu. Au moins de quoi faire abandonner ce type.   @Kong Yeong Hun

CODAGE PAR AMATIS

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
fake love Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26398
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: fake love | Mer 29 Déc - 0:07
Citer EditerSupprimer



fake love
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Yeong Hun regarda brièvement son téléphone. Le cours allait bientôt terminer et le garçon n’avait qu’une hâte : quitter les cours pour aller faire un peu de skate avant de prendre son service au nyam nyam. Il soupira discrètement, rangeant l’objet dans sa poche. Il se concentra sur la fin du cours, prenant quelques notes manuscrites. Finalement, le professeur annonça rapidement la fin et l’étudiant put enfin ranger ses affaires. On le retint quelques instants, un petit groupe d’amis qui l’invitait à une soirée ce soir. Yeong Hun déclina l’invitation, ne pouvant y assister. Ce qui était bien dommage d’ailleurs, lui qui aimait bien sortir en soirée. Ça serait une prochaine fois, il ne s’en faisait pas trop pour ça. Le garçon salua le groupe, leur accordant un sourire, avant d’enfiler son sac à dos sur son dos. Il sortit de l’amphithéâtre un peu après tout le monde et pourtant, il restait encore pas mal d’étudiants. Ils étaient tous à l’arrêt, le regard posé sur une étudiante et un garçon qui semblaient se disputer. Le ton montait. En tout cas, du côté de l’inconnue. Le jeune homme n’y prêta pas plus attention que ça, ça ne le regardait pas spécialement et ils avaient déjà un bon nombre de spectateurs. Enfin… ça ne le regardait pas jusqu’à ce qu’elle le désigne comme son petit-ami alors qu’il passait à côté d’eux. Yeong Hun s’arrêta, tourna la tête et posa son regard sur l’étudiante. Eh merde. Voilà qu’il était embarqué là-dedans sans le vouloir et il n’avait pas d’autres choix que de participer à cette comédie. S’il disait que non, ce garçon continuerait de l’emmerder et en prime, on la prendrait pour une menteuse. Ce qui ruinerait quand même sa vie à la faculté... Mais l’étudiant avait un bon cœur alors… « Ah, mon cœur ! Je ne t’avais pas vu… Qu’est-ce qu’il se passe ? » Demanda-t-il en s’approchant d’elle, sourcils froncés pour montrer son mécontentement. Il passa son bras autour de ses épaules, la ramenant contre lui et embrassant sa tempe. Jouer le jeu. Rendre ça le plus réel possible. « Pourquoi tu harcèles ma copine ? Tu ne peux pas la laisser tranquille ? » S’énerva-t-il contre l’étudiant. « Tu comprends pas quand on te dit non ? Faut te le dire en quelle langue ? » Continua-t-il, tenant toujours la demoiselle par les épaules et la maintenant contre lui. 


CODAGE PAR AMATIS


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: fake love | Mer 29 Déc - 22:45
Citer EditerSupprimer



fake love
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  rinnocéros Avec les cris qui résonnait dans le couloir, les élèves s'étaient arrêtés pour regarder la scène et l'amie de Rin avait enfin réalisé qu'elle s'était trop éloignée et s'était rapprochée un peu plus. Mais personne n'était intervenu, restant spectateurs amusés par la situation plutôt que se dire que la jeune femme se trouvait vraiment en mauvaise posture. D'accord, le type était un peu lourd et pas si repoussant, des personnes devaient se dire que Rin n'était pas si malchanceuse qu'il s'intéresse à elle, mais personne ne savait que ce manège durait déjà depuis plusieurs mois. Elle l'avait d'abord repoussé gentiment, mais les mots gentils qu'elle avait pu utilisé n'avaient pas été pris au sérieux et il avait continué de penser qu'il avait sa chance. Mais si l'étudiante devenait un peu plus dure, alors elle passait pour la méchante sans coeur. C'est vrai, après tout il voulait seulement passer du temps avec elle. Mais c'était sans compter les sous-entendus dérangeants en privés et le fait qu'il avait obtenu son numéro sans sa permission. Alors cette fois-ci elle avait décidé que ça serait la dernière journée où elle se ferait importuner de la sorte, quitte à passer pour une femme sans coeur. Elle avait crié devant tout le monde, et désigné au hasard un pauvre malheureux comme étant son petit-ami. En fait, elle ne l'avait jamais vu, et ne savait même pas s'il serait prêt à jouer le jeu. Il pouvait très bien dire le contraire, totalement désarçonné par la situation. Une chose qu'elle espérait ne pas voir arriver parce que non seulement son plan tomberait à l'eau, mais en plus elle se ferait ridiculiser. Un vent, ça lui avait suffit, elle n'avait pas envie qu'il souffle une fois de plus. Mais il fallait croire que cette fois-ci elle serait chanceuse. Le garçon s'approcha d'elle et l'entourant de son bras, la ramenant contre lui en l'embrassant sur le tempe. Durant une petite seconde la jeune femme se demanda s'ils n'avaient pas déjà flirté ensemble tellement cela avait semblé naturel, mais elle se serait souvenue d'un visage pareil. « C'est ce type là qui m'embête ! » se plaignit Rin en fronçant les sourcils, montrant du doigt le lourd, son comportement de princesse pourrie gâtée remontant à la surface. Est-ce que Rin avait déjà eu à se salir les mains ne serait-ce qu'une fois avec un grand frère de douze ans son aîné ? Pas vraiment. « C'est vraiment ta copine ? Parce qu'elle me fait espérer depuis des lustres. » Rin se tapait le front avec la paume de sa main, totalement désespérée. Donc même avec un petit-ami sous le nez il ne se démontait pas. « Tu devrais apprendre à tenir ta copine, parce que j'ai entendu dire qu'elle avait fait des avances à un certain Shin Joo Han. Il parait même qu'ils étaient plus qu'amis. » La jeune femme se mordit la lèvres en levant les yeux vers son prétendu petit-ami, se disant qu'elle n'avait pas du tout pris ça en compte dans ses calculs. Les rumeurs courraient vite sur le campus, encore plus quand on se prenait un vent avec des témoins. « Oppa, c'est vraiment pas ce que tu crois, tu vois tout ce qu'il est prêt à inventer pour que tu me quittes pour prendre ta place. » fit-elle en levant les yeux vers lui, sa main moite de stress se glissant dans la sienne. Est-ce que cette situation allait vraiment se retourner contre elle ?   @Kong Yeong Hun

CODAGE PAR AMATIS

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
fake love Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26398
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: fake love | Jeu 30 Déc - 0:07
Citer EditerSupprimer



fake love
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Yeong Hun pensait pouvoir quitter tranquillement la faculté, aller faire du skate et prendre son service au nyam nyam ce soir. Mais ses plans furent compromis. Une jeune femme le désigna comme son petit-ami. L’étudiant était à deux doigts de se pointer du doigt et de lui demander si elle parlait de lui mais il se retint. Ça ruinerait ses chances de le faire réellement passer pour son petit-ami et il semblait qu’elle en avait réellement besoin. Le jeune homme n’avait pas assisté à toute la scène, il avait simplement entendu l’inconnue crier contre l’étudiant qui la suivait. Elle ne souhaitait réellement pas le connaître ni passer du temps avec lui. Yeong Hun sentit sa détresse et il ne put que se résoudre à rentrer dans sa combine. Il s’approcha d’elle et l’entoura de son bras pour la ramener contre lui. Il hésita un instant mais il se pencha vers elle pour embrasser sa tempe. C’était ce qu’il avait toujours fait avec son ex. Le garçon posa son regard sur le lourd de service quand l’étudiante lui indiqua que c’était bien ce type-là qui l’embêtait. Aussitôt, il rentra un peu plus dans son rôle de (faux) petit-ami et joua les énervés. Ce n’était pas bien compliqué. C’était tout de même un comportement qui l’agaçait. Ne comprenait-il réellement pas les non de la demoiselle ? Elle ne voulait pas. Qu’il lâche tout simplement l’affaire. Yeong Hun haussa un sourcil alors que le garçon lui affirmait que sa copine le faisait espérer depuis des lustres. « Ben bien sûr. Tu prends juste trop tes désirs pour la réalité. » Répondit-il avant de tomber des nues. Ça, il ne l’avait pas vu venir. Il en avait aussi entendu parler, d’une fille qui s’était fait recaler sévèrement par Shin Joo Han. C’était donc elle. Le jeune homme resta silencieux, ne sachant que dire à tout ça. Merde. Finalement, c’est la brune à ses côtés qui le ramena sur Terre. Il baissa les yeux vers elle, sentant sa main moite dans la sienne. Elle stressait, très clairement. L’étudiant posa de nouveau son regard sur le garçon. « Tu penses vraiment que je vais te croire ? Franchement… C’est pitoyable. » Dit-il, soupirant. « Laisse ma copine tranquille. Elle te l’a déjà dit plusieurs fois. Je te le dis maintenant. Ne m’oblige pas à te le dire d’une autre façon. » Ajouta-t-il calmement, espérant ne pas en venir aux mains. Il n’était pas vraiment le genre à se bagarrer… « C’est compris ? » Demanda-t-il.


CODAGE PAR AMATIS


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: fake love | Jeu 30 Déc - 13:26
Citer EditerSupprimer



fake love
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  rinnocéros Les regards de Rin jouaient entre le lourd et l'inconnu, assez satisfaite des réactions de ce dernier. Visiblement, elle avait fait une bonne pioche. Il était doué dans son rôle de faux petit-ami et semblait sincèrement ne pas apprécier le comportement de l'autre garçon. Rin s'était dit qu'elle pouvait au moins se reposer sur lui pour gérer cette affaire plus que désagréable. D'ailleurs, l'avis général semblait en la faveur du récent couple aux vues des chuchotements offusqués en voyant que l'étudiante avait un petit ami et que cela n'empêchait pas l'autre d'insister. La seule personne sincèrement surprise était l'amie de Rin, qui n'avait jamais entendu parler de l'homme à ses côtés, mais qui ne laissait pas trop transparaitre ses sentiments pour éviter de fausser leur relation. Elle poserait des questions à Rin plus tard. Mais cette situation angoissait quand même la jeune femme qui se disait que c'était quitte ou double et que malgré tout elle se retrouverait d'une situation délicate. Soit on ne croyait pas à ses mensonges et c'était la honte, soit sa marchait mais elle se retrouvait avec un (faux) petit-ami sur les bras. « Tu vois pas que ta copine fait des choses dans ton dos ? Laisses la moi au moins, ça me dérange pas qu'elle soit comme ça. » Rin leva les yeux au ciel, ayant l'impression d'être un objet au rabais sur une place de marché. C'était pire qu'un match de tennis où elle serait la balle. Puis finalement, elle glissa entre les deux, exaspérée. « Mais tu es super moche ? Regardes-toi, puis lui. » fit-elle en les désignant successivement, public attestant son avis, Rin sauvée pour une fois par cette société où les apparences étaient primordiales. D'ailleurs, elle n'avait pas encore vraiment prêté attention à cet inconnu, qui était plutôt pas mal. Le radar de l'étudiante avait été efficace une fois encore. « Tu vois avec quel genre de fille tu sors ? Tu as vraiment l'impression que c'est une fille bien ? En plus me dis pas qu'elle n'essaie pas d'attirer l'attention habillée comme ça. » Rin leva une énième fois les yeux au ciel, blasée et ne sachant même plus quoi dire. En plus c'était vraiment blessant d'entendre ça alors qu'elle avait mis des heures à faire ses vêtements. Elle retourna auprès du garçon, levant les yeux vers lui. « Je crois que comme ça il ne nous croit pas. » Avant de tirer sur les pans de sa veste pour lui intimer de s'abaisser, puis poser légèrement ses lèvres sur les siennes. Pas trop, mais juste assez. « Et avec ça, tu as compris ? » demanda-t-elle au type.   @Kong Yeong Hun

CODAGE PAR AMATIS

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
fake love Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26398
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: fake love | Jeu 30 Déc - 19:54
Citer EditerSupprimer



fake love
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Yeong Hun ne comprenait pas le comportement de ce garçon. Il disait clairement qu’il était le petit-ami de la jeune femme qu’il convoitait mais continuait tout de même à tout faire pour la récupérer. N’avait-il aucun scrupule ? Apparemment. C’était un comportement que l’étudiant n’appréciait pas. Ce genre de mecs, il en avait horreur alors ce n’était pas bien compliqué de jouer les petits-amis mécontents et qui prenaient la défense de leur copine. Même si la jeune femme n’était pas réellement sa petite-amie, il pouvait aisément la défendre de ce lourd de service. Le skateur le prévint, encore une fois, de la laisser tranquille. Il ne le dirait pas encore une fois. La prochaine fois, il saurait obliger d’utiliser une autre méthode. Méthode que Yeong Hun n’avait pas vraiment envie d’utiliser, loin d’être violent. Ça ne sembla pas vraiment inquiéter le garçon qui continuait, lui demandant de lui laisser l’étudiante, que ça ne le dérangeait pas qu’elle fasse des choses dans son dos. « Elle ne fait rien dans mon dos. » Répondit-il, se montrant sûr de lui. « Ça t’arrangerait bien que ça soit le cas mais désolé pour toi, ça ne l’est pas. Alors lâche l’affaire. » Reprit-il, toujours calmement. Sa patience avait des limites et ce mec commençait réellement à l’effriter. Ne pouvait-il pas accepter qu’il ne l’intéresse pas ? à tel point qu’elle avait pris le premier mec qui passait par là pour jouer son faux petit-ami. Ça, il ne le savait pas, bien évidemment mais, tout de même. Savoir qu’elle avait un copain ne le faisait même pas reculer… La jeune femme tenta de lui faire comprendre aussi, encore une fois, qu’elle n’était pas intéressée. Elle les compara physiquement. Yeong Hun soupira d’agacement quand l’étudiant reprit la parole, se pinçant l’arête du nez. Bordel. Quand il mentionna la tenue de l’étudiante, le garçon la détailla de la tête aux pieds. Il ne voyait pas spécialement le problème. « Mais… Bordel. Ferme-la. Juste… Ferme-la. » Dit-il, complètement agacé et ne sachant plus quoi lui dire pour qu’il se taise et la laisse tranquille. Quand l’inconnue lui fit face, l’étudiant baissa les yeux vers elle, l’interrogeant du regard. Elle tira sur les pans de sa veste et il se pencha vers elle. Il sentit ses lèvres, légèrement, contre les siennes. Yeong Hun se redressa par la suite, se pinçant discrètement les lèvres. « Oh, allez, c’est pas avec un baiser que vous allez me convaincre. Tu peux embrasser n’importe qui comme ça. T’es qu’une trainée. Mais ça me dérange pas. J’aime bien ça. » Déclara-t-il. Yeong Hun écarta l’étudiante de son passage, agrippant finalement le col du garçon. « Retire tout de suite ce que tu viens de dire. » Demanda-t-il sèchement, son regard noir se plongeant dans les yeux du garçon. Il ne pouvait pas le laisser l’insulter de la sorte. « Ben, frappe-moi. Allez. Fais pas ton timide. » Balança l’homme. Yeong Hun serra la mâchoire, ses doigts serrant encore plus le col du garçon. Il finit par le relâcher, se moquant bien de ce qu’on allait pouvoir dire de lui. « Partons. Il n’en vaut pas la peine. » Dit-il en se tournant vers l’étudiante, attrapant sa main pour l’entraîner à sa suite. Il jeta un dernier regard noir et assassin à l’étudiant, lui intimant de ne pas les suivre et de se taire. Qu'il ne dise rien. Yeong Hun n'allait pas pouvoir se contrôler sinon.


CODAGE PAR AMATIS


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: fake love | Jeu 30 Déc - 22:49
Citer EditerSupprimer



fake love
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  rinnocéros Alors que le harceleur avait le surnom de gros lourd, Rin était à peu de choses de penser qu'il était juste un gros porc. C'était vrai ça, quelle personne normalement constituée insistait autant après un refus ? Même elle avait préféré se terrer dans son coin après la rafale qu'elle s'était prise de Joo Han. Si elle avait insisté plus, elle aurait eu l'impression de ne plus avoir d'amour-propre. Elle était beaucoup trop fière pour ça, et même une personne qui n'avait pas autant d'égo réagirait ainsi. Cet individu était tout simplement bizarre. En tout cas elle plaignait l'étudiant qui tentait de jouer son faux petit-ami alors que si on regardait objectivement les choses, cette position était assez délicate. Après tout, ce n'était pas un secret qu'elle s'était déclarée à Joo Han et si on prenait en compte qu'elle avait apparemment un petit-ami, elle l'avait clairement trompé. Mais l'inconnu semblait s'en ficher de ces rumeurs, il était peut-être même pas au courant. Rin n'était pas non plus la plus connue de l'université. En tout cas, son faux petit-ami avait l'air très exaspéré, comme s'il était concerné réellement par la situation, alors soit elle était tombée sur un garçon très gentil, ou un très bon acteur. Mais au bout d'un moment, voyant que leurs tentatives effrénées ne servaient à rien, Rin tenta le tout pour le tout. Elle s'était approchée du garçon et l'avait embrassé, mais sûrement trop brièvement pour que cela soit crédible. En même temps elle ne le connaissait pas, il semblait bien entrer dans son jeu mais est-ce qu'il était prêt d'aller aussi longtemps ? Il y avait une différence entre prétendre et franchir cette limite. Mais il fallait croire que ça ne l'avait pas tellement perturbé et elle eut peur pendant un moment de s'être trahie ainsi. Finalement, ça se retourna contre elle, et elle se prit une énième vague de haine, bien qu'un peu plus virulente que les précédentes. Un peu blessée, elle fit mine d'avoir la nausée, écœurée par ses mots. Et c'était elle la traînée ? Un bel exemple du prétendu sexe fort. Rin fut cependant surprise quand le garçon la poussa de son passage pour venir attraper le vicieux. Elle ne s'y attendait pas, personne ne s'y attendait, et encore moins à l'échange qui suivit. Elle se mordit la lèvre, se demandant si tout ça n'allait pas finir en bagarre par sa faute. Si son (faux) petit ami gagnait, ça irait mais dans le cas contraire elle s'en voudrait. Finalement il le lâcha pour venir la récupérer comme une enfant et elle le suivit sans broncher. Elle se retourna néanmoins pour faire un signe à sa copine et lui faire comprendre qu'elle l'appellera plus tard. Le jeune homme avait l'air vraiment en colère par cet échange. Au bout d'un moment Rin tira un peu sur sa main pour qu'il ralentisse, parce que malgré ses longues jambes, elle ne suivait pas la cadence. « Merci d'avoir joué le jeu. Et désolée pour le baiser. Puis elle se mit à réfléchir. « Et désolée de t'avoir entraîné là-dedans. »  @Kong Yeong Hun

CODAGE PAR AMATIS

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
fake love Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26398
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: fake love | Ven 31 Déc - 19:21
Citer EditerSupprimer



fake love
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Yeong Hun ne savait plus quoi dire ni faire pour lui faire comprendre qu’il était bel et bien son petit-ami et qu’il ne la lui laisserait pas. Il ne voulait réellement pas lâcher l’affaire et ça commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Lui d’ordinaire calme et patient, il s’agaçait fortement. Comment pouvait-il continuer à insister de la sorte ? L’étudiante avait dit non. Elle lui avait donné ses raisons, ou les avait criées plutôt. Le jeune homme lui avait demandé de la laisser tranquille. Mais il jouait au sourd. Il continuait, encore et encore, cherchant sûrement à le faire craquer. Yeong Hun lui demanda de la fermer. Il lui tapait vraiment sur le système et s’il continuait ainsi, il n’allait pas pouvoir se retenir, se contenant déjà bien trop. Lui qui était normalement d’un calme olympien, le voilà qu’il se mettait en colère contre un mec qui emmerdait une fille qu’il ne connaissait même pas. D’ailleurs, cette dernière tenta une nouvelle fois de faire comprendre à ce lourd insupportable qu’ils étaient bien ensemble. Elle s’approcha de lui, l’obligeant à se pencher et embrassa très (très) brièvement ses lèvres. Sûrement trop car l’idiot n’y crut pas, ajoutant des mots qu’il n’aurait clairement pas dû. Il insulta la jeune femme et ça, c’était bien trop pour Yeong Hun. Il écarta la demoiselle de son passage et agrippa fermement le col du garçon, lui demandant de retirer tout de suite ce qu’il venait de dire. L’étudiant continua de le chercher mais le baekje finit par le lâcher. Il n’en valait pas la peine et le garçon prit sur lui. L’envie de lui mettre son poing dans le visage était forte mais il se retint. Ce type n’en valait vraiment pas la peine. L’étudiant l’ignora et attrapa la main de la jeune femme, l’entraînant à sa suite d’un pas pressé. Il lança un regard noir au garçon avant de disparaître de son champ de vision. Yeong Hun sentit l’étudiante tirer un peu sur sa main et il ralentit l’allure. Il finit par s’arrêter dans un coin un peu tranquille, loin des yeux et des oreilles des autres étudiants, et fit face à la jeune femme. « C’est rien et t’excuses pas. » Dit-il en la regardant avant de soupirer. « T’excuses pas, vraiment. C’est pas grave. » Répondit-il, enfonçant ses mains dans les poches de sa veste. « Il t’emmerde depuis combien de temps ? » Demanda-t-il. « Au fait. Je m’appelle Yeong Hun. » Se présenta-t-il à l’étudiante.


CODAGE PAR AMATIS


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: fake love | Sam 1 Jan - 2:00
Citer EditerSupprimer



fake love
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  rinnocéros Rin avait plus l'air d'être une enfant plutôt que la petite-amie présumée du garçon. Il l'avait attrapé par la main pour en terminer avec cette situation qui aurait duré encore un moment s'il n'avait pas fait ça. Au moins, il n'y avait pas eu de bagarre. Rin était plutôt pacifiste, et elle n'aurait pas su comment réagir devant ça. Elle n'était pas sûre cependant d'en avoir totalement fini avec le gros lourd, ils n'avaient fait que mettre entre parenthèses ce harcèlement puisque l'étudiante n'avait pas l'air de l'avoir convaincu avec ce baiser de petite fille, et il avait même continué de provoqué le garçon même s'il avait prétendu être son petit-ami. Peut-être devrait-elle songer d'en parler à son frère qui travaillait à l'université pour qu'il vienne mettre un point final - et pas son poing, elle l'espérait. Au bout d'un moment elle tira un peu sur sa main pour lui faire comprendre qu'elle n'arrivait plus à suivre la cadence. Les longues jambes de la jeune femme ne lui servait qu'à prétendre être grande sur les photos. Au bout d'un moment il s'arrêta dans un coin il n'y avait personne, à l'abri des regards. Rin s'assit sur le banc juste à côté, vidée de son énergie parce qui s'était passé. Elle remercia et s'excusa auprès de l'étudiant. A sa question, elle haussa les épaules. « Depuis quelques mois, je crois. » Elle ne lui avait jamais vraiment prêté attention. « Mais il est devenu plus insistant ces derniers temps. » Depuis qu'il avait su que Joo Han l'avait repoussé, en fait. Il s'est dit qu'il avait sa chance avec elle. « Enchanté Yeong Hun. Moi c'est Rin. » Elle se leva pour prendre quelque chose dans le distributeur, ce qu'elle voulait faire avant que toute cette histoire commence. La jeune femme se mit à réfléchir à la suite des événements, et ce qu'elle avait déclenché. Maintenant, tout le monde allait croire qu'elle avait un petit-ami. Ca l'embêtait un peu, parce que si Joo Han voulait revenir sur sa décision... Mais, et si ? A peine eut-elle mit sa pièce qu'elle se retourna vers Yeong Hun. « Est-ce que tu veux être mon petit-ami ? » lui demanda-t-elle. « Mon faux petit-ami. Officiellement. » Elle espérait ne pas se prendre un deuxième râteau dans l'année. Rin allait finir par croire qu'un truc clochait chez elle. « Juste quelques mois. Maintenant tout le monde pense qu'on est ensemble de toute façon, et j'ai quelqu'un à rendre jaloux. Ou à qui montrer que je vais très bien sans lui, je sais pas trop encore. » Elle ne savait pas ce que Yeong Hun avait à y gagner, mais elle voyait très bien ce que elle pouvait gagner. Si ce n'était pas comme ça qu'elle consolerait son coeur meurtri, son égo se porterait sûrement mieux.  @Kong Yeong Hun

CODAGE PAR AMATIS

[
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
fake love Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26398
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: fake love | Dim 2 Jan - 15:38
Citer EditerSupprimer



fake love
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Yeong Hun préféra s’en aller. S’il continuait à essayer de lui faire comprendre par A + B qu’il était bel et bien le petit-ami de l’étudiante, ça finirait mal. Parce qu’il ne voulait pas comprendre, insistant encore et encore, en venant même à l’insulter. Ce que le skateur ne comprenait pas, d’ailleurs. Ce n’était pas en l’insultant qu’elle allait accepter sa demande. Enfin bref. Il l’entraîna à sa suite et finit par ralentir la cadence quand elle tira sur sa main, réalisant qu’il allait bien trop vite. Le garçon trouva un coin tranquille, loin des yeux et des oreilles des étudiants. Yeong Hun soupira et se pinça l’arête du nez, épuisé par cet échange qui n’avait absolument rien donné. Après les remerciements et excuses de l’étudiante, le garçon lui demanda depuis combien de temps ce type l’emmerdait. Ce n’était clairement pas la première fois. Et quand elle l’informa que ça faisait quelques mois, il écarquilla les yeux. « Quoi ? Quelques mois ? » Répéta-t-il avant de secouer la tête, dépité par ce comportement. « Tu sais que tu pourrais porter plainte pour harcèlement ? » Dit-il avant qu’elle ne lui précise qu’il était devenu plus insistant ces derniers temps. « Depuis… Joo Han ? » Demanda-t-il, lèvres pincées, ne voulant pas spécialement lui rappeler le vent qu’elle s’était pris. L’étudiant en journalisme finit par se présenter, elle en fit de même. « Enchanté. » Dit-il en la regardant s’acheter quelque chose dans le distributeur. Yeong Hun s’appuya contre le mur et releva soudainement la tête à la question de Rin. « Pardon ? » Dit-il, étonné de cette question soudaine. Ils ne se connaissaient pas, il l’avait aidé une fois et ça y est, elle voulait sortir avec lui ? L’étudiante précisa un peu plus ses pensées et ses attentes. L’utiliser pour rendre jaloux un garçon ou lui faire comprendre qu’elle allait très bien sans lui. Yeong Hun n’était pas très friand de ce genre de stratagème mais s’il y réfléchissait de son côté… Peut-être que certaines rumeurs – une en particulier – à son sujet finiraient par disparaître s’il sortait avec elle. Finalement, il avait peut-être à y gagner là-dedans. « Ouais, ils pensent qu’on est ensemble et que tu me trompes. » Lança-t-il en la regardant. Il n’avait pas spécialement envie de passer pour le petit-ami trompé, ça ne lui plaisait pas vraiment. « C’est quand même une position délicate pour moi. » Reprit-il, croisant les bras. « Tu vas faire quoi à propos de ça ? » Demanda-t-il, pas vraiment enclin à accepter sa proposition pour le moment.


CODAGE PAR AMATIS


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: fake love | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide