sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

summertime sadness ? Joke.

Invité
Invité

Re: summertime sadness ? Joke. | Jeu 18 Juin - 19:53
Citer EditerSupprimer
JAE HWAN & SU AH
tenue + Le jeune homme avait bien raison: il n'avait pas frappé mon charmant camarade. Ce n'était donc pas le bon mot pour le caractériser. Toutefois, l'étudiant ne pouvait pas se considérer comme une simple victime. Il avait réclamé son coup en provoquant l'autre garçon. Bon, pour être honnête, la réaction de ce dernier me semblait bien excessive à mes yeux. Certaines fois, faire preuve d'un calme olympien était la meilleure des attaques. Jae Hwan n'était pas très réfléchi comme ça mais il n'était sûrement pas masochiste. Au fond, je ne le connaissais pas tant que ça. Comme une petite peste désintéressée, j'avais juste voulu profiter de la présence d'un homme suffisamment fort et agréable. Je fonctionnais de cette manière depuis longtemps maintenant. Je me fichais royalement des sentiments des autres. Généralement, ils ne cherchaient pas bien loin non plus. Personne n'était vraiment intéressé par l'autre. Cependant, j'avais bien l'impression que c'était différent pour l'homme blessé sur le lit voisin. Mon instinct ne pouvait pas me tromper... Mais quel était l'intérêt ? J'avais bien compris qu'il avait craqué pour moi pendant les vacances et après ? Je ne voulais pas une suite et pourtant je restais ici. Au fond, j'attendais juste qu'il me vante. Je n'étais pas assez proche pour discuter sagement avec lui. Je n'étais pas méchante mais je n'étais pas non plus du genre à ménager les gens qui s'étaient fait des plans sur la comète. Honnêtement, il était beaucoup trop naïf. C'était déplorable. Mais quelle peste d'avoir jeté mon dévolu sur un type dans son genre. Parfois, j'étais décidément trop conne. J'avais juste cherché à trouver mon plaisir personnel dans cette histoire. Pas certaine qu'il apprécie cette vision des choses. « Tu n'avais pas qu'à jouer avec plus fort que toi. » Je haussai faiblement les épaules alors que mon envie de mettre les pieds dans le plat ne cessait de s'accroître. En plus, Jae Hwan venait de me préciser directement ce qu'il n'allait pas. Il était dans une phase de dégoût, sûrement. « Sinon quoi ? » Il pensait pouvoir m'atteindre ? Mon conseil précédent s'appliquait pour une multitude de situations. Je devrais peut-être l'avertir. Je me redressai pour finalement m'asseoir sur le bord du lit. Je détestais qu'on me dise quoi faire. Je détestais suivre les conseils. Je n'étais qu'une gamine capricieuse. Je n'avais rien contre lui mais bon les dommages collatéraux étaient obligatoires parfois. « Non, ne t'inquiète pas. J'ai tout mon temps. » L'étudiant devait tout sauf s'en réjouir. « De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix si je veux t'aider. » Et même si je n'avais pas son consentement, je me débrouillerai bien comme une grande. « Je ne sais pas ce que tu t'es mis dans la tête cet été. On s'est dit au revoir en bons termes, non ? En tout cas, les choses étaient censées être claires entre nous. Alors, n'en fais pas toute une histoire car sinon, tu risques de revenir souvent ici. » déclarai-je.  
electric bird.
Invité
Invité

Re: summertime sadness ? Joke. | Jeu 6 Aoû - 20:20
Citer EditerSupprimer
    "Quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi [...] quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi" Répéta Jae Hwan en boucle et à la vitesse de la lumière lorsque Su Ah annonça qu'il risquait de revenir souvent à l'infirmerie s'il en faisait toute une histoire. "C'est toi qui va m'y envoyer ?" Ajouta le jeune homme alors ajustait la couette pour qu'il soit entièrement couvert; "J'ai fait le con tout à l'heure et je le sais, et j'assumerai jusqu'au bout. Tu m'excuseras juste d'avoir espérer des choses que je n'aurai visiblement pas du et de comprendre que je ne vaille pas mieux que l'autre mollusque de tout à l'heure" Une phrase longue, étrangement profonde en signification ET SANS LA MOINDRE FAUTE ET BAFOUILLEMENT lorsqu'il l'a prononça ! C'était une sorte de micro mircale de la part de Jay, lui qui était incapable de ne pas faire de fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou de vocabulaire. Avant d'être un idiot, notre pauvre campagnard était avant tout un humain. Avec des sentiments d'humain. Et même si les deux étudiants s'étaient mis d'accord sur la nature de leur relation lorsqu'ils s'étaient rencontrés l'été dernier, pouvons nous reprocher au premier d'espérer plus qu'être de la viande humaine aux yeux de la seconde ?
    "Bref, plus la peine d'en parler davantage. Je sais ce qu'on a dit, je sais ce que j'ai fait et je sais ce que je n'aurai pas du faire. Mais je n'ai AUCUN regret. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis un idiot et les idiots ne voient pas assez loin pour regretter quoi que ce soit. Tsss" Le sino-coréen soupira tandis qu'il se mettait à l'aise dans son lit. Franchement, en arriver à balancer tout ça, ce n'était tellement pas lui. Et puis, à quoi bon ? Le passé est passé et le futur il ne s'en soucie guère. Seul le présent compte et, là tout de suite maintenant, mademoiselle était dans l'infirmerie avec lui et non pas avec l'autre étudiant au poix-chiche à la place du bulbe, n'est-ce pas ? Tout n'était donc pas sombre : au moins, il était devant l'autre idiot qui lui avait foutu un pain.
    "Et franchement... Plus fort que moi ?" Marmonna Jae Hwan en insistant bien sur la fin de sa phrase avant d'ajouter "Franchement, des comme lui j'en mange tous les matins. C'est pas parce qu'il m'a mis quelques secondes à terre que j'avais perdu !" Ce n'était pas de la mauvaise foi même si cela pouvait y ressembler. L'étudiant en art du spectacle était un vrai sauvage et il en avait cassé - et s'était fait cassé - des nez durant sa période rebelle. Il donna ensuite quelques coups de pieds, sous la couverture, à Suah; "Et assied toi mieux, sinon tu vas te faire mal au dos" Grommela le bougre, prenant une fois de plus les gens à contre-pied. Capable de gentillesse et de bêtise, le bonhomme cultivait décidemment les paradoxes.

[désolé pour le délai et la qualité du post :( ]
Invité
Invité

Re: summertime sadness ? Joke. | Sam 15 Aoû - 0:19
Citer EditerSupprimer
JAE HWAN & SU AH
tenue +L'envoyer à l'hôpital ? Le seul hôpital où je serais capable de l'envoyer serait celui qui réparait les cœurs brisés. Mais, penser de cette manière prouvait à quel point j'avais confiance en moi. En ayant une telle réaction, le jeune homme avait prouvé indirectement sa naïveté. Et d'ailleurs, sa tirade suivante semblait respecter cette idée. Jae Hwan s'était fait des faux espoirs comme un grand. Oh bien sûr, je m'amusais souvent à jouer avec les hommes mais généralement je mettais un point d'honneur à être assez clair. Cependant, je n'avais pas réussi à en faire de même avec l'étudiant. Au fond, j'avais peut-être besoin de me faire dorloter indéfiniment mais à quel prix ? Esquissant un sourire satisfait, cette confession s'était fait attendre. Et, je ne comptais pas le rassurer. Ce n'était pas le but de l'opération. Non, je voulais juste flatter mon égo, encore et encore. Depuis mes déceptions sentimentales, je faisais tout pour garder le contrôle. Être la personne la plus indifférente était souvent un moyen pour me protéger. Je n'en avais pas nécessairement ressenti le besoin car depuis le début, je savais que cette relation n'était qu'un flirt. Pourquoi j'aurais espéré plus ? Concernant l'autre garçon, je le trouvais plutôt intéressant mais pas besoin d'en faire des tonnes. Jouer était une addiction. Et pour tout avouer, j'aimais un tout autre type d'hommes: celui qui détruit et non pas celui qui chérit. Une passade connue par certaines femmes. « L'autre mollusque. » murmurai-je. J'avais bien visé juste avec ma bataille de coqs. « Si tu ne regrettes rien, tant mieux. Je ne vois pas pourquoi tu regretterais de toute façon. Craquer pour moi, ce n'est pas dangereux tu sais. » Ou pas ? J'esquissai un sourire et continuai: « Excepté aujourd'hui mais ça c'est parce que t'es un idiot. » Et alors ? Je devrais avoir des remords? Jae Hwan se prenait lui-même pour un idiot. Pourquoi je lui ferai du mal en niant ? Enfin... J'avais beau parlé mais cet idiot m'avait quand même plutôt plu l'été dernier. Mais je me gardai bien de lui dire. Remuer le couteau dans la plaie n'était pas la meilleure solution. Je relevai la tête vers mon ancien flirt et me mis à rire. « Arrête.. Tu t'es pris une branlée. Accepte-le. » Haussant doucement les épaules, le jeune homme eut le don de me surprendre une nouvelle fois. Son humeur ne cessait de changer. A mon arrivée à l'infirmerie, il s'était montré très désagréable. Et maintenant, il faisait attention à mon dos. C'était décidément n'importe quoi. Je me demandais si cela ne venait pas des cachets qu'il avait avalés. « Yah yah ! Ne te venge pas sur moi. »  déclarai-je avant de m'étirer légèrement. « Si tu tiens à me faire un massage, tu n'as qu'à le dire. » Puis, je posai mon doigt sur ses lèvres pour l'inciter à garder le silence. « Une autre fois. » Je lui fis un sourire et quittai finalement ma place. « J'ai des choses à faire. A plus. »
electric bird.
Contenu sponsorisé

Re: summertime sadness ? Joke. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide