sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

(-18) I promise that you'll never find another like me !

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 487
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: (-18) I promise that you'll never find another like me ! | Mar 5 Juil - 13:33
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, mi-janvier.
Si, là tout de suite, Han devait énoncer une raison pour laquelle il est tombé amoureux d’Hayden, il répondrait que ce dernier le fait rire. Quand il ne va pas bien, s’il a un moment de doute, le patineur sait qu’il peut appeler son petit-ami et qu’il trouvera les mots pour le faire rire. Souvent involontairement, mais Han aime aussi sa spontanéité. Hayden est du genre à tout exagérer, exactement comme maintenant et pour ne pas changer des habitudes, Han se met à rire. Il est vrai que dernièrement, le jeune homme ne peut pas consacrer autant de temps qu’il le voudrait à son petit-ami. Il ne le fait pas par plaisir, les Jeux-Olympiques approchent, il doit s’entraîner sans relâche, tout en veillant à ne pas s’épuiser. Ce serait dommage d’arriver à cette grande compétition déjà à bout physiquement et mentalement. Préparer les Jeux-Olympiques c’est une course de longue haleine, il faut être endurant et tenir sur la durée autant sous la fatigue, que sous la pression. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’il y participe. Il se souvient d’il y a quatre ans… En Corée du sud, dans son pays natal, il prenait part pour la première fois à cette compétition mythique, le rêve de tout grand sportif. Il en parcouru du chemin depuis. Il a gagné la reconnaissance de son pays, il a été invité à de plus en plus d’évènements, d’émissions, il a eu encore plus de contrat de mannequinat, pour des publicités. Il n’a jamais foulé la glace pour la gloire, mais c’est gratifiant de voir que ses efforts paient.

- Le Petit Poucet, c’est un conte, tu connais forcément, mais je ne connais pas le titre en anglais, désolé.

Han sourit amusé. Il ne se rend pas toujours compte des mots qu’il emploie et le coréen n’étant pas la langue maternelle de son petit-ami, il comprend ses difficultés. Il fait face au même problème quand il lit ou écoute de l’anglais.

- Le bordel, Hayden, j’essaie de faire en sorte que ce ne soit pas le bordel ici.

Le ton de sa voix n’est pas du tout méchant, ni condescendant, il est plutôt amusé. Il espère qu’Hayden comprendra mieux l’utilisation d’un mot bien plus familier et qu’il a certainement déjà entendu dans une conversation. Le patineur lève les yeux au ciel, Hayden et ses exagérations, encore et toujours.

- Il est très bien ton appartement, ce n’est pas ce que j’ai dis, mais si on ne range rien, ça pourrait vite devenir compliqué d’y vivre, tu ne penses pas ?

Han n’est pas maniaque. Cependant, il déteste vivre dans le bazar, il aime que les choses soient rangées. Cela atténue ses angoisses, du moins, il en a l’impression. Le repas se déroule aussi dans une ambiance bonne enfant. D’ailleurs, en parlant d’enfant, Hayden ne peut pas s’empêcher de s’extasier devant les photos d’Eun Ji. Il a tellement grandi.

- Je trouve qu’il a tes yeux.

L’évocation de Yu Jeong lui fait toujours aussi bizarre. Il a parfois cette impression persistante d’être une ombre au tableau.

- Si tu veux mon avis, elle a de bonnes raisons de râler.

Il sait bien que son petit-ami n’est pas le plus prompt à participer aux tâches ménagères et qu’il inventerait n’importe quelle excuse pour ne pas avoir à changer une couche.

- Non, bien sûr que non, tu ne dis jamais ça… Tu n’es pas crédible Hayden.

Son petit-ami lui dit toujours qu’il lui manque. Han adore l’entendre. Il le dit moins spontanément parce qu’il est plus réservé, mais il le pense tout autant. Surtout en ce moment, il aimerait avoir Hayden près de lui plus souvent. Ce n’est pas simple d’être obligé de rester au dortoir la semaine, alors qu’il pourrait passer toutes ses nuits ici dans ses bras.

- Je peux rester dormir la nuit prochaine aussi, on sera dimanche, on ne doit rester au dortoir que la semaine, alors je ne vais pas m’en priver. Mieux à faire, bien sûr, c’est important les études Hayden !

Parfois, Han se rend compte qu’Hayden et lui n’ont pas été élevé de la même façon. Ce n’est pas un reproche, juste un constat. Le patineur hausse les épaules.

- En ce moment, c’est stressant, j’ai du mal à être sur tous les fronts. Heureusement, avec ma carrière, j’ai le droit d’avoir des périodes d’études à distance et des délais supplémentaires pour les devoirs à rendre.

Ce qui suscite parfois la jalousie de ses camarades. Cependant, il ne demande pas ces délais supplémentaires pour procrastiner et repousser le moment où s’y mettra. Il ne peut juste pas le faire avant entre les compétions, les tournages, les shooting… Han a aussi bien mangé. Il ne pourra plus rien avaler avant demain au moins.

- Je ne sais pas. On va se coucher ?

Il sourit en lisant la déception sur le visage d’Hayden. C’est bien trop facile de l’embêter quand on le connaît bien.

- Comme tu veux, on peut regarder un film ou quelque chose comme ça. Tu as vu la dernière saison d’Umbrella Academy ?

Sauf si son petit-ami a autre chose en tête. Comme… Le faire jouer un jeu d’horreur pour lui filer des cauchemars ces trois prochaine semaine, par exemple.

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
(-18) I promise that you'll never find another like me ! - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 168
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: (-18) I promise that you'll never find another like me ! | Mar 26 Juil - 10:15
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Flashback, mi-janvier.
Tenir une conversation avec Hayden pouvait être un challenge et même source de maux de tête. Il faisait parfois des fautes, ne maitrisant pas à la perfection le coréen et s’emmêlant les pinceaux, ayant des termes qui lui venaient en anglais. Aussi, il aimait glisser des mots en anglais dans ses phrases, donnant encore plus de difficultés aux autres, surtout à ceux ne parlant pas anglais. On aurait pu croire que cette habitude allait disparaitre avec les années mais non, Hayden continuait de mélanger les deux langues. Il était fier de ses origines même si ça n’était pas toujours un plaisir pour les gens essayant de le décrypter. Souvent, il souhaitait utiliser des expressions mais n’arrivait pas à dire les bonnes ou alors, il n’avait pas la référence en coréen. Par chance, son petit-ami avait l’habitude du « langage Hayden » et arrivait à le comprendre. Sauf dans ce genre de situation où Hayden connaissait uniquement le nom propre en Anglais et était incapable de confirmer ou non les dires de Han. « Well, c’est un garçon qui laisse des caillots derrières lui pour retrouver son chemin, isn’t it ? » Allaient-ils enfin passer à autre chose, puisqu’ils avaient bien la même référence en tête ? « Mais c’est pas le bordel here. La femme de ménage est passée récemment » Un enfant jusqu’au bout… Au moins, là, il avait compris. « Mouais… » Il leva les épaules, peu convaincu. Il n’avait pas l’impression d’être bordélique alors que c’était évident mais avant Han, personne ne lui avait vraiment fait la réflexion alors il se « devait » de râler.

« C’est vrai ? » Ce fut avec des yeux brillants qu’il se tourna vers Han, heureux de l’entendre dire que Eunji avait les yeux de son père. Il observa son fils avec admiration et amour, tellement heureux d’avoir réussi une si belle chose même si ce bonheur était également source de grosses contrariétés. Il gardait le sourire en public mais, il était en proie à des angoisses une fois seul face à ses inquiétudes. Il ne savait pas comment gérer les choses, sachant qu’il avait trop attendu et que ça allait lui exploser en pleine figure… « Wait… tu l’as défend elle, pas ton boyfriend ? » Lui-même savait que Yu Jeon avait de très bonnes raisons mais il voulait le soutien à toute épreuve de son copain en se faisant plaindre. Petit ami qui se rattrapa, bien que continuant de taquiner Hayden qui ne pouvait pas lui en vouloir. Han le connaissait trop bien. « Je suis toujours crédible » Il répondit pour répondre. Un sale gosse. « That’s so cool ! » Deux doses de Han, Hayden ne pouvait rien demander de mieux en cette période où son copain lui manquait. « Vérifie mon bulletin if you want, honey » Il lui envoya un clin d’oeil, fier de lui.

SI Hayden n’avait pas de souci à se faire, gérer les études était un challenge pour Han puisqu’il avait sa carrière de patineur professionnel à gérer en même temps. L’Américain s’inquiétait souvent pour lui, se demandant s’il pouvait l’aider de temps en temps même s’ils n’étudiaient pas la même chose et même si Hayden détestait rester assis pour étudier. Il ne constituait pas le bon duo pour réviser mais avec Han, il acceptait de faire des efforts si besoin. Ça ne durait pas longtemps, parce qu’il ne tenait pas en place mais passer du temps avec lui, c’était ce qui comptait. « Se coucher ? » Il demanda, déçu. Puis un éclat de malice apparut dans son regard : « Se coucher pour dormir ou se coucher pour se sauter dessus ? Je te laisse deviner what I prefer~ » Clairement la deuxième option. « Un film d’horreur ? »  Il proposa, sachant pertinemment ce que Han allait lui répondre : « Nope, je n’ai pas vu. Tu veux qu’on lance ça ? » Il n’avait pas tant de préférence, il avait juste envie de se poser avec Han.

vmicorum.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 487
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: (-18) I promise that you'll never find another like me ! | Jeu 28 Juil - 11:30
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, mi-janvier.
Avec les années, Han a développé un don pour comprendre les expressions alambiquées d’Hayden. Parfois il le reprend, mais pas toujours. Il ne veut pas que cela devienne lourd pour son petit-ami, Han sait bien que le coréen n’est pas sa langue maternelle. C’est normal qu’il y ait parfois des erreurs ou des expressions mal tournées. Surtout que dans l’ensemble, il le parle très bien. Les expressions idiomatiques, c’est toujours le plus difficile à assimiler quand on apprend une langue. Même si Hayden a des origines coréennes et que ses parents lui ont peut-être parlé coréen quand il était plus jeune, il a grandi avec la langue anglaise.

- Oui, c’est ça. Le Petit-Poucet. Comment tu l’appelles en anglais ?

Et le Petit-Poucet retrouve son chemin avec des cailloux, pas des caillots, mais Han ne dit rien. Ce n’est qu’un détail sans importance.

- Si tu laisses traîner tes vêtements et ta serviette partout, si, ça va être le bazar. Et c’est stressant de vivre dans le désordre.

L’anxiété, Han et ses TOC. Ils ne sont pas suffisamment prononcés pour être réellement handicapant, mais il est vrai qu’il aime quand tout est ordonné, rangé et propre. C’est déjà le bazar dans sa tête quand ses angoisses s’en mêlent, autant qu’il puisse s’y retrouver dans son environnement. Han est du genre à ne pas pouvoir aller se coucher si la vaisselle n’est pas faite, si du linge plié attend d’être rangé, etc. Il va y penser tout la nuit sinon et peiner à trouver le sommeil. Hayden est tout le contraire, il le sait.

C’est amusant de se dire que quelqu’un d’aussi enfantin, et parfois irresponsable, qu’Hayden est devenu papa. Cependant, Han doit reconnaître qu’il fait des efforts. Même s’il râle quand il faut changer sa couche, cela saute aux yeux qu’il veut bien faire. Han angoisse souvent face à cette situation. Il a peur de ne pas trouver sa place. Toutefois, voir Hayden avec Eun Ji le fait toujours sourire sur le moment. Il n’aurait pas voulu qu’Hayden tourne le dos à son enfant. Il a grandi sans son père. Il sait mieux que personne quelles difficultés Eun Ji aurait pu traverser une fois en âge de comprendre… Il ne le souhaiterait pas à son pire ennemi.

- Ma maman est une mère célibataire et m’a élevé toute seule, j’ai déjà choisi mon camp, désolé, il rétorque taquin.

Même s’il y a un peu de vérité dans ses paroles… Il a toujours admiré sa maman. Être mère célibataire ce n’était pas bien vu à l’époque. Cela tend à changer, progressivement. Pourtant, elle a tout fait pour son fils. Elle a continué à étudier et travailler comme infirmière, se reposant parfois sur l’aide que lui apportaient ses propres parents, donc les grands-parents d’Han. La conversation se poursuit sur le même ton léger et plein de taquineries. Han lève les yeux au ciel. Il sait pertinemment qu’Hayden obtient de bons résultats en cours même sans beaucoup travailler. C’est injuste, mais c’est comme ça. Han aussi a un parcours brillant, mais de son côté il a toujours été studieux. Ce n’est pas facile tous les jours, surtout quand la période des compétitions arrive. Il ne dit jamais rien, il ne veut pas se faire plaindre. Rien ne l’oblige à poursuivre des études en même temps que sa carrière de patineur artistique. C’est un choix personnel.

Une fois le repas terminé, Han est le premier à se lever pour débarrasser et nettoyer la table. Il n’y a pas beaucoup de vaisselle à faire puisqu’ils ont pris à emporter. Han aurait dû s’y attendre. Hayden est le premier à sauter sur une occasion pareille… Avant il rougissait, il ne savait plus quoi dire, ni ou se mettre… Maintenant, il a appris à vivre avec Hayden et à faire avec. Surtout il n’est plus timide. Il n’a jamais été aussi intime avec quelqu’un qu’avec Hayden. Même s’il est toujours réservé et n’ose pas souvent faire le premier pas, ce n’est pas comme avant.

- Et si je te réponds la seconde option tu vas faire quoi ?

Il veut le prendre à son propre jeu. Hayden s’attendait certainement à ce qu’Han soit timide et s’empresse de changer de sujet. Il n’aura pas l’occasion de rire de ses joues rougies cette fois !

- Oui on peut, je préfère ça qu’un film d’horreur. Je termine de ranger tu peux aller préparer la série si tu veux.

Il change volontairement complètement de sujet après la petite pique qu’il lui a lancé quelques secondes plus tôt. Il a hâte de voir comment Hayden va réagir…

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
(-18) I promise that you'll never find another like me ! - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 168
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: (-18) I promise that you'll never find another like me ! | Lun 15 Aoû - 1:13
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Flashback, mi-janvier.
Même si le coréen de Hayden était bon, il faisait fréquemment face à quelques difficiles, surtout quand il était question d’expressions ou de connaissances qu’il possédait essentiellement en anglais. Même si Hayden et Han pensaient à la même référence, Hayden n’avait pas celle-ci en Coréen, l’anglais lui venant naturellement puisqu’il n’avait pas été confronté à d’autres versions par le passé. Il observa ainsi en silence Han, assimilant la traduction du Petit poucet en coréen ; il se sentait incapable de la répéter correctement alors il se contenta de répondre à Han : « Si on pense à la même chose, en english c’est Tom Thumb ! » Il pointa son puce en avant en renseignant Han. Il ne fut plus aussi enjoué quand il fut question de rangement : « Wooow, à croire que c’est never rangé ici ! » Hayden avait du mal à comprendre les propos de son petit-ami puisqu’il ne voyait pas le problème. Il savait qu’il avait du mal à ranger derrière lui mais son appartement n’était jamais dans un mauvais état puisque quelqu’un venait l’aider et que Han était souvent dans les parages. Hayden se demanda si la femme de ménage n’avait pas remarqué des changements évidents dans son appartement... Heureusement que ses parents ne devaient pas s’en préoccuper. « A se demander comment tu me supportes si c’est si extreme here » il ria doucement mais il y avait du vrai dans son questionnement. A bien des égards, Han et lui étaient différents mais ça ne les empêchait pas de vivre une belle relation, malgré les difficultés et les doutes qui avaient pu les traverser. Et qui risquaient de les traverser, les problèmes jamais très loin…

« Eh, trahison ! » Il posa une main sur sa poitrine, comme si son cœur était sur le point de le lâcher face à cette vérité effroyable. Il exagérait à peine, pour changer. « Je signale que de cette façon, je suis père célibataire ! » En soit, il n’était pas avec la mère de son fils donc n’avait-il pas le statu de père célibataire même s’il n’avait pas la garde exclusive de Eun Ji ? Ça n’aurait pas été une bonne idée, pour plusieurs raisons… « Je l’ai moins souvent avec moi mais still ! » Il voulait avoir gain de cause : « Même pas l’appuiement de mon copain, le monde va mal ! » Il continua d’en faire des tonnes, ayant pour autant du mal à retenir un sourire taquin.

« Who are you ? » Hayden avait toujours aimé taquiner Han et le fait d’être en couple lui en offrait encore plus d’opportunités. Généralement, Han rougissait et lui disait d’arrêter ou bien il essayait de changer de sujet mais cette fois-ci, Hayden fut étonné de la réparti de son petit-ami. Il l’observa un instant, interdit avant de se reprendre : « Et bien euh¬— » Il lui fallut se reprendre pour enchainer, réellement déstabilisé : « Disons que je te laisserais pas le temps de terminer de ranger ? » Il continuait d’observer Han avec un intérêt nouveau et une nouvelle lueur dans le regard : « Don’t play with my heart, please » Il répondit ensuite en lui déposant un baiser sur la joue : « Et ne me donne pas de font espoirs » Il ria un peu nerveusement, avant d’admirer l’homme devant lui : Han le rendait fou. « Je vais préparer la tv mais j’sais pas si je vais arriver à me renseigner… concentrer » Il n’osait même pas bouger, les yeux toujours posés sur Han : « Sérieux, tu veux la deuxième option ? » Il était toujours bloqué sur la réponse de Han, visiblement.
Heureusement il arriva à se remettre plus ou moins de ses émotions pour lancer Netflix et préparer le premier épisode. Il repassa également dans la cuisine pour récupérer de l’eau et tapota gentiment les fesses de son petit-ami par la même occasion « Je t’attends ~» Proposer de l’aide ? Toujours pas dans ses plans, malheureusement… pour lui, tout pouvait attendre sauf un moment devant la télé.  

vmicorum.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 487
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: (-18) I promise that you'll never find another like me ! | Mer 24 Aoû - 14:02
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, mi-janvier.
Cette histoire de conte de fée est rapidement oublié. Hayden préfère râler, pour ne pas changer. Ce n’est pas que ce n’est jamais rangé, Han attache juste beaucoup d’importance à ce que chaque chose soit à sa place. Ce ne sont que des détails pour certains, mais cela l’aide à mettre de l’ordre dans sa tête, à être moins angoissé entre autre.

- Parfois je me le demande aussi, rétorque le patineur avec un sourire malicieux. Ce n’est pas autant le bazar que ça, mais tu sais que j’aime bien quand tout est rangé à sa place.

Hayden a bien dû le remarquer. Quand Han avait encore son appartement à lui, avant d’entrer à l’université Yonsei pour suivre un nouveau cursus, il était plus que maniaque sur le rangement. Le jeune homme n’est pas du genre à râler après Hayden pour qu’il range. Il le fait juste à sa place, sauf si ce dernier abuse ou si ses affaires traînent de trop. Ce n’est pas la plus grosse difficulté à laquelle ils ont fait face.

Installés à table, la conversation tourne autour d’Eun Ji, qui a bien grandi maintenant.

- Célibataire ? Et moi je suis quoi ? s’offusque-t-il, même s’il n’est pas réellement vexé.

Certes, Eun Ji n’est pas son fils et Han n’ose pas toujours s’en occuper quand Hayden en a la garde, justement parce qu’il ne se sent pas légitime. Malgré cela, il lui est souvent arrivé d’aider son petit-ami. Si la plupart des doutes d’Han, concernant sa relation avec Hayden, viennent du fait qu’il est désormais papa, le petit n’y est pour rien. Han est même soulagé qu’Hayden ait décidé d’assumer bien que ce ne soit pas facile tous les jours pour tout un tas de raisons. Il sait ce que cela fait de grandir sans père, de se poser des questions, de ne pas comprendre pourquoi.. Il ne l’aurait souhaité à personne. Au moins, Eunji peut grandir avec son père et sa mère, même s’ils ne sont pas ensemble. Ils s’entendent bien, cela donne déjà un cadre sain à cet enfant pour grandir.

- C’est sûr que je ne t’aide et ne t’encourage jamais, pauvre de toi, il lève les yeux au ciel en riant.

Han se surprend lui-même en répondant à Hayden. Ce n’est pas comme ça qu’il réagit habituellement. Ils ont dû reprendre leurs marques ensemble après que le patineur soit revenu du Canada, mais dans le fond cela fait longtemps qu’ils sont en couple, Han a davantage confiance. Il lui arrive de réagir avec plus d’assurance. Un sourire étire le coin de ses lèvres. Sur le moment Hayden ne sait pas quoi lui répondre, pour une fois que les rôles sont inversés. Le patineur hausse les épaules à sa question, histoire de le laisser encore un peu ruminer. Il l’a troublé, Han le voit bien et ça le ravi. Hayden se délecte un peu des trop des moments où c’est lui qui a cet effet sur son petit-ami. Hayden parti, Han se remet à ranger et nettoyer les quelques couverts qu’ils ont utilisés. Il ne voit pas Hayden venir et sursaute lorsqu’il lui tape les fesses. Il devrait avoir l’habitude pourtant, il aime un peu trop lui faire ça. Heureusement, toujours en privé.

- Eh, apprends à garder tes mains pour toi, réplique Han pour l’embêter.

Il termine de tout ranger et seulement quand il juge que la cuisine est nickel, il rejoint Hayden dans le salon. Il vient s’asseoir à côté de lui, sans rien dire dans un premier temps. Il attend de voir ce qu’il va dire. Puis il fait une petite moue.

- Je suis déçu, tu m’as laissé terminer de ranger…

Il fait clairement un sous-entendu par rapport à ce que disait Hayden un peu plus tôt. Il hausse les épaules, le cherchant toujours pour le taquiner.

- Tant pis...

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Im Hayden aime ce message

Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
(-18) I promise that you'll never find another like me ! - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 168
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: (-18) I promise that you'll never find another like me ! | Jeu 25 Aoû - 23:41
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Flashback, mi-janvier.
« What, c’est quoi cette réponse ? » Les bras croisés contre son torse, Hayden observa Han en fronçant légèrement les sourcils. Il savait que le jeune homme plaisantait mais il voulait se faire plaindre et entendre des compliments et être rassuré. Han était là, il n’avait pas de raison de douter mais au fond, il lui arrivait de se demander si Han était vraiment heureux avec lui ; s’ils n’étaient pas trop différents. Pour Hayden, leurs différences les faisaient fonctionner, il aimait la personnalité de Han et ils se complétaient mais Han pensait-il de la même façon ? Est-ce que Hayden avait déjà pris le temps de lui poser directement la question ? Non, il n’osait pas. Il n’avait jamais été à l’aise avec le fait de communiquer sur ce qu’il ressentait, certainement parce qu’on ne lui avait pas appris à le faire ni même laissé l’opportunité par le passé alors il gardait tout pour lui. Il arrivait heureusement à parler de certaines choses à ses amis les plus proches mais il avait peur de faire des maladresses avec Han, alors il valait mieux tout garder… « Oui je sais bien, difficile de pas le remarquer » Il ria doucement, Hayden devait lui mener la vie dure à ce niveau : « Mais tu craques pour moi, alors tu pardonnes si je range pas » Il chantonna, heureux que la charme opère suffisamment. Enfin presque suffisamment puisqu’il avait dû ramasser cette satanée serviette !

« You’re mine, of course » L’occasion avait été saisie mais il répondit néanmoins sérieusement à la question de Han, son sourire se faisant plus timide. Mal à l’aise. « Et je disais par rapport au fait de pas être marié à la mère, you know » Il y avait aussi le fait que sa relation avec Han devait rester cachée, à la fois parce qu’il n’était pas à l’aise à l’idée de le dire au monde entier mais aussi parce qu’il ne voulait pas que ses parents l’apprennent. Il le faudrait bien un jour mais le plus tard possible… De plus, Han était une personnalité publique et sa relation avec un homme pouvait être dangereuse pour sa carrière et Hayden ne le pardonnerait pas. « Bref, Eunji est le plus beau » Conclusion tout à fait objective bien sûr.

« Oui, je trouve que je suis à plaindre » Il souriait comme un sale gosse, heureux de se faire plaindre même si c’était ironique. Ça fonctionnait quand même pour lui, il tira même la langue à Han, preuve de maturité. Han avait vraiment beaucoup de courage pour supporter un petit-ami comme Hayden. Néanmoins, cette fois-ci, ce ne fut pas Hayden qui taquina Han mais l’inverse et l’Américain se trouva interdit. Han avait soudainement changé de visage, les sous-entendus ayant beaucoup d’effets sur son petit-ami. Ce dernier arriva tant bien que mal à se reprendre mais ce ne fut pas sa meilleure répartie : il n’en avait même pas profité pour modifier le programme de la soirée ! Il se rattrapa en tapotant le fessier de Han en repassant dans la cuisine. « Pourtant, tu les apprécies mes mains » Le clin d’œil fut évident pour accompagner sa phrase. « Elles font des merveilles parait-il » Il lui tira de nouveau la langue avant de s’enfuir dans le salon fier de lui et de sa réponse.  « Les tiennes aussi ! » Il cria depuis le canapé avant de continuer de rire seul dans son coin.

Perdu sur son téléphone en attendant Han, Hayden sursauta lorsque Han le rejoignit en tenant de nouveaux propos inattendus. Hayden s’étouffa avec sa propre salive, n’ayant pas vu venir ces mots de la bouche de son homme. « What the fuck » Il arriva seulement à dire une fois sa toux calmée. « Tu me rends dingue tonight » Il l’observa, toujours choqué et sans voix puis il décida de ne pas parler et de s’exprimer autrement ; avec des gestes. Ainsi, Han se retrouva avec un Hayden confortablement installé sur ses genoux, les lèvres sur sa nuque avant de remonter jusqu’à ses lèvres qu’il mordilla doucement : « Tu préfères ça, donc ? » Il ne fallait pas le taquiner autant.

vmicorum.

Lee Han aime ce message

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 487
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: (-18) I promise that you'll never find another like me ! | Ven 26 Aoû - 21:20
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, mi-janvier.
On dit souvent « qui se ressemble s’assemble », pour Han et Hayden ce serait plutôt « les opposés s’attirent ». Ils sont différents sous pleins d’aspects, mais c’est ce qui leur permet de contrebalancé la personnalité de l’autre. Au final, c’est peut-être leur juste équilibre à eux. Si cela ne fonctionnait pas, Hayden n’aurait pas littéralement survolé continents et océan pour récupérer Han, ce dernier ne l’aurait pas suivi non plus. Han avait peur au départ. Il est parti au Canada parce qu’il ne trouvait plus sa place ici, Eunji était né depuis quelques mois, voir Hayden avec son fils le rendait heureux et en même temps le terrifiait. Jusqu’à présent tout se passe bien. Tout commence à prendre sa place. Eunji est le fils d’Hayden et Yujeong, qui ne sont pas en couple, mais qui s’entendent bien et au final, n’est-ce pas plus sain pour l’enfant ? Au moins il a ses deux parents et il ne se retrouve pas au milieu des disputes. C’est une famille atypique pour le schéma traditionnel coréen, certes. Han est attaché à Hayden et ils s’aiment, c’est ce qui compte, non ?

- Je vais essayer de trouve le même modèle, aussi beau, mais avec l’option rangement.

Il le taquine une dernière fois, puis il vient l’embrasser sur la joue pour se faire pardonner. Han n’est pas spécialement jaloux. Enfin pas de le sens où il serait capable de faire une crise de jalousie. Il serait plutôt le genre de garçon à rester dans son coin s’il doute et surtout ne rien dire. Ce n’est pas la meilleure solution, il le sait. Avant de partir au Canada, il a beaucoup discuté avec Joo Won, qui lui demandait sans arrête s’il en avait parlé avec Hayden. La plupart du temps, la réponse était non. Introverti, il parle peu de lui et de ce qui le touche. C’est peut-être aussi ce que la société coréenne lui a inculqué, encaissé sans montrer ses faiblesses. Han avait bien compris ce qu’Hayden voulait dire, mais il n’a pas pu résister à la tentation de le taquiner.

- Je sais. En tout objectivité évidement.

Han adore voir Hayden gaga de son fils. C’est mignon. Il n’a jamais connu son père et il est soulagé qu’Eunji, lui, puisse profiter de cette belle relation père-fils. Han aussi est parfois là pour s’occuper du petit garçon, mais il encore du mal à trouver sa place dans tout ça. Si ça va mieux pour être aux côtés d’Hayden, il se sent toujours de trop avec Eunji. Certes, il est le petit-ami de son père et même Yujeong dit qu’il s’occupe très bien du petit bout… Il a juste du mal. Il a l’impression de ne pas avoir sa place dans tout ça.

Le jeune patineur soupire. Il aurait dû s’en douter. Si Hayden a été quelque peu déstabilisé tout à l’heure, il a vite repris ses bonnes habitudes. Les mains baladeuses c’est tout à fait son style, moins celui de Han, qui est rapidement intimidé. Ce n’est pas comme s’il n’avait jamais touché son corps et vice-versa pourtant.

- Laisse moi finir la vaisselle au moins.

Han rougit et abandonne son envie d’être plus taquin lorsqu’Hayden réplique que ses mains aussi font des merveilles. Il ne devrait pas réagir comme ça alors qu’ils ont déjà été intimes plus d’une fois ? Han reste Han. Tout ça le rend timide. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’apprécie pas… D’ailleurs, en allant rejoindre Hayden, il ne peut pas s’empêcher de recommencer.

- Juste ce soir ? il demande d’une petite voix.

Il commence être intimidé, mais il essaie de prendre sur lui. Hayden a toujours l’air si sûr de lui, il va le trouver nul, si Han est toujours aussi réservé, non ? Le patineur le regarde surpris. Hayden est maintenant sur ses genoux et plus que tactile. Il déglutit et ne dit rien sur le moment. Il secoue lentement la tête pour dire oui. Han fait le malin, mais quand Hayden se montre séducteur et avenant, Han redevient le petit lapin timide qu’il est habituellement. Par contre, il ne se lassera jamais de la façon dont Hayden le regard dans ces moments-là. Il le regarde toujours avec beaucoup de tendresse et d’amour, mais ce regard et différent… Ce regard réveille des papillons dans son ventre.

- J’aime bien ça, oui…

Ses mains qui reposaient sur le canapé de chaque côté de ses jambes, pour les poser sur les cuisses d’Hayden. Son coeur commence à s’emballer et s’ils continuent comme ça, son corps va bientôt réagir...

vmicorum.
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
(-18) I promise that you'll never find another like me ! - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 168
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: (-18) I promise that you'll never find another like me ! | Dim 11 Sep - 18:37
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Flashback, mi-janvier.
« Sorry ? » Hayden avait tendance à exagérer ses réactions pour amuser la galerie ou pour se faire plaindre ; c’était un peu sa marque de fabrique et Han avait « la chance » d’en profiter d’autant plus en le taquinant. Cette fois-ci, Han lui tendit l’occasion d’être vaniteux et Hayden, ne se priva pas de cette occasion pour rappeler à son petit-ami à quel point il avait de la chance d’avoir un homme aussi beau à ses côtés. Pas du genre vantard… « Désolé babe mais je suis un exemplaire unique. On trouve pas facilement de face aussi canon » Il lui envoya un énième clin d’œil, fier de sa réponse. Han ne pouvait pas lui résister, il le savait alors il approcha son visage du jeune homme pour réclamer un baiser. « T’es pas mal non plus » Il ajouta avec un petit rire, tel l’adulte mature qu’il était. « Puis, j’ai d’excellentes options, elles te manqueraient » Quelle idée de vouloir le remplacer avec l’option rangement alors que ça n’était pas important. Pour Hayden en tout cas, vu son manque d’implication à ce niveau.

Depuis l’arrivée surprise de Han, Hayden avait retrouvé sa bonne humeur et ce même, s’il avait dû ramasser et ranger une serviette. La présence de Han le rassurait, lui qui vivait mal le planning chargé du patineur. Hayden se sentait mieux avec Han près de lui ; ça lui évitait d’être tracassé par des sujets qui le hantaient. Il savait que tout allait bien entre eux quand Han était à ses côtés « Je suis toujours objectivité » Toujours objectif quand il s’agissait de son fils surtout, bien sûr mais comment ne pas être gaga d’un tel trésor ? Hayden n’aurait jamais pensé être père aussi jeune et jamais, il n’aurait cru aimer autant une autre personne et pourtant… la paternité avait causé un ouragan dans sa vie mais l’amour qui en résultait était tout bonnement indescriptible.

« Je vais essayer » Il rit doucement et laissa Han finir la vaisselle. Il attendit sagement le patineur dans le salon, même s’il lui avait lancé des propos ambigus pour le taquiner même en étant dans une autre pièce. Il ne faisait que partager une vérité, Han avait des mains en or… Et il avait aussi des lèvres hypnotisantes que Hayden souhaitait dévorer après avoir entendu de tels mots sortir de ces dites lèvres. « Always » Il murmura après s’être littéralement jeté sur le jeune homme, profitant de l’occasion offerte par le plus jeune. Ses lèvres se posèrent aussitôt sur sa nuque avant de se diriger vers ses lèvres qu’il emprisonna avec fougue. « Tu parles moins, suddenly » Il observa son petit ami, ses yeux brillants d’adoration et de désir : « Your hands… feront-elles des merveilles tonight ? » Il lança avec un ton de défi lorsqu’il sentit Han poser ses mains sur ses cuisses, réchauffant davantage l’Américain. Une chaleur qu’il appréciait et qui risquait de s’intensifier s’ils poursuivaient sur cette lancée, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Han pouvait à tout moment le repousser mais Hayden avait d’autres idées en tête et le fit comprendre à Han en l’embrassant de nouveau. Tandis que ses lèvres jouaient avec celle de Han avant de glisser sur son cou, ses mains se baladèrent sur le corps de Han, passant sous le tee-shirt du jeune homme pour caresser la douce peau du patineur. Tout son corps brulait au contact de Han et son désir ne pouvait plus manquer à son petit-ami. « Toujours envie de regarder ton Umbrella truc ? » Lui, il n’en avait rien à faire de la série et il aurait besoin d’une douche glacée si Han le repoussait.
Hayden n’avait plus qu’une chose en tête : se sentir encore plus proche de Han et poser ses mains sur chaque parcelle de son corps.  

vmicorum.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 487
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: (-18) I promise that you'll never find another like me ! | Lun 12 Sep - 18:42
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, mi-janvier.
Les réactions d’Hayden font toujours beaucoup rire le patineur. Bien sûr, les sentiments qu’il éprouvent font qu’il est plus propice de rire aux blagues d’Hayden parfois douteuses, il faut le dire, mais c’est aussi ce qui fait son charme. Des plus modestes par contre on doit en trouve, pense le jeune homme avec amusement. Il faut reconnaître que l’Américano-coréen est bel homme. Ce n’est pas Han qui va contredire qui que ce soit à ce sujet. Le physique ne fait pas tout, mais Han le trouve particulièrement attirant. Il n’est pas le seul, ça aussi il le sait. Il voit les regards parfois qui se tournent vers Hayden, surtout quand il le suit en soirée ou dans la rue. Il n’est pas jaloux, il ne va pas faire une crise pour si peu, ce ne sont que des regards, qu’Hayden ne remarque même pas pour la plupart. Son anxiété lui fait juste mal quand parfois il se dit qu’à côté de son petit-ami, il n’est pas si beau que ça et qu’il pourrait trouver bien mieux ailleurs, pas que sur le plan physique. Il pourrait trouver quelqu’un de moins timide, qui ne fait pas de crises d’angoisse ou d’asthme, qui a plus de temps à lui consacrer, même si Han fait toujours de son mieux pour concilier sa vie privée avec sa vie d’athlète.

- Juste pas mal ?

Le jeune homme fait la moue. Il veut juste embêter son petit-ami, mais il aime aussi l’entendre dire qu’il lui plaît, ça le rassure. Son anxiété a besoin de ça pour se calmer quelques temps. Incapable de lui résister, le patineur se rapproche un peu plus pour déposer brièvement ses lèvres sur celles d’Hayden. Un rire lui échappe ; connaissant Hayden cette simple phrase n’est pas innocente.

- Et quelles options peuvent être plus intéressantes qu’un homme qui fait le ménage et qui ne me laisse pas tout ranger seul ?

Il se doute de la réponse. Ils sont en couple depuis plusieurs années maintenant, malgré une rupture pendant quelques mois, il le connaît plus que bien. Han est aussi bien plus heureux quand il peut voir son petit-ami régulièrement. La fatigue, l’anxiété, les doutes, tout s’envole miraculeusement. Ce qui ne l’empêche pas de faire des crises d’angoisse la nuit de temps en temps, Hayden en a déjà fait les frais plus d’une fois. Certains diront que tout n’est jamais parfait et en tout objectivité, oui, leur relation n’est pas parfaite, mais pour autant, il ne veut rien changer. Tant qu’il peut passer du temps avec Hayden et se sentir toujours aussi heureux, ça lui va.

- L’objectivité incarnée, évidemment.

Heureusement, il n’y a pas beaucoup de vaisselle à faire puisqu’Han a ramené des plats de chez le traiteur. Il ne sait pas exactement d’où lui vient se courage d’un coup, lui qui est le plus réservé des deux habituellement. Pas qu’il déteste leurs moments intimes, loin de là, il n’est juste pas celui qui les initie le plus souvent. Le fait de ne pas avoir pu voir Hayden comme il le souhaitait dernièrement joue peut-être. Il veut retrouver son petit-ami, faire le plein du contact de ses lèvres et de ses mains sur son corps pour combler le manque qui reviendra quand il sera en Chine pour les J.O. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il suit le baiser sans résister le moins du monde. Ses joues rougissent encore plus. C’était prévisible qu’Han soit moins bavard. Premièrement, parce qu’il est difficile de parler quand on vous embrasse de la sorte, mais aussi parce que le naturel revient au galop, il est plus réservé. Ce qui ne l’empêche pas d’apprécier. Le sous entendu d’Hayden lui mette une énième fois le feu aux joues.

- Ça dépend ce que tu veux qu’elles fassent… il réussi à articuler entre deux baisers.

Le désir d’Hayden ne peut pas lui échapper et Han sent son corps s’éveiller à son tour. Hayden lui avait terriblement manqué. Il frissonne. Il a toujours adoré sentir les mains de son petit-ami sur sa peau. Il a l’habitude du contact froid de la glace, mais Hayden a les mains chaudes. Agréablement chaudes. Han se mordille la lèvre. Tic qu’il a toujours eu quand il est un peu plus nerveux. Pourtant c’est loin d’être la première fois… Dans le cas présent, c’est plus de l’appréhension que de la nervosité. Ses entraînements s’enchaînent tellement dernièrement qu’il a l’impression qu’ils ne se sont plus retrouvés de cette façon depuis longtemps. Dans le fond, ça ne doit pas être si éloigné connaissant Hayden et sa libido, mais le temps passe vite pour lui en ce moment, il en perd presque la notion du temps parfois.

- Je crois que j’ai trouvé mieux à regarder, il dit d’une petite voix, le désir lui serre la gorge.

Il le regarde un instant. Il y a du progrès depuis les tous débuts de leur relation où il détournait les yeux presque à chaque fois, gêné. Il faut dire qu’avant Hayden il n’avait jamais eu personne. Il avait peur de mal faire, de ne pas être assez bien… Hayden est plus expérimenté que lui quand il s’agit de relation charnelle. Ils ont été intimes de bien des façons avant de franchir le pas. L’Américain a été patient avec Han. Il a attendu d’être sûr que le jeune homme était prêt, il n’a pas précipité les choses. Il n’aurait pas pu espérer mieux comme première fois.

- Tu vas t’arrêter là ? Han essaie de le taquiner, mais sa voix est plus timide qu’il l’aurait voulu.

Habituellement, c’est Hayden qui prend le dessus et ça lui va très bien comme ça, il suit. Il a suffisamment confiance en son petit-ami pour se laisser aller et si quelque chose ne lui convient pas, Han sait qu’il peut lui dire sans avoir peur de représailles. Il préfère quand c’est Hayden qui prend les devants, il est encore un peu trop timide et réservé pour ça. Ce qui ne l’empêche pas de tout apprécier du début à la fin.

vmicorum.
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
(-18) I promise that you'll never find another like me ! - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 168
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: (-18) I promise that you'll never find another like me ! | Dim 18 Sep - 19:39
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Flashback, mi-janvier.
« Um…let me check » Hayden n’avait pas besoin de réfléchir pour répondre à cette question mais, il le détailla Han avec appréciation. Son regard ne manqua pas d’exprimer ce qu’il ressentait en observant l’homme qu’il aimait ; il n’y avait pas aucun doute sur le fait que Han plaisait à Hayden. Ce n’était pas seulement physique, mais à ce niveau aussi, le charme opérait et Han le savait mieux que quiconque : « Comment dire… » Il préparait forcément une Hayden : « Disons que tu es mon quatre-heures quand tu veux » Lui qui avait du mal à maitriser les expressions, semblait adorer en sortir. Surtout pour taquiner son petit-ami. « C’est comme ça qu’on dit ? Well, jsuis sure tu as compris anyway » Un rire accompagna son sourire machiavélisme alors qu’il demeurait fier de sa réponse : « You’re adorable and you know that » Il rajouta en l’embrassant doucement.  
Han était en forme, surprenant Hayden avec un petit côté entreprenant : « Wow, tu veux vraiment la réponse babe ? » Hayden aussi semblait avoir un message à passer à Han vu les réponses salaces qu’il enchainait, incapable de laisser filer de telles occasions entre ses doigts : « Y’a pas longtemps, quand tu es venu dormi, je t’en ai montré certaines. Si j’en crois tes réactions, you liked it » Hayden s’en rappelait vivement et attendait impatiemment le moment de revoir Han dans un tel état. « Évidemment ! » Toujours ouvertement confiant et fier, Hayden attendit Han dans le salon en continuant ses remarques. Ce n’était pas de sa faute si son petit-ami était aussi désirable !

Hayden considérait avoir été sage malgré ses nombreux sous-entendus mais lorsque Han continua d’embraser la flamme dans son bas-ventre, Hayden opta pour une approche moins subtile. Il se jeta sur Han pour emprisonner ses lèvres, lèvres qu’il eut du mal à lâcher même si la vision de Han contre lui était un régal pour ses yeux fiévreux. « Elles peuvent faire tout ce qu’elles veulent, you know what i like » La soirée semblait prendre une tournure qui n’était pas pour déplaire à l’Américain, ce dernier prenant plaisir à balader ses mains sur la peau douce et musclée de son petit-ami. Sa bouche, elle, resta occupée à couvrir Han de baisers, exalté. Le souffle lui manquant, il en profita pour s’assurer que le programme convenait à Han, la série délaissée. Hayden ne se souvenait même pas du nom de celle-ci, trop hypnotisé par Han se mordillant la lèvre. Quand il disait que le patineur le rendait fou, il ne mentait pas. « Moi aussi » Il murmura, observant Han comme s’il était prêt à le dévorer, peut-être était-ce le cas… « Tu me prends pour qui ? C’est mon genre de m’arrêter comme ça ? » Il demanda avec la tête légèrement sur le côté, lançant un nouvel air de défis à Han. Air qu’il conserva en retirant son tee-shirt avant de s’attaquer à celui de Han. Il détailla la peau nue du jeune homme avant de le coller de nouveau, ses mains voyageant sur chaque parcelle de son corps dénudé avant d’être gênées par le tissue couvrant le reste. « Bedroom ? » Il proposa dans un souffle lorsqu’il sentit que c’était nécessaire. Il eut néanmoins du mal à se détacher de Han pour rendre le changement de pièce plus simple.  

vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: (-18) I promise that you'll never find another like me ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide