sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

enjoy the rainy day #fashionteam

Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Ven 27 Mar 2015 - 16:04
Citer EditerSupprimer

“We are #fashionista”

Jae Hwan & Mei Li

Tenue

« Oh mais on se calme ! Je ne suis pas morte, je suis bel et bien devant vous, hein. Et oui, Su Ah, c'était l'enfer avec mon bras. J'en ai encore un peu mal quand je fais certains mouvements. »

Je sortie de ma cabine. J'étouffais un rire en entendant le commentaire de Su Ah. Je me tournais, agitant les fesses du style de danse de « Mr. » avant de m'approcher de ma bonne amie.

« T'a eu le droit à une petite danse improvisée ! »

Song Ki sortit finalement de sa cabine d'essayage. Bon sang que ça lui faisais bien. Je ne pus m'empêcher de la complimenter. Je me mis à rire sous son retournement de compliment, rougissant.

« Ça y est ! Même les meufs bave sur moi.  »

Je tirais ma langue, taquinant Song Ki. Je regardais mes amies à tour de rôle. J'allais essayer des vêtements un peu plus osée, écoutant leurs échanges sans les interrompre. Je me battais avec le haut, enfilant par la suite l'espèce de jupe. Définitivement, j'allais porter des leggins au lieu de cette jupe.

Je sortis de ma cabine et tourna sur moi-même au ralentit, histoire de jouer le mannequin pour les yeux de mes copines.

« Alors ? Je suis comment ? C'est trop ? Cette jupe est moche, hein ?  »

Spoiler:

luckyred.
Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Sam 28 Mar 2015 - 1:35
Citer EditerSupprimer
enjoy the rainy day.
MEI LI, SONG KI & SU AH
tenue + Mei Li était masochiste ou alors se sentait bien supérieure pour enlever son attelle. Alala, je ne comprendrais jamais ces personnes qui ne pouvaient pas respecter les conseils des médecins. Si j'avais eu un soucis, je l'aurais mal vécu à cause de mes compétitions sportives. Toutefois, j'aurais suivi les recommandations du docteur afin de retourner sur les pistes le plus rapidement possible. Après, c'était toujours facile à dire.. « Une rencontre spéciale ? Hum, tu parles d'un mec là ? » adressai-je à Song Ki. Puis, la wonsungi finit par sortir de sa cachette et m'offrit une chorégraphie magnifique. Je me mis à siffler légèrement pour lui montrer que le spectacle me plaisait. Ainsi, les premiers avis commencèrent à s'échanger avec plus ou moins d'entrain selon les tenues portées par mes deux camarades. J'étais consciente de les avoir complètement abandonnées pour cette première série d'essayages. Je n'avais pas malheureusement trouvé mon bonheur mais je comptais me rattraper très rapidement ! Et puis finalement, donner mon avis m'amusait tout autant. En tout cas, je fus très honnête envers elles. Je ne voulais pas les ménager alors qu'elles étaient mes amies. Justement, je me devais de les aider. Si j'osais dire qu'une tenue était belle et que je ne le pensais pas, franchement, je commettais une faute grave à l'encontre du code des copines de shopping. Je glissais une mèche de cheveux derrière mon oreille tout en regardant la gumiho. « Bah, tu n'as plus qu'à te changer alors. » J'étais vraiment trop directe mais cette fille voulait être bandante. Personnellement, sa tenue pourrait peut-être la mettre en valeur, au niveau de son corps mais après elle pouvait clairement viser plus haut, tout comme Mei Li. J'échappais un bref soupir tandis qu'elles retournaient toutes les deux dans leurs cabines. Néanmoins, je fus très vite rejoins par Song Ki. « Ça ne se voit pas sur mon visage ? » répondis-je pour plaisanter. C'est vrai. L'amour me rendait heureuse alors ça devrait se voir non ? J'émis un léger rire. « Aish... Pourquoi tout le monde me pose toujours cette question.. » Et j'avais beau crié comme quoi j'étais sûre de moi.. Les sentiments, c'était toujours compliqué à exprimer. « Mais raconte nous plutôt ta rencontre.. Je suis certaine que Mei Li veut être au courant. » Au même moment, la jeune appelée fit sa sortie avec une tenue différente à la première, bien différente. J'esquissais un faible sourire avant de me lancer une nouvelle fois .. J'avais l'impression d'être une sacrée créatrice avec mes avis.. pas du tout pointus. « L'ensemble fonctionne pas. T'as pas un pantalon plutôt ? »
electric bird.
Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Sam 28 Mar 2015 - 13:39
Citer EditerSupprimer

tenue + Tu rigoles des réponses de Su Ah, nan c’est vrai quoi, n’importe quelle fille adorerait raconter à ses copines qu’elle est love to love de son homme et que tout ce passe pour le mieux mais c’est limite si la brune n’est pas énervé de la question. Tu viens alors coller tes doigts, aux coins de sa bouche pour les étirer vers le haut afin d’y faire afficher un sourire. « Là, tu pue le bonheur. » Tu poursuis... « Parce que si tu prononces ça quand comme ça… » Tu viens retirer tes doigts de son visage, pour lui faire retrouver son visage neutre. « Je pourrais croire que mister sexy beau gosse t’as juste collé un pain en pleine poire. » Tu rigoles à nouveau, tandis que Su Ah en vient à mentionner ta fameuse rencontre spéciale, mais avant que tu ne puisses ouvrir la bouche Mei Li fait son apparition vêtue d’un ensemble, vraiment pas terrible, enfin les pièces séparées pouvaient être jolie mais l’ensemble ne fonctionnait pas. Pour simple commentaire tu te contentes d’un pouce tourné vers le bas, tandis que tu hoches la tête pour montrer ton accord avec les commentaires de Su Ah. « Elle a tout dit. Je vote aussi pour un pantalon. » Puis tandis que la petite brune retourne dans sa cabine, tu en viens à parler de ta fameuse rencontre. « Pour tout dire, bah y a pas grand-chose à dire… C’était le type qui s’est occupé de mes égratignures, il était complètement fermé et froid, j’ai donc dit des petites choses, qu’on ne devrait pas vraiment dire… Et genre quelques semaines plus tard, je m’installe et bordel jme rends qu’il est mon prof ! Les filles je suis dans une sacrée merde je crois.. » Tu viens secouer tes mains dans tes cheveux, poussant un soupir d’exaspération en te remémorant son petit sourire satisfait..

Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Jeu 2 Avr 2015 - 16:03
Citer EditerSupprimer

“We are #fashionista”

Su Ah & Song Ki & Mei Li

Tenue

« Oh mon dieu que je suis contente pour toi Su Ah ! »

Décidément, j’étais heureuse de savoir que Su Ah puait le bonheur avec son petit copain. Elle le méritait après tout, d’être traité comme une petite princesse. À l’entendre parler, c’était l’amour fou, ce qui me fit sourire. Tout le monde méritait bien d’être heureux dans la vie, non ? Et puis, je voulais connaître les détails sur la petite histoire de Kiki.

« Ouais ! Je veux connaître les détails moi. »

J’enfilais finalement la tenue et sortit de ma cabine. La réaction de mes amies me fit soupirer. Je me regardais dans le miroir et approuva. Ce n’était pas très joli. Je grommelai en entrant à nouveau dans ma cabine et enfilait des pantalons noir tout en écoutant attentivement l’histoire croustillante de Kiki. Je sortis de ma cabine, toute excité.

« C’est quoi le nom du prof ?! »

Je regardais la blondinette d’un regard curieux. Je voulais tout connaître maintenant. En détail. Surtout comment elle allait s’y prendre maintenant qu’elle savait que c’était un de ses professeurs.

« Tu comptes continuer de le voir, quoi ? »

luckyred.
Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Ven 3 Avr 2015 - 13:47
Citer EditerSupprimer
enjoy the rainy day.
MEI LI, SONG KI & SU AH
tenue + Je voyais très bien que la gumiho cherchait à me taquiner. Elle avait vraiment choisi le bon sujet pour y arriver. Je tentais rapidement de clore cette conversation mais elle n'était pas prête à me laisser tranquille. Je n'avais jamais été du genre à raconter ma vie amoureuse alors quand on me demandait des détails, proches ou non, j'avais tendance à rester très évasive. Je n'avais en aucun cas honte de ma relation avec le jeune homme... Mais, je ne souhaitais pas satisfaire les curieux. C'était trop privé pour moi y compris le simple fait de dire que tout allait bien. La jeune femme s'approcha pour me forcer à sourire et honnêtement, je ne savais pas si je devais la juger ou non. Restant impartiale, je me demandais quand même si je ressemblais à une gamine trop amoureuse aux yeux des autres. Heureusement pour moi, je me fichais de ce qu'ils pensaient et puis je n'avais pas l'impression d'être exagérée. En effet, pour les mêmes raisons, je parlais très peu de Jin Hyun aux autres.. Enfin si, mais jamais pour dire aux autres que c'était le bonheur, tout était parfait... Je parlais de lui comme une personne à laquelle je tenais sans en faire trop. Je ne pouvais pas non plus nier son existence dans ma vie. Surtout pas en ce moment. « Arrête de dire n'importe quoi un peu. » Je lâchai un soupir à la fois frustré et amusé. « Et tu l'appelles Mister sexy depuis quand toi ? » Non mais je vous jure... En tout cas, Mei Li n'hésita pas à en rajouter une couche. Elles voulaient être mignonnes mais bon sang, j'allais finir par rougir. Je secouais la tête tout en affichant un sourire de gamine heureuse. Et voilà, elles avaient gagné les vilaines. Je détestais ces filles, ne pouvaient-elles pas se concentrer uniquement sur le shopping ou alors tiens.. L'histoire de Song Ki lors du tremblement de terre ? C'était beaucoup plus intéressant quand la conversation n'était pas orientée sur sa petite personne, ni son couple. Commentant rapidement la tenue de la jaune, je finis par regarder de nouveau la gumiho. « Des petites choses qu'on ne devrait pas dire ? » J'arquais un sourcil. Je me demandais ce qu'elle avait fini par dire... La connaissant, ce n'était pas forcément agréable. Je lâchai un rire quand Mei Li commence à poser toutes ses questions. « C'est cool les interrogatoires, n'est-ce pas ? » Je lui donnais un coup d'épaule, joueuse. En attendant, je voulais plus de détails parce que difficile de comprendre la situation avec le peu qu'elle venait de nous dire. Je m'avançais ensuite vers la cabine de Mei Li. « Tu as besoin d'aide là-dedans ? » Il était où ce pantalon noir ? Pardi !! Elle nous faisait sacrément attendre la coquine. Je n'étais pas pressée de faire un autre magasin mais moi je tenais à voir un résultat des plus grandioses !
electric bird.
Invité
Invité

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | Mar 21 Avr 2015 - 0:00
Citer EditerSupprimer

tenue + Tu rigoles, irriter Su Ah est un tel jeu d’enfant que tu prends parfois un malin plaisir à la faire tourner en bourrique (en toute amitié bien sûr), donc forcément quand elle monte un peu dans les tours, tu parts immédiatement en fou rire. Ne t’arrêtant que pour lui balancer. « Depuis que ton mec est devenu super méga sexy ! » Tu lui lances un clin d’œil, puis c’est au tour de Mei Li dans rajouter une couche terminant d’achever Su Ah qui affiche à présent un sourire mielleux, la rendant totalement adorable. La conversation se détourne de Su Ah pour arriver tout droit vers toi et ton mister colérique jsais que faire la gueule. L’interrogatoire commence à Mei Li.. « Son nom hein ? Jcrois que c’est un truc comme Park Kang Dae. » Tu fais mine de réfléchir quelque instant. « Ouai jcrois que c’est ça puis pour ce qui est de continuer de la voir jcrois que jvais pas avoir le choix c’est mon putain de prof de médecine cardio, qui est en plus ma matière préférée.. » Tu soupires, tu aurais tellement voulu que toute cette situation ne soit qu’une blague, que ce type vienne te voir pour te montrer la caméra cachée et que le crâne chauve et brillant de ton ancien professeur refasse ton apparition mais malheureusement tu attends toujours. Quand la question de Su Ah parvient à tes oreilles tu viens passer la main dans tes cheveux.. « Bof tu sais des trucs dans le genre que décrochez un sourire ne lui trouerez pas le cul… » Tu rigoles, mais cette fois un peu plus nerveusement tandis que Su Ah se lève pour rejoindre Mei Li qui semble être en galère avec son pantalon noir.

Contenu sponsorisé

Re: enjoy the rainy day #fashionteam | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide