hey you | jaxson x an
Invité
Invité
hey you | jaxson x an | Sam 14 Fév - 14:53 Citer EditerSupprimer
Si je devais décrire ma vie en ce moment, je dirais calme. Mes journées se passent lentement et je prends mon temps. Je prends le temps de vivre. Aujourd'hui en me levant, je me suis dit que cela allait encore être une journée peu chargée. Bien sûr je n'ai pas envie de faire un truc qui serait potable pour mon cerveau, alors je passe le plus clair de mon temps à vagabonder dans les rues en lorgnant sur les boutiques, à prendre des cafés au starbucks. Je passe mon temps à marcher dans les grandes rues et les petites, écouteurs aux oreilles observant chaque petit détail qui pourrait égayer ma curiosité, m'amusant à redécouvrir cette ville. Alors, vous vous doutez bien, qu'aujourd'hui ça ne va pas être bien différent.
Je me lève vers onze heures, c'est aussi ça la chance de pouvoir sécher : on se lève à l'heure qu'on veut. Je m'étire, prend ma douche, mon petit-déjeuner et pouf, la porte se ferme et me voilà parti pour mon petit tour quotidien. Mon bonnet gris sur ma tête et mon gilet sur le dos, mes converses aux pieds, me voilà prêt à inspecter un nouvel endroit. Je referme la porte du dortoir. Mon objectif aujourd'hui est de ne rien faire. De glander quelque part où on ne pourra pas me casser les couilles. J'ai une répétition avec Heather tout à l'heure et ça me fait chier d'y aller, mais il fallait bien faire quelque chose aujourd'hui. Je m'assois sur un banc en attendant que le temps passe et d'ailleurs je commence à avoir faim. J'ai pris mon petit-déjeuner pourtant... Aish, connard de ventre.