sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

enjoy the rainy day #fashionteam

Invité
Invité

enjoy the rainy day #fashionteam | Ven 6 Fév - 15:26
Citer EditerSupprimer
enjoy the rainy day.
MEI LI, SONG KI & SU AH
tenue + Fourrant mon nez dans l'écharpe, cette journée pluvieuse avait le don de me démoraliser un peu. L'idée de rester au chaud chez moi m'était venue à l'esprit sauf que j'avais un programme très intéressant aujourd'hui.. Lequel ? Celui auquel tous les hommes voudraient échapper. Du shopping. Je suivais la mode depuis de nombreuses années et les soirées organisées par notre sponsor me donnaient des sacrés opportunités pour croiser des personnes excellant dans ce domaine. Néanmoins, je n'avais pas vraiment besoin d'aide pour m'habiller. J'avais la chance d'avoir un physique de rêve. Oh, je ne voulais pas paraître prétentieuse – enfin si un minimum - mais tous les vêtements m'allaient. Je n'avais plus qu'à choisir la tenue la plus belle car même si je pouvais tout porter, les fashion faux pas étaient tout à fait envisageables. Enfin bref, tout cela pour dire que je devais retrouver ma petite tribut devant l'entrée principale du centre commercial le plus proche. On aurait pu se donner rendez-vous ailleurs mais malheureusement, nos budgets étaient plutôt différents. De toute manière, j'avais surtout envie de passer un bon moment avec elles car après tout, nous avions une passion commune. D'ailleurs, je n'aurais jamais pensé m'entendre aussi bien avec Mei Li d'une part et Song Ki d'autre part. Certes, on avait discuté pas mal de temps sur un forum précis mais c'était toujours étrange de franchir un cap. De passer à la vie informatisée à la vie « réelle ». C'était si facile de se tromper sur les gens mais bon. Il me fallait beaucoup de choses pour me décourager. Alors, me revoilà sur la route du centre commercial situé près de l'université. Courant sur quelques mètres à cause d'une averse puissante, je tentais de parer celle-ci avec le parapluie qui avait tendance à s'envoler plus qu'autre chose. Ah quel merdier.. Ce manteau était peut-être beau mais il n'avait pas de capuche. C'était malin de porter ça alors que la saison des averses continuelles avait montré le bout de son nez. Finalement, j'avais trouvé refuge au centre commercial. Jetant un coup d’œil, je n'aperçus malheureusement aucune des deux demoiselles. Avec cette pluie, elles avaient peut-être cherché à se réfugier quelque part... Fermant mon parapluie, je m'installais sur un banc avant d'essuyer un peu mon front mouillé. Aish, j'étais quand même encore potable. J'avais en effet réussi à limiter la casse. Lee Su Ah devait toujours briller... Et elle brillait toujours.
electric bird.
Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Ven 6 Fév - 16:07
Citer EditerSupprimer

“We are #fashionista”

Jae Hwan & Mei Li

Tenue

Le temps était pluvieux. Un temps que j’aimais particulièrement. Voir et entendre la pluie tomber me procurais chez moi un sentiment de réconfort, d’espèce de mi-temps qui me permettais de revenir dans le passé ou de rêvasser. Le seul petit problème de ce temps pluvieux était l’orage, surtout le soir. Je ne pouvais pas dormir si l’orage grondait à l’extérieur. À chaque fois qu’il y avait un flash, mon cœur s’arrêtait. Pourquoi ? Je n’en savais rien. Peut-être parce que je savais à quoi m’attendre. Le suspense me tuait à chaque fois, comme dans les films d’horreur. Ce silence avant d’entendre un gros BAM. Ouais, je détestais ça, mais cela ne m’empêchais pas d’apprécier les choses.

J’avais un rendez-vous magasinage avec Su Ah et Song Ki, mes amies d’Internet. Je pouvais clairement les désignées comme des amies proches, car nous nous entendons particulièrement bien. Notre première rencontre s’était très bien déroulé et depuis, on se revoit plusieurs fois. Surtout que maintenant, nous partagions la même université. Elles étaient l’une de mes raisons qui m’avaient fait prendre ce choix.

J’arrivais dans le centre commercial en fermant mon parapluie noir. Je regardai autour jusqu’à ce que j’aperçoive au loin la belle Su Ah. Je me précipitais vers elle, passant près de me casser la gueule en glissant sur le plancher glissant.

« SU AHHHHHHHHHHH !! »

Heureusement, je me rattrapais de justesse en prenant appui sur le banc où était assise Su Ah. J’avais bien faillit poser mes fesses sur elle sous toute cette agitation, mais finalement, je m’assieds à côté d’elle lorsque je repris mon ballant. Je soupirais de soulagement en serrant mon parapluie, le rangeant dans mon gros sac à main que j’avais moi-même conçus. J’avait bien faillit manger un plancher en marbre.

« Où est SongKiki ? Elle n’est pas encore là ? »

luckyred.
Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Ven 6 Fév - 17:31
Citer EditerSupprimer
enjoy the rainy day.
MEI LI, SONG KI & SU AH
tenue + Me retrouvant assise sur ce banc, je sortis rapidement un miroir de mon sac à main. Corrigeant mes cheveux, je constatais que les dégâts n'étaient pas aussi catastrophiques que je le pensais. Souriant, j'étais complètement satisfaite. Du coup, je le rangeais aussi que je l'avais pris. En tout cas, je n'étais pas la seule à avoir été surprise par cette grosse averse. Certaines personnes s'étaient réfugiées dans le centre commercial mais mes amies n'étaient pas encore dans la liste des gens présents. Je n'avais plus qu'à prendre mon mal en patience. Soufflant légèrement, je secouais le parapluie pour faire tomber un maximum de goutte sur le sol. Heureusement, j'avais prévu un sac en plastique afin de le glisser dedans au cas où. Je n'avais pas envie de m'encombrer de cet objet pour le reste de la journée. J'allais mettre de l'eau partout sur le sol des boutiques ou même sur les vêtements. Il n'y avait pas à dire. J'avais bien fait de prévoir cette petite poche. Bref, je finis par jeter un coup d'oeil à ma montre. Cependant, au même moment, j'entendis mon nom. Relevant la tête directement, un grand sourire prit place sur mes lèvres. Wahou, la jeune femme semblait être joyeuse ! Cela promettait vraiment pour la suite. Je lui fis un signe de la main alors que Mei Li s'avança jusqu'à moi...en glissant. Ah, voilà ce qui se passait quand on confondait vitesse et précipitation. J'émis un léger rire attrapant son poignet pour l'aider mais mon geste fut inutile car elle venait de se rattraper à l'aide du banc. « Ça va ? » demandai-je, quelque peu amusée. Je regardais ensuite la wonsungi s'asseoir à côté de moi. « Non, elle n'est pas encore arrivée. » répondis-je simplement avec le sourire. Puis, je repris la parole directement. « Si elle n'est pas là dans 5 minutes, je l'appellerai s'il le faut. » J'observais les alentours à la recherche de Song Ki... Alala, quelle diva celle-là.
electric bird.
Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Dim 8 Fév - 21:59
Citer EditerSupprimer

tenue + La journée est placée sous le soleil du shopping, pourtant quand tu mets le dehors c’est la pluie qui pointe le bout de son nez, comme pour te narguer. Jetant un rapide coup d’œil à ta montre, tu remarques bien vite que les aiguilles se sont carrément affolées pour te foutre à la bourre. Tu pestes puis cours près de la bouche de métro la plus proche, les mains au dessus de la tête pour tenter une vaine tentative de secours auprès de ta coupe de cheveux. C’est n’est qu’une fois assise dans le métro, que tu contemples l’état des dégâts grâce à ton reflet dans la fenêtre placé face à toi et clairement la tentative s’est soldé par un échec cuisant, puisque tes longueurs blondes ont laissé place à quelque chose de semblable à un épouvantail, une nouvelle opération se met en marche tandis que tu passes la main dans tes cheveux pour essayer de récupérer le tout. Malheureusement tu arrives à ta destination, avant une complète résolution du problème, te voilà donc avec une moitié de cheveux coiffé et de l’autre le reste de l’épouvantail. N’importe qui peut donc te prendre pour une folle, qui en prime ne prend pas soin d’elle. Tu montes rapidement les escaliers qui te fond revenir à la surface et te mets à courir le plus rapidement possible vers le centre commercial, où tu t’apprêtes à retrouver ta fashion team aka Su Ah & Mei Li ou l’histoire d’une amitié créait sur un forum, avec une mention spéciale pour Su Ah qui tente de te féminiser à tout prix, en mettant des sortes de cours qui se terminent généralement par une franche crise de rire et un terrible échec pour elle. Lorsque tu arrives enfin sur place tu cherches les deux brunes activement, tes yeux repèrent bien vite un banc ou il ne fait aucun doute que tes comparses sont sagement installées, tu t’approches doucement, mais plus ça va plus tu te rends compte que les deux visages que tu pensais ceux de tes amis, sont en réalité ceux de deux petites mamie, la situation prête à sourire, tu ne manques d’ailleurs pas de pouffer de rire, tandis que les petites dames se tournent vers toi affichant un regard assez mauvais, faut dire que tu te retrouves à quelques centimètres d’elles, accroupie (allez savoir pourquoi, peut être pour être plus dans le mode furtif), et tu sembles très clairement te moquer d’elles. L’une d’entre elles en vient à prononcer une petite répartie. « Les jeunes de nos jours, plus aucun respect. » Tu te relèves et affronte la mamie. « Yah, yah, yah ! Je suis à la recherche de mes amies, alors de quel respect vous me parlez-là ? » Et comme à chaque fois que tu t’énerves ton accent chinois refait surface. L’ajumma soupire fortement, mais tu te rappelle que tu n’as pas le temps pour ça et ignorant ouvertement la petite dame, sur ce qu’elle aurait bien pu répliquer, tu te mets à hurler ton ennuie de mes trouver tes coéquipières de choc. « SU AH ! MEI LI ! VOUS ETES LA PTAIN ?! » Tu jettes un coup d’œil à droit et gauche puis aperçois des mains qui s’agitent dans ta direction, un sourire franchit la barrière de tes lèvres et tu vas rejoindre les filles d’un pas rapide, limite en courant. Face à elle, tu es légèrement essoufflé mais arrive tout de même à prononcer. « Désolé pour le retard ! »

Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Lun 9 Fév - 17:49
Citer EditerSupprimer

“We are #fashionista”

Jae Hwan & Mei Li

Tenue

Je regardais ma belle amie à mes côtés. Alors comme ça, je n'étais pas trop en retard. Song Ki avait dû avoir un contre temps. Je le sentais. Quelque chose lui avait peut-être arrivée. C'était une bonne idée de l'appeler je crois, parce que... C'est on jamais.

Je n'eus pas le temps de répondre à Su Ah que j'entendis la voix de Song Ki. Je tournais ma tête dans la direction d'où provenait la voix. Un large sourire se dessina sur mes lèvres et je me lança dans les bras de mon amie, la serrant contre moi comme si je ne l'avais pas vue depuis une année.

« Enfin tu es là ! »

Je la relâchais doucement, prenant la main de Su Ah que je serrais dans la mienne. Ce n'étais pas un geste d'amour, loin de là. J'étais quelqu'un de très tactile, je devais toucher les choses, les gens. Cela me procurais un sentiment de sécurité.

« Alors... On commence par où les girly ? »

Je passais mon bras pour l'accrocher à celui de Song Ki. Mon regard glissa sur les magasins en face de nous.  J'avais tellement économiser pour pouvoir magasiner pour des vêtements et des souliers que j'avais hâte de pouvoir enfin dépenser. Certes, je créais des vêtements, mais en acheter ne faisais pas de tord non plus.

« On va dans la boutique de printemps ? Paraît-il qu'il ont une nouvelle collection cette année. »

luckyred.
Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Mar 10 Fév - 21:18
Citer EditerSupprimer
enjoy the rainy day.
MEI LI, SONG KI & SU AH
tenue + Assise aux côtés de Mei Li, nous attendions toutes les deux la star du jour. Pour ne pas dire la star tout court. Il faut croire que la jeune femme méconnaissait la ponctualité. Mais soit, j'étais de bonne humeur et ce, malgré la pluie. Ainsi, j'esquissais un sourire à la wonsungi, quelque peu dans l'attente. Cependant, quand on parle du loup, on en voit souvent la queue... Pour le coup, j'avais plutôt entendu un cri de désespoir. Secouant la tête, j'esquissais un sourire amusé avant d'agiter mon bras pour signaler notre présence. Cette fille était complètement barge. Après tout, elle aurait pu nous appeler au lieu de crier n'importe où dans le centre commercial.. Je vous jure. Song Ki me désespérait comme elle me faisait rire. Mais soit. La voyant arriver, Mei Li décida de câliner la jeune femme. Je ne savais pas que j'allais tenir la chandelle aujourd'hui. Blague pas drôle et pourtant, je ne pus m'empêcher de rire comme une idiote dans un coin. Sentant la main de Mei Li serrer la mienne, j'adressais un sourire aux jeunes femmes. La wonsungi décida de prendre les choses en main. Ah, je m'entendais vraiment bien avec ces demoiselles et pourtant, on n'avait pas vraiment de trait de ressemblance. Un peu comme les Totally Spies quoi. « Allons y. Il faut bien commencer quelque part ! » J'esquissais de nouveau un sourire avant de prendre le chemin de la boutique choisie par les soins de Mei Li. « Vous avez besoin d'acheter quelque chose de précis ? Ou vous avez prévu de faire des folies ? » ajoutai-je. Si une personne avait un événement spécial, c'était le moment de le dire.. Sinon, tant pis pour elle ! Personnellement, je n'avais rien de prévu pour les prochains jours.. De plus, j'avais fait quelques achats il y a seulement deux semaines. Oui, je les avais trahi volontairement mais j'étais en gros manque de sous-vêtements..Et quand on était en couple, on devait faire attention à ces choses-là.. C'était bien connu ! En tout cas, j'étais prête à donner mon avis d'experte si le besoin se faisait ressentir.
electric bird.
Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Sam 28 Fév - 0:45
Citer EditerSupprimer

tenue + Bon oui tu as quelques petites minutes de retard, mais tu sais bien qu’elles ne vont pas te passer un savon, enfin disons que tu espères, un peu. Puis dans le cas contraire, bah fuck, les soucis de route ça peut arriver non ? En plus tes cheveux sont carrément le témoin et le fournisseur de preuves, de ta petite course pour les retrouver au plus vite. Donc, ouai quand tu arrives face –enfin- face à elle, essoufflée, tu t’excuses rapidement. Mei li te saute dessus, venant se serrer contre, son côté tactile semble toujours aussi présent ce qui ne manque de te faire rigoler. Elle est d’ailleurs celle qui prend les devants, proposant d’aller inaugurer une première boutique. « Allez vamos ! » Ton autre brune d’ami, en vient alors à vous demander si c’est plutôt shopping folies ou shopping futur événement. « Jviens faire peter la carte bleue moi ! » Clairement ton objectif de l’après-midi est de trouver de nouvelles et nombreuses denrées à te foutre sur le parce-que-là ta garde-robe est juste en plein souffrance et te demande clairement pénitence. Vous arrivez rapidement à la première boutique, la nouvelle collection attirent tout de suite votre attention. Vous regardez, prenez, reposez puis direction la cabine d’essayage. « Au fait les filles, le tremblement de terre vous n’avez rien eu ?! » t’interroges-tu tandis que tu essayes de rentrer dans une petite robe, qui semble vouloir faire de la résistance. Parce que oui, le tremblement de terre était à présent du passé, mais vous n’avez pris le temps de discuter de la chose, alors quoi de mieux que de le faire 3 mois après. « ‘fin jveux dire pas de petits bobos de chose comme ça ?! » Tu arrives enfin à bout de la robe, que tu essaye d’ajuster un minimum, pour la rendre un peu plus parfaite. Sortant de la cabine tu attends le verdict de tes autres compères même si le tient est déjà fait : pas du tout ton style.

Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Lun 2 Mar - 1:13
Citer EditerSupprimer

“We are #fashionista”

Jae Hwan & Mei Li

Tenue

Je regardais Su Ah. J'en avais bien besoin en fait, mais ça je le cachais. Après que le tremblement de terre avait détruit mon dortoir, j'avais besoin de nouveau vêtement. Mais nos n'étions pas ici pour féminiser Song Ki ?

« Oui je trouverais bien quelques trucs. Et vous ? »

Je les regardait à tour de rôle tout en regardant et en touchant les différent vêtements qui se trouvait sous notre nez. La nouvelle collection était très jolie, mais elle coûtait cher. J'allais devoir travailler un peu plus souvent pour tout rembourser. Je pris plusieurs vêtements de mon goût et décida de les essayer avant de les acheter. Tout d'un coup que la couleur me rendrais malade.

Pendant que j'allais essayer quelques morceaux de vêtements, j'entendis Song Ki nous demander si nous avions été blessé lors du tremblement de terre. Je m'arrêtais net dans mes mouvements, fixant le vide. Je me perdis dans mes pensées en me remémorant le drame. Haussant les épaules comme pour fuir ce très mauvais souvenir, je me mis à sourire, l'air de rien.

« Bras fracturé. C'était littéralement l'enfer et mon infirmier personnel me grondait chaque fois que je sortais mon bras blessé de son atèle. Et vous ? »

Je me mis doucement à rire, me mordillant par la suite ma lèvre inférieur. Je sortis de ma cabine en prenant une pause sexy pour rigoler. Su Ah attendais patiemment et moi, j'avais fait mon choix pour mes vêtements. Il ne restait qu'à voir si Kiki s'en sortait.

Lorsqu'elle sortit de sa cabine, j'ouvris la bouche sans me soucier que j'avais l'air d'une vrai dingue avec ma bouche ouverte.

« Oh my god Kiki !!! »

luckyred.
Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Mar 3 Mar - 11:09
Citer EditerSupprimer
enjoy the rainy day.
MEI LI, SONG KI & SU AH
tenue + Le temps n'avait aucun impact sur nos bonnes humeurs. Le contraire serait étonnant car après tout, on avait tout un programme des plus intéressants à réaliser. En effet, on allait parcourir tous les rayons des boutiques du centre commercial à la recherche du vêtement ultime. J'étais bien accompagnée et elles ne comptaient pas non plus lâcher l'affaire facilement. D'ailleurs, la wonsungi décida de prendre les devants en nous proposant une première boutique. Personnellement, je me fichais de l'endroit car j'avais tendance à croire qu'il y avait toujours un vêtement top dans chaque magasin. Finalement, j'étais plutôt une cliente très généreuse même si au fond, je mettais beaucoup de temps pour sortir la carte bleue. J'aimais porter tous les vêtements que j'achetais. Pourtant, j'en avais de l'argent mais je trouvais ça bête de laisser pourrir un pauvre pull dans son armoire. Pour être honnête, j'avais déjà connu une telle situation. Ah.. Je devais vraiment réussir à marcher sur un gros coup de cœur réel. J'espérais que les jeunes femmes allaient m'aider pour cette requête des plus banales au fond. Suivant les demoiselles, je finis par leur répondre. « Je vois... Personnellement, tout dépendra de ce qu'on verra. » Je n'avais pas besoin de préparer un budget et à vrai dire, il ne manquait pas grand chose dans ma garde robe. Mais, comme je venais de le dire, je voulais fonctionner au coup de cœur. Je n'allais pas me priver d'un achat juste parce que j'avais suffisamment de pantalons ou que sais-je. D'ailleurs, j'avais bien envie d'une nouvelle paire de chaussures... Sauf que pour l'instant, on ne se trouvait pas au bon endroit. Je jetais un coup d'oeil sur l'ensemble de la boutique avant de m'enfoncer dans un coin qui me plaisait un peu plus au niveau des coloris. Cependant, je n'avais pas encore trouvé mon bonheur contrairement à Mei Li et Song Ki apparemment. J'esquissais un léger sourire avant de me diriger vers les cabines avec elles. J'avais bien envie de voir le résultat à défaut de ne pas essayer quelques choses. Je croisais les bras tandis que la gumiho évoquait le tremblement de terre. Depuis, j'avais vraiment l'impression que cela faisait une éternité. Je n'avais pas été touchée contrairement à certains de mes proches. D'ailleurs, ce fut le cas de Meili. « Bras fracturé ? T'as dû souffrir ma pauvre. »  Enfin pas suffisamment vu que cette folle n'avait pas porté son attelle correctement. Je vous jure.. Je secouais la tête négativement. « Je n'ai pas eu de grosses blessures mais une sacrée frayeur. Mais un peu comme tout le monde je pense. Et toi alors ? » Une d'entre elles sortit de sa cabine. « So sexy, honey. » Je pouffais de rire avant que Song Ki décida de nous rejoindre à son tour. Contemplant sa tenue silencieusement, je finis par répondre plus calmement. A vrai dire, je n'étais pas aussi expressive que Mei Li. « C'est.. Comment dire.. Mignon ? » Ouais, c'est vrai. La robe était mignonne mais franchement c'était beaucoup trop mignon pour une fille comme Song Ki. ENFIN,  y a un truc qui coinçait quelque part.
electric bird.
Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Jeu 26 Mar - 22:29
Citer EditerSupprimer

tenue + Dans la cabine tu en viens à reparler du tremblement de terre qui s’est produit il y a maintenant quelques mois, parce que faut dire que tu ne sais pas vraiment ce qu’il s’était passé du côté de tes deux amies. Tu viens donc apprendre que Mei Li s’est retrouvé avec un bras fracturé avec port d’une d’atèle et Su Ah s’en sortait avec plus de peur que de mal. D’ailleurs quand Mei Li précise qu’elle n’a pas vraiment suivit le port de son atèle à la lettre, tu viens hurler de ta cabine. « Yah ! Mais t’es complètement maboule ou quoi toi ?! J’espère quand même que ton bras va mieux ! » Alors que tu continues de te battre avec ton bout de tissus blanc, aux motifs verts, Su Ah te retourne la question. « Tout comme toi ma jolie brune… Mais j’ai fait une rencontre pour le moins spéciale… » Tu laisses planer le doute, quand tu viens finalement à bout de la robe que tu ajustes un peu, pour finir par sortir de la cabine. La réponse de Mei Li est immédiate, tu rigoles et lui retourne le compliment. « Tellement canon que je pourrais en venir à te draguer. » Le verdict de Su Ah est plus mesuré, tellement que tu te remets à rire. « Mignonne ? Putain je veux pas être mignonne moi ! Je veux être carrément bandante. » Tu retournes rapidement dans la cabine pour venir retirer la robe, te rhabillant de tes vêtements puis ressorts pour venir retrouver Su Ah et t’asseoir à ses côtés en attendant le prochain essayage de Mei Li. Tu en viens d’ailleurs à discuter avec Su Ah. « Et sinon comment vont les choses entre toi & ton mister beau gosse ? » Tu lui lances un sourire en attendant sa réponse. Tu ne l’as jamais vraiment dit clairement à Su Ah mais tu considère sa relation avec Jin Hyun comme étant modèle, t’es pourtant pas fleur bleue, sentiments et compagnie mais chaque fois que tu les vois ensemble ou que tu entends Su Ah parler de son homme tu aurais presque envie de tomber amoureuse et de te stabiliser avec quelqu’un et bien sûr tu souhaiterais que ta relation soit aussi belle que celle qu’ils partagent.

Contenu sponsorisé

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide