Page 2 sur 2 • 1, 2
Keith ( En cours)
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : ralhiel
Re: Keith ( En cours) | Mer 26 Jan - 15:53 Citer EditerSupprimer
peow peow
rebienvenue si je comprends bien ?
bon courage pour la fiche, amuse-toi bien avec ce doux bébou
(j'ai pas l'impression de bcp voir Chenle sur les forums donc ça fait plaisir de croiser sa bouille )
(j'ai pas l'impression de bcp voir Chenle sur les forums donc ça fait plaisir de croiser sa bouille )
Invité
Invité
Re: Keith ( En cours) | Jeu 27 Jan - 17:36 Citer EditerSupprimer
Merci à vous !
Je pense finir ma fiche demain sans faute !
Je pense finir ma fiche demain sans faute !
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Re: Keith ( En cours) | Jeu 27 Jan - 18:45 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur le forum !!
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Re: Keith ( En cours) | Sam 29 Jan - 8:16 Citer EditerSupprimer
@langdon keith coucou avant de pouvoir te valider, pourrais-tu ajouter les tws nécessaires concernant ta fiche (dépression, fausse couche, décès...) et si possible relire ta fiche pour y corriger les quelques fautes qui s'y sont glissées s'il te plaît ?
je vais être encore un peu embêtante (sorry ) mais il faudrait ajouter le groupe à la suite de zhong chen le ainsi que retirer les @nom prénom pour les dc et ajouter ton pseudo
et, promis, j'arrête là après dzmlkdz est-ce que tu peux éclairer, dans ton histoire, trois points s'il te plaît : les décès de la maman et de la petite sœur (comment a-t-il appris leur décès ? parce qu'il me semble qu'il n'a aucun contact avec sa famille, à moins que je n'ai pas tout bien compris dzmkdz), l'arrivée de cette petite sœur dont on ne sait rien (en sachant, en plus, que la maman a déjà fait une fausse couche ) et qu'en est-il du papa (est-il lui aussi décédé ou juste, keith n'a jamais voulu le revoir ? )
tag moi dès que les modificiations ont été apportées
all or nothing
Invité
Invité
Re: Keith ( En cours) | Dim 30 Jan - 6:52 Citer EditerSupprimer
On papote sur discord, mais je passe quand-même pour te souhaiter la rebienvenue ♥
Keith n'est pas prêt pour ce frère aîné, en effet :')
Ce sera fun !
Keith n'est pas prêt pour ce frère aîné, en effet :')
Ce sera fun !
Invité
Invité
Re: Keith ( En cours) | Dim 30 Jan - 17:27 Citer EditerSupprimer
@Ko Myung Jin J'ai apporté les modifications !
Juste pour le groupe je sais pas lequel lui mettre comme il n'est pas étudiant
@Chae Thiên Duyên On va s'amuser à les faire se connaitre ils ont tellement deux mondes différents
Juste pour le groupe je sais pas lequel lui mettre comme il n'est pas étudiant
@Chae Thiên Duyên On va s'amuser à les faire se connaitre ils ont tellement deux mondes différents
Invité
Invité
Han Kyung Ho
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: Keith ( En cours) | Dim 30 Jan - 18:21 Citer EditerSupprimer
@langdon keith
hey je ne peux pas encore te valider
il manque le tw dépression à ajouter, ton pseudo aussi (juste avant le "Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse...........") ainsi que le groupe de ton fc (nct) !
et pour ton groupe, merci de mettre citizens
il manque le tw dépression à ajouter, ton pseudo aussi (juste avant le "Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse...........") ainsi que le groupe de ton fc (nct) !
et pour ton groupe, merci de mettre citizens
Stay here with me
Invité
Invité
Re: Keith ( En cours) | Mer 2 Fév - 16:33 Citer EditerSupprimer
@Han Kyung Ho Voilà j'ai tout ajouté
Ko Myung Jin
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Re: Keith ( En cours) | Mer 2 Fév - 21:58 Citer EditerSupprimer
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Il a une histoire bien triste dis donc dzmkdz ça donne envie de lui faire des câlins
J'espère qu'il retrouvera sa vraie famille
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
all or nothing
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2