Page 1 sur 2 • 1, 2
don't be sad (feat. ise moeko)
Invité
Invité
don't be sad (feat. ise moeko) | Jeu 5 Fév 2015 - 0:03 Citer EditerSupprimer
Areum avait dernièrement besoin de calme après toute cette agitation. Trop de choses se sont passées et maintenant, elle vit dans la peur constante de perdre, tout perdre sans pouvoir s'y préparer. Qu'est-ce que ça fait de ne pas être à ses côtés alors que tout s'effondre littéralement ? Qu'est-ce que ça fait de ne pas avoir le contrôle sur ces choses là ? Sur son téléphone ? Sur le réseau, sur les murs qui tombent, sur ces personnes qui ont étés au mauvais endroit au mauvais moment. Oui, elle avait besoin de calme, mais elle est venue ici, parce qu'elle a peur du long silence qui va les étouffer sinon. Oui, elle a peur de ce silence là. Moeko et elle pouvaient tout se dire à un moment donné, mais maintenant, elle ne peut plus. Elle regarde autour d'elle, il y a beaucoup de monde ici, des couples le plus souvent. Il fait froid mais ils ont l'air si heureux et le reste n'a plus d'importance. Elle se souvient de cette époque et maintenant tout ça a disparu. Cela fait deux semaines maintenant. Deux semaines après cet accident, elle ne sait pas comment le nommer alors elle appelle ça un accident. Inspirant doucement, elle laisse la fumée de la nicotine s'échapper de ses lèvres quelques secondes après. En premier temps, elle a eu tellement peur de la perdre, et maintenant, maintenant où est-ce que tout ça est passé ? Son regard est orienté vers le sol, si bien qu'elle ne voit pas ce qu'il se passe autour. Elle a donné rendez vous à Moeko ici, sur cette place. La jeune femme s'adosse contre le mur tout en éteignant sa cigarette. Elle ne la finira pas. Et avant même que la jeune femme puisse la voir, elle lui dit d'un ton calme ;
Areum - Tu es là... Une question d'habitude. Le regarde la jeune femme croise le sien et puis, elle se redresse avant de dire Suis moi, ce n'est pas très loin
Elle marche alors silencieusement vers le café en se demandant si c'est toujours possible de se regarder dans les yeux à présent.
Areum avait dernièrement besoin de calme après toute cette agitation. Trop de choses se sont passées et maintenant, elle vit dans la peur constante de perdre, tout perdre sans pouvoir s'y préparer. Qu'est-ce que ça fait de ne pas être à ses côtés alors que tout s'effondre littéralement ? Qu'est-ce que ça fait de ne pas avoir le contrôle sur ces choses là ? Sur son téléphone ? Sur le réseau, sur les murs qui tombent, sur ces personnes qui ont étés au mauvais endroit au mauvais moment. Oui, elle avait besoin de calme, mais elle est venue ici, parce qu'elle a peur du long silence qui va les étouffer sinon. Oui, elle a peur de ce silence là. Moeko et elle pouvaient tout se dire à un moment donné, mais maintenant, elle ne peut plus. Elle regarde autour d'elle, il y a beaucoup de monde ici, des couples le plus souvent. Il fait froid mais ils ont l'air si heureux et le reste n'a plus d'importance. Elle se souvient de cette époque et maintenant tout ça a disparu. Cela fait deux semaines maintenant. Deux semaines après cet accident, elle ne sait pas comment le nommer alors elle appelle ça un accident. Inspirant doucement, elle laisse la fumée de la nicotine s'échapper de ses lèvres quelques secondes après. En premier temps, elle a eu tellement peur de la perdre, et maintenant, maintenant où est-ce que tout ça est passé ? Son regard est orienté vers le sol, si bien qu'elle ne voit pas ce qu'il se passe autour. Elle a donné rendez vous à Moeko ici, sur cette place. La jeune femme s'adosse contre le mur tout en éteignant sa cigarette. Elle ne la finira pas. Et avant même que la jeune femme puisse la voir, elle lui dit d'un ton calme ;
Areum - Tu es là... Une question d'habitude. Le regarde la jeune femme croise le sien et puis, elle se redresse avant de dire Suis moi, ce n'est pas très loin
Elle marche alors silencieusement vers le café en se demandant si c'est toujours possible de se regarder dans les yeux à présent.
Invité
Invité
Re: don't be sad (feat. ise moeko) | Jeu 5 Fév 2015 - 12:43 Citer EditerSupprimer
Moeko inspire un grand coup, la au coin de la rue, ferme les yeux pour contrôler ses émotions, passe ses deux mains sur son visage puis dans ses cheveux pour se donner du courage avant de fourrer ses même mains dans ses poches. Le moment était dur, la période, la semaine dernière aussi. si dur. Lorsqu'areum lui avait envoyé un message, elle n'avait réussis à lui répondre que bien des heures après. C'était si dur de regarder la réalité en face : Elle la ferait souffrir, et elle souffrait aussi. Leur relation n'avait rien du grand amour, et bien qu'elles étaient toute deux au courant que ça risquerait d'être dur, moeko n'arrivait pas à se rendre à l'évidence : si elle était la aujourd'hui, pour voir areum, c'était certainement pour... mettre les choses à plat. Prenant son courage à deux mains, moeko tourne au coin de la rue pour rejoindre areum. La voir lui fit un pincement au coeur, et avant même qu'elle n'ai pu dire quoi que se soit, sa compagne avait pris la parole, et les devant, en poursuivant son chemin. La japonaise pinça les lèvres et la suivis en silence, s'installant au café quelques minutes après, jouant avec ses mains, le regard baissé. écoute areum... je suis désolée de pas t'avoir appelée après le tremblement de terre mais... il s'est passé tant de choses et... La gorge serrée, la japonaise avait du mal à parler. Les sentiments, ça avait toujours été compliqué pour elle, encore plus aujourd'hui, alors qu'après avoir réfléchis toute la nuit, elle se rendait compte que sa relation avec areum n'avait jamais été la plus belle et insouciante. mh..
Invité
Invité
Re: don't be sad (feat. ise moeko) | Mer 11 Fév 2015 - 7:23 Citer EditerSupprimer
Areum a du mal à comprendre comment elles en sont arrivées là. Mais quand la blessure est aussi douloureuse, qu'est-ce qu'il y a de mieux à faire ? Se trouver des excuses ou ouvrir les yeux. C'est toujours difficile de faire face à la réalité. C'est vrai, il s'est passé beaucoup de choses ces derniers jours et ces dernières semaines. Mais maintenant que c'était fini, Areum s'était attendue à des nouvelles, un signe de vie ; il ne s'est rien passé. Elle l'écoute silencieusement. Moeko ne finit pas sa phrase et ne la finira sans doute jamais. Alors elle lève les yeux vers elle quelques secondes à peine avant de lancer ;
Areum - Je vais aller commander, tu veux quelque chose ?
Quelques minutes plus tard la jeune femme revient s'asseoir en face de Moeko. Le regard posé sur son bubble tea, elle lui demande ;
Areum - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu disais qu'il s'était passé beaucoup de choses, raconte moi.
Areum a du mal à comprendre comment elles en sont arrivées là. Mais quand la blessure est aussi douloureuse, qu'est-ce qu'il y a de mieux à faire ? Se trouver des excuses ou ouvrir les yeux. C'est toujours difficile de faire face à la réalité. C'est vrai, il s'est passé beaucoup de choses ces derniers jours et ces dernières semaines. Mais maintenant que c'était fini, Areum s'était attendue à des nouvelles, un signe de vie ; il ne s'est rien passé. Elle l'écoute silencieusement. Moeko ne finit pas sa phrase et ne la finira sans doute jamais. Alors elle lève les yeux vers elle quelques secondes à peine avant de lancer ;
Areum - Je vais aller commander, tu veux quelque chose ?
Quelques minutes plus tard la jeune femme revient s'asseoir en face de Moeko. Le regard posé sur son bubble tea, elle lui demande ;
Areum - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu disais qu'il s'était passé beaucoup de choses, raconte moi.
