If only I don't bend and break ll Park Seong Hee
Invité
Invité
If only I don't bend and break ll Park Seong Hee | Dim 15 Fév - 18:32 Citer EditerSupprimer
La fac était enfin redevenue plus ou moins comme avant. Les dégâts qu'avaient causé le tremblement de terre avaient beau avoir été rénové, une ambiance lourde régnait encore entre les murs de l'université qui avait compté plusieurs morts et tellement de blessés. Le Gumiho marchait d'un rythme instable, traînant encore la jambe. Il avait beau tout faire pour essayer d'arrêter ce qui était devenu une habitude, il n'y parvenait pas à cause de la douleur. Cela faisait trois mois et pourtant, son état ne montrait aucune amélioration. La douleur était toujours présente, et si Seung Ho pouvait la supporter le jour, c'était la nuit qui lui posait réellement problème. Les cernes noircies en dessous de ses yeux le prouvait bien. Si son état physique n'était déjà pas assez déplorable, le fait d'avoir rompu avec Reeva n'aidait pas du tout le jeune homme à retrouver de l'espoir. Le visage terne, il se sentait broyer du noir pendant très longtemps encore. Et la douleur devenait insupportable, ainsi que le manque de sommeil. Même s'il détestait ça, Seung Ho s'était finalement décidé à demander de l'aide, à dépendre de quelqu'un à nouveau..une fille qui plus est.
Une jeune fille de la même université de lui qu'il avait rencontré lors de son séjour à l'hôpital. Une étudiante en médecine très dynamique et avenante malgré l'état pitoyable dans lequel le tremblement de terre l'avait rendue. Seung Ho se demandait si elle se sentait mieux depuis. Longeant les couloirs du bâtiments pour les étudiants en médecine, le gumiho ignora leur regard curieux et alla demander à un aîné où il pourrait trouver Park Seong Hee, ce dernier sachant par chance où Seung Ho devait aller. Le jeune homme se rendit alors jusqu'à la classe en question. Les étudiants sortaient par groupe et bientôt, Seong Hee apparut devant lui. Elle avait l'air rayonnante. En pleine forme. Un peu intimidé, Seung Ho regarda ailleurs, réunissant tout son courage pour s'approche d'elle et la saluer. « Seong Hee, salut.. » murmura-t-il, allant se masser la nuque nerveusement. « Hmm..est-ce que tu as un moment ? Il y a quelque chose dont j'aimerai te parler.. » Il la regarda vaguement, essayant de lui faire comprendre que c'était très important. Heureusement pour lui, la demoiselle ne semblait pas occupée et ils marchèrent ensemble jusqu'à un coin plus tranquille où ils pourraient s'asseoir et discuter. Seung Ho soupira légèrement en pouvant finalement s'asseoir, la douleur se lisant sur son visage. Il ne savait pas trop par où commencer, comment placer ce sujet difficile..lui et sa fierté mal placée. Laissant un long silence s'installer, il finit par se lancer. « Je me demandais si tu connaissais quelqu'un qui étudie la kiné et qui voudrait bien me montrer..ou même toi.. » Le jeune homme fronça les sourcils. Il avait l'air pitoyable. Pire que lui ça pouvait pas exister à l'instant même. Il eut un sourire mal à l'aise. « Tu vois..ça va pas du tout mieux depuis l'hôpital. C'est même pire je dirais donc..je pense que j'ai besoin d'aide. » Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure et attendit, les joues rouges. Demander de l'aide, c'était bien la première fois dans sa vie qu'il faisait ça.
Invité
Invité
Re: If only I don't bend and break ll Park Seong Hee | Lun 16 Fév - 14:43 Citer EditerSupprimer
if i don't bend and break song seung ho ▼ |
Seong Hee avait longtemps souffert. Elle ne se rappelait pas son réveil, mais savait le temps qu'elle avait passé sur son lit d'hôpital, incapable de bouger, assez courageuse pour ne pas pleurer, mais pas assez pour parler. Certaines personnes lui avaient rendu visite, elle se rappelait également les mots de réconfort qu'on lui avait dits. Beaucoup avaient tenté de sécher des larmes qui ne coulaient pas. Ils la croyaient tous faibles. Une pauvre petite chose qui, face à la mort, n'avait pu que pleurer. Pourtant Seong Hee, en ayant effectivement failli perdre la vie, ne savait que sourire. Avancer, ne pas regarder en arrière, sourire, réconforter, rire, parler, c'était tout ce qu'elle avait appris. Et c'était ce qu'elle avait fait. C'en était presque drôle, de se dire que jusqu'aux portes de la mort, elle avait la force de sourire, quand d'autres pleuraient pour elles. Mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Aussi avait-elle eu pour seul but de se remettre, afin que cessent les larmes. Véritable rayon de soleil dans un hôpital bondé et triste, elle avait offert tout son bonheur pour effacer tout le malheur des autres. Il n'avait pas été rare qu'elle aille d'elle-même à la visite d'autres patients, afin de leur donner le sourire. Prendre de leurs nouvelles, quand elle-même ne se souciait pas des siennes. Ainsi avaient défilés ses jours, jusqu'à ce qu'enfin, on l'autorise à retourner à l'université. Dans un premier temps, on l'obligea à un fauteuil roulant, et on lui assigna une infirmière pour rester avec elle. Puis progressivement, on lui accorda quelques heures en béquilles. Il n'était ainsi par rare de voir la jeune fille arriver en cours assise sur son éternel fauteuil roulant, pour la voir de nouveau quelques heures plus tard affublée de ses non moins éternelles béquilles. Si il arrivait qu'elle souffre, elle ne le montrait pas le moins du monde. Le pire était passé longtemps auparavant, sur une table d'opération. Son objectif n'était plus de survivre, mais d'aider.
Elle en eut l'occasion lorsque, alors qu'elle relisait quelque cours inintéressant dans une salle de classe, elle vit apparaître sous ses yeux Song Seung Ho, un étudiant qu'elle avait rencontré à l'hôpital. Lui aussi était passé au travers de choses difficiles. Cependant, il avait moins bien vécu sa propre souffrance que Seong Hee la sienne. La jeune fille avait pourtant essayé de lui parler, naturellement, confortablement, comme elle le faisait avec presque tous les autres patients qu'elle avait la chance de croiser. Mais, pour une raison dont elle ignorait tout, il eut plus de mal que quiconque à lui adresser la parole. Si sa politesse l'avait contraint à lui répondre, elle avait toujours senti sa gêne. Néanmoins, elle le comprenait. Elle comprenait que dans un tel flot de souffrance, on n'ait pas le courage de parler. Aussi n'avait-elle pas essayé de lui forcer la main. Si elle lui tendait la main, elle n'avait qu'à attendre qu'il la prenne. Sa présence dans la salle de classe où elle se trouvait était peut-être le signe que, enfin, il s'apprêtait à la saisir. Ses premières salutations gênées encouragèrent la jeune fille à se montrer des plus avenantes. Salut ! Ça fait longtemps ! Le sourire aux lèvres, elle était sincèrement heureuse d'entendre le son de sa voix. Oh euh... Oui, bien sûr ! Je n'ai rien à faire alors je te suis ! Elle avait compris à son regard. Elle savait que la raison de sa venue n'était pas anodine. Aussi prit-elle ses béquilles et marcha-t-elle à ses côtés. Parfois, il arrivait qu'elle avance sans l'aide de ces barres de métal. Sa douleur s'était tant résorbée que sa progression devenait plus facile de jour en jour. Aussi le moment de s'asseoir ne vint pas plus comme un soulagement que comme un instant de repos. Ce ne fut en revanche pas la cas de Seung Ho, dont la douleur se faisait sentir. Cela la rendait triste, de le voir ainsi. Aussi l'écouta-t-elle avec calme lorsqu'il se mit à parler. Sa gêne était visible. Dans un premier temps, elle se mit à réfléchir. Connaissait-elle des étudiants dont la spécialisation se dirigeait vers la kiné. Peut-être bien, mais dans ce cas, elle ne devait pas en être très proche, ou alors ils étaient tout bonnement trop occupés. Je pense pouvoir faire l'affaire... Ma mère était esthéticienne, elle m'a beaucoup appris. Enfin, si tu acceptes que je t'aide personnellement. Qu'est-ce que tu as depuis ta sortie de l'hôpital ? Tu te sens toujours mal ? Le fait qu'il fasse le premier pas, qu'il lui demande de l'aide, enfin, cela était la preuve qu'il avançait, comme elle avait avancé. Et elle était plus déterminée que quiconque à l'aider.
Elle en eut l'occasion lorsque, alors qu'elle relisait quelque cours inintéressant dans une salle de classe, elle vit apparaître sous ses yeux Song Seung Ho, un étudiant qu'elle avait rencontré à l'hôpital. Lui aussi était passé au travers de choses difficiles. Cependant, il avait moins bien vécu sa propre souffrance que Seong Hee la sienne. La jeune fille avait pourtant essayé de lui parler, naturellement, confortablement, comme elle le faisait avec presque tous les autres patients qu'elle avait la chance de croiser. Mais, pour une raison dont elle ignorait tout, il eut plus de mal que quiconque à lui adresser la parole. Si sa politesse l'avait contraint à lui répondre, elle avait toujours senti sa gêne. Néanmoins, elle le comprenait. Elle comprenait que dans un tel flot de souffrance, on n'ait pas le courage de parler. Aussi n'avait-elle pas essayé de lui forcer la main. Si elle lui tendait la main, elle n'avait qu'à attendre qu'il la prenne. Sa présence dans la salle de classe où elle se trouvait était peut-être le signe que, enfin, il s'apprêtait à la saisir. Ses premières salutations gênées encouragèrent la jeune fille à se montrer des plus avenantes. Salut ! Ça fait longtemps ! Le sourire aux lèvres, elle était sincèrement heureuse d'entendre le son de sa voix. Oh euh... Oui, bien sûr ! Je n'ai rien à faire alors je te suis ! Elle avait compris à son regard. Elle savait que la raison de sa venue n'était pas anodine. Aussi prit-elle ses béquilles et marcha-t-elle à ses côtés. Parfois, il arrivait qu'elle avance sans l'aide de ces barres de métal. Sa douleur s'était tant résorbée que sa progression devenait plus facile de jour en jour. Aussi le moment de s'asseoir ne vint pas plus comme un soulagement que comme un instant de repos. Ce ne fut en revanche pas la cas de Seung Ho, dont la douleur se faisait sentir. Cela la rendait triste, de le voir ainsi. Aussi l'écouta-t-elle avec calme lorsqu'il se mit à parler. Sa gêne était visible. Dans un premier temps, elle se mit à réfléchir. Connaissait-elle des étudiants dont la spécialisation se dirigeait vers la kiné. Peut-être bien, mais dans ce cas, elle ne devait pas en être très proche, ou alors ils étaient tout bonnement trop occupés. Je pense pouvoir faire l'affaire... Ma mère était esthéticienne, elle m'a beaucoup appris. Enfin, si tu acceptes que je t'aide personnellement. Qu'est-ce que tu as depuis ta sortie de l'hôpital ? Tu te sens toujours mal ? Le fait qu'il fasse le premier pas, qu'il lui demande de l'aide, enfin, cela était la preuve qu'il avançait, comme elle avait avancé. Et elle était plus déterminée que quiconque à l'aider.
electric bird.
Invité
Invité
Re: If only I don't bend and break ll Park Seong Hee | Mar 17 Fév - 21:13 Citer EditerSupprimer
C'était un miracle que Seung Ho ait pu finalement demander de l'aide. Il ne voulait pas inquiéter sa soeur alors il parlait très rarement de sa douleur, mais aujourd'hui il devait donc être franc et expliquer tout ça à Seong Hee. Elle qui était étudiante en médecine, mais qui surtout avait été beaucoup plus arrangée que lui à cause du tremblement de terre...il sentait qu'elle pouvait le comprendre mieux que personne d'autres, en quelque sorte. Le jeune homme n'en était pas moins intimidé, regardant longuement Seonghee dans les yeux avant de finalement hocher doucement de la tête. « Ouais. » Ouais, il se sentait toujours mal, horriblement. Le jeune homme se massa l'arrière de la nuque avant de laisser son regard divaguer tout autour d'eux. « J'ai l'impression d'avoir le dos d'un grand père haha...je peux plus dormir. Ma hanche m'empêche de marcher correctement aussi. On m'a dit de faire des étirements mais ça m'aide pas vraiment à faire passer la douleur. » Seung Ho avait tout d'abord dépendu des anti douleurs, des somnifères, de tous les médicaments qu'il avait pu se procurer mais bien vite, les effets s'estompèrent et les médicaments ne l'aidèrent plus du tout. Il se retrouvait donc à ne plus savoir dormir, à souffrir constamment sans jamais parvenir à se soulager. Le jeune homme regarda timidement Seong Hee. « Tu accepterais de m'aider ? ..c'est gentil. Je peux pas te donner grand chose en retour.. » Il n'avait rien, pas même de l'argent pour ses services. C'était d'autant plus honteux pour lui. Seung Ho regarda distraitement les béquilles, le regard sévère. Il finit par déclarer difficilement. « Je vois que tu vas beaucoup mieux depuis tout ce temps..j'espère que tu pourras bientôt marcher sans ces trucs. » Il espérait qu'elle n'ait pas à marcher ainsi à vie. Vraiment. Ça serait tellement horrible. Le regard inquiet, il finit par se chasser ça de là tête pour se relever difficilement du banc. « On peut se rejoindre à l'infirmerie après les cours si tu veux. » lança-t-il en essayant de sourire pour retirer toute cette gêne qui l'envahissait. La demoiselle acceptant, le jeune homme la salua et la laissa à ses cours.
Le soir arrivant, Seung Ho alla changer de tenue, enfilant sa tenue de sport, celle qu'il portait lorsqu'il faisait du taekwondo dans le gymnase de la fac. Cela faisait trois mois qu'il n'y avait pas touché, l'accoutrement sentant le propre. Il était arrivé assez tôt à l'infirmerie qui s'était vidée de monde et prit place dans l'un des lits, le dos collé au mur, cherchant à soulager la douleur le lançant encore plus que cette matinée. Bientôt, Seong Hee arriva. Le jeune homme se releva et l'aida à entrer avant de fermer la porte derrière eux, lui souriant vaguement. « Tu es venue. » La situation était tellement peu concevable qu'il s'était imaginé l'attendre pour toujours. Seong Hee était réellement trop gentille, songea-t-il tandis que son coeur s'emballait comme à chaque fois qu'il se retrouvait dans un espace si intime en compagnie du sexe opposé. Un silence s'installa, le jeune homme se trouvant impossible de dire quoi que ce soit.
Invité
Invité
Re: If only I don't bend and break ll Park Seong Hee | Mer 18 Fév - 1:03 Citer EditerSupprimer
if i don't bend and break song seung ho ▼ |
Tout en écoutant Seung Ho, Seong Hee l'observait avec insistance, à l'affût d'une marque de faiblesse sur son visage fatigué. Ses cernes soulignaient le manque de sommeil dont il avait parlé, et on devinait encore la souffrance sur ses traits. La douleur devait être d'une horreur terrible, et elle pouvait tout à fait l'imaginer. Ce qu'elle avait vécu lui permettait de l'imaginer. Je te comprends, c'est dur... Les étirements ne marchent pas tout le temps, je pense que tu es trop amoché pour que ça marche sur toi. Ses mots ne servaient à rien. Cela ne l'aiderait pas à aller mieux. Mais c'était tout ce qu'elle pouvait dire, pour le moment. Bien sûr ! Et ne t'inquiètes pas, je ne demande rien. Je te comprends, je n'ai rien moi non plus. On s'entraide dans la souffrance comme on dit, hein ! Elle sourit, amusée par la simple idée de demander quoi que ce soit en échange de son aide. On lui avait toujours appris le don de soi, et si elle avait décidé de suivre le cursus de médecine, ce n'était pas simplement par piété filiale, mais également pour aider son prochain. A la remarque de l'étudiant sur son état, Seong Hee se regarda. En effet, son progrès avait été fulgurant, même si elle n'en était pas pour autant complètement rétablie, ce qui était normal. Oui effectivement, j'ai fait pas mal de rééducation et on m'a obligée à beaucoup me reposer, donc j'ai le droit à quelques heures en béquilles et à aller à l'université. Mais bon, je pense que je pourrai marcher normalement d'ici quelques temps, en revanche pour danser ça prendra plus de temps j'imagine. Si je peux continuer. Seong Hee se mordilla la lèvre, ayant révélé l'une de ses plus grandes peurs suite au tremblement de terre. Cesser cette activité si libératrice, ce serait trop dur. Cependant elle chassa vite cette triste pensée pour sourire de nouveau à Seung Ho. Ok, à plus tard alors ! Elle attrapa ses béquilles pour se relever et retourner à son cours.
Lorsque enfin les cours prirent fin, l'étudiante étira ses bras engourdis, puis rangea lentement ses notes dans son sac. Il n'était pas lourd grâce aux soins d'une infirmière qui venait la délester de ses cours inutiles dès lors que midi sonnait. Ayant été réceptionniste à l'hôpital avant le tremblement de terre, et l'étant encore malgré son absence au service, ses liens proches avec ses collègues avaient conduit les employés de l'établissement à garder un soin particulier pour la jeune fille. Dans tous les cas, ils n'avaient pas tellement le choix, l'état de la wonsungi ayant été l'un des plus critiques à l'arrivée du tremblement de terre, sinon le plus. Elle mit un peu de temps à arriver à l'infirmerie, le déplacement en béquilles n'étant pas très rapide. Aussi en arrivant, elle vit Seung Ho, déjà préparé et installé. Oui bien sûr ! Je n'allais pas t'abandonner ! Rapidement, Seong Hee s'assit à côté de l'étudiant, sans se rendre compte de la gêne que pourrait engendrer la proximité des deux jeunes gens. Alors que le silence s'installait sans qu'elle y fasse attention, elle chercha son portable dans son sac pour le mettre en silencieux. Enfin, elle fixa Seung Ho en souriant. Tu préférerais commencer par quoi ?
Lorsque enfin les cours prirent fin, l'étudiante étira ses bras engourdis, puis rangea lentement ses notes dans son sac. Il n'était pas lourd grâce aux soins d'une infirmière qui venait la délester de ses cours inutiles dès lors que midi sonnait. Ayant été réceptionniste à l'hôpital avant le tremblement de terre, et l'étant encore malgré son absence au service, ses liens proches avec ses collègues avaient conduit les employés de l'établissement à garder un soin particulier pour la jeune fille. Dans tous les cas, ils n'avaient pas tellement le choix, l'état de la wonsungi ayant été l'un des plus critiques à l'arrivée du tremblement de terre, sinon le plus. Elle mit un peu de temps à arriver à l'infirmerie, le déplacement en béquilles n'étant pas très rapide. Aussi en arrivant, elle vit Seung Ho, déjà préparé et installé. Oui bien sûr ! Je n'allais pas t'abandonner ! Rapidement, Seong Hee s'assit à côté de l'étudiant, sans se rendre compte de la gêne que pourrait engendrer la proximité des deux jeunes gens. Alors que le silence s'installait sans qu'elle y fasse attention, elle chercha son portable dans son sac pour le mettre en silencieux. Enfin, elle fixa Seung Ho en souriant. Tu préférerais commencer par quoi ?
electric bird.
Invité
Invité
Re: If only I don't bend and break ll Park Seong Hee | Sam 28 Fév - 20:21 Citer EditerSupprimer
Seong Hee avait un coeur d'or. Seung Ho avait eu tout le loisir de s'en rendre compte lors de leur séjour à l'hôpital, et pourtant aujourd'hui encore il en était surpris et ému. Quand bien même il pensait que cette gentillesse lui vaudrait de sacrés ennuis si jamais elle tombait entre les mains de mauvaises personnes. Le jeune homme avait sourit légèrement, prouvant ainsi sa gratitude envers la jeune fille. Il aurait aimé lui aussi, pouvoir faire quelque chose pour l'aider à aller mieux. Mais ça n'était sûrement pas en sa possibilité. Qu'est ce qu'un lâche comme lui pourrait faire, après tout ? « Je suis sûr que tu pourras continuer à danser. Il faut juste que tu soies patiente. » s'était-il enquit, sincère. Le monde serait vraiment trop injuste de l'empêcher d'exercer sa passion. Mais pourtant, Seung Ho refusait de croire qu'il pourrait un jour à nouveau pratiquer le taekwondo. Ce contraste d'opinion prouvait bien son manque cruel de confiance en lui. Ne souhaitant pas déranger plus longtemps son amie, Seung Ho la salua alors et s'en alla après lui avoir donné rendez-vous à l'infirmerie après les cours.
Chose qu'il regretta petit à petit en l'attendant, se rendant compte que la situation allait être bien gênante...non même carrément insupportable pour lui. Le gumiho en venait souvent à oublier sa peur des femmes, tant il s'était habitué à la présence de Reeva à ses côtés. Mais elle n'était plus là à présent, et tout était redevenu comme avant. Chassant rapidement ces idées de sa tête, Seung Ho se mordit la lèvre. Il s'était promis de ne plus y penser, après tout. Seong Hee arriva et le jeune homme se mit à paniquer. Était-ce vraiment une bonne chose ? Son coeur s'emballait alors que la demoiselle vint s'installer à ses côtés, lui demandant par quoi il préférerait commencer. Pris de court, le Gumiho se contenta de la fixer les yeux ronds, l'expression apeurée. « J-je sais pas.. » bégaya-t-il, allant glisser une main jusqu'à sa nuque pour la masser comme il le faisait à chaque fois qu'il devenait trop nerveux. Se forçant à respirer calmement, le jeune homme se força à réfléchir. Par où voulait-il commencer ? L'endroit qui lui faisait le plus mal. « Mon dos.. » murmura-t-il de façon presque imperceptible, son regard fuyant la jeune demoiselle. Seung Ho n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire à présent, et il espérait que Seong Hee en saurait plus que lui car il ne pensait pas être capable d'arranger la situation qu'il avait lui même causée.
Invité
Invité
Re: If only I don't bend and break ll Park Seong Hee | Mer 11 Mar - 16:53 Citer EditerSupprimer
if i don't bend and break song seung ho ▼ |
Seong Hee n'avait pas besoin de jouer aux devins pour remarquer la gêne immense de son ami, qui, elle le voyait, évitait son regard. Elle tenta alors de le fixer, le regard empli d'incompréhension, pour hausser un sourcil interrogateur, avant de remarquer la distance presque inexistante entre les deux jeunes gens. Comprenant soudain, elle rougit à son tour, puis baissa le regard, faisant semblant de n'avoir rien remarqué. Ce n'était pas en montrant sa propre gêne qu'elle aiderait Seung Ho à dissiper la sienne et à se sentir à l'aise en sa présence. Elle tenta alors un sourire, tout en masquant discrètement ses oreilles, connues pour rougir dès lors que régnait un malaise dans l'esprit de l'étudiante, à l'aide de quelques mèches. Même si, dans ce cas-ci, elle n'était pas si gênée que ça, habituée à ce genre de rapprochement, ses oreilles avaient pour habitude de virer au rouge à la moindre occasion. Certains disaient cela mignon, elle, optait plutôt pour le qualifier d'erreur de la nature. Ah oui le dos ! C'est très important ! Seong Hee se rappelait encore quelques enseignements qu'elle avait appris grâce au travail de sa mère. Apparemment, il se trouvait que le dos était la partie du corps souffrant le plus dans la journée. En effet, les os devaient supporter la partie haute du corps, c'est-à-dire la plus lourde, et ainsi des sortes de disques, quelque chose comme ça, se détruisaient petit à petit, sans qu'on le ressente, jusqu'à ce que la douleur fasse surface. Ce devait être l'une des raisons de la terrible souffrance de Seung Ho, en plus du tremblement de terre auquel il avait dû faire face. Tu dois t'allonger sur le lit, comme ça je pourrai commencer par marquer la zone où je te masserai ! Seong Hee bougea légèrement pour s'asseoir à l'extrémité du lit, afin de lui laisser la place de s'allonger. Elle se serait bien levée, comme la plupart des kinésithérapeutes, mais il lui aurait fallu l'appui de ses béquilles et elle ne pouvait pas masser le dos du jeune homme tout en s'agrippant aux deux barres de métal qui la soutenaient depuis assez longtemps maintenant. Elle lui aurait bien demandé d'enlever son kimono afin de pouvoir mieux travailler, cependant elle n'en avait pas le courage. Il était déjà bien assez nerveux ainsi, pas besoin d'en rajouter une couche. Elle n'était d'ailleurs même pas sûre qu'il supporte qu'elle le touche, même à travers une couche de tissu. Mais elle se devait de le faire, pour le bien de son ami, peu importe la gêne de celui-ci. Sa santé était devenue son objectif principal. Plus importante que son temps. Plus importante que ses études. Plus importante que tout.
electric bird.
Invité
Invité
Re: If only I don't bend and break ll Park Seong Hee | Jeu 19 Mar - 21:10 Citer EditerSupprimer
Bien heureusement, la situation n'empira pas. Seonghee lui demanda de s'allonger sur le lit et il obtempéra, essayant de se reculer suffisamment pour que la demoiselle puisse rester assise elle aussi sur le lit. C'était une situation plutôt bizarre...et gênante. Seung Ho n'avait pas pour habitude de côtoyer ce genre de médecin, alors il n'arrivait pas vraiment à faire la part des choses dans ce genre de situation. Mais il se fit souffrance et alla poser sa tête contre ses bras repliés, regardant la porte et essayant de se concentrer sur cette dernière pour se relaxer un peu plus. Ce n'est qu'après qu'il songea qu'il aurait peut-être dû retirer son haut mais ça aurait rendu ça encore plus gênant. Bon, Seungho n'était pas très pudique mais la situation ne s'y prêtait pas du tout selon lui. « Heum..j'espère que ça te dérange pas que je garde mon haut cette fois-ci. » Souffla-t-il, tournant la tête de l'autre côté pour l'observer timidement. Tout son corps était recouvert de bleus, égratignures et cicatrices. Seonghee n'avait pas à voir ça, il pensait.
Finalement, Seong Hee posa doucement ses mains sur le dos de Seung Ho, y exerçant une pression qui parut tout d'abord désagréable au jeune homme. Il sentait la douleur le lancer mais se força à rester calme, car après tout, Seong Hee faisait tellement d'efforts pour lui. Et puis, les massages lui parurent moins douloureux, pour finalement le soulager de façon presque étonnante. Lui qui souffrait tant depuis toutes ces semaines, comment un simple massage pouvait apaiser sa douleur ? Mais peut-être était-ce plus que cela. Peut-être que Seong Hee lui avait tout simplement redonné l'espoir, et peut-être qu'il venait de s'éloigner de sa solitude grâce à elle, elle qui était là pour lui au moment où il en avait le plus besoin. Seung Ho se surprit à avoir les larmes aux yeux, un mélange de fatigue et de soulagement qui lui faisait finalement relâcher pression. Il observa à nouveau son amie pour lui sourire légèrement. « J'ai sommeil..si seulement je pouvais rester ici et dormir. » Le jeune homme se tourna sur le côté, fermant les yeux pour finalement prononcer dans un murmurre. « Merci, Seong Hee. »
Invité
Invité
Re: If only I don't bend and break ll Park Seong Hee | Lun 6 Avr - 17:06 Citer EditerSupprimer
« Libéreeeeez, délibreeeeez, ou on mangera plus jamaiiiiis »
« Rejoignez le mouvement #salami ! »
Invité
Invité
Re: If only I don't bend and break ll Park Seong Hee | Lun 6 Avr - 17:07 Citer EditerSupprimer
« La manif est le 6 avril, venez nombreux ! »
« Protégeons nos animaux, ne les laissons pas derrière les barreaux ! »
Invité
Invité
Re: If only I don't bend and break ll Park Seong Hee | Jeu 23 Avr - 17:52 Citer EditerSupprimer
if i don't bend and break song seung ho ▼ |
Estimant que le jeune homme ne pouvait plus remarquer ses oreilles rougies, le visage tourné, Seong Hee put prendre l'élastique enroulé autour de son poignet pour s'attacher les cheveux. En effet, plusieurs mèches lui barraient la vue, ce qui avait le don de l'agacer, et l'empêcherait de bien se consacrer au rétablissement de son ami. Aussi le mieux était de les écarter le plus possible, comme elle le faisait. Une fois parvenue à intégrer chacune de ses mèches rebelles dans la queue de cheval peu soignée, elle put enfin se concentrer entièrement à sa tâche. En un instant, elle tenta de se rappeler de tous ses enseignements, puis se mit à exercer une petite pression sur le dos de Seung Ho. Peu importe la gêne ou quoi que ce soit d'autre, il lui fallait bien exercer sa mission, aussi mit-elle toutes ses pensées de côté, et exerça cette même pression sur une grande surface, glissant sa main dans le but d'envoyer un message à la zone qui bénéficierait de ses soins. Une fois certaine d'avoir bien suivi les instructions que lui dictaient ses souvenirs, elle put enfin retirer ses mains pour en apposer une au bas du dos de son ami. Alors, doucement mais avec force, elle traça des huit sur le tissu en remontant petit à petit le long de la colonne vertébrale tout en faisant attention à ne pas appuyer sur les vertèbres, pour ensuite recommencer l'opération en faisant au fur et à mesure des huit plus grands, et ce plusieurs fois. Considérant la tâche finie, Seong Hee put commencer la prochaine, consistant à faire de petit cercle dans le bas du dos, toujours trois par surface, pour ensuite les agrandir au fur et à mesure qu'elle longeait la colonne vertébrale. Son bras fatiguait légèrement, du fait de la pression qu'elle devait exercer en plus afin de faire effet malgré le kimono, mais elle était si concentrée qu'elle ne s'en rendit pas compte. Elle ne pouvait se permettre de faire preuve de faiblesse, alors que son ami souffrait autant. Elle mit alors toute sa volonté à renouveler l'opération des cercles, mais en commençant cette fois-ci par l'épaule. Elle ne fut déconcentrée de sa tâche que lorsque Seung Ho la regarda. En remarquant une larme sur sa joue, elle se mit à paniquer. Ce... Ça va ? Je t'ai fait mal ? Sortant un mouchoir de son sac, elle effaça rapidement cette larme, la peur au ventre. Ce fut les paroles qui suivirent qui la rassurèrent, lui tirant un sourire. Ce serait bien oui... Le remerciement apaisé du jeune homme lui mit les larmes aux yeux, cependant elle le cacha bien rapidement. Il ne pouvait de toute façon pas le voir. Tant mieux, car il s'agissait bien de larmes de joie. De rien. Elle sourit puis reprit ses efforts, cette fois-ci sur le cou de l'étudiant, plus motivée encore. Elle maîtrisait un peu moins cette partie du corps, mais il s'agissait d'un élément incontournable avec les épaules, où se concentraient beaucoup de points nerveux.
electric bird.
Contenu sponsorisé