Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
what you lookin' at › ft. doeun ♡
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
what you lookin' at › ft. doeun ♡ | Sam 7 Mai - 20:01 Citer EditerSupprimer
@nam do jun
((ootd)) ✎ On pourrait presque entendre les oiseaux piailler gaiement dehors, après tout le soleil était haut dans le ciel, pas un seul nuage à l'horizon, c'était une journée magnifique il fallait bien l'avouer ! Le moment idéal pour faire une petite sortie, sauf pour les étudiants qui étaient regroupés dans le studio, placés tous en cercle quand ils étaient arrivés plus tôt pour leur séance, leur professeur leur expliquant qu'aujourd'hui le sujet du jour sera un modèle vivant et qu'ils attendaient simplement la victime qui allait passer les prochaines heures assise sur le tabouret au milieu de la pièce sous le regard des étudiants en arts. Soeun était en train de faire tourner l'un des ses pinceaux entre ses doigts quand une silhouette familière avait passé les portes du studio, pinceau tombant au sol dans les secondes qui avaient suivies quand elle avait compris pourquoi il était là, se mordant l'intérieur de la joue alors que ses camarades féminines rejoignaient les volatiles à l'extérieur en s'excitant d'avoir un modèle masculin pour cette session. Dojun était canon, elle ne pouvait pas le nier, et cela ne sera pas la première fois qu'il sera le centre de l'attention puisqu'il était mannequin, ils avaient déjà eu l'occasion de poser ensemble mais là c'était un contexte bien différent qui se présentait à eux. En attendant, depuis qu'il s'était installé au centre le pièce, et que chacun avait commencé ses croquis et esquisses, la jeune femme faisait la moue dans son coin, pinceau récupéré qui glissait sur le papier à dessin tandis que ses pupilles étaient posées elles sur le garçon qui savait si bien quel effet il faisait sur son passage. On ne pouvait pas dire vraiment que l'entente était cordiale entre eux, Soeun avait eu vent de sa réputation bien avant de pouvoir le rencontrer en personne, et quand ce fut le cas cela ne fit que confirmer ce qu'on avait pu lui souffler à l'oreille. Et à le voir là, elle comprenait parfaitement pourquoi tant de filles craquaient pour lui. Pas qu'elle en fasse partie. «Soeun. » La voix de sa voisine qui attire son attention, elle détourne les yeux de Dojun pour la regarder, haussant un sourcil. « Si tu continues à serrer ton pinceau ainsi, tu vas le casser, tu sais. » Clignant des yeux, elle laisse échapper un soupir. « J'avais l'esprit ailleurs... » Elle souffle en retour, se redressant pour continuer sa tâche, et en entendant le ricanement de sa camarade, elle savait déjà ce qui l'attendait. « Si c'est le modèle qui te rend comme ça, ça peut se comprendre. » Elle ne prend même pas la peine de baisser réellement sa voix, ce qui lui vaut un regard noir de la part de Soeun. « Pardon, lui ? Tu rêves. » Qu'elle siffle en pointant Dojun du bout de son pinceau, quelle blague, elle n'entend pas ce que lui répond sa voisine, le professeur leur signalant cinq minutes de pause.
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 508
Âge : 27
@nam do jun
((ootd)) ✎ On pourrait presque entendre les oiseaux piailler gaiement dehors, après tout le soleil était haut dans le ciel, pas un seul nuage à l'horizon, c'était une journée magnifique il fallait bien l'avouer ! Le moment idéal pour faire une petite sortie, sauf pour les étudiants qui étaient regroupés dans le studio, placés tous en cercle quand ils étaient arrivés plus tôt pour leur séance, leur professeur leur expliquant qu'aujourd'hui le sujet du jour sera un modèle vivant et qu'ils attendaient simplement la victime qui allait passer les prochaines heures assise sur le tabouret au milieu de la pièce sous le regard des étudiants en arts. Soeun était en train de faire tourner l'un des ses pinceaux entre ses doigts quand une silhouette familière avait passé les portes du studio, pinceau tombant au sol dans les secondes qui avaient suivies quand elle avait compris pourquoi il était là, se mordant l'intérieur de la joue alors que ses camarades féminines rejoignaient les volatiles à l'extérieur en s'excitant d'avoir un modèle masculin pour cette session. Dojun était canon, elle ne pouvait pas le nier, et cela ne sera pas la première fois qu'il sera le centre de l'attention puisqu'il était mannequin, ils avaient déjà eu l'occasion de poser ensemble mais là c'était un contexte bien différent qui se présentait à eux. En attendant, depuis qu'il s'était installé au centre le pièce, et que chacun avait commencé ses croquis et esquisses, la jeune femme faisait la moue dans son coin, pinceau récupéré qui glissait sur le papier à dessin tandis que ses pupilles étaient posées elles sur le garçon qui savait si bien quel effet il faisait sur son passage. On ne pouvait pas dire vraiment que l'entente était cordiale entre eux, Soeun avait eu vent de sa réputation bien avant de pouvoir le rencontrer en personne, et quand ce fut le cas cela ne fit que confirmer ce qu'on avait pu lui souffler à l'oreille. Et à le voir là, elle comprenait parfaitement pourquoi tant de filles craquaient pour lui. Pas qu'elle en fasse partie. «
vmicorum.
________________________________
my favorite moment is you ✩
Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 508
Âge : 27
Re: what you lookin' at › ft. doeun ♡ | Sam 7 Mai - 20:19 Citer EditerSupprimer
@rae so eun
((ootd)) ✎ Do Jun n’avait jamais mis les pieds à la faculté Yonsei, c’était la toute première fois. Il n’était pas vraiment dans son élément pour le moment, même si à son passage, les regards se posaient sur lui. Il en avait l’habitude, ça ne le dérangeait absolument, bien au contraire. Il aimait plaire et il rendit quelques sourires à de charmantes demoiselles. Cependant, il n’était pas là pour ça. Aujourd’hui, il allait devoir poser pour un cours d’arts. C’était une première pour lui mais il ne s’en faisait pas du tout. Après tout, il était mannequin. Qu’est-ce que ça pouvait bien changer ? Absolument rien. En tout cas, il en était persuadé. Cependant, quand il entra dans le studio, qu’il vit le tabouret au milieu de tous les étudiants, il comprit que ça serait différent. Son expression ne changea pas pour autant, ne laissant rien paraître. Il était confiant, toujours. Il serait juste assis là quelques heures avec beaucoup d’yeux posés sur lui. Il avait l’habitude, ce n’était rien, vraiment rien. Pourtant, Do Jun se sentait un peu différent dans cette pièce. Il ne savait pas trop pourquoi mais qu’on puisse l’observer sous tous les angles le mettait un peu mal à l’aise finalement. Il n’en dit rien, ça passerait forcément, se présentant rapidement aux étudiants. Et puis, son regard passa sur un visage familier. Elle était donc étudiante en arts. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres mais il ne croisa pas son regard, préférant s’installer sur le tabouret comme on venait de lui demander. Le jeune homme n’allait pas devoir bouger pendant plusieurs longues minutes avant de changer de pose selon les directives du professeur. Directives qui étaient nombreuses. Il n’en avait clairement pas l’habitude. D’ordinaire, on le laissait faire à sa guise, et on lui donnait quelques directives. Là, le professeur le bombardait, voulant une pose bien précise. Une fois que ce fut bon, l’homme leva les deux pouces en l’air vers le mannequin. Do Jun resta donc stoïque de longues minutes, entendant de nombreux murmures et sentant des regards dans son dos. Ça le dérangeait, définitivement, mais rien ne montrait son mal à l’aise. Le mannequin continua de poser jusqu’à ce que le professeur annonce une courte pause de cinq minutes. Il allait pouvoir se lever et se dégourdir un peu les jambes avant qu’on ne lui donne la prochaine pose. C’était vraiment différent de ses shootings. Le jeune homme se réinstalla après que les cinq minutes soient passées, mais cette fois-ci, il était tourné vers So Eun. Ses yeux se posèrent sur elle et ne la quittèrent plus. Elle était la seule qu’il connaissait ici, la seule qui, étrangement, le rassurait un peu alors qu’elle ne l’appréciait pas vraiment et la seule à pouvoir capter dans son regard qu’il n’était finalement pas si à l’aise que ça. Lui, Nam Do Jun, n’était pas si confiant que ça.
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
@rae so eun
((ootd)) ✎ Do Jun n’avait jamais mis les pieds à la faculté Yonsei, c’était la toute première fois. Il n’était pas vraiment dans son élément pour le moment, même si à son passage, les regards se posaient sur lui. Il en avait l’habitude, ça ne le dérangeait absolument, bien au contraire. Il aimait plaire et il rendit quelques sourires à de charmantes demoiselles. Cependant, il n’était pas là pour ça. Aujourd’hui, il allait devoir poser pour un cours d’arts. C’était une première pour lui mais il ne s’en faisait pas du tout. Après tout, il était mannequin. Qu’est-ce que ça pouvait bien changer ? Absolument rien. En tout cas, il en était persuadé. Cependant, quand il entra dans le studio, qu’il vit le tabouret au milieu de tous les étudiants, il comprit que ça serait différent. Son expression ne changea pas pour autant, ne laissant rien paraître. Il était confiant, toujours. Il serait juste assis là quelques heures avec beaucoup d’yeux posés sur lui. Il avait l’habitude, ce n’était rien, vraiment rien. Pourtant, Do Jun se sentait un peu différent dans cette pièce. Il ne savait pas trop pourquoi mais qu’on puisse l’observer sous tous les angles le mettait un peu mal à l’aise finalement. Il n’en dit rien, ça passerait forcément, se présentant rapidement aux étudiants. Et puis, son regard passa sur un visage familier. Elle était donc étudiante en arts. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres mais il ne croisa pas son regard, préférant s’installer sur le tabouret comme on venait de lui demander. Le jeune homme n’allait pas devoir bouger pendant plusieurs longues minutes avant de changer de pose selon les directives du professeur. Directives qui étaient nombreuses. Il n’en avait clairement pas l’habitude. D’ordinaire, on le laissait faire à sa guise, et on lui donnait quelques directives. Là, le professeur le bombardait, voulant une pose bien précise. Une fois que ce fut bon, l’homme leva les deux pouces en l’air vers le mannequin. Do Jun resta donc stoïque de longues minutes, entendant de nombreux murmures et sentant des regards dans son dos. Ça le dérangeait, définitivement, mais rien ne montrait son mal à l’aise. Le mannequin continua de poser jusqu’à ce que le professeur annonce une courte pause de cinq minutes. Il allait pouvoir se lever et se dégourdir un peu les jambes avant qu’on ne lui donne la prochaine pose. C’était vraiment différent de ses shootings. Le jeune homme se réinstalla après que les cinq minutes soient passées, mais cette fois-ci, il était tourné vers So Eun. Ses yeux se posèrent sur elle et ne la quittèrent plus. Elle était la seule qu’il connaissait ici, la seule qui, étrangement, le rassurait un peu alors qu’elle ne l’appréciait pas vraiment et la seule à pouvoir capter dans son regard qu’il n’était finalement pas si à l’aise que ça. Lui, Nam Do Jun, n’était pas si confiant que ça.
vmicorum.
________________________________
Rae So Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
Re: what you lookin' at › ft. doeun ♡ | Sam 7 Mai - 23:53 Citer EditerSupprimer
@nam do jun
((ootd)) ✎ Pourquoi était-il là ? La réponse était simple, il était le modèle qui allait poser pour les étudiants de son cursus, il ne fallait pas être un génie pour le comprendre, surtout quand le professeur leur avait expliquer attendre ce dernier justement. Mais pourquoi lui ? Cette question tournait dans l'esprit de la jeune femme tandis qu'elle traçait les premières traits pour sa peinture, sans se rendre compte qu'elle risque de briser son propre pinceau à mesure que les minutes défilaient, son regard observant Dojun au centre de la pièce. C'était différent, elle devait bien le reconnaître, de le voir dans un tel contexte bien loin des séances photos, ici ce n'était pas pareil, il ne suffisait pas de sourire quelques secondes pour qu'un cliché soit pris, cela demandait bien plus de temps et d'efforts, et à plusieurs reprises elle retient un sourire en voyant le garçon suivre les instructions. Oui, c'était un autre Dojun qu'elle avait en face d'elle. Néanmoins, la supposition de sa camarade lui donne des frissons dans le dos, elle ? Attirée par lui ? Et puis quoi encore ? Il était leur modèle du jour, c'était l'unique raison pour laquelle elle regardait dans sa direction, elle savait comment il était, elle en avait entendu parler avant de le rencontrer et il avait bien su montrer que sa réputation n'était pas exagérée, pourquoi voudrait-elle faire partie de son tableau de chasse ? Même si elle était mal placée pour le critiquer quand elle-même s'amusait de son côté, mais ça ne changeait rien, elle ne regardait pas Dojun comme les autres filles avaient pu le faire. Soufflant en remettant une mèche de cheveux, elle se force pour arrêter d'appuyer sur son pinceau comme ça, elle en avait besoin pour la session, et quand le professeur annonce cinq minutes de pause, elle ne perd pas une seconde pour s'éclipser quelques instants dehors, en profitant pour acheter une bouteille d'eau au distributeur le plus proche avant de revenir dans la pièce et s'installer derrière sa toile. Dojun avait changé de position, pour ce qui semblait être la vingtième fois aujourd'hui mais cette fois-ci, il s'était tourné directement vers elle, et ses yeux croisa les siens quand elle releva la tête. Combien de secondes passèrent où ils se fixèrent ainsi ? Il ne semblait pas à l'aise, maintenant qu'elle le regardait avec attention, basculant sa tête sur le côté, elle plissa légèrement les yeux. « Ça va ? » Qu'elle murmure du bout des lèvres, presque aucun son ne sortit de sa bouche mais elle espérait qu'il arrivera malgré tout à déchiffrer sa question, son pinceau continuant de glisser sur le papier, ses dessins prenant vie mais son attention était centrée sur lui. Dire qu'elle était surprise était un euphémisme, elle qui l'avait toujours connu beaucoup trop sûr de lui.
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 508
Âge : 27
@nam do jun
((ootd)) ✎ Pourquoi était-il là ? La réponse était simple, il était le modèle qui allait poser pour les étudiants de son cursus, il ne fallait pas être un génie pour le comprendre, surtout quand le professeur leur avait expliquer attendre ce dernier justement. Mais pourquoi lui ? Cette question tournait dans l'esprit de la jeune femme tandis qu'elle traçait les premières traits pour sa peinture, sans se rendre compte qu'elle risque de briser son propre pinceau à mesure que les minutes défilaient, son regard observant Dojun au centre de la pièce. C'était différent, elle devait bien le reconnaître, de le voir dans un tel contexte bien loin des séances photos, ici ce n'était pas pareil, il ne suffisait pas de sourire quelques secondes pour qu'un cliché soit pris, cela demandait bien plus de temps et d'efforts, et à plusieurs reprises elle retient un sourire en voyant le garçon suivre les instructions. Oui, c'était un autre Dojun qu'elle avait en face d'elle. Néanmoins, la supposition de sa camarade lui donne des frissons dans le dos, elle ? Attirée par lui ? Et puis quoi encore ? Il était leur modèle du jour, c'était l'unique raison pour laquelle elle regardait dans sa direction, elle savait comment il était, elle en avait entendu parler avant de le rencontrer et il avait bien su montrer que sa réputation n'était pas exagérée, pourquoi voudrait-elle faire partie de son tableau de chasse ? Même si elle était mal placée pour le critiquer quand elle-même s'amusait de son côté, mais ça ne changeait rien, elle ne regardait pas Dojun comme les autres filles avaient pu le faire. Soufflant en remettant une mèche de cheveux, elle se force pour arrêter d'appuyer sur son pinceau comme ça, elle en avait besoin pour la session, et quand le professeur annonce cinq minutes de pause, elle ne perd pas une seconde pour s'éclipser quelques instants dehors, en profitant pour acheter une bouteille d'eau au distributeur le plus proche avant de revenir dans la pièce et s'installer derrière sa toile. Dojun avait changé de position, pour ce qui semblait être la vingtième fois aujourd'hui mais cette fois-ci, il s'était tourné directement vers elle, et ses yeux croisa les siens quand elle releva la tête. Combien de secondes passèrent où ils se fixèrent ainsi ? Il ne semblait pas à l'aise, maintenant qu'elle le regardait avec attention, basculant sa tête sur le côté, elle plissa légèrement les yeux. « Ça va ? » Qu'elle murmure du bout des lèvres, presque aucun son ne sortit de sa bouche mais elle espérait qu'il arrivera malgré tout à déchiffrer sa question, son pinceau continuant de glisser sur le papier, ses dessins prenant vie mais son attention était centrée sur lui. Dire qu'elle était surprise était un euphémisme, elle qui l'avait toujours connu beaucoup trop sûr de lui.
vmicorum.
________________________________
my favorite moment is you ✩
Nam Do Jun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 508
Âge : 27
Re: what you lookin' at › ft. doeun ♡ | Dim 8 Mai - 9:31 Citer EditerSupprimer
@rae so eun
((ootd)) ✎ Do Jun pensait naïvement que ça serait facile. Il n’avait qu’à poser comme d’habitude. Qu’est-ce qui était différent ? Eh bien, il le découvrit en entrant dans la pièce. Déjà, il y avait plus de monde que lors de ses shootings. Il allait être au centre de la pièce et si d’ordinaire, ça ne l’aurait pas dérangé, ici, il était moins à l’aise. Parce qu’il allait sentir des regards dans son dos et c’était bien quelque chose qu’il détestait. Surtout quand ça se mettait à murmurer. Le critiquaient-ils ? L’admiraient-ils ? Des questions qui resteraient sans réponse et qui allaient clairement le gêner. Et puis, est-ce que sa beauté allait bien ressortir en dessin ? Est-ce qu’il avait cette aura pour inspirer les artistes ? Il n’en avait aucune idée et finalement, la nouveauté n’était plus quelque chose qui lui plaisait. Du moins, dans ce cas là précis. Le garçon se présenta brièvement aux étudiants, captant quelques regards charmés sur lui et il ne put retenir un sourire en coin de se former. Il prit place sur le tabouret et suivit les nombreuses instructions du professeur. Il devait placer comme-ça sa main, comme-ci sa jambe, regarder par-là, la tête ainsi et Do Jun regrettait d’avoir pensé que ça serait facile. Il n’avait pas du tout l’habitude d’être autant dirigé. D’habitude, on le laissait faire, ayant ça dans le sang. Mais là… On lui disait comment poser, il n’avait aucune liberté et ça ne lui plaisait pas. Cependant, il ne dit rien. Il était payé pour ça, il comptait bien rester professionnel jusqu’au bout. Les minutes passèrent, passèrent, jusqu’à ce que le professeur annonce une pause. Le mannequin en profita pour se lever et s’étirer un peu, une étudiante profitant de ce moment pour venir discuter un peu avec lui. Il reprit sa place, suivant une nouvelle fois les consignes à la lettre. Cette fois-ci, il faisait face à So Eun et son regard se posa sur elle, s’accrochant au sien et ne le quittant plus. Elle était la seule, ici, qu’il connaissait et il se concentra sur elle. Il ne voulait plus voir les autres ni les entendre. Pourquoi ne pouvait-il pas être face à elle uniquement ? ça aurait été bien plus simple et il aurait été bien plus à l’aise. Et apparemment, son mal-être se voyait car l’étudiante lui demanda comment il allait. Il fut surpris qu’elle lui demande, elle qui ne l’appréciait pas, se préoccupait de lui. Ça le fit légèrement sourire et il hocha légèrement la tête pour lui indiquer que ça allait.« Bien, vous allez changer de pose et cette fois-ci, vous ouvrez votre chemise s'il vous plaît. » Indiqua le professeur. On l’avait informé qu’il pourrait poser torse nu et il s’en fichait pas mal, il l’avait déjà fait à plusieurs reprises. Il déboutonna sa chemise, lançant quelques regards à So Eun qui était face à lui. « Tournez-vous vers là, plutôt. » Demanda l’homme. « Non. » Répondit Do Jun, faisant taire tout le monde. Apparemment, on ne disait jamais non à ce professeur, vu le silence soudain. « La lumière du jour vient d’ici, si je me tourne, je serais en plein contre-jour, ça ne sera pas idéal. » Expliqua-t-il. Il ne mentionna pas que l’étudiante qu’il voulait regarder était aussi de ce côté-là. Le professeur le laissa face aux fenêtres, face à So Eun et un petit sourire victorieux et satisfait apparut sur ses lèvres.
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
@rae so eun
((ootd)) ✎ Do Jun pensait naïvement que ça serait facile. Il n’avait qu’à poser comme d’habitude. Qu’est-ce qui était différent ? Eh bien, il le découvrit en entrant dans la pièce. Déjà, il y avait plus de monde que lors de ses shootings. Il allait être au centre de la pièce et si d’ordinaire, ça ne l’aurait pas dérangé, ici, il était moins à l’aise. Parce qu’il allait sentir des regards dans son dos et c’était bien quelque chose qu’il détestait. Surtout quand ça se mettait à murmurer. Le critiquaient-ils ? L’admiraient-ils ? Des questions qui resteraient sans réponse et qui allaient clairement le gêner. Et puis, est-ce que sa beauté allait bien ressortir en dessin ? Est-ce qu’il avait cette aura pour inspirer les artistes ? Il n’en avait aucune idée et finalement, la nouveauté n’était plus quelque chose qui lui plaisait. Du moins, dans ce cas là précis. Le garçon se présenta brièvement aux étudiants, captant quelques regards charmés sur lui et il ne put retenir un sourire en coin de se former. Il prit place sur le tabouret et suivit les nombreuses instructions du professeur. Il devait placer comme-ça sa main, comme-ci sa jambe, regarder par-là, la tête ainsi et Do Jun regrettait d’avoir pensé que ça serait facile. Il n’avait pas du tout l’habitude d’être autant dirigé. D’habitude, on le laissait faire, ayant ça dans le sang. Mais là… On lui disait comment poser, il n’avait aucune liberté et ça ne lui plaisait pas. Cependant, il ne dit rien. Il était payé pour ça, il comptait bien rester professionnel jusqu’au bout. Les minutes passèrent, passèrent, jusqu’à ce que le professeur annonce une pause. Le mannequin en profita pour se lever et s’étirer un peu, une étudiante profitant de ce moment pour venir discuter un peu avec lui. Il reprit sa place, suivant une nouvelle fois les consignes à la lettre. Cette fois-ci, il faisait face à So Eun et son regard se posa sur elle, s’accrochant au sien et ne le quittant plus. Elle était la seule, ici, qu’il connaissait et il se concentra sur elle. Il ne voulait plus voir les autres ni les entendre. Pourquoi ne pouvait-il pas être face à elle uniquement ? ça aurait été bien plus simple et il aurait été bien plus à l’aise. Et apparemment, son mal-être se voyait car l’étudiante lui demanda comment il allait. Il fut surpris qu’elle lui demande, elle qui ne l’appréciait pas, se préoccupait de lui. Ça le fit légèrement sourire et il hocha légèrement la tête pour lui indiquer que ça allait.
vmicorum.
________________________________
Rae So Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
Re: what you lookin' at › ft. doeun ♡ | Dim 8 Mai - 11:50 Citer EditerSupprimer
@nam do jun
((ootd)) ✎ Être mannequin et modèle, ce n'était pas exactement la même chose et Dojun allait rapidement s'en rendre compte à mesure que les minutes passaient, cela ne demandait pas le même temps ni la même énergie parce que oui rester des heures dans des positions similaires afin que les étudiants puissent faire plusieurs croquis des différentes poses, ce n'était pas le même cirque que lorsqu'il s'agissait de prendre la pose quelques secondes pour que le photographe immortalise cette dernière. Bien qu'on pouvait leur demander parfois de reprendre certaines photos, ça n'était malgré tout pas comparable au temps passer dans la même position lorsque l'on se retrouvait devant des étudiants en arts qui devaient regarder les moindres détails pour les reproduire sur leurs toiles, leurs papiers à dessins... Autant dire que la jeune femme s'amusait à le voir suivre les différentes instructions de leur professeur, ce dernier était connu sur le campus pour être celui qui n'hésitait pas à bousculer un peu les modèles pour faire ressortir tout leur potentiel, aujourd'hui il ne changeait pas ses habitudes et cela se voyait à la façon dont il tournait autour des étudiants et de Dojun en alternant conseils pour les artistes et ordres pour le jeune homme. Il avait du succès, même Soeun ne pouvait le nier quand elle voyait certains regards de ses camarades sur lui, ça lui donnerait presque envie de sourire si sa voisine n'avait pas supposé qu'elle en faisait partie, de ses étudiantes charmées par lui. Une moue qui se forme sur son visage, elle nie tout en bloc, ça ne pouvait pas être possible, depuis leur première rencontre le courant ne passait pas entre eux et elle comptait bien rester derrière cette ligne, elle n'avait pas besoin de quelqu'un comme lui dans sa vie. Pourtant quand après une première pause, et que maintenant Dojun lui faisait face, regard planté dans le sien, la jeune femme voyait enfin qu'il n'était pas aussi à l'aise qu'il le prétendait, et elle qui le connaissait si sûr de lui c'était tout nouveau de le sentir ainsi, bien loin de l'image qu'il affichait d'ordinaire. Une question silencieuse qui glisse entre ses lèvres, elle ne voulait pas qu'il se fasse des idées, c'était normal après tout non, de vouloir savoir comment il allait ? Mais quand le professeur lui donne sa prochaine instruction, les yeux de la jeune femme s'écarquillent, bon ce n'était pas nouveau, ils avaient déjà eu l'occasion d'avoir des modèles qui se retrouvaient partiellement nu, voir totalement, ils étaient en arts après tout, ils voyaient les différents styles de peinture. Mais c'était bien la première fois que Soeun connaissait le dit modèle, et il fallait que ça tombe sur lui, elle se mordit l'intérieur de la joue quand elle remarqua les regards qu'il lui lançait, est-ce que ça l'amusait maintenant ? Et quand elle voit l'échange entre le professeur et Dojun, elle resserre une fois de plus les doigts sur son pinceau, parce qu'elle n'aurait pas d'autre choix si il restait ainsi, que de regarder. Il semblait bien trop fier de lui, et Soeun se redresse sur son propre tabouret alors que ses yeux bruns descendent pour observer ce qui était maintenant libéré du tissu de sa chemise, prenant une inspiration quand elle ajoute les nouveaux détails à son dessin. «Qu'il est beau. » Elle entend sa voisine souffler, et elle lève les yeux au ciel. « T'as qu'à coucher avec lui si il te plaît tant que ça, il dira pas non. » Elle murmure en retour, mais étrangement l'idée fait naître une moue boudeuse sur son visage. « Je pense pas que ça soit moi qui l'intéresse, Soeun. » Mais la jeune femme l'ignore, elle ne voulait pas l'écouter, ses pupilles quittant son croquis pour accrocher celui de Dojun une fois de plus.
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 508
Âge : 27
@nam do jun
((ootd)) ✎ Être mannequin et modèle, ce n'était pas exactement la même chose et Dojun allait rapidement s'en rendre compte à mesure que les minutes passaient, cela ne demandait pas le même temps ni la même énergie parce que oui rester des heures dans des positions similaires afin que les étudiants puissent faire plusieurs croquis des différentes poses, ce n'était pas le même cirque que lorsqu'il s'agissait de prendre la pose quelques secondes pour que le photographe immortalise cette dernière. Bien qu'on pouvait leur demander parfois de reprendre certaines photos, ça n'était malgré tout pas comparable au temps passer dans la même position lorsque l'on se retrouvait devant des étudiants en arts qui devaient regarder les moindres détails pour les reproduire sur leurs toiles, leurs papiers à dessins... Autant dire que la jeune femme s'amusait à le voir suivre les différentes instructions de leur professeur, ce dernier était connu sur le campus pour être celui qui n'hésitait pas à bousculer un peu les modèles pour faire ressortir tout leur potentiel, aujourd'hui il ne changeait pas ses habitudes et cela se voyait à la façon dont il tournait autour des étudiants et de Dojun en alternant conseils pour les artistes et ordres pour le jeune homme. Il avait du succès, même Soeun ne pouvait le nier quand elle voyait certains regards de ses camarades sur lui, ça lui donnerait presque envie de sourire si sa voisine n'avait pas supposé qu'elle en faisait partie, de ses étudiantes charmées par lui. Une moue qui se forme sur son visage, elle nie tout en bloc, ça ne pouvait pas être possible, depuis leur première rencontre le courant ne passait pas entre eux et elle comptait bien rester derrière cette ligne, elle n'avait pas besoin de quelqu'un comme lui dans sa vie. Pourtant quand après une première pause, et que maintenant Dojun lui faisait face, regard planté dans le sien, la jeune femme voyait enfin qu'il n'était pas aussi à l'aise qu'il le prétendait, et elle qui le connaissait si sûr de lui c'était tout nouveau de le sentir ainsi, bien loin de l'image qu'il affichait d'ordinaire. Une question silencieuse qui glisse entre ses lèvres, elle ne voulait pas qu'il se fasse des idées, c'était normal après tout non, de vouloir savoir comment il allait ? Mais quand le professeur lui donne sa prochaine instruction, les yeux de la jeune femme s'écarquillent, bon ce n'était pas nouveau, ils avaient déjà eu l'occasion d'avoir des modèles qui se retrouvaient partiellement nu, voir totalement, ils étaient en arts après tout, ils voyaient les différents styles de peinture. Mais c'était bien la première fois que Soeun connaissait le dit modèle, et il fallait que ça tombe sur lui, elle se mordit l'intérieur de la joue quand elle remarqua les regards qu'il lui lançait, est-ce que ça l'amusait maintenant ? Et quand elle voit l'échange entre le professeur et Dojun, elle resserre une fois de plus les doigts sur son pinceau, parce qu'elle n'aurait pas d'autre choix si il restait ainsi, que de regarder. Il semblait bien trop fier de lui, et Soeun se redresse sur son propre tabouret alors que ses yeux bruns descendent pour observer ce qui était maintenant libéré du tissu de sa chemise, prenant une inspiration quand elle ajoute les nouveaux détails à son dessin. «
vmicorum.
Nam Do Jun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 508
Âge : 27
Re: what you lookin' at › ft. doeun ♡ | Dim 8 Mai - 12:32 Citer EditerSupprimer
@rae so eun
((ootd)) ✎ Encore une fois, il s’était fait piéger par sa propre confiance en lui. Il s’était fait avoir, pensant faire quelque chose de facile et de simple aujourd’hui. Mais ce n’était pas le cas. Clairement pas. Do Jun était même mal à l’aise, il n’aimait pas vraiment être là, au milieu de tous ses étudiants qui le dessinaient. Il détestait réellement les regards qui étaient dans son dos et les murmures. Mais il ne disait rien, il ne montrait rien. Il écoutait les directives, les appliquant à la lettre. Mais cet homme n’était jamais satisfait, le reprenant souvent, lui demandant de ne pas bouger à plusieurs reprises. Mais ce n’était vraiment pas facile de rester en place, lui, qui avait l’habitude de changer de poses régulièrement durant ses shootings. Le mannequin soupira presque de soulagement quand le professeur accorda une pause. Il se leva et s’étira, regrettant presque d’être venu. Mais il pouvait la voir alors… Et puis, il était un professionnel, il ferait son travail jusqu’au bout. Ce n’était clairement pas son genre d’abandonner. Que ça soit pour le travail ou autre chose. Le garçon se réinstalla sur le tabouret comme demandé, suivant une nouvelle fois les nombreuses consignes. Ne pouvait-il pas le laisser faire un peu ? Ce manque de liberté le dérangeait. Placé face à So Eun, il capta son regard et ne la quitta plus. Elle était un peu comme sa bouée de sauvetage. Le seul visage familier qui le rassurait un peu. Mais pas assez, car elle réalisa qu’il n’était pas très à l’aise, clairement pas dans son élément et pourtant, il aurait dû l’être… C’était vraiment loin de son image habituelle, lui, si confiant, si sûr de lui. Il ne l’était pas. L’étudiante lui demanda silencieusement si ça allait et le jeune homme lui confirma que oui avec un léger signe de tête. Il ne pouvait pas se permettre de trop bouger ni même de parler, au risque de se faire disputer. Le professeur lui donna une nouvelle instruction, lui demandant de changer de pose mais aussi d’ouvrir sa chemise. Do Jun s’exécuta, déboutonnant sa chemise tout en lançant quelques regards à So Eun, guettant ses réactions. Bien évidemment qu’il la cherchait ouvertement, devant tout le monde. Il s’en fichait bien qu’on le crame. Elle, peut-être pas, mais le mannequin n’y pensait pas. Quand l’homme lui demanda de se tourner, Do Jun refusa. Il expliqua qu’avec la lumière provenant de l’extérieur, il serait à contre-jour. ça sembla suffire pour convaincre le professeur qui l’autorisa à rester face aux fenêtres et donc, face à So Eun. Petit sourire victorieux aux coins des lèvres, le garçon posa son regard sur l’étudiante et encore une fois, il ne la quitta pas. Il put voir qu’elle le regardait, que ses yeux descendaient sur son corps dévoilé et il se retint de sourire davantage. Elle n’avait pas le choix et Do Jun le savait parfaitement. Cependant, ça l’amusait tout de même. L’observant, il s’interrogea sur cette moue boudeuse qui prit possession de son visage. Qu’avait-elle pu dire à sa voisine pour faire une telle tête ? Il se le demandait bien mais sa question resterait sans réponse pour le moment. Ses pupilles trouvèrent de nouveau le regard de l’étudiante, y restèrent accrochés, longtemps, de longues minutes à détailler son visage, elle toute entière. La voix du professeur s’éleva une nouvelle fois, accordant une pause mais plus longue cette fois-ci.
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
@rae so eun
((ootd)) ✎ Encore une fois, il s’était fait piéger par sa propre confiance en lui. Il s’était fait avoir, pensant faire quelque chose de facile et de simple aujourd’hui. Mais ce n’était pas le cas. Clairement pas. Do Jun était même mal à l’aise, il n’aimait pas vraiment être là, au milieu de tous ses étudiants qui le dessinaient. Il détestait réellement les regards qui étaient dans son dos et les murmures. Mais il ne disait rien, il ne montrait rien. Il écoutait les directives, les appliquant à la lettre. Mais cet homme n’était jamais satisfait, le reprenant souvent, lui demandant de ne pas bouger à plusieurs reprises. Mais ce n’était vraiment pas facile de rester en place, lui, qui avait l’habitude de changer de poses régulièrement durant ses shootings. Le mannequin soupira presque de soulagement quand le professeur accorda une pause. Il se leva et s’étira, regrettant presque d’être venu. Mais il pouvait la voir alors… Et puis, il était un professionnel, il ferait son travail jusqu’au bout. Ce n’était clairement pas son genre d’abandonner. Que ça soit pour le travail ou autre chose. Le garçon se réinstalla sur le tabouret comme demandé, suivant une nouvelle fois les nombreuses consignes. Ne pouvait-il pas le laisser faire un peu ? Ce manque de liberté le dérangeait. Placé face à So Eun, il capta son regard et ne la quitta plus. Elle était un peu comme sa bouée de sauvetage. Le seul visage familier qui le rassurait un peu. Mais pas assez, car elle réalisa qu’il n’était pas très à l’aise, clairement pas dans son élément et pourtant, il aurait dû l’être… C’était vraiment loin de son image habituelle, lui, si confiant, si sûr de lui. Il ne l’était pas. L’étudiante lui demanda silencieusement si ça allait et le jeune homme lui confirma que oui avec un léger signe de tête. Il ne pouvait pas se permettre de trop bouger ni même de parler, au risque de se faire disputer. Le professeur lui donna une nouvelle instruction, lui demandant de changer de pose mais aussi d’ouvrir sa chemise. Do Jun s’exécuta, déboutonnant sa chemise tout en lançant quelques regards à So Eun, guettant ses réactions. Bien évidemment qu’il la cherchait ouvertement, devant tout le monde. Il s’en fichait bien qu’on le crame. Elle, peut-être pas, mais le mannequin n’y pensait pas. Quand l’homme lui demanda de se tourner, Do Jun refusa. Il expliqua qu’avec la lumière provenant de l’extérieur, il serait à contre-jour. ça sembla suffire pour convaincre le professeur qui l’autorisa à rester face aux fenêtres et donc, face à So Eun. Petit sourire victorieux aux coins des lèvres, le garçon posa son regard sur l’étudiante et encore une fois, il ne la quitta pas. Il put voir qu’elle le regardait, que ses yeux descendaient sur son corps dévoilé et il se retint de sourire davantage. Elle n’avait pas le choix et Do Jun le savait parfaitement. Cependant, ça l’amusait tout de même. L’observant, il s’interrogea sur cette moue boudeuse qui prit possession de son visage. Qu’avait-elle pu dire à sa voisine pour faire une telle tête ? Il se le demandait bien mais sa question resterait sans réponse pour le moment. Ses pupilles trouvèrent de nouveau le regard de l’étudiante, y restèrent accrochés, longtemps, de longues minutes à détailler son visage, elle toute entière. La voix du professeur s’éleva une nouvelle fois, accordant une pause mais plus longue cette fois-ci.
vmicorum.
________________________________
Rae So Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
Re: what you lookin' at › ft. doeun ♡ | Dim 8 Mai - 18:49 Citer EditerSupprimer
@nam do jun
((ootd)) ✎ Parfois voir les personnes dans un environnement qui n'était pas le leurs, cela permettait d'avoir une toute nouvelle image de ces dernières, en l'occurrence Dojun qui semblait d'ordinaire si à l'aise devant un appareil photo, ce n'était plus réellement le cas quand celui-ci était remplacé par des toiles, et que le photographe laissait place à une foule d'étudiants qui analysaient les moindres détails des positions qu'il prenait. Parfois on était déçu de ce que l'on découvrait, mais dans le cas de Soeun, c'était plutôt le contraire, si elle s'amusait au départ de la situation, maintenant elle était plutôt intriguée, voir quelque peu soucieuse pour lui, ce qui était une première pour elle surtout quand ça le concernait lui. Si au début de la séance il était tourné ailleurs, vers les autres étudiants, la première pause autorisé par leur professeur lui avait permis de changer de place, et le voilà qui lui faisait face, ce petit sourire qu'elle avait vu bien trop souvent sur son visage depuis qu'ils se connaissaient et qui avait tendance à l'agacer était là, comme inscrit définitivement sur ses traits, et ça n'aidait en rien la jeune femme à se calmer. Elle sentait la prise qu'elle avait sur son pinceau, et essayait tant bien que mal de se changer les idées, de penser à autre chose mais rien ne l'aidait, pas le regard de Dojun posé sur elle, ni même les commentaires de sa camarade à ses côtés. Elle avait presque envie de crier tout haut qu'elle s'en moquait de lui, qu'il pouvait se pavaner devant les autres si ça lui chantait mais qu'elle en avait rien à faire, ça ne l'atteignait pas. Alors pourquoi elle était si agacée en entendant sa voisine minauder et parler de lui ainsi ? Se mordant l'intérieur de la joue, elle ignore les mots de celle-ci, ce qu'elle pouvait insinuer, elle n'avait pas envie de savoir qui pouvait bien intéresser Dojun au point que l'une de ses admiratrices le remarque, elle ne voulait pas savoir qui avait attiré son attention aujourd'hui parmi les étudiantes. Déjà qu'elle réussisse à dessiner sans perdre contrôle de ses expressions, parce que leur professeur avait eu la magnifique idée de lui demander d'ouvrir sa chemise, et monsieur n'ayant pas bougé de place, elle avait la première place pour voir ce que nombreuses filles aimeraient toucher. Et il semblait bien s'amuser maintenant, avait-il oublié où il était et ce qu'il faisait ? Soeun bougeait bien plus souvent maintenant, comme si elle n'était jamais bien installée sur son propre tabouret, l'esprit ailleurs, bien loin, alors qu'elle tentait de dessiner le garçon, et quand le professeur annonce une pause bien plus longue au bout d'un long moment qui semblait interminable, la jeune femme se catapulta pratiquement de son siège pour sortir de la pièce à la recherche d'un endroit pour respirer. Pourquoi il la regardait ainsi aussi, maudit soit-il, à la faire réagir de cette façon ? Elle fulmine intérieurement alors qu'elle pousse les portes du couloir pour sortir dans la cage d'escaliers extérieurs, se laissant glisser le long de la rambarde pour regarder en bas. Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui ? Il y avait des tas de personne qui existaient sur terre alors pourquoi on continuait de le mettre sur sa route ? « Idiot. » Elle souffle finalement, passant une main dans ses boucles brunes.
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 508
Âge : 27
@nam do jun
((ootd)) ✎ Parfois voir les personnes dans un environnement qui n'était pas le leurs, cela permettait d'avoir une toute nouvelle image de ces dernières, en l'occurrence Dojun qui semblait d'ordinaire si à l'aise devant un appareil photo, ce n'était plus réellement le cas quand celui-ci était remplacé par des toiles, et que le photographe laissait place à une foule d'étudiants qui analysaient les moindres détails des positions qu'il prenait. Parfois on était déçu de ce que l'on découvrait, mais dans le cas de Soeun, c'était plutôt le contraire, si elle s'amusait au départ de la situation, maintenant elle était plutôt intriguée, voir quelque peu soucieuse pour lui, ce qui était une première pour elle surtout quand ça le concernait lui. Si au début de la séance il était tourné ailleurs, vers les autres étudiants, la première pause autorisé par leur professeur lui avait permis de changer de place, et le voilà qui lui faisait face, ce petit sourire qu'elle avait vu bien trop souvent sur son visage depuis qu'ils se connaissaient et qui avait tendance à l'agacer était là, comme inscrit définitivement sur ses traits, et ça n'aidait en rien la jeune femme à se calmer. Elle sentait la prise qu'elle avait sur son pinceau, et essayait tant bien que mal de se changer les idées, de penser à autre chose mais rien ne l'aidait, pas le regard de Dojun posé sur elle, ni même les commentaires de sa camarade à ses côtés. Elle avait presque envie de crier tout haut qu'elle s'en moquait de lui, qu'il pouvait se pavaner devant les autres si ça lui chantait mais qu'elle en avait rien à faire, ça ne l'atteignait pas. Alors pourquoi elle était si agacée en entendant sa voisine minauder et parler de lui ainsi ? Se mordant l'intérieur de la joue, elle ignore les mots de celle-ci, ce qu'elle pouvait insinuer, elle n'avait pas envie de savoir qui pouvait bien intéresser Dojun au point que l'une de ses admiratrices le remarque, elle ne voulait pas savoir qui avait attiré son attention aujourd'hui parmi les étudiantes. Déjà qu'elle réussisse à dessiner sans perdre contrôle de ses expressions, parce que leur professeur avait eu la magnifique idée de lui demander d'ouvrir sa chemise, et monsieur n'ayant pas bougé de place, elle avait la première place pour voir ce que nombreuses filles aimeraient toucher. Et il semblait bien s'amuser maintenant, avait-il oublié où il était et ce qu'il faisait ? Soeun bougeait bien plus souvent maintenant, comme si elle n'était jamais bien installée sur son propre tabouret, l'esprit ailleurs, bien loin, alors qu'elle tentait de dessiner le garçon, et quand le professeur annonce une pause bien plus longue au bout d'un long moment qui semblait interminable, la jeune femme se catapulta pratiquement de son siège pour sortir de la pièce à la recherche d'un endroit pour respirer. Pourquoi il la regardait ainsi aussi, maudit soit-il, à la faire réagir de cette façon ? Elle fulmine intérieurement alors qu'elle pousse les portes du couloir pour sortir dans la cage d'escaliers extérieurs, se laissant glisser le long de la rambarde pour regarder en bas. Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui ? Il y avait des tas de personne qui existaient sur terre alors pourquoi on continuait de le mettre sur sa route ? « Idiot. » Elle souffle finalement, passant une main dans ses boucles brunes.
vmicorum.
________________________________
my favorite moment is you ✩
Nam Do Jun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 508
Âge : 27
Re: what you lookin' at › ft. doeun ♡ | Dim 8 Mai - 20:05 Citer EditerSupprimer
@rae so eun
((ootd)) ✎ Do Jun avait la sensation d’être examiné en profondeur et c’était assez déplaisant. Lui qui, pourtant, aimait qu’on le regarde, aujourd’hui, ce n’était pas le cas. Il aurait aimé qu’il y ait moins d’étudiants, et surtout, qu’ils ne soient pas dans son dos. C’était vraiment quelque chose qu’il avait en horreur. En tout cas, cette première expérience lui permettrait que les prochaines soient plus satisfaisantes pour lui. Après tout, il était Nam Do Jun et il avait aussi des exigences. Le mannequin suivait les directives plus qu’agaçantes à ses yeux, le privant de sa liberté de mannequin. Être modèle était vraiment un autre monde et le garçon le découvrait à ses dépens. Il n’aimait pas l’expérience et ne comptait pas réitérer de sitôt. Pas comme ça, du moins. Le jeune homme finit par changer de pose après la courte pause autorisée par le professeur. Il fit face à So Eun et ne la quitta pas du regard, cherchant continuellement le sien. Dès qu’il le pouvait, ses yeux croisaient les siens. Peut-être n’aurait-il pas dû le faire car maintenant elle lui demandait si ça allait. Il avait pensé que personne ne le remarquerait et qu’il ne laissait rien paraître mais il s’était trompé. Un petit sourire se dessina tout de même sur ses lèvres car elle s’inquiétait pour lui, elle qui ne l’appréciait pas, elle le lui avait bien fait comprendre. Les minutes passèrent et encore une fois, le mannequin changea de pose. Combien de fois allait-il changer ? Et pendant combien de temps allait-il faire ça ? Il était à deux doigts de lâcher un soupir mais il se retint. Do Jun préféra se focaliser sur l’étudiante face à lui, déboutonnant sa chemise comme demandé. Il la regardait de temps à autre, tentant de capter son regard. Elle serait bien obligée de le regarder, de toute manière. Et en prime, elle avait la meilleure vue possible sur lui car le mannequin avait fait en sorte de ne pas lui tourner le dos. Le jeune homme continua de chercher son regard, léger sourire aux lèvres. Il se moquait bien qu’on comprenne ce qu’il faisait. Il se fichait bien d’où il se trouvait à présent, bien plus intéressé dorénavant par ce qu’il cherchait à faire. Ce petit jeu dura un moment, jusqu’à ce que le professeur leur accorde une nouvelle pause et bien plus longue cette fois-ci. Do Jun se leva, son regard suivant So Eun qui quittait précipitamment la pièce. Il reboutonna sa chemise et récupéra son paquet de cigarettes dans son sac et la suivit en dehors de la salle, son regard la trouvant en train de pousser les portes du couloir. Il les rejoignit et en fit de même, se trouvant dans la cage d’escaliers extérieurs. Le mannequin monta quelques marches, silencieux, ses yeux se posant sur l’étudiante accroupie, insulte glissant de ses lèvres. « Qui est l’idiot ? » Demanda-t-il, connaissant la réponse. Il voulait tout de même l’entendre de sa bouche, savoir si elle était capable de le lui dire en face. Do Jun s’accouda à la rambarde, sortant son paquet de Marlboro de sa poche. Il sortit une cigarette du paquet et la plaça entre ses lèvres, cherchant son briquet dans ses poches. « Eh merde… » Jura-t-il, soupirant et retirant la clope. « Tu as un briquet ? » Demanda-t-il finalement à So Eun.
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
@rae so eun
((ootd)) ✎ Do Jun avait la sensation d’être examiné en profondeur et c’était assez déplaisant. Lui qui, pourtant, aimait qu’on le regarde, aujourd’hui, ce n’était pas le cas. Il aurait aimé qu’il y ait moins d’étudiants, et surtout, qu’ils ne soient pas dans son dos. C’était vraiment quelque chose qu’il avait en horreur. En tout cas, cette première expérience lui permettrait que les prochaines soient plus satisfaisantes pour lui. Après tout, il était Nam Do Jun et il avait aussi des exigences. Le mannequin suivait les directives plus qu’agaçantes à ses yeux, le privant de sa liberté de mannequin. Être modèle était vraiment un autre monde et le garçon le découvrait à ses dépens. Il n’aimait pas l’expérience et ne comptait pas réitérer de sitôt. Pas comme ça, du moins. Le jeune homme finit par changer de pose après la courte pause autorisée par le professeur. Il fit face à So Eun et ne la quitta pas du regard, cherchant continuellement le sien. Dès qu’il le pouvait, ses yeux croisaient les siens. Peut-être n’aurait-il pas dû le faire car maintenant elle lui demandait si ça allait. Il avait pensé que personne ne le remarquerait et qu’il ne laissait rien paraître mais il s’était trompé. Un petit sourire se dessina tout de même sur ses lèvres car elle s’inquiétait pour lui, elle qui ne l’appréciait pas, elle le lui avait bien fait comprendre. Les minutes passèrent et encore une fois, le mannequin changea de pose. Combien de fois allait-il changer ? Et pendant combien de temps allait-il faire ça ? Il était à deux doigts de lâcher un soupir mais il se retint. Do Jun préféra se focaliser sur l’étudiante face à lui, déboutonnant sa chemise comme demandé. Il la regardait de temps à autre, tentant de capter son regard. Elle serait bien obligée de le regarder, de toute manière. Et en prime, elle avait la meilleure vue possible sur lui car le mannequin avait fait en sorte de ne pas lui tourner le dos. Le jeune homme continua de chercher son regard, léger sourire aux lèvres. Il se moquait bien qu’on comprenne ce qu’il faisait. Il se fichait bien d’où il se trouvait à présent, bien plus intéressé dorénavant par ce qu’il cherchait à faire. Ce petit jeu dura un moment, jusqu’à ce que le professeur leur accorde une nouvelle pause et bien plus longue cette fois-ci. Do Jun se leva, son regard suivant So Eun qui quittait précipitamment la pièce. Il reboutonna sa chemise et récupéra son paquet de cigarettes dans son sac et la suivit en dehors de la salle, son regard la trouvant en train de pousser les portes du couloir. Il les rejoignit et en fit de même, se trouvant dans la cage d’escaliers extérieurs. Le mannequin monta quelques marches, silencieux, ses yeux se posant sur l’étudiante accroupie, insulte glissant de ses lèvres. « Qui est l’idiot ? » Demanda-t-il, connaissant la réponse. Il voulait tout de même l’entendre de sa bouche, savoir si elle était capable de le lui dire en face. Do Jun s’accouda à la rambarde, sortant son paquet de Marlboro de sa poche. Il sortit une cigarette du paquet et la plaça entre ses lèvres, cherchant son briquet dans ses poches. « Eh merde… » Jura-t-il, soupirant et retirant la clope. « Tu as un briquet ? » Demanda-t-il finalement à So Eun.
vmicorum.
________________________________
Rae So Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
Re: what you lookin' at › ft. doeun ♡ | Dim 8 Mai - 22:46 Citer EditerSupprimer
@nam do jun
((ootd)) ✎ Soeun était certaine, elle avait beau avoir l'habitude de poser en étant elle-même mannequin, clairement elle ne choisirait pas de faire modèle pour une classe d'art, elle ne comprenait pas comment Dojun avait pu se laisser tenter par l'expérience... Mais après elle, elle avait l'habitude de voir les autres poser pour eux, elle savait à quel point c'était difficile, parce que si ça semblait long parfois pour les artistes, ça l'était encore plus pour ceux qui devaient rester immobiles pendant des heures. Dans un sens, Dojun avait marqué quelques points dans son estime en jouant le jeu, pour les perdre tout aussi vite qu'ils étaient arrivés, à la regarder ainsi la jeune femme n'arrivait plus à penser normalement, elle sentait les effets que cela faisait naître chez elle, malgré tout ses beaux discours et les nombreux rejets qu'elle avait pu lui faire vivre, elle n'était pas aveugle non plus. Dojun était beau, elle comprenait parfaitement pourquoi les filles papillonnaient aussi facilement autour de lui, mais elle ne voulait pas en faire partie, et nier était bien plus facile que de se dire qu'elle avait envie de passer dans ses bras comme les autres. Non, elle avait sa dignité. Mais Dojun ne lui facilitait pas la tâche, et cela semblait amuser sa voisine, même si elle faisait partie des nouvelles groupies du mannequin il semblerait qu'elle tentait de faire passer un message à la jeune artiste, qui l'ignorait royalement. Elle avait déjà suffisamment à faire avec le garçon qui ne la quittait pas des yeux dès qu'il en avait l'occasion, et elle avait un mal fou à se concentrer de plus cette chemise détachée lui donnait juste envie d'en voir plus, elle se mordait la joue si fort qu'elle pouvait presque sentir le sang sur sa langue. Elle n'avait pas fait tout ça jusqu'à maintenant pour être simplement une autre fille qui tombait sous son charme, elle était mieux que les autres filles qui volaient autour de lui comme des mouches. Alors quand le professeur leur donne enfin un moment plus long pour souffler, elle ne perd pas une seconde pour s'enfuir de la pièce, ne jetant même pas un regard en arrière en partant, il fallait qu'elle s'éloigne de lui quelques instants pour reprendre ses esprits. Soeun avait trouvé un coin dans les escaliers extérieurs, personne ne penserait la trouver jusqu'à ce que tout reprenne, et pourtant quand elle entend une voix juste derrière elle, elle retient difficilement un grognement. Bien sûr qu'elle connaissait cette voix. « Toi, t'as besoin que je le répète encore ? » Elle lève les yeux vers lui, une moue sur les lèvres. Se mordant la lèvre quand elle le voit préparer une cigarette, c'était ridicule à quel point une chose aussi simple pouvait faire effet, croisant les bras contre sa poitrine, elle se relève pour s'appuyer dos à la rambarde. « Je ne fume pas. » Elle répond simplement. « Tu le sais, alors pourquoi tu es là ? » Pourquoi il l'avait suivie ? « Je suis certaine qu'il y a des tas de filles qui seront ravies de te porter secours, toi et ton besoin de détruire tes poumons. » Qu'il aille s'amuser ailleurs.
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 508
Âge : 27
@nam do jun
((ootd)) ✎ Soeun était certaine, elle avait beau avoir l'habitude de poser en étant elle-même mannequin, clairement elle ne choisirait pas de faire modèle pour une classe d'art, elle ne comprenait pas comment Dojun avait pu se laisser tenter par l'expérience... Mais après elle, elle avait l'habitude de voir les autres poser pour eux, elle savait à quel point c'était difficile, parce que si ça semblait long parfois pour les artistes, ça l'était encore plus pour ceux qui devaient rester immobiles pendant des heures. Dans un sens, Dojun avait marqué quelques points dans son estime en jouant le jeu, pour les perdre tout aussi vite qu'ils étaient arrivés, à la regarder ainsi la jeune femme n'arrivait plus à penser normalement, elle sentait les effets que cela faisait naître chez elle, malgré tout ses beaux discours et les nombreux rejets qu'elle avait pu lui faire vivre, elle n'était pas aveugle non plus. Dojun était beau, elle comprenait parfaitement pourquoi les filles papillonnaient aussi facilement autour de lui, mais elle ne voulait pas en faire partie, et nier était bien plus facile que de se dire qu'elle avait envie de passer dans ses bras comme les autres. Non, elle avait sa dignité. Mais Dojun ne lui facilitait pas la tâche, et cela semblait amuser sa voisine, même si elle faisait partie des nouvelles groupies du mannequin il semblerait qu'elle tentait de faire passer un message à la jeune artiste, qui l'ignorait royalement. Elle avait déjà suffisamment à faire avec le garçon qui ne la quittait pas des yeux dès qu'il en avait l'occasion, et elle avait un mal fou à se concentrer de plus cette chemise détachée lui donnait juste envie d'en voir plus, elle se mordait la joue si fort qu'elle pouvait presque sentir le sang sur sa langue. Elle n'avait pas fait tout ça jusqu'à maintenant pour être simplement une autre fille qui tombait sous son charme, elle était mieux que les autres filles qui volaient autour de lui comme des mouches. Alors quand le professeur leur donne enfin un moment plus long pour souffler, elle ne perd pas une seconde pour s'enfuir de la pièce, ne jetant même pas un regard en arrière en partant, il fallait qu'elle s'éloigne de lui quelques instants pour reprendre ses esprits. Soeun avait trouvé un coin dans les escaliers extérieurs, personne ne penserait la trouver jusqu'à ce que tout reprenne, et pourtant quand elle entend une voix juste derrière elle, elle retient difficilement un grognement. Bien sûr qu'elle connaissait cette voix. « Toi, t'as besoin que je le répète encore ? » Elle lève les yeux vers lui, une moue sur les lèvres. Se mordant la lèvre quand elle le voit préparer une cigarette, c'était ridicule à quel point une chose aussi simple pouvait faire effet, croisant les bras contre sa poitrine, elle se relève pour s'appuyer dos à la rambarde. « Je ne fume pas. » Elle répond simplement. « Tu le sais, alors pourquoi tu es là ? » Pourquoi il l'avait suivie ? « Je suis certaine qu'il y a des tas de filles qui seront ravies de te porter secours, toi et ton besoin de détruire tes poumons. » Qu'il aille s'amuser ailleurs.
vmicorum.
________________________________
my favorite moment is you ✩
Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 508
Âge : 27
Re: what you lookin' at › ft. doeun ♡ | Lun 9 Mai - 21:12 Citer EditerSupprimer
@rae so eun
((ootd)) ✎ Do Jun avait décidé de suivre So Eun à l’extérieur. Avant de sortir de la salle, il avait récupéré son paquet de cigarettes. Son regard se posa sur elle au dernier moment, in extremis, et il put la suivre à l’extérieur. En arrivant, il l’entendit jurer, ce qui le fit sourire. Ça devait très certainement le concerner et il ne manqua pas de lui poser la question pour avoir confirmation. Bien évidemment, c’était lui l’idiot. « J’ai surtout besoin que tu m’expliques pourquoi j’en suis un. » Demanda-t-il, la regardant curieusement. Qu’avait-il bien fait pour qu’elle le traite d’idiot ? En réalité, il le savait parfaitement mais Do Jun voulait entendre les explications de So Eun. Après tout, peut-être qu’il se trompait et qu’il n’était pas un idiot pour les raisons auxquelles il pensait. Il voulait être certain que c’était bien ça ou peut-être qu’il voulait qu’elle se trahisse. Parce qu’elle avait beau dire et le fuir, le mannequin voyait bien qu’elle n’était pas insensible à ses charmes. Le jeune homme s’accouda à la rambarde, sortant son paquet de Marlboro. Après tout, il était essentiellement sorti pour fumer, qu’importe ce que pouvait penser l’étudiante. Cigarette entre les lèvres, il tata ses poches à la recherche de son briquet mais dans la précipitation, Do Jun l’avait oublié. Juron qui franchit ses lèvres, il posa son regard sur So Eun qui s’était relevée entre temps, appuyée contre la rambarde. Il lui demanda si elle avait un briquet à lui prêter. Sa réponse le fit doucement sourire, ses doigts jouant avec sa clope, regard posé devant lui. Pourquoi se montrait-elle autant agressive avec lui ? Avait-elle peur de cédé aussi facilement que ça si elle lui parlait normalement ? Do Jun finit par se tourner vers elle, toujours appuyé contre la rambarde. « Comment je le saurais, So Eun ? » Demanda-t-il pour commencer, ses yeux la scrutant, ses doigts venant glisser délicatement ses cheveux derrière son oreille. Il osait un contact, se doutant parfaitement qu’elle s’éloignerait de lui, qu’elle chercherait à le fuir. « Tu ne me laisses pas vraiment l’occasion de te parler ou de traîner avec toi. » Ajouta-t-il, croisant les bras, la regardant toujours, léger sourire aux lèvres. Elle ne lui permettait pas d’être proche d’elle. Les seules fois où ils l’avaient été, c’était parce qu’ils devaient poser ensemble. C’était tout… Sinon, elle ne lui parlait pas ou de façon très peu amicale. « Je peux savoir pourquoi tu es si agressive ? J’ai fait quelque chose de mal ? En dehors de me détruire les poumons… » Dit-il, coin des lèvres s’ourlant légèrement. « J’avoue que je ne comprends pas bien ta réaction. Tu crois que j’ai fait exprès d’oublier mon briquet ? Pour être avec toi ? » Demanda-t-il, continuant de jouer, continuant de la chercher. « C’est ce que tu désires secrètement peut-être ? Tu peux le dire, tu sais... » Finit-il par dire, mots glissant entre ses lèvres alors qu’il s’était penché vers elle pour les lui chuchoter suavement à l’oreille. Il se redressa, son regard ne l’ayant toujours pas quitté, faisant un bref aller-retour entre ses yeux et ses lèvres qu’il mourrait d’envie d’embrasser. Mais il se retenait. Il n’était pas du genre à forcer une femme.
@rae so eun
((ootd)) ✎ Do Jun avait décidé de suivre So Eun à l’extérieur. Avant de sortir de la salle, il avait récupéré son paquet de cigarettes. Son regard se posa sur elle au dernier moment, in extremis, et il put la suivre à l’extérieur. En arrivant, il l’entendit jurer, ce qui le fit sourire. Ça devait très certainement le concerner et il ne manqua pas de lui poser la question pour avoir confirmation. Bien évidemment, c’était lui l’idiot. « J’ai surtout besoin que tu m’expliques pourquoi j’en suis un. » Demanda-t-il, la regardant curieusement. Qu’avait-il bien fait pour qu’elle le traite d’idiot ? En réalité, il le savait parfaitement mais Do Jun voulait entendre les explications de So Eun. Après tout, peut-être qu’il se trompait et qu’il n’était pas un idiot pour les raisons auxquelles il pensait. Il voulait être certain que c’était bien ça ou peut-être qu’il voulait qu’elle se trahisse. Parce qu’elle avait beau dire et le fuir, le mannequin voyait bien qu’elle n’était pas insensible à ses charmes. Le jeune homme s’accouda à la rambarde, sortant son paquet de Marlboro. Après tout, il était essentiellement sorti pour fumer, qu’importe ce que pouvait penser l’étudiante. Cigarette entre les lèvres, il tata ses poches à la recherche de son briquet mais dans la précipitation, Do Jun l’avait oublié. Juron qui franchit ses lèvres, il posa son regard sur So Eun qui s’était relevée entre temps, appuyée contre la rambarde. Il lui demanda si elle avait un briquet à lui prêter. Sa réponse le fit doucement sourire, ses doigts jouant avec sa clope, regard posé devant lui. Pourquoi se montrait-elle autant agressive avec lui ? Avait-elle peur de cédé aussi facilement que ça si elle lui parlait normalement ? Do Jun finit par se tourner vers elle, toujours appuyé contre la rambarde. « Comment je le saurais, So Eun ? » Demanda-t-il pour commencer, ses yeux la scrutant, ses doigts venant glisser délicatement ses cheveux derrière son oreille. Il osait un contact, se doutant parfaitement qu’elle s’éloignerait de lui, qu’elle chercherait à le fuir. « Tu ne me laisses pas vraiment l’occasion de te parler ou de traîner avec toi. » Ajouta-t-il, croisant les bras, la regardant toujours, léger sourire aux lèvres. Elle ne lui permettait pas d’être proche d’elle. Les seules fois où ils l’avaient été, c’était parce qu’ils devaient poser ensemble. C’était tout… Sinon, elle ne lui parlait pas ou de façon très peu amicale. « Je peux savoir pourquoi tu es si agressive ? J’ai fait quelque chose de mal ? En dehors de me détruire les poumons… » Dit-il, coin des lèvres s’ourlant légèrement. « J’avoue que je ne comprends pas bien ta réaction. Tu crois que j’ai fait exprès d’oublier mon briquet ? Pour être avec toi ? » Demanda-t-il, continuant de jouer, continuant de la chercher. « C’est ce que tu désires secrètement peut-être ? Tu peux le dire, tu sais... » Finit-il par dire, mots glissant entre ses lèvres alors qu’il s’était penché vers elle pour les lui chuchoter suavement à l’oreille. Il se redressa, son regard ne l’ayant toujours pas quitté, faisant un bref aller-retour entre ses yeux et ses lèvres qu’il mourrait d’envie d’embrasser. Mais il se retenait. Il n’était pas du genre à forcer une femme.
vmicorum.
________________________________
Rae So Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4