Invité
Invité
Re: don't be sad (feat. ise moeko) | Sam 14 Fév 2015 - 2:15 Citer EditerSupprimer
C'est pas comme si elles s'étaient déchirées toute les deux, c'est pas comme si c'était une des relations post dramatiques à de grosses séquelles. C'est juste une histoire prise un peu rapidement dans les suites de soirées et de bonne entente, c'est aussi et surtout des découvertes pour l'une et un besoin d'affection de l'autre. Mais qu'on t-elles réellement fait à part s'amuser un temps ? Et quand ça deviens trop dur, et quand il faut commencer à réellement assumer, tout part en vrille. Dans la tête de moeko, les relations amoureuses étaient toujours désastreuses. Elle n'as jamais eu d'histoire fixe, belle, poignante dans le bon sens du terme. Moeko a toujours souffert de l'amour, et ça a sûrement joué sur le point de non -retour atteint avec areum. « je veux bien... la même chose que toi » laissa t-elle échappé en voyant areum se lever. Mal à l'aise, moeko passa une main dans ses cheveux et glissa ses mèches derrière son oreille en soupirant longuement. C'était si dur que ça, de dire la vérité ? Oui, oui quand on sait que ça va faire mal derrière. Quand areum revint avec leur boissons, la japonaise esquissa un léger sourire en signe de remerciement, glissa ses doigts sur le gobelet avant de boire une gorgée. « je suis désolée areum. Il s'est passé quelque chose avec... un ami. C'est une relation destructrice et on a couché ensemble... j'ai pas réussis à l'arrêter. » Ce n'était pas l'entière vérité mais était-ce le moment de montrer à areum ô combien elle souffrait ? Non, la coréenne n'avait pas besoin de souffrir autant. « puis y'as eu le tremblement de terre juste le lendemain, on a perdu des amis, y'as eu beaucoup de blessés... j'ai pas supporté devoir m'occuper de tout ça, j'ai craquée, je pète un plomb. » moeko releva les yeux (étonnement encore secs) sur areum et la fixa, désolée. « j'ai eu peur pour toi. »
Invité
Invité
Re: don't be sad (feat. ise moeko) | Sam 14 Fév 2015 - 10:02 Citer EditerSupprimer
Elle la regarde et a du mal à la reconnaître. Mais depuis cet accident, la jeune femme ne serait même plus sûre de se reconnaître si on la mettait face à elle-même. Tout ça est étrange. Elle était persuadée que malgré les années, elle serait toujours capable de reconnaître Moeko mais ce qu'il y a de surprenant avec le temps c'est que nous ne cesserons jamais d'être surprit avec lui. Et quand Moeko lui parle enfin, Areum la regarde dans les yeux. "Et maintenant ?" elle pense en sachant pertinemment qu'elle n'ira pas jusqu'au bout. Non, le ciel lui est presque littéralement tombé sur la tête, alors maintenant quoi ? Comment est-ce qu'elles sont censées faire ? La jeune femme aimerait bien réagir, mais elle n'est plus sûre de savoir comment parler avec Moeko. Alors contre toute attente, malgré ses éternelles réactions sur coup de tête, là, maintenant, elle garde son calme. Elle hoche doucement la tête lorsqu'elle reprend la parole. Non, ce n'est pas qu'elle n'est pas convaincue, elle aimerait juste ne pas avoir d'opinion à ce sujet.
Areum - Et tu as eu peur pour lui aussi pas vrai... elle dit d'un ton calme sans la regarder tout de suite dans les yeux. La jeune femme hausse doucement les épaules Qu'est-ce que tu veux que je te dise Moeko ? Qu'est-ce que tu veux qu'on se dise ? Je sais que c'est moi qui t'ai demandé de venir ici elle dit en secouant doucement la tête avec un faible sourire Mais maintenant...
Elle ne finit pas sa phrase et se mord légèrement la lèvre inférieure. Finalement, au bout de quelques secondes de silence, son regard se pose sur elle et elle ajoute
Areum - Ne joue pas la victime. C'est quelque chose que vous avez fait tous les deux ou pas Il n'y a pas de juste milieu et maintenant c'est fait de toutes façon.. Elle inspire doucement avant de dire Le ciel nous est presque littéralement tombé sur la tête et les malheurs ne préviennent pas, ils n'attendent pas que le soleil parte pour commencer. Elle hausse à nouveau les épaules avant de dire Tu étais avec lui au lieu d'être avec moi, c'est tout...
C'est tout, drôle de façon de résumer les choses...
Elle la regarde et a du mal à la reconnaître. Mais depuis cet accident, la jeune femme ne serait même plus sûre de se reconnaître si on la mettait face à elle-même. Tout ça est étrange. Elle était persuadée que malgré les années, elle serait toujours capable de reconnaître Moeko mais ce qu'il y a de surprenant avec le temps c'est que nous ne cesserons jamais d'être surprit avec lui. Et quand Moeko lui parle enfin, Areum la regarde dans les yeux. "Et maintenant ?" elle pense en sachant pertinemment qu'elle n'ira pas jusqu'au bout. Non, le ciel lui est presque littéralement tombé sur la tête, alors maintenant quoi ? Comment est-ce qu'elles sont censées faire ? La jeune femme aimerait bien réagir, mais elle n'est plus sûre de savoir comment parler avec Moeko. Alors contre toute attente, malgré ses éternelles réactions sur coup de tête, là, maintenant, elle garde son calme. Elle hoche doucement la tête lorsqu'elle reprend la parole. Non, ce n'est pas qu'elle n'est pas convaincue, elle aimerait juste ne pas avoir d'opinion à ce sujet.
Areum - Et tu as eu peur pour lui aussi pas vrai... elle dit d'un ton calme sans la regarder tout de suite dans les yeux. La jeune femme hausse doucement les épaules Qu'est-ce que tu veux que je te dise Moeko ? Qu'est-ce que tu veux qu'on se dise ? Je sais que c'est moi qui t'ai demandé de venir ici elle dit en secouant doucement la tête avec un faible sourire Mais maintenant...
Elle ne finit pas sa phrase et se mord légèrement la lèvre inférieure. Finalement, au bout de quelques secondes de silence, son regard se pose sur elle et elle ajoute
Areum - Ne joue pas la victime. C'est quelque chose que vous avez fait tous les deux ou pas Il n'y a pas de juste milieu et maintenant c'est fait de toutes façon.. Elle inspire doucement avant de dire Le ciel nous est presque littéralement tombé sur la tête et les malheurs ne préviennent pas, ils n'attendent pas que le soleil parte pour commencer. Elle hausse à nouveau les épaules avant de dire Tu étais avec lui au lieu d'être avec moi, c'est tout...
C'est tout, drôle de façon de résumer les choses...
Invité
Invité
Re: don't be sad (feat. ise moeko) | Dim 15 Fév 2015 - 14:37 Citer EditerSupprimer
Moeko n'était plus que l'ombre d'elle-même depuis quelques semaines déjà. De plus en plus, elle régnait les valeurs qu'elle avait eu par ses parents, elle régnaient les limites qu'elles s'étaient fixés, sortait trop, fumait trop, buvait trop, travaillait trop. Se réfugier dans le travail (le mauvais travail) était pour elle la façon la plus facile d'expliquer qu'elle ai raté des cours. Et elle avait mal, et elle souffrait tellement, mais personne ne savait. Comment aurait elle pu le crier sur tout les toits. Elle qui avait toujours été aussi franche ne faisait que se renfermer un peu plus sur elle-même. Littéralement, elle n'étais plus qu'une enfant perdue. Son cœur saignait si fort, ses yeux pleurait trop souvent, et elle tremblait à l'idée de devoir avouer à quelqu'un ce qui la torturait à ce point. Qu'était-ce au final, si ce n'est un trop pleins de trop de choses ? Elle aurait du partir. Partir et souffler, partir et vivre, partir et pleurer tout le mal pour qu'il sorte. Mais elle était la, sur la chaise en face d'areum, à l'écouter. L'écouter ?
Elle l'écoutait mais ne pipait mot. Elle sentais qu'areum avait du mal à se lancer, mais elle ne voulait surtout pas l'arrêter. Areum avait toujours été si dure à percer, à comprendre. Ele avait toujours eu trop de secrets pour quelqu'un d'aussi franche que moeko. Et la japonaise faisait tout les efforts du monde pour contrôler sa peine, pour aider son amie, pour la comprendre, mais areum était pire qu'une huître quand les problèmes venaient d'elle. C'est du moins ce que ressentait moeko. Les yeux tristes de la coréenne en face d'elle lui brisait le cœur, comme à chaque fois qu'elles se voyaient. Areum avait-elle seulement sourit une seule fois avec du cœur, depuis qu'elles étaient ensemble ? Ne joue pas la victime. C'est quelque chose que vous avez fait tous les deux ou pas Il n'y a pas de juste milieu et maintenant c'est fait de toutes façon.. Moeko releva des yeux choquée sur areum. Parce qu'elle croyait qu'elle avait choisis de subir la pression morale que faisait jouer hoseok sur elle ? Parce qu'elle avait choisis de laisser son corps pour préserver son peu de cœur qui lui restait ? Parce qu'elle avait choisis de pleurer et de souffrir seule, et d'accepter un compromis pour pouvoir souffler quelques minutes ? Moeko était choquée de comment areum tournaient les choses, mais en même temps, comment aurait-elle pu savoir ? Areum... je ne joue pas la victime. Moeko avait tellement de mal à trouver ses mots. j'assume, puisque je viens te le dire. J'ai toujours été honnête avec toi, je t'ai toujours tout dit, je ne sais pas mentir tu le sais. Mais ça... ça c'était trop puissant, ça fait trop mal, je voulait pas que tu souffres avec moi. Penses que je joue la victime si tu veux, je pourrais pas te faire changer d'avis, j'ai jamais réussis à discuter réellement avec toi de toute façon. Et Moeko redevenait celle qu'elle était, dans un mélange de franchise abrupte qui faisait parfois bien plus mal que le mensonge. il m'as forcé. Il m'a violé. Puis j'ai accepté pour arrêter d'avoir mal. Pour arrêter de voir ça comme un viol. Maintenant c'est de la prostitution gratuite, nuance. Mais ça fait tellement mal. Tellement mal.. La gorge serrée, moeko releva la tête et planta son regard dans celui d'areum. Pourquoi t'es pas venu au dortoir ? Pourquoi tu t'es pas montrée ? Es-tu seulement une wonsungi ? Naoji est mort, areum. Naoji est mort, takuya est à l'hôpital, avec seong hee, yi ming, Dae hyun. Les autres sont tous traumatisés. Je devait gérer tellement de chose. La japonaise jouait avec son gobelet, essayant de contrôler ses sentiments. t'étais ou quand tout le monde avait besoin d'aide ? T'as pensée à moi toi ? Pourquoi t'as pas répondu à mes appels, à mes sms ? T'as mis longtemps avant de donner signe de vie... J'ai eu très peur pour toi, byeol areum.
Invité
Invité
Re: don't be sad (feat. ise moeko) | Dim 15 Fév 2015 - 16:14 Citer EditerSupprimer
Ce n'était pas quelque chose qu'ils ont fait tous les deux elle dit. Du moins au début, ce n'était pas ça. Areum l'écoute mais ne réagit pas, ce n'est pas qu'elle n'a pas la force de réagir mais, sur le moment, elle ne peut tout simplement pas. Alors elle la regarde et elle l'écoute parler.
Areum - Qu'est-ce qui t'empêche de partir elle finit par briser le silence d'un ton calme Si jamais ça fait mal, qu'est-ce qui te retiens de partir et couper les ponts avec ce type Moeko ?! elle hausse légèrement le ton, puis reprend plus calmement Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant de l'eau sans rien faire...
Pourquoi elle n'est pas venue. Oui, elle l'a attendu cette question, parce qu'elle savait que ça allait arriver, mais pas comme ça, pas de cette façon. Il y a trop d'informations à digérer en si peu de temps. Passant la main dans ses cheveux, elle secoue doucement la tête.
Areum - ...Naoji quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ?
Areum - Qu'est-ce qui t'empêche de partir elle finit par briser le silence d'un ton calme Si jamais ça fait mal, qu'est-ce qui te retiens de partir et couper les ponts avec ce type Moeko ?! elle hausse légèrement le ton, puis reprend plus calmement Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant de l'eau sans rien faire...
Pourquoi elle n'est pas venue. Oui, elle l'a attendu cette question, parce qu'elle savait que ça allait arriver, mais pas comme ça, pas de cette façon. Il y a trop d'informations à digérer en si peu de temps. Passant la main dans ses cheveux, elle secoue doucement la tête.
Areum - ...Naoji quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ?
Invité
Invité
Re: don't be sad (feat. ise moeko) | Dim 15 Fév 2015 - 18:51 Citer EditerSupprimer
Les lèvres pincées, moeko regard areum lui répondre, et quand celle ci leva la voix, moeko explosa. son cri se transforma en murmure, mais elle était vraiment à bout. tu crois que j'ai pas essayé ? Je peux pas ! De toute ce qu'elle lui avait dit, Areum n'avait retenu que le fait qu'elle était resté -par obligation- près de son homme. Moeko tapa du poing, et passa ses deux mains dans ses cheveux, se redressant en inspirant un grand coup, s'excusant auprès de la serveuse qui la regardait, apeurée. elle se pencha en avant, à la japonaise, et serra les poings pour ne pas s'énerver à nouveau. La japonaise planta son regard noir, déçu, apeurée, dans celui de moeko, qui comme à son habitude restait insensible à tout ce qui l'entourait. Il est mort, areum. Mort. mort. Elle se leva, laissant son gobelet, et se pencha vers areum, les yeux complètement remplis de larmes sais-tu au moins qui c'est ? J'me doute. Elle se releva, attrapa sa veste et son sac, et regarda une dernière fois Areum, ne retenant pas les larmes qui coulaient sur ses joues. Tu t'es jamais occupée de personne d'autre que ta petite personne. Le monde ne tourne pas autour de toi areum, et tu aurais pu faire l'effort de comprendre que j'avais beaucoup de choses à gérer. Elle ravala ses larmes, sa tristesse, sa colère, et tourna les talons. elle s'essuya les joues avant de passer la porte du magasin, déçue, démunie, et apeurée par la suite.
Invité
Invité
Re: don't be sad (feat. ise moeko) | Dim 15 Fév 2015 - 20:25 Citer EditerSupprimer
Areum - D'accord, elle dit en hochant doucement la tête d'un air calme Tu ne pouvais pas.
Elle ne sait rien de tout ça, mais quand, elle se souvient parfaitement, son boss a essayé, elle s'est barré sans prévenir mais aussi et malgré elle ses mains ont parlées à sa place. Alors Areum ne peut pas comprendre, elle pourrait essayer mais au final, elle n'y arrivera pas. Lorsqu'elle répète qu'il est mort, son visage n'exprime rien. Elle ne la regarde même pas dans les yeux. Mais lorsque Moeko opte pour ce qui ressemble à de la provocation, elle lève les yeux vers elle, puis se ravise au dernier moment. Non, elle ne va pas répondre à ça. Elle la suit du regard et continue de l'écouter sans vraiment croire à ses paroles. Non, elle n'a pas le droit de faire ça, comme ça, là maintenant. Elle aurait dû le faire plus tôt. La jeune femme se redresse, met son portable dans sa poche et prend sa veste en cuir dans sa main gauche avant de sortir à son tour en pressant le pas. Elle rattrape Moeko et sa main attrape son poignet quelques secondes à peine, juste pour la forcer à lui faire face. Elle le relâche aussitôt ;
Areum - T'as pas le droit de faire ça, de dire que j'aurais dû être là-bas, de dire que je suis égoïste. Tu pense qu'il faut que je sois aussi triste que toi pour comprendre ? T'étais pas à ma place et j'étais pas à la tienne, je le serais jamais. Mais j'ai pas arrêté de penser à toi pendant que, tu devais sans doute être avec ce connard "contre ton gré". Elle inspire doucement avant de rajouter rapidement Même si j'étais pas là physiquement à cause de tous ces déplacements à l'étranger, j'avais toutes les minutes pour toi, je sautais ces repas juste pour pouvoir te parler quelques minutes de plus. Mais tu m'as pas parlé de ça quand je t'en laissais l'opportunité. Tu m'as jamais parlé de ça !
Elle se retourne l'espace de quelques secondes et passe la main dans ses cheveux tout en regardant la jeune femme. Elle finit par secouer la tête ;
Areum - Je vais pas m'excuser pour tout ça ; pour ne pas être autant blessée que les autres, pour ne pas avoir pu être là, de pas fondre en larme, de pas montrer mes émotions... Tu te rends pas compte... Elle finit sa phrase dans un murmure et la répète Tu te rends pas compte Moeko.
Areum - D'accord, elle dit en hochant doucement la tête d'un air calme Tu ne pouvais pas.
Elle ne sait rien de tout ça, mais quand, elle se souvient parfaitement, son boss a essayé, elle s'est barré sans prévenir mais aussi et malgré elle ses mains ont parlées à sa place. Alors Areum ne peut pas comprendre, elle pourrait essayer mais au final, elle n'y arrivera pas. Lorsqu'elle répète qu'il est mort, son visage n'exprime rien. Elle ne la regarde même pas dans les yeux. Mais lorsque Moeko opte pour ce qui ressemble à de la provocation, elle lève les yeux vers elle, puis se ravise au dernier moment. Non, elle ne va pas répondre à ça. Elle la suit du regard et continue de l'écouter sans vraiment croire à ses paroles. Non, elle n'a pas le droit de faire ça, comme ça, là maintenant. Elle aurait dû le faire plus tôt. La jeune femme se redresse, met son portable dans sa poche et prend sa veste en cuir dans sa main gauche avant de sortir à son tour en pressant le pas. Elle rattrape Moeko et sa main attrape son poignet quelques secondes à peine, juste pour la forcer à lui faire face. Elle le relâche aussitôt ;
Areum - T'as pas le droit de faire ça, de dire que j'aurais dû être là-bas, de dire que je suis égoïste. Tu pense qu'il faut que je sois aussi triste que toi pour comprendre ? T'étais pas à ma place et j'étais pas à la tienne, je le serais jamais. Mais j'ai pas arrêté de penser à toi pendant que, tu devais sans doute être avec ce connard "contre ton gré". Elle inspire doucement avant de rajouter rapidement Même si j'étais pas là physiquement à cause de tous ces déplacements à l'étranger, j'avais toutes les minutes pour toi, je sautais ces repas juste pour pouvoir te parler quelques minutes de plus. Mais tu m'as pas parlé de ça quand je t'en laissais l'opportunité. Tu m'as jamais parlé de ça !
Elle se retourne l'espace de quelques secondes et passe la main dans ses cheveux tout en regardant la jeune femme. Elle finit par secouer la tête ;
Areum - Je vais pas m'excuser pour tout ça ; pour ne pas être autant blessée que les autres, pour ne pas avoir pu être là, de pas fondre en larme, de pas montrer mes émotions... Tu te rends pas compte... Elle finit sa phrase dans un murmure et la répète Tu te rends pas compte Moeko.
Invité
Invité
Re: don't be sad (feat. ise moeko) | Dim 15 Fév 2015 - 23:22 Citer EditerSupprimer
Moeko ne pouvait plus garder pour elle au sujet d'Areum, qu'elle avait essayé d'accepter, de faire des efforts pour. Mais quand on sort avec quelqu'un en se disant que ça pourrait marcher, parce qu'on fait semblant, alors pourquoi pas pour de vrai, mais qu'on e la connaît pas, c'est une bien grosse erreur. A peine passer la porte du café, moeko avait enfilé sa veste et essuyé ses yeux, mais c'est la main d'areum sur son poignet qui la fit s'arrêter. Elle retira vivement son bras en se tournant à demi vers elle, l'écoutant parler, folle de rage. Moeko voulait prendre la parole mais areum ne lui laissa pas le temps. Et intérieurement, la japonaise se demandait si c'était bien utile de continuer la conversation. Je me demande bien ce que tu fais inscrite dans notre dortoir, alors que tu ne t'y intéresses pas. T'es occupée, très bien, moi aussi. Je sais ce que c'est de vivre ta vie, je te rappelle. Moi aussi j'ai un travail, même deux, le même que le tiens si t'as oublié, j'ai aussi les même passions, j'ai aussi des responsabilités. Moeko ne continua pas puisque la jeune femme en face d'elle reprenait la parole. Et c'en fut trop pour elle, la japonaise leva les yeux aux ciel et laissa échapper un soupire d'ironie. Tu joue pas la victime la peut-être ? Arrête, areum. Ça va dans les deux sens! Moeko pris le temps de pincer les lèvres en observant areum, puis finalement plissa les yeux, serrant son poing autour de son téléphone qu'elle tenait à la main. Je me rend pas compte de quoi au juste ? Du fait que tu veuilles parler de rien et que tu me caches tes sentiments ? Oh que je m'en rend compte. Elle haussa les épaules J'me demande pourquoi on discute encore de ça, apparemment aucune de nous deux ne comprend l'autre. Tu m'as demandée de venir et tu n'écoutes pas vraiment ce que je dit. Bonne soirée, byeol areum. Moeko tourna à nouveau les talons et traça sa route, marchant légèrement plus vite que d'habitude. Elle ne voulait pas que la coréenne la suive, elle ne voulait plus voir personne, elle voulait juste... danser. Danser jusqu'à mourir.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2