sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

I've been waiting for you + JINAH

Invité
Invité

Re: I've been waiting for you + JINAH | Dim 22 Mar - 17:46
Citer EditerSupprimer
I've been waiting for you.
JIN HYUN & SU AH
Il n'avait rien trouvé et malheureusement, ce fut aussi mon cas. Face à ce désespoir, je ne pus m'empêcher de râler légèrement contre cette maudite liste. Je soupçonnais vraiment qu'elle ne soit pas mise à jour... Après tout, mon petit ami ne s'était même pas inscrit sur cette liste au final.. Il aurait pu. Il avait appris l'existence d'une telle information mais pourtant, il s'était juste contenté de lire les noms inscrits sur le papier un par un. Tout ce cinéma pour rien. Je poussais un soupir, toujours aussi frustrée par la tournure des événements. Une part de moi me disait qu'il suffisait d'attendre mais est-ce que j'étais du genre à baisser les bras parce que j'étais contrariée ? Non.. Et si je n'avais pas été satisfaite par cette liste, je trouverai bien un autre moyen pour répondre à mes attentes c'est-à-dire retrouver mes proches. Fourrant mon bras derrière le dos du jeune homme, celui-ci tentait de me faire aller de l'avant et de me réconforter en même temps. Cependant, ma mine boudeuse n'avait pas envie de se faire la malle directement. Ah... J'étais vraiment contente qu'il soit présent à côté de moi même si nos émotions nous rendaient maladroits. Il n'y avait aucune honte à cela. Tout le monde était inquiet dans ce gymnase, ce qui rendait l'ambiance terriblement maussade. Mais, je ne pouvais pas leur en vouloir. Après tout, quand j'étais arrivée sur les lieux, je n'avais pas cessé de me ronger les ongles car je n'arrivais pas à identifier une seule personne à qui je tenais. Et encore une fois, j'avais eu un gros soulagement lorsque j'avais reconnu mon homme parmi cette foule de plus en plus grande. Profitant encore de son contact corporel, Jin Hyun avait fini par m'abandonner. Je restais plantée au même endroit tout en arquant un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il faut dire qu'à force de chercher, je n'arrivais même plus à reconnaître les gens.. Sinon, j'aurais pu le voir.. son idiot de cousin et ce type dont je méconnaissais l'identité. J'avais déjà eu l'occasion de l'apercevoir quand je rendais visite à Kang Woo au dortoir mais nous n'étions pas proches. Enfin bref.. Face à la scène qui s'offrait à moi, je finis par esquisser un sourire attendri. J'étais contente qu'il aille bien et qu'ils se retrouvent tous les deux. Au moins, Jin Hyun n'était plus obligé de s'inquiéter vivement pour lui. De plus, In Su ne semblait pas atteint physiquement par ce tremblement de terre. C'était encore mieux. Restant toutefois silencieuse, j'espérais croiser quelqu'un à mon tour. Cependant, je fus vite ramenée à la réalité lorsque le pyobeom me prit le bras. Et une nouvelle fois, il se montra très doux. Je pinçais mes lèvres avant d'acquiescer d'un signe de tête. « Oui, c'est une bonne idée. » Je me saisis de son bras tout en me dirigeant vers la sortie. « In Su et son copain ont l'air en forme. » fis-je remarquer pour éviter un silence trop lourd. Je le gratifiais ensuite d'un sourire tandis qu'on arrivait finalement à l'entrée du gymnase. Je nous créais rapidement un passage, ne supportant plus ce monde autour de nous. Quel bordel ! « Tu n'as pas trop froid habillé comme ça ? » demandai-je en frottant ses mains machinalement. « Aish... Jin Hyun... Je pense qu'on ne va croiser personne si on reste ici. » murmurai-je tandis que des voix s'élevèrent autour de nous. Tournant la tête, je vis des ambulanciers préparés quelques patients pour les amener à l'hôpital. Cette vision m'inspirait plutôt. Si Su Nah était partie vers la bijouterie, elle risquait plutôt de se retrouver à l'hôpital ? Et Hae Yeol aussi ? « On pourrait peut-être aller à l'hôpital ? » Encore faudrait-il avoir les moyens d'y aller. Et puis, le jeune homme avait sûrement envie de discuter un peu plus avec son cousin. Ah, je ne savais plus quoi faire.
electric bird.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
 I've been waiting for you + JINAH - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: I've been waiting for you + JINAH | Dim 22 Mar - 19:35
Citer EditerSupprimer
i've been waiting for you.
SU AH & JIN HYUN
tenue + Une fois de plus, voir qu'In Su était sain et sauf et que ses jours n'étaient pas en danger - même s'il avait été blessé durant le tremblement de terre - me débarrassa d'un énorme poids. J'étais tellement soulagé. In Su était certainement la personne qui comptait le plus pour moi dans ce bas monde, avec ma mère. Bien évidemment, Su Ah, Hwan Baek, Bo Won et Su Nah comptaient énormément pour moi, également. Mais In Su était mon cousin, et plus encore... Il était mon frère. Le frère que je n'ai jamais eu. Et, si je l'avais perdu aujourd'hui, je ne m'en serais sûrement jamais remis. Ou alors, pas avant longtemps... Toutefois, je dus bien rapidement mettre fin à nos retrouvailles. Le Pyobeom, tout comme son meilleur ami, avaient besoin de soins et... Je ne voulais pas laisser Su Ah toute seule, plus longtemps. J'avais retrouvé mon cousin mais elle... Elle n'avait toujours aucune nouvelle de ses proches. Ainsi, tentant une nouvelle fois de la rassurée comme je le pouvais – mais n'étant définitivement pas très doué pour ça – je me contentai de réduire les quelques centimètres qui nous séparaient et m'emparai brièvement de ses lèvres, avant de la serrer dans mes bras pendant plusieurs secondes. J'aurais vraiment aimé pouvoir l'assurer que ses amis ou les membres de sa famille allaient parfaitement bien mais... Tout cela ne serait que des suppositions. Je n'en savais rien et n'avais aucun moyen de le savoir, dans l'immédiat. De ce fait, et pour nous éloigner un peu de toute cette agitation ainsi que de la panique qui continuait de se répandre en ce lieu, je lui proposai d'aller prendre l'air et lui adressai un faible sourire lorsqu'elle me répondit par l'affirmative. Me dirigeant ensuite vers la sortie, en sa compagnie, je posai ma main libre sur la sienne qui agrippait fermement mon bras, et hochai légèrement la tête de haut en bas à ses paroles. « Hm, oui... Je pense que ça devrait aller pour eux... » La gratifiant d'un faible sourire, je me laissai toujours guider vers la sortie par la jeune femme qui semblait bien pressée à l'idée de quitter ce gymnase. Beaucoup de personnes affluaient par l'entrée de ce dernier et il nous fut donc assez difficile de nous créer un passage pour sortir. Toutefois, et après plusieurs longues secondes, nous finîmes par passer la porte de la salle et pûmes enfin respirer un bon coup, constatant par la même occasion que la température extérieure avait légèrement baissé. Cependant, et bien qu'il est vrai qu'en tee shirt je pouvais pas mal sentir ce changement, je me contentai de laisser échapper un « Non, t'inquiète. Ça va... » à l'intention de la jeune femme, lorsque celle-ci me demanda si j'avais froid. Plusieurs petites minutes s'écoulèrent ensuite et, finalement, tandis qu'un silence venait encore une fois de s'installer entre nous, je reportai mon attention sur la Pyobeom qui décida de briser ce dernier. Mais, très rapidement, notre attention à tous les deux fut attirée par quelques ambulanciers qui venaient de se mettre en mouvement, faisant monter dans des camions quelques blessés. Ce qui sembla d'ailleurs donner une idée à ma petite amie... Aller à l'hôpital ? Pourquoi pas... De toute façon, on avait rien à perdre à tenter le coup. « Oui, si tu veux... » m'exclamai-je alors, pour toute réponse à sa question. Je lâchai ensuite la main de la jeune femme, que la mienne était venue attraper lorsque nous avions quitté le gymnase pour ne pas la lâcher jusqu'à maintenant, et ajoutai... « Attends moi juste deux minutes. Je reviens ! » Je déposai un baiser sur sa joue et entrai de nouveau dans le gymnase où je rejoignis rapidement mon cousin pour le prévenir que j'allais faire un tour du côté de l'hôpital, au cas où. Puis, je ressortis et allai de nouveau trouver la rose, avant de m'emparer de l'une de ses mains. « On y va ? » L’hôpital n'était pas trop loin. Un bon point pour nous... Toutefois, je doutais qu'on nous laisse monter dans les ambulances alors que nous n'étions pas blessés. Il ne nous restait donc plus qu'à regagner le parking sur lequel j'avais garé ma voiture, ce matin, en arrivant. En espérant, bien entendu, qu'elle n'ait rien subi et qu'on puisse s'en servir...
electric bird.

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: I've been waiting for you + JINAH | Lun 23 Mar - 0:11
Citer EditerSupprimer
JIN HYUN & SU AH
Le visage relevé vers lui, je fis une mine boudeuse lorsque le jeune homme m'avoua qu'il n'avait pas froid. Pourtant, je n'avais pas hésité à réchauffer ses mains avant de masser délicatement ses bras. Ce n'était pas de ma faute si j'avais du mal à le croire. Jin Hyun était mon petit radiateur personnel et je ne tenais pas ce qu'il subisse cette basse température juste parce que je n'étais pas fichue de m'habiller assez chaudement. Mais soit. Me tenant toujours face à lui, notre attention se porta vers les ambulanciers qui s'agitaient à droite et à gauche. Je me demandais s'ils avaient eu beaucoup de pertes dans leurs équipes mais la question ne se posait pas vraiment. De toute manière, mes pensées s'orientèrent vers des personnes plus importantes. En effet, voir ces personnes prêtes à partir en destination de l'hôpital me donnait une petite idée. Ce n'était pas l'idée du siècle, comme à chaque fois. Après tout, ma seule idée du jour, c'était avérée ridicule alors... J'avais des raisons pour me montrer pessimiste. Cette situation commençait à peser vraiment lourd sur nos cœurs et j'avais l'impression que cela ne risquait pas de s'arranger avant plusieurs heures. Je détestais l'angoisse comme tout être rationnel. En plus, cette atmosphère affectait tout le monde et cela se ressentait dans nos échanges. Enfin bref... Je décidais de partager celle-ci avec mon petit-ami qui accepta. Du coup, il s'était empressé de prévenir son cousin. Du coup, je me retrouvais à l'attendre dehors. Je tirais un peu sur la veste de mon homme histoire d'avoir un peu plus chaud. Aish on aurait pu squatter dans les ambulances mais à mon avis, ils risquaient de nous virer à coup de pieds au cul. Mais ce n'était pas grave.. J'espérais juste que nos moyens de transport soient en bon état. Et si le bébé de Jin Hyun était détruit ? Oh mon dieu, il serait complètement fou et je doutais qu'un simple câlin arriverait à le détendre. Je n'étais pas non plus une magicienne.. Ah, si c'était le cas, j'aurais déjà fait beaucoup de choses entre temps... Lors de son retour, je gratifiais le jeune homme d'un sourire. « Bah oui. Je suis prête depuis un moment... Tss. Je ne fais que t'attendre aujourd'hui. » J'attrapais sa main avant qu'on se mette en route vers le parking. Heureusement, tout était relativement près. « Mais, tu ne m'as pas dit ce que tu faisais à la faculté à 8 heures du matin. » Je tournais la tête pour croiser son regard.. « Tu es tombé du lit ? » demandai-je avec un faible sourire tout en attrapant son bras à l'aide du mien, parfaitement libre. Je contemplais ensuite les alentours pour voir l'état des dégâts et surtout au niveau des voitures. Certaines avaient les vitres brisées sûrement par la chute de divers éléments. Je pinçais mes lèvres tandis que je finis par apercevoir la voiture du pyobeom, un peu plus loin... « J'ai l'impression que ta voiture est intacte.. Vue d'ici ! » Je me mis à accélérer le mouvement, quelque peu pressée de constater les dégâts mais surtout de partir en direction de l'hôpital.
electric bird.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: I've been waiting for you + JINAH | Lun 23 Mar - 21:15
Citer EditerSupprimer
SU AH & JIN HYUN
tenue + Allez à l’hôpital... Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? C'était tellement évident pourtant... Avec le gymnase qui avait été ouvert dans la précipitation pour pouvoir accueillir les blessés, l’hôpital était le seul endroit où nos chances de retrouver certains de nos proches étaient les plus élevées. Ainsi, lorsque la jeune femme me proposa de m'y rendre, je n'hésitais pas une seule seconde à répondre par l'affirmative. La laissant ensuite quelques minutes, je me précipitai à nouveau à l'intérieur du gymnase pour rapidement prévenir mon cousin de ce que je comptais faire, afin qu'il ne s'inquiète pas de ne plus me trouver lorsqu'il aurait terminé de se faire soigner. C'était plus prudent... Cet idiot serait capable de paniquer et de quitter le gymnase, même blessé, pour partir à ma recherche, tout en sachant pertinemment que je vais bien. Et déjà que la situation n'aidait vraiment pas, je ne voulais pas l'inquiéter plus qu'il ne devait déjà l'être... Mais soit. Rejoignant finalement ma petite amie qui m'attendait à l'extérieur, je m'emparai de sa main une fois arrivé près d'elle et la gratifiai d'un faible sourire, quelque peu désolé, suite à ses paroles pour ensuite l’entraîner vers le parking. Parking où j'espérais retrouver ma voiture en état de nous conduire à destination. Ou en état tout court... Je risquais certainement de passer pour un gosse de riche super égoïste et superficiel en pensant cela mais une seule rayure dessus et je crois que cela me suffirait pour tomber dans les pommes. Pauvre de moi... Toutefois, je n'eus pas la possibilité de penser et de me focaliser plus longtemps sur mon Aston Martin puisque la Pyobeom, une nouvelle fois, décida de briser le silence. Ce que je faisais à la faculté à 8 heures du matin ? J'allais en cours, bien évidemment. Ou pas... Reportant mon attention sur la jeune femme, j'haussai légèrement les épaules lorsque je croisai son regard et me contentai de répondre un simple « On peut dire ça comme ça... » quand elle me demanda si j'étais tombé du lit. En effet, on pouvait dire que c'était presque le cas. Mais rectification. Je n'étais pas à la faculté depuis seulement 8 heures du matin. Ce matin, mon réveil avait sonné beaucoup plus tôt que prévu et des pattes ainsi que quelques poils lui avaient poussé pendant la nuit. Oui, oui... C'est bien évidemment de mon chat que je parlais. Celui-ci n'avait pas cessé de me faire chier durant la nuit, en miaulant à ne plus en finir. Je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit, à cause de lui – à peine une petite heure, à tout casser – et, ce matin, aux alentours de 5 heures, rebelote... Ses miaulements avaient fini par me dissuader d'essayer de trouver le sommeil et, finalement, j'avais décidé de me lever et d'aller passer les quelques dernières heures, avant le début des cours, dans la salle de danse de la faculté. Je soupçonnais d'ailleurs cette boule de poils d'avoir senti ce qui allait se produire aujourd'hui... Ces bêtes ressentaient ce genre de choses... « Quoique... Pour tomber de mon lit, il aurait déjà fallu que je dorme cette nuit... » murmurai-je, plus pour moi-même qu'autre chose. C'était à se demander comment je faisais pour tenir encore debout, d'ailleurs. Mais passons. Au bout de quelques petites minutes de marche, nous finîmes par atteindre le parking et, apercevant ma voiture à une bonne vingtaine de mètres de nous, je constatai tout comme la rose que celle-ci n'avait pas subi de dégâts. Ou du moins qu'elle ne semblait pas en avoir subi... Dieu soit loué. « Hm... » me contentai-je alors de répondre à la jeune femme. Je sortis ensuite mes clés de voiture, tandis que nous nous rapprochions de cette dernière, et la déverrouillai. Puis, une fois monté à l'intérieur, j'allumai le chauffage - bon oui, je l'avouais... j'avais froid... et quoi ? - et démarrai, après que ma petite amie se soit elle aussi installée, direction l’hôpital.
electric bird.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: I've been waiting for you + JINAH | Mar 24 Mar - 0:08
Citer EditerSupprimer
JIN HYUN & SU AH
Marchant à ses côtés, main dans la main, je le questionnais quant à sa présence bien matinale. Même si le jeune homme assistait à certains de ses cours, je restais étonnée à l'idée de le voir à cette heure-ci. Après tout, mon magnifique meilleur ami avait cette fâcheuse habitude de déserter les cours. Ainsi, je m'attendais à une réponse de sa part plutôt héroïque. Cependant, mon petit ami se montra assez évasif. J'arquais un sourcil car ma curiosité n'était pas vraiment satisfaite. Mais bon, je finis par croire que ce n'était pas très intéressant. Après tout, quel était l'intérêt de le questionner sans cesse sur sa nuit précédente ? Mordillant ma lèvre inférieure, j'entendis vaguement les paroles du pyobeom. Apparemment, il n'avait pas réussi à dormir. Peut-être que quelque chose le tracassait mais quoi qu'il en soit, je décidais d'écourter cette conversation. Jin Hyun était toujours assez discret alors s'il avait vraiment un problème, je me chargerais de l'écouter et de l'aider s'il m'en donnait la possibilité. Bref. J'aperçus au loin le véhicule du danseur, plutôt intact. Je ne voyais pas très bien et puis, l'autre côté pouvait être aussi endommagé. Jetant un coup d’œil vers lui, je guettais un peu sa réaction, et ce, jusqu'au moment où on se retrouvait près de sa belle voiture. Mon sourire s'agrandit légèrement. En effet, aucun gros dégât n'était à constater, pour ma par. Ainsi, cela nous évitera une toute nouvelle crise.. Le pauvre... J'avais l'impression de me moquer de lui - ce qui était loin d'être le cas - même si au fond beaucoup de personnes seraient dégoûtés à l'idée de voir le véhicule accidenté. Mais encore faut-il que le pyobeom se trouve dans la norme. J'ouvris la portière pour pouvoir me glisser dans l'Aston Martin. Au moins, ce qui était pratique, c'est que désormais le siège passager était réglé à ma convenance. Si ce n'était pas le paradis... Je retirais la veste de mon homme avant de pouvoir m'attacher. Bien sûr, je n'avais pas cherché à lui restituer, préférant même la mettre sur mes genoux pour garder une petite chaleur... Le chauffage avait beau être efficace dans cette voiture, il fallait tout de même un petit moment pour arriver à une température ambiante et confortable pour tous. Calant mon coude près de la vitre, j'appuyais ma tête sur ma main, quelque peu pensive et fatiguée. Bizarrement, je me sentais bien mieux ici. C'est vrai que le confort des sièges était un plus mais le fait d'avoir quitté l'université me donnait envie de croire que tout ces événements n'étaient qu'un mauvais cauchemar. Du coup, je me perdis totalement dans mes pensées au point de fermer les yeux. Je m'accordais une légère pause, profitant de ce silence et de cette intimité. On était tranquille.. Et je ne savais comment expliquer mais c'était bien mieux ainsi. Pourtant, les différentes alarmes de la ville m'obligèrent à rouvrir les yeux. Un peu à contrecœur, je devais l'avouer. L'hôpital était juste en face de nous mais le trafic était assez dense. Combien de temps j'avais rêvassé pour qu'on se retrouve ici ? Je pensais vraiment qu'on aurait rencontré plus d’embûches.. Quoi que, au fond.. Je n'avais pas vraiment regardé ce qu'il se passait autour de moi. Je pinçais mes lèvres tout en me redressant. « Il y a peut-être une place dans l'impasse. » suggérais-je aléatoirement. De toute manière, on pouvait se permettre de marcher un peu même si ma patience perdait du terrain au fil des minutes. Mais finalement, Jin Hyun avait réussi à se trouver une place. Ah, la technologie, les radars de recul.. Cela facilitait toute une vie ! « Mais quel champion. » ajoutai-je avec le sourire avant d'ôter ma ceinture de sécurité... Puis, je quittais ensuite le véhicule bien stationné... La peur au ventre. J'espérais vraiment retrouver mes proches... Mais seul, l'avenir nous le dira.
electric bird.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: I've been waiting for you + JINAH | Mar 24 Mar - 20:07
Citer EditerSupprimer
SU AH & JIN HYUN
tenue + Cette journée qui, pourtant, s'était annoncée des plus ordinaires avait fini par virer au cauchemar en l'espace de quelques minutes. 8 petites minutes... C'est fou. Et ce n'était pas terminé. Bien au contraire... On avait beau se dire que le pire était passé, que le tremblement de terre était terminé mais, finalement, le plus dur était de demeurer dans l'attente. Demeurer dans l'attente sans savoir où étaient nos proches, ni même s'ils allaient bien. Sans savoir, également, si en se rendant à l’hôpital, on serait en mesure d'en croiser ne serait-ce qu'un... Dans ce genre de situations, il ne nous restait plus que l'espoir. Un espoir qui au fil des minutes ne cessait de diminuer. Mais un espoir que l'on tentait quand même d'entretenir le plus longtemps possible. Il le fallait, de toute façon... Démarrant ainsi la voiture, je pris rapidement la direction de l’hôpital. Plus vite on y serait, plus vite on obtiendrait des réponses à nos questions... Et le trajet se fit dans le calme le plus total. A peine quelques minutes après que nous ayons quitté le parking, la jeune femme qui me tenait compagnie s'était calée dans le siège, son coude contre la portière et sa tête posée sur sa main pour finalement fermer les yeux et ne plus dire un seul mot. Jetant rapidement un coup d’œil vers elle, je ne pouvais pas exactement affirmer si elle s'était simplement laissée aller à ses pensées ou si elle s'était carrément endormie... En fait, je ne savais même pas ce qui lui traversait l'esprit, en ce moment. Bien sûr, comme tout le monde, elle était inquiète. Inquiète pour ses proches... Mais, dans une telle situation, c'était vraiment difficile de mettre un nom sur les différentes émotions que l'on pouvait ressentir. J'avais déjà du mal à le faire pour moi alors savoir ce qu'elle ressentait, elle... Laissant échapper un faible soupir, je me concentrai complètement sur la route. Les dégâts qu'avait causé le tremblement de terre étaient très apparents. De nombreuses fissures, plus ou moins grandes, étaient apparues sur certaines maisons. Quelques petits commerces semblaient ne pas avoir résisté aux secousses et l'on pouvait voir, sur le bord des routes, quelques voitures accidentées. Cette vision était des plus apocalyptiques. Et roulant au milieu de ce paysage pour le moins lugubre, j'évitais du mieux que je le pouvais les quelques trous qui s'étaient formés sur la route ou les débris que l'on pouvait aussi y rencontrer. Les rues étaient désertes. Il n'y avait pas un chat... Jusqu'à qu'on arrive aux abords de l’hôpital. En effet, une fois à proximité de celui-ci, circuler devenait de plus en plus difficile et je commençai sincèrement à penser que, comme venait de le suggérer la Pyobeom, il faudrait que je me gare dans l'une de ces impasses situées à quelques minutes de marche de notre destination et que l'on devrait donc faire le reste du chemin à pied. Toutefois, et par je ne sais quel miracle, tandis que j'avais tout de même décidé de rouler encore un peu pour trouver une place au plus près de l’hôpital, je parvins à me garer au bout d'une si ce n'est deux petites minutes de recherche. Me contentant de gratifier la jeune femme d'un sourire, à ses paroles, je sortis de la voiture et verrouillai celle-ci quand la rose l'eut elle aussi quitté à son tour, avant de tendre ma main à cette dernière, l'incitant à s'en emparer. Une fois la main de ma petite amie dans la mienne, j'entrelaçai nos doigts et me dirigeai avec elle vers l'entrée de l’hôpital que nous atteignîmes assez rapidement. L'heure de vérité avait sonné...
electric bird.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé

Re: I've been waiting for you + JINAH | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide