sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

the wild escape - ft. Malee

Invité
Invité

Re: the wild escape - ft. Malee | Mar 10 Mar - 9:18
Citer EditerSupprimer
why don't we break the rules ?
Zut, son amie avait déjà découvert qu'elle était distraite par autre chose et qu'elle ne l'écoutait qu'à moitié. Mon Nah trépigna sur place un bref instant, frustrée de ne pas savoir dissimuler ses sentiments mieux que ça. Elle n'enviait pas particulièrement les gens aux expressions froides et hautaines, mais quelques-fois, elle se disait que ça devait être bien pratique de pouvoir cacher ses émotions habilement, sans que les autres ne remarquent le moindre changement. Mon Nah avait toujours été une jeune fille trop expressive, que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle. Comme elle était mannequin, le fait qu'elle possède diverses expressions au niveau du visage était un plus, et ses photographes la félicitaient toujours sur ce point. Cependant, autour d'elle, ses proches lui disaient de ne pas être aussi évidente, d'essayer d'être plus introvertie. Savoir faire la balance était bien trop compliquée pour la Gumiho, alors elle avait fait le choix de rester tel qu'elle était, quitte à ce que tout le monde connaisse ses états d'esprits tout le temps.  « Désolé, je réfléchissais à quelque chose. » s'excusa-t-elle joyeusement, en tirant sa langue toute rose par malice. Encore heureux qu'elle ne soit pas aussi tête-en-l'air que son jumeau, sinon Malee aurait bien du souci à se faire avec elle, surtout pour se faire écouter. Mon Nah était toujours obligée de claquer ses doigts juste sous le nez de son frère pour le ramener à la réalité, parce que ce dernier semblait toujours s’évader spirituellement de la vraie vie. Même sa propre soeur avait du mal à comprendre comment il faisait, pour disparaître mentalement de la sorte, alors que ses yeux sont grands ouverts. Mon Nah écouta silencieusement les propos de Malee, qui parlait actuellement de sa mère. Parler des parents était quelques-fois un sujet sensible, mais Mon Nah aimait en parler, parce que ses parents étaient la chose plus importante au monde à ses yeux, qu'ils aient été tendres ou durs avec leurs enfants, ils restaient ceux qui les avaient mis au monde, et ces derniers devraient être reconnaissants pour cela. « Ta mère est douée alors. Elle doit être fière de toi. » murmura-t-elle doucement, en crispant ses petits doigts sur le radiateur. Elle s'engageait sur une pente dangereuse et terriblement glissante, elle en avait conscience, mais elle avait toujours soif de connaissance comme on dit de nos jours, elle avait besoin d'en savoir plus sur ses proches. Pour connaitre leurs problèmes, et essayer de les aider comme elle pouvait, même si dans certaines situations, elle se retrouvait complètement impuissante. Elle suivit du regard le moindre geste de Malee, qui continuait à se maquiller devant le miroir, et tressaillit légèrement à sa question. « Oui, il fait trop froid aujourd'hui ! » s'exclama-t-elle d'un ton plaintif, un sourire inversé sur les lèvres. DU moins, c'est ce qu'elle espérait uniquement être : un coup de froid. Depuis ce matin, depuis le cour de l'amphithéâtre, elle grelottait littéralement, malgré le pull qu'elle portait sur son dos. Le temps n'était décidément pas clément ces derniers jours. La petite blonde la regarda terminer son travail d'artiste avec la bouche entrouverte, presque admirative du coup de pinceau qu'elle avait. Une fois son maquillage terminé, Malee était resplendissante, et elle semblait plus à l'aise, comme si elle s'était glissée dans une autre peau, une plus neuve. Mon Nah n'aimait pas spécialement ce changement de personnage en changeant de peau, mais si Malee allait mieux en opérant de la sorte, alors elle était d'accord avec ça. Lorsqu'elles sortirent des toilettes, la thaïlandaise lia ses doigts aux siens, obligeant un sourire serein à étirer les lèvres de la petite blonde. Comme elle était de petite taille et plutôt fragile, il était plus qu'aisé de la perdre dans une foule. Alors elle s'accrocha bien à la main de son amie, en suivant ses pas. Elle réfléchit un instant à la question de la jeune femme, et secoua la tête, faisant voler ses mèches claires autour d'elle, notamment devant ses yeux, obscurcissant son champ de vision pour quelques secondes. « Jamais. Mon manager dit que je n'ai pas le temps, parce qu'il y a toujours un nouveau photoshoot, ou une nouvelle interview à faire. Et comme il a peur que je sois fatiguée trop vite, il les accumule tout d'un coup, comme ça il en fait le maximum avant que je sois incapable de bouger. » expliqua-t-elle d'un air concentré. Son manager n'était pas quelqu'un de méchant, mais il devait bien gagner sa vie. Produire un mannequin n'était pas toujours un plaisir, alors elle n'allait pas non plus faire sa capricieuse et agir comme une princesse pour obtenir des faveurs à droite à gauche.
TAG: Mona & Malee
coded by RESCUE RANGER ! of ATF

Une petite réponse rapide