sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

Je te déteste, ce n'est pas de la jalousie... Feat. Se Yoon

Invité
Invité

Je te déteste, ce n'est pas de la jalousie... Feat. Se Yoon | Ven 13 Fév - 17:14
Citer EditerSupprimer
Hah… Les cours de Français avec Monsieur Nam… C’était toute une épreuve pour Jun Hee. Pas que le cours était difficile ou quoi, nan… Rien à voir. Juste que depuis une certaine discussion avec son professeur sur le fait qu’il serait bien pour des « cours du soir » avec Jun Hee, il y avait comme un blocage, enfin plutôt un rejet. Bon, Se Yoon n’était pas repoussant, loin de là, il était même très attirant, d’ailleurs ses élèves l’invitaient souvent à venir prendre un verre après les cours, ce qui avait le don de mettre Jun Hee hors de lui. Et pourquoi d’ailleurs ? Pourquoi est ce que ça l’énervait de voir les autres draguer Se Yoon ? Jun Hee vous répondra surement que ça le dégoutait de voir un professeur profiter de son physique avantageux pour, disons le franchement, se taper ses élèves. Mais ce n’était pas ça la vraie raison… En vérité, Jun Hee était terriblement jaloux, il ne se l’avouera jamais, mais il détestait voir Se Yoon fricoter avec quelqu’un d’autre, comme s’il lui devait fidélité… Et c’est pour ça qu’à presque toutes les fins de cours de Français, Jun Hee se retrouvait à faire la morale à son professeur sur son comportement. Et aujourd’hui était un de ces jours. Une fois tout le monde sortit de la salle de classe, Jun Hee avança vers Se Yoon avec un regard froid.

« Tu remets ça ? Je t’ai vu lui sourire… Je suis sur qu’au prochain test elle aura une super note du coup. C’est vraiment… écœurant... »

Il regarda alors ailleurs, il ne pouvait pas s’empêcher de venir lui dire ses quatre vérités, comme s’il avait peur que Se Yoon ne le regarde plus du tout. Il n’avait pourtant aucun droit de lui dire comment vivre sa vie.
Invité
Invité

Re: Je te déteste, ce n'est pas de la jalousie... Feat. Se Yoon | Sam 14 Fév - 20:51
Citer EditerSupprimer

Je te déteste, ce n'est pas de la jalousie...

Hah un cours de moins dans les pattes ! Il venait de finir une nouvelle série de blah blah blah d’exercices de français et avait surpris une de ses élèves à lui envoyer un clin d’œil… Ben… Il allait pas se gêner pour le lui renvoyer. Il passa une main dans ses cheveux défaits et s’étira un peu, se rasseyant près du bureau, remettant un peu d’ordre dans ses papiers. Mais c’était trop beau que d’espérer passer sa pause tranquillement là… Il leva les yeux sur un JunHee remonté et lacha un soupir avant même qu’il ait ouvert la bouche. Le professeur eut un léger sourire en coin. Il était teeeeellement jaloux. « Hah… Park Jun Hee… Ecoute mon cœur… Si tu peux pas supporter de me voir cligner des yeux, tu es pas obligé de venir en cours. Je te mettrai en défaut de présence et tu n’auras qu’à passer l’examen en faisant un tour de magie d’accord ? » Il lui fit un petit sourire malin. Il aimait bien jouer avec le jeune homme. Ils avaient eu un flirt oui… Et JunHee n’était pas mal du tout, il était même plutôt canon avec ce petit regard de renard. Le professeur glissa sa mèche sur le côté, la plaquant de façon désordonnée et maladroite avant de se lever pour ouvrir une fenêtre, tirant une cigarette de sa poche. Il l’alluma et sourit à l’étudiant. « Si tu le demandais gentiment, je pourrais aussi te faire des petits clin d’oeils en classe. Je peux sentir ta jalousie empester dans la classe pendant toute l’heure. » Ils avaient simplement loupé le coche tous les deux. Ils auraient clairement pu être le couple le plus sexy de la ville mais ils n’étaient que deux abrutis violents et malhabiles lorsqu’on en venait aux sentiments et voilà où tout s’entrechoquait.[/b]
@ pyphi(lia)
Invité
Invité

Re: Je te déteste, ce n'est pas de la jalousie... Feat. Se Yoon | Sam 14 Fév - 23:26
Citer EditerSupprimer
Il le regarda se déplacer vers la fenêtre pour fumer, lui lançant un regard assassin. Tss… Ce mec était vraiment l’opposé de ce qu’il recherchait ou de son idéal. Malgré tout… Il était plutôt cool et sexy. Mais il n’en montra rien de son attirance. Et il ne fallait pas oublier que Se Yoon était près à coucher avec n’importe qui. Il fronça les sourcils à ses paroles et s’empressa de le rejoindre à la fenêtre, se mettant en face de lui, le fixant. Il ne pouvait pas cacher ses joues rouges de gêne, Se Yoon n’était pas idiot, il reconnaissait la jalousie de Jun Hee, en même temps, il n’était pas très discret sur ça. Il serra les poings et se mordit la lèvre avant d’ouvrir la bouche.

« Quoi ? Moi, jaloux ?! Je crois que tu prends tes rêves pour la réalité Nam Se Yoon ! Tu es tout ce que je déteste ! Profiteur, playboy, fumeur… Tu penses que personne ne peux te résister… Tu ne m’auras jamais dans ton lit, sois en sur ! Tu ne mettras jamais ta langue à cet endroit ! »

Il pointa sa bouche du doigt, avant de reprendre.

« Pff… Franchement, tu as vraiment cru que j’étais ce genre de personne qui se laissera toucher par un type comme toi ? Je ne suis pas un mec facile moi. Il faudrait vraiment que je sois saoul pour que tu puisses me toucher ! Et encore… »

Il croisa ses bras, avant de regarder ailleurs. Quel crétin, il ne faisait que s’enfoncer encore plus à chaque mot qui sortait de sa bouche. Lui qui était si mignon et souriant d’habitude, il ne pouvait s’empêcher d’être détestable avec Se Yoon, c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour lui adresser la parole. Il souffla et le zyeuta vite fait.

« Bref… Je ne suis pas jaloux… Je te déteste, c’est tout. »
Invité
Invité

Re: Je te déteste, ce n'est pas de la jalousie... Feat. Se Yoon | Sam 14 Fév - 23:46
Citer EditerSupprimer

Il tira sur sa cigarette et sourit en recrachant sa fumée, amusé par sa façon de faire. Il était tellement maladroit même dans sa façon de s’exprimer. Il secoua doucement la tête et le fixa alors de ses grands yeux sombres et intenses, s’amusant de voir la colère emprunter les traits du si mignon jeune homme, ah… Comme il aurait aimé voir ce minois se moduler dans une toute autre expression dans ses draps. « Je suis tout ce que tu t’interdis d’avoir… Ton professeur, sexy, populaire et mauvais garçon. Tu crois peut être que je me retournerais sur un petit mec comme toi si tu insistais pas autant ? » Il souffla un dernier nuage de fumée avant d’écraser le bâton contre le bord de la fenêtre, jetant le mégot sur le parking en contrebas, espérant qu’il tombe sur le pigeon qui avait chié sur sa moto. Il se décolla alors de l’appui de fenêtre et approcha du jeune étudiant, haussant un sourcil. « Si tu as juste besoin d’une bière pour te décoincer ça peut s’arranger. Il parait que ce club qui vient d’ouvrir fait cette offre une fois l’entrée payée c’est bière à volonté. » Il se pencha un peu vers lui, il était quand même super mignon et honnêtement, plonger dans ces yeux emprunts de sensations brutes n’était que plus plaisant. Il lacha un petit sourire et se redressa à peine, desserrant sa cravate pour ouvrir le premier bouton de sa chemise, se donnant un air négligé irrésistible. « Toi tu n’es pas jaloux et moi je ne parle pas français… Du tout. Ne te moques pas de moi gros malin tu es juste trop sensible que pour accepter être comme tes petits copains de classe : attiré par le professeur. Tu as aussi peur que je ne sois avec toi qu’un sale playboy. Eh bien flash. Je SUIS un playboy. »
@ pyphi(lia)
Invité
Invité

Re: Je te déteste, ce n'est pas de la jalousie... Feat. Se Yoon | Dim 15 Fév - 14:36
Citer EditerSupprimer
Il bouillonnait, Se Yoon était détestable ! Ah oui, il ne se serait pas retourné sur un mec comme lui ? Il ne se rappelait sans doute pas que c’est LUI qui était venu le draguer pour lui proposer des cours particulier après les cours ! Il ne répondit pas, l’observant jeter sa cigarette au loin puis s’approcher de lui. Il déglutit alors, mais ne lâcha rien, le regardant dans les yeux. Il l’écouta parler de bière pour le décoincer… Mouais, dans tes rêves. Il ne cèdera jamais à un pervers comme lui… Il ouvrit de grands yeux, reculant très légèrement, les joues rougissantes de plus en plus alors qu’il le voyait se pencher sur lui. A quoi il jouait la, il pensait le faire craquer en le regardant avec ses yeux si profonds, d’un noir intense... ? Aucune chance. Jun Hee était bien plus fort que ça. Il déglutit une nouvelle fois et souffla discrètement de soulagement en le voyant reculer. Il observa chacun de ses mouvements, la façon qu’il avait de desserrer sa cravate ou de replacer ses cheveux n’importe comment. Pas qu’il aimait ça, mais… Bon, okay, c’était quand même sexy.
Se Yoon aurait mieux fait de se taire cette fois. Pour qui il se prenait à la fin ? Il prétendait lire en lui comme dans un livre ouvert, tout ça pour lui balancer qu’il ne voulait que l’avoir dans son lit et le jeter ensuite comme une vieille chaussette. Il lui disait qu’il n’avait rien de différents des autres, qu’il était exactement pareil, un moment de plaisir pour lui et basta. Il le fixa froidement et attrapa son col pour le tirer près de lui, leurs visages ne se trouvant qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Il le regarda dans les yeux un bon moment, glissant son regard sur ses lèvres peu après, pour revenir a ses yeux de nouveau. Il sourit alors légèrement.

« Nan… Vraiment… Je te déteste. »

Il lâcha alors son col et le repoussa sans y mettre trop de force, juste histoire de le bousculer un peu et de l’éloigner de lui un minimum.
Invité
Invité

Re: Je te déteste, ce n'est pas de la jalousie... Feat. Se Yoon | Dim 15 Fév - 22:35
Citer EditerSupprimer

Voir son regard vaciller de la sorte était un délice. Il aurait pu se féliciter des heures durant devant ce résultat terriblement satisfaisant, cette lueur aller du souhait de lui céder à l’indécision face à cette façon de banaliser les rapports sexuels. Il vit cependant ces yeux perdus virer vers une teinte un peu moins plaisante : la frustration… Leur relation aurait pu être simple si seulement ils décidaient tous les deux de faire des concessions mais ils étaient si butés… La frustration vira soudainement à la confiance en lui et Seyoon sut d’office que cette petite partie de chat venait de tourner court, hm… Dommage. Il aurait encore pu jouer un moment. Il sentit les mains du jeune homme agripper son haut et tituba quelque peu en arrière. « Je suis toujours t- ! » Et ce fut assez. Pourquoi le destin lui aurait-il laissé le temps de terminer sa dernière pique, hein ? Lui laisse gagner cet affrontement verbal ? Jamais de la vie ! Il se heurta à son bureau, ce qui eut pour effet de momentanément lui couper le souffle et soudain, il sentit la tête lui tourner. Merde ! Il n’avait pas pris ses comprimés, il avait pris une cigarette de trop, un choc surprise et le tour était joué… Il maudissait sa santé fragile derrière sa façade dure et familière. Il se désintéressa totalement de l’étudiant, son regard déjà trouble se glissant maladroitement sur son bureau. Il attrapa son étui sur le bureau en question mais trébucha et tomba au sol, emportant l’étui qui fit rouler deux boites de médicaments au sol. Il savait bien qu’il aurait dû les prendre ces saletés. Il sentit son cœur peiner à pomper le sang et sa vision se brouilla avant qu’il ne tombe dans les vapes.
@ pyphi(lia)
Invité
Invité

Re: Je te déteste, ce n'est pas de la jalousie... Feat. Se Yoon | Dim 15 Fév - 23:27
Citer EditerSupprimer
Ce qui le surprit au premier abord, c’était sa phrase qu’il n’avait pas terminée. Se Yoon se stoppant dans sa répartie ? Impossible, jamais il ne lui avait fait ce coup la. Jun Hee se tourna alors pour le regarder et voir ce qui clochait. Il le vit perdre l’équilibre vers son bureau et tomber peu après en emportant un étui, d’où sortirent deux boites de… Médicaments ? Mais Jun Hee ne pensa pas à ça d’abord. Il sursauta et se précipita au dessus de Se Yoon, paniqué.

« Se Yoon ?! Ça va ? Qu’est ce qui t’arrives ?»

En voyant sa pâleur, il devina qu’il ne blaguait pas du tout. Il ne savait pas comment réagir, est ce qu’il devait appeler une ambulance ? Il se mordit la lèvre, ses mains tremblaient comme jamais. Il regarda Se Yoon et se pencha pour voir s’il respirait toujours. Il soupira de soulagement en constatant qu’il était toujours avec lui. Il secoua la tête.

« Allé, réagit Jun Hee ! Réagit ! »

Il ne pouvait pas le laisser seul ici, il sortit son téléphone et appela l’infirmerie en urgence, expliquant rapidement la situation avant de raccrocher et de mettre Se Yoon dans la position de sécurité. Il regarda alors de plus près les médicaments. Alors, il était malade… ? Il ne l’aurait jamais deviné, Se Yoon montrait toujours cette image de quelqu’un d’incassable. Le voir aujourd’hui par terre et inconscient était un choc pour Jun Hee. Il perdit toute rancœur contre lui soudainement, la remplaçant avec de l’inquiétude et de la compassion.
Le médecin de l’école ainsi que ses assistants arrivèrent en trombe dans l’amphi et soulevèrent Se Yoon pour le mettre sur un brancard. Ils l’emportèrent à l’infirmerie, Jun Hee parla alors des médicaments trouvé et ils s’occupèrent de lui. Jun Hee était resté à attendre évidemment. Il voulait être sur qu’il allait se réveiller et surtout s’assurer qu’il allait être en forme. Une fois Se Yoon stabilisé, Jun Hee pu aller à son chevet. Il s’appuya sur son lit et le regarda un moment.

« Hh… Vraiment… Je préfère te voir fricoter avec les autres plutôt qu’ici… »

Il fini par s’endormir à moitié sur le lit, assit sur une chaise à coté. Il venait de vivre le moment le plus stressant de sa vie.
Invité
Invité

Re: Je te déteste, ce n'est pas de la jalousie... Feat. Se Yoon | Lun 16 Fév - 23:16
Citer EditerSupprimer

Hah… Il avait encore fait le con. Bon après c’était une de ses activités préférées. Mais cette semi conscience était agréable. Il pouvait se sentir enfin soulagé de ses inquiétudes et de ses douleurs. Avec de la chance, Jun Hee avait eu assez de cœur que pour au moins appeler les infirmiers… Il était surement là-bas d’ailleurs, à l’infirmerie, confortablement allongé sur un des lits, et avec un peu de chance, une infirmière sexy serait peut-être à son chevet au réveil. Il se sentit sourire doucement à cette pensée et laissa donc la réalité entrer en contact avec son cerveau, ouvrant doucement les yeux en prenant une longue inspiration avant de se crisper… Ah merde il était encore engourdi. Il se redressa au ralentis, bon, pas de superbe infirmière pour cette fois, tant pis. Il regarda alors de côté et haussa un sourcil à la tignasse immobile qui gisait sur le bord de son lit. Il sourit en coin. « Ah oui tu me détestes hein ? » Il soupira et glissa ses doigts sur les boucles châtain de son élève, les glissant hors de son visage juste pour le plaisir de contempler une fois encore la paisible expression du jeune homme. Il soupira doucement, c’était vraiment un jeune homme magnifique, ça, pas de doute. Il se surprit à laisser son index souligner son menton puis remonter sur ses lèvres tendres puis la courbe de son nez avec un petit sourire. Il rit un peu. « Allez Jun Hee ouvre les yeux. Allez ! » En voyant le jeune homme inerte il se pencha doucement pour mordiller son oreille doucement, le taquinant bien sûr comme toujours, rétablissant sa façade. « Si tu ne te réveilles pas maintenant qui sait ce qu’il peut t’arriver ? Après tout je suis SeYoon l’infâme. » Il se redressa alors, espérant pour une fois ne pas se prendre un coup, qu’il eut été oral ou physique.
@ pyphi(lia)
Invité
Invité

Re: Je te déteste, ce n'est pas de la jalousie... Feat. Se Yoon | Jeu 19 Fév - 13:52
Citer EditerSupprimer
Jun Hee avait tellement stressé qu’il dormait à point fermé. Ça l’avait épuisé de s’inquiéter pour ce playboy et de savoir s’il allait se réveiller un jour. Mais en attendant, il faisait un rêve très agréable, il sentit des caresses sur son visage, c’était tellement doux qu’il en soupira d’aise. Il sourit légèrement, un peu de douceur dans ce monde de brute ne faisait pas de mal, ça n’existait qu’en rêve tout ça… Il ne souhaitait pas retourner à la réalité, ce monde de stress ou les gens ne pensent qu’à eux. Mais il fut forcer de revenir, il sentit quelque chose à son oreille, quelque chose qu’il le fit frissonner, il ouvrit très légèrement ses yeux et en entendant cette voix et ces mots, ses yeux s’ouvrirent grandement, son cœur rata un battement. Il se redressa direct, les joues rosies et le regarda. Se Yoon était juste devant lui, le regardant en retour. Il semblait en pleine forme et surtout… réveillé.
Jun Hee ne savait pas trop comment réagir, ce qu’il savait, c’est qu’il était terriblement soulagé, mais il ne comprenait pas pourquoi son cœur s’emballait de la sorte. Il déglutit et s’affala au fond de sa chaise en soupirant.

« Hh… Je vois que tu es de nouveau toi-même. »

Il sourit alors légèrement, ça devait être la première fois qu’il souriait a Se Yoon d’ailleurs, mais il ne pouvait pas le contrôler, il était content de le retrouver. Il secoua la tête un peu avant de redevenir sérieux.

« Mais quand même… Tu devrais me parler de certains trucs je crois. Il s’est passé quoi tout à l’heure ? Tu étais sur le point de prendre des médicaments avant de t’effondrer… ça à l’air sérieux. »

Se Yoon cachait sa maladie c’était évident, mais pourquoi ? Est-ce que c’était quelque chose de grave ?
Contenu sponsorisé

Re: Je te déteste, ce n'est pas de la jalousie... Feat. Se Yoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide