sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2015

You'll know everything about me at first sight Feat. Chen Mei Li

Invité
Invité
avatar
 
You'll know everything about me at first sight Feat. Chen Mei Li | Sam 14 Fév - 22:22
Citer EditerSupprimer
Jun Hee avait eu la journée la plus éprouvante de l’année, il venait d’arriver à la fac, avait du ingurgiter un paquet d’informations qu’il n’allait de toute façon pas retenir, puis enfin, aller dans son dortoir. Le dortoir truffé de caméras… Il n’avait jamais pensé faire un truc aussi dingue un jour, se faire filmer en train de manger, en train de regarder la télé, faire ses devoirs, se gratter les… Ouais nan, il allait devoir faire gaffe à certaines habitudes tout de même. Il avait quand même peur qu’ils aient mit des caméras dans les toilettes et salles de bains. Pas qu’il était pudique, mais bon, voir un mec se lâcher aux toilettes et il pouvait dire adieu à sa vie amoureuse ! Il se rassura directement en se disant que c’était impossible d’avoir mit des cameras ici, les filles n’auraient jamais approuvées un truc pareil.

Il entra alors, il était déjà tard et il avait diné avec un ami à l’extérieur. Il faisait noir, tout le monde devait dormir à cette heure, c’était logique. A moins qu’ils aient prévu une surprise party de bienvenue pour lui ! Mais… Non. Ils dormaient bien apparemment. Il entendit un ronflement venant d’une des chambres. Il sourit un peu, il plaignait les gens qui partageaient sa chambre. Enfin bref, il allait rencontrer ses colocataires demain matin, avec la tête dans le cul et une coupe de cheveux à faire peur mais tant pis… Au moins ils auront vu le pire dès le début. Il entra dans sa chambre discrètement et déposa son gros sac près de son lit. Il souffla alors, s’allongeant sur son nouveau lit. Il resta comme ça un petit moment et se redressa d’un coup. Une douche. C’est ce qu’il lui fallait maintenant ! Il avait trimballé son sac d’une tonne toute la journée, avait couru à droite à gauche, il avait transpiré dans son pull, il ne sentait pas la rose du tout ! Il fallait y remédier et tout de suite… Il fonça vers ce qui lui semblait être une salle de bain. Bingo… une douche. Il ferma la porte et se déshabilla rapidement avant d’entrer sous l’eau chaude. Il lâcha un soupire de satisfaction à cette plaisante sensation et se lava donc. Il sortit tout propre et tout content, prenant la première serviette qui passait pour se sécher et c’est à ce moment la qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas prit de pyjama… Et merde… Il n’allait pas sortir à poil quand même ! Il paniqua quelques secondes et se dit que tout le monde dormait… Aucune chance de tomber sur quelqu’un à cette heure. Enfin, il faudrait vraiment avoir la poisse pour que ça arrive. Il sortit alors nu comme un ver et marcha à l’aveuglette dans les couloirs. Mais… Il faut croire que Jun Hee était malchanceux ce soir. Il heurta quelque chose de mou au virage, en voyant la jeune fille devant lui, il pâlit, restant figé devant elle avant de finalement sourire nerveusement et ouvrir la bouche.

« H-Heu… Salut…. ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: You'll know everything about me at first sight Feat. Chen Mei Li | Lun 16 Fév - 4:24
Citer EditerSupprimer

“Oh my gawd !!”




Jun Hee & Mei Li


Tenue

Je n'arrivais pas à dormir. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Le stress peut-être. C'était sûrement ça, parce que je ne voyais pas pourquoi je ne dormais pas. Peut-être parce que les mecs ronflaient ? Je n'arrivais pas à dormir avec tout ce bruit. Ils dormaient si bien. J'en étais jalouse. Mon lit n'était pas confortable en ce moment et je ne tardais pas à me lever pour sortir de ma chambre, vêtue seulement d'un chandail long et de mon sous-vêtement. Je n'allais tout de même pas sortir nue. Tout d'un coup que j'allais rencontré quelqu'un au passage ?

Je marchais le long des corridors. Tout le monde semblait dormir. J'allais donc dans la cuisine me chercher un grand verre d'eau que je bue presque d'un trait. J'étais vraiment stressé au point d'avoir la bouche sèche. Je soupirais de satisfaction avant de passer ma main sur mon visage. Je me dirigeais à nouveau vers le corridor pour retourner à ma chambre lorsque heurtant quelque chose. Je réalisa bien vite que c'était quelqu'un et je faillis faire une attaque cardiaque en le voyant... Nue. Complètement nue. Pourquoi est-ce que je fixais le bas avec ma bouche ouverte bordel ?!? J'avais l'air d'une vrai conne. Je bafouillais tant bien que mal en détournant mon regard. Que dire... Que faire... Prétendre ne rien avoir vu ? que mes yeux avaient jouer un vilain tour ? Que... BON SANG... C'était ma première fois que je voyais le corps nue d'un homme.

« J...J...J...Je... »

J'étais probablement rouge de gêne. Littéralement. Je ne pouvais pas bouger d'un poil. J'étais clouer là, bouche bée. Pourquoi... A-t-il fallu que je tombe sur un mec à poil dans les corridors du dortoir ? Nom de dieu !


 
luckyred.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You'll know everything about me at first sight Feat. Chen Mei Li | Jeu 19 Fév - 14:08
Citer EditerSupprimer
En voyant son regard fuir vers son bas ventre, il se cacha direct avec ses mains. C’était incroyable ce qui se passait la, lui qui se croyait seul… Il était en train de tourner un drama ou quoi ? C’est alors qu’il tilta. Les caméras !! Mais quel idiot !! Il avait été filmé nu comme un ver par ces foutues caméras ! Pourquoi est ce qu’il n’y avait pas pensé avant ? Et maintenant il se retrouvait devant cette fille, qui était visiblement gênée par son accoutrement… C’était plutôt compréhensible… D’un côté, il valait mieux qu’il soit celui nu dans cette situation car voir cette fille nue devant lui l’aurait fait passer pour une sorte de pervers… Elle avait l’air très mignonne alors bon… Mais la n’est pas la question !! il fallait avant tout détendre l’atmosphère. Il se mordit la lèvre et sourit.

« Bon… Je sais que c’est bizarre mais… héhé… Je viens d’arriver et je pensais que tout le monde dormait et… ça va paraitre dingue mais, j’ai oublié les caméras. »

C’était dingue, mais c’était la vérité ! Et le pire dans tout ça, c’est que la situation pouvait être encore pire si quelqu’un d’autre les surprenaient à discuter dans le noir avec lui nu et elle à le mater… Mais avec tout ça, il ne s’était pas présenté. Il lui tendit une main.

« Au fait, je suis Jun Hee… »

Il reprit sa main direct. Il s’était touché le… avec. Ce n’était pas très gentleman. Il la regardait, espérant qu’elle puisse garder ça pour elle. Il ne tenait pas a se réveiller demain matin avec les regards suspicieux des autres. Bon… en y pensant, ça allait se savoir vu que les caméras étaient braquées sur eux.

« Hey dit… Je sais que c’est beaucoup demandé mais… Tu pourrais… Cacher mon derrière en allant dans ma chambre histoire de garder un minimum de mystère haha… Et je commence a avoir un peu froid alors… »

Il avait honte de lui demandé un truc pareil, mais il n’avait pas le choix.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You'll know everything about me at first sight Feat. Chen Mei Li | Ven 20 Fév - 21:21
Citer EditerSupprimer

“Oh my gawd !!”




Jun Hee & Mei Li


Tenue

Comment est-ce que je pouvais regarder ailleurs ? Il était là, devant moi, nue comme un ver. Je ne savais même plus ou regarder tellement j'étais à la fois curieuse et gênée. Surtout que là, il me disait qu'il avait oublié les caméras. Je ne pus m'empêcher de glousser de rire, posant ma main sur ma bouche. Il essayait de se cacher les parties. C'était vraiment trop drôle tout compte fait.

Je regardais sa main qu'il me tendait. Haussant un sourcil, je ne bougeais pas. Il venait de se toucher le kiki et voilà qu'il veut me donner sa main ? Je n'étais pas difficile à l'habitude, mais là... Je crois que j'allais passer mon tour.

« Moi c'est Mei Li... Enchantée... »

J'aurais souhaité ne jamais avoir entendu ce qui suivait. Il voulait que je lui couvre son derrière ? Mais c'était tout un personnage celui-là ! Rougissant, je croisais mes bras contre ma poitrine en regardant les caméras. Je secouais la tête et m'avança vers lui, le contournant pour aller derrière lui, de dos. Bah quoi ? On ne dira pas de moi que je suis une perverse comme ça !

« Tu colle tes fesses sur moi et je cris, compris ? »

Je soupirais. C'était comique en fait. Tout une nouvelle rencontre. J'allais raconter ça aux autres Wonsungis quand tout le monde sera levé, héhé.

« Bon allez... Je te suis jusqu'à ta chambre. J'espère que tu sais comment t'habiller seul parce que moi, je ne t'aiderais pas. »

Je me passais ma main dans mes cheveux, gênée. Pourquoi avais-je accepté ça au fais ? On allait dire quoi de moi maintenant... De toute façon, je ne risquais pas grand chose puisque j'étais certaine qu'on allait rire de ma gueule sous la réaction que j'avais eu. Eh bon sang... Tout le monde allait le savoir que je n'avais jamais vu un Kiki de ma vie...

 
luckyred.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You'll know everything about me at first sight Feat. Chen Mei Li | Mer 25 Fév - 19:17
Citer EditerSupprimer
Il était quand même amusé malgré la gêne. Comme s’il allait coller ses fesses à elle… Enfin, de toute façon, il valait mieux éviter ou ça déclenchera l’alarme ! Une fois qu’elle fut placée, il se tourna légèrement pour la voir et sourit en se frottant la nuque.

« Merci en tout cas… Ouais t’inquiète, je te demanderai pas non plus de me mettre mon caleçon… »

Il grimaça un peu, la honte quand même. Il rencontre une jolie fille et c’est direct à poil. Il passait pour un naturiste et idiot en plus ! Comme si on pouvait oublier les caméras… Enfin bon, au moins il n’aura plus rien a caché a Mei Li… Elle sait déjà tout de lui.
Il marcha doucement vers la chambre et entra doucement pour ne pas réveiller sa colocataire de chambre. Il fonça vers son sac et en sortit un boxer qu’il enfila direct, puis un t-shirt. Il souffla de soulagement une fois habillé et ressortit pour retrouver Mei Li. Il se pointa devant elle et sourit nerveusement.

« Hey… Merci pour ton aide hein… Et désolé pour ça… C’est pas trop mon style de faire ça au premier rendez vous. »

Bah quoi… Il fallait bien détendre l’atmosphère ! Il lui montra la cuisine d’un signe de tête.

« Pour me faire pardonner je te fait un bol de nouille nocturne ? Et je t’en supplie, oublie ce que tu as vu même si c’était magnifique !»

Il voulait se la jouer cool mais il rosit en la regardant dans les yeux et fonça à la cuisine pour sortir une casserole et tout. Il voulait juste oublier cette soirée pour l’instant et repartir à zéro. Aish, comment est ce qu’il allait pouvoir la regarder en face maintenant ? Elle avait vu son… Il se prit la tête dans ses mains en grimaçant. Nan, sérieusement, il devait oublier ça, c’était tellement gênant ! Et si cette fille était encore innocente… Il avait peut être dégouté Mei Li des mecs !! Peut être qu’elle avait trouvé son engin super moche !! Il se mordit la lèvre, ça serait le pire…
Invité
Invité
avatar
 
Re: You'll know everything about me at first sight Feat. Chen Mei Li | Mer 25 Fév - 19:43
Citer EditerSupprimer

“Oh my gawd !!”




Jun Hee & Mei Li


Tenue

La situation était fort cocasse. Je me devais de l’aider, j’étais sa sauveuse à présent, même si le monde entier risquerait de voir ses parties embrouiller alors que moi, j’avais tout vue en HD. Je le tirai la langue lorsqu’il me répondit qu’il ne me demanderait pas de lui mettre son caleçon. Heureusement parce que j’allais le laisser planter là pour qu’il s’arrange seul.

Je secouais la tête en ne pouvant pas m’empêcher de rire et fit un mouvement de main, pressé de lui faire retrouver le confort de ses vêtements.  J’attendais là, le dos accoter contre le mur à fixer les caméras autour. Eh bien… Ils auront un drôle de show cette semaine. On en parlerait sûrement à l’université, j’en suis sûre.
Jun Hee revint me voir, habillé. Je me mis à lui sourire, beaucoup moins timide. Il me sortit une blague qui me fis rire et secouer la tête. Ouaip, un vrai Wonsungi.

« Mais de quoi tu parles, premier rendez-vous  ? Je ne m’imagine tellement pas ce que tu fais avec le deuxième ou le troisième. »

Je suivis son regard en croisant mes bras contre ma poitrine. Hm, des nouilles nocturnes. Intéressant. J’avais une fringale tout d’un coup.

« J’ai à peine regardé, on se calme haha »

Je me passais la main derrière ma nuque en soupirant de gêne. Je marchais en direction de la cuisine, sentant la gêne me monter aux joues. Cette histoire allait me poursuivre, j’en suis sûre.

« Le petit nouveau de la fraternité… Et voilà que je connais tout de toi. »

Je ris en m’assoyant sur l’une des chaises de la cuisine, le regardant. Comment je savais qu’il était nouveau ? Eh bien, je n’avais encore jamais vue sa jolie frimousse auparavant. Voilà pourquoi. Ça me faisait toujours plaisir de rencontrer les nouveaux. Quoique dans ce genre de situation, j’aurais préféré ne pas le connaître en détail.


 
luckyred.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You'll know everything about me at first sight Feat. Chen Mei Li | Jeu 5 Mar - 19:38
Citer EditerSupprimer
Il sourit, elle était mignonne et drôle. Si elle avait à peine regardé ? Elle était aussi bonne menteuse que lui… C'est-à-dire qu’elle était nulle pour ça. Elle pensait vraiment qu’il ne l’avait pas vu loucher une dizaine de fois sur son engin ? Aish… On ne la fait pas à Jun Hee ça ! Il était aussi bien foutu qu’un dieu grec, enfin sauf pour la taille… Faut pas abusé non plus ! Mais c’était normal pour elle de regarder et il ne lui en voulait pas…

« Eh ouais… tu connais tout de moi du point de vu physique. J’espère que t’es pas déçue au moins haha ! Mais, va falloir me rendre l’appareil maintenant. La prochaine fois, ça sera toi… »

Il la regarda en mode sérieux quelques secondes, histoire de la faire flipper un peu, puis il rit légèrement, lui filant son bol.

« Yah, je déconne… Je suis pas pervers à ce point ! Enfin tu vois ce que je veux dire quoi…»

Il sourit en haussant les épaules et commença à manger ses nouilles, les aspirant, puis il la regarda soudainement, un peu paniqué.

« Ah ! T’as un copain au fait ? Nan parce que… Je tiens pas à me faire tuer pour ça tu vois… ça serai… dommage… Mais si t’es célibataire, je suis sauvé.»

Et le pire c’était quand même si le copain en question était dans ce dortoir… Il allait venir l’étouffer avec un coussin au beau milieu de la nuit. Ou pire… Lui couper l’eau chaude pendant qu’il prendra une douche !! Ou encore pire ! Boycotter sa nourriture pour qu’il ne mange plus ! Mais la bouffe c’est sacré pour Jun Hee ! Sans bouffe il allait faire une dépression… Nan sérieux… Il déglutit en pensant à ces horreurs et regarda son plat de nouille avant de le savourer, ça allait peut être, être son dernier bon repas alors…
Invité
Invité
avatar
 
Re: You'll know everything about me at first sight Feat. Chen Mei Li | Mar 10 Mar - 18:50
Citer EditerSupprimer

“Oh my gawd !!”




Jun Hee & Mei Li


Tenue
Je le regardais un moment lorsqu’il me dit que ce serait à mon tour de lui rendre l’appareil. Je m’étouffais presque avec mon air. Était-il sérieux-là ? Parce que si oui, il allait être déçu. Je ne m’exhibe pas devant n’importe qui. Enfain, je ne m’exhibe pas, point, sauf en présence de Dae Hyun, privé.

Je fus soulagé lorsqu’il me dit qu’il n’était pas sérieux. Je me mis néanmoins à rire et à sourire en coin tout en tapotant la table avec mes baguettes. Ce petit nouveau… J’allais bien m’amuser avec lui, regarder bien. Et ce n’était pas dans une tournure perverse, hein.

« C’est curieux… Il y a toujours une parcelle de vérité dans ce que l’on dit. »

Je le provoquais du regard. Sa question me fis rire et je jetais un œil à une caméra. Je soufflais doucement sur les nouilles avant d’en manger, . Pauvre Jun Hee. Il allait en baver avec Dae Hyun.

« Oui, j’ai un copain. Un joueur de football et un joueur de basket. J’peux te dire qu’il a un corps d’athlète.»

Je levais les yeux sur lui pour voir la panique. Je faisais bien exprès de le faire paniquer, rien que pour voir sa réaction. Je restais hyper sérieuse rien que pour lui faire glacé le sang. J’en rajoutais même un peu.

« Il a cassé la gueule à un mec l’autre jour. Il l’avait cherché. »

Je regardais ma bol de nouille, l'air innocente.

« Ah et c'est aussi un Wonsungi. »

luckyred.

Contenu sponsorisé
 
Re: You'll know everything about me at first sight Feat. Chen Mei Li | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide