Page 1 sur 2 • 1, 2
tell me more x ft. Jinhyun
Invité
Invité
tell me more x ft. Jinhyun | Dim 15 Fév - 2:29 Citer EditerSupprimer
Y iming était partie en cours ce matin, depuis quelques jours, elle n'était pas dans son assiette et elle savait pourquoi. Le départ de son frère pour l'Australie. Ça l'avait secoué, elle se sentait abandonné et elle ne comprenait pas son choix, mais elle ne pouvait rien y faire. Alors elle s'était jetée encore plus sur la nourriture et s'était occupée bien plus souvent de son petit frère. Elle avait besoin de se changer les idées et sans sa dose de sucré ça n'allait pas être possible. Direction la cafétéria de l'université, elle patienta dans la file d'attente et une fois son tour, elle prit un soda, des gâteaux et deux sachets de bonbons. Elle était parée pour la journée. En tournant la tête, elle aperçut une tête connue assis seul à une table. Jin Hyun. C'était le meilleur ami de Hwan Baek, surnommé affectueusement Lucifer. Elle se souvenait encore de tous ses membres douloureux et de l'épuisement totale après son entraînement et les courbatures de malade qu'elle avait eu le lendemain, il avait été intraitable avec elle. Elle avait ruminé pendant plusieurs semaines, se demandant comment elle allait se venger après ça. Peut-être que Jin Hyun pourrait l'aider ? Elle l'avait déjà croisé quelques fois, mais cette fois-ci il n'était pas greffé à son meilleur ami, elle pourrait arriver à lui faire cracher deux trois infos qui lui servirait pour embêter le basketteur ? Décidée, la jeune femme s'approcha de sa table et s'assit en face de lui. « Salut ! » Oui elle était comme ça, elle s'installait sans demander. Lui adressant un grand sourire, elle continua. « ça va ? Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? Hwan Baek est pas avec toi ? » Elle tourna la tête pour vérifier, il ne semblait pas dans les parages, tant mieux. Elle ne s'énerverait pas aujourd'hui et aucunement besoin d'écouter ses petites remarques. Elle avait retenue son histoire d'éliminer ses bourrelets. Elle ne savait pas où il les avait vu, mais elle s'était regardé le soir dans la glace et elle n'en avait aucun. Pure invention de ce fourbe monsieur. Ouvrant sa canette, elle but une gorgée avant de reprendre. « Bon toi et moi, faut qu'on parle tu sais ? On a des trucs à se dire, enfin tu as des trucs à me dire, pas vrai ? Parce que je suis une personne adorable et tu as vraiment envie de me rendre service hein ? » dit-elle en souriant comme une enfant. Il fallait le convaincre, il fallait y arriver.
Tell me more
ft. Park Jin Hyun & Yang Yi Ming
« t'as bien deux trois trucs à me raconter, pas vrai ?. »
code by ORICYA.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: tell me more x ft. Jinhyun | Dim 15 Fév - 18:16 Citer EditerSupprimer
Encore une journée qui s'annonçait longue et ennuyante... Soupirant légèrement, je quittai la salle dans laquelle s'était déroulé mon dernier cours de la matinée. Je ne savais même pas pourquoi j'avais pris la peine de venir aujourd'hui. Les cours que j'allais encore devoir affronté pendant une demi-journée étaient certainement ceux que je détestais le plus et donc, en toute logique, ceux que je séchais le plus souvent. Mais aujourd'hui, pour je ne sais quelle raison, et en bon élève que je n'étais pourtant pas d'ordinaire, je m'étais pointé à l'université à 8h. D'ailleurs, pas la peine de préciser que lorsque j'eus passé la porte de la salle, une expression des plus surprises prit possession du visage du prof. On aurait limite dit qu'il ne m'avait jamais vu de sa vie. Pauvre homme... Mais soit. L'heure du déjeuner avait sonné – certainement la meilleure heure de cette journée, d'ailleurs - et me voila à présent en train d'attendre mon tour dans la file d'attente de la cafétéria. Tour qui se fit attendre mais qui finit tout de même par arriver. Ainsi, prenant une bouteille d'eau, un sandwich et un muffin, je m'installai seul à une table, tranquille. Parce que oui, de la tranquillité, c'est ce qu'il me fallait quand je mangeais... Sauf que cette tranquillité fut de courte durée. En effet, tandis que je m'apprêtais à entamer mon sandwich, quelqu'un jugea bon de s'installer juste en face de moi, sans même prendre la peine de m'en demander la permission. La bouche entrouverte, prête à accueillir le sandwich, je dévisageai alors légèrement la personne pendant plusieurs secondes, avant de finalement renoncer à ce qui allait être mon repas du midi, le déposant sur le plateau. Arquant ensuite un sourcil, j'observai la jeune femme tandis que celle-ci se mit à me poser tout un tas de questions sur la majorité desquelles je décidai de faire l'impasse, me contentant de répondre à la dernière. Enfin répondre... Tout était relatif. « Pourquoi ? Il te manque ? » commençai-je alors, un sourire en coin un brin moqueur accroché aux lèvres, avant d'ajouter sans même laisser à la jeune femme le temps d'en placer une... « Et non, comme tu peux le voir, il n'est pas avec moi... » Pourquoi le serait-il ? Mon meilleur ami et moi n'étions pas tout le temps accrochés l'un à l'autre, hein. Et puis, j'aime manger tranquille... Ne voyait-elle donc pas qu'elle me dérangeait ? Levant les yeux au ciel, je gratifiai la Wonsungi d'une expression quelque peu agacée. « Hm... Je ne crois pas, non... J'ai épuisé mon stock de gentillesse pour le mois à venir. Alors non... Pour l'instant je ne ressens pas vraiment l'envie de te rendre service. Essaye peut-être dans plusieurs semaines... » Lui adressant un joli sourire, un tantinet hypocrite – je vous l'ai dit. il ne faut pas me déranger quand je bouffe – j'attrapai de nouveau mon sandwich, portant celui-ci à ma bouche et croquant dedans.
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: tell me more x ft. Jinhyun | Dim 15 Fév - 22:42 Citer EditerSupprimer
E n y réfléchissant, elle ne savait pas grand chose sur Jinhyun, elle ne le connaissais pas si bien que ça au final. C'était Hwan Baek qu'elle voyait le plus, et certaines fois bien malgré elle d'ailleurs. Mais lui elle avait l'impression qu'il l'avait bien cerné, il tapait là où il savait qu'elle allait répliquer. Elle allait changer ça. C'était pour ça que dès que Yiming avait aperçut le meilleur ami du basketteur à la cafétéria, seul, elle avait sauté sur l'occasion pour aller le voir. Sans même lui demander son avis. Elle s'était installée face à lui et tel le moulin à parole qu'elle était, elle avait commencé à lui parler. Elle ne lui avait jamais parlé en fait et étrangement en entendant sa réponse à une de ses questions, elle eut l'impression d'entendre Hwan Baek. Il l'avait briefé ou quoi ? Elle haussa un sourcil. « Pas du tout, qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? Il t'as raconté quoi sur moi pour que tu pense ça ? » Que des bêtises, elle en était sûre. Bon au moins il n'allait pas débarquer de façon impromptue. Tant mieux. Ouvrant sa canette, elle reprit la parole. Il fallait qu'elle réussisse à l'amener à lui parler de son meilleur ami pour qu'elle ait des infos à se mettre sous la dent et qu'elle pourrait lui ressortir quand celui-ci tenterai de glisser deux ou trois piques à son égard. Mais Jinhyun ne semblait pas être bavard ce midi. Moue aux lèvres, la jeune fille le regarda alors qu'il venait de retourner à son sandwich, comme si elle ne lui avait rien demandé. Un peu plus et elle lui arracherait sa nourriture des mains. Mais ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse, elle pleurerait si on lui prenait sa nourriture. Trop de sentiments en jeu entre elle et la nourriture. Elle le fixa, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire. « Mais tu sais même pas pourquoi j'ai besoin de toi. Attend un peu que je t'explique, je suis sûre que ça peut t'intéresser. » Ouvrant son sachet de gâteau elle en prit un avant de se décider à lui expliquer. « Bon reprenons. Tu es le meilleur ami de Hwan Baek et je suis sûuure que tu connais plein de trucs sur lui. Genre des moments gênants, quelque chose qu'il racontera jamais de lui-même. Il faut que tu partage ça avec moi, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait. Je ferais tout ce que tu voudras. » Elle avait l'impression de vendre son âme au diable.
Tell me more
code by ORICYA.
Jeon Min Ju
Re: tell me more x ft. Jinhyun | Lun 16 Fév - 19:26 Citer EditerSupprimer
Ce que Baekie m'avait raconté pour que je pense une telle chose ? « Mais rien. Rien du tout... Je ne fais que constater certaines choses, c'est tout... » m'exclamai-je alors, un sourire en coin, avant d'ajouter sur un ton légèrement moqueur... « D'ailleurs, je te rassure, tu es loin d'être l'un de nos sujets de conversation favori... » Bah quoi ? C'est vrai... Je n'allais pas lui mentir sur ce point. Si Hwan Baek parlait d'elle, ce n'était certainement pas avec moi. Et, très honnêtement, ce n'est pas moi qui lui demanderait de le faire. Mais passons. Quelque peu las d'avoir à supporter un tel moulin à paroles – parce que oui, c'est ce qu'elle semblait être – je décidai d'envoyer la jeune femme bouler, comme je savais si bien le faire, et m'employai à accorder toute mon attention à ce sandwich qui n'attendait qu'une seule chose : terminer dans mon estomac. Toutefois, la Wonsungi ne semblait pas l'entendre de cette oreille et, alors que je croquais une première fois dans mon pain, elle jugea bon de revenir à la charge, prétextant que ce qu'elle allait me dire risquait fortement de m’intéresser. Laissant alors échapper un soupir, je levai une nouvelle fois les yeux au ciel, agacé, m'apprêtant à répliquer quelque chose de bien cassant mais fus coupé dans mon élan quand la jaune se remit à parler, balançant tout un flot de paroles avec une rapidité quelque peu déconcertante. Franchement, pouvoir manger en paix, c'était trop demander ? Je vous jure... Est-ce que moi j'allais emmerder la jeune femme quand elle bouffait ? Non, bien sûr que non ! Alors pourquoi se permettait-elle d'agir de la sorte avec moi ? En plus, pour quelles raisons ? Pour que je partage avec elle des anecdotes croustillantes sur mon meilleur ami ? Et puis quoi encore ? Me penchant légèrement au dessus de la table, je lui fis signe d'un geste de la main d'en faire de même, et plongeai mon regard dans le sien, avant de m'exclamer... « Franchement, entre nous... Pourquoi voudrais-je te dévoiler ce genre de choses concernant Hwan Baek alors que toi et moi on ne se connait pas ? » C'est vrai ça... Pourquoi ? A part les quelques fois où je l'avais vu avec Baekie, je n'avais jamais adressé la parole à la jeune femme et ne savait donc pas grand chose la concernant. Alors qu'est-ce qui pourrait bien me pousser à lui raconter des choses qui mettraient Hwan Baek dans des situations gênantes ?
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: tell me more x ft. Jinhyun | Ven 20 Fév - 17:34 Citer EditerSupprimer
E t on peut savoir ce qu'il pouvait bien constater ? Il n'y avait rien à constater. À part les remarques et critiques de son meilleur ami quand il la voyait. Il avait toujours quelque chose à dire, elle mange trop, trop gras et trop sucré, elle ne fait pas assez de sport et ça se voit, elle devrait changer de vêtements, … « Je vois pas ce que tu peux constater. Et tant mieux alors. » dit-elle en bougonnant un peu avant d'ouvrir ce qu'elle avait acheté à manger. Elle était prête à commencer sa mission, récolter le plus d'informations compromettantes sur le basketteur. Il avait l'air du genre parfait, qui ne faisait jamais d'erreur, mais il devait bien y avoir des petites anecdotes marrantes ou gênantes sur lui, non ? Néanmoins il fallait convaincre Jinhyun de lui parler, ce qui ne semblait pas être une tâche facile. Lui expliquant pourquoi elle avait besoin de lui, elle finit même par lui promettre de faire tout ce qu'il désirait s'il acceptait de lui raconter quelques petites histoires sur Hwan Baek. Se penchant sur la table comme il lui avait indiqué de faire, elle le regarda droit dans les yeux, attendant impatiemment. Déception. Bon il ne semblait vraiment pas vouloir collaborer pour l'instant. Mais c'est vrai qu'il marquait des points. « Bon d'accord, on ne se connaît pas, mais ! Hwan Baek a toujours l'avantage sur moi, et le voir juste une fois, juuuste une fois, déconcerté par ce que je pourrais lui rappeler comme moments gênants, non mais attend tu imagine la tête qu'il pourrait faire ? » Personnellement, ça le ferait sans doute rire. Après tout, elle ne comptait pas raconter ça dans toute l'université, ce n'était pas du tout son genre, c'était juste pour embêter le capitaine de l'équipe de basket comme lui l'embêtait à chaque fois. Et puis pour venger ses muscles meurtris par son entraînement aussi, ils ne s'en sont pas encore remis. C'était peut-être pour leur bien, mais elle avait pris cher. « Allez, il a des tonnes d’anecdotes sur moi depuis qu'il me voit jouer au basket et s'en sert tout le temps, moi j'ai rien. T'as pas envie de l'embêter un peu ? Pour voir comment il va riposter ? » La riposte de Lucifer sera sans doute terrible, mais Yiming ne préférait pas y penser pour l'instant. Pour le moment c'était convaincre Jinhyun qui était important, sans lui elle n'apprendrait rien d'intéressant. « Si ça peut te rassurer, c'est juste pour l'embêter lui, pas pour aller le répéter à tout le monde. Je veux juste pouvoir avoir l'avantage au moins une fois sur lui. » Ce qui n'était encore jamais arrivé.
Tell me more
code by ORICYA.
Jeon Min Ju
Re: tell me more x ft. Jinhyun | Dim 22 Fév - 0:36 Citer EditerSupprimer
En entendant la jeune femme bougonner légèrement, je ne pus m'empêcher d'arborer une moue à la fois moqueuse mais aussi quelque peu satisfaite. Apparemment, la demoiselle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire, en ce moment même. Et si elle trouvait que Hwan Baek était quelqu'un de chiant, fourbe et tout ce qui s'en suit, elle devrait rapidement se faire à l'idée qu'avec moi, elle était sûrement tombée sur pire que lui. Oh~ Je ne doutais pas de mon meilleur ami, ni même de ses capacités à savoir trouver les failles des autres pour ensuite s'en servir contre eux et les pousser à bout. Toutefois, l'élève n'avait pas encore dépassé le maître. Loin de là... Mais passons. La question n'était pas de savoir qui était le plus chieur ou le plus sournois de nous deux, après tout. Quoique... En entendant la Wonsungi évoquer la possibilité que Baekie puisse tirer une tronche de trente six mètres de long si elle en venait à utiliser contre lui une anecdote que je lui aurais auparavant conté, un faible sourire prit possession de mon visage. J'aimais faire chier les gens, c'était un fait. Mais s'il y a une personne que j'adorais prendre pour cible, c'était bien le Pyobeom. Oh oui... J'étais un très méchant meilleur ami... « En effet, j'imagine très bien quelle tête il tirerait si cela devait arriver... » me contentai-je, toutefois, de répondre à la jeune femme dans un soupir, en arquant faiblement un sourcil et sans pour autant laisser transparaître un quelconque signe d'intérêt. J'aimais faire chier Baekie, c'est vrai... Mais cela ne voulait pas forcément dire que j'étais prêt à dévoiler les secrets de ce dernier à la première venue. Croquant une nouvelle fois dans mon sandwich mais sans quitter la jeune femme des yeux, cependant, j'avalai rapidement ce que j'avais dans la bouche, avant de laisser échapper un faible rire à ses paroles. « Tu n'as vraiment peur de rien, toi, dis moi... » Personnellement, je savais déjà comment Hwan Baek risquait de riposter si j'en venais à aider la jaune... Je savais aussi qu'il réussirait très rapidement à faire le lien avec moi, étant donné que j'étais certainement l'une des seules personnes à connaitre ce genre d'anecdotes le concernant. Et, je ne devais pas oublier que cet idiot savait aussi beaucoup de choses sur moi. Des choses que je n'avais pas forcément envie qu'il aille répéter à son tour. Mais... Aish... C'est vrai que la tentation était grande. Et puis, la jeune femme semblait être du genre... tenace. Ma main à couper qu'elle allait continuer de m'harceler si je ne lui disais rien... Raaah. « Je suppose que tu ne comptes pas me laisser tranquille avant d'avoir obtenu ce que tu es venue chercher ? » Question rhétorique étant donné que je connaissais déjà la réponse. D'ailleurs, je ne laissai pas à la jeune femme le temps d'y répondre puisque, après l'avoir fixé pendant quelques millièmes de secondes, je décidai de poursuivre, sur un ton légèrement résigné... « Qu'est-ce que tu veux savoir, exactement ? » Oui, parce que bon... Des anecdotes, des moments gênants, j'en avais à raconter... Mais je n'avais pas l'intention de tout dévoiler concernant mon meilleur ami. Ou, pas tout de suite, du moins...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: tell me more x ft. Jinhyun | Dim 22 Fév - 4:37 Citer EditerSupprimer
A llait-elle regretter d'être venue lui demander de l'aide ? Après tout, ça pouvait très bien se retourner contre elle, il pourrait en profiter et aller rapporter à Hwan Baek qu'elle cherchait à s'informer sur lui. À coup sûr qu'il dirait qu'elle est folle de lui et il aurait de jolies occasions pour l'embêter encore plus. Pour éviter cette catastrophe, Yiming n'avait plus qu'à convaincre le meilleur ami du basketteur de se rallier à sa cause. Cela s'annonçait compliqué, mais la coréenne était déterminée, elle n'était pas prête à filer dès le premier refus, ni même après les autres. Il n'avait pas l'air de vouloir voir sa tête durant son déjeuner, vu son intérêt pour son sandwich plutôt que pour ce qu'elle disait, néanmoins elle ne perdait pas espoir. Ah, elle crut voir un signe d'intérêt, mais qui semblait disparaître aussitôt. « Dis toi que tu n'aurais même plus à l'imaginer quand tu m'auras raconter des anecdotes sur lui et que j'irais enfin prendre l'avantage sur lui avec ça, si tu veux tu pourras même être là. » C'était un bon deal aussi, non ? Bon après ce qui pouvait le freiner, et même elle y avait pensé, c'était sa vengeance. Alors là, le jour où ça arriverait, elle savait qu'elle allait prendre cher, mais elle savait qu'elle allait quand même apprécier les moments où elle lui ferait comprendre qu'elle aussi, elle savait des choses intéressantes sur lui. Une vengeance de courte durée et qui au final ne la satisferait qu'un temps, vu qu'il saura sans doute se venger lui aussi, mais qu'importe. Il fallait profiter de chaque instant. En effet, Jinhyun avait raison. Là comme ça, elle n'avait peur de rien. « Il arrête pas de m'embêter avec Samyong, de rabaisser mon niveau bien bas déjà au basket et surtout, surtout, il peut pas s'empêcher de dire que je suis folle de lui, ce qui est faux. Alors oui, je ne reculerais pas pour me venger. » dit-elle en croisant les bras comme une enfant, moue aux lèvres. Oui ça faisait un peu vengeance digne d'une maternelle, mais on parlait de Yiming. « Et puis il est dur en entraînement, j'ai eu l'impression que mon cœur allait lâcher plusieurs fois. » Elle espérait vraiment qu'il l'aide, même si logiquement le pyobeom risquait autant qu'elle. Quoi que, Hwan Baek serait peut-être plus clément avec lui ? Qui sait, dans un acte de bonté ou de gentillesse, ça lui arrivait dès fois, elle ne le niait pas. Hochant positivement la tête en souriant, elle voulu rajouter qu'elle irait jusqu'à le suivre jusqu'à sa prochaine salle de cours, mais il ne lui en laissa pas le temps. Ah. Enfin. Elle avait réussi. Un grand sourire étira ses lèvres alors qu'elle jubilait intérieurement. Elle avait bien fait de ne pas partir. Elle était toujours déterminée quand elle commençait quelque chose, après tout même quand elle avait cru mourir durant l'entraînement du basketteur, elle n'avait pas fuit, elle était restée. Bon elle s'était effondrée plusieurs fois, mais ça, c'était inévitable vu son niveau. Bref. « Aloooors. Laisse moi réfléchir. Y a tellement de choses que je veux savoir. » Réflexion qui ne dura même pas une seconde avant qu'elle reprenne, toute excitée à l'idée d'apprendre plein de moments gênants sur le basketteur. « Il a pas toujours été aussi doué au basket, hein ? C'est pas possible, y a bien des matchs ou il a pas assuré ? » Doux espoir. Pour lui envoyer ça au moment où il commenterait un de ses futurs et nombreux paniers loupés. « Ou même des entraînements d'ailleurs, lui aussi il a bien craché ses poumons sur ses exercices du diable là, impossible à faire. » Elle commençait encore à rager sur ce qu'il lui avait fait faire. Elle secoua la tête. « Pardon je m'égare. Mmmh … t'as pas des moments qui te viennent en tête, un sujet qu'il évite parce que c'était vraiment trop la honte ? Même un, qui arriverait à me faire avoir le dernier mot. » C'était tellement rare, d'ailleurs cela n'était jamais arrivé. Il avait TOUJOURS le dernier mot. C'était inadmissible.
Tell me more
code by ORICYA.
Jeon Min Ju
Re: tell me more x ft. Jinhyun | Lun 9 Mar - 1:13 Citer EditerSupprimer
« Pauvre gamine... » ne pus-je m'empêcher de laisser échapper, en arborant une expression quelque peu moqueuse, lorsque la jeune femme se mit à relater, une moue légèrement boudeuse accrochée au visage, les quelques entraînements pour le moins éprouvants que lui avait fait vivre mon meilleur ami. Aish... Et dire que si je n'étais pas rentré à l'appartement, ce midi, c'était pour éviter mon cousin et donc pouvoir bouffer en paix. La vie était une belle pute, quand même... Enfin... C'est certainement ce que risquait également de se dire Hwan Baek vu ce que je m'apprêtais à faire dans le seul but de me débarrasser de la jaune pour pouvoir enfin m'adonner tranquillement à mon activité favorite. Franchement, qu'est-ce que je ne ferais pas pour de la bouffe ? Oui... Pour et seulement pour de la bouffe. Parce que si je m'apprêtais à faire cette chose horrible que ne devrait normalement pas faire un meilleur ami, ce n'était certainement pas parce que le sort de cette petite me touchait au point que je veuille l'aider à se venger. Mon dieu, non... Que cela soit bien clair entre nous. Je voulais juste manger... Manger seul, sans avoir à supporter plus longtemps une pipelette à mes côtés... Puis, également, je devais l'avouer – mais ce point ne venait qu'en second lieu - voir le visage de mon très cher et tendre Baekie se décomposer quand il se ferait remettre à sa place par la Wonsungi... Oh oui... La scène risquait d'être mémorable et, très franchement, je donnerais beaucoup pour y assister. Pas tout mais beaucoup... Toutefois, ce n'était pas vraiment gagner. Je ne savais pas si elle s'entendait parler, la petiote, mais... Charrier Hwan Baek sur le basket ? Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre... C'est vrai que c'était totalement son genre de ne pas assurer avec un ballon de basket dans les mains... Franchement... « T'es trop mignonne... » lâchai-je, dans un soupir. Ouais bon... Venant de moi, ce n'était pas forcément un compliment. En effet, c'était plus une façon de dire à la jeune femme qu'elle était beaucoup trop naïve de croire qu'elle pourrait se servir du basket contre Hwan Baek. Mais soit. Roulant légèrement des yeux, je laissai échapper un soupir désespéré, écoutant encore une fois la jaune se plaindre des traitements, apparemment affreux, que lui infligeait Hwan Baek jusqu'à que, finalement, le moulin à paroles finisse par se taire pour me laisser en placer une. « Déjà, un conseil... Si tu comptes te baser sur le basket pour avoir le dernier mot face à lui, abandonne tout de suite... » Hwan Baek, ne pas assurer au basket ? Certainement pas. Même au plus bas physiquement ou mentalement, il se donnerait à deux cent pour cent dans ce sport alors ce n'était sûrement pas sur ça qu'elle risquait de trouver de quoi le charrier. « Par contre... » Je laissai ma phrase en suspend durant quelques secondes et portai ma main à mon menton, faisant mine de réfléchir. Puis, comme si je venais d'avoir une illumination...« Tu dis qu'il n'arrête pas de dire que tu es folle de lui ? » demandai-je à la jeune femme, reprenant ainsi les mots qu'elle avait prononcé un peu plus tôt. Toutefois, connaissant déjà la réponse à ma question, je ne pris même pas la peine de laisser la jaune en placer une et poursuivis, amusé... « Ah~ Ça ne m'étonne pas de cet enfant... » Me penchant légèrement au dessus de la table, faussement navré pour mon meilleur ami, j'ajoutai... « Tu sais... Ce n'est pas toujours facile d'allier basket et nanas... Du coup, Hwan Baek n'est pas très doué avec les femmes et a juste besoin de se convaincre de certaines choses. Malheureusement pour lui, il semblerait que les femmes ne soient pas souvent disposées à l'aider dans cette tâche... » Un peu à l'image de ces nanas qui, lors de notre séjour à Rio, n'avaient pas forcément apprécié de se retrouver avec les mains baladeuses de cet idiot sur leur cul, ce qui lui avait alors valu quelques représailles de leur part.
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: tell me more x ft. Jinhyun | Ven 13 Mar - 21:25 Citer EditerSupprimer
P auvre gamine ? Mais il se moquait d'elle ? Elle avait eu l'impression d'entendre Hwan Baek sur le coup. S'il croyait qu'il allait la faire fuir, que nenni, elle avait une résistance du tonnerre aux moqueries. Le basketteur était bien plus rude, alors Jinhyun avait encore de la marge. Elle avait venue avec la conviction que le jeune homme l'aiderait et elle ne le lâchera pas comme ça. Et heureusement qu'elle avait été têtu car finalement il capitula et accepta de l'aider. Pour la faire partir plus vite ou alors pour effectivement vouloir être présent quand Yiming arrivera à clouer le bec au basketteur, elle ne savait pas ce qui l'avait décidé, mais qu'importe ! La coréenne allait en profiter pour lui soutirer le maximum d'informations. Elle commença par lui donner des pistes, comme il lui avait demandé, ça voulait dire qu'il devait avoir eu plein de moments bien gênants, dommage qu'il ne veuille pas les lui dire tous à la chaîne. Elle allait devoir creuser et trouver quels domaines pourraient être amusants à remettre sur le tapis. Elle avait pensé au basket en premier bien sur, un être humain normalement constitué ne pouvait pas être toujours doué, ne faire aucune erreur. Il y avait bien eu une fois, non ? Vu la remarque de Jinhyun, ça ne semblait pas être le cas. C'était pas possible. Elle grimaça quand il finit par confirmer qu'elle ne devait pas compter sur le basket pour avoir le dernier mot contre lui. La jeune femme râla avant de poser ses mains sur ses joues comme une enfant, mécontente. « Dommage, c'est pourtant dans ce domaine où il mérite une bonne baffe tiens. » grogna-t-elle. Bon en même temps, elle ne pouvait pas nier qu'il était hyper doué, elle l'avait déjà vu jouer plusieurs fois et c'est vrai qu'elle rêvait un peu de vouloir le battre sur son propre terrain. Faudrait déjà qu'elle progresse, parce qu'atteindre son niveau c'était limite du fantasme. Mais progresser suffisamment pour le faire courir un peu, c'était peut-être possible. Peut-être. Bref, elle n'était pas là pour ça. La suite l'intéressa un peu plus. Jinhyun semblait vouloir la tenir en suspense. La jeune femme tapa plusieurs fois sur la table avec ses deux mains. « Paaarle. S'il te plait. » Elle commençait à devenir impatiente, à quoi il avait bien pu penser ? Elle hocha la tête pour confirmer avant d'ouvrir la bouche pour rajouter quelque chose, mais il la coupa. Tss. Fronçant les sourcils, la jeune femme se rapprocha, se penchant au dessus de la table, pour écouter attentivement. Ohoho, ça c'était intéressant. Elle se redressa vivement une fois qu'il eut fini de lui raconter avant de taper du poing sur la table. Quelle était bruyante, mais tant pis. « Aah je le savais ! » Elle croisa les bras avant de reprendre. « De toute façon, ça se voit qu'il est pas doué avec les femmes, il arrête pas de dire que je suis grosse, il sait pas comment on parle aux femmes. » gronda-t-elle. « T'as pas des exemples à me donner de moments où il s'est pris des râteaux avec des femmes ? » Elle ne savait pas si elle allait avoir le dernier mot avec ça, vu qu'elle n'avait de son côté aucune expérience avec les garçons et donc il pouvait facilement répliquer, mais c'était déjà pas mal pour le voir déchanter, sans comprendre comment elle savait ça. Réfléchissant rapidement, elle rajouta. « Et sinon il tient bien l'alcool ? Ou il lui ait déjà arrivé d'agir bizarrement en étant ivre, ou de faire des trucs dont il a pas envie de reparler ? » Allez Jinhyun avait bien encore d'autres moments gênants pour son meilleur ami en réserve, elle en était sûre. Il fallait juste arriver à les lui faire dire. Mais en tout cas, elle songeait déjà à des répliques basées sur son comportement avec les femmes. Il allait voir, elle n'allait plus se laisser faire.
Tell me more
code by ORICYA.
Jeon Min Ju
Re: tell me more x ft. Jinhyun | Dim 22 Mar - 20:47 Citer EditerSupprimer
Battre Hwan Baek au basket ? J'avais déjà essayé, et ce, à maintes reprises. Je ne comptais d'ailleurs même plus le nombre de défaites que j'avais dû essuyer face à lui lorsque nous nous étions retrouvés à nous affronter sur un terrain de basket. Alors, si moi je n'arrivais pas à obtenir la victoire contre Baekie dans ce domaine, ce n'est certainement pas la jeune femme qui y parviendrait. Je connaissais le Pyobeom par cœur. Son jeu, ses techniques, ses feintes... Néanmoins, il arrivait toujours à me surprendre, à me surpasser... J'étais pourtant loin de posséder un niveau minable, un ballon orange dans les mains. Mais les seules victoires face au rose que je pouvais revendiquer comme étant miennes, lorsqu'il était question de basket, se déroulaient sur un écran de télévision. Et pas sûr que cela aide la jeune femme d'une quelconque façon à faire rabattre son caquet à mon meilleur ami. Ce n'était donc définitivement pas la peine de s'attarder plus longtemps sur le basket. Toutefois, s'il y a bien un domaine dans lequel elle pouvait peut-être – Et je dis bien peut-être – réussir à avoir l'avantage sur Baekie, c'était les nanas. Mais que cela soit bien clair entre nous. Loin de moi l'idée d'affirmer qu'il était complètement à la ramasse en ce qui concerne le sexe opposé. Le nombre présumé de ses conquêtes et les nanas qui lui courent après contribueraient d'ailleurs à me contredire fortement si je m'amusais à assurer une telle chose. Cependant, on ne pouvait pas non plus dire que le garçon s'en était toujours sorti indemne lorsqu'il avait fallu faire la cour à quelques demoiselles. Ainsi, je décidai d'évoquer ce point devant la jeune femme. Point qu'elle s'empressa, bien évidemment, d'appuyer en me faisant part des quelques paroles que le Pyobeom avait eu à son égard, et ce, à plusieurs reprises si j'en croyais ses dires. « Toi ? Grosse ? » m'exclamai-je, faussement surpris, en arborant un sourire quelque peu moqueur. Me penchant ensuite sur le côté pour pouvoir détailler la jeune femme – Ouais, j'étais sans gêne et me permettais de la mater ouvertement. Et alors ? - je finis par me redresser, toujours ce regard insistant et ce sourire en coin un brin taquin accroché au visage. « Je ne vois vraiment pas pourquoi il dit ça... » Quel méchant garçon, ce Hwan Baek... Dire d'une femme qu'elle est grosse... Il avait encore beaucoup de choses à apprendre, en ce qui concerne les femmes. C'est d'ailleurs certainement pour cette raison que des exemples de râteaux que ce serait pris Baekie, j'en avais à la pelle. Mais devais-je les évoquer de suite avec la Wonsungi ? « Hm, si... En effet... Il se pourrait bien que je possède de tels exemples... » Non mais attendez... Je n'allais tout de même pas tout lui dévoiler d'un coup. C'était déjà énorme d'avoir sous entendu devant la jaune que le rose n'assurait pas tout le temps avec les femmes. « Mais... » tentai-je, avant d'être interrompu par la jeune femme qui enchaîna sur d'autres questions, ne me laissant ainsi pas la possibilité de continuer. Haussant alors les sourcils dans un premier temps, je finis par laisser échapper un rire. Sous l'emprise de l'alcool, on avait tous déjà fait des choses dont on avait plus envie de parler... Moi, y compris. « Franchement... Tu poses toujours des questions aussi... idiotes ? » Je levai les yeux au ciel et laissai échapper un soupir, légèrement désespéré, avant de poursuivre sans laisser à la jeune femme le temps de répondre. « Bien évidemment qu'il lui est déjà arrivé d'agir bizarrement en étant ivre... Et qu'il n'est pas le genre de personnes à raconter fièrement les conneries qu'il a pu faire dans ces moments là... » Je m'accordai une courte pause et... « Mais... Aish... Devrais-je vraiment te raconter tout ça ? C'est mon meilleur ami, après tout. Et ce n'est certainement pas le genre de choses que devrait faire un meilleur ami... » N'allez pas croire que, comme ça, d'un coup, je venais de retrouver la raison. Je voulais juste jouer un peu avec les nerfs de la jeune femme... La faire languir... « Bon, ok... » Faisant une nouvelle fois signe à la jaune de se rapprocher de moi, je me penchai une énième fois au dessus de la table. « Tu sais, quand je t'ai dit que Baekie n'est pas très doué avec les nanas ? C'est pourtant pas faute d'essayer... » Encore une fois, je laissai quelques secondes s'écouler puis ajoutai... « Il fait des efforts, parfois. Il a d'ailleurs déjà eu l'occasion de se montrer très sensible, bourré... Non, que dis-je ?! Romantique est le bon mot... » J'esquissai un sourire en coin, déjà amusé par ce que je m'apprêtais à révéler à la jeune femme. Franchement, il allait me tuer...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2