Page 2 sur 2 • 1, 2
all i need is help ft. Percy bébé ♥
Invité
Invité
Re: all i need is help ft. Percy bébé ♥ | Lun 9 Fév - 21:20 Citer EditerSupprimer
Qu'est ce que le petit ferait sans Percy. Qu'est ce qu'il deviendrait ? Où et comment vivrait-il ? Bago n'imaginait plus sa vie sans son homme. Il avait besoin de lui, il lui faisait garder espoir là où il ne croyait plus. Il était là pour lui dans les pires comme dans les meilleurs moments. L'enfant était toujours à l'hôpital. Les yeux fermés, des tuyaux lui sortant des narines. Il dormait. Enfin il se réveilla quelques instants après avoir été transporté, les yeux embués par les larmes, réclamant son amoureux. Puis il sentit sa main, et son cœur s'apaisa. Il resta tranquille, ravala ses sanglots et afficha même un sourire. L'étudiant essayait de rendre la chose moins pénible en souriant. Il passa la main froide de Percy sur son visage et embrassa une nouvelle fois ses doigts "Mon amour...est-ce qu'on t'a soigné ?" Les pensées du petit revenaient toujours au sango. Il s'inquiétait bien plus pour lui que pour lui même. Bago aperçut enfin son homme près de lui, il leva son bras douloureux et caressa son visage doucement, glissant ses doigts sur sa bouche "Je t'aime...je ne veux jamais te dire au revoir." Il continua de caresser sa figure "Serre moi fort Percy, je veux encore écouter ton cœur" Oui. Le petit avait une manie, quand il avait besoin, il se blottissait dans les bras de son amoureux et posait sa tête contre sa poitrine pour écouter ses battements. Bago attrapa la main du tatoueur et la posa sur son cœur à lui "tu l'entends comme il bat ? C'est grâce à toi"
Page 2 sur 2 • 1, 2