super board ft son haru
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
super board ft son haru | Sam 28 Jan - 11:43 Citer EditerSupprimer
________________________________
super board
feat. @son haru
⇝ Yeonghun regarda sa planche avec désarroi. Il l’avait eu il y a longtemps, cadeau offert par sa mère et à laquelle il tenait énormément. Malheureusement, elle se faisait vieille, il l’avait beaucoup utilisé et dorénavant, elle était sacrément usée. Si usée que la roue était partie, s’était faite la malle et qu’il la tenait entre ses doigts. Ses yeux faisaient des aller-retours entre la roue et sa planche, soupir franchissant ses lèvres car il savait qu’il n’avait rien sur lui pour réparer ça. Merde alors. Le jeune homme regarda les autres skateurs, tous occupés bien évidemment. Sauf un. Peut-être que c’était sa chance… Enfin, il n’espérait pas vraiment, car il doutait que quelqu’un ait sur lui de quoi réparer sa planche… En plus, le baekje n’avait pas retrouvé les vis et boulons qui maintenaient la roue à l’ensemble. Super. Franchement, si ce gars avait tout ce qu’il fallait… ça serait un miracle ! Même avec le peu d’espoir qu’il avait, le garçon se dirigea vers lui. « Salut ! » Lança-t-il au jeune homme, lui adressant un sourire amical. « Désolé de te déranger mais tu aurais de quoi réparer une roue ? » Demanda-t-il. Il lui montra son skate et la roue défaite. « J’ai pas retrouvé le reste… » Souffla-t-il, désespéré, et priant pour qu’il ait le nécessaire. Mais, vraiment, qui avait ça sur lui ?
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1034
Âge : 26
Re: super board ft son haru | Sam 4 Fév - 21:52 Citer EditerSupprimer
________________________________
super board
feat. @Kong Yeong Hun
outfits ⇝ Lorsqu'il utilisait son skate pour se déplacer, Haru était plutôt sage, n'usant et n'abusant pas de figures et autres tricks. Mais lorsqu'il était au skatepark, il ne se retenait pas sur les rampes et autres éléments de mobilier du lieu. La vitesse, les sauts, ces moments suspendus dans les airs, Haru ressentait un véritable sentiment de liberté, d'invincibilité aussi. Lorsqu'il réussissait un trick d'une grande complexité, il avait l'impression que rien ni personne ne pouvait l'arrêter, jamais. Et lorsqu'il vivait ces instants, le temps n'avait plus de prise sur lui, dix minutes, une heure, il en perdait complètement le fil, après tout, ça n'avait aucune importance. Tout comme le fait d'être accompagné ou non n'avait aucune importance. Il venait parfois avec Dae Won, parfois avec Min Ju, son frère venait le regarder aussi des fois mais Haru s'en sortait aussi très bien seul. C'était de voler, de rouler qui était le plus important, les gens n'étaient qu'un bonus. Alors qu'il venait d'effectuer un backside 180°, un autre skater l'interpella. Surpris, Haru stoppa sa planche et l'écouta, grimaçant en avisant la planche inutilisable du jeune homme. « O-oh. » Il fît signe d'attendre un instant et roula rapidement jusque son sac à dos qu'il avait posé un peu plus loin. Il l'attrapa et revint rapidement vers le jeune homme. « J-Je s-s-sssuis p-pas ssssur d-d-d'a-avoiiir ce qu-qu'il f-ffffaut. » Mais il pouvait toujours regarder. Et si le type venait à se moquer de lui, il pourrait se débrouiller tout seul tiens ! Haru ouvrit son sac, et sortit une roue, lui-même étonné. Il avait racheté un jeu il y avait peu, pas de super qualité mais justement pour se dépanner dans des situations similaires. « M-mais jjjj'ai p-pas de t-tourne-viiisss. » Ce serait trop beau sinon. « Y-y a p-pas u-une b-b-bouuut-t-ique p-pas lllloin ? » Il n'était pas contre l'y accompagner s'il avait besoin d'aide.
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Kong Yeong Hun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: super board ft son haru | Mer 15 Mar - 13:12 Citer EditerSupprimer
________________________________
super board
feat. @son haru
⇝ Yeonghun savait qu’il aurait dû changer les roues depuis un moment. Mais il avait toujours regardé un maximum, car il voulait garder la planche dans son élément, dans son jus et ne pas y toucher. Sa mère lui avait acheté il y a des années et il l’aimait beaucoup trop pour y changer quoi que ce soit. Malheureusement, il n’allait pas avoir le choix aujourd’hui s’il voulait pouvoir la réutiliser... La roue s’était fait la malle, il n'avait pas retrouvé les boulons et les vis. D’ailleurs, il était surpris d’avoir réussi à ne pas s’écraser au sol ! Il avait senti la roue se défaire, la planche s’affaisser mais il ne s’était pas cassé la gueule. Un vrai miracle. Le skatteur regarda les alentours, son regard se posant sur un individu qui ne roulait pas. Est-ce que ça serait la bonne pioche ? Aucune idée mais, de toute façon, fallait bien tester pour savoir, non ? Le baekje se dirigea vers lui sans tarder, le saluant et s’excusant de le déranger. Il lui expliqua son problème et il patienta sagement quand il lui fit signe d’attendre. Le garçon le regarda aller jusqu’à son sac à dos, revenant vers lui par la suite. Yeonghun releva les yeux vers l’inconnu, surpris d’abord par son bégayement. « Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave si tu n’as pas. J’aurais dû prévoir. » Répondit-il avec un mince sourire. Le skatteur chercha tout de même dans son sac et il en sortit une roue. « Oh ! » S’exclama-t-il en la voyant. « T’as déjà une roue, c’est mieux que moi. » Dit-il avec un petit sourire avant de froncer les sourcils, réfléchissant à sa question. « Euh, aucune idée. » Répondit-il. « Attends, je regarde. » Dit-il en sortant son téléphone. Il chercha une boutique dans le coin et en trouva une à 5 minutes à pied. « Y en a une à 5 minutes à pied, apparemment. Je connais pas du tout cette boutique, le nom ne me dit rien. Pourtant, ils en ont pas mal... T’es déjà allé dans une de leurs boutiques ? » Demanda-t-il en relevant la tête, tournant l’écran vers lui.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1034
Âge : 26
Re: super board ft son haru | Dim 26 Mar - 21:52 Citer EditerSupprimer
________________________________
super board
feat. @Kong Yeong Hun
outfits ⇝ Autant les gens avaient tendance à rapidement le juger et le rabaisser, autant Haru pouvait être prudent, autant il restait une personne profondément altruiste et ouverte aux autres. Cela devait se traduire dans son attitude, d'une certaine façon, parce qu'il se savait facilement abordable. Peut-être une aura de pompier ? Le mec à qui on peut facilement demander de l'aide. Et l'aide il la donnait sans grand soucis, dans la mesure du raisonnable évidemment. Pour une roue de skate, il pouvait largement intervenir, le seul problème était le matériel. Au fond c'était plutôt une bonne chose, il se rendait compte de ce qu'il lui manquait dans son sac à dos. Parce que oui, si c'était Haru qui avait cassé son propre skate, il aurait été comme un con avec sa roue de rechange mais rien pour la fixer. À défaut, il ne pouvait que proposer sa roue inutile et voir s'il n'y avait pas un magasin qui pourrait les y aider dans le coin. En soit, l'inconnu avait raison, il aurait dû prévoir mais ça lui apprenait la leçon que Haru aussi aurait dû prévoir. « Ou-oui mmmais sssi ça mmmmm'arrivait, j-je ssserais c-coincé au-aussi. » La solution ne serait elle pas qu'ils aillent tous les deux dans une boutique pour s'équiper ? Est-ce que le jeune homme voulait bien que Haru l'accompagne ? Il était un peu partagé, il avait parfois du mal à savoir ce qu'il pouvait ou non faire, les relations avec les autres étant parfois floues pour le jeune bègue. Il se permit de regarder l'écran du jeune homme, le nom de la dite boutique lui disait bien quelque chose mais ce n'était pas dans celle-ci qu'il avait déjà été. « P-pas ce ma-magasin m-mais je co-connais. » Il regarda l'inconnu, un sourire aux lèvres. « T-tu vvveux qu-qu'on y a-aille ? J-je pou-pourrais t-t'aider à mmmettre t-ta nnnnouvelle r-roue ssssi t-tu veux ? » Et il lâcha un petit rire, espérant que son bégaiement et ses tics faciaux ne poussent pas l'inconnu à préférer y aller seul. « E-et je mmme pr-prendrais c-ce qu-qu'il fffaut pour ch-changer u-une rrroue. On sssait ja-amais. » La preuve en était, s'il avait eu l'équipement nécessaire, ils n'auraient pas eu à faire tout ça, heureusement pour eux, la boutique n'était vraiment pas loin. Avant que toute décision soit prise, il pensa quand même à quelque chose. Il leva la main dans un salut presque maladroit. « Au fffait j-je mmmm'appelle H-Haru. » S'ils allaient ensemble à la boutique, autant qu'ils sachent mutuellement à qui ils avaient à faire. Haru replaça sa roue de rechange dans son sac à dos, il le ferma et le passa sur ses épaules. Tapant le pied sur l'extrémité de son skate, il attrapa au vol la planche qui s'était levée sous l'impulsion et vint la coincer entre son sac et son dos, prêt à se mettre en route.
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: super board ft son haru | Lun 29 Mai - 10:03 Citer EditerSupprimer
________________________________
super board
feat. @son haru
⇝ Yeonghun aurait dû prévoir le coup. Il savait que c’était abîmé, depuis le temps qu’il l’avait, mais jamais il n’avait pensé à mettre le nécessaire dans son sac. Au moins, l’inconnu avait une roue. C’était déjà ça et bien plus que lui. « Ah, ouais, ce n’est pas faux. » Répondit-il avec un petit rire. Le garçon n’avait pas tort, lui aussi devrait s’équiper. C’est pour ça que le baekje lui montra son téléphone avec la boutique en question, dans l’optique d’y aller ensemble. « Et c’est bien ? Bonne qualité ? Pas trop cher ? » Demanda-t-il des informations. Yeonghun ne roulait pas sur l’or et il ne pouvait pas se permettre de payer une blinde pour réparer son skate. A sa question, le skateur haussa les sourcils, un peu surpris qu’il le lui demande alors que c’était clair comme de l’eau de roche pour l’étudiant en journalisme. Ça n’avait pas dû l’être tant que ça, en fait… « Bah… C’était… Oui. Je pensais que t’avais compris que je voulais qu’on y aille ensemble. » Répondit-il avec un petit rire gêné. « Si tu sais changer une roue, je veux bien que tu me montres. J’avoue que je n’ai jamais fait. Pourtant, ça fait longtemps mais c’est la première fois qu’elle se barre. » Expliqua-t-il, sa main venant frotter sa nuque, se sentant un peu bête et ridicule. « T’as raison, prends le nécessaire, ne fais pas comme moi… » Dit-il, se jurant de prendre tout le nécessaire aussi. Ça ne lui arriverait pas une deuxième fois. Même si, finalement, ça lui permettait de faire une nouvelle rencontre. Et une rencontre, pour l’instant, très sympa ! Yeonghun leva la main à son tour, répondant à son salut. « Yeonghun. » Se présenta-t-il à son tour. « Bouge pas, je vais chercher mon sac. » Lança-t-il en faisant demi-tour. Il alla le récupérer et revint rapidement auprès d’Haru. Il garda sa planche à la main, fourrant la roue dans son sac. « C’est bon, on peut y aller ! » Fit-il avec un sourire, prenant la direction de la boutique. « Ça fait longtemps que tu fais du skate ? Et que tu viens ici ? » Demanda-t-il, curieux, et toujours content d’en apprendre un peu plus sur les autres. C’était la première fois qu’il le voyait et pourtant, Yeonghun venait aussi. Ils avaient sûrement dû se croiser…
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1034
Âge : 26
Re: super board ft son haru | Mar 13 Juin - 22:32 Citer EditerSupprimer
________________________________
super board
feat. @Kong Yeong Hun
outfits ⇝ Haru confirma que la boutique était plutôt correcte d'un hochement de tête. Il ne savait pas si elle était la meilleure mais il la trouvait tout à fait convenable suite aux passages qu'il avait pu faire dans d'autres magasins de la chaîne. C'était, selon lui, leur meilleure option vue la situation. Pas toujours à l'aise avec les nouvelles personnes mais plutôt avide d'apprendre à connaître les gens, Haru pouvait être... dérouté et déroutant pour les autres. Le rire gêné du jeune homme le fît rougir d'embarras. Il s'en voulait d'avoir eu besoin de la confirmation qu'il souhaitait qu'ils y aillent ensemble. « O-oookay. » Malgré la gêne, il remballa rapidement ses affaires et prit sa planche qu'il coinça dans son dos pour pouvoir marcher tranquillement au côté du jeune homme, Yeonghun comme il se présenta. Lorsque Yeonghun revint vers lui avec ses affaires et son skate inutilisable, ils se mirent en route, tristement à pieds et non sur roues, continuant la conversation ce qui faisait plaisir à Haru. « J-j-je crois qu-que j'ai co-commencé qu-quand jjj'étais au l-ly-lycée. D-depuis j-je c-crois que jjje r-rou-roule plus qu-que jjje n-ne maaarche. » Heureusement qu'il avait découvert le skate assez tardivement d'ailleurs sinon il n'aurait jamais appris à se déplacer normalement. « E-et jjje v-viens iiici sssouvent. M-même sssi j-je pré-préfère le sskate p-park de l-la ri-rivière Hhhan. » Il y avait un petit truc en plus avec l'eau et l'ambiance du lieu. Surtout lorsqu'il avait le temps d'y aller en fin de journée et de profiter du coucher de soleil. « E-et t-t-oi ? J-je t-t-t'ai jjjamais vu i-ici ! T-tu vvviens sou-souvent ? » Ils avançaient tranquillement, d'un geste de la main il pointa la direction à prendre à un croisement de plusieurs passages piétons, gardant un œil sur ce que lui indiquait la carte sur son téléphone. « O-oh jjj'aime b-bien aussi le ssskate p-park p-près de l-la Yonsei mmais j-j'aime pas t-trop ceux qu-qui y t-traînent. » Parce qu'il avait déjà eu quelques accrochages avec d'autres personnes qui y allaient et son trouble de la parole ne facilitait pas les choses lorsqu'il était question de s'imposer. « T-tu connais l-l-l'un de ccceux là ? »
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Kong Yeong Hun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: super board ft son haru | Dim 30 Juil - 10:41 Citer EditerSupprimer
________________________________
super board
feat. @son haru
⇝ Yeonghun n’avait pas vraiment compris pourquoi le jeune homme lui avait demandé confirmation pour y aller ensemble. Pour lui, c’était clair comme de l’eau de roche. Après un petit moment de gêne, le skatteur partit chercher son sac pour revenir assez rapidement aux côtés d’Haru. Skate en main, roue dans le sac et sac à dos sur le dos, il était prêt à y aller ! à pied, malheureusement. Il aurait largement préféré rouler jusque là-bas mais sa planche ne lui permettait pas. C’était triste mais il aurait dû y faire attention bien avant. Continuant leur conversation, le baekje n’hésita pas à questionner le garçon à ses côtés. « Ah, oui, je comprends parfaitement, je suis comme toi. Dès que je peux rouler, je roule. » Répondit-il avec un petit rire, admettant sa feignantise. C’était sûrement le plus gros problème des skatteurs… « Le skate park de la rivière Han est sympa, aussi. Avec l’eau, le monde autour, l’ambiance est différente et vraiment cool. » Cependant, c’était un peu loin de chez lui alors il n’y allait pas si souvent que ça. « Je viens assez régulièrement, oui. C’est étonnant que je ne t’aie jamais croisé, d’ailleurs. Mais bon, mieux vaut tard que jamais ! » Dit-il avec un sourire amical, suivant la direction à prendre quand Haru la lui indiqua. Il haussa les sourcils quand il lui parla de la Yonsei, étonné. « Tu vas au skate park près de la Yonsei ? Vraiment ? Mais moi aussi ! » S’exclama-t-il. Comment avaient-ils pu ne jamais se croiser ? Vraiment surprenant ! « Je ne me mêle pas trop à ceux qui y traînent. Je n’y vais pas souvent, je préfère aller à celui près de chez ma mère. » Dit-il. « Je les ai déjà vus en action une fois, j'ai pas trop apprécié. Et de ce que j’ai entendu, ce sont des cons. Je suis pas du genre à me fier au "on dit" normalement mais bon... Du coup, je n'y traîne pas trop souvent. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec eux pour des conneries. » Ajouta-t-il en haussant les épaules, n’aimant pas créer des histoires ni être mêlé à des histoires. Lui, c’était le mec chill qui venait rouler en toute tranquillité et qui n’emmerdait personne. Il attendait naïvement la même chose des autres. « Ils t’ont déjà pris la tête ? » Demanda-t-il, lui jetant un regard, se demandant si c’était à cause de son bégayement – qu’il ne trouvait pas gênant – ou d’autre chose. « Si c’est le cas et que tu n’as pas envie d’y aller seul… On pourrait toujours s’y retrouver ? C'est toujours plus sympa à plusieurs. » Proposa-t-il.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1034
Âge : 26
Re: super board ft son haru | Dim 10 Sep - 18:05 Citer EditerSupprimer
________________________________
super board
feat. @Kong Yeong Hun
outfits ⇝ Avec un sourire assez lumineux, Haru hocha la tête comme s'il confirmait le point commun qu'ils avaient tous les deux et qui, au fond, était le point commun de tout les aficionados du skateboard : dès qu'ils pouvaient être sur leur planche et rouler, ils le faisaient. « O-o-on m'a d-déjà de-de-demandé ssssi je do-dormais aaavec m-m-ma planche. » Il eut un petit rire. « C'est vvvrai qu-que je lllll'ai t-t-toujours ssssous le b-b-bras oooou d-d-dans le d-dos. » Bien coincée entre son sac et son dos, il la sortait pour chaque déplacement du moment qu'il était à l'extérieur et même s'il était accompagné. Parlant de leurs spots préférés, Haru avait presque un petit saut d'enthousiasme dans le pas. « O-o-on pourra sssse f-f-fffaire une se-session àààà la r-ri-rivière Han sssi ça t-t-te dit ? » Haru était toujours enthousiaste lorsqu'il s'agissait de rencontrer des gens et partager des choses avec eux, surtout lorsqu'ils semblaient accepter sa difficulté à s'exprimer. Le seul problème était que l'enthousiasme n'était pas toujours réciproque. « Oui je ssssuis é-é-étudiant là-b-b-bas. Qu-quand jjjj'ai p-pas tr-trop le t-t-temps de vvvenir i-iiici ou a-a-aller à la rrrrivière Han je vvvais au p-p-plus proche. » Il hocha la tête à tout ce que disait Yeong Hun, ces « on dit » étaient au final plutôt vraie, malheureusement. « Ce n-n-n'est pas d-d-du tout llll'esprit du ssskate m-mais ils ssse c-c-croient en t-t-terrain conquis eeeet ne vvveulent p-p-pas d'intrus. Ooou a-alors t-t-tu dois fffaire t-t-tes preuves. » Et le rire dédaigneux qu'il lâcha montra bien tout ce que Haru pensait des preuves à faire en skate. Ceux qui voulaient se challenger pouvaient le faire mais pour certains il s'agissait juste de chiller sur leur planche. Tout en marchant, les deux hommes continuaient d'échanger sur leur expérience. Haru fit une moue qui, pour le coup, n'était pas un tic lié à son bégaiement mais une vraie grimace. « O-o-on vvva dire ça o-o-oui. » Il haussa les épaules. « Mmmais rien au-auquel jjje ne suis p-p-pas dé-déjà haaabitué. » Malheureusement, les remarques qu'il avait eu dans ce parc venait d'abord de son mutisme puisque l'attitude des personnes qui y étaient ne lui avait pas donné envie de parler. Quand, enfin, il n'avait pas eu le choix de répondre, son trouble du langage les avait terriblement amusés, pour les pires raisons bien évidemment. Vous auriez pensé que de la part des adultes il y aurait plus de tolérance et d'empathie ? Depuis très jeune Haru savait que les adultes savaient être tout aussi cruels que les enfants. « O-oh ! » Le sourire de Haru illumina son visage, la proposition du jeune homme lui faisant réellement plaisir. D'ailleurs, c'est vrai qu'il n'y avait pas pensé sur le coup mais Yeong Hun était peut-être proche de la Yonsei pour les mêmes raisons que lui. « A-a-avec plaisir. T-t-tu es é-é-étudiant ààà la Yooonsei au-aussi ? » À force de marcher, ils arrivèrent à un carrefour à traverser. Haru pointa une rue de l'autre côté des grands passages piétons. « L-l-le mmmmagasin est dans ce-cette rrrue. O-on y eeest p-pr-presque. » Si ce fichu feu voulait bien passer au vert pour eux mais c'était fou comme certains d'entre eux étaient longs à se déclencher, Haru ne parvenait pas à s'empêcher de taper du pied, toujours cette énergie en trop plein.
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: super board ft son haru | Sam 24 Fév - 11:09 Citer EditerSupprimer
________________________________
super board
feat. @son haru
⇝ « Haha, on me l’a déjà demandé aussi ! Je crois qu’on passe un peu trop de temps avec nos planches… » Dit-il avec un rire, amusé d’apprendre qu’on avait demandé exactement la même chose à Haru. A croire que c’était un truc de skateur. Ils continuèrent d’échanger, parlant du skate park se trouvant à la rivière Han. Il n’y allait pas souvent, comme c’était un peu loin, mais c’était vraiment un coin sympa. « Bah, ouais, carrément ! ça me dit totalement. » Répondit-il avec enthousiasme, content de trouver quelqu’un avec qui partager sa passion. Ce n’était pas tous les jours que ça arrivait. « T’as bien raison. » Dit-il avec un sourire, acquiesçant de la tête. Après, ce n’était clairement pas son préféré à cause de certaines personnes. Il ne s’était jamais réellement confronté à eux mais il avait entendu beaucoup de choses à leur sujet. Haru ne faisait que confirmer malheureusement… De quoi lui donner encore moins envie d’y passer. « Faire ses preuves ? Et si on veut juste chill ? Oh cet esprit de compét’ là, c’est chiant. » Souffla-t-il, agacé. Qu’ils veuillent se challenger, c’était leur droit mais qu’ils ne viennent pas emmerder les autres avec ça ! L’avaient-ils fait avec Haru ? Yeonghun lui posa la question et à sa réponse, il grimaça. Mince. « Hm, pas cool… » Répondit-il, secouant la tête. Vraiment des cons. Le skateur n’hésita pas à lui proposer d’y aller ensemble la prochaine fois. Et face à l’enthousiasme du garçon, il sourit. « Oui, j’y étudie aussi. J'ai pas pensé à te le dire, désolé. » Révéla-t-il avec un petit rire, n’ayant pas pensé à le lui dire quand ils avaient mentionné la Yonsei. Il s’arrêta au carrefour, devant le passage piéton, regardant dans la direction qu’Haru lui indiquait. « Ah, super ! On va pouvoir réparer cette fichue planche. » Marmonna-t-il, moue aux lèvres. « Enfin… Si ça veut bien passer au vert. » Ajouta-t-il, fixant le feu qui se décida après plusieurs longues minutes. « Allons-y ! » S’exclama-t-il en traversant, allant dans la rue que le garçon lui avait montré. Il chercha l’enseigne, la pointant du doigt quand il la trouva. « Ah, c’est là ! » Et il pressa un peu plus le pas et rentra dans la boutique, saluant le personnel. « Ok aloooors c’est où… ? » Souffla-t-il, commençant à chercher mais il s’arrêta bien vite en voyant toutes les planches accrochées au mur. « Wow. » Impressionnant. « Elles sont stylées. »
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1034
Âge : 26
Re: super board ft son haru | Dim 5 Mai - 11:03 Citer EditerSupprimer
________________________________
super board
feat. @Kong Yeong Hun
outfits ⇝ Haru se sentait de plus en plus à l'aise au fil de cette conversation. Il faut dire qu'il appréciait de découvrir que Yeong Hun avait le droit aux mêmes remarques sur sa planche, ce qui le fit rire d'ailleurs. Et il fût rassuré de voir qu'il partageait son état d'esprit, des fois, être sur la planche c'était juste pour chill et se changer les idées. Comme l'avait dit le jeune homme, cet esprit de compétition était vraiment chiant et Haru ne s'y retrouvait pas. Dans ces moments-là, il quittait souvent le skatepark pour juste aller rouler. Peut-être qu'en se faisant des petites sessions chill avec Yeong Hun, il n'aurait plus à battre en retraite ? Enfin, pour pouvoir en faire, il fallait d'abord réparer la planche du jeune homme. « O-oh cool ! T-tu ééétudies quoi ? » Se sentant plus à l'aise, le bégaiement de Haru se calmait un peu tout comme ses tics faciaux. Ils arrivèrent finalement à la boutique de skate. Comme souvent lorsque l'on se retrouvait dans un magasin qui vendait ce que l'on adorait, les deux étudiants finirent par oublier ce qu'ils étaient venus chercher et ils étaient posés devant les planches en exposition, toutes plus stylées les unes que les autres. « G-grave ssstylées. » Haru pointa une rangée particulière, les planches n'étaient pas comme les plus courantes. Celles-ci étaient en résine, leur point particulier ? Elles étaient transparentes, certaines avaient des dessins sérigraphiés dessus, d'autres étaient absolument vierges, peut-être pour être customisées ? « Les c-c-clear board sssont t-trop cools. » D'ailleurs, il s'approcha un peu plus et prit une des planches, une longboard avec une pieuvre gravée dessus. « Jjj'adore l'idée d-d-de rrrouler et d-de vvvoir le s-sssol sous t-tes pieds. » Il montra la planche à Yeong Hun avant de la poser au sol et de monter dessus. C'était presque drôle à le voir poser sur une planche avec son propre skate coincé dans le dos. Il fît quelques flexions pour tester la flexibilité et la solidité de la planche. « T-tu crois que l-l-la ssssensation se r-ra-rapproche de celle d-d-de vvvoler ? » C'était ce que lui inspirait l'idée de voir le sol sous ses pieds. « L-les rrroues sont c-cools mmmais je suis p-p-pas sssûr de l-leur p-per-performance. » Sans doute parce qu'il craignait que l'esthétisme ait prit le pas sur tout le reste. « T-tu veux p-pas acheter les mmmmêmes qu'on les t-t-teste ? » Il eut un petit rire puis descendit de la planche qu'il poussa du pied vers Yeong Hun s'il voulait la tester aussi. Maintenant la question était, est-ce qu'ils allaient savoir se contenter de réparer la roue de Yeong Hun ou l'un d'eux allait craquer et repartir avec une nouvelle planche ? Rien n'était moins sûr...
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Contenu sponsorisé