sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

like a princess in her tower.

Invité
Invité

like a princess in her tower. | Sam 7 Fév 2015 - 21:00
Citer EditerSupprimer

like a princess in her tower
FT. NA MIN KI

" insanity runs in my family. it practically gallops "

A
ujourd'hui c'est journée visite à l'hôpital et, pour l'occasion, je dois remplir la banquette passagère de la voiture de Noah de surprises. Le classique de fleurs pour mon favoris, bouquet de chocolats pour la meilleure amie et une magnifique surprise pour le derrière de princesse de Minki. Une fois le tout bien installé dans la voiture, je retourne à l'intérieur de la maison me reposer un dix minutes sans quoi je risque de crever en chemin et avoir le sentiment de perdre du temps me fait grincer les dents. À la seconde même où je me sens mieux, je fonce à l'extérieur pour monter dans la voiture et direction l'hôpital familial où se trouve tous ces beaux gens qui n'attendent que ma glorieuse personne puisque j'ai pris la peine la veille de les avertir. Évidemment, une fois à destination je débute par la chambre que partage Noah et Yiming, y restant plus longtemps que l'actuelle durée des visites - comme quoi, il y a du bon dans le fait d'être le fils des patrons pour une fois.

Après un certain long moment, je peux pratiquement entendre les complaintes de Minki dans l'arrière de ma tête et j'abandonne mon petit ami et ma meilleure amie pour aller lui rendre visite à son tour. Bien sûr, une fois hors de la chambre en colocation, je prends un moment de repos pour faire diminuer migraine et douleur. Il va d'une évidence que je refuse de paraitre en mauvais état devant ceux que je connais. Je ne voudrais pas les inquiéter inutilement. Après cinq minutes, je reprends mon chemin pour trouver la chambre privée qu'habite la plus grande princesse de l'histoire et entre sans même cogner. « Ton prince est là et il a un cadeau pour toi, » dis-je en faisant bondir la boîte emballée avec un ruban que je tiens entre mes mains. M'approchant du lit, je laisse la porte de la pièce entre-ouverte et prends place sur la chaise de visiteur. « J'ai l'impression d'être le père Noël aujourd'hui. »

Invité
Invité

Re: like a princess in her tower. | Dim 8 Fév 2015 - 3:03
Citer EditerSupprimer

Haejin & Minki
    like a princess in her tower

M
inki commençait à en avoir marre de cette chambre aux couleurs mornes et tristes, si il avait pu se lever tout seul, il aurait sans doute égayé la pièce en dessinant sur les murs, leur offrant des couleurs vives. Malheureusement ce n'était pas le cas, depuis le tremblement de terre, il n'avait fait qu'un aller simple en direction de l'hôpital depuis chez lui, enfin depuis l'escalier de son immeuble précisément. Soo, son meilleur ami et Takeru, un autre wonsungi, l'avaient sortis de là alors qu'il était vraiment mal en point. Et encore maintenant, son flanc le faisait souffrir dès qu'il bougeait trop rapidement ou qu'il tentait de se redresser tout seul. Ses parents avaient accourus dès qu'ils avaient pus et ils n'avaient pas attendus pour lui demander de revenir à la maison, là où on pourrait s'occuper de lui pendant encore un moment après sa sortie de l'hôpital. Le seul point positif était qu'il avait obtenu une chambre seul, grâce à son nom de famille vu que l'endroit appartenait à la famille Na. Depuis qu'il était ici, il n'avait jamais autant vu ses parents. Il ne savait pas combien de temps il allait rester ici, vivre loin de ses draps en satin et de ses petits animaux qui avaient été effrayé par la catastrophe naturelle le peinait. Et puis la nourriture, bien que meilleur par rapport à  celle que l'on trouve dans un hôpital normal, n'était pas à son goût, surtout qu'il ne mangeait que des liquides pour le moment. Ô joie.

Zappant les chaînes de la télé en face de son lit, il soupira, s'ennuyant profondément. De ce qu'il avait compris, il n'était pas encore prêt de sortir de là. Entendant la porte s'ouvrir sans avoir entendu le moindre coup, il s'apprêta à râler contre le personnel médical ou ses parents avant de reconnaître son cousin bien-aimé. Son valeureux prince, oui bien sur. C'était lui, le prince. « Je suis pas encore mort, le titre de prince me revient encore. Et on t'as jamais appris à frapper, c'est inadmissible cette intrusion dans la vie privée d'autrui. » Redressant la tête, il tilta sur un détail. « T'as dit un cadeau ? » Il observa le paquet que tenait Haejin et tendit un bras. « C'est quoi ? Les clefs de ma nouvelle voiture ? Tu sais que t'avais promis de m'aider à convaincre mes parents pour qu'ils m'en rachètent une, j'attends toujours. » Mensonges bien évidemment, il n'avait jamais promis ça, vu que son traître de cousin était de l'avis de ses parents. Il sourit avant de tenter de se redresser et grimaça, retombant sur son coussin avant de tourner la tête. « Désolé de te décevoir, mais il te manque la barbe, le ventre bedonnant et la tenue. Je sais que t'as déjà les lunettes quelque part. T'es allé voir ton âme sœur ? » dit-il en souriant avant de prendre une mine déconfite et posa sa main sur son cœur. « Oh mon dieu, je suis passé après lui ? Tu me porte si peu d'amour que ça ? Je suis terriblement attristé de l'apprendre. Je te dirais bien de sortir tant mon coeur est meurtri, mais donne moi ton cadeau d'abord. » Malgré son état, il était toujours une tragédie grecque à lui tout seul.

WILDBIRD

Une petite réponse rapide