Page 2 sur 2 • 1, 2
tell me more x ft. Jinhyun
Invité
Invité
Re: tell me more x ft. Jinhyun | Jeu 26 Mar - 1:29 Citer EditerSupprimer
F ranchement avait-elle réfléchis le jour où elle s'était dit qu'elle aurait pu trouver quoi que ce soit de gênant sur lui dans le domaine du basket ? D'accord, elle ne connaissait pas vraiment son parcours par cœur, mais elle savait quand même qu'il était doué, elle en avait entendu parler en discutant avec son frère ou bien Sam. Quand bien même, c'était fou qu'il n'ait jamais fait de grosses erreurs, ça arrive à tout le monde normalement, ce n'était pas un dieu vivant. Quoi qu'il avait assez la grosse tête pour le prétendre, elle en était sûre. Bon d'accord, elle avait compris, le basket il fallait le rayer de la liste, ce n'était pas une bonne piste à suivre pour lui permettre de dominer une situation. Par contre il semblerait que Jinhyun avait une idée pour elle, un domaine qui pourrait bien l'aider à vaincre la prochaine fois. Les femmes. Son flair l'avait senti dès le début ! De toute façon vu comment il lui parlait, comment il la traitait, c'était presque normal qu'il galère avec les femmes tiens, surtout s'il se comporte de la même façon avec toutes. Se plaignant des remarques que Hwan Baek lui lançait, elle ne savait pas trop comment prendre la réaction de son vis-à-vis. Elle l'observa muette et immobile alors qu'il s'était penché pour la regarder. Yiming ne savait pas vraiment comment réagir à ça, surtout qu'il ne l'avait pas regardé juste quelques secondes pour jauger. Finalement elle se pencha du même côté pour l'obliger à la regarder dans les yeux. « Tu me dis si tu vois mal, je peux me lever aussi. » dit-elle. C'est fou comme le basketteur commençait à l'influencer, la répartie et elle, ça avait toujours fait quatre. Désormais, ça sortait tout seul, mais généralement qu'en la présence de Lucifer, face à Jinhyun c'était étrange. Faites qu'elle n'ait pas un deuxième Lucifer en face d'elle, surtout qu'elle commençait à douter au vu de ses petites remarques et de son attitude. Mais bon, il l'aidait, alors il gagnait un bon point. Finalement il se rattrapa, enfin elle en avait l'impression. « Je suis bien d'accord avec toi, il n'avait pas à dire ça. » Elle croisa les bras pour montrer sa désapprobations quant aux paroles de Hwan Baek. Oh des exemples ! La coréenne se redressa immédiatement, l'oreille alerte à toutes nouvelles intéressantes. Allez qu'il se dépêche un peu ! D'ailleurs il était si lent à ses yeux, qu'elle enchaîna sur d'autres questions pour avoir encore un peu plus de matières. Moue aux lèvres quand il mentionna des questions idiotes, elle le fixa, ouvrant la bouche mais il ne la laissa même pas répondre, une fois encore. Le fourbe. Ah il semblerait qu'il ait une histoire bien croustillante à lui raconter, mais le voilà qui rechigne désormais. « Ah non hein ! Allez diis, s'il te plaît. Il te le pardonnera j'en suis sûre ! » Mais sa vengeance sera peut-être terrible, néanmoins, elle omit de le rajouter, ne voulant pas l'effrayer. Quoi que, il connaissait son meilleur ami bien mieux que elle, donc bon. La jeune femme se rapprocha comme toute à l'heure, attendant impatiemment qu'il se mette à table. Elle hocha la tête pour confirmer avant de rester la bouche ouverte, sans rien dire à la fin de sa révélation... Pardon ? Elle se redressa et haussa la voix sans le faire exprès. « Sérieux ?!! » Elle se recula et le fixa, légèrement suspicieuse. « J'ai du mal à te croire … Romantique ? Lui ? On parle bien de la même personne hein ? Jung Hwan Baek, le basketteur avec un égo aussi grand que lui ? » Elle n'en revenait pas. S'adossant contre le dossier de la chaise, elle tapota son menton du bout des doigts, réfléchissant. Ça c'était une révélation. Un sourire étira ses lèvres. Enfin ! « Ohlala j'ai tellement hâte de voir sa tête quand je vais le lui rappeler. » Elle se rapprocha vivement de Jinhyun. « T'es trop cool. Tu pense que t'as encore des trucs à me dire ? Je reviendrais sans doute te voir sache le, que je puisse avoir des munitions en réserve. » Elle savait qu'elle n'arriverait pas à le tenir longtemps en joue avec cette petite anecdote embarrassante, mais déjà, ça allait bien l'aider. Elle le sentait, il n'allait pas en revenir de l'entendre parler de ça haha !
Tell me more
ft. Park Jin Hyun & Yang Yi Ming
« t'as bien deux trois trucs à me raconter, pas vrai ?. »
code by ORICYA.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: tell me more x ft. Jinhyun | Ven 27 Mar - 18:34 Citer EditerSupprimer
Je n'étais pas connu pour ma discrétion légendaire et je n'étais pas non plus connu comme étant une personne pudique pour qui la vision de jolies formes étaient source d'embarras. Ainsi, m'étant légèrement penché sur le côté, je n'avais ressenti aucune gêne à reluquer ouvertement la jeune femme qui me tenait compagnie, me foutant complètement - peut-être même un peu trop - de savoir si cela la mettrait mal à l'aise ou pas. Cela me valu d'ailleurs d'être, indirectement, rappelé à l'ordre par la Wonsungi qui, sur un ton que je déterminai comme ironique, me demanda si je souhaitais qu'elle se lève pour pouvoir mieux apercevoir ses formes qui, je devais l'avouer, étaient très plaisantes à regarder. Laissant alors échapper un faible rire, je me redressai, reprenant ainsi ma position initiale, et me contentai de lui répondre un simple « Non, ça ira. J'ai déjà vu ce que je voulais voir... » Puis, surtout, je ne voulais pas prendre le risque de me faire attraper par ma petite amie en train de mater ouvertement une autre nana. Pas sûr qu'elle le prenne bien... Mais soit. Haussant légèrement les épaules comme le parfait "je men foutiste" que j'étais, lorsque la jaune appuya mes dires pour une fois de plus contester les paroles que Hwan Baek avait eu à son égard, je décidai finalement de la faire languir un peu plus, prétextant avoir retrouvé la raison et, de ce fait, être incapable de "trahir" mon meilleur ami comme elle s'attendait à ce que je le fasse. Mais foutaises... Comme si j'étais le genre de personnes à me montrer aussi raisonnable. Peut-être dans un monde parallèle... De toute façon, il est évident que je ne me permettrais pas de raconter certaines choses concernant le Pyobeom. Mais des petites anecdotes embarrassantes telles que celles que voulait à tout prix savoir la jeune femme, ce n'était pas la mort. Comme elle venait si bien de le dire, Baekie finirait par me pardonner ce manquement à mon devoir de meilleur ami... Même si je doutais fortement que cela se fasse sans avoir, au préalable, subit une quelconque vengeance de sa part. Mais nous n'en étions pas encore là... Puis... Comme si j'avais peur de Hwan Baek... Le jour où cela devra arriver, on apercevra des cochons voler dans le ciel et des poules avec des dents. Parole de Park... Attrapant ma bouteille d'eau, je buvais rapidement une gorgée et, une fois cela fait, demandai à la jeune femme de se rapprocher de moi. Certes, je m'apprêtais à dévoiler quelques petites anecdotes croustillantes à la jaune, je n'avais pas pour autant envie que tout le monde connaisse les petits secrets de mon meilleur ami. C'est donc sur un ton assez élevé pour qu'elle m'entende mais pas trop non plus afin qu'elle soit la seule à y parvenir, que je lui révélai l'existence d'un Jung Hwan Baek romantique. Nouvelle qui sembla surprendre la Wonsungi qui ne tarda pas à y réagir, et ce, de façon plutôt énergique. Franchement, à quoi cela me servait d'essayer d'être discret, hein ? Je vous le demande... « Et bien, ne me crois pas... Que veux-tu que je te dise ?! » J'haussai une nouvelle fois les épaules, un faible sourire en coin accroché au visage. Je pouvais le comprendre... C'était difficile à concevoir. Mais oui... Jung Hwan Baek savait se montrer romantique. Bon... Il lui fallait une bonne petite dose d'alcool dans le sang pour ça mais un Hwan Baek fleur bleue, ça existait bel et bien. D'ailleurs, tout le monde avait une petite part de romantisme en lui. Prenez mon cas... Il y a encore quelques mois, beaucoup n'auraient jamais pensé que je puisse me montrer attentionné ou romantique - moi le premier, d'ailleurs... - Pourtant, depuis que j'étais avec Su Ah, c'était... Mais passons. Nous n'étions pas là pour parler de moi. Observant la jeune femme tandis que celle-ci se réjouissait déjà de la tête que ferait Hwan Baek lorsqu'elle en viendrait à lui rappeler son côté romantique, je levai les yeux au ciel, amusé, avant de m'exclamer... « Tu n'as qu'à lui parler d'une certaine Jin Hee, aussi. Crois moi, il y a des chances que tu réussisses à le déstabiliser de cette manière... » Ah~ Jin Hee... Que de souvenirs... « Ce n'est, après tout, pas tous les jours que Hwan Baek s'éprend autant d'une nana au point de lui chanter une sérénade, à trois heures du matin, sous sa fenêtre. Cet enfant ne sachant pas quand il faut s'arrêter, j'ai même été obligé de me déplacer pour aller le récupérer... Pour te dire... » ajoutai-je, toujours ce même sourire en coin sur le visage, avant d'attraper mon sandwich dans lequel je croquais. J'étais définitivement bon pour concourir dans la catégorie "meilleur mauvais best friend".
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: tell me more x ft. Jinhyun | Dim 29 Mar - 5:42 Citer EditerSupprimer
Q u'il fasse attention à ce qu'il regardait ! Elle connaissait Suah. Enfin, elle n'allait rien dire, elle ne voulait pas créer une quelconque tension pour quelque chose d'aussi petit. Quand bien même, elle commençait à remarquer les diverses influences que pouvaient avoir les deux meilleurs amis l'un sur l'autre. Malédiction. Le rappelant gentiment à l'ordre, elle se redressa vu qu'elle s'était penchée. Hwan Baek ne se gênait pas non plus pour observer la marchandise comme il disait si bien. Moue aux lèvres, elle attendit patiemment que Jinhyun se mette à table concernant le basketteur, après tout, elle en était sûre qu'il lui pardonnerait. Bon qu'il se venge était hautement probable. Elle n'essayait même pas d'imaginer ce que elle, elle aurait comme punition pour avoir osé chercher des informations et pour avoir voulu les utiliser contre lui. Oh ça promettait. Mais elle n'avait pas peur ! Enfin un peu, parce qu'il était quand même le maître tout-puissant pour trouver de quoi emmerder les autres, surtout qu'il avait déjà de sacrés dossiers sur elle, il savait exactement sur quoi appuyer pour la voir réagir et râler. Qu'importe tout ça, la courte vengeance qu'elle arrivera à obtenir saura la réconforter. Déjà elle pouvait donc rayer le basket, mais le pyobeom venait de lui offrir une toute autre piste. Les femmes. Hoho ça promettait d'être bien intéressant. Et surprenant. En effet, la wonsungi ne put s'empêcher d'être choquée par la révélation faite par le jeune homme. Tellement qu'elle haussa considérablement la voix sans faire attention aux personnes qui pouvaient les intéresser. Un Hwan Baek romantique ? Non, mais quelle idée, elle avait énormément de mal à se le représenter parce qu'elle le voyait comme une personne tout sauf romantique. Donc oui, elle avait un peu de mal à le croire. « C'est pas que je te crois pas … Tu le connais mieux que moi. C'est juste que c'est vraiment bizarre à imaginer. » dit-elle en réfléchissant, tentant de se souvenir d'un petit instant qui aurait pu la mettre sur cette piste. Non, vraiment aucune. Bon après si ça lui arrivait que quand il était ivre, c'était normal. En tout cas, ça, elle ne se gênera pas une seconde pour ne pas lui rappeler. Si jamais il se montrait digne d'un malotru avec elle, elle lui ravivera la mémoire, mentionnant son attitude tout autre avec les femmes quand il le voulait bien. Non mais assurément, sa tête serait à prendre en photo. Portant son attention sur Jinhyun qui venait de reprendre la parole, elle ouvrit grand les yeux en entendant la suite. Oh mon dieu. La meilleure information de toute sa vie. Elle allait retenir ce nom, il était gravé dans sa mémoire. « Hwan Baek chanter une sérénade à une fille à trois heures du matin. Okay. Ça je m'y serais pas attendu du tout. » Elle frappa sa paume contre la table. « J'aurais vraiment du venir te voir avant. » Frétillant sur place, elle l'observa. « Si je m'attendais à ça, c'est encore plus beau que ce que j'aurais pu espérer apprendre. Je vais tâcher de lui rappeler tout ça. Faudra vraiment que je pense à prendre une photo pour immortaliser l'instant. » Parce que ça devait clairement rester dans ses annales à elle. Le jour où elle lui aura fait fermer son claquet pour quelques minutes. Oui, quelques minutes, elle ne visait pas plus haut de peur d'être déçue. Bon elle espérait vraiment qu'il rumine pendant plusieurs jours, mais cela voulait aussi signifier, une vengeance encore plus préparée. Voyant qu'il s'était remis à manger, la jeune femme constata qu'il en avait peut-être fini de jouer à l'informateur. « Bon, si tu n'as rien d'autre à me dire, mais déjà, merci, merci, merci beaucoup de m'avoir dit tout ça, je vais te laisser manger ! » C'était peut-être ce qu'il attendait depuis le début, non ? « J'espère que sa colère contre toi sera pas trop grande, dis-toi que j'y échapperais pas non plus. » dit-elle avant de rire, puis de se souvenir de son atroce punition lors de l'entraînement. Peut-être n'était-il même pas à son maximum ce jour-là. Brrr, elle ne préférait même pas y penser.
Tell me more
ft. Park Jin Hyun & Yang Yi Ming
« t'as bien deux trois trucs à me raconter, pas vrai ?. »
code by ORICYA.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: tell me more x ft. Jinhyun | Lun 30 Mar - 0:01 Citer EditerSupprimer
« Bizarre à imaginer ?! Je ne te le fais pas dire... » répétai-je, un sourire en coin satisfait, après que la jeune femme m'ait fait part de son étonnement vis à vis de la nouvelle que je venais de lui annoncer. C'était bizarre et surtout très difficile à imaginer. Je n'en doutais pas... Pourtant, c'était tout ce qu'il y a de plus vrai. Qu'on y croit ou non, en son for intérieur, cet enfant dissimulait ce petit côté romantique que, pour l'instant, seule l'alcool avait réussi à faire ressortir. Mais soit... Pour en revenir à nos moutons, je plaignais ce pauvre Hwan Baek – un comble venant de la personne qui, justement, s'amusait à dévoiler les petits secrets du Pyobeom à la première venue - En ce moment même, il devait surement avoir les oreilles qui sifflent. S'il savait ce qui se tramait derrière son dos... Bon... Je ne doutais pas de lui et il est certain que sa vengeance risquait d'être terrible, après cela... Mais, au risque de me répéter, n'était pas encore arrivé le jour où je serais effrayé de savoir que je pourrais subir la colère de mon meilleur ami. De ce fait, même si je savais que je ne sortirais pas indemne suite à tout cela, je demeurais tout de même quelque peu serein. En effet, si de mon côté je savais que Baekie ne laisserait pas passer une telle chose, il fallait savoir que lui aussi était parfaitement au courant de ce dont je pouvais être capable. Il y avait donc de fortes chances que je ne subisse pas autant que la jeune femme qui me faisait face... En parlant de la jeune femme, d'ailleurs, cela ne m'étonnait pas que Baekie ait décidé d'en faire son "souffre douleur". Loin de moi l'idée d'affirmer que cette dernière n'avait aucune répartie – quoique... - mais elle semblait tellement naïve... C'était facile. Beaucoup trop facile. A tel point que j'en venais presque à être déçu que mon meilleur ami ait choisi une cible aussi facile. Quoique... Cela risquait de changer maintenant... Avec ce que la jeune femme venait d'apprendre et ce que je continuais de lui apprendre, elle pourrait bien réussir à lui donner du fil à retordre à cet enfant. En effet, voila que je lui avouais maintenant que notre Jung Hwan Baek national avait, jadis, eut quelques sentiments pour une demoiselle, au point de lui dédier une petite sérénade, toujours sous l'effet de l'alcool. Et, bien entendu, la réaction de la Wonsungi ne se fit pas attendre. « Crois moi, j'ai été aussi surpris que toi lorsque cette fameuse Jun Hee m'a appelé à trois heures du matin pour me dire de venir récupérer mon crétin de meilleur ami... » Franchement... Je n'aimerais vraiment pas être à la place du rose... Ni à la place de la jeune femme, soit dit en passant, car même si j'étais celui qui divulguait les informations, ce n'est pas moi qui allait me retrouver en première ligne de mire lorsqu'elle les utiliserait face à mon meilleur ami. A mon avis, c'était un détail qu'elle devait également prendre en compte... Au cas où... Lui rappeler ce doux souvenir, prendre une photo et ensuite prendre ses jambes à son cou... Oui... Valait vraiment mieux pour elle qu'elle prenne ce détail en compte. D'ailleurs, en parlant de photo... « J'espère que tu m'en feras profiter de cette photo... Si je ne suis pas là le jour-j, je veux quand même voir la tête qu'il aura fait à ce moment là... » Sinon, aucun intérêt à aider la jeune femme. Je voulais ma part du butin, moi aussi. Cela allait de soit... Mais passons. Me munissant finalement de mon sandwich qui avait attendu bien trop longtemps, je mordis dedans et me contentai de laisser échapper un simple « Hm... Ouais ouais. Bonne idée ! » aux dernières paroles de la jeune femme - qui, enfin, s'était décidée à me laisser apprécier mon déjeuner tranquille - lui adressant par la même occasion un signe de la main furtif afin qu'elle disparaisse rapidement de ma vue. Je n'avais qu'une heure pour manger avant la reprise des cours et, mine de rien, le temps passait extrêmement vite. Si vite qu'il ne me restait plus qu'un petit quart d'heure pour m'adonner à cette activité que j'adorais tant, à savoir me remplir la panse. Aish...
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2