Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
are you crazy ? ft. jinkyung
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Lun 2 Mar - 4:18 Citer EditerSupprimer
C e n'était pas la première fois qu'elle chutait en expérimentant quelque chose pour la première fois. Elle ne comptait pas le nombres de chutes lorsqu'elle avait tenté de faire du roller. Maintenant elle maîtrisait. Quelque chose qui la tentait bien c'était le surf aussi, ça devait être vraiment sympa. Et puis il y avait le skate. Elle passait souvent devant des skates park, certains étaient en skate, d'autre en roller, d'autres en vélos, c'était vraiment super à regarder mais ça devait être encore plus grisant à expérimenter. Râlant un peu alors qu'elle était au sol, elle lui jeta un regard. « Si je commençais à réfléchir, je n'expérimenterais rien. » Elle se répétait, mais elle vivait de cette façon et elle savait que certains ne comprenait pas ce mode de vie. En se redressant, la jeune femme eut enfin le plaisir d'entendre qu'il acceptait de lui faire une démo. Alors qu'elle lui demandait quelques astuces, elle rit en l'entendant lui demander en retour des astuces pour les jeux. « De l'entraînement mon petit. Et j'avoue pas mal de techniques qui m'ont demandées plusieurs heures de jeux. Si tu me fais une démo cool, peut-être que j'en partagerais une avec toi. » Trop de générosité. Oh il habitait lui aussi en dortoir, c'était presque le cas pour plus de la moitié des étudiants qui résidaient sur Yonsei. Regardant rapidement la planche, elle songea que c'était une bonne idée pour rentrer plus vite, mais dans son cas, à quoi bon vu qu'elle ne dormait presque pas. Juste quelques heures suffisaient à son organisme quand elle y arrivait. « Wonsungi et toi ? C'est vrai que la planche doit être pratique, la prochaine fois je prendrais mes rollers je pense, j'irais toujours plus vite qu'à pieds. Je me demande qui irait le plus vite, skate ou roller ?» C'était l'interrogation du soir. Sa nature curieuse prit le dessus et elle interrogea le jeune homme sur sa passion pour le skate. S'il en faisait depuis qu'il était gosse, il devait être doué alors. Il pourrait donc bien lui apprendre quelques trucs si elle était gentille, hein ? Elle avait envie de tout apprendre, tout faire, tout tester. Le plus rapidement possible. Trop même, vu la chute de toute à l'heure. Ravie d'entendre le début de ce qu'il disait, elle lui tira la langue en entendant la fin. « Je travaillerais dur alors ! Si t'es super bon, je te prendrais comme prof. » Oui comme ça, sans savoir s'il en avait vraiment envie. C'était Jihae tout craché. Arrivant aux abords de l'endroit désiré, elle se tourna vers lui. « Alors ? » Elle était impatiente maintenant.
Are you crazy ?
ft. Kim Jin Kyung & Song Jihae
« let me feel something. »
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Sam 7 Mar - 15:52 Citer EditerSupprimer
J e me voyais vraiment en elle. Je ne la connaissais pas et pourtant son comportement me faisait penser au gamin que j'étais, que j'étais peut-être un peu toujours... Cependant, mon accident avait changé beaucoup de choses en moi même si je n'étais pas du genre à me victimiser à ce sujet. Au fond, je m'étais brûlé à force de jouer avec le feu. Mais peu importe. Je ne comptais pas ressembler à mes proches pour elle. Je ne la connaissais pas après tout. Elle se fichait royalement de ce que pensaient les autres, alors moi. Enfin bref, j'essayais d'obtenir quelques tuyaux pour améliorer mes compétences en matière de jeux vidéos. Néanmoins, la jeune femme tenta de passer un marché avec moi... Affichant une moue taquine, je finis par hocher la tête pour approuver cette proposition. « Et selon le niveau de la démo, tu me files les meilleurs tuyaux, n'est ce pas ? » Après tout, je devais bien trouver un certain intérêt. Certes, c'était bien gentil de passer une information mais si celle-ci pouvait se retrouver partout sur internet, je ne voyais pas l'intérêt de prendre des risques. Finalement, le sujet de conversation changea.. Le temps qu'on rejoigne l'endroit que j'avais en tête. Questionnant Ji Hae quant à son lieu d'habitation, j'esquissais un faible sourire. « Pyobeom. Hummmm, les rollers, je pense. C'est quand même plus adapté à la vitesse que les skates. Enfin, tout dépend encore si tu es doué ou non. » ¨Personnellement, je connaissais suffisamment la glisse pour gérer dans les rollers. Néanmoins, ces activités restaient tout de même différentes. Je répondis à toutes ces questions suivantes en la gratifiant d'un sourire. « Hé... Tu te moques de mon avis ? » Je lâchai un rire. Elle avait un sacré caractère la demoiselle. C'était plutôt marrant... Nous arrivions ensuite près du lieu tant entendu, surtout par la wonsungi. « Alors ? Tu vas en prendre plein les mirettes ! » Je lui fis un clin d’œil. Je n'étais pas vraiment prétentieux. En réalité, je savais faire preuve d'auto-dérision mais en skate, c'était difficile pour moi de me louper. Je jetais ma place avant de prendre la vitesse... Pour m'échauffer, je m'amusais à prendre la rampe des escaliers comme un rail en faisant un frontside lipslide tout bête.. Puis, j'entamais plusieurs ollies avant de prendre de la hauteur. J'accrochais ma planche avec ma main lors de mon saut rotatif... Et hop, une nouvelle figure passée. Je lâchais un rire en faisant claquer ma planche sur le sol avant de me retourner vers elle. « Alors ? T'en veux encore ? »
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Lun 9 Mar - 0:17 Citer EditerSupprimer
A hlala elle se souvenait de la première fois où elle avait joué à un jeu vidéo. C'était en soirée et elle avait été totalement nulle, en même temps elle n'avait jamais touché à une manette de sa vie. Mais dès qu'elle était arrivée à Yonsei, elle avait commencé à fréquenter cette salle d'arcade et depuis elle ne l'avait pas quitté. Elle avait passé du temps sur chacun des jeux présents, s'entraînant encore et encore, trouvant des astuces à force. Elle avait sué pour les avoir, alors oui, elle n'allait pas les donner comme ça. Sourire aux lèvres, elle hocha la tête. « T'as intérêt à donner le meilleur de toi-même si tu veux de mes super techniques ultra développées. » Et c'était à peine exagéré. En direction pour le lieu qu'avait choisit Jin Kyung pour la démonstration, le sujet changea et la jeune femme apprit qu'il était à Pyobeom. Ah son basketteur préféré était aussi là-bas ! Bon elle allait éviter de le questionner, sinon ils y passeront la nuit. Les rollers étaient donc plus rapide, mais en effet il fallait savoir les utiliser au moins un minimum, comme pour le skate. « Je sais faire du roller ! J'suis sûre que j'irais plus vite que toi d'ailleurs. » C'était un défi tout à fait. Toujours aussi curieuse, Jihae ne se gêna pas pour l'interroger sur tout ce qui lui venait à l'esprit. Elle s'était décidée, s'il était assez bon, elle l'embaucherait comme prof de skate, elle voulait à tout prix apprendre à en faire, pour ne plus se retrouver les fesses par terre en tentant de grimper sur la planche. « Mais pas du tout, j'ai tout écouté. » Enfin arrivés, la jeune femme se mit dans un coin, attendant patiemment qu'il commence. C'est qu'il avait confiance en lui, tant mieux. Il faut toujours avoir confiance en soit lorsqu'on fait quelque chose, sinon on est sur d'échouer si on ne croit pas en un minimum en ses capacités. Combien de fois serait-elle tombée si elle ne s'était pas cru capable de marcher sur le rebord du pont ? Bon une fois, parce que si elle était tombée, elle ne serait certainement plus là pour y penser, mauvais exemple donc. Sautant sur un muret, elle s'y assit et regarda le pyobeom s’exécuter. Elle resta bouche bée devant chacune des figures. Il était vraiment doué, elle aussi, elle voulait faire tout ça ! C'est qu'elle en aurait remplacé Hwan Baek dans son cœur de fan s'il ne lui avait pas demandé si elle voulait en voir encore, la faisant revenir sur terre. « Waouh c'était trop cool ! Encore, encore ! T'es trop doué ! On aurait dit que tu volais, c'était trop génial ! » s'exclama-t-elle, tout excitée avant de rajouter, en râlant. « Moi aussi j'veux faire ça. » Elle sauta à pieds joints sur le sol et se rapprocha vivement de lui, le secouant un peu. « Apprend moii, s'il te plait ! » Elle aussi, elle voulait voler comme ça. C'était dangereux quand on ne maîtrisait pas, mais qu'est-ce qu'elle s'en fichait à ce moment, elle avait des étoiles plein les yeux.
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Mer 11 Mar - 23:26 Citer EditerSupprimer
D ans ce cas, je devais tout donner. Je n'étais pas du genre à faire mon fainéant.. Je ne me reposais jamais sur mes acquis et j'avais bien envie de faire flipper la jeune femme. Après tout, cette dernière s'était amusée à me foutre la trouille en marchant sur cette rembarre. Néanmoins, je n'étais plus aussi fou. En tout cas, j'avais déjà hâte de lui montrer ce que je savais faire. Je m'étais pris une sacrée rouste lors de ces nombreuses parties de jeux vidéos. C'était mon seul moyen d'avoir une revanche car malheureusement, je me doutais bien que je n'allais jamais réussir à la battre sur son terrain. Certes, Ji Hae risquait de me donner des conseils mais il faut savoir les exécuter aussi. En tout cas, j'allais faire de mon mieux comme à chaque fois. Souriant, je finis par porter mon regard sur elle. « Décidément, t'aimes beaucoup les duels toi.. » fis-je remarquer d'un air naturel. « Je suis un adversaire de taille alors ? » Après les jeux vidéos, voilà qu'elle voulait se battre sur mon terrain. La demoiselle était vraiment coriace et ce n'était pas pour me déplaire. « Il ne faut pas seulement écouter.. Il faut les prendre en compte. » Je lui fis un clin d'oeil avant de lâcher un rire. Puis, ce fut le moment pour moi de briller. Je tentais de lui en mettre plein les mirettes à cette petite femme. Chacun son tour après tout.. Je devais bien prouver que j'en avais dans le pantalon. Après tout, moi, le pauvre homme avait échoué dans un domaine qui était essentiellement masculin. Alors, mon côté sportif ressortit très rapidement. Enchaînant une multitude de figures, je finis par crier pour obtenir son avis. J'émis un nouveau rire face à cette réaction très enthousiaste. Sourire de beau gosse sur les lèvres, c'était toujours agréable pour moi de recevoir des compliments. Ce n'était pas la première à me le dire mais je n'étais pas un jeune homme complètement sûr de lui. Peut-être qu'il m'arrivait à me donner des grands airs mais c'était juste un humour que je traînais depuis quelques années maintenant. A vrai dire, ce n'était pas du tout mon genre. Et d'ailleurs, je n'avais pas du tout à l'allure d'un mec prétentieux. J'étais un bon vivant en fait.. La regardant s'approcher de moi en sautillant, mon pied était toujours posé sur la planche. Il faut dire qu'elle serait encore capable de la piquer, cette coquine... « Hmmmm... Je ne voudrais pas que tu te blesses. » Ah mince. Ji Hae s'en foutait complètement de ça. Je me repris directement. « Bon allez, essaye de trouver ton équilibre sur la planche. » Je tendis mon bras pour lui donner un soutien. C'était peut-être débile mais c'était la première chose à faire... Comment pouvait-elle rouler si elle n'arrivait pas à poser ses pieds correctement ? Pas possible pas possible... « N'oublie pas, je veux un conseil. » Vu son caractère, je pourrais me faire arnaquer à tout moment.
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Sam 14 Mar - 2:10 Citer EditerSupprimer
S i elle adorait les défis ? En effet, elle ne vivait qu'en se défiant chaque jour de faire quelque chose de nouveau, quelque chose qu'elle voulait tester. C'était sa façon de vivre et grâce à elle avait expérimenté pas mal de choses. Elle commençait tout juste à expérimenter des activités sportives. Ses parents ne l'avaient jamais laissé en faire, trop peu utile pour ce à quoi ils aspiraient pour elle plus tard. Alors dès qu'elle rencontrait un nouveau sport, elle voulait tester. Le skate, elle voulait à tout prix apprendre maintenant. Il avait intérêt à être bon. Elle le regarda, s'il était de taille ? Deux secondes de réflexion avant qu'elle ne hoche la tête. « Je veux te battre sur un autre terrain que les jeux vidéos et je peux pas encore compter sur le skate. » dit-elle avant de rire. En effet, elle ne connaissait pas encore son niveau, mais il avait l'air sur de lui quand à sa prochaine démonstration. Mais elle savait qu'elle gérait sur des rollers, alors elle avait peut-être une petite chance qui sait. Ah, prendre en compte ce qu'on lui disait, c'était déjà plus compliqué. Finalement ils arrivèrent à l'endroit indiqué et la jeune femme s'assit sur un muret, attendant de pouvoir observer sa fameuse démo. Elle était déjà passée devant des skates park, mais là. Il était tellement doué qu'elle en était scotchée, la bouche grande ouverte. Son esprit de fan qui sommeillait depuis qu'elle avait quitté Hwan Baek des yeux venait de se réveiller. Elle voulait faire du skate comme lui, c'était un sacré défi, mais elle en avait tellement envie. Sautant du muret, elle le rejoint alors qu'il lui avait demandé si ça lui suffisait, complètement excitée. C'était tellement cool, géant, elle ne se priva pas pour l'abreuver de compliments, elle était de plus en plus impatiente de regrimper sur une planche. Sa chute lui semblait lointaine. D'ailleurs elle lui demanda de lui apprendre, le suppliant à moitié. Alors qu'il mentionna le fait qu'il ne voulait pas qu'elle se blesse, elle se stoppa et le regarda avec l'air de dire t'es sérieux ?, il n'avait pas écouté ce qu'elle avait dit ou quoi ? Ah, un sourire apparut sur ses lèvres quand il lui dit de grimper sur la planche. Posant ses mains sur son bras, elle mit un premier pied sur la planche, puis l'autre avant d'être entraîné un peu en avant et en arrière sur le skate. Qu'il arrête de rouler, elle n'était même pas sûr d'être positionnée correctement. C'était ça qui l'avait fait tomber toute à l'heure, il s'était mis à rouler tout seul. Heureusement que Jinkyung était là. Concentrée sur ses pieds, elle l'entendit mentionner son conseil. « J'oublie pas, sur quel jeu tu veux un conseil ? » demanda-t-elle, toujours fixée sur ses pieds. Elle finit par relever la tête pour le regarder. « Alors, je fais quoi maintenant ? »
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Ven 20 Mar - 14:04 Citer EditerSupprimer
L a demoiselle ne connaissait que mon nom et pourtant elle comprit très vite que j'étais plutôt doué au skate. Au moins, même si elle était un peu perchée, Ji Hae savait se montrer réaliste. De toute manière, je n'avais pas prévu de me lancer dans une compétition avec elle. Je voulais qu'elle devienne mon mentor mais … Ça la foutait un peu mal, non ? Hum, pensif, je mordillais ma lèvre inférieure alors qu'on arrivait enfin à la fin du traversée de cet énorme pont. Si je devenais son mentor en skate, elle pourrait en faire de même pour les jeux vidéos ? Enfin bref, je devais avant tout l'impressionner, ce qui ne risquait pas d'être compliqué. Je n'étais pas prétentieux mais je savais que je n'étais pas ridicule sur un skate. Ainsi, je lui avais montré quelques figures que je maîtrisais sans non plus relever de l'exploit. Néanmoins, ce détail, la jeune femme devait l'ignorer complètement. D'ailleurs, cette idée ne fut que confirmer par l'enthousiasme de la wonsungi. Affichant un grand sourire, j'étais toujours content de donner envie aux autres de faire du skate. Certes, je me doutais bien que cette envie ne lui avait pas pris dix secondes avant mais .. Quoi que, avec elle, je n'étais décidément plus sûr de rien ! Observant son joli minois s'approcher de moi, je l'observais silencieusement dans un premier temps. Puis, je décidais de me montrer taquin avec elle. Je ne la connaissais pas trop mais elle était ouverte d'esprit. Du coup, cette histoire pourrait s'avérer plutôt intéressante. Encore faut-il que j'en ai envie.. Mais comme je l'avais dit précédemment, j'avais trouvé un certain intérêt dans cette histoire. De plus, je n'étais pas du genre à souhaiter des contreparties. Du coup, je l'aidais à tenir en équilibre sur la planche. Ses mains s'appuyaient sur mes bras sans pourtant exercer une forte pression. Il faut dire que le principal se passait au niveau des jambes. « Je n'en sais rien. Tu t'y connais en jeu de voiture ? Il y a des courses … Street X ? Bordel, je suis vraiment une merde là-dedans. » Baissant la tête, je regardais sa position sur la planche. Bon, elle avait l'air d'être plutôt bien placée. « Tu vas te pencher dans tous les sens pour que tu t'habitues aux mouvements de la planche. Histoire que tu ne sois pas surprise plus tard. » Je lui adressais un faible sourire. « C'est bon ? Je peux te lâcher ? » Pourquoi je me montrais aussi gentil ? Cette jeune femme aimait se faire mal alors bon... J'étais certain qu'elle s'en fichait de tomber sur le popotin..
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Sam 21 Mar - 3:50 Citer EditerSupprimer
D epuis qu'il lui avait fait sa petite démonstration de skate, Jihae n'avait plus qu'une seule idée en tête. Il se devait de lui apprendre à en faire ! Elle avait été tellement impressionnée par ces figures, elle aimerait tellement en faire aussi. Encore un peu d'adrénaline en plus lorsque les roues de la planche quittent le sol, le retour sur la terre ferme s'il n'était pas bien maîtrisé pouvait faire très mal. Mais elle s'en fichait, c'était cette peur minime de la catastrophe qui l'a faisait bouger autant, qui l'a faisait vivre. S'approchant de lui dans l'espoir de lui faire comprendre qu'elle ne partirait pas quand il ne lui aurait pas donné quelques petits conseils, il lui rappela qu'elle lui avait promis de lui donner quelques astuces à son tour pour les jeux vidéos. Donnant donnant. Mais au moins il acceptait. La jeune femme s'accrocha aux bras du garçon avant de grimper prudemment cette fois-ci, mais sans hésitation aucune sur la planche. Elle sentait ses jambes glisser de droite à gauche, mais elle tâcha de rester bien droite et de faire en sorte que la planche ne bouge plus autant. Concentrée sur ses pieds, il lui parla d'un jeu de voiture où il était vraiment nul. Un rire s'échappa d'entre ses lèvres et elle releva la tête, amusée. « Je connais tous les jeux de la salle d'arcade et oui je m'y connais en jeu de voiture, je vois très bien celui dont tu parles. » Réfléchissant quelques secondes, le regardant droit dans les yeux, le jaugeant, elle finit par répondre. « Quand tu choisis ta voiture, prend les pneus les plus lisses, fais attention dans les lignes droites et double sur les virages en accentuant bien le coup de volant avec un coup d'accélérateur. Et surtout prend pas le virage trop court. » Des heures et des heures d'entraînements à tout tester. Se ré-intéressant à la planche, elle lui demanda ce qu'elle faisait maintenant qu'elle était dessus. Hochant la tête, elle avait hâte d'essayer. Elle finit par enlever ses mains lentement de ses bras avant de faire comme il venait de lui dire. Elle tomba quelques secondes après sur les fesses avant de se relever, pas du tout démotivée. Retournant sur la planche, elle retient la leçon et s'accrocha deux ou trois fois à lui alors qu'elle menaçait de glisser, mais dans l'ensemble, elle avait compris comment ce truc fonctionnait. Elle avait été surprise toute à l'heure si elle était tombée, voilà tout. Posant un pied sur le sol et gardant l'autre sur la planche, elle passa ses mains sur ses cuisses, grimaçant. « Yaaaah, j'ai mal aux jambes. » Mais elle n'en perdait pas pour autant sa motivation. « Je fais quoi maintenant ? » demanda-t-elle en souriant. Bon elle était encore loin de ce qu'il lui avait montré. D'ailleurs … « Dis tu me ferais une autre démo ? Avec des figures encore plus géniales ? »
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Mer 1 Avr - 15:32 Citer EditerSupprimer
E lle connaissait tous les jeux de la salle d'arcade ? Ce n'était pas vraiment surprenant. Cette fille semblait terriblement accroc et cela pouvait se constater par sa capacité. Personnellement, je n'étais pas du tout un habitué et même si j'avais beau connaître les jeux, je n'étais pas vraiment du genre à passer des heures devant un écran. Je préférais être libre sur ma pauvre planche à roulettes. « Ok. Mais, il vaut mieux que je trace la route tout seul ou que je dégomme un peu les autres voitures ? Je déteste ce type de courses, je trouve ça vraiment trop aléatoire. » commentai-je, tout en prenant en compte ses conseils. Après, c'était toujours facile à dire.. Elle avait beau dire tout ce qu'elle savait, je n'étais pas du tout certain de pouvoir l'exécuter. C'était exactement la même chose pour le skate. Je tentais de l'aider à trouver un certain équilibre. Certes, avec le temps, elle progresserait mais les débuts étaient toujours difficiles. D'ailleurs, j'étais content d'avoir testé plusieurs sports quand j'étais gamin. A cette époque-là, les gens avaient moins de crainte. Ils étaient tout simplement insouciants. Toutefois, et ce malgré son âge, la jeune femme avait un tel tempérament. Observant la demoiselle, celle-ci retira ses mains de mes bras petit à petit. Encore, ce n'était pas l'étape la plus compliquée. Toutefois, je préférais perdre quelques minutes pour qu'elle cherche la meilleure stabilité. D'ailleurs, sa chute ne confirmait que ma motivation à poursuivre. M'assurant qu'elle allait bien, Ji Hae remonta sur la planche directement. En tout cas, elle n'avait peur de rien et je trouvais ça cool. De toute manière, sa chute restait minime. L'aidant parfois, la wonsungi finit par acquérir une bonne tenue sur le skate. « Super. » l'encourageai-je tandis qu'elle se plaignait d'un mal aux jambes. « Déjà ? » Je lui adressais un sourire amusé. « Tu vas essayer de rouler. Essaye de prendre de l'élan, genre deux trois poussées le temps que tu t'habitues. » Et cette fois-ci, je devrais me contenter de simples observations pour l'aider. « Tu me demandes beaucoup de choses.. A ce rythme là, on va jamais rentrer. » Je lui fis un signe de la main. « Allez, à toi de jouer ! » Je reculais de quelques pas, prêt à l'encourager si le besoin se faisait ressentir.
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Dim 5 Avr - 4:25 Citer EditerSupprimer
A h dire qu'elle venait de révéler un de ses secrets de jeu, bon ce n'était qu'un seul pour l'instant et puis un jeu de courses. Quand on en faisait régulièrement, on comprenait rapidement le truc. Toujours en équilibre sur la planche, il lui demanda des détails, ce qui la fit râler un peu, mais bon, il était en train de l'aider avec les bases du skate, elle lui devait bien ça. « Dégomme en autant que tu peux quand elles sont proches de toi, surtout dans les virages, mais fais attention à pas te faire entraîner. Et quand t'as personne près de toi, fonce. » Ah elle réussissait enfin à tenir debout sans se tenir à lui, gros progrès à ses yeux. Commençant à faire des mouvements de côtés comme il le lui avait dit, elle se rétama en moins d'une seconde. Encore sur les fesses. Grimaçant, elle se releva aussitôt et n'hésita pas à remettre les pieds sur la planche. Ne pas s'arrêter à une chute, c'est comme le vélo ou le cheval, toujours remonter dessus après une chute. S'accrochant aux bras de Jin Kyung de temps en temps pour éviter de tomber de nouveau, elle réussit à faire les mouvements demandés. Jihae lui sourit, contente d'avoir réussi. Elle commençait à avoir le truc, tant mieux ! Mais elle avait encore pas mal de progrès à faire. Et encore plus pour réussir une seule des figures qu'avait pu faire le pyobeom lors de sa démonstration. Par contre elle commençait à avoir une petite douleur au niveau des cuisses, descendant un pied, elle passa ses mains sur ses cuisses. « Je contracte trop je crois, pour essayer de garder l'équilibre. » Trop de pression pour rester debout, il allait falloir apprendre à doser. Néanmoins elle était toujours motivée. Le regardant, il lui expliqua la suite. Ohoho ça devenait encore plus intéressant. Elle était prête ! Mais elle avait aussi envie qu'il lui refasse une démo tant elle avait été impressionnée toute à l'heure. « De toute façon je dors pas la nuit, alors moi j'ai tout mon temps. » dit-elle en souriant. « Tu peux me laisser ta planche si t'es trop fatiguée, moi je veux m'entraîner. » lança-t-elle avant de lui tirer la langue, amusée. Oui, elle serait tout à fait capable de lui voler. Enfin emprunter, ensuite elle s'en achèterait sans doute une. La coréenne le regarda s'éloigner avant de fixer l'horizon. Comme il lui avait conseillée, elle poussa deux trois fois le sol avec son pied pour avancer de quelques mètres, d'abord prudemment, mais sans hésitation, avant de continuer sur plusieurs mètres. Elle n'avait pas encore reposé son deuxième pied sur la planche et quand elle essaya, elle manqua d'équilibre et sauta de la planche avant de tomber, se retenant à une barre en hauteur pour ne pas s'étaler sur le sol. « Yaaaaah ! » Ah elle n'allait pas abandonner. Râlant un peu, elle récupéra la planche pour faire le même chemin inversé. Poussant de nouveau le sol de son pieds, elle réussit à le rejoindre et à poser les deux pieds en gardant un certain équilibre avant de stopper la planche. « Fiouu, j'ai cru que j'allais tomber encore une fois. Ohlalala c'était trop cool ! » Oui elle n'avait fait que rouler sur quelques mètres pourtant, mais il lui en fallait peu.
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft. jinkyung | Dim 12 Avr - 15:24 Citer EditerSupprimer
D éfoncer les voitures, accélérer comme jamais.. Cela demandait un sacré boulot pour un amateur comme moi. Toutefois, je ne comptais pas baisser les bras aussi facilement. Je n'avais plus qu'à appliquer ses conseils. Enfin, si j'avais la foi de retourner rapidement à la salle d'arcade. J'avais pris plaisir à rejouer de nouveau aux jeux vidéos et à découvrir cet endroit. Cependant, je risquais de retourner à mes premiers amours. En fait, j'étais assez lunatique comme garçon et cela se faisait ressentir dans mes activités. Le skate et le parcours furent les seules choses qui ne m'avaient pas lassé au fil du temps. Finalement, j'étais un grand gamin. Je possédais 10 000 jouets mais c'était insuffisant pour me satisfaire quotidiennement. Je me demandais si c'était le cas pour la demoiselle. En effet, j'avais l'impression qu'elle s'intéressait à de nombreuses choses. Comment était-elle devenue ainsi ? Est-ce qu'elle profitait de la vie seulement maintenant ? Oh, ce n'était pas mes affaires. Mordillant ma lèvre inférieure, je tentais d'aider la demoiselle du mieux que je pouvais. Elle avait peut-être chuté mais ce n'était pas suffisant pour l'impressionner. De toute manière, la hauteur était assez ridicule sauf que le popotin, il pouvait toujours sentir le coup passé. « Oui. C'est toujours pareil au début.. Ça ira mieux quand tu seras plus à l'aise avec la planche. » Se concentrer rendait l'exercice plus difficile et plus fatiguant. Mais, je lui faisais confiance. Elle allait réussir. Ainsi, face à tant d'enthousiasme, je lui racontais le prochain exercice. « Tu dors pas la nuit ? Bien sûr.. » Je levai les yeux au ciel tout en rigolant. « Non, je ne prête pas mes planches. C'est un principe. » J'avais beau être généreux .. Il était hors de question que je la prête.. Encore moins à une inconnue. En plus, avec son niveau, elle risquait de me la rendre en miettes. Je la regardais ensuite s'exercer, silencieusement. Ji Hae tentait de faire son mieux mais bon... C'était déjà un début. Je croisais les bras, faisant preuve d'un minimum de patience. « Trop cool ? Tu t'extasies pour pas grand chose. » Je lui donnais un petit coup d'épaule. « Allez pousse tes fesses, je vais te montrer. » Posant mon pied sur la planche, je tournais ma tête vers elle. « Regarde bien mes jambes ok ? » Puis, je donnais quelques pulsions à l'aide de ma jambe et hop... Je posais mon pied sur la jambe. Je n'hésitais pas à reproduire le mouvement pour qu'elle capte à quel moment je le posais.
Are you crazy ?
code by ORICYA.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4