sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2015

▬ you can't have WWIII, if there's only one side fighting

Invité
Invité

Re: ▬ you can't have WWIII, if there's only one side fighting | Lun 9 Mar - 22:14
Citer EditerSupprimer
you can't have world war III
jil sub & ian

"I walked into the bedroom, you were visibly upset, telling me I made a bad move, but I didn't do nothing. You start screaming, wake the neighbors, now everybody's out for our blood, I didn't want no confrontation, because of you that's what I've got. well, you gotta chill out, 'cause, baby, I don't wanna fight with you and every battle we fought just made us look like fools"

Prends le pour un con, t’as raison, il ne dira rien. Ian était prêt à parier qu’il allait la fumer, parce que dans cette pièce il aurait pu la fumer au chaud. L’étranger détestait ça, la cigarette. La cigarette, et les drogues. Oui, il buvait, mais, ce n’était pas tous les jours qu’il se mettait mal non plus. Il tenait trop à sa condition physique pour faire ça, il tenait trop à son corps pour faire ça. Son corps c’est son outil de travail, mais aussi le moyen par lequel il se dépense, il se défoule : il vit. Le détruire, serait totalement suicidaire et stupide. On n’a qu’un corps, on n’a qu’une vie, alors, pourquoi les pourrir au lieu de les respecter ? Ian avait vu bon nombre de ses amis foutre leur vie en l’air pour l’héroïne ou la coke. Il ne supporterait pas voir cela une nouvelle fois. C’en était de trop de s’attacher à des personnes qui n’avaient aucune estime pour eux-mêmes. L’homme n’a pas obligation de consommer ce genre de substances pour s’amuser. Il y a tellement d’alternatives, que les lister prendrait toute la soirée. Il suffit d’être assez intelligent comme pour trouver celle qui nous correspond, voilà tout.

« Ton haleine dit pourtant le contraire. » Ian était quelqu’un de très sensible au niveau des sens. Les odeurs, les sons, les textures… Il enregistrait tout dans un coin de sa tête. Il ferait mieux de chercher des truffes plutôt que de renifler les gens, certes, mais il n’y pouvait rien. Ce n’était pas parce qu’il ne faisait pas d’études qu’il était con Ce n’était pas parce qu’il aimait le sport qu’il avait le crâne vide et empli d’air. E jeune homme était doté d’une intelligence supérieure à la moyenne, mais, il lui semblait inutile de la noter ; il valait mieux s’en servir correctement, plutôt que tenter de la compléter sans cesse alors, qu’on en apprend simplement tous les jours.

Il hausse les épaules, se redressant pour approcher son visage de celui de Jil Sub. Personne ne les voyait ici. Personne ne les interromprait ici. Personne ne poserait de questions ici. Alors il n’avait pas besoin de se retenir en quoi que ce soit, ici. « Tu es le premier à m’envoyer chier à n’importe quelle occasion, je ne vois pas en quoi ça te vexe et te blesse que je me permette de le faire de temps en temps. » Un sourire se dessine sur ses lèvres. Un sourire triste. Ian commençait à craindre les jours à venir. Parce que cela faisait bien trop longtemps qu’il était « bien ». Parce que cela faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas fait de crise quelconque. Il craignait que cela arrive à n’importe quel moment. « Trop de monde là bas, ça en devient oppressant. Au moins, c’est vide et calme là, c’est pour ça que je suis venu. » Il glissa sa main dans les cheveux du coréen. Il aimait bien faire ça.

electric bird.
Invité
Invité

Re: ▬ you can't have WWIII, if there's only one side fighting | Lun 9 Mar - 22:30
Citer EditerSupprimer
please forgive me

oh lord, please don't let me be misunderstood.

Jil Sub roule des yeux à aux paroles de ce dernier. Non il allait pas la fumer parce que derrière l'allule de connard qu'il se trimballait en sa compagnie, c'était tout de même quelqu'un d'un minimum attentioné et respectueux. Il savait que Ian avait une sainte horreur de la clope et de tout le reste. Il n'aurait pas eu le culot de faire ça devant lui, d'ailleurs il ne l'avait jamais eu. D'ailleurs à ce moment precis il aurait bien aimé un petite quelque chose pour enlever le goût et l'odeur de la cigarette, afin qu'il soit plus à l'aise. Est-ce-qu'il anticipait quelque chose ? Peut-être bien. Après tout c'était quasi sûr, il n'allait pas rentrer chez lui sans un baiser de Ian. Il en aura sans doute bien trop envie. Et ca serait bête de se faire tej à cause de la nicotine. Il regarda autour de lui, mais rien.. même pas de l'alcool. Tant pis. Un soupire. Plus rien. «  Effectivement, j'allais la fumer. Mais c'était avant de savoir que c'était toi qui créchait ici. »

Il plissa le coin de ses lèvres en une petite moue, mais pas en un sourire cette fois-ci. Il observait l'étranger essayer de se relever, la tête visiblement toute engourdie. A sa remarque Jil Sub ne put s'empêcher d'hausser les sourcils, le toisant. Pour dire la verité, ca ne le mettait pas particulièrement bien ce genre de remarques. Parce que oui il se comportait souvent comme un connard avec le jouflu, oui des fois c'était limite. Et ca il le savait très bien. Il aimerait que ça soit pas le cas, que ça en soit autrement, mais c'était son moyen à lui de couvrir ses sentiments. Il ne voulait pas se trahir. Pas maintenant...

« Ca me vexerait pas. Je me renseigne juste. » Et ce n'est qu'ensuite qu'il eut sa réponse. Cette fois-ci il sourit. Non non tu avais mal compris sa question. «  Je voulais dire qu'est ce que tu fais à cette soirée ? Je savais pas que tu bossais dans le coin. » Et la main du petit homme passa dans sa chevelure, ce qui eut le don d'adoucir le coréen. Mais ça il ne le savait pas, il ne le saura pas. Doucement, presque avec délicatesse, il lui hôta sa casquette et la posa sur la table avant de dire de sa voix rauque. «  T'es bien sans aussi. Et puis tu dois avoir chaud avec. »
© GASMASK
Invité
Invité

Re: ▬ you can't have WWIII, if there's only one side fighting | Lun 9 Mar - 22:51
Citer EditerSupprimer
jil sub & ian

"I walked into the bedroom, you were visibly upset, telling me I made a bad move, but I didn't do nothing. You start screaming, wake the neighbors, now everybody's out for our blood, I didn't want no confrontation, because of you that's what I've got. well, you gotta chill out, 'cause, baby, I don't wanna fight with you and every battle we fought just made us look like fools"

Il est peut-être saoul, mais il commence à le connaître très bien. Et puis, ce n’est pas comme si la personnalité de Jil Sub était si étrange. Enfin, Ian est bipolaire. Niveau bizarreries, il est servi. Le truc avec Wang, c’est qu’il ne veut pas que sa maladie, si on peut qualifier cela ainsi, le bouffe. Il cherche à comprendre, il cherche à se comprendre, et par conséquent, il finit par comprendre les autres, ce qu’ils montrent, comme ce qu’ils cachent. Tous sommes humains, tous avons des comportements qui finissent par se ressembler, qu’on le veuille ou pas. « T’aurais dû ramener un verre avec toi, maintenant, je vais avoir l’odeur du tabac froid constamment dans les narines… Franