sombre

:: Défouloir :: 2015

don't be sad (feat. ise moeko)

Invité
Invité

Re: don't be sad (feat. ise moeko) | Dim 15 Fév - 23:50
Citer EditerSupprimer

Areum n'est pas sûre de pouvoir supporter ça, elle sature à cause de tout ce qu'il se passe et Moeko n'améliore pas les choses au contraire. Mais elle l'écoute avec autant de calme qu'elle le peut. Et puis lorsqu'elle lui dit qu'elle sait ce que c'est que de vivre sa vie, un léger rire lui échappe avant qu'elle ne lance ;

Areum - Excuse moi, j'ai oublié l'espace d'un instant. Est-ce que tu veux aussi parler à ma place peut être ? Elle secoue la tête avant de lancer d'un ton rempli de sarcasme Oui c'est triste, je n'aurais pas le prix de la meilleure Wonsugi. Il faudra que tu m'explique où tu trouve le temps d'autant t'impliquer et être oppressée par quelqu'un sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je suis sûre que ça peut m'aider pour ma vie future

Elle lève les yeux au ciel alors qu'un soupir quitte ses lèvres. Non, finalement, elle ne peut pas le supporter. Elle plante ses mains dans ses poches et la regarde dans les yeux ;

Areum - Mais je crois qu'au point où tu en es, tu ne serais pas capable de voir quoi que ce soit, même si ça se trouvait sous tes yeux Moeko...

La concernée part après avoir dit ce qu'elle voulait et Areum reste plantée là quelques secondes. Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle retire son portable de sa poche. Elle devrait rentrer. Elle ne va pas la rattraper et s'expliquer, de toutes façons c'est inutile. Une sale journée, c'est une sale journée et elle aimerait être en colère mais elle ne l'est pas. Elle ne réagit pas, tout simplement. La jeune femme tourne à son tour les talons et marche à son rythme, à l'opposé. A la recherche d'un taxi.

Une petite réponse rapide