sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2015

/!\Flashback/!\ When I was down and all alone. [hot]

Invité
Invité
avatar
 
Re: /!\Flashback/!\ When I was down and all alone. [hot] | Sam 14 Mar - 15:04
Citer EditerSupprimer
The night I couldn't see straight...
Takuya & Min Ra


 
On se questionne souvent sur les possibilités de prendre une route inconnue. Devons-nous franchir le cadre de notre porte afin de la rejoindre?  Le goût d’aventure peut-il être pris d’une façon extravagante ? En oubliant qui nous sommes ? Ou simplement en devant celle que nous cachons au plus profond de nous-mêmes. Dans le corps de la Japonaise, une réunion d’urgence avait été déclarée. Un débat sur d’éventuelles conséquences qui pourrait l’entrainer vers une péripétie douteuse. On pourrait d’écrire plus facilement que la table ronde avait été préparée pour la discussion. Aussi bien dire qu’elle était présentement  en questionnement. Des questions se portant sur donnée la main ou non. Min Ra avait l’impression de jouer une bonne sœur coincée. Belle image !

Il y a quelques choses d’irrésistible qui se dégageait de lui. Son apparence pourtant si asiatique avait le don de la séduire. Sans comprendre le pourquoi, sa main vient rejoindre celle qui lui est offerte. Elle lui fit, dans une fraction de seconde, confiance. Il était venu chercher en elle une sécurité, une chaleur habituelle qu’elle reconnaissait. Un bienfait familier. Comme si on essayait de lui faire changer les idées, mais il s’agissait d’autre chose. ‘’Mister America’’ avait réussi à faire tomber la barrière invisible. L’alcool avait surement influencé ce choix. Peu importe.

Profitant de l’étreinte de main qui se produisait sous son regard, ses yeux se levèrent vers Joseph. Il continuait converser en japonais sans aucune gêne en oubliant sa visite dans le pays du matin calme. ‘’ Oui, mais...’’ Sa voix s’étouffa sous ses mouvements de jambes. Essayant de le suivre comme un enfant suivant ses parents dans une foule.  Déambulant dans la boîte de nuit en observant le long dos droit qui lui faisait face, son cœur se mit à battre. Min Ra avait la drôle envies de se coller à celui-ci. Elle n’avait pas compris avant aujourd’hui que sa personne était si petite faisant ainsi un vingt ou trente centimètres moins que lui. Comment un dos peut être attirant ? La carrure à vrai dire. ‘’ Profiter ce soir ?’’ Ce questionna-t-elle une brève seconde avant de comprendre. ‘’D’accord. Allons-nous amuser’’ déclarât-elle déposant son pied sur la piste. L’idiote ! Allez danser lorsqu’elle est gênée. Certaine de ne pas savoir danser.  Une vraie imbécile !

Enchainant des mouvements sous les rythmes musicaux variés. Son corps se mit à bouger seul. Se laissant porter par la mélodie endiabler qui défila. Se laissant tourner sur elle-même en ignorant  l’espace les séparant.  Peu à peu sa danse ordinaire laissait échapper une sensualité. Pensant sa main dans sa longue chevelure en levant les yeux vers ‘’Joseph’’ pour lui afficher un sourire mélangeant la timidité et la séduction. Le DJ ne laissait aucune chance à un repos. Son choix musical était bien précis, du techno, du kpop, du techno. Comment ne pas bouger notre corps dans tous les sens ?

Bougeant les hanches, les bras, son corps, Min Ra brisa doucement la clôture les sépare. La faisant tomber d’un simple souffle. La musique s’adoucit et sa timidité s’estompa. La lumière caressa sa joue lorsque ses yeux évaluèrent sa position. Son corps rapproché de l’américain, ses lèvres près des siennes et son regard plongé dans les siens, une main déposée sur son torse,  ses joues prennent une nouvelle couleur. Un rosé salua la lumière blanche. ‘’Ho ! Warukatta, gomen’’ lui demanda telle d’une faible voix. Demander pardon sans pour autant bouger le moindre membre. En cet instant tous les soucis de sa journée s’envolèrent.  Dire que la soirée ne faisait que commencer.


.
electric bird.

Une petite réponse rapide