sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

Life Of The Party [Seungho]

Invité
Invité

Life Of The Party [Seungho] | Ven 6 Fév - 18:09
Citer EditerSupprimer

We don't have to be ordinary make your best mistakes ‘cause we don't have the time to be sorry. So baby be the life of the party. I'm telling you, take your shot it might be scary. Hearts are gonna break ‘cause we don't have the time to be sorry so baby be the life of the party we are  Seungho & Jordan

Life Of The Party.

Quelques textos avaient été échangés en ce début de soirée. Jordan était dans l'incapacité de savoir quoi faire en cet instant. Sortir ou rester enfermé. Comme un lion en cage, il tournait en rond dans sa chambre, défiant ses colocataires de dire quoi que ce soit quant à son comportement actuel. Personne ne semblait décidé à se bouger, à errer dans la ville ou à boire et quand il en donnait l'idée, les autres se mettaient à râler comme s'ils avaient autre chose à faire. Pour la plupart, c'était autre chose de prévu surtout. Ce fut à son tour de râler et de se laisser tomber sur son lit, y rebondissant légèrement avant de fermer les yeux. Son portable sonna pour la énième fois. « Moi aussi je suis seul. » Seungho venait de lui répondre. Personne ne pouvait savoir qui se trouvait dans son portable et sûrement que les verts râleraient de savoir qu'il avait des numéros d'autres fratries, parfois même de certaines les moins appréciées. Après quelques autres sms, Jordan eut enfin l'occasion d'avoir une soirée rien qu'à lui. En vérité, Seungho était réellement seul. Personne à l'horizon. Il ne pouvait tout de même pas le laisser seul, abandonné, ou bien est-ce une autre idée qui lui avait traversé l'esprit. Il tira un sac de sport de dessous son lit et en tira une bouteille de tequila. Bouteille qu'il glissa sous sa veste, la cachant. Il enfila rapidement ses chaussures et fila dans la nuit coréenne.

Toc toc toc. Il avait été très rapide à arriver devant la chambre du bleu. Espérons seulement qu'il ne lui avait pas menti, qu'il était bien en manque de compagnie. La porte s'ouvrit sous le visage du brun. Jordan jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule et constata qu'il n'y voyait personne. Tout du moins du peu de vue qu'il avait. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire mutin et il planta son regard dans celui de Seungho. « Tu me laisses entrer ? Je t'ai apporté un cadeau. » Il contourna de lui-même son ami et pénétra dans le dortoir. Il avait dû se dépêcher de gravir les lieux des Gumiho, afin de ne pas se faire repérer, autant ne pas traîner dehors et être à l'abri dans cette chambre. Il sortit de sous sa veste la bouteille qu'il posa sur la table de nuit du Gumiho, s'asseyant sur le bord du lit de ce dernier. Il rejeta ses chaussures un peu plus loin et leva son regard vers le bleu. « Je pensais que c'était une bonne idée de venir et de te porter compagnie. » Il tapa sur le lit à ses côtés de lui pour inviter Seungho à y prendre place, montrant la bouteille en parallèle. Ce n'était pas parce qu'ils allaient être deux qu'ils allaient s'ennuyer à en mourir.
(c) crackle bones

Invité
Invité

Re: Life Of The Party [Seungho] | Ven 6 Fév - 18:39
Citer EditerSupprimer

We don't have to be ordinary make your best mistakes ‘cause we don't have the time to be sorry. So baby be the life of the party. I'm telling you, take your shot it might be scary. Hearts are gonna break ‘cause we don't have the time to be sorry so baby be the life of the party we are  Seungho & Jordan

Life Of The Party.

Cloîtré dans sa chambre, Seung Ho ne faisait rien. Allongé dans son lit, il envoyait quelques textos de temps en temps à tel ou tel pote. S'il avait prévu de sortir ce soir ? Pas du tout. Reeva n'était pas disponible et il n'avait pas envie de sortir de cette pièce aujourd'hui. Parfois, il faisait bon de rester chez soi. Regardant d'un oeil distrait l'écran de son ordinateur, le jeune homme soupira néanmoins. Il s'emmerdait grave. Ça devrait le motiver à faire quelque chose de productif dans sa vie, comme étudier, mais rien que le fait d'y penser le déprimait. Il s'était promis de profiter de sa jeunesse pour s'amuser le plus possible, alors autant passer outre les études ! La solitude était loin de le déranger mais ça ne semblait pas être le cas de Jordan avec qui il discutait par sms. Ce dernier semblait désespéré pour trouver de la compagnie, ce qui amusa le gumiho. Bien évidemment, il ne s'était pas réellement attendu à ce que ce dernier vienne toquer à sa porte après avoir appris qu'il n'était pas le seul à ne rien faire de sa soirée.

En entendant quelqu'un frapper à la porte, Seung Ho se leva de son lit en s'étirant. Il n'était vêtu que d'un sweat sans manches noir et d'un pantalon confortable, sa tenue habituelle quand il restait au dortoir. Vu la tête qu'il faisait, on aurait pu penser qu'il s'était à peine réveillé : cheveux ébouriffés, regard blasé. Mais il avait toujours été comme ça. Ouvrant la porte, il tomba donc nez à nez avec son ami, le dévisageant longuement tandis que ce dernier lui demandait de le laisser entrer tout en affirmant lui avoir apporté un cadeau. Depuis quand ce type était si gentil avec lui ? Sans vraiment lui laisser le choix, Jordan entra dans la chambre et le Gumiho se contenta de soupirer en fermant la porte. Sa soirée solitaire s'était envolée mais au moins il ne risquait plus de s'ennuyer à présent. Le brun esquissa un sourire en coin en voyant la bouteille. « Quel cadeau. Je te fais porter le chapeau si on nous choppe ! » Le jeune homme s'installa à côté de son pote et attrapa la bouteille sans plus attendre. « J'avais pas prévu que tu te ramènes vraiment mais pourquoi pas. » Seung Ho ouvrit la bouteille et but une gorgée sans plus de cérémonies avant de tendre la bouteille à Jordan, esquissant un fin sourire. « Je te préviens, je sors pas ce soir. Tu risques vite de te faire chier. » Seung Ho savait que Jordan était encore plus fêtard que lui et craignait donc que l'ambiance fade de cette chambre le lasse rapidement. Oh, et après tout, il s'en foutait. C'était pas comme s'il l'avait forcé à venir ici après tout.
(c) crackle bones

Invité
Invité

Re: Life Of The Party [Seungho] | Ven 6 Fév - 19:11
Citer EditerSupprimer

We don't have to be ordinary make your best mistakes ‘cause we don't have the time to be sorry. So baby be the life of the party. I'm telling you, take your shot it might be scary. Hearts are gonna break ‘cause we don't have the time to be sorry so baby be the life of the party we are Seungho & Jordan

Life Of The Party.

Jordan ne pouvait pas s'attendre à ce que Seungho l'accueil chaleureusement. Ils n'étaient amis que depuis peu et à vrai dire il était encore difficile de les qualifier comme des amis. Disons juste qu'ils s'entendaient bien et que, parfois, ils étaient sur la même longueur d'onde. C'était assez difficile de leur trouver un point commun cependant mais leur différence les complétait pas mal d'un côté. Quoi qu'il en soit, pour ce soir, il se retrouvait à deux et Jordan comptait bien en profiter. Son cadeau semblait avoir trouvé un certain plaisir chez Seungho qui s'en empara avant même que Jordan n'en ait eu l'idée. Il le laissa la déboucher et en prendre une gorgée à même la bouteille avant de lui tendre. Il regarda un instant l'endroit que les lèvres du bleu avaient touché et une petite voix dans son esprit lui dicta d'y poser ses lèvres également, ce qu'il fit, prenant une gorgée de l'alcool. Il rit en tendant la bouteille à Seungho et lui déclara d'un ton amusé : « T'sais qu'on a eu un baiser indirect toi et moi, là. » Jordan savait parfaitement de quel bord était Seungho. Il savait également qu'il traînait parfois avec une fille qu'il qualifiait comme étant sa plausible petite amie. Pour Jordan, c'était pas vraiment le kif, puisque du bord opposé. Les filles n'étaient pas vraiment sa tasse de thé, par contre Seungho, lui, était plutôt pas mal. A défaut de draguer la petite amie... Seungho devait plutôt se sentir rassuré par ça. Ou pas. Le requin se leva du lit pour ouvrir la fenêtre jouxtant le lit et chercha dans la poche arrière de son pantalon, son paquet de clopes. Il en tira une qu'il alluma pour la fumer. Il se fichait d'en avoir le droit ou pas, il avait tendance à faire ce qui lui plaisait en mettant toutes les chances de son côté pour ne pas être pris la main dans le sac. « C'est triste ce soir, tu trouves pas ? Y'a rien à faire. » Petite parenthèse à cette soirée qu'il comptait changer. « Ta chambre me plaît bien. Si t'as pas envie de bouger, on a qu'à rester ici à boire. C'est pas plus mal comme plan. Et qui sait, peut-être que tu finiras tellement saoul que tu me murmureras des mots doux au creux du nombril. » Il pencha légèrement la tête sur le côté pour regarder son ami, le visage pervers et rieur. On ne refera jamais Jordan qui pensait que le bleu n'était pas seulement hétéro.

Il tira sur le cylindre de goudron et finit par jeter le mégot par la fenêtre. Il balaya l'air de la main, chassant les derniers effluves de tabac et referma la fenêtre, le froid extérieur s'étant légèrement installé dans la chambre. Son fessier retrouva le confort moelleux du matelas et sa main attrapa la bouteille pour en boire de longues gorgées comme il aurait pu boire deux verres d'affilée et cul-sec. Un « aah » significatif s'échappa de sa gorge, repu de sentir sa gorge le brûler et tendit la bouteille à son ami observant ce dernier d'un air grave. « Ca te va bien ce style. On dirait que tu t'es pas coiffé mais j'aime bien. » Il porta sa main aux cheveux du jeune homme pour les ébouriffer davantage.
(c) crackle bones

Invité
Invité

Re: Life Of The Party [Seungho] | Ven 6 Fév - 20:04
Citer EditerSupprimer

Life Of The Party.

L'alcool c'était un peu la façon de s'évader pour Seung Ho. Comme beaucoup de monde en fait. Avec sa tête, on pourrait croire qu'il est trop sage pour se bourrer la gueule mais c'était tout faux. Ce la dit, Seung Ho détestait les gueules de bois et il avait donc appris à ne jamais exagérer, contrairement à tous ces débiles qui finissent par avoir des comas éthyliques à force de boire des litres d'alcool. Tout ça pour dire que ça n'était pas étonnant de le voir se jeter de la sorte sur la bouteille de tequila que Jordan lui avait gentiment emmenée. Après avoir bu une gorgée, le Gumi tendit la bouteille à son ami qui fit de même avant de lancer une remarque un peu suspecte. Un baiser indirect ? Seung Ho haussa les épaules. « J'm'en fous mec, t'es pas une fille à ce que je sache. » Ouais, il aurait pas été aussi détendu s'il avait dû faire ça avec une fille qui lui plaisait, autrefois. Il pouvait embrasser Reeva comme il le voulait maintenant donc il pensait plus trop à tout ça. Seung Ho but à nouveau une gorgée d'alcool, regardant du coin de l'oeil Jordan qui se levait pour aller ouvrir la fenêtre afin de s'allumer une clope. Le Gumiho grogna faiblement. Ça allait puer la clope, si quelqu'un se ramenait, ils étaient foutus. Seung Ho haussa les épaules à la remarque de Jordan. Y'avait rien à faire comme il disait mais bon, ça ne le dérangeait pas plus que ça, lui. Par contre, ce que dit Jordan par la suite resta flou dans la tête du bleu. «  Hein ? » Finir tellement saoul pour lui murmurer des mots doux au creux du nombril ? Seung Ho se demandait de quoi Jordan parlait, complètement à côté de la plaque. En fait, il s'imaginait même pas que Jordan puisse être gay, et encore moins qu'il était plus ou moins en train de se faire draguer. Le brun se contenta de dévisager son ami qui devait bien se douter qu'un niais comme Seungho ne pouvait pas piger la référence.

Le vert finit par refermer la fenêtre et s'installer à nouveau sur le matelas. Seung Ho l'observa avaler cul-sec plusieurs gorgées de tequila. A ce train là, il serait mort bourré avant même que la soirée ne commence vraiment. A moins que Jordan ne tienne bien l'alcool. Rattrapant la bouteille, Seung Ho manqua de s'énerver à la remarque de son ami concernant sa coiffure. Encore pire lorsque ce dernier entreprit d'aller ébouriffer ses cheveux encore plus. Il se débattit et lança un regard offusqué à son pote. « Te fous pas de moi, j'avais pas envie de me faire un brushing si c'est juste pour rester ici à roupiller. » Ouais, il avait pas pris ça comme un compliment du tout. Pour lui, Jordan se fichait de sa gueule et le taquinait. Il avait tellement l'habitude que les gens soient comme ça avec lui qu'il ne différenciait même pas lorsque c'était différent.  
(c) crackle bones

Invité
Invité

Re: Life Of The Party [Seungho] | Ven 6 Fév - 20:57
Citer EditerSupprimer

Life Of The Party.

Qu'il ne soit pas une fille, ça, il s'en foutait clairement. Le tout c'est que Seungho, lui, soit bel et bien un homme. Jordan ne draguerait jamais une femme. Bien entendu, il l'avait déjà fait mais pas pour réellement la draguer. Une fois, il l'a fait seulement pour qu'un de ses potes soit tranquille et que cette blonde arrête de le coller. Elle a vite déchanté quand, à la fin de la soirée, il lui a annoncé être gay, mais ça, c'est une autre histoire. Seungho, ici présent, continuait de boire et il ne serait pas le dernier puisque Jordan retourna bien vite auprès de lui pour l'aider à vider cette bouteille – seulement s'ils y arrivaient à deux seulement bien entendu. Seungho était naïf. Tellement qu'il n'avait pas compris la phrase de Jordan qui aurait pu en rire tant le visage incrédule du bleu reflétait l'incompréhension. Il en était tellement adorable comme ça. Plus rien ne pouvait empêcher Jordan de penser à tout ça. Percy était de moins en moins présent, toujours plus distant. De plus, il l'avait vu en compagnie d'un autre garçon sur lequel il s'était renseigné et il s'agirait en fait d'un mioche qui collerait de trop près à sa propriété privée. Mais chaque fois qu'il essayait d'en savoir plus, Percy s'énervait et se retranchait dans le silence. Qu'est-ce que ça lui manquait le passé.

Une main chassa la sienne des cheveux du jeune homme. Il plissa les yeux et ses lèvres se pincèrent en constatant que Seungho était vexé. Tout du moins, c'est ce qu'il devinait en voyant sa mine. Un petit sourire lui échappa et il se pencha vers lui, posant la bouteille contre son torse. « Te vexe pas, je te trouve mignon moi. » Il lui offrit un sourire dans l'espoir de lui en arracher un. « C'est même du gâchis que tu sois casé... » En même temps que Seungho soit casé ou non, ce n'était pas vraiment un problème. Il grimaça et se recula légèrement, passant son pouce contre sa lèvre inférieure. Peut-être que ça valait le coup de tenter de savoir si Seungho était vraiment réfractaire aux hommes ou pas. « Je voulais te demander, par curiosité, ça te ferait quoi si t'apprenais que je suis gay ? » Il inclina la tête dans une mine sérieuse ce coup-ci. Il voulait juste vérifier. Si ça ne le gênait pas, c'est qu'il n'était pas contre l'homosexualité. S'il n'était pas contre, d'accord ça ne prouverait rien mais ça pourrait aussi signifier qu'il n'était pas vraiment à 100% hétéro. On sait que les mecs machos trouvent toujours un pique à jeter à un gay. Mais les bisexuels ne font jamais ces piques-là et prennent toujours les choses à la légère du genre 'mais je m'en fiche, je n'ai rien contre les homo, ils sont sympas et c'est les plus beaux' quoi que la dernière option ne soit pas toujours vraie. Tout le monde sait que l'alcool désinhibe complètement, n'est-ce pas?
(c) crackle bones

Invité
Invité

Re: Life Of The Party [Seungho] | Ven 6 Fév - 22:25
Citer EditerSupprimer

Life Of The Party.

Mignon ? Seung Ho arqua un sourcil. C'était bien la première fois qu'un de ses potes l'appelait mignon. Il réfléchissait peut-être un peu trop mais ça lui paraissait être une évidence face aux paroles de son interlocuteur : Jordan devait être gay. Ouais, parce que deux mecs hétéros n'iraient pas s’appeler mignons comme ça, oh ça non. C'était trop bizarre. Le gumiho haussa les épaules. Gachis ou pas, il était bel et bien casé et voulait le rester le plus longtemps possible. Rien que penser à Reeva le rendait heureux. Attrapant la bouteille d'alcool pour en boire une nouvelle gorgée, Seung Ho sentit les effets de l'alcool sur son corps. La tequila, ça le réussissait à chaque fois. Et fallait que Jordan trouve le bon moment pour faire une sorte de petit coming out à Seung Ho, lui demandait ce que ça lui ferait s'il apprenait qu'il était gay. Seung Ho le dévisagea à nouveau longuement avant de hausser les épaules. « Chais pas. Je m'en fous. Tu fais ce que tu veux de ta vie après tout. Et puis ça nous empêche pas d'être amis, si ? » Vu le nombre d'amis que Seungho avait, il devait bien y avoir des gays dans le tas, c'était logique. En tout cas, le jeune bleu était assez ouvert d'esprit pour ne pas juger ce genre de choses. L'homosexualité ne le répugnait pas, ça l'indifférait au plus haut point. C'est qu'il ne se sentait pas vraiment concerné. « Pourquoi, tu es vraiment gay alors ? » Le jeune homme sourit bêtement, allant donner un petit coup de poing amical sur l'épaule de Jordan. « Je  vais pas sortir des crucifix et te demander de dégager, t'inquiètes. » Seung Ho but une nouvelle gorgée et se sépara de la bouteille. Il commençait déjà à être saoul. Fallait pas oublier qu'ils étaient dans un dortoir, pas en soirée, alors il ne comptait pas boire une goutte de plus pour aujourd'hui.  
(c) crackle bones

Invité
Invité

Re: Life Of The Party [Seungho] | Ven 6 Fév - 23:55
Citer EditerSupprimer

We don't have to be ordinary make your best mistakes ‘cause we don't have the time to be sorry. So baby be the life of the party. I'm telling you, take your shot it might be scary. Hearts are gonna break ‘cause we don't have the time to be sorry so baby be the life of the party we are Seungho & Jordan

Life Of The Party.

Jordan prit la bouteille à son tour et vérifia le contenu qu'ils avaient déjà vidé. Presque la moitié. Ça valait le coup de se sortir une bouteille. Il grimaça légèrement en buvant une autre gorgée d'affilée, non pas qu'il n'aimât pas, mais parce qu'il commençait légèrement à avoir la tête qui tournait. Il était un vrai vert et tant qu'il ne rampait pas, il pouvait boire. De toute façon, il avait tendance à abuser de l'alcool quand il allait mal, c'était donc un signe qui ne trompait pas. S'il avait besoin de compagnie c'est aussi que quelque chose clochait. Passé son coming out, Seungho ne semblait pas mal le prendre, bien au contraire. Il n'avait pas non plus peur, ce qui pouvait également signaler qu'il n'était pas réfractaire. Quel mec hétéro ne dirait pas « Je ne suis pas intéressé par contre » rien qu'à l'annonce ? Ça sonnait comme une annonce également aux oreilles du requin qui jubilait intérieurement. Finalement, Seungho avait beau être casé, il pouvait être vulnérable également. Il lui donna la bouteille, cherchant à le faire boire davantage. Non, il ne voulait pas le saouler pour profiter de lui, mais ils partageaient une soirée bidon tous les deux, autant qu'elle soit encore plus minable qu'elle ne l'était. « Ouais, j'suis gay. » Il fit une moue, repensant à Percy. Non, il ne lui en parlerait pas. Du moins pas directement. Jordan releva son regard sur le jeune homme, s'appuyant pratiquement contre lui. « Et toi, t'es vraiment hétéro ? » dit sur le ton de l'humour mais dit quand même. Il eut une nouvelle moue et se laissa tomber sur le matelas, abandonnant la bouteille aux mains de Seungho. Il ferma les yeux, en râlant tout seul, des mots indéchiffrables. Puis le silence. Il semblait réfléchir, pris dans une profonde méditation.

Percy. Percy. Percy. Toujours lui. Il n'y avait que lui dans son esprit. Maudit Percy. Maudite nuit où il s'était offert à lui. Maudite fois qui pourtant avait été des meilleurs de toute sa vie. Maudits sentiments qui apparaissent et qui ne sont qu'à sens unique. Évidemment que le requin culpabilisait de ressentir tout ce qu'il ressentait. Évidemment qu'il avait la peur de sa vie que tout ça ne se stoppe pas. Il avait l'impression que plus il se freinait et plus ça empirait. Un soupire passa la barrière de ses lèvres puis il ouvrit les yeux et posa à nouveau son regard sur le Gumiho. Percy. Il fallait qu'il apprenne à l'oublier. Oublier. Pour tout recommencer.

Il se pinça les lèvres et attrapa le bras de son ami pour le tirer à lui. Son autre main se saisit de sa nuque et effectua une pression qui, une fois qu'il releva la tête, lui permit d'atteindre les lèvres de Seungho. Tout c'était passé si vite. Quoi ? Qui interdisait à un homosexuel d'embrasser un hétéro qui se refoulait ? Ou alors quel être humain normal pouvait faire ça aussi ? Parfois, Jordan était irrationnel et procédait à des actes complètement irréfléchis. Pas étonnant que Seungho soit profondément choqué après ça. Se faire embrasser par un pote qui vient juste de signaler son orientation sexuelle, il y avait de quoi vouloir fuir après ça.
(c) crackle bones

Invité
Invité

Re: Life Of The Party [Seungho] | Sam 7 Fév - 14:26
Citer EditerSupprimer

Life Of The Party.

Jordan lui tendit à nouveau la bouteille, semblant insister pour qu'il boive encore un peu. Grognant, le gumiho attrapa la bouteille et but sans se poser plus de questions. En fait, il n'était pas très malin. Jamais il n'aurait pu penser que son pote était potentiellement en train de le draguer. Il avait déjà oublié les remarques bizarres que lui avaient fait le vert et s'imaginait juste que ce dernier ne voulait pas avoir de mal entendu avec lui, rien de plus. Du coup, pas la peine de lui dire qu'il n'était pas intéressé, ça lui paraissait être une évidence. Et pourtant...Jordan était gay, c'était une chose. Si Seungho était vraiment hétéro, c'était encore autre chose. Le gumiho ne put s'empêcher de pouffer de rire en entendant cette question. « Bien sûr, y'a aucun doute là dessus. » Vu comme il aimait Reeva, ce qu'il ressentait à chaque fois qu'il était à ses côtés...un mec gay ne serait pas autant bouleversé que lui, c'était sûr. Et concernant sa peur des femmes, Seung Ho ne mettait pas ça sur le cas d'une sexualité refoulée. Après tout, il était bien le seul à savoir se comprendre, hm ?

Son ami se laissa tomber sur le matelas et Seung Ho déposa la bouteille, la tête lui tournant. Bientôt, il ne ferait même plus attention à ce qu'il dirait. Somnolant à moitié, il réagit à peine lorsque Jordan lui attrapa le bras pour le tirer à lui. Les yeux ronds, il n'eut le temps de rien faire pendant que son ami lui saisit la nuque pour l'embrasser. Bug complet. La situation échappait complètement à Seungho qui se recula vivement, bouche-bée. Il avait eu tout le temps de se rendre compte à quel point embrasser un homme était différent. Plus piquant, mais c'était probablement à cause du reste de l'odeur de tabac que son ami dégageait. « Mais qu'est ce qui t'as pris ?! » hurla Seung Ho tout en portant une main à sa bouche. Il était enragé. Un baiser n'était probablement pas grand chose pour ce grand fêtard mais c'était très important pour Seung Ho. Comment allait-il faire face à Reeva maintenant ? Il n'avait vraiment pas voulu que les choses tournent comme ça. « T'es complètement taré, pourquoi tu m'as embrassé ! » A peine son homosexualité avouée, voila qu'il se mettait à lui rouler une pelle ! Dans la tête de Seungho, Jordan cherchait forcément à profiter de lui et ça avait le don de le faire enrager au plus haut point. « Je t'ai dit que j'étais pas gay, et en plus de ça tu sais très bien que je suis en couple. T'es abominable. » Seung Ho le poussa hors de son lit. C'était qu'un baiser. Il n'aurait peut-être pas dû s'énerver autant. Mais il en avait marre qu'on profite ainsi de lui, hommes ou femmes...Il était loin de pardonner Jordan, c'était clair et net.  
(c) crackle bones

Invité
Invité

Re: Life Of The Party [Seungho] | Sam 7 Fév - 15:06
Citer EditerSupprimer

Life Of The Party.

JJordan c'était toujours demandé comment faisait Seungho pour être en couple avec une fille alors qu'il avait tellement peur de ces dernières. Il avait la connaissance de cette phobie, si on peut l'appeler ainsi. Comment Reeva avait-elle pu le changer à ce point ? Jordan s'était déjà posé cette question et, sans réponse, continuait de se la poser. Peut-être avait-elle un pouvoir surnaturel ? Peut-être était-elle simplement différente des autres filles ? À vrai dire, il s'en fichait un peu. Bien qu'il n'ait rien contre le sexe féminin, il ne s'en occupait pas trop non plus. Ce n'était pas franchement sa tasse de thé. À part ses amies, il ne traînait avec aucune autre fille et ne s'en préoccupait pas non plus. De plus, il ne connaissait pas cette Reeva, c'était d'autant plus facile pour lui de pallier éventuelle remise en question de sa part.

Alors qu'il avait collé ses lèvres contre celle de son ami, la réaction de ce dernier ne se fit pas attendre. Repoussé, il retomba lourdement contre le matelas en expirant de façon ennuyée. Pourquoi est-ce qu'il s'entêtait à lui prouver qu'il était vraiment amoureux ? Qu'est-ce qu'il y connaissait, lui, à l'amour ? Jordan se releva en position assise, posant ses mains de chaque côté de lui, agrippant la couverture du lit. La tête basse, comme semblant comprendre qu'il avait fait une grosse connerie, il laissa son ami le sermonner de manière plutôt violente. Il n'émit aucune résistance, d'ailleurs, quand il le tira du lit. Jordan tituba légèrement et se cogna même contre la table de nuit avant que son dos ne trouve le confort du mur, l'aidant également à retrouver un certain équilibre. Abominable. C'était vraiment ce qu'il était ? Il releva son regard vers Seungho, glissant ses mains dans les poches de son pantalon. « Qu'est-ce que t'en sais, hein ? Toi qui a tellement peur des filles, comment tu peux sortir avec une d'elles ? » Il planta son regard dans le sien un instant avant de détourner les yeux, poussant un profond soupir. « T'oses juste pas te l'avouer que t'es pas fait pour ça. Puis tu parles d'amour mais ça fait combien de temps que t'es avec elle ? » Il se décolla du mur, s'approchant de lui. « T'y connais absolument rien en sentiments. Elle va jouer avec toi, parce que c'est comme ça que ça se passe et toi, tu te voiles la face parce que t'es vraiment con. » Il posa sa main sur l'épaule de Seungho et le poussa, ce dernier n'ayant d'autres choix que de s'étaler sur son lit. Face à lui, Jordan continuait de le fixer. Tout ce qu'il lui lançait en pleine tronche, c'était seulement ce que lui-même ressentait. L'impression de n'être qu'un jouet. Un jouet à présent délaissé et jeté puisque usagé. Tout ce qu'il ne pouvait pas dire à Percy, il le lui disait à lui, comme s'il était capable de parler à son amant au travers de ce garçon. L'alcool aidait vraiment la conversation. Ou pas. « Si je t'embrasse, c'est parce que j'en ai envie. Et toi aussi tu en as envie, au fond de toi. Putain, mais pendant combien de temps tu vas le nier ? C'est pourtant évidant. » Oui, évident pour lui, qui le voyait de l'extérieur, qui observait son comportement et tout le reste.
(c) crackle bones

Invité
Invité

Re: Life Of The Party [Seungho] | Sam 7 Fév - 21:01
Citer EditerSupprimer

Life Of The Party.

B ien évidemment, Jordan se défend en pointant du doigt la phobie de Seung Ho. Le Gumiho se sentit d'autant plus hors de lui. Pourquoi toujours tout ramener à ça ! Pourquoi ça devait forcément signifier quelque chose ? Il s'était déjà auto étudié et jamais il n'avait pensé que le problème pouvait avoir une incidence avec sa sexualité. Alors pourquoi quelqu'un d'autre lui faisait croire l'inverse ? Ça n'avait pas de sens. Tout ce que Jordan disait était inconcevable pour  Seung Ho. Ça voudrait dire que toute sa vie pratiquement avait été un mensonge, qu'il avait nié sa véritable nature depuis autant de temps. Le fait qu'il pointe sa courte relation avec Reeva le fit grogner. Il savait. Il savait bien qu'il était inexpérimenté et nouveau concernant ce genre de sentiments, et ça le rendait d'autant plus paumé. Jordan finit par toucher un point sensible. Il y avait des choses à ne pas dire...et parler de Reeva de la sorte n'était vraiment pas bon pour Seungho. Ses réelles peurs ne s'en feraient que plus intenses à partir de maintenant. La peur de l'abandon. Du mensonge.

Le jeune homme se fit pousser sur le lit. Défiant du regard Jordan, il attendit que ce dernier finisse sa tirade pour  prononcer finalement, enragé. « Ta gueule. » Il se redressa et attrapa son ami par le col pour le jeter sur le lit, l'assenant immédiatement d'un coup de poing tout en le maintenant fermement au lit. L'alcool et la colère ne faisait pas bon mélange pour le gumiho qui avait peut-être réagi un peu trop pour la situation. La respiration saccadée, il eut un sourire moqueur aux lèvres. « Tu te ferais enculer à la minute si j'en avais vraiment envie. » Il le lâcha et s'éloigna, allant coller son dos et sa tête contre le mur. « Parce que vous les gays vous avez peur des femmes ? T'es même pas foutu d'avoir un raisonnement logique. » Le garçon soupira. Ça ne servait à rien de discuter avec ce gros con. Il expira lentement et ferma les yeux. Tout se bousculait dans sa tête. Il ne voyait plus clair du tout. Son esprit embrumé par l'alcool se mettait déjà à le torturer de mille questions. Pas sur sa sexualité, mais sur Reeva. Il s'était forcé de croire en elle, de laisser côté tout ce qui le gênait dans leur relation bien trop passionnelle. Le fait de penser que tout ça n'était qu'un jeu pour elle..il sentait son coeur cogner douloureusement contre sa poitrine. Il ne voulait pas penser à ça. Il voulait fermer les yeux. Jordan avait raison. Il était vraiment con.
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Re: Life Of The Party [Seungho] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide