sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

psychosocial | jaxson x shion

Invité
Invité

psychosocial | jaxson x shion | Sam 14 Fév - 13:38
Citer EditerSupprimer
Déambuler dans les couloirs. N'est-ce pas-là une activité tout simplement extraordinaire? Se mêler à la foule, observer les gens aller, venir, entendre les discussions diverses et variées, mais surtout, ce qui me plaisait le plus, c'était de voir tous ces jeunes, un peu mal dans leur peau pour une grande majorité, essayer de se trouver une place dans cette société, essayer de réussir et de se forger un avenir, avenir qu'ils atteindront grâce à des tremplins tels que "l'amitié", "l'amour", "les maths" ou "l'histoire". Je me mets contre un casier et je m'assois pour être tranquille. J'essaye de voir les culottes des filles qui sont en jupe. Il faut bien que je m'occupe. Je regarde une fille qui passe devant moi puis je fixe son petit cul bien foutu. « Je lui enfonce ma bite tellement profondément dans son cul que celui qui arrivera à la retirer sera surnommé le roi Arthur (whatthecut ) » dis-je à haute voix. Certaines personnes se retournent et sont choqués. Des vrais vierges effarouchées. Je soupire, mon petit frère devait être à la maison et Heather devait être je ne sais pas où. J'allais sûrement rentrer chez moi puisque je me fais chier.
Je pense à ma femme en ce moment. Est-elle heureuse au paradis ? Est-elle heureuse de me voir ainsi ? Heureusement que ma famille était là pour moi puisque sinon je ne serais plus vivant. Je serais en enfer en train de torturer le diable. En tout cas, je sais que ma place est en enfer. Je lève la tête parce qu'un mec veut mettre ses affaires dans son casier et je m'écarte légèrement. « Dit merci espèce de fils de chien. » lançai-je. Il s'incline et me sourit. Il faut qu'il me respecte et c'est en étant méchant avec les autres qu'on est respecté.
Invité
Invité

Re: psychosocial | jaxson x shion | Dim 1 Mar - 3:21
Citer EditerSupprimer
« Incorrigible, cet enfant. » lança Michel à son fidèle acolyte de tout temps à la langue bien pendue, elle se retourna immédiatement vers l'élève insulté et se courba légèrement le sourire aux lèvres « Excuse-le, il ne le pensait pas. Du moins, j'ose l'espérer. Maintenant, fous-le camp. Allez, va, va.  » Elle n'en attendit pas moins pour s'affaler à côté de Jacquie. Aller savoir pourquoi c'était lui qui portait le prénom le plus féminin des deux, peut-être pour une question de respect de la réalité ? Fallait être honnête deux secondes, après tout. C'était lui le soumis dans le duo, il avait beau résister, elle savait pertinemment qu'il se courberait le premier s'il le fallait, du moins elle se plaisait à le croire. « Je t'ai entendu clamer vouloir enfoncer ton micro-pénis il y a quelques secondes. Tu sais pas quelle galère tu te mets si tu le fais mon tout beau ! Je dis pas qu'elle a le minou sale en dépit de son apparence de Maria Madeleine, mais elle a le minou sale. Très. Très sale. 'Parait que c'est elle qui se fait tourner dans les salles de bios les lundis.. Bon après tout, c'est ta came, ces meufs là !  » Elle accompagna son ricanement d'une tape sur l'épaule de son ami avant de lui faire un clin d'oeil. De vrais langues de vipères, sincèrement, si vous cherchez les Plastics en version coréenne et en chair et en os, arrêtez tout de suite parce que vous là le plus beau specimen de petites pouffiasses vendues sur le marché.
Invité
Invité

Re: psychosocial | jaxson x shion | Sam 14 Mar - 22:49
Citer EditerSupprimer
Un sourire s'échappe de mes lèvres lorsque j'entends Jackie dire que je suis incorrigible. Elle n'a pas cours à cette heure-là ? En parlant de cours, je vous promets que j'irais lorsque je n'aurais pas la flemme. Shion et moi, on forme un très beau duo. Je ne veux pas nous lancer des fleurs, mais personne ne nous arrive à la cheville. Je fais un petit sourire lorsque la pyobeom me fait comprendre qu'elle a entendu que je voulais enfoncer mon membre dans petit cul d'une meuf. « Premièrement : Je n'ai pas un micro-pénis ! Deuxièmement : C'est vrai que comparé à elle, tu as un minou très propre. Elle se fait tourner dans la salle de bio les lundis ? La vache. Son trou, c'est un univers ou ça se passe comment ? Si c'est le cas, elle ne doit pas sentir lorsque tu lui mets un doigt. » Oui, je suis vulgaire. Je deviens une commère lorsque je suis avec la jeune femme. Ouais, on a le droit de critiquer, on est parfait. Les autres ne peuvent pas parler sur nous puisqu'ils sont des sous-merdes. Je remarque un couple qui passe devant nous et je fixe les deux amoureux. « Ce mec baise mal sa meuf. Regarde comment elle bouge son cul, elle essaye de faire comprendre qu'elle a besoin d'un prédateur pour qu'elle prenne son pied. » lançai-je en faisant un sourire moqueur. Comment un mec peut être mauvais au lit ? Sincèrement, je ne sais pas. C'est peut-être à cause de son père. Après tout ça peut être à cause d'un de ses parents, alors soit son père est mauvais au lit, soit c'est sa mère. Si ça se trouve Jackie à la réponse.
Invité
Invité

Re: psychosocial | jaxson x shion | Dim 22 Mar - 17:48
Citer EditerSupprimer
Shion riait aux éclats autant que ses petits poumons de fumeuse le lui permettaient avant d'attaquer le dos de son meilleur ami d'une grande tape comme pour signifier autant son hilarité que la bêtise de la situation. « Aller va, on a tous nos petits problèmes, mon cœur. On ne t'en tiendra pas rigueur. » accentua la japonaise avant de lui faire un clin d'oeil avant d'ajouter avec le plus grand sérieux du monde en remontant ses lunettes : « C'est le cosmos, même, chéri. ». Et d'un mouvement brusque, pourtant tant bien que mal élégant, elle s'agrippa à son épaule et sauta sur son dos avant de cogner doucement les flancs de son bien aimé Jacquie. « Hue Dada ! Au lieu de baragouiner et de te plaindre en fantasmant sur une meuf dont l'arrière train est à désirer et par ailleurs déjà pris, on va essayer de te trouver de la femelle à pecho par là. » dit-elle la main fièrement calée contre son front, tentant de repérer les jeunes femmes présentes du mieux qu'elle pouvait et à la plus grande distance possible. Après tout, elles n'allaient pas venir toute seule, alors autant forcer le destin et aider son fidèle acolyte à se trouver une jolie nana à mettre au pieux (ou qu'importe, où) le plus vite possible. Ca pouvait peut-être un peu comme un plan foireux, mais elle était convaincue de son idée, puis les jolies filles à Yonsei c'était pas ce qu'il manquait. Le problème devait sûrement se trouver ailleurs, comme par exemple à l'endroit où leur balais est soigneusement enfoncé et rangé. Mais elle avait foi en ses capacités, d'autant plus quand celles-ci étaient décuplés avec la présence de Jacquie, et elle savait qu'avec de jolis mots et un peu de GHB les possibilités étaient infinies. « Han bordel à cul ! » hurla-t-elle en se penchant dangereusement, faisant basculer tout son poids vers l'avant et forçant ainsi son ami à se pencher. « Mate celle-là, je mets ma grand-mère en gage si un jour tu la sautes :hot: en plus de t'offrir ma loyauté éternelle ! »
Invité
Invité

Re: psychosocial | jaxson x shion | Lun 6 Avr - 16:43
Citer EditerSupprimer
« Venez nombreux à la manif du 6 avril ! »

« Protégeons nos animaux, ne les laissons pas derrière les barreaux ! »

Invité
Invité

Re: psychosocial | jaxson x shion | Lun 6 Avr - 16:47
Citer EditerSupprimer
« Gumis en grève ! On veut nos animaux ! »

« Libéreeeeez, délibreeeeez , ou on mangera plus jamaiiiiiis :sing: »

Invité
Invité

Re: psychosocial | jaxson x shion | Mar 7 Avr - 19:21
Citer EditerSupprimer
Je suis un chasseur de meuf. Je pourrais m'enfiler toutes les femmes de cette planète. Depuis que j'ai perdu ma femme, je me dis que les relations ce n'est pas fait pour moi, alors autant s'envoyer en l'air, vider mes couilles et je suis tranquille. Je porte la pyobeom sur le dos, elle est lourde pas trop, mais lourde. J'avance tranquillement pendant qu'elle cherche une proie pour que je me tape, j'espère qu'elle ne va pas me là piquer ! D'un coup, je pars en avant, car madame la japonaise hurle et se penche parce qu'elle a trouvée une victime. « Putain ! Tu veux que je te baise pour que tu sois moins lourde ou quoi !? » lançai-je en grognant. « Mais c'est vrai, elle est pas mal ! Vas-y aborde-là pour moi ! » dis-je. C'est mignon de se faire passer pour un mec timide, elle craquera aussitôt n'est-ce pas ? Puis tu ne sais pas d'où deux gumiho se trimbale avec des flyers, mais qu'est-ce que j'en ai rien à faire d'un animal ? Je veux niquer, ils ne pigent pas ? Je peux manifester pour ça, c'est une plus belle cause que des animaux. « Hey les deux bitch. Je suis neutre, j'en m'en cure le cul de votre manifestation. Si, je viens c'est pour vous casser la tronche parce que vous m'empêchez de trouver une meuf pour niquer. » Je fais descendre la pyobeom avant de partir vers la meuf qu'elle m'avait montré. « Coucou ! Dit... Hm Shion aide-moi ? Je vais lui dire quoi bordel ! » hurlai-je en regardant la rose d'un air de dire " fait genre que je veux son numéro ".
Contenu sponsorisé

Re: psychosocial | jaxson x shion | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide