sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

When you just need your bestfriend Δ Malee

Invité
Invité

Re: When you just need your bestfriend Δ Malee | Mar 10 Fév - 23:40
Citer EditerSupprimer
When you just need your bestfriend

We are all the pieces of what we remember. We hold in ourselves the hopes and fears of those who love us. As long as there is love and memory, there is no true loss. Δ Cassandra Clare

Elle avait envie de tout envoyer valser, de crier, mais une part d'elle restait là, inerte, comme si elle s'était cassée ce jour là. Et c'était l'impression qu'elle avait d'être cassée. En petits morceaux. Alors quand elle vit son amie ouvrit la bouche puis la refermer a l'image d'un poisson, elle s'effondra. Parce qu'elle avait compris. Que celui qu'elle appréciait au fond, même s'il l'emmerdait, ne reviendrait jamais. Ne passerait plus jamais le pas de la porte a la fraternité, ou n'irait plus jamais l'enquiquiner avec les demandes de leurs parents. Non. Plus jamais. Et le dernier mot faisait mal. Très mal, alors, ellle pleurait. Bloquée dans ce lit, elle avait envie de mourir a ce moment précis. Ils étaient tous les deux dans la voiture, et elle était la seule a en réchapper. Peut être en mauvais état mais elle était là. Alors que lui non. Elle avait remarqué que Malee avait bougé, mais elle ne songeait même pas a bouger. Elle la sentit se poser sur le lit, la prendre dans ses bras, en lui disant qu'elle était désolée. Désolée de quoi ? Elle n'y était pour rien, elle. Si ca se trouve, elle aurait pu éviter cet accident, elle était dedans merde. Non. Ca n'irait pas. Elle allait faire quoi maintenant ? Assumer qu'elle était la seule a survivre ? Qu'un ami ne reviendrait pas ? Ou que son père allait en profiter pour recommencer son manège ? Non. Ca ne pourrait pas aller. Mais elle resta muette. Parce qu'elle avait envie de crier et qu'elle ne pouvait pas. Au bout seulement de quelques minutes, Elle ajouta d'une voix faible.
« Je lui avais dit a cet idiot.. Combien de fois j'ai proposé de prendre le taxi... Putain, on était dans la même voiture, pourquoi moi ? »
Et de chercher un mouchoir sur la table a côté du lit. Avant de relever la tête vers elle, et de demander
« Tu le connaissais... Ilnam ?...  »
Elle n'avait pas oublié sa question du début. Et même si elle avait la sensation qu'on lui avait collé un pain dans le ventre, elle allait devoir se battre et mettre un mouchoir dessus. Elle n'allait pas avoir le choix. Elle allait devoir surmonter la culpabilité. La colére aussi, et peut être plus. Puis elle lâcha d'une voix encore plus faible.
« J'ai même pas pu aller a son enterrement... Quelle fiancée de merde je fais. »
Elle le pensait. Pour un peu, elle s'attendait presque a voir surgir son père brandissant un doigt accusateur sur elle en disant qu'elle aurait du le faire survivre, ou honorer son contrat. Pas rester dans un hôpital.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: When you just need your bestfriend Δ Malee | Mer 11 Fév - 0:05
Citer EditerSupprimer
just tell me everything's alright
Et finalement elles finirent par se détacher – tout du moins Malee relâcha un peu sa prise – tandis que Jina allait se chercher un mouchoir. La thaïlandaise se contenta donc de rester là, à moitié sur le lit, à moitié en l’air, à observer son amie et à attendre. Attendre surtout. Attendre toujours. Attendre que la miss reprenne la parole. Qu’elle s’exprime. Qu’elle parle. Ce qui ne tarda bien évidemment pas à arriver. Ne répondant rien – qu’y avait-il à répondre de toute manière – la wonsungi posa une main réconfortante sur le bras de son amie et releva la tête vers elle quand cette dernière lui posa une question. Que dire ? Oui elle le connaissait. Elle l’aimait bien. Ils étaient même allés au karaoké, peu de temps avant l’accident. Elle lui avait réclamé Bang Bang. Il avait refusé. Et elle ne pourrait même plus tenter de le convaincre à nouveau et de le faire craquer. Elle poussa un soupir. « Un peu... » commença-t-elle d’une voix faible. Elle allait continuer, donner quelques détails, mais elle n’en eut pas le temps. Son regard qui s’était perdu sur le lit, remonta lentement en direction du visage de Jina. Venant ensuite se ficher dans ses yeux. Tandis que les siens s’ouvraient en gros. Avait-elle mal entendu ? Evidemment. Il ne pouvait pas en être autrement. Si la sango était fiancée, elle le lui aurait dit. Bien sûr. Elle n’aurait pas pu lui cacher ce secret. Et pourtant… et pourtant… « Pardon ? Fiancée ? » Elle posait la question d’un air tout à fait idiot. Sous le choc, oui, elle l’était, c’était impossible de nier. Elle ouvrit la bouche. La referma. A nouveau. Comme une imbécile. « Ilnam c’était… c’était ton fiancé ? » demanda-t-elle d’une petite voix, pas plus forte qu’un chuchotement. Et pourtant son regard toujours plongé dans celui de Jina continuait de croire qu’elle avait peut-être mal entendu. Il y avait un souci. Un problème. C’était impossible. Elle refusait d’y croire. Elle le chuchota aussi d’ailleurs. Ce mot « impossible », elle était persuadée de l’avoir laissé franchir ses lèvres. Mais elle se le répétait tellement qu’elle n’en avait même plus sûre. Le souci était qu’elle avait beau dire, au fond elle savait bien que c’était la vérité. Elle se mordilla la lèvre et secoua la tête. Ça ne la regardait pas, après tout. Pourquoi se souciait-elle d’une telle histoire alors que son amie était dans un si mauvais état ?  C’était égoïste. Et elle s’en voulait de réagir – et de penser – de cette manière.  
TAG: Jina & Malee
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
Invité
Invité

Re: When you just need your bestfriend Δ Malee | Mer 11 Fév - 0:30
Citer EditerSupprimer

We are all the pieces of what we remember. We hold in ourselves the hopes and fears of those who love us. As long as there is love and memory, there is no true loss. Δ Cassandra Clare

C'était sorti.  Et la réaction de Malee ne se faisait pas attendre, yeux grands ouverts. Air choqué. En temps normal, elle aurait rit, c'était comme quand elle en avait parlé avec Haejin un jour, et qu'il avait ri l'imaginant femme au foyer ; De toute manière ce n'était aps comme si elle avait été amoureuse d'Ilnam, non. Elle le considérait comme un ami, pas plus. Mais elle devrait aussi l'admettre, son père allait frapper a nouveau, lui lâchant qu'elle portait visiblement la poisse ou quelque chose du genre. Elle y songeait quand Malee lâcha un pardon, en répétant le mot fiancée. Jina relevait un regard triste vers elle. Malee était l'innocence même parfois, elle ignorait a quel point certains pères voulant devenir encore plus riches pouvaient essayer de négocier leurs enfants. Elle eut un soupir, avant de la voir ouvrir, puis fermer la bouche, avant de répéter une question plus complète. Jina baissa les yeux.  Avant de l'entendre dire impossible , A mi chemin entre la tristesse et la gêne, elle reprit.
« Il l'était. Une merveilleuse idée de mon père que de se dire que sa fille ne représenterait aucun danger pour la compagnie si on la fiançait a quelqu'un qui avait un caractère aussi fort que le sien. »
Elle reniflait. Sexy, elle ? Toujours. Et elle continuait.
« On n'avait prévenu personne, puisque de toute manière nous ne nous serions jamais mariés. Ou du moins on l’espérait. C'était un moyen de nous éviter d'avoir quelqu'un dans les pattes qui serait moins... d'accord avec nos refus. »
Puis elle se moucha de nouveau, avant de dire d'une voix triste.
« Putain, mais je suis censée faire quoi moi maintenant ? Je ne peux même pas me lever... J'ai même pas pu aller a son enterrement. Il ne le méritait pas, tout aussi chiant qu'il était. »
Elle sentait de nouveau les larmes remonter tout en marmonnant
« Je le savais, on aurait du mettre fin a cette comédie avant. Il serait toujours en vie... On serait jamais allés a ce foutu dîner de famille, et on aurait jamais...  »
C'était un fardeau qu'elle était en train de se coller sur le dos. Et elle se l'attribuait. Si son père n'avait pas fait ça non plus... Puis elle releva la tête vers Malee, avant de dire d'une voix faible
« Si j'avais du te parler de quelqu'un qui me plaît, je ne t'aurais pas parlé d' Ilnam... Mais ces fiançailles, j'aurais jamais pensé qu'elles auraient prit ces foutues proportions. »
Elle le pensait vraiment, il y avait bien quelqu'un qui l'attirait, mais ca n'avait jamais été Ilnam, quoi que ce dernier ait pu en penser d'ailleurs. Non.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: When you just need your bestfriend Δ Malee | Mer 11 Fév - 9:21
Citer EditerSupprimer
Elle les avait voulu, les explications, et maintenant elle les avait. Quoique peut-être n'était-elle pas prête pour ça. Néanmoins elle écouta. Ses yeux se baissèrent, fiant les draps du lit d'hôpital, tandis que Jina continuait son petit discours, racontant toute l'histoire. Tout du moins une partie, rapportée de manière décousue, quoique Malee n'ait eu aucune difficulté à remettre les morceaux en place, retraçant ses paroles pour en comprendre le sens. Elle comprenait oui. Après tout c'était facile à comprendre. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle approuvait. Au contraire. Les mots de Jina, mais surtout le ton qu'elle employait, firent dresser les cheveux sur la tête de la thaïlandaise. Au sens figuré. Elle fronça les sourcils et releva la tête vers son amie, les lèvres pincées pour bien montrer son désaccord. « Je rêve ou tu te sens coupable ? » Elle ne voulait pas s'appesantir sur les mensonges de sa camarade, ça ne servait à rien. Et puis elle était mal placée pour critiquer, étant peut-être une des personnes les plus secrètes de l'université. Oui, c'était un juste retour de bâton, elle devait le mériter. Le karma et toutes ces histoires. Elle poussa un soupir et secoua à nouveau la tête, de gauche à droite. « Tu pouvais pas savoir que ça allait se finir comme ça, Jina. » Petite pause. Elle réfléchissait. Son regard ne fixait plus son amie. A vrai dire il ne fixait plus rien. Dans le vague. Que pouvait-elle bien dire après tout ça ? La culpabilité était un poison, et elle refusait que la sango en souffre. Parce qu'après tout elle n'y était pour rien. Personne n'y était pour rien, probablement. Quoiqu'au final, Malee ne savait toujours pas ce qui avait causé l'accident. Peut-être Ilnam avait-il fait une erreur. Peut-être s'était-il laissé distraire. Peut-être que c'était quelqu'un d'autre, qui avait provoqué tout ça. La thaïlandaise ne savait pas et à vrai dire, elle n'aimait pas rester dans l'ignorance comme ça. Mais elle décida de laisser tomber et secoua encore la tête. « Et puis c'est pas grave, de ne pas avoir assisté à son enterrement. T'étais dans le coma, tu pouvais pas... et de toute manière je suis sûre que ça ne l'aurait même dérangé, lui, que t'y assistes pas. Il préfère probablement que tu gardes les meilleurs souvenirs de votre relation, et pas que quand t'y repenseras plus tard, tu ressentes à nouveau la douleur de l'enterrement. » Les enterrements étaient toujours durs. Toujours douloureux. Ça aidait les vivants à faire leur deuil. Mais ça laissait toujours un goût amer dans la bouche.
Invité
Invité

Re: When you just need your bestfriend Δ Malee | Mer 11 Fév - 10:08
Citer EditerSupprimer

Elle avait tout expliqué. Sans en rajouter. Elle n'allait pas lui raconter qu'ils avaient été en froid juste avant l'accident. Elle se sentait mal vis à vis de ça,  et quoi qu'on puisse en dire, elle allait s'en vouloir un long moment. Elle ne réagit même pas quand sa meilleure amie lui demandait si elle rêvait de sa culpabilité. Elle aurait dû s'y voir tiens. De plus ce n'était même pas un mensonge, loin de la. Une omission tout au plus. Elle n'avait eu aucune envie de voir les gens s'appesantir sur sa situation. Elle écoutait à moitié sa meilleure amie parler, elle repensait a sa dernière discussion avec. Leur dispute et tout ce qui avait suivi. Le karma était une garce. Elle hochait la tête dans un état second, totalement perdue.  Avant de reprendre le contrôle. Temporairement et de manière encore hésitante.
《 Je veux plus en parler. 》
Ça avait le mérite d'être clair dis comme ça.  Puis elle tourna la tête vers elle. Elle n'avait pas raté les différentes réactions des médecins depuis son réveil.
《Il y a autre chose que j'ignore? Les médecins sont bizarres...》

Avant de regarder la télé désormais éteinte.  Elle sentait qu'elle n'allait pas du tout aimer la réponse.  C'était même sur.
《Au fait, je suis la depuis combien de temps?》
Perso ne ne lui avait donné une seule information ce qui la rendait chaque jour frustee  mais au final, la, de suite, elle regrettait sa curiosité maladive. Elle aurait préféré rester dans l'ignorance ma plus complète et ne jamais le savoir. Elle continuait à triturer son plâtre à mi chemin entre le réflexe et le stress qui commençait à la gagner. Avant de demander d'une petite voix
《Et qui est venu me voir en fait....?》
L'idée que certains l'ai vue dans cet état lamentable lui donnait envie de vomir. Elle se sentait faible et pitoyable. Encore plus depuis qu'elle connaissait les causes de sa présence dans cet hôpital.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: When you just need your bestfriend Δ Malee | Mer 11 Fév - 12:37
Citer EditerSupprimer
Malee hocha la tête. Elle se leva du lit, retourna sur le fauteuil et récupéra sa position initiale, pieds sur l'objet, menton sur les genoux, dos contre le dossier, les bras entourant ses jambes. Elle se sentait bien dans cette position. Elle se sentait protégée. Mieux que si elle avait une peluche, on aurait dit qu'elle se faisait un câlin à elle-même et peut-être était-ce le cas, au fond. Plus qu'habituellement, la thaïlandaise manquait cruellement d'affection, ces derniers temps. Et traîner en boîte n'arrangeait pas la situation, loin de se sentir entourée, c'est quand elle prenait conscience de sa solitude qu'elle se sentait le plus mal. « T'es restée dans le coma plus d'une vingtaine de jours... presque un mois. Il peut s'en passer des choses en autant de temps tu sais, » dit-elle en haussant les épaules. Mais elle ne comptait pas les dire. Elle sentait comme une barrière entre son amie et elle, depuis qu'elle avait quitté le lit, comme si leur éloignement physique déteignait presque sur leur entente mental. Sauf qu'évidemment, il fallait ajouter à ça ce vague sentiment, qu'elle tentait de refréner et d'ignorer... ce sentiment de trahison ? Même elle n'arrivait pas clairement à mettre un nom sur ce qu'elle ressentait. Dans tous les cas, elle se doutait que ça venait en parti du malaise qu'elle ressentait. Elle ne s'était pas attendue à ce que cette rencontre soit aussi gênante. Elle ne s'était pas attendue à devoir tout dire elle-même. Malee regarda Jina. « J'ai croisé Hyojin, on a un peu discuté d'ailleurs. Et Minjee aussi. Et quelques personnes mais je dois t'avouer que je ne connais pas tout le monde. » Elle hocha la tête, mine pensive, à la recherche d'autres noms. Mais à vrai dire, avec les récents événements, après le tremblement de terre, la miss se doutait que tout le monde n'avait pas forcément l'occasion de venir voir la sango aussi souvent qu'elle. Il fallait avouer qu'elle, entre ses séchages de cours et la perte de son emploi, avait un peu trop de temps devant elle. « Les médecins t'ont quand même dit quelque chose ? Dans combien de temps tu pourras sortir, à peu près ? » Elle espérait que ce soit rapide. Parce que qui disait sortie, disait guérison. Et elle n'aimait pas voir son amie dans cet état lamentable, autant physique que moral.
Invité
Invité

Re: When you just need your bestfriend Δ Malee | Mer 11 Fév - 14:24
Citer EditerSupprimer

Elle ne bougeait plus. Elle avait encore l'impression d'avoir dit une connerie. Le comportement de sa meilleure amie la rendait plus que perplexe et dans un sens mal à l'aise. Va commençait à faire beaucoup alors elle avait posé d'autres questions et la réponse que malee lui donnait était en train de creuser le trou qu'elle ressentait depuis qu'on lui avait dit. Elle avait tourné son regard vers elle. Un regard blessé et perdu. Puis elle expliquait qu'elle avait vu Jin et cette minjee? Mais c'était qui au final parce qu'elles en parlaient mais Jina ne l'avait jamais vue de sa vie cette dame. Elle ouvrit la bouche puis la referma. Avant de demander d'un ton faible
"Tu n'as pas croisé de sango? Genre un mec..."

Elle n'arrivait même pas à finir sa phrase. C'était débile de parler ça. Surtout maintenant. Elle pensait pourtant à lui. Sans savoir pourquoi ni comment. Puis elle secoua la tête en demandant
"Au fait qui est cette minjee? Je ne la connais pas il me semble..."
Bingo capitaine. Elle ne la connaissait pas mais Malee avant l'air de savoir qui elle était. Puis elle soupirail,  avant de reprendre.
"Je n'avais pas l'intention de te le cacher. Mais l'admettre rend la chose encore plus compliquée à gérér. Si j'avais commencé à en parler, tu aurais pu parier qu'il allait m'enquiquiner avec ça. ..."
Ses pensees etaient decousues, ca partait dans tous les sebs mais elle n'en.avait rien a faire. Puis plus inquiète, elle reprit .
"sinon que s'est il passé Malee? Tu m'inquiète la..."
Elle se demandait se qui avait pu se passer de si gros pour que sa meilleure amie soit dans cet état...
Invité
Invité

Re: When you just need your bestfriend Δ Malee | Mer 11 Fév - 23:00
Citer EditerSupprimer
Malee regarda son amie avec un air curieux. Un sango ? Bien sûr, Jina étant verte, elle devait voir les siens mais… pourquoi un en particulier ? Qui était-ce ? Elle pencha la tête sur le côté, laissa sa camarade poser une nouvelle question, avant de finalement reprendre la parole. C’était vrai que Jina et Minjee ne se connaissaient pas. « Minjee, c’est celle qui a assisté à ton accident… qui a appelé les secours. Elle s’inquiétait beaucoup pour toi. Alors que vous ne vous connaissiez même pas. » Petit sourire. Elle avait trouvé ça touchant, cet attachement de la jeune femme envers une personne qu’elle ne connaissait même pas. Touchant et rassurant en un sens. Quand Malee avait parlé un peu à la sauveuse de son amie, elle s’était tout de suite sentie mieux. Certes elle n’avait pas été présente au moment du drame. Mais au moins Jina ne s’était pas retrouvée entre de mauvaises mains. « Et qui c’est ce sango dont tu parles ? Peut-être que je l’ai croisé oui… ou qu’il est venu une fois où j’étais absente. » Qu’est-ce qu’elle lui faisait donc encore comme cachotterie ? Un autre fiancé secret ? Bon, c’était impossible. Cessant de se concentrer sur ces pensées, la thaïlandaise agita lentement une main en direction de sa camarade. Elle ne voulait pas parler de ce qui s’était passé. Pas alors que Jina venait déjà de vivre un premier choc émotionnel. Deux en une journée c’était trop. Ou en tout cas en quelques minutes. Après tout, peut-être que Malee allait la faire attendre et finir par craquer et tout lui avouer. Ce ne serait pas étonnant venant d’elle, elle n’était pas difficile à amadouer. Ouais, une vraie femelette. « Je te raconterai tout plus tard Jina, arrête de t’inquiéter pour ça. Tu veux pas plutôt que j’te raconte des trucs joyeux ? » Quoiqu’il ne s’en était pas passé beaucoup, durant ce laps de temps. « Par exemple que j’ai enfin eu une discussion avec ton meilleur ami ? Il a l’air gentil. »
Invité
Invité

Re: When you just need your bestfriend Δ Malee | Mer 11 Fév - 23:44
Citer EditerSupprimer

Elle n'avait pas raté l'air curieux quand elle avait demandé si quelqu'un en particulier était venu. De toute manière, elle ne savait même pas pourquoi elle avait posé cette question. C'était débile. Et hors sujet. Mais pourquoi l'idée même qu'il ai pu s'inquiéter lui donnait une lueur d'espoir ? Avant de se remettre une gifle mentale, elle délirait. 'Connasse. On t'annonce que tu as eu un accident de voiture et te revoilà a te demander si un mec a pensé a toi. Pense a Ilnam, lui il ne pensera plus jamais a personne'. Et y repenser lui recollait mal au ventre , et la nausée. Et elle recommençait a triturer son plâtre. Pendant ce temps, elle expliquait que Minjee avait assisté a leur accident, et qu'elle avait appelé les secours. Vraiment ? Jina n'avait pas encore eu l'honneur de la rencontrer.  Elle hocha silencieusement de la tête perplexe. Avant de l'entendre la questionner. Mais pourquoi elle avait éprouvé le besoin de poser sa question comme ça ? Elle levait un regard vers Malee, avant de répondre d'un ton sans appel
« Un mec... J'me posais la question a tout hasard. Laisse tomber, tu ne l'auras probablement jamais croisé ici. Je sais même pas s'il est au courant. J'délire un peu je pense.  »
Et quand elle reposait sa question ,  Malee décidait de ne pas y répondre, faisant sa tête du ' je vais te dire ce que tu veux entendre, mais le reste... ' qui lui étira un sourire douloureux, avant qu'elle ne reprenne qu'elle avait croisé Jin. Elle la fixait gênée et perturbée. Jin était venu ? Il l'avait vue dans cet état misérable lui aussi ? Elle aurait pu hurler aux médecins de ne jamais la laisser avoir de visites quand elle était dans le coma elle l'aurait fait. Elle ne voulait pas paraître aussi... faible et aussi petite. Mais au moins, ca c'était bien passé entre eux. C'était déjà ça. Imaginez si ca n'avait pas collé entre eux ? Elle lui jetait un regard vide.
« Jin est venu ? »
Elle allait devoir s'entraîner a ne plus penser et a ne plus rien voir. Juste vivre. En attendant que les douleurs s'effacent. Et c'était une évidence qui s'imposait a elle. La douleur serait toujours là, il suffisait d'éviter de mettre du sel dessus. Elle tenta un bref sourire, avant de dire
« Jin est un mec en or... J'suis contente que vous vous soyez entendus. C'est un peu comme mon frère. Vu que j'en ai pas... »
Puis elle soupira, avant de dire d'un ton qu'elle essayait plus léger, sans grande conviction.
« Il paraît que je dois faire des examens, mais la semaine prochaine, je pourrais peut être rentrer. A part ma jambe et mon poignet, j'ai rien de vraiment cassé. J'ai encore mes agrafes et mes pansements mais ca, c'est autre chose. »
Elle soupirait, avant de dire
« Ils veulent absolument vérifier que je n'aurais rien de cassé, ou de mal remis a la jambe, pour envisager me l'enlever. Ca fait un moment donc... ils pensent me mettre un truc plus fin, pour que je fasse un peu de rééducation et que je puisse m'asseoir dans un fauteuil. »
Elle était sérieuse, avec le bloc la, le fauteuil, il fallait oublier.
Invité
Invité

Re: When you just need your bestfriend Δ Malee | Jeu 12 Fév - 0:37
Citer EditerSupprimer
Alors là… Si Jina espérait que Malee lâche l’affaire si vite, c’est qu’elle ne connaissait pas suffisamment bien son amie. Certes la thaïlandaise était le genre de fille à laisser tranquille les gens quand elle voyait qu’ils ne voulaient pas parler. Mais là c’était autre chose. C’était Jina. Et elle en avait déjà trop dit. La wonsungi ne voulait plus de secrets. Venant d’elle, c’était extrêmement étonnant, étant donné que les dissimulations faisaient partie intégrante de sa personnalité. Mais au fond elle voulait changer. Elle aurait aimé être plus honnête, plus franche, pouvoir tout dire, tout avouer aux autres. Elle voulait vivre en se moquant des regards extérieurs. Oh oui elle aurait aimé pouvoir enfin dire la vérité. Mais c’était trop tard. Elle était un cas perdu, en quelques sortes. Elle espérait juste que ce n’était pas le cas de sa camarade. « De qui tu parles ? » Elle voulait savoir, bien sûr. Elle en mourrait d’envie. Elle sentait son ventre se nouer dans l’attente. Et pourtant la conversation changea bien vite de sujet, tandis que la miss abordait le sujet Hyojin. Au moins ce sujet semblait rendre de l’aplomb à Jina. Mais forcément, quand on parle de son meilleur ami…  Après tout, Malee était pareille quand on parlait de ses proches. Il lui suffisait de lui dire les prénoms de personnes à qui elle tenait pour la faire sourire directement. Du moins la plupart du temps. « Bien sûr qu’il est venu ! Tu pensais vraiment qu’il allait te laisser ici ? Je pense d’ailleurs que tu vas recevoir un savon quand il va te voir… » Petit sourire, tandis que son regard s’abaissait, tombant sur ses mains. La droite semblait avoir pris son indépendance, s’agitant faiblement. C’était probablement nerveux. Néanmoins en remarquant ça, la thaïlandaise l’attrapa avec la gauche et serra ses mains l’une contre l’autre. Puis elle releva la tête. « Oh mais tu vas pouvoir sortir bientôt alors ! C’est chouette. Après tout ce temps passé allongée, sans bouger, tu dois avoir hâte de pouvoir enfin te dégourdir les jambes. » Malee espérait que tout allait bien se passer pour son amie, afin qu’elle puisse partir de cet endroit le plus vite possible. En seulement quelques semaines, la thaïlandaise avait fini par assimiler de terribles souvenirs à ces lieux. Elle ne pourrait probablement plus jamais y entré innocemment. Il s’était passé tant de choses. Tant de blessés. Tant de morts aussi. Tant oui. Beaucoup trop. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas, je peux te ramener tout ce que tu veux, » reprit-elle, se dégageant de ses sombres pensées. Il fallait penser positif. Il fallait penser à la future sortie de Jina. Et oublier tout le reste. Alors la thaïlandaise se permit un nouveau petit sourire. Que pouvait-elle faire d’autre de toute manière ?
Contenu sponsorisé

Re: When you just need your bestfriend Δ Malee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide