Rewrite the stars ++ (( Amara ))
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 246
Âge : 30
Rewrite the stars ++ (( Amara )) | Ven 27 Jan - 21:38 Citer EditerSupprimer
________________________________
Rewrite the stars.
ootd ++ Debout en pleine nature, téléphone en main, Jang Woo s’amusait à observer les alentours, photographiant l’espace avec concentration. La nuit était tombée depuis un petit moment à présent et les étoiles dominaient le ciel ; un paysage qui l’apaisait à chaque fois et qu’il pourrait contempler pendant des heures. L’un des plus grands regrets de son déménagement dans la capitale était de ne plus avoir cette opportunité d’admirer les astres autant de fois qu’il le souhaitait. Une passion qui le berçait depuis sa plus tendre enfance, une compagnie qu’il trouvait alors que ses parents étaient trop occupés pour être avec lui ; le petit garçon qu’il était s’amusait à les compter, avant d’approfondir ses connaissances puis prendre du plaisir à toutes les identifier. L’astronomie était un domaine qu’il aurait rejoint s’il n’avait pas choisi de devenir acteur ; même après toutes ces années, il trouvait toujours autant de réconfort auprès des astres. Il n’avait pas de mots pour le décrire, c’était juste comme ça, il se sentait bien la nuit tombée, le ciel décoré d’étoiles.
Le tournage de son dernier drama étant terminé, celui-ci ayant d’ailleurs bien marché, accentuant un peu plus sa notoriété, c’était pour une publicité que le jeune homme était ici. Une marque dont il était l’effigie depuis un long moment, en compagnie d’une autre demoiselle avec qui il partageait souvent l’affiche mais dont l’entente n’était pas forcément au beau fixe. Rien de surprenant lorsqu’on connaissait le tempérament du garçon et comment il avait tendance à être désagréable avec les personnes qui l’entouraient… Ce tournage se passait sur deux jours, nécessitant de grandes préparations, alors ils logeaient directement dans cette nature fabuleuse, chacun une immense tente confortablement équipée. Non, cela ne dérangeait pas spécialement Jang Woo même s’il ne s’était pas gêné de râler, assis sur sa chaise, pendant que le staff se chargeait de la monter. Il n’était jamais content, même lorsqu’il l’était un minimum, et il fallait toujours qu’il fasse des siennes sans pour autant daigner le petit doigt. Il n’avait pas envie de se fatiguer inutilement, il ne pouvait pas se le permettre, et c’était son personnage d’être constamment ce « chieur » de service. Pourtant, il n’avait rien contre l’idée de dormir dehors, même à la belle étoile il adorerait, cependant c’était plus fort que lui de jouer les difficiles. Donc, certainement que oui, à cause de cette personnalité qui le définissait, c’était plutôt étonnant de le retrouver à l’extérieur, Sa veste sur les épaules, en train de photographier le ciel. Par moment il s’arrêtait, observant quelques instants les clichés qu’il venait de prendre, un fin sourire au bord des lèvres, puis de son doigt il dessinait les constellations qu’il connaissait.
Puis, alors qu’il se pensait seul, un bruit provenant derrière lui le fit aussitôt sursauter, l’obligeant à interrompre ce qu’il faisait et se retourner. L’incompréhension se dessina dans son regard devant la présence de sa collègue qui, vraisemblablement, ne s’attendait certainement pas à être prise en flagrant délit. « Qu’est-ce que tu fais là ? » L’interrogea-t-il de son ton habituel, la surprise s’entendant néanmoins dans le ton de sa voix. Une question qui aurait probablement pu lui être posé à son tour puisque, si lui était debout, qu’est-ce qui empêchait Amara de l’être également ?
Re: Rewrite the stars ++ (( Amara )) | Lun 30 Jan - 12:14 Citer EditerSupprimer
________________________________
perfect — 'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Rewrite the stars.
ootd ++ T'aimais vraiment pas ton métier – songeas-tu, le regard fixant ton reflet dans le miroir, tes cheveux dans tous les sens et ton air fatigué. T'aimais vraiment pas ton métier, te pavaner devant les appareils, prendre la pose, sourire. Faire comme si tout allait bien alors que rien n'allait, que rien ne te convenait. Tu préférerais mener une petite vie tranquille sans avoir besoin de voyager ici et là. Sans devoir manquer des cours. Des cours que tu aimais tant. Tu préférerais mener une petite vie, passer ton temps avec Beom Gyu ou ton père. Au lieu tu te retrouvais loin d'eux la moitié du temps. Et ça te pesait. Ca te tiraillait. Tu voudrais arrêter, tu voudrais tout stopper mais tu ne pouvais pas. Un soupir franchit tes lèvres alors que ta tête basculait en arrière. Horrible. C'était horrible – qui disait que ce métier était beau et plein de belles choses ? C'était faux. Tout n'était que des faux semblants, des faux sourires et de faux compliments. On s'en fichait de toi, de ton bien-être ou même de ta santé. On ne voyait que ton visage et l'argent qu'il pouvait apporter. Un léger son plaintif dans la gorge, tu passas ta brosse dans tes cheveux. Tu tentais de trouver des avantages à tout ça, et à la rigueur, le seul était là : pouvoir venir dans cet endroit, rester ici le temps d'un tournage. Ce n'était pas grand chose pour certains mais pour toi c'était beaucoup. Une expérience à part, une expérience que tu voudrais reproduire – avec Beom Gyu, cette fois, pour y prendre un peu plus de plaisir. Pas que la compagnie que tu avais était mauvaise mais... elle n'était pas non plus la meilleure.
Le nez faiblement plissé à la pensée de ton partenaire tu rangeas ta brosse dans un autre soupir, plus discret. Ce n'était pas que tu ne l'aimais pas, juste... qu'il ne faisais pas parti de tes personnes préférées. Il avait un tempérament bien trop différent du tien. D'habitude pourtant, tu t'entendais avec à peu près tout le monde – il fallait toujours une exception et l'exception, c'était lui. Attrapant un plaid qui traînait tu t'enroulas dedans, retroussant le nez quand la fraîcheur du moment vint te frapper au visage. Quitter ta tente, tu pensais profiter du paysage avant d'aller dormir. Tu fus surprise de découvrir une silhouette, plus loin. Tu restas un instant immobile en train de le fixer, avant de t'avancer, curieuse. Tu marchas bêtement sur une branche, une grimace sur le visage alors que ton regard tombait dans le sien. « Et toi, qu'est-ce que tu fais ? », demandas-tu, la curiosité dansant dans ta voix alors que tu fronçais quelque peu les sourcils pour te donner un genre. Genre qui partit rapidement quand tu fixas un instant son appareil photo. Intriguée, tes pupilles cavalèrent entre l'objet et son visage. « Je voulais regarder le ciel avant de dormir. C'est plus dégagé qu'en ville donc je me suis dit que je verrais mieux les étoiles », répondis-tu enfin à la question, levant le nez pour observer le ciel. Un sourire vint pousser sur ta bouche : tu avais raison. Tu quittas le ciel des yeux pour observer Jang Woo, attendant sa réponse. « Tu prends des photos des étoiles ? »
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 246
Âge : 30
Re: Rewrite the stars ++ (( Amara )) | Sam 4 Fév - 18:26 Citer EditerSupprimer
________________________________
Rewrite the stars.
ootd ++ Surpris par le bruit, Jang Woo s’arrêta aussitôt dans ce qu’il faisait pour voir de quoi il s’agissait. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il n’était pas terrifié à l’idée d’un animal sauvage ou dieu ne savait quoi d’autre ; il appréciait la nature, il appréciait le ciel étoilé et il appréciait l’odeur des arbres qui les entourait, cette douce brise qui se cognait contre ses jours, lui rappelant que la capitale se trouvait loin de lui en cet instant précis. Malgré l’image qu’il donnait, Jang Woo était en réalité un garçon bien plus simple, moins superficiel, que ce qu’il laissait transparaître. Sa simplicité ressortait d’ailleurs en ce moment où, les yeux rivés vers le ciel, le téléphone en guise d’appareil photo, il souriait naturellement, le cœur chaleureux et l’esprit apaisé. Un instant paisible qui fut interrompu par l’irruption de sa collègue, elle aussi debout en dépit de l’heure tardive et de l’obscurité des lieux. Cela l’étonna, parce qu’il ne s’attendait pas à la croiser là, encore moins maintenant, hors certainement qu’il en était de même pour la demoiselle. N’importe qui ne penserait pas le voir, lui, hautain et toujours désagréable, à admirer la beauté d’un tel environnement.
« Je t’ai posé la question en premier. » Du tac au tac, bien qu’on pouvait facilement noter l’immaturité de ses propos. Cependant, l’acteur n’eut pas besoin de réfléchir avant de les prononcer, ce n’était pas un mensonge après tout, une véritable constatation. Il avait demandé avant elle néanmoins la jeune femme, au lieu de lui répondre, lui renvoyait la question. Il n’avait pas envie de répondre à son tour si elle ne faisait pas l’effort non plus. « C’est vrai. On voit toujours mieux les étoiles en dehors de la ville. » Calme, Jang Woo l’était peut-être un peu trop, étrangement, son regard s’égarant d’ailleurs quelques secondes envers les astres. « On ne peut pas les voir de Séoul. » Et c’était tant dommage pour le passionné d’astronomie qu’il était. Pourtant, il adorait se caler le soir sur sa terrasse puis observer les étoiles, il ne le pouvait plus depuis qu’il avait déménagé dans la capitale et, oui, ça lui manquait sincèrement parfois. « Hum. » Une brève réponse sur laquelle il agita doucement son portable, afin de désigner l’objet avec lequel il prenait des clichés. « C’est beau donc j’aime bien immortaliser. » Était-ce bizarre ? Seulement, il aimait garder des souvenirs de chaque moment qui le marquait parce que c’était précieux et que ça apaisait son cœur malade ; il ne savait pas de quoi demain était fait alors, oui, il immortalisait toutes ces petites choses qui mettaient du bonheur dans son existence.
Re: Rewrite the stars ++ (( Amara )) | Mer 8 Mar - 22:19 Citer EditerSupprimer
________________________________
perfect — 'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Rewrite the stars.
ootd ++ C'était si calme. C'était si beau. La vue ainsi dégagée offrait un tableau de rêve, l'imaginaire pouvant venir frôler les étoiles dans un silence apaisant. Tu voulais en profiter, de ce tableau. Pour te caler, te détendre mais aussi mettre de l'ordre dans tes idées. Comme si les étoiles allaient pouvoir te répondre, te guider. Tu rêvais d'entendre des conseils qui te feraient plaisir – mais pour ça, tu devais en parler. Sauf que tu ne voulais pas. Ce souci ne concernait que toi et c'était à toi de trouver une solution, n'est-ce pas ? Tu ne voulais pas mêler les autres à tes problèmes. Tu ne voulais pas les inquiéter non plus. Alors, peut-être que les étoiles auront quelque chose pour toi. Peut-être pourront-elles t'indiquer une direction, une voie à suivre. Tu voudrais tellement faire preuve de courage et oublier ce métier – mais tu ne pouvais oublier ton père. Alors tu devais tout revoir, et penser à chaque détail. Tu ne devais rien laisser passer et surtout, ne laisser personne derrière. Tu ne pensais pas trouver quelqu'un devant, cependant. Tu ne pensais pas trouver Jang Woo ici.
Te pinçant finement les lèvres à sa rétorque, tu inspiras en silence, retenant ce soupir qui menaçait de te brûler la bouche. Tu te mordis la lèvre dans un léger mouvement du visage. Vous en étiez là, alors, à faire preuve d'immaturité. Tu te doutais bien que votre relation n'était pas au beau fixe, mais tout de même... Vous en étiez pas non plus à vous arracher les cheveux. Si ? Non. Bien sûr que non. Tu ne rétorquas rien, bougeant à peine les épaules. « C'est bien dommage », dis-tu simplement. Bien dommage de ne pas les voir aussi bien de chez soi. « Enfin, ça rend le moment ici plus agréable cela dit », ajoutas-tu après une brève réflexion, la voix posée, le ton doux. « Pas comme ça », tu secouas un peu le visage, les prunelles contemplant les astres. Non, pas comme ça. Tu contemplas curieusement son téléphone ensuite. « C'est pas faux. Puis ça fait de jolies photos », approuvas-tu d'un signe du visage, fouillant rapidement tes poches, levant l'appareil vers le ciel, laissant tomber ton plaid. « Oh... », fis-tu, récupérant le tissu pour le mettre sur tes épaules. Tu te pinças les lèvres, les prunelles allant de ton téléphone au sien. « Tu arrives à bien les voir sur ton téléphone ? », demandas-tu curieusement. « On voit que j'ai pris le ciel mais... », tu plissas un peu le nez. « Beom Gyu va se demander ce que j'ai pris en photo si je lui envoie ça », marmonnas-tu, les sourcils froncés, testant plusieurs filtres pour tenter de rendre la photo plus visible. Tu avais pourtant un bon téléphone ! Un son déçu, tu relevas le regard vers le ciel. Tant pis, tu immortaliseras ça dans ta mémoire de cette façon. « T'as pas froid ? »
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 246
Âge : 30
Re: Rewrite the stars ++ (( Amara )) | Dim 23 Avr - 21:04 Citer EditerSupprimer
________________________________
Rewrite the stars.
ootd ++ Oui, il n’était qu’un gamin et alors ? C’était tout de même vrai qu’il lui avait posé la question en premier. Jang Woo se fichait de ce que sa collègue pensait, il n’essayait plus de se faire aimer et, de toute manière, sa réputation n’était plus à refaire à présent. Tout le monde connaissait son sale caractère, cette personnalité sur laquelle son image était aujourd’hui construite ; il n’avait pas besoin de se faire apprécier sous crainte de finir renvoyer, on l’admirait pour son talent, pour sa répartie fascinante et pour cette façon de dire ce qu’il pensait sans passer par quatre chemins, sans se soucier des caméras. Hors, c’était probablement aussi la raison pour laquelle le jeune homme n’était pas invité dans toutes les émissions, parce que certaines ne souhaitaient pas avoir un tel personnage dans leur rang ; les faux semblants, il n’en avait pas peur et il n’allait pas supplier ceux qui ne voulaient pas de lui. Pourtant, étrangement, malgré sa mauvaise attitude, l’acteur était un brin plus calme ce soir, un brin plus posé, apaisé par tous ces astres qui décoraient le ciel. Il pouvait aisément en reconnaître certaines ; pour le passionné d’astronomie qu’il était, cette tâche était plus que facile. Si on lui laissait l’opportunité, Jang Woo resterait là pendant des heures, à compter les étoiles, à se les imprégner dans son esprit afin d’adoucir son cœur trop longtemps blessé. « On peut sûrement dire ça, oui. » Lui n’aurait pas été contre ça de voir ce paysage tous les jours, depuis son appartement dans la capitale hors c’était impossible. Comme Amara le déclarait, on ne les voyait pas aussi bien à Séoul ; et s’il y avait des endroits plus dégageaient pour les contempler, ce n’était jamais pareil.
Immortaliser l’instant, oui, il adorait ça. Peu importait le nombre de fois où il observait les astres, il aimait les photographier en souvenirs… Il avait conscience du comment la vie ne tenait qu’à un fil, à quel point chaque seconde était importante, alors bêtement, tout ce qui lui était précieux, il le conservait dans son téléphone ou en papier photo. La jeune femme sembla vouloir faire de même sauf que, au contraire de lui visiblement, elle n’obtint pas un grand un succès. « Ca va. Cela ne vaut pas un bon appareil photo mais je trouve que ça va. » Expliqua-t-il avant de lui tendre son portable de façon à lui faire voir son dernier cliché. Peut-être était-ce juste lui qui arrivait à bien voir justement parce qu’il avait une large connaissance sur l’astronomie et que, par conséquent, il les devinait également sur son image. Une fois son mobile récupéré, il photographia encore quelques instants le ciel étoilé avant de l’abaisser, ses iris vaquant autour de lui. « Non, ça va. » Il était bien couvert, après tout, il n’avait pas réellement de quoi avoir froid. « Pourquoi ? » Si elle souhaitait obtenir sa veste, elle pouvait abandonner de suite, Jang Woo ne la lui donnerait pas. D’un point de vue extérieur, certainement le trouverait-on cruel, puisque c’était l’image qu’il cherchait à donner, parce que ce n’était pas galant de sa part et qu’il n’était qu’un égoïste ; ce que le garçon ne se gênerait même pas d’affirmer à haute voix si on lui demandait. Hors, la vérité était en réalité tout autre ; il n’offrait pas sa veste parce que lui était malade et qu’il ne pouvait malheureusement pas se permettre d’attraper froid. Tant pis si on le considérait comme la pire des espèces, si on le cataloguait pour ce qu’il n’était pas mais aussi, parce qu’il n’avait même pas pris la peine de retourner la question à la jeune femme auprès de lui. Et alors ? Répondrait Jang Woo si on l’interrogeait. Cela faisait bien longtemps qu’il avait cessé d’accorder de l’attention à qui que ce soit, Amara n’était pas une exception.
Re: Rewrite the stars ++ (( Amara )) | Jeu 22 Juin - 9:34 Citer EditerSupprimer
________________________________
perfect — 'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Rewrite the stars.
ootd ++ T'étais pas la plus heureuse quand on t'annonçait que tu allais devoir travailler avec Jang Woo. T'étais pas la plus heureuse quand on te disait qu'il fallait travailler tout court, certes. Tu n'aimais pas ce travail, cette pression, cette fatigue. T'aimais pas être forcée d'afficher un sourire, comme si tout allait merveilleusement bien dans ta vie. Tout n'allait pas mal, en soit. Tu allais bien, ton père allait bien et Beom Gyu aussi. Mais ton travail ne te plaisait pas. Surtout la façon dont on te forçait à le faire. On savait que tu avais peur pour ton père et on utilisait cette peur contre toi. C'était déloyal pas vrai ? Tu n'aimais pas ce travail. Tu n'aimais pas être forcée de travailler avec des gens que tu n'appréciais pas. T'aimais encore moins te retrouver ici avec ton collègue. Si ça avait été quelqu'un que tu appréciais, le temps serait passé beaucoup plus vite et t'aurais pas à voir ça comme une tâche à accomplir mais plus comme un bon moment à passer. Bougeant quelque peu la tête, tu te pinças les lèvres, observant les environs. Tu aimais la vue, le paysage, le calme. Tu préférais l'océan cela dit, la mer, ce bleu divin – mais ça n'enlevait rien à la magie des étoiles, au calme qu'elles apportaient.
Un simple « Hmm » ronronnant dans la gorge, tu te concentras sur tes clichés, les sourcils froncés, perturbée de ne pas voir les étoiles comme tu le voudrais. Quand tu levais le nez, elles étaient là, belles et brillantes. Et quand tu regardais ton téléphone, elles semblaient disparaître. « La chance », soufflas-tu, les épaules basses. « Je les vois pas sur mon téléphone », tu redressas le visage, contemplant les points dans le ciel, une légère esquisse aux lèvres. La prochaine fois tu songeras à emmener un vrai appareil photo. Peut-être. « Pourquoi pas ? », rétorquas-tu, le regard vers lui, les sourcils levés dans un air penaud. T'avais pas le droit de poser la question ? De juste demander ? De te renseigner ? De faire la conversation ? T'avais pas le droit de te soucier un peu ? Tu poseras plus la question la prochaine fois, alors. Tu fronças quelque peu les sourcils, les bras croisés. « Je demande juste, c'est tout », tu l'observas un instant, mimant un air confus. « Je vais pas te piquer ta veste ou tes chaussures, j'ai mon plaid », marmonnas-tu, boudeuse, serrant ton plaid autour de toi à la fin de tes paroles, le menton relevé. Il était doux en plus, ton plaid. Et bon, t'avais peut-être un peu froid mais t'allais pas le dire. Tu restas silencieuse ensuite, contemplant simplement le paysage. « J'ai hâte que tout ça soit fini », dis-tu doucement. Tu voulais retrouver ton lit, tes draps, la chaleur de ton appartement ou du dortoir. Tu voulais retrouver Beom Gyu, aussi.
Han Jang Woo a jeté un mauvais sort
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 246
Âge : 30
Re: Rewrite the stars ++ (( Amara )) | Sam 4 Nov - 15:30 Citer EditerSupprimer
________________________________
Rewrite the stars.
ootd ++ Les astres étaient un véritable havre de paix pour le jeune homme ; à chaque fois qu’il se retrouvait sous un ciel étoilé, Jang Woo se sentait reposé et son esprit, si souvent encombré, était aéré, parce qu’il ne pensait plus à rien. Uniquement concentré sur ce somptueux paysage qui s’offrait à lui, l’acteur ne songeait à rien d’autre, mis à part le fait que ce genre de spectacle lui manquait. Lorsqu’il vivait à la campagne, il pouvait observer l’espace tous les soirs et, malheureusement, il n’avait pas cette possibilité dans la capitale ; le pourquoi Jang Woo profitait toujours de ses sorties en extérieur pour s’en mettre plein la vue et ce, même s’il avait déjà des milliers de photos sur les étoiles. Aussi étrange que cela pouvait sembler quand on ne le connaissait pas, il ne s’en lassait jamais. « Il faut investir dans un plus performant. » Déclara simplement le garçon dans un haussement d’épaules, son téléphone toujours rivé vers la haut, afin de prendre quelques derniers clichés. Lorsque Amara le questionna sur sa condition, lui ne put que s’en méfier, la raison pour laquelle il l’interrogea à son tour, ne souhaitant aucunement lui passer sa veste. Certes, si sa santé le lui permettait, Jang Woo n’aurait sûrement pas hésité à la retirer puis la lui donner, cependant dans ce genre de moment, il se devait d’être plus égoïste. Plus jeune, il avait essayé de n’en faire qu’à sa tête, de ne pas écouter les plus grands, et ça l’avait conduit directement à l’hôpital ; alors non, peu importait si on le considérait comme un abruti, il ne pouvait pas sacrifier son bien-être pour celui des autres. « Je sais, je n’ai rien dit. » Répondit-il au tac au tac, alors qu’elle se braquait à sa remarque. « Je trouvais juste ça étrange que cela t’intéresse d’un seul coup » Après tout, ce n’était pas comme si l’entente entre eux était particulièrement bonne ; ils se supportaient par professionnalisme néanmoins, en dehors, c’était à peine s’ils s’adressaient la parole. Jang Woo avait conscience d’en être le principal fautif, il était celui qui cherchait les ennuis, qui parlait mal et installait des distances avec son entourage, hors c’était d’autant plus étonnant de recevoir de l’attention de qui que ce soit. « Et moi donc. » Enfin pas totalement, parce que ce genre de paysage lui manquerait, néanmoins ce projet n’était pas de tout repos et il aimerait pouvoir se relaxer, avant d’en entamer un nouveau. Ce qui n’était pas une chose facile dans leur milieu, malheureusement. « On ferait mieux d’aller se coucher. » Sinon le réveil, au lendemain, risquait de piquer sévèrement, puis il ne désirait pas attraper froid non plus. Sur ses dires, l’acteur rangea alors son portable dans sa poche et, après un dernier coup d'œil en direction du ciel, il se motiva à faire demi-tour.
Contenu sponsorisé