Page 1 sur 2 • 1, 2
I've been waiting for you + JINAH
Invité
Invité
I've been waiting for you + JINAH | Sam 14 Fév - 13:25 Citer EditerSupprimer
I've been waiting for you.
JIN HYUN & SU AH
Le poids de mon camarade commençait à avoir un impact sur ma condition physique. Et malheureusement, mon mental se réduisait peu à peu. Jusqu'au gymnase, je croisais des gens en mauvaise posture, un peu comme Hyena quand on l'avait retrouvé dans les toilettes. Parfois, mon regard ne se contentait pas de fixer le sol assez détérioré par endroit. En effet, il m'arrivait d'analyser les blessés pour savoir si je le connaissais. J'étais à la fois rassurée de ne pas le croiser à moitié mort mais surtout paniquée car je ne savais pas où il était. Je n'avais que son prénom à la bouche, comme si un foutu tremblement de terre allait réussir à me séparer de lui. Où étais-tu passée Jin Hyun ? Aish... Je n'avais même pas pensé à mes parents. J'étais indigne.. Mais soit. Je n'avais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. Après tout, j'étais en tant soit peu en forme. Pénétrant enfin dans le gymnase, l'agitation arriva à m'impressionner dans un petit temps.. Je me demandais on était en sécurité ici. Pourtant, je restais calme, indiquant mon nom à une femme qui semblait perdue avec ses papiers. J'échappais un soupir, me retenant de lui demander si mes proches se tenaient déjà là. Mais vu l'ampleur de cette crise pas du tout gérée par le gouvernement, je décidais d'accompagner mes deux camarades jusqu'aux soins. Je voyais bien que certains cas nécessitaient une prise en charge immédiate. Alors, je repris le même chemin, à sens inverse, cette fois-ci. Mon cœur se serra, me sentant complètement seule parmi tous ces gens.. Cependant, j'arrivais à percevoir un visage que je connaissais bien. Je sentis directement un sourire prendre possession de mes lèvres. Il était là. M'avançant vers lui, mes yeux se posèrent ensuite sur la jeune femme sur son dos. Mon sourire se crispa pendant une fraction de seconde. No Kong Mee. Qu'est ce qu'il foutait avec cette garce ? Hm.. Elle avait de la chance que le bonheur de retrouver mon homme était cent fois plus fort. Alors, je commençais à l'interpeller même si ma voix se troubla un peu à cause des diverses émotions. « Jin Hyun ! » Mon sourire s'agrandit avant de rajouter. « Tu es là. » Remarque débile mais j'avais besoin d'exprimer mon soulagement. Je fourrais une mèche de mes cheveux derrière l'oreille.. Je n'avais pas vraiment la possibilité de le prendre dans mes bras à cause de cette grognasse. D'ailleurs, la gumiho décida de se lover contre lui un peu plus.. J'allais la tuer sauf qu'aujourd'hui, c'était un jour exceptionnel malheureusement.. Mais bon, c'était normal de prester.. Ouais, allez supporter le fait que son mec se retrouve avec une fille qui vous méprise complètement.
electric bird.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: I've been waiting for you + JINAH | Sam 14 Fév - 14:58 Citer EditerSupprimer
tenue + Par chance, je m'en étais sorti indemne. Seules quelques égratignures recouvraient mes avant-bras, à présent cachés par ma veste que j'avais revêtu avant de sortir de la salle de danse, mais rien de bien méchant. Toutefois, ce n'était pas le cas de tout le monde. En effet, franchissant la porte du gymnase, avec Kong Mee sur le dos, je m'arrêtai quelques secondes et observai les personnes qui s'y trouvaient déjà. L'agitation et la panique étaient énormément présentes en ce lieu. On pouvait voir des soigneurs courir un peu partout, quelque peu débordés. Quant aux blessés, certains s'en étaient également sortis avec quelques petites blessures superficielles mais d'autres n'avaient pas forcément eu cette chance. C'était d'ailleurs le cas de la jeune femme que je portais toujours sur le dos. Ainsi, je m'empressai de me diriger vers le coin de la salle qui avait dans la précipitation été aménagé pour pouvoir prendre en charge et soigner les blessés. Le regard fixé sur le sol, tandis que je marchais, je me surpris encore une fois à prier intérieurement pour qu'il ne soit rien arrivé à mes proches. Ne pas les avoir aperçu lorsque j'avais pénétré dans le gymnase ne m'avait vraiment pas rassuré. Je me demandais où ils pouvaient bien être. Baekie ? Était-il chez lui ? Su Nah... Certainement dans sa boutique. Quant à In Su, allez savoir... J'étais certain que ce dernier se trouvait dans notre appartement lorsque j'avais quitté celui-ci. Mais à l'heure du tremblement de terre, il aurait normalement dû être en route pour l'université, si ce n'est déjà sur place. Il y avait Bo Won aussi... Avait-elle travaillé au Sheraton City Hotel, cette nuit ? Je n'en savais rien. Et, en ce qui concerne Su Ah... Je ne connaissais pas son emploi du temps par coeur. Si ça se trouve, elle ne commençait pas à 8h, aujourd'hui ?! Toutes ces questions qui se bousculaient dans ma tête... Je détestais ça. Chassant rapidement ses pensées, je revins à la réalité. Pour l'instant, c'est de Kong Mee dont il fallait s'occuper. Mais sur le chemin, je fus une nouvelle fois amené à me stopper dans mon élan lorsque j'entendis mon prénom. Levant alors le regard vers la personne qui venait de le prononcer, je fus à la fois submergé par la surprise mais aussi rassuré lorsque je vis de qui il s'agissait. « Su Ah... » La détaillant quelques secondes du regard, à la recherche d'une possible blessure, je finis par reporter de nouveau mon attention sur son visage et la gratifiai d'un faible sourire, soulagé de voir qu'elle n'avait rien. Une infirmière se dirigea ensuite vers moi et me demanda si j'étais blessé. « Hein ? » Une nouvelle fois arraché à mes pensées, je lui répondis par la négative, avant de l'informer que par contre la jeune femme que je portais était blessée à la jambe. Elle me demanda alors de l'amener vers l'un des rares lits libres, sur lequel je déposai Kong Mee. « Ça va aller ? » La jeune femme acquiesça d'un signe de la tête. Lui adressant alors un nouveau sourire se voulant rassurant, je la laissai finalement entre les mains de l'infirmière, avant de me diriger vers Su Ah que j'avais dû laissé quelques secondes plus tôt. « Su Ah... » répétai-je alors, dans un murmure, une fois arrivé près d'elle. La tirant ensuite contre moi, je la serrai dans mes bras pendant plusieurs secondes, si ce n'est minutes, et mon visage enfouie dans son cou, je laissai échapper un « Tu vas bien ? ».
electric bird.
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: I've been waiting for you + JINAH | Dim 15 Fév - 20:34 Citer EditerSupprimer
JIN HYUN & SU AH
Je n'arrivais pas à décrire ce que je ressentais à ce moment présent. Le joli minois de mon petit ami était désormais en face de moi. Il semblait sain et sauf puisqu'il portait Kong Mee sur le dos, la seule ombre au tableau. J'étais terriblement soulagée car je n'avais pas arrêté de penser au pire depuis la fin du tremblement de terre, depuis la fin de ces huit minutes infernales. En fait, je sentais comme un poids s'enlever de mes épaules mais aussi de mon cœur. Du coup, je m'étais contentée de sourire comme une imbécile heureuse dans un premier temps. Cependant, lorsque je comptais lui demander si tout allait bien pour lui, une infirmière décida de montrer le bout de son nez. J'échappais un soupir, restant un peu nerveuse malgré tout. Il se tenait sur ses deux jambes, qu'est-ce que je voulais de plus ? Rien à part ses bras.. J'avais juste envie de me retrouver dans ceux-ci comme si cette simple action pourrait me faire oublier le stress accumulé depuis tout à l'heure. Pourtant, je fus dans l'obligation de le regarder faire un détour avec la gumiho colle glue. Ce petit surnom lui irait très bien d'ailleurs.. Mais soit, ce n'était pas le moment pour faire une crise de jalousie.. Même si c'était compliqué à gérer. Dans un sens, elle avait eu l'occasion de profiter de lui... J'étais même certaine qu'il avait réussi à la réconforter alors que je paniquais dans mon coin, aidant de simples inconnus. Aish, je poussais un soupir, énervée contre ma propre personne. Au même moment, Jin Hyun revenait vers moi. Relevant la tête pour le fixer, je lui adressais un faible sourire alors qu'il m'enveloppait de ses bras. Je me serrais contre lui instinctivement. Depuis le temps que j'attendais. Mes yeux se fermèrent doucement comme si je parvenais à avoir un moment de paix dans toute cette agitation. En réalité, je me sentais complètement déconnectée lorsque je me trouvais dans ses bras, alors cette fois-ci, tout se multipliait. J'avais eu peur pour lui. Il ne pouvait même pas s'imaginer comment. Je laissais un souffle fort s'échapper de mes lèvres tandis que j'entendis sa voix me murmurer quelques mots à l'oreille. « Je n'ai rien. » Hormis ma cascade dans l'escalier, je n'avais pas à me plaindre. Mes mains qui s'étaient contentées de caresser le bas de son dos remontèrent vers sa nuque. D'ailleurs, elles se scellèrent entre elles tandis que je remontais mon visage pour observer le sien. J'allais bien physiquement... Mais intérieurement, je n'en menais pas large. « Et toi ? » Cette fois-ci, je plongeais mon regard dans le sien avant de reprendre la parole. « J'ai vraiment flippé pour toi.. Je ne savais même pas où tu étais. »
electric bird.
Jeon Min Ju
Re: I've been waiting for you + JINAH | Lun 16 Fév - 22:22 Citer EditerSupprimer
tenue + Malgré le fait que j'avais tenté de le cacher depuis que le tremblement de terre avait cessé, je n'avais pas arrêté de penser à mes proches. A elle... D'ailleurs, mes pensées s'étaient directement tournées vers eux. En effet, lorsque les secousses avaient fini par laisser leur place à un calme des plus sinistres, et ce après huit longues minutes, c'est à eux que j'avais tout de suite pensé, en oubliant presque de m'assurer que moi-même je n'avais rien. J'avais eu peur. Tellement peur. Ce serait mentir que d'affirmer le contraire... Et voir la jeune femme devant moi, sans aucune blessure, pas même une égratignure, me débarrassa d'un énorme poids. Le sentiment de panique que j'avais refoulé depuis que j'avais quitté la salle de danse mais que je n'aurais peut-être pas réussi à maintenir encore longtemps, cependant, me quitta petit à petit. Bien sûr, il y avait encore Su Nah, In Su, Bo Won, Baekie... Je ne savais pas s'ils s'en étaient sortis sans mal, eux aussi. Mais le fait de voir que Su Ah allait bien me rassurait quelque peu et me laissait espérer qu'il en était de même concernant les autres. Toutefois, ce n'est que lorsque j'eus laissé Kong Mee entre les mains d'une infirmière que je pus réellement m'assurer que ma petite amie n'avait vraiment rien. Et, la serrant fortement contre moi, je fus terriblement soulagé lorsqu'elle m'affirma que c'était le cas. L'entourant encore quelques instants de mes bras, je laissai alors échapper un faible soupir, témoignant de mon soulagement, avant que la jeune femme ne finisse par mettre fin à notre étreinte, me demandant par la même occasion si moi aussi j'allais bien. Ce à quoi je me contentai de répondre un « Ça va... Je vais bien... » Ou en tout cas, ça allait un peu mieux... « Je suis là maintenant alors... » Une nouvelle fois, je serrai la jeune femme contre moi et répétai, dans un soupir... « Ça va... » M'éloignant ensuite de la Pyobeom, au bout de plusieurs secondes, je portai doucement mes mains à son visage, encadrant ainsi celui-ci, et déposai un chaste baiser à la commissure de ses lèvres, avant de plonger une nouvelle fois mon regard dans le sien pour finalement m'exclamer sur un ton légèrement insistant... « Mais... Tu es sûre que ça va, toi ? Hein ? » Arborant une expression quelque peu inquiète, j'attendis que la jeune femme me réponde. Et ce n'est que lorsque je fus absolument certain qu'elle allait bien que je la gratifiai d'un micro sourire, avant de lâcher son visage. « Ok... Alors ça va... » finis-je par laisser échapper, rassuré, avant de revenir à la charge... « Et Su Nah ? Tu sais où elle est ? » Elles étaient coloc, après tout. Alors si celle-ci s'était rendue à sa boutique, Su Ah devait certainement être au courant ?
electric bird.
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: I've been waiting for you + JINAH | Ven 20 Fév - 14:50 Citer EditerSupprimer
JIN HYUN & SU AH
Je m'engouffrais instinctivement dans ses bras. Cette matinée était riche en émotions et j'avais l'impression que ça allait continuer ainsi, pendant plusieurs heures voire même des jours. Déjà, je n'avais aucune nouvelle de mes proches. Jin Hyun était la seule personne que j'avais croisé depuis le tremblement de terre. Il faut dire que mon meilleur ami n'avait pas la décence de se pointer en cours, alors à huit heures, c'était beaucoup trop tôt pour lui.. Alors, même si retrouver Jin Hyun était un sacré poids en moins, j'étais toujours obligée de paniquer vis-à-vis des autres. C'était sûrement la même chose pour lui. Et dire qu'il faudra reconstruire, refaire surface après un tel événement... C'était impressionnant. Le cauchemar venait à peine de commencer en fait. Mais, au moins, il était là, m'assurant qu'il allait bien. J'esquissais un faible sourire tandis que j'avais désormais mes mains autour de son cou. C'était déjà une bonne chose, une très bonne chose. J'avais tellement souhaité qu'il soit sain et sauf. Désormais, je savais que c'était le cas. Et puis, ça donnait un peu d'espoir pour les autres. Après tout, j'avais été confrontée comme beaucoup à des victimes. Je me poussais à être optimiste. Je sentis ses bras m'envelopper de nouveau afin de m'attirer contre lui. Silencieuse, mon petit ami m'annonça une nouvelle fois que ça allait. J'espérais juste que ça soit vraiment le cas... Je pinçais mes lèvres, profitant de la chaleur de son corps un bref instant. En effet, le jeune homme décida de mettre fin à cette seconde étreinte dans le but de poser ses mains sur mon visage. J'avais flippé. Je m'étais posée mille questions à son sujet et je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire. Alors oui, ses mots arrivèrent à m'apaiser tout en me faisant croire que ce n'était qu'un cauchemar. Ça serait tellement plus simple. Je posais ma main sur la sienne, le gratifiant d'un sourire plutôt sincère au passage. « Oui, ça va beaucoup mieux maintenant. Ne t'inquiète pas. » Il était mignon à s'inquiéter de cette manière. Jin Hyun me posait les mêmes questions de tout à l'heure. Cela prouvait qu'il avait eu peur pour moi. C'était agréable même si je ne voulais pas qu'il se fasse un sang d'encre pour moi. Après tout, j'étais là moi aussi. Le pyobeom décida de lâcher son visage. Je profitais de l'occasion pour effleurer le bout de ses doigts. Je jetais un coup d’œil autour de nous, juste par mauvaise manie. Cependant, Jin Hyun revint à la charge directement. Je n'avais donc pas vraiment le temps de m'attarder sur les gens autour de nous. Je pinçais mes lèvres tandis que je sentis une main sur mon épaule. Quelque peu surprise, je me retournais vers cette personne qui était l'infirmière de tout à l'heure. « S'il vous plaît, allez vous asseoir là-bas. » Je lui fis un signe de tête. Apparemment, on bloquait le passage. Du coup, je pris un chemin quelconque afin de regagner l'endroit désigné. Arrivés là bas, je décidais enfin de répondre au jeune homme. « Je ne sais pas. » commençai-je. Oui, au fond, je ne savais pas où elle était à ce moment précis. « Elle est censée travailler à la boutique ce matin. Elle est même partie en moto. » Je tournais la tête pour observer Jin Hyun. « Je ne sais pas... Je ne sais pas si elle a eu le temps d'arriver, ni si elle a pu se réfugier quelque part. Tu vois ? » En gros, c'était plutôt mal parti. « Mais bon, Su Nah est une femme forte, non ? » tentai-je maladroitement. Commentaire un peu débile mais bon, il faut bien se rassurer comme on peut. « Tu as pu croiser d'autres personnes à part ? » Kong Mee. Ah et après, c'était Jin Hyun qui posait des questions..
electric bird.
Jeon Min Ju
Re: I've been waiting for you + JINAH | Mer 4 Mar - 18:32 Citer EditerSupprimer
tenue + J'étais rassuré. Tellement rassuré de voir qu'il ne lui était rien arrivé et qu'elle allait bien... Tout du moins, physiquement. Parce qu'il était certain qu'après un tel événement, le mental, lui, ne suivait pas toujours. De plus, il faudrait assurément un peu de temps pour s'en remettre. Cela pouvait mettre quelques jours seulement comme cela pouvait durer plusieurs mois, voire même des années. Moi-même, je n'avais pas forcément le moral et, même si j'étais maintenant assuré que la Pyobeom ne risquait plus rien, l'inquiétude continuait doucement de me ronger en ce qui concernait les autres. Mon cousin, mes meilleurs amis, Su Nah... Je ne pouvais, une nouvelle fois, m'empêcher de penser à eux. Ils faisaient partie des personnes qui comptaient le plus pour moi et je continuais d'espérer les voir passer la porte de ce gymnase, eux aussi indemnes, ne pouvant décidément pas accepter le fait qu'il ait pu leur arriver quelque chose de grave. Ça ne pouvait pas être possible... C'est d'ailleurs pour cela que je finis par interroger la jeune femme au sujet de sa camarade de chambre. Toutefois, et alors qu'elle s'apprêtait à me répondre, ma petite amie fut interrompus par l'infirmière qui m'avait quelques minutes plus tôt interpellé pour savoir si j'allais bien, avant de prendre en charge Kong Mee. Gratifiant alors cette dernière d'un bref signe de la tête, je finis par suivre la rose et pris place à ses côtés, avant de l'observer longuement tandis qu'elle m'avouait ne pas en savoir beaucoup plus concernant l'éventuelle position de Su Nah. Laissant alors échapper un faible soupire, j'attrapai finalement la main de la jeune femme et entrelaçai doucement nos doigts. « Mouais... C'est une femme forte... » me contentai-je de répéter dans un murmure, pas très convaincu par les paroles de la rose cependant. Hochant ensuite la tête de gauche à droite, je laissai échapper un simple « Non, personne d'autre... » à sa question et détournai finalement le visage afin de reporter mon regard sur la porte du gymnase que ne cessaient de franchir en masse de nombreuses personnes. Toutefois, toujours aucun signe de mon cousin ou même de Baekie... Inquiet, je fouillai alors rapidement dans l'une des poches de mon pantalon et en sortis mon portable. Mais toujours pas de réseau non plus... Grimaçant légèrement, je rangeai mon bien et reportai mon attention sur ma petite amie. Un silence venait de s'installer entre nous et cela avait le don de rendre la situation encore plus pesante qu'elle ne l'était déjà. Cependant, ce silence était compréhensible. Tout comme moi, je me doutais que la jeune femme devait elle aussi s'inquiéter pour ses proches. Lâchant alors sa main, je me levai brièvement et me débarrassai de ma veste, avant de la déposer sur ses épaules que j'entourai par la suite de mon bras, après m'être de nouveau assis. Obligeant ensuite la rose à se rapprocher de moi, je déposai un furtif baiser au niveau de sa tempe et un faible sourire prit possession de mes lèvres. « Ça va aller... » lui murmurai-je finalement à l'oreille, tentant de la rassurer. Et de me rassurer un peu, également, en même temps, je devais l'avouer... « Je suis certain qu'ils vont bien... » Mouais...
electric bird.
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: I've been waiting for you + JINAH | Dim 8 Mar - 21:01 Citer EditerSupprimer
JIN HYUN & SU AH
On se retrouvait finalement sur un banc. De nombreuses personnes nous entouraient. Posant mon regard sur lui, j'informais le jeune homme s'agissant de Su Nah. Malheureusement, je ne savais pas grand chose. Les réseaux téléphoniques ne fonctionnaient plus. La jeune femme ne se trouvait pas non plus dans la faculté. Ainsi, je commençais à m'inquiéter. Pourtant, je tentais maladroitement de me rassurer, de nous rassurer. Je voyais bien qu'il n'était pas à l'aise. Qui le serait après tout ? Je vis Jin Hyun sortir son téléphone. Je me demandais s'il se sentait impuissant, à se retrouver ici. L'observant silencieusement, l'ambiance était assez pesante et à vrai dire, je regrettais un peu. Je regrettais un peu d'avoir cherché à compter sur lui alors que Jin Hyun ressentait la même chose que moi. J'avais appris à le connaître au fil des mois et malgré les grands airs qu'il se donnait, le pyobeom était sensible à ses proches et à l'écoute. Il n'ignorait pas les sentiments de ses amis. Il était loyal et honnête envers eux. C'était normal de ressentir une telle chose mais voilà. Mordillant ma lèvre inférieure, j'observais à droite et à gauche inutilement. Je crois que continuer de regarder me remontait le moral. Aish, cette situation était tout bonnement insupportable. Je n'aimais pas être assise ici alors que les autres avaient sûrement besoin d'aide à l'extérieur. J'avais pu le constater en fouillant dans les diverses salles de la faculté. Je me sentais complètement inutile. A défaut, je pourrais réconforter mon petit ami mais je n'étais pas fichue d'y arriver. Dire que Su Nah était une femme forte n'aidait en rien. Mais comment faire ? Je devais peut-être juste l'accepter. Relevant la tête, je vis le jeune homme se lever. Qu'est ce qu'il comptait faire ? Je lui adressais un léger sourire tandis que sa veste se retrouva sur mes frêles épaules.. D'ailleurs, le danseur n'hésita pas à glisser son bras derrière celles-ci pour me pousser à me blottir contre lui. Il ne manquait pas de tendresse.. Je laissais mes doigts caresser doucement son bras, portant toute mon attention sur ses poils qui se redressaient à cause d'un léger frisson. Cependant, j'eus la possibilité de remarquer autre chose sur ce bras... En effet, quelques coupures étaient présentes par-ci par-là. Automatiquement, je fronçais les sourcils. Oh, ce n'était pas bien grave... Il n'allait pas mourir sous le choc mais il aurait fallu au moins les désinfecter.. Je le savais très bien que ce n'était pas le cas puisque je l'avais vu directement. « Aish, l'histoire se répète. » soufflai-je alors que le bel homme me déposa un nouveau baiser sur la tempe. Tout allait bien mais il ne prenait pas vraiment soin de lui. Il était chiant.. Enfin. Il essayait vraiment de faire son maximum pour me réconforter mais je savais tout comme lui que c'était juste de la connerie. Abandonnant mes caresses futiles, je tournais ma tête vers lui en affichant une mine réfléchie. « J'ai un semblant d'idée. » commençai-je pour capter son attention avant de lui adresser un grand sourire. « Il y a une liste qui circule avec les noms des gens présents dans le gymnase. Tu devrais te signaler. On pourra voir aussi si on trouve quelqu'un dans tous ces noms ? » Ce n'était peut-être la proposition de l'année alors.. « Si on reste ici, tu vas te torturer et moi aussi. » Je posais ensuite ma main délicatement sur sa joue, attendant sa réponse. Puis, je collais mon front au sien avant de l'embrasser tendrement. « Je te laisse même l'occasion de faire soigner tes blessures de guerre par une belle infirmière. Ah ah. » La situation n'était pas propice à l'humour mais bon... J'avais toujours le droit d'essayer..
electric bird.
Jeon Min Ju
Re: I've been waiting for you + JINAH | Lun 9 Mar - 20:52 Citer EditerSupprimer
tenue + Je ne voulais pas inquiéter la jeune femme. En tout cas, pas plus qu'elle devait déjà l'être. De ce fait, je tentais par tous les moyens de cacher le sentiment de panique qui avait doucement recommencé à prendre possession de moi parce que, si celui-ci s'était légèrement estompé l'espace d'un instant lorsque j'avais aperçu et pu serrer Su Ah dans mes bras, il demeurait toujours présent et plus les minutes passaient, plus j'avais du mal à le contenir. Ceci expliquant certainement le fait que je peine à tenir en place. En effet, les yeux rivés sur la porte du gymnase, j'avais fini par sortir mon portable pour vérifier le réseau, avant de constater que celui-ci n'avait toujours pas été rétabli. Ce qui était compréhensible. Ce n'était certainement pas la priorité, dans l'immédiat. Toutefois, cela me frustrait énormément de ne pas avoir la possibilité de contacter mes proches. Ne rien savoir à leur propos devenait de plus en plus pesant et, pour être honnête, je me sentais impuissant. Je ne pouvais rien faire. Rien du tout... A part, rester ici et attendre. C'était vraiment frustrant. Pire que ça, même... Mais, encore une fois, je ne voulais rien laisser transparaître devant la jeune femme. Elle devait assurément être dans le même état que moi et je ne voulais pas lui imposer cela. Ainsi, mine de rien, je me levai, enlevai ma veste et couvris les épaules de la rose avec, avant de reprendre place à ses côtés pour finalement la serrer contre moi. Tentant ensuite de la rassurer, en ce qui concerne le sort des autres, je lui déposai un chaste baiser au niveau de la tempe, ne faisant pas forcément attention aux paroles qu'elle venait de prononcer, et fus parcouru d'un léger frisson lorsque je sentis ses doigts caresser mon bras. Heureusement qu'elle était là... Certes, j'étais loin d'être en paix avec moi-même, pour le coup, mais sa seule présence me permettait tout de même de me contrôler un minimum. J'en étais pas certain mais... Si elle n'avait pas été à mes côtés, j'aurais peut-être pété un câble depuis longtemps... Mais passons. Quelque peu alerté lorsqu'elle m'annonça avoir eu une idée, je l'observai, interrogateur, avant de l'écouter m'en faire part. « On pourrait faire ça, en effet... » Encore une fois, je n'étais pas très convaincu. Non pas que cela me semblait être une mauvaise idée, au contraire. Mais... Peut-être avais-je peur d'être déçu de ce que j'allais pouvoir lire sur cette liste ? Je ne sais pas... Si nos proches étaient là, on les aurait vu, non ? M'enfin... De toute façon, qu'avions-nous à perdre ? Plongeant mon regard dans celui de la jeune femme, je la gratifiai d'un faible sourire lorsque je sentis ses mains se poser sur mes joues, et finis par répondre à son tendre baiser, quand ses lèvres vinrent s'emparer des miennes. Heureusement que la jeune femme était là, en effet... Laissant échapper un faible rire à ses dernières paroles, j'hochai doucement la tête de gauche à droite avant de soupirer légèrement. « Allez... Allons y... »m'exclamai-je finalement, avant de me lever. Lui tendant ensuite la main, j'attendis qu'elle s'en empare et se lève à son tour, avant d'entrelacer nos doigts. Puis, je l’entraînai à ma suite, observant les alentours à la recherche de la personne qui, selon ses dires, se trimbalait avec la liste des noms de toutes les personnes présentes dans le gymnase. Apercevant d'ailleurs finalement cette dernière près de la porte de la salle, je me dirigeai vers elle. Celle-ci semblait complètement dépassée par les événements. Bien évidemment, c'était certainement le cas de tout le monde. Mais elle... Arrivés à ses côtés, et tandis qu'elle avait le nez plongé dans ses paperasses, je me raclai la gorge pour attirer son attention. « Oh, euh... Je peux faire quelque chose pour vous ? » Je la détaillai pendant quelques millièmes de secondes, avant de m'exclamer, sur un ton dans lequel on pouvait déceler une certaine nonchalance. « Je viens m'inscrire sur votre liste, là... » Lui indiquant les feuilles qu'elle tenait dans l'une de ses mains d'un bref signe de la tête, je finis par l'observer tandis qu'elle tentait de faire tenir sous son bras un autre petit tas de papiers pour pouvoir attraper de sa main finalement libre un stylo qu'elle avait rangé dans sa poche. « Vous vous appelez comment ? » M'emparant des feuilles qu'elle tenait, ainsi que de son stylo, je la gratifiai d'un « Laissez, je vais le faire... » légèrement agacé. Scrutant ensuite la liste des yeux, je tournai les quelques pages sur lesquelles figuraient des dizaines et des dizaines de prénoms...
electric bird.
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: I've been waiting for you + JINAH | Sam 14 Mar - 1:05 Citer EditerSupprimer
JIN HYUN & SU AH
J'ai toujours été considérée comme une égoïste. Au fond, je l'étais. Ma vie s'était souvent résumée à choisir l'option qui m'était la plus avantageuse. Pourtant, j'essayais de faire mon maximum pour arrondir les angles mais ce n'était pas une chose facile.. Je tentais de penser à mes proches, à leurs motivations, à les comprendre tout en les guidant dans la bonne direction. Et malheureusement, j'avais déjà eu l'occasion d'échouer plusieurs fois. Cependant, je gardais espoir et aujourd'hui, c'était un bon moyen de saisir cette opportunité. Evidemment, je ne voyais pas cette catastrophe naturelle comme une chance. Enfin, je connaissais très bien les conséquences d'un tel événement et cela m'angoissait depuis que je m'étais réfugiée près de cet escalier, à l'abri de rien. Ceci était encore moins rassurant car nous avions tous été surpris par ces mouvements sismiques. Pour en revenir à nos moutons, je voulais juste penser à lui en premier. Je voulais le détendre même si c'était sûrement impossible. Au fond, on le sera tous quand on verra tous nos proches sains et saufs. Néanmoins, je décidais de faire du mieux que je pouvais. Jin Hyun avait toujours été présent pour moi et j'avais envie de lui rendre la pareille. Il avait beau cherché à maîtriser ses émotions... Je n'en croyais pas en un seul mot. On se connaissait de plus en plus maintenant. Alors, je savais qu'il bouillonnait au fond de lui. Est-ce que c'était la meilleure solution ? Ce n'était pas à moi de juger mais je préférais le voir un peu plus serein pour diverses raisons. A tout moment, il pourrait me transférer sa panique mais surtout je n'avais pas envie de le voir comme ça. Bon, faire semblant n'était pas non plus très favorable sauf que c'était déjà un sacré effort. Jin Hyun était capable de beaucoup de choses.. Je cherchais donc à apaiser ses maux en caressant délicatement son bras. Un geste très innocent mais je savais qu'il était tout aussi réconfortant. A défaut de ne pas trouver les mots, j'utilisais le langage corporel pour le rassurer. Après lui avoir proposé l'offre du siècle, je l'embrassais tendrement. Et une nouvelle fois, j'essayais de dédramatiser la situation. Mon dieu, honnêtement, je me demandais comment j'arrivais à tenir le coup. Attrapant sa main, je lui adressais un faible sourire. L'heure n'était pas à l'humour mais soit... Je fixais le jeune homme tout en marchant à ses côtés. J'avais l'impression de le dévisager, d'analyser son comportement. Et pourtant, je savais ce qu'il lui traversait la tête en ce moment-même. Enfin un strict minimum. Après tout, Jin Hyun avait le don de me surprendre de jour en jour.. Bref. Au bout de quelques mètres, on aperçut la femme qui était chargée de la paperasse. La pauvre, elle devait être exténuée. Pinçant mes lèvres, je regardais mon petit-ami tandis qu'il s'évertuait à trouver un simple foutu nom dans cette liste. Voire plusieurs mais mon optimisme connaissait ses limites. Soupirant légèrement, je finis par murmurer quelques mots inaudibles pour le reste de l'assemblée. « Tu as vu quelque chose ? » A la vue de son visage renfermé, je me doutais bien qu'il n'avait rien trouvé. Ni pour lui, ni pour moi d'ailleurs. Je décidais quand même de lui demander les feuilles pour jeter un œil à mon tour. Après tout, j'avais quand même envie de voir si quelques connaissances étaient présentes, histoire de me remonter le moral. Ce fut d'ailleurs le cas de quelques camarades de classe ou de pyobeom. C'était déjà un début mais les plus importants n'étaient pas cités. « Aish, ça veut rien dire ces listes. Les gens ne sont même pas au courant de leurs existences. » Je ne cherchais pas à donner un faux espoir à Jin Hyun. J'émettais juste une critique qui me paraissait tout à fait légitime à mes yeux. De toute manière, râler me faisait penser à autre chose. « Ils devraient passer une annonce au micro. On ne sait même pas ce qu'on est censé faire. » Rentrer, aider. Quelque chose qui nous empêcherait de cogiter encore plus. Mais apparemment, mon souhait n'était pas prêt de se réaliser. Rendant les feuilles à la femme, je sentais que je commençais à m'énerver. Finalement, ma '' sérénité '' n'avait pas duré bien longtemps. « Bon.. » soupirai-je inutilement. La patience est mère des vertus.. « J'ai pas vraiment d'options. » Plongeant mon regard dans celui du pyobeom, je me demandais s'il me prenait pour une espèce de folle lunatique mais c'était tout bonnement difficile de rester calme face à de telles circonstances et ce manque d'organisation.
electric bird.
Jeon Min Ju
Re: I've been waiting for you + JINAH | Jeu 19 Mar - 23:36 Citer EditerSupprimer
tenue + J'avais beau avoir parcouru la liste de haut en bas ou de gauche à droite, à plusieurs reprises, pas un seul prénom n'avait réussi à retenir mon attention. Aucun. Nada. Il n'y avait aucune trace, aucune preuve attestant de la possible présence de l'un de mes proches dans ce gymnase. Et cela valait également pour ma petite amie. Je ne connaissais pas toutes les personnes de son entourage mais celles qui, selon moi, faisaient parties des plus importantes ne figuraient pas, elles aussi, sur la liste... J'étais déçu et, surtout, encore plus frustré. Cela devait d'ailleurs, très certainement, se lire sur mon visage. Et la frustration était telle que, continuant à fixer la liste comme si un prénom m'étant familier allait apparaître comme par magie, je mis plusieurs secondes pour répondre à la question de la jeune femme. « Non, rien... » finis-je alors par lâcher pour toute réponse, et ce, sur un ton dans lequel on pouvait déceler une certaine froideur, malgré moi. Laissant ensuite échapper un soupir, je tendis finalement la liste à la Pyobeom, après qu'elle me l'ait réclamé, et me lançai une nouvelle fois dans une observation des plus minutieuses de la salle. Toutefois, je fus rapidement interrompu dans cette dernière par la rose qui finit par reprendre la parole. Reportant alors mon attention sur ma petite amie, et même si pour le coup la situation ne m'en donnait réellement pas envie, je ne pus m'empêcher de sourire légèrement en l'entendant râler. Je ne savais pas exactement si la jeune femme cherchait à me rassurer en pestant contre ces listes qui, selon elle, ne voulaient rien dire... Mais en tout cas sa réaction, bien qu'elle ne parvint pas vraiment à m'apaiser, eut tout de même le don de m'amuser légèrement. Et, la voyant finalement perdre légèrement patience, je décidai de passer mon bras autour de ses épaules, la rapprochant une nouvelle fois de moi, avant de lui déposer un énième baiser au niveau de la tempe. « Allez, viens ! » Pour aller où ? Je ne savais pas... Mais je n'avais aucune envie de rester planter là, en tout cas. Gratifiant ainsi la rose d'un léger sourire, je l'incitai à se mettre en marche, la serrant doucement contre moi. Et alors que nous avions effectué quelques mètres, une voix que je ne connaissais que trop bien s'éleva derrière nous. « Hyung ! » Surpris, je me retournai et aperçus mon cousin, soutenu par son meilleur ami Jin Kyung, à même pas deux/trois mètres de nous. Tous deux n'avaient pas eu la chance d'en sortir indemnes mais étaient néanmoins sains et saufs. Lâchant alors la jeune femme, je revins sur mes pas et, chose certainement très surprenante venant de moi, je finis par prendre In Su dans mes bras. « Espèce de bouffon... » Je le serrai un peu plus, oubliant presque, je l'avoue, qu'il était quelque peu blessé, et ajoutai dans un murmure... « Ne me refais plus jamais ça... » Comme si c'était de sa faute... Mais je n'y pouvais rien. Cet idiot était en partie à l'origine de l'inquiétude qui me rongeait depuis que le tremblement de terre avait cessé. « Désolé, Hyung... » Desserrant mon emprise, je laissai échapper un faible soupir et finis par m'éloigner légèrement de mon cousin, avant de me tourner vers son meilleur ami que je remerciai. Pourquoi ? Je ne savais pas exactement... Peut-être étais-je juste rassuré de savoir qu'il avait été auprès de lui pendant tout ce temps alors que moi non ? Ouais, c'était certainement ça... « Vous devriez aller faire soigner tout ça... » m'exclamai-je finalement, indiquant d'un léger mouvement de la tête les brûlures qui couvraient leurs bras. Puis, tandis qu'ils se dirigeaient vers le coin prévu pour accueillir les blessés, je reportai enfin mon attention sur ma petite amie qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant et me saisi de son bras, avant de la tirer vers moi. Posant ensuite délicatement mes mains sur ses joues, encadrant ainsi son visage, je déposai un chaste baiser à la commissure de ses lèvres et la serrai une nouvelle fois dans mes bras. « Ça te dit qu'on aille prendre un peu l'air ? » J'en avais besoin. Nous en avions besoin... Et puis, qui sait. Peut-être que cela nous permettrait de réfléchir "tranquillement" à ce que nous allions bien pouvoir faire par la suite...
electric bird.
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2