Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
are you crazy ? ft. jinkyung
Invité
Invité
are you crazy ? ft. jinkyung | Dim 15 Fév - 1:13 Citer EditerSupprimer
S 'étirant, la jeune fille jugea bon de quitter enfin la salle d'arcade, elle y était depuis plusieurs heures déjà. Si au début, elle avait joué seule, elle avait trouvé un camarade de jeu de façon assez amusante. Il s'était loupé sur un jeu et elle n'avait pas pu s'empêcher d'en rire avant de jouer après lui. Finalement ils s'étaient défiés sur toutes sortes de jeux pendant deux bonnes heures, et Jihae lui avait mis une raclée. Les jeux, c'étaient devenus sa passion. Saluant le gérant de la salle en partant, c'est qu'il commençait à bien la connaître maintenant, elle atterrit à l'extérieure. Il faisait déjà nuit, mais elle n'était nullement fatiguée, comme d'habitude. Ça ne servait à rien qu'elle rentre directement au dortoir, elle ne dormirait pas, autant se balader. La coréenne prit un chemin qui savait, allait lui faire un grand détour avant de rentrer, parfait. Marchant lentement, elle attrapa son baladeur mp3 et le mit en marche, se contentant de marcher tranquillement, s'amusant à sauter sur un pied de temps en temps, à marcher le long du trottoir, les bras tendus sur les côtés comme si elle était une funambule sur son fil.
Arrivant aux abords d'un pont, elle s'arrêta et finit par s'approcher, se penchant par dessus le rebord pour regarder le vide. Jihae resta un moment à regarder le vide, musique aux oreilles, elle bougea la tête de droite à gauche en fermant les yeux, laissant le vent faire voler ses cheveux. Finalement elle se retourna et s'appuya contre le rebord pour sauter et s'asseoir sur le rebord. Battant des jambes un moment, elle eut une pensée pour ses parents, depuis cette fameuse soirée, elle avait eu interdiction de quitter la maison dès qu'il faisait nuit. Toujours enfermée, elle ne respirait l'air pure que pour aller en cours ou sortir avec ses parents. Désormais, elle sortait quand elle voulait, rentrait quand elle voulait, aller où elle voulait, traînait avec qui elle voulait. Elle adorait sa nouvelle vie malgré qu'elle galère désormais un peu pour gérer sa propre vie, surtout financièrement, mais c'était son choix et elle l'assumait pleinement. Jamais elle ne retournerait chez eux. Se levant sur le rebord sans hésiter, elle commença à marcher en équilibriste, toujours avec la musique sur les oreilles. Elle avait de légers tremblements aux jambes et son cœur faisait un bond quand elle regardait le vide, mais cette sensation lui plaisait. L'adrénaline. Elle aimerait tellement essayer les sports extrêmes, ça lui plairait, elle le savait. Continuant à marcher sur le rebord, elle ne fit aucunement attention à ce qui l'entourait. Elle ne savait pas de quoi elle avait l'air vue de l'extérieure, mais elle s'en fichait.
Are you crazy ?
ft. Kim Jin Kyung & Song Jihae
« let me feel something. »
Arrivant aux abords d'un pont, elle s'arrêta et finit par s'approcher, se penchant par dessus le rebord pour regarder le vide. Jihae resta un moment à regarder le vide, musique aux oreilles, elle bougea la tête de droite à gauche en fermant les yeux, laissant le vent faire voler ses cheveux. Finalement elle se retourna et s'appuya contre le rebord pour sauter et s'asseoir sur le rebord. Battant des jambes un moment, elle eut une pensée pour ses parents, depuis cette fameuse soirée, elle avait eu interdiction de quitter la maison dès qu'il faisait nuit. Toujours enfermée, elle ne respirait l'air pure que pour aller en cours ou sortir avec ses parents. Désormais, elle sortait quand elle voulait, rentrait quand elle voulait, aller où elle voulait, traînait avec qui elle voulait. Elle adorait sa nouvelle vie malgré qu'elle galère désormais un peu pour gérer sa propre vie, surtout financièrement, mais c'était son choix et elle l'assumait pleinement. Jamais elle ne retournerait chez eux. Se levant sur le rebord sans hésiter, elle commença à marcher en équilibriste, toujours avec la musique sur les oreilles. Elle avait de légers tremblements aux jambes et son cœur faisait un bond quand elle regardait le vide, mais cette sensation lui plaisait. L'adrénaline. Elle aimerait tellement essayer les sports extrêmes, ça lui plairait, elle le savait. Continuant à marcher sur le rebord, elle ne fit aucunement attention à ce qui l'entourait. Elle ne savait pas de quoi elle avait l'air vue de l'extérieure, mais elle s'en fichait.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Dim 15 Fév - 12:25 Citer EditerSupprimer
P ourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Cette fille avait réussi à m'enfoncer dans les trois quart des jeux vidéos. Il faut dire que je n'étais pas le meilleur dans ce domaine. Je voulais juste progresser et m'amuser. Cependant, cette petite frimousse n'avait pas hésité à montrer son expérience. Se faire battre par une fille... En tout cas, elle était beaucoup trop jolie pour passer ses journées devant un écran de télévision ou d'ordinateur. Enfin, cette inconnue avait décidé de s'échapper après m'avoir humilié sur son propre terrain. Elle était partie aussi vite qu'elle était arrivée. Convaincue que je pouvais faire mieux, j'avais décidé de rester encore quelques minutes. Je voulais juste battre son propre record. J'avais retenu le temps comme un taré. Essayant à maintes reprises, je pris connaissance de l'heure.. Ah oui... Finalement, j'avais passé toute ma soirée ici. Quittant la partie, je mis mon skate sous le bras avant de saluer le propriétaire. Celui-ci semblait d'humeur taquine puisqu'il n'avait pas hésité à me faire une remarque quant à mes défaites. Comment il avait su ? Hum, sûrement la demoiselle.. Cette dernière semblait être connue par ici.. Mais soit.
Roulant à vive allure avec mon skate, je pris le chemin le plus court pour rejoindre le dortoir des pyobeom. Heureusement, les trottoirs étaient plutôt vides et j'avais même l'occasion d'exécuter quelques figures par-ci par-là. Arrivant à la hauteur d'un pont, je continuais de donner quelques pulsions avant d'apercevoir une personne marchant sur la rembarre du fameux pont en question. Surpris, j'abandonnais mon skate à l'aide d'un saut. Mon dieu, cette fille était bourrée ? Ok ok, le taux de suicide en Corée était assez élevé par rapport à la moyenne mais je n'avais jamais eu l'occasion d'assister à une telle chose. Récupérant mon skate, je me demandais comment faire pour raisonner cette personne. Ce n'était pas comme si j'étais psychiatre après tout... M'avançant vers jusqu'à elle, je toussotais pour montrer ma présence. J'avais un peu peur de la surprendre. On sait jamais.. Elle pourrait tomber à la renverse ? « Tu.. Tu devrais peut-être descendre de là ? » chuchotai-je suffisamment fort pour qu'elle m'entende.. Oui oui, je pensais vraiment que c'était une suicidaire. C'était drôle hein, venant de moi... Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne m'amusais pas à jouer à l'équilibre sur le rebord d'un pont.
Are you crazy ?
Roulant à vive allure avec mon skate, je pris le chemin le plus court pour rejoindre le dortoir des pyobeom. Heureusement, les trottoirs étaient plutôt vides et j'avais même l'occasion d'exécuter quelques figures par-ci par-là. Arrivant à la hauteur d'un pont, je continuais de donner quelques pulsions avant d'apercevoir une personne marchant sur la rembarre du fameux pont en question. Surpris, j'abandonnais mon skate à l'aide d'un saut. Mon dieu, cette fille était bourrée ? Ok ok, le taux de suicide en Corée était assez élevé par rapport à la moyenne mais je n'avais jamais eu l'occasion d'assister à une telle chose. Récupérant mon skate, je me demandais comment faire pour raisonner cette personne. Ce n'était pas comme si j'étais psychiatre après tout... M'avançant vers jusqu'à elle, je toussotais pour montrer ma présence. J'avais un peu peur de la surprendre. On sait jamais.. Elle pourrait tomber à la renverse ? « Tu.. Tu devrais peut-être descendre de là ? » chuchotai-je suffisamment fort pour qu'elle m'entende.. Oui oui, je pensais vraiment que c'était une suicidaire. C'était drôle hein, venant de moi... Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne m'amusais pas à jouer à l'équilibre sur le rebord d'un pont.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Dim 15 Fév - 16:54 Citer EditerSupprimer
E lle ne savait vraiment pas quoi faire ce soir, ou plutôt cette nuit. Le sommeil ne viendrait certainement pas tout de suite et elle avait oublié de racheter ses somnifères. Il faudrait qu'elle trouve une pharmacie de garde, mais elle n'en avait tout simplement pas envie maintenant. Pour l'instant, elle voulait juste ressentir le goût de la liberté, encore une fois. Trois ans déjà qu'elle était partie et pourtant elle ne se lassait pas de marcher seule la nuit, avec l'obscurité, le vent et le silence pour seule compagnie. Dès fois elle embarquait Hee Jae avec elle, d'ailleurs il l'avait accompagné presque à chaque fois à l'époque où ils étaient en couple, il n'aimait pas la voir sortir seule. Mais maintenant il ne pouvait pas surveiller à chaque fois. Après avoir marché un petit moment, Jihae se retrouva à un pont où elle resta tout d'abord un moment à regarder le vide avant de grimper sur le rebord. Toute personne extérieure aurait pu penser qu'elle allait sauter. Se suicider, elle n'y avait jamais pensé. Elle restait toujours au bords des limites, elle aimait provoquer des sensations fortes, la montée d'adrénaline, la peur. Peut-être que ça lui causerait un jour des ennuis, mais elle ne voulait pas y penser pour le moment.
Debout sur le rebord, elle se mit à marcher, musique toujours en tête. Elle enleva néanmoins un écouteur, pour éviter d'être surprise par une personne ou une voiture qui passerait par là. S'arrêtant de temps en temps pour se mettre face au vide, elle regardait en bas quelques secondes avant de se remettre à marcher. Elle prit même le risque de fermer les yeux sur quelques pas avant de les rouvrir. En entendant un léger toussotement derrière elle, elle tourna vaguement la tête, apercevant une silhouette qui lui semblait familière. Elle rit légèrement en entendant la suite. « Je ne vais pas me suicider si c'est à ça que tu pense. » Elle se retourna et s'accroupit sur le rebord. « Hé mais tu es le garçon de la salle d'arcade, Jin Kyung ! » Elle trouvait ça marrant qu'ils se recroisent de cette façon. Elle lui sourit et pencha la tête sur le côté. « Tu t'es entraîné après mon départ ? » Restant quelques instants accroupie, elle se redressa debout et étendis les bras en penchant la tête en arrière. « Et c'est là qu'il y a un gros coup de vent, t'imagine ? » Elle garda la pose quelques secondes avant de le regarder, elle baissa les yeux et aperçut son skate « Waouh, j'en ai jamais fait, tu es doué dessus ? » Sans doute un domaine où il la battrait à plat de couture.
Are you crazy ?
Debout sur le rebord, elle se mit à marcher, musique toujours en tête. Elle enleva néanmoins un écouteur, pour éviter d'être surprise par une personne ou une voiture qui passerait par là. S'arrêtant de temps en temps pour se mettre face au vide, elle regardait en bas quelques secondes avant de se remettre à marcher. Elle prit même le risque de fermer les yeux sur quelques pas avant de les rouvrir. En entendant un léger toussotement derrière elle, elle tourna vaguement la tête, apercevant une silhouette qui lui semblait familière. Elle rit légèrement en entendant la suite. « Je ne vais pas me suicider si c'est à ça que tu pense. » Elle se retourna et s'accroupit sur le rebord. « Hé mais tu es le garçon de la salle d'arcade, Jin Kyung ! » Elle trouvait ça marrant qu'ils se recroisent de cette façon. Elle lui sourit et pencha la tête sur le côté. « Tu t'es entraîné après mon départ ? » Restant quelques instants accroupie, elle se redressa debout et étendis les bras en penchant la tête en arrière. « Et c'est là qu'il y a un gros coup de vent, t'imagine ? » Elle garda la pose quelques secondes avant de le regarder, elle baissa les yeux et aperçut son skate « Waouh, j'en ai jamais fait, tu es doué dessus ? » Sans doute un domaine où il la battrait à plat de couture.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Lun 16 Fév - 14:05 Citer EditerSupprimer
J e savais qu'il y avait des gens dingues dans ce monde. Certaines personnes avaient notamment noté mon nom dans la liste. Cependant, je n'avais jamais fait une petite pirouette au niveau du rebord d'un pont. Et puis quoi encore ? Je pourrais faire des choses aussi dangereuses. J'avais souvent joué avec la hauteur des immeubles volontairement. J'avais souvent sauté dans le vide ou entre deux bâtiments assez grands. Néanmoins, mes appuis étaient très bons contrairement à ce rebord. C'était beaucoup trop petit et personnellement, la demoiselle me faisait paniquer. Je n'avais pas forcément envie de voir ce joli corps s'éclater en bas. D'ailleurs, il y avait quoi en bas ? Je n'en savais rien. En tout cas, il n'y avait pas 36 000 solutions. Soit cette personne était bourrée, soit elle était suicidaire. Ou folle... C'était peut-être un comble venant de moi, vraiment mais je tenais à dire que le parcours était une chose complètement différente. Oui voilà.. Je m'approchais tout en toussant légèrement pour que l'inconnue capte ma présence. Cependant, elle semblait plutôt rire de la situation. Arquant un sourcil d'un air interrogateur, je finis par secouer la tête avant de lui répondre sous un ton plus décontracté. « Désolé mais généralement, les gens se contentent de marcher sur le trottoir. » Et d'ailleurs, cette fille ne semblait pas motiver à quitter ce foutu rebord.. Puis finalement, je parvins à voir son visage éclairé. Il faut dire que la pénombre n'aidait pas du tout à ce sujet. Elle ne manqua pas de me reconnaître. Oh merde, la championne des gameuses ! Ok, cette fille planait vraiment à 2000. « Je ne me suis pas entraîné. J'ai joué, c'est pas pareil ! » Ouais, enfin, elle ne comptait pas me faire la discussion ici, tout de même ? Je poussais un soupir alors que Ji Hae reprenait son numéro de cirque. J'allais la tuer.... « Ouais ouais, bon ça suffit maintenant. » Je m'approchais d'elle pour lui attraper les mains. « Je te montrerai si tu sors tes fesses de là. » Au moins, je la tenais. C'était déjà en progrès... En tout cas, cette situation me rendait assez mal à l'aise. Elle était vraiment inconsciente. Les accidents arrivaient très vite et mes expériences antécédentes en étaient la preuve. « Tu es complètement folle. Un jour, tu vas avoir des problèmes. Quoi que vu la hauteur, tu n'auras même pas le temps de souffrir. » ajoutai-je pour me donner bonne conscience.
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Mer 18 Fév - 0:21 Citer EditerSupprimer
E lle se souvenait d'une fois où une voiture s'était arrêtée alors qu'elle était simplement assise sur le rebord, avec les pieds au dessus du vide. Elle n'était même pas debout, mais le conducteur avait eu peur qu'elle saute. Jihae avait bien passé dix minutes à tenter de le rassurer, lui faire comprendre que, non elle n'allait pas sauter, elle aimait juste rester assise ici. Il l'avait regardé comme si elle sortait de l'asile avant d'abandonner, après tout ce n'était pas son problème. Aujourd'hui, une personne avait encore cru qu'elle était suicidaire. Ça l'a faisait rire maintenant. « C'est tellement ennuyant de marcher sur les trottoirs quand on a la possibilité de marcher ailleurs. » S'accroupissant sur le rebord pour voir à qui elle avait à faire, elle reconnut Jin Kyung, le garçon qu'elle avait écrasé sur la majorité des jeux dans la salle d'arcade toute à l'heure. Elle sourit en l'entendant. « Ah, alors il faudra qu'on rejoue ensemble, que je vois si t'es capable de me battre sur un peu plus de jeux que toute à l'heure. » Elle l'embêtait même si elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle le trouvait sympa et il n'en fallait pas plus à Jihae. Se relevant pour écarter grand les bras et pencher la tête en arrière, les yeux fermés, elle resta quelques secondes comme ça. Si elle restait plus longtemps dans cette position elle avait l'impression de tomber en arrière à chaque coup de vent, même léger. Rouvrant les yeux, elle le regarda alors qu'il lui attrapa les mains. Quel rabat-joie. Elle fronça les sourcils avant de remarquer son skate. Elle avait toujours voulu essayé d'en faire, mais n'en avait encore jamais eu l'occasion. « Détends-toi, je fais ça tout le temps. » Elle fixa ses mains accrochées aux siennes avant de soupirer, il ne semblait pas qu'il la lâche aussi facilement. Tant qu'elle n'aurait pas posé les deux pieds sur le sol. Se baissant, elle se rassit simplement sur le rebord. Il n'allait pas râler, elle n'était plus debout. Le fixant, elle faillit soupirer, bien sûr qu'elle le savait, il n'était pas le premier à le lui dire. Combien de fois Heejae avait tenté de la raisonner ? Elle jeta un coup d'oeil au vide avant de sourire. « Je ne préfère pas y penser, si on commence à penser aux problèmes que l'on peut avoir, on finit par ne plus sortir de chez soi. Je veux juste vivre comme je l'entend et faire ce que je veux. Et ressentir des trucs. » Il n'y avait rien de mieux dans sa nouvelle vie. « Alors, tu me fais une démo ? » dit-elle en montrant d'un signe de tête le skate. « Je suis plus debout t'as vu ? J'aurais le droit de grimper dessus ? » S'il ne voulait pas, elle irait s'en acheter un et essayerait toute seule. Avec une pente, ça devait marcher tout seul, non ? Bon l’atterrissage risquerait d'être un peu brutal par contre.
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Mer 18 Fév - 11:19 Citer EditerSupprimer
« C'est tellement ennuyant de marcher sur les trottoirs quand on a la possibilité de marcher ailleurs. » J'échappais un soupir, résistant à lui montrer mon point de vue qui rejoignait le sien. Si je tenais à faire descendre la jeune femme, je n'avais pas le choix. Pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi ? Bien sûr que c'était intéressant de franchir les limites du raisonnable, parfois. Cependant, certains risques ne devraient pas être pris juste pour un but de divertissement. Et à mes yeux, cette demoiselle agissait uniquement dans cet intérêt, ici même. Au moins, elle ne marchait pas sur la route car pour le coup, elle n'aurait pas tenu bien longtemps même si le trafic était plutôt inexistant ce soir. J'essayais de relativiser la situation mais je n'étais toujours pas assurée. En plus, elle ne manquait pas d'en rajouter une couche. Et si je la poussais dans le vide pour lui faire comprendre ? Ah mince.. Ça serait commettre un crime.. « Comme si j'allais pouvoir vaincre une geek. » soufflai-je. J'aimais bien jouer, parfois. Cependant, je ne pouvais pas nier le fait qu'elle avait du talent. Je n'étais pas assez compétiteur pour me motiver à m'entraîner non stop. Et surtout pas devant un écran. A vrai dire, j'adorais traîner et rester cloîtré dans une salle d'arcades ne faisait pas partie de mes loisirs préférés. Contrairement à celui de sauver les jeunes femmes en détresse même si Ji Hae se fichait pas mal de mon intervention. Elle prenait plaisir à me narguer en gigotant dans tous les sens.. Elle était tarée. Oui oui, je n'avais que ce mot dans la bouche mais c'était tout bonnement impossible de dire le contraire. Franchement, même moi, je n'aurais pas fait ça. Et pourtant, je n'étais pas très sain d'esprit. Attrapant ses mains, la jolie se montrait un tantinet désagréable. Tant mieux, c'était réciproque. Je poussais un énième soupir alors qu'elle se contenta de s'asseoir sur le bord. Efficacité ? Zéro. D'ailleurs, la suite de ses dires me rappelait bizarrement une certaine personne... Moi. Je me contentais de l'observer silencieusement.. J'aurais pu lui raconter ce qu'on m'avait toujours dit auparavant.. Mais, je me doutais bien qu'elle s'en fichait. Je m'en étais toujours foutu et c'était sûrement son cas aussi.. Que dire ? Je ne pouvais même pas la contredire. Je savais ce qu'elle pensait au fond d'elle. Il m'a fallu un gros accident pour y arriver, et encore, je remettais souvent en doute ma propre promesse. « Pourquoi je te ferai une démo ? Je t'ai demandé quelque chose et tu ne m'écoutes pas. » Je haussais les épaules en posant mon pied sur mon skate. « Tu n'as qu'à venir le chercher. » Je la gratifiais d'un sourire moqueur tout en m'éloignant un peu.
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Ven 20 Fév - 15:51 Citer EditerSupprimer
D u haut de son rebord, elle avait une vue imprenable sur les alentours. Elle pouvait comprendre l'inquiétude du garçon, mais cela ne l'atteignait pas. Elle avait peur bien sur, qui sait ce qui pouvait arriver quand on marche sur le rebord d'un pont très haut, mais elle s'alimentait de cette peur et cette sensation, elle avait du mal à s'en passer. Et puis si elle devait s'inquiéter à tout instant, elle ne ferait plus rien. En l'entendant la nommer geek, elle eut un léger rire. S'il l'avait vu il y a 5 ans, enfermée dans sa chambre, penchée sur ses bouquins, la télévision était un divertissement non toléré ou alors que très rarement, quand elle allait chez une amie. De même pour les jeux vidéos, elle y avait joué deux trois fois en soirée, mais elle s'y étais mise plus sérieusement en arrivant sur Yonsei, en découvrant la salle d'arcade un soir alors qu'elle s'ennuyait. Elle lui tapota le haut de la tête du haut de son perchoir, un grand sourire aux lèvres. « T'avoue pas vaincu, un jour peut-être. » Dis donc, il n'avait pas l'air d'apprécier de la voir bouger dans tous les sens sur ce pont, ça le rendait sans doute mal à l'aise, il avait sans doute peur qu'elle tombe. Le rabat-joie du jour lui attrapa d'ailleurs les mains pour l'inciter à redescendre. Soupirant, un peu agacée, la coréenne se contenta de s'asseoir sur le rebord, lui souriant. C'était un bon début, non ? Elle n'était plus debout, à faire la girouette. Jihae s'intéressa d'ailleurs au skate du garçon, elle qui avait toujours voulu essayer. Elle réclama une petite démo pour voir de quoi il était capable, se demandant s'il pouvait lui apprendre deux trois trucs. Elle ne l'écoutait pas ? Mais s'il ne l'écoutait pas, elle serait restée debout. Le fixant alors qu'il s'éloignait un peu avec son skate, elle répliqua. « Ou peut-être que t'as juste la frousse de me montrer ce que tu sais faire en pleine nuit car c'est mal éclairé et que t'as peur de tomber ? » Elle ne savait pas s'il s'attendait à ce qu'elle vienne réellement chercher le skate, mais s'il ne la pensait pas capable, c'était qu'il la connaissait mal. En même temps, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. « C'est mal me connaître de me défier de la sorte. » La jeune femme sauta du rebord et atterrit sur la terre ferme. S'approchant elle le frôla et récupéra le skate du pied. Regardant l'objet, elle n'hésita pas trop longtemps avant de grimper dessus. Il ne fallut qu'un mouvement de quelques centimètres pour qu'elle se ramasse sur le sol. Ok. Ce skate lui en voulait apparemment. Elle regarda l'objet du diable en fronçant les sourcils avant de se relever et de regarder Jin Kyung. « Bon, on va dire que t'as rien vu. Tu me fais une démo alors ? » Il fallait d'abord qu'elle regarde comment faire avant de réessayer de nouveau. Oui car elle ne s'arrêterait pas à une petite chute.
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Sam 21 Fév - 17:21 Citer EditerSupprimer
J e pourrais très bien lui montrer mes talents de skater. Cependant, voir un tel prodige méritait rémunération. Ce soir, je ne demandais pas la lune. Je voulais juste que la jeune femme descende de cet endroit dangereux sauf qu'elle était trop têtue pour satisfaire mes souhaits. Du coup, je me sentais complètement impuissant et je tentais même la méthode du chantage. Je doutais encore de l'efficacité de ce moyen. A vrai dire, cette demoiselle avait un sacré tempérament. En plus, je ne pouvais pas sortir la carte du raisonnable car je serais encore plus ridicule. Elle ne connaissait pas mon passé mais je savais que je n'étais pas légitime pour le dire. Du coup, je commençais à raconter tout et n'importe quoi pour qu'elle remette ses pieds sur la terre ferme. Mettant un pied sur mon skate, je ne pus m'empêcher de lâcher un rire. « T'es sérieuse ? » Ji Hae avait une drôle image de moi. Après tout, elle ne me connaissait pas et inversement. En tout cas, cette remarque avait le don de m'amuser. S'il y avait quelque chose qu'on pouvait me reprocher, c'était justement le fait d'être casse cou. Je me fichais pas mal de tomber, je me fichais d'avoir mal. Et puis, lumière ou non, je n'étais pas myope. Comment je pouvais tomber aussi facilement ? En tout cas, on se demandait vraiment qui défier qui.. Personnellement, je n'avais rien à lui prouver. Du moins, pour l'instant. Je la vois venir... Et finalement, la jeune femme récupéra mon skate. Mon précieux... Je pouffais de rire lorsque je la vis atterrir sur le popotin. Quel gâchis. Un brin con, je décidais de la laisser se débrouiller toute seule.. Après tout, elle l'avait bien mérité. « Franchement, j'ai jamais vu une fille aussi peu douée que toi. » C'était un sacré compliment. « Bon d'accord. » Je pris le skate sous le bras tout en l'observant. « Il y a un coin sympa après le pont. Je te ferais la démo là-bas. » Je commençais à marcher, ignorant un peu son avis. De toute manière, si elle tenait à sa démonstration, elle n'avait pas réellement le choix. Marchant à ses côtés, je repris la parole. « Tu habites pas loin ? »
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Dim 22 Fév - 2:05 Citer EditerSupprimer
I l y avait tellement de choses qu'elle voulait tester. Bon pour la majorité elle n'avait pas les sous, par exemple le saut en parachute, le saut à l'élastique, mais il y avait des activités sportives qu'elle avait toujours voulu faire, comme de l'escalade, du ski et même du skate. Après tout c'était pas chez elle qu'elle allait trouver ça, elle en avait vu des démos quand elle allait en soirée ou même dans la rue, mais elle n'avait jamais posé le pied dessus. C'était peut-être l'occasion. Redescendant finalement sur la terre ferme comme il le désirait depuis son interruption dans sa petite balade nocturne, la jeune femme se demandait s'il n'avait tout simplement pas peur de se faire mal en effectuant une démo de nuit. Elle haussa les épaules. « J'te connais pas tant que ça, alors qui sait ? » dit-elle avec un sourire avant de se diriger vers lui pour lui emprunter son skate. Bon ça ne devait pas être si compliqué que ça, hein ? Et au final il ne faut pas se fier aux apparences, Jihae se retrouva par terre, sans trop comprendre comment. En grimaçant elle frotta légèrement le bas de son dos avant de le regarder. S'il racontait ça à qui que ce soit, elle le découpait en morceaux. « Oui bon ça va, je n'étais jamais montée dessus. » grogna-t-elle. Elle aurait du restée sur son rebord. Autant lui faire oublier ce qu'il venait de voir, elle lui redemanda une démo et enfin il accepta. Grand sourire aux lèvres, la coréenne était ravie. Moue aux lèvres, elle le suivit alors qu'il l'éloignait du pont. Elle y retournait de toute façon. Trottinant jusqu'à lui, elle le regarda. « Si je vois que tu te débrouilles bien, tu m'apprendra ? » lança-t-elle. Marchant côte à côte, elle approuva d'un signe de tête. « Non ça va, je suis en dortoir, et puis j'ai l'habitude de marcher alors c'est pas quelques mètres en plus qui vont m'achever. Et toi ? » Jihae était impatiente de voir sa démonstration, s'il était doué ou pas. Elle se demandait s'il fréquentait les skate park, ça l'avait toujours impressionnée, les cyclistes, skateurs et personnes à rollers se croisaient et se recroisaient dans ces endroits, certains se frôlaient. « Tu fais du skate depuis combien de temps ? Tu crois qu'on peut apprendre rapidement ? » Machine à questions lancée.
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Mar 24 Fév - 19:21 Citer EditerSupprimer
A la suite de mon accident, on ne m'avait pas laissé vraiment le choix. J'aurais pu jouer avec le feu comme je l'avais toujours fait mais ma raison avait fini par l'emporter.. Un minimum. Le skate était sûrement plus calme mais il était toujours possible de se faire mal. De toute manière, aucune activité ne garantissait la sécurité ultime. Ainsi, j'avais trouvé un bon compromis en me concentrant un peu plus cette planche à roulettes. Mon meilleur ami avait la même passion. D'ailleurs, on pensait monter une petite boutique de skate, le temps de réunir l'effectif, l'argent et le matériel nécessaires. Alors, oui, elle ne me connaissait pas.. Mais si elle me laissait une chance, je pourrais lui montrer à quel point j'étais doué. Enfin... J'avais tout de même refusé sa proposition. J'étais trop talentueux. Je voulais qu'elle m'offre quelque chose en retour. La chute de Ji Hae fut un très bon cadeau, une magnifique contrepartie. Je lâchais un rire tandis que la demoiselle rouspétait un tant soit peu. « Tu vois ? Tu devrais réfléchir avant d'agir. » Elle allait trop vite.. Elle ne connaissait pas le terrain et pourtant, elle mettait directement les pieds dans le plat. Pauvre folle.. C'était juste bien fait. Je récupérais mon skate avant de lui proposer une petite démonstration un peu plus loin.. Autant l'impressionner à mon tour ? Cela ne risquait pas d'être compliqué vu l'horreur qu'elle nous avait pondu. La planche n'avait limite pas roulé. Tournant la tête vers elle, je lui souriais.. « Si tu me donnes tes astuces pour gagner. » Je lui fis un clin d'oeil avant de changer de sujet de conversation. « Quel dortoir ? Pareil mais je n'habite pas à côté. D'où la planche. » Je pouvais aller clairement plus vite avec ma planche à roulettes. Je portais mon regard en face de moi, écoutant en même temps la jeune demoiselle. « Oh, j'ai arrêté de compter, tu sais. » Je lâchai un rire avant de reprendre la parole directement. « Depuis que je suis gosse. » J'observais Ji Hae de nouveau. « J'ai l'impression que tu t’intéresses à beaucoup de choses. Mais bon, si t'es vraiment appliquée, tu peux progresser rapidement... Je pense. » La gratifiant d'un sourire amusé, je continuais mon petit discours. « Mais avec ta performance de tout à l'heure, il y a encore du travail. »
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4