sombre

:: Défouloir :: 2015

summertime sadness ? Joke.

Invité
Invité

summertime sadness ? Joke. | Ven 6 Fév - 16:23
Citer EditerSupprimer
JAE HWAN & SU AH
tenue + Fini le repos, place à l'action. C'était mon slogan depuis une semaine ou deux désormais. J'avais rejoins de nouveau les bancs de l'université et les rangs des pyobeom après un été pas aussi somptueux que je le présumais. En effet, je m'étais seulement contentée de l'île de Jeju histoire de déconnecter de la capitale coréenne pendant plusieurs semaines. J'aurais pu aller ailleurs, et c'était notamment l'origine de ma frustration. Néanmoins, ces vacances s'étaient plutôt très bien passées pour moi. Oh oui, j'avais rencontré un charmant jeune homme même si au départ, son style ne m'avait pas réellement intéressé. Enfin plutôt son caractère. Cependant, il s'était plutôt montré galant avec moi et j'avais réussi à l'apprécier mais pas forcément à sa juste valeur. Je n'étais pas partie dans l'optique de rencontrer quelqu'un, comme à chaque fois d'ailleurs. C'était l'été et c'était normal de vagabonder par-ci, par-là. Ainsi, de mon côté, cette histoire était déjà finie avant d'avoir commencé. Cependant, j'avais reconsidéré son cas lorsqu'il avait eu le plaisir de m'offrir quelques escapades plutôt sympathiques. Les hommes avaient toujours le don de nous traiter de superficielles mais ils étaient les premiers à nous offrir des cadeaux. Bon, certes, je devais bien l'avouer. Ce mec ne s'était pas contenté de beaucoup comparé à certains de mes anciens partenaires mais il avait un sacré sourire. De toute manière, je n'avais pas pris cette histoire au sérieux.. Je m'étais même amusée à jouer avec lui. Et puis, disons juste que ses bras forts étaient très agréables et encore, je passais les détails. Mais soit, cette affaire était derrière moi alors je n'y prêtais pas vraiment attention. C'était bien le principe des amours d'été ? Je n'allais pas pleurer pendant une année entière car j'avais quitté un homme que je connaissais que très peu au fond. Marchant dans les différents couloirs du bâtiment de sciences politiques, j'entendis une personne m'interpeller. « Su Ah, t'es libre ? Je voudrais te payer un verre. » Gratifiant le jeune homme d'un sourire, cette petite attention avait le don de me faire sourire. Ah, c'était facile de profiter de la canicule pour inviter des demoiselles.. Je secouais la tête, osant lui faire la remarque directement. Puis, au fil de la discussion, je m'amusais à caresser son torse accompagné d'un regard malicieux, flirtant clairement avec lui - comme d'habitude -.
electric bird.
Invité
Invité

Re: summertime sadness ? Joke. | Jeu 26 Mar - 22:38
Citer EditerSupprimer
« HEOL... »

C'était la première et la seule chose qui parvint à sortir de la gorge de Jae Hwan. Les yeux grands ouvert, la bouche en o, le regard mêlant à la fois pitié et tristesse, le jeune homme regardait Su Ah avec un dégoût quasi-évident. Et le voir revêtir d'une telle expression était plus rare que rare , lui qui était d'un naturel extrêmement souriant. Cette scène eut l'effet d'un électrochoc pour le pauvre garçon, qui sembla d'un coup s'éveiller d'un mauvais rêve. L'arrachant sans élégance du royaume des songes.

Les amourettes d'été ne durent jamais bien longtemps ; L'étudiant en art du spectacle le savait, peut-être pas aussi bien que les autres, mais il en était clairement conscient. Peut-être était-il naïf, ou simplement qu'il ne vivait peut-être pas dans la bonne époque, mais était-il un garçon si simple à oublier ? Lorsqu'il aperçut la jeune femme dans les couloirs, le bonhomme s'était avancé vers elle pour la saluer ; question de politesse, principalement. Mais il ne put dire mot que la demoiselle s'était retrouvé quasiment dans les bras de cet autre type – qui évidemment la draguait -. Et ils flirtaient méchamment, à la vue de tous, sans la moindre gêne.
Le sourire gêné du début se transforma donc en rictus mauvais. Il se demanda, l'espace d'un instant, qu'est-ce qu'il avait pu trouver en elle ? Et pourquoi la voir ainsi avec un autre type l'emmerdait autant ? Puis il reprit ses esprits, même s'il ne parvint pas à contrôler son expression et son regard qui fixait l'autre étudiant. Étudiant qui ne tarda pas à remarquer Jae Hwan, puisqu'il lui lança un « Tu veux ma photo ? » provocateur.

« Hein ? Tu veux que j'en fasse quoi, de ta photo ? » Répondit le sino-coréen avec la même agressivité que son interlocuteur. Même s'il ne l'avait pas très bien regardé, le campagnard s'apprêtait à s'en aller et ne pas accorder davantage d'attention à ce « couple ». Mais monsieur ne semblait pas le laisser faire ce qu'il souhaitait. Ils firent tous les deux un pas vers l'autre et l'ambiance s'électrifia soudainement, l'atmosphère devenant tout de suite plus lourde. D'autres étudiants commencèrent à se rassembler en cercle autour des deux « fauteurs de trouble ».

« Écoute, j'ai rien contre toi mais je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui. Si tu veux qu'on se mette sur la gueule » Il retroussa ses manches, remit en place sa casquette et s'humidifia la lèvre inférieure « Allons y. »
Spoiler:
Invité
Invité

Re: summertime sadness ? Joke. | Sam 28 Mar - 13:01
Citer EditerSupprimer
JAE HWAN & SU AH
tenue + Flirter ? C'était devenu une habitude chez moi. Toutefois, je ne m'amusais pas à faire tourner la tête de n'importe quel garçon. Après tout, je connaissais mes limites et parfois, il ne s'agissait que d'un jeu. L'homme avec qui je parlais depuis plusieurs minutes était un gars que je connaissais depuis quelques mois désormais. Il avait certaines attentes et moi, je me contentais de l'impatienter un peu plus. J'aimais me faire désirer et mes techniques étaient toujours au point pour atteindre cet objectif. Certaines personnes craquaient alors que d'autres s'étaient montrés beaucoup plus attentifs.Enfin, tout cela pour dire que j'adorais manipuler les gens et la séduction était une sacrée arme. Ainsi, je continuais à discuter avec ce garçon, toujours cet air joueur sur le visage. Dans un élan de tendresse – ou pas -, mes mains avaient retrouvé son torse pour le caresser légèrement. Rien de bien intéressant mais ça avait le don de m'amuser un peu plus. Jouer, le seul verbe qui me plaisait ces derniers temps, comme l'été dernier, même si je devais avouer que ce Jae Hwan m'avait quelque peu touché. Oui, il avait réussi à me toucher, ce qui est relativement rare. C'était un gentil garçon qui savait faire attention aux gens alors que j'avais perdu une bonne partie de aptitudes dans ce domaine. Remarquant que l'étudiant regardait ailleurs, je fronçais légèrement les sourcils avant d'apercevoir un garçon... que je connaissais plutôt bien. Pour tout avouer, je suis un peu surprise de le voir ici et leurs échanges ne sont pas forcément bons. Esquissant un faible sourire en coin, je me contentais d'observer ce qui se passait dans un premier temps. Un véritable combat de coqs qui me faisait rire comme ça me désespérait. Honnêtement, ils ne pouvaient pas s'ignorer tout simplement. Je poussais un soupir teinté de frustration. « On dirait des gamins. » Ah bah là pour le coup... Je m'approchais finalement d'eux avant qu'ils se mettent sur la gueule pour pas grand chose... Même si au fond. Je posais ma main sur le torse de Jae Hwan pour le faire reculer. « T'es toujours du genre à t'énerver pour rien ? » Puis, je ne lui laissais pas le temps de répondre. En effet, je lui parlais désormais à voix basse. « Ou tu es juste jaloux ? »
electric bird.
Invité
Invité

Re: summertime sadness ? Joke. | Lun 6 Avr - 17:39
Citer EditerSupprimer
« M'énerver pour un rien ? » Répondit Jae Hwan, se retournant vers Su Ah qui tentait vainement de le faire reculer. Son regard, extrêmement dur jusqu'à présent, redevint soudainement plus neutre. Quant à la seconde question de madame, elle eut au moins le mérite de lui arracher un sourire du coin. Jaloux ? Était-ce là réellement de la jalousie ? Le sino-coréen fit mine de réfléchir une ou deux petites secondes, puis il haussa les épaules ; « J'suis trop bête, t'as raison en fait. Pourquoi suis-je sensé m'énerver pour ''rien'' ? » Ajouta l'étudiant de sixième année, insistant bien sur le terme ''rien'', souhaitant bien entendu faire comprendre aux autres que ''Su Ah'' = ''rien''. Il secoua ensuite la tête puis remit sa casquette en place une seconde fois. Pour être franc, l'étudiant en art du spectacle était content de l'intervention de son « amour d'été », puisque celle-ci le ramena sur Terre de la plus simple des manières possibles, le faisant comprendre tout ce qu'il avait à comprendre.

Hwannie posa ensuite sa main sur l'épaule de l'autre ''coq'' et lui marmonna, en souriant et sans masquer son sarcasme « My bad. Amuse toi bien avec elle. Faudra juste te dire que t'es passé après beaucoup d'autres » avant de hausser les épaules une nouvelle fois et de faire un petit signe à Su Ah. Le métisse tourna ensuite le dos aux deux jeunes étudiants et s'apprêta donc à partir, alors même qu'il réfléchissait où aller. Peut-être à la salle de réseau, histoire de se défouler sur des jeux styles Starcraft ou Counter Strike. Mais il n'eut pas le temps de faire trois pas qu'il sentit, à son tour, une main sur son épaule droite. Jae Hwan s'arrêta et se retourna, et fut surpris lorsqu'il sentit un coup de poing s'écraser contre sa mâchoire.

La violence du coup lui fit tomber en arrière mais la colère grimpant, il se releva très très vite. Malheureusement, il ne put s'avancer et coller un pain à son agresseur que plusieurs garçons se mirent entre les deux pour les séparer. Au vue de la tension ambiante, cette petite dispute entre amis allait rapidement dégénérer et se transformer en bain de sang. Jae Hwan parvint après quelques secondes à se débarrasser des personnes qui le retenaient mais l'apparition d'un professeur le fit s'arrêter. Ce dernier – offrant au passage au métisse un regard de tueur comme on en voyait rarement – s'avança vers l'autre élève et lui marmonna quelques petites phrases et l'embarqua, sans doute vers le bureau des professeurs.

« Aish... » Grommela le sans-fraternité tandis qu'il essuyait le mince filet de sang coulant le long de sa trempe. Il leva son autre bras, faisant comprendre aux personnes agglutinés autour de lui qu'il allait bien et ramassa sa casquette qui était tombée par terre au moment du choc. Puis, la main droite toujours collée contre sa tête, il s'en alla, se dirigeant cette fois-ci vers l'infirmerie. La salle de réseau, ce sera pour plus tard.
Invité
Invité

Re: summertime sadness ? Joke. | Sam 11 Avr - 17:56
Citer EditerSupprimer
JAE HWAN & SU AH
tenue + Plantant son regard dans le sien, je compris très vite où il voulait en venir. Ses manières, ses paroles.. Tout son comportement était très clair. N'importe qui pouvait comprendre que Jae Hwan était énervé. Cependant, contrairement à eux, je savais exactement pourquoi il agissait de cette manière. Du coup, je me contentais de l'observer avec cet air hautain qui faisait partie de moi. Il devait sûrement un peu perdu mais je ne comptais pas plier, ou lui répondre. Cela serait juste rajouter de l'huile sur du feu.. Et encore, mes airs de petite princesse devaient l'énerver encore plus. Toutefois, j'avais bien envie de voir comment il allait réagir. De toute manière, il ne s'agissait que d'une bataille de fierté. Qu'est ce que j'étais censée faire ? Le défendre ? Mais c'était bien lui qui s'était emporté pour rien... Ou à cause de moi, devrais-je dire maintenant. L'autre garçon n'était pas non plus très malin et il avait aussi le don de m'agacer. Triste vie.
Néanmoins, ce petit conflit de coq prit une toute autre ampleur. Sa remarque avait eu le don de me surprendre. Ce n'était pas le premier à me dire de telles choses.. Oh loin de là. Les gens avaient tendance à exagérer, à colporter des ragots pour très peu. De toute façon, si j'étais un mec, on ne me ferait pas de ce genre de remarques... Il était vrai que ma vie sexuelle était bien remplie mais je n'étais pas non plus la fille qui se faisait sauter par n'importe qui. Que de conneries.. En attendant, je ne m'attendais pas à ce que de tels morts sortent de sa bouche. Je n'avais rien fait de mal. Il aurait préféré quoi ? J'aurais dû le mettre en garde lors de notre amourette ? Ce n'était que pour un été. Je n'avais pas besoin de lui promettre monts et merveilles.
Et finalement, les choses se sont déroulées rapidement. Un coup de poing, du sang. Oh gosh... Ca allait trop loin. Heureusement, d'autres étudiants intervenaient pour apaiser les esprits.. Toutefois, je me doutais bien que j'allais devoir discuter avec lui. Je n'allais pas le laisser en sang à cause de cette histoire tout de même.. Je poussais un soupir alors que mon ancien flirt commençait à s'éclipser une nouvelle fois. Toujours confuse, je regardais à droite et à gauche comme si la solution allait tomber du ciel. Je détestais m'excuser alors que je n'avais rien demandé. Mais Jae Hwan n'avait pas non plus demander à se faire frapper. Quoi que.. En réfléchissant un peu, il aurait dû se douter qu'il n'aurait pas dû parler ainsi.. Enfin, je ne comptais pas non plus lui faire une leçon. « Tu n'aurais pas du faire ça. » balançai-je à l'autre.. C'était débile. Suivant Jae Hwan, je tentais de trouver les premiers mots que j'allais lui dire. Je n'étais pas vraiment rassurée et je n'étais pas certaine de vouloir le provoquer après une telle histoire. Enfin tout dépendra de son comportement. L'infirmière n'était peut-être pas là ?  Il faut dire que le campus était grand. Il y avait aussi de nombreuses salles de repos pour les étudiants.. Ne voulant pas prendre de risque, je marchais suffisamment vite pour le rattraper. « Laisse moi m'occuper de toi. » Un peu paradoxal. « Même si tu passeras après beaucoup d'autres. »
electric bird.
Invité
Invité

Re: summertime sadness ? Joke. | Sam 2 Mai - 21:56
Citer EditerSupprimer
Jae Hwan était un idiot ; s'il y avait un seul mot qu'on devrait utiliser pour désigner le sans fraternité, c'était bien celui là : « idiot ». Il n'avait pas la science infuse ; sa capacité à raisonner avant d'agir était loin d'être au même niveau que tous les autres et il l'assumait. Et puis, que pouvait-il y faire, au fond ? Des tas de proverbes chinois datant de l'époque de Confucius laissent penser qu'il ne pouvait pas changer. Et il puis, il n'avait pas envie de changer.
Pour le reste, tout s'était passé très vite. Bon en bagarre, l'étudiant en sixième année n'eut malheureusement pas les réflexes nécessaires – et puis, qui est-ce qui les aurais eu, ces réflexes ? - pour esquiver la droite qui lui défonça la mâchoire. Il sentit la douleur exploser et sa tête donna l'impression d'exploser. Le jeune homme tomba au sol et, bien que sonné, était prêt à aller au casse-pipe. A ce moment précis dans sa petite tête, tout ce que Jae Hwan souhaitait était de lui rendre la pareille, à ce trou du cul. Mais, heureusement pour lui – et pour l'autre, pour le coup -, les autres étudiants rameutèrent pour séparer les deux coréens. Rapidement rejoint par le professeur qui imposa tout de suite sa présence.

La suite, vous la connaissez. Celui qui avait levé la main en premier fut convoqué dans la salle des professeurs tandis que Jae Hwan, laissé pour compte, se dirigea vers l'infirmerie pour se reposer. Curieusement, il fut rejoint par Su Ah alors que celle-ci avait sans doute bien mieux à faire que de l'accompagner. « Hmph, c'est clair » Marmonna Hwannie, bougeant sa mâchoire à gauche et à droite, espérant bêtement que ça allait soulager sa douleur. Ils arrivèrent finalement devant une des salles de repos et le sino-coréen poussa la porte sans même toquer. La pièce était complètement vide ; la fenêtre était ouverte mais les lits étaient inutilisés. L'infirmière elle-même n'était pas là, laissant ainsi l'endroit dans un silence morose.
« Fait comme tu veux » Répondit le jeune adulte à la jeune femme tandis qu'il fouillait les placards à la recherche d'anti-douleur. « Même si je passerai après beaucoup d'autres ». A la place de Su Ah, il aurait sincèrement dit la même chose ; L'opportunité était trop belle pour ne pas balancer cette phrase, le contexte s'y prêtant parfaitement. Il trouva finalement des comprimés qu'il balança dans sa bouche sans réfléchir, avant d'attraper une bouteille d'eau dont il avala une gorgée, sans poser ses lèvres sur le rond. Puis il se coucha sur le premier lit à sa portée.

« Je vais rester dormir tout le reste de l'après midi, tu peux t'en aller hein. » Ajouta le campagnard, regardant Su Ah les yeux dans les yeux. Avant de s'étouffer en avalant sa salive, comme un idiot.
Invité
Invité

Re: summertime sadness ? Joke. | Mer 6 Mai - 16:02
Citer EditerSupprimer
JAE HWAN & SU AH
tenue + Je n'avais aucun compte à lui rendre. Pourtant, je me contentai de le suivre vers l'infirmerie. J'essayai d'être discrète mais malheureusement pour moi, ce n'était décidément pas dans mes capacités. Intervenant rapidement, je ne voulais pas qu'il m'échappe. L'université était grande mais tout le monde se connaissait un minimum. Personnellement, je ne m'intéressais pas aux ragots. J'étais habituée à ce genre de choses depuis mon plus jeune âge. Toutefois, ce n'était pas forcément le cas pour Jae Hwan qui s'était vite exprimé en intervenant dans une telle histoire. Je ne voulais pas vraiment m'excuser. Je ne voulais pas non plus lui dire que je regrettais d'avoir agi ainsi. Certes, j'aurais dû apaiser les tensions bien avant que ce poing surgisse. Mais, je n'étais pas très douée pour agir correctement. Ce n'était pas une excuse. En réalité, je voulais juste régler le problème qui s'était installé entre nous. Au fond, j'avais peut-être omis de lui avoir dit certaines choses à ce sujet. Mais, omettre ne voulait pas nécessairement dire mentir. Je ne pouvais pas nier le fait que j'avais beaucoup d'aventures. Cependant, je n'étais pas non plus obligée de le balancer dés la moindre rencontre. Après tout, je savais me limiter. Si j'avais flirté avec lui l'été dernier, ce n'était pas pour jouer avec lui, du moins pas complètement. Je l'avais trouvé sympathique, un peu fou dans sa tête mais il changeait des mecs avec qui je sortais tout simplement. Mais soit, je n'avais aucune raison d'évoquer ce flirt encore plus longtemps. Je devais régler cette histoire afin qu'il ne réagisse pas de cette manière à chaque fois. Cette situation serait clairement invivable pour lui. Enfin... A mon humble avis. Poussant un soupir, le jeune homme ne semblait pas faire attention à moi. Prenez moi pour une gamine prétentieuse et narcissique mais cela avait le don de m'agacer. Il avait peut-être ses raisons d'être en colère mais elles n'étaient pas légitimes. Je n'avais pas non plus apprécié ses mots alors on était censé être quitte. Le regardant ingurgiter son cachet, je restai dans la pièce comme une pauvre idiote. Jae Hwan n'était pas très coopératif. Il ne m'avait pourtant pas dit non lorsque je lui avais dit que je prendrais soin de lui ? Apparemment, son coup à la mâchoire lui avait perdre quelques neurones. « Toute l'après-midi ? Il ne t'a pas assommé non plus. » me moquai-je tandis qu'il s'étouffa rapidement. D'ailleurs, cette vision avait le don de me faire rire. Ce mec était tellement maladroit. Ouvrant un placard, je pris une serviette pour pouvoir glisser un sachet de glaçons dans celle-ci. Puis, je m'approchai de lui. « Bon, tu te laisses faire cette fois-ci. » Posant alors les glaçons sur sa mâchoire blessée, je baissais la tête pour croiser son regard. « On a tous vu à quel point faire l'homme ne te réussit pas aujourd'hui. » constatai-je avant de marquer une courte pause. « Tu n'as rien à me dire ? »
electric bird.
Invité
Invité

Re: summertime sadness ? Joke. | Sam 16 Mai - 22:06
Citer EditerSupprimer
« NOOOOON, sans blague. Si c'était le cas, je ne serai pas ici à te répondre » Répondit Jae Hwan, tandis qu'il s'étouffait dans sa salive et recracha ses poumons comme s'il avait choppé une mauvaise pneumonie. Non, il ne s'était pas fait assommer – il lui en fallait bien plus que ça pour tomber dans les pommes, lui qui était connu pour être plus coriace qu'un cafard – mais le bougre n'avait pas rien de prévu cet après midi – si ce n'était un cours dont il était plus ou moins exempt de participer – et se voyait bien dormir tout le reste de la journée dans cette salle, au calme. Enfin. « Au calme » à condition que personne ne vienne le gêner, à commencer par la demoiselle ici-présente qui s'esclaffa presque à la vue de l'étudiant suffoquant.
Ce dernier s'était assit sur le lit où il avait levé la couverture dans l'unique but de s'y coucher. Malheureusement, Su Ah ne semblait pas décidée à lui foutre la paix puisque celle-ci, dans un élan de bonté, attrapa une serviette et des glaçons et s'approcha du campagnard, visiblement pour l'aider. « Hein? » Fut l'unique réponse du sino-coréen alors qu'elle fourra la serviette glacée contre la mâchoire du pauvre blessé. La remarque de la renarde, qui aurait du l'énerver dans bien des situations, ne lui fit finalement pas hérisser les poils comme il se l'était imaginé. Il arqua juste un sourcil tandis que sa bouche mimait une grimace risible, lui qui souffrait tout en cherchant à réprimer cette douleur.
« Aish... Aïe aïe aïe aïe attention » Grogna ensuite Jae Hwan, posant cette fois-ci sa main sur la serviette que maintenait la demoiselle à la la généreuse poitrine, la libérant ainsi de ce poids. Cette dernière lui posa finalement une question, à laquelle le métisse ne sut pas vraiment répondre. Il porta son regard vers elle, perplexe et confus, et lâcha : « J'ai quelque chose à te dire ? » Pour être tout à fait honnête, le pauvre ne savait pas vraiment ce qu'on attendait de lui, ni ce qu'il devait dire dans ce genre de situation précis. Il souhaitait la paix et le calme mais mademoiselle ne semblait pas encline à lui offrir ce qu'il voulait.
« Merci ? Pardon ? Ta tenue te va bien ? J'suis d'solé mais je ne vois honnêtement pas du tout ce que tu veux que je te dises, là. » Lança finalement le jeune homme tandis qu'il retira ses chaussures, des pieds, et qu'il les fourra sous la couverture.
Invité
Invité

Re: summertime sadness ? Joke. | Mer 20 Mai - 13:05
Citer EditerSupprimer
JAE HWAN & SU AH
tenue + Le jeune homme essayait de faire preuve d'humour désormais ? Apparemment, nous suivions tous les deux le même but. Pourtant, on pouvait déceler de l'ironie dans nos propos. Honnêtement, son non plus marqué m'obligeait à l'interpréter de cette manière. L'étudiant était sûrement en colère à cause du coup qu'il avait subi. Toutefois, mon intuition féminine me fit penser que ce n'était pas la seule chose qui se tramait. Ma présence ne l'encourageait pas à retrouver le sourire. De toute manière, il avait trop mal à la mâchoire pour y parvenir. Finalement, dans un élan de bonté, je tentais d'apaiser les maux de mon ancien flirt d'été. Il n'y avait aucune anguille sous roche mais c'était un peu ma manière de me rattraper. De plus, la discussion était difficile à engager. Le jeune homme était complètement braqué et blessé. Je n'étais pas non plus prête à me prendre des vents à longueur de journée. Pourtant, j'essayais de détendre l'atmosphère en faisant preuve de gentillesse. Elle était sûrement mal venue mais l'asiatique ne pouvait pas refuser.Après tout, c'était bien lui qui s'était retrouvé par terre après un sacré coup de poing. J'avais un peu de peine pour lui bien qu'il n'aurait peut-être pas dû faire le coq. Les hommes étaient parfois imprévisibles. Lorsque Jae Hwan était arrivé à notre hauteur, je ne m'étais pas attendue à un tel débordement. Toutefois, au fil des secondes, je compris instantanément que c'était des gosses. Remarque que j'avais dite explicitement à l'oral. J’enfouis les glaçons dans la serviette propre avant de m'approcher du grand blessé du jour. Arrivée à la hauteur de ce dernier, je plaquai doucement la serviette gelée sur sa mâchoire, ce qui ne  semblait pas apprécier à première vue. « Pardon. » soufflai-je. Ce mec était une chochotte ou bien j'étais maladroite ? Je vous jure... Je relâchai la serviette puisque le jeune homme décida de récupérer ma petite préparation. Il voulait se débrouiller tout seul, je l'avais bien compris. Cependant, je restais encore avec lui. Le fixant sans aucune gêne, je réclamais une réponse à une question loin d'être précise. D'ailleurs, Jae Hwan était encore une fois perdu. Je poussai un bref soupir avant de m'installer sur le lit à côté du sien. Simplement assise, je fronçai doucement les sourcils. « Aish. » Je m'étirai et posai mes coudes sur le lit pour m'allonger à moitié. « Je ne savais pas que tu étais une personne violente, j'ai le droit d'être surprise, non ? » Cette conversation menait strictement à rien. « Surtout que cet été, tu étais généralement plus doux. » ironisai-je.
electric bird.
Invité
Invité

Re: summertime sadness ? Joke. | Lun 15 Juin - 20:51
Citer EditerSupprimer
Quand on y réfléchissait un petit peu, on remarquait que Jae Hwan était aux antipodes de ce que l'on pouvait attendre du "parfait coréen". Il faisait régulièrement preuve d'une maturité suspecte - alors qu'il pensait, lui-même, qu'il s'agissait d'une de ses plus grandes qualités - et ne savait guère ce que voulait dire délicatesse et subtilité. En plus de cela, il était lent à souhait et ne comprenait pas les choses à la même vitesse que les autres. Alors quand Su Ah lui a demandé si il avait quelque chose à lui dire - en donnant l'impression qu'elle s'attendait à quelque chose de particulier, compte tenu de la manière dont elle avait lâché ces mots -, le pauvre étudiant était coincé. Il aurait pu l'ignorer simplement ou lui demander de sortir de l'infirmerie mais... La situation elle-même était incompréhensible. Il ne savait pas s'il était fautif ou victime dans l'histoire. A vrai dire, il avait l'impression d'avoir le cul entre deux chaises et c'était une sensation particulièrement désagréable. Devait-il agir énervé, ennuyé, ou désolé ? Et quels étaient les mots qu'attendaient la demoiselle patiemment et qu'il était censé, visiblement, connaître ?
Aish ? La passivité - ou la bêtise et l'ignorance - de Jae Hwan semblait venir à bout de la patience de la jeune femme, tandis qu'elle, l'air de rien, se comportait comme si elle était chez elle. L'étudiant en art du spectacle regarda donc, sans rien dire, la flirteuse professionnelle s'allonger sur le lit sur lequel il était lui-même assit, un sourcil arqué défiant littéralement les lois de la gravité.  « Comment ça violent. Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui me suis mangé un pain. » Répondit calmement – chose rare – le campagnard tandis que mademoiselle reprenait la parole, ironisant sur le fait qu'il était plus « doux » durant cet été. Le type « doux » esquissa un sourire du coin et tourna la tête vers la fenêtre, comme s'il savait qu'il allait s'énerver s'il continuait à avoir l'étudiante dans son champ de vision.
« Je préfère sincèrement ne pas parler de ce qui a pu se passer cet été » Lança le bonhomme à l'accent précaire, avant de continuer : « Je te le demande gentiment cette fois-ci » Sa phrase alliait à la fois la lassitude et sincérité. Pour être honnête, il aurait aimé que cette histoire avec elle soit plus qu'une simple amourette de vacances. Mais, après ce qu'il avait pu voir dans les couloirs, ce dénouement était peut-être un moindre mal. C'était un idiot. « T'as pas cours ? Ca ne me concerne pas, hein, mais je ne veux pas qu'on vienne m'dire que c'est d'ma faute après, hein » Fini par dire Jay tout en imitant la posture de Su Ah.
Contenu sponsorisé

Re: summertime sadness ? Joke. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide