sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2015

we have a problem dude ! ft Jun

Invité
Invité

we have a problem dude ! ft Jun | Mer 4 Fév 2015 - 21:37
Citer EditerSupprimer
Ce soir je déserte l'appartement, c'est décidé je vais faire la fête... je suis un fétard ... j'y peux rien j'ai ça dans les veines. Du coup se soir je suis à la recherche d'un partenaire de soirée; un message à mon cousin, il est occupé le fourbe abandonné par le seul membre de sa famille avec qui je suis encore en contact ... je soupir avant de faire défiler le reste de mon répertoire, tien je vais proposer aux Sango d'aller prendre l'air et boire quelques verres! Je souris quand Jun me répond qu'il est partant, je lui donne rendez vous directement au bar...

*

Je déambule dans les rues en silence clope au bec, expirant la fumée doucement les joues me piquant à cause du froid. J'arrive dans le bar en souriant enfin une bonne soirée. Ce soir je ne rentre pas c'est clair et net j'ai besoin d'un peu de chaleur humaine ce soir et si cette chaleur à des courbes féminines c'est encore mieux... Je vois mon ami Sango assit au bar, j'arrive à côté de lui tout sourire "HYUNG ! Désolé je suis à la bourre ... remarque je suis rarement à l'heure..." Je m'installe à côté de lui et commande une vodka pomme. Puis je regarde à nouveau mon compatriote de fraté " nous sommes les seuls à avoir envie de nous amuser ce soir hyung !" Je lui souris avant de vider mon verre et d'en recommander d'un. Je suis le genre de mec à boire comme un trou et à être rarement bourré, certainement à cause de l'entrainement... je me suis entrainé à ce sujet durant des années... La musique augmente et je me tourne pour regarder l'assemblée; quand je me retrouve face à des loubards. Oh oh est ce que je vais avoir des problèmes cela ne présage rien de bon...

*

J'attrape le poignet de mon hyung et lui murmure doucement "Hyung ... à trois on court ..." nos regards se croisent c'est comme sur une entente commune, pas besoin de mot pour se comprendre à ce moment précis, on a des ennuies ... du moins j'ai des ennuies et du coup il en a un par la même occasion... j'ai comment dire, couché avec la copine d'un des garçons présent ici... comment aurais je pu savoir qu'elle avait quelqu'un? Peut être son alliance? Bon ok je suis pas du genre à m'inquiéter de ce genre de choses, et ce n'est pas la première fois qu'on essaye de me casser la gueule... Je le regarde dans les yeux "TROIS!" j'envoie un coup de poing dans le mec en face de nous et nous voilà à courir comme des fous hors du bar...
Invité
Invité

Re: we have a problem dude ! ft Jun | Dim 8 Fév 2015 - 18:53
Citer EditerSupprimer
Une soirée chiante s'annonçait a l'horizon, il ne travaillait pas et visiblement, personne n'avait envie de sortir ce soir. Ou du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il reçoive un message de Eunho qui lui proposait d'aller boire un verre dans le centre ville. L'idée semblait bonne, donc après avoir répondu a l'affirmative, il avait reçu l'adresse du bar. Et il n'avait pas prit sa voiture pour une fois, parce qu'il n'avait pas envie de rentrer clair, ni déchiré. Juste entre les deux. Alors.... Il avait prit le métro pour rejoindre le fameux bar. C'était un endroit sympa, et il y avait parfois des filles cools là bas. Bref, il avait plutôt bien choisi le petit.
Et après être entré, il s'était posé et avait bu. Un whisky cola pour le monsieur, rien de tel pour bien commencer la soirée. Il n'y avait pas grand monde, mais c'était le début de soirée alors... Il savait par son travail que les jolies filles arrivaient milieu de soirée. Et vu qu'Eunho n'était pas encore là, il en recommanda un. Puis l'hôte de la soirée se décida enfin a arriver, après s’être excusé de son retard, il lâcha qu'ils étaient les seuls a vouloir s'amuser. Il eut un rire, avant de répondre
« Je suis toujours partant Eunho ».
Et après avoir commandé et bu son verre, le voilà qui se retourne et se fige. Il saisit son poignet, pendant que Jun finissait son verre, en lui disant qu'a trois ils devaient courir. Il se retourna, vit le problème et échangea un regard avec Eunho . Fuir était une bonne solution, il ne voulait pas se faire refaire la face non plus. Il était beau comme il était. Et le voilà qui dit « trois », envoie un coup de poing sur un des mecs, et court. Jun le suivait d'un air perplexe, et après quelques métres de course erreintante, il lâcha un
« Stop... Putain, stop. »
Appuyé sur un mur, il tentait de reprendre son souffle.
« Mais... tu leu..leur a fait quoi a ces mecs exactement ? »
C'était une grande question en effet, se refaire faire la tête par trois mecs, ca avait un sens, dont il était maintenant curieux de le connaître. Puis il se releva, pour lui faire face, avec un sourire amusé.
« En attendant, y'avait un moment que j'avais pas couru comme ça petit malin. »
Il ne mentait pas, al dernière fois qu'il avait couru comme ça, c'était a Londres, quand son ex, lui avait montré son mari, qui l'avait coursé. Il s'en souviendrait un loooong moment d'ailleurs mais ca n'était pas le sujet.
Invité
Invité

Re: we have a problem dude ! ft Jun | Lun 9 Fév 2015 - 16:45
Citer EditerSupprimer
Je cours sans me retourner pour ne pas perdre de temps, mon compère de fraternité sur ma droite, court lui aussi à mes côtés, étrangement je souris... c'est ce genre de chose qui vous fait avoir une montée d'adrénaline du tonnerre... Le chemin n'a pas vraiment d'importance, on court à l'instinct tout les deux comme d'un même corps.

« Stop... Putain, stop. Mais... tu leu..leur a fait quoi a ces mecs exactement ? »

Je ralentis avant de m'arrêter. Je le regarde reprendre son souffre tout en observant la rue au cas ou il faille repartir dans notre folle course, j'écoute sa question avant de lui faire ma bouille adorable de coupable " je l'avoue j'ai peut être couché avec la copine de l'un deux... mais je ne savais pas qu'elle avait quelqu'un ..." Je réfléchis avant de reprendre "bon ok même si je l'avais su cela n'aurait rien changé..." Quand j'y repense cette fille n'était même pas génial alors je n'ai vraiment rien gagné dans cette histoire moi et maintenant j'ai un type de plus qui veux me casser la figure.

« En attendant, y'avait un moment que j'avais pas couru comme ça petit malin. »

Je lui souris de toutes mes dents; si l'on sortait plus souvent lui et moi cela lui arriverait régulièrement. Je suis du genre à courir plutôt qu'à me battre; bon quand je ne peux pas l'éviter je rends les coups comme personne... Je lui tapote l'épaule doucement avant de reprendre "Hyung il faut vraiment qu'on sorte plus souvent ensemble toi et moi ! Cela m'arrive de temps à autre mais c'est bon pour le coeur." Je ne sais pas si c'est bon pour le coeur mais en tout cas cela maintient en forme cette histoire... Je le regarde "bon hyung on file on va pas restait là à les attendre non ? On va finir la soirée ailleurs ?"Je lui fais un grand sourire avant de reprendre ma route doucement cherchant un endroit sans ex-petits amis jaloux et d'ex-petites amies tout simplement. Je n'ai pas franchement envie de me retaper un sprint dans dix minutes. Mais il faut l'avouer c'est quand même plus marrant à deux cette histoire.
Invité
Invité

Re: we have a problem dude ! ft Jun | Jeu 26 Fév 2015 - 0:09
Citer EditerSupprimer
Courir. Jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, et qu'il demande de s'arrêter. Puis qu'il le voit faire sa tête un peu coupable. Il ne le sentait pas cette histoire, avant qu'il n'explique qu'il avait peut être couché avec la copine de l'un d'eux, et qu'il ignorais qu'elle était... Il explosa de rire. Purement et simplement. Eunho était bien drôle, il faisait un peu comme lui, mais dans des proportions bien plus... grandes ? Il n'avait pas couru comme ca depuis qu'il avait été a Londres pour les vacances il y avait un an. Et il avait eu de la chance que l'autre ne sorte pas le fusil de chasse d'ailleurs.... Avant que Jun ne se plaigne de la course effrenée qu'il venait de lui imposer. Et le voilà qui lui tape l'épaule, avant de dire qu'il allait falloir qu'ils sortent plus souvent, et que courir était bon pour le cœur. Il lui jetait un regard faussement outré, avant de l'entendre demander s'ils allaient aller ailleurs ou les attendre. Il soupira avant de reprendre la marche.
« On va éviter les lieux ou tu as été, et ceux ou j'ai été hein ? »
Il avait pas spécialement envie d'aller dans una utre bar et de se faire courser par un ex furieux que l'un d'eux ai eut le malheur de cotoyer pour du corps a corps. Il n'en avait pas envie du tout même. Et il mit un coup de coude a son comparse de la soirée.
« Tu as déjà été dans ce club là ? Ca pourrait être interessant... J'y suis jamais allé »
Il lui montrait une page internet. Ca avait l'air plutôt récent et ils n'y croiseraient personne qu'ils connaissaient avec de la chance. Quoi comment, ca ? C'était trop optimisite ? Il fallait quand même espérer avec les deux phénoménes là. Puis il s'étirait, avant de sortir avec un grand sourire a son comparse
« Maintenant qu'on s'est échauffé, j'pense qu'on peut entrer ou l'on veut »
Sourire extra white en prime. La soirée ne faisait que commencer.
Contenu sponsorisé

Re: we have a problem dude ! ft Jun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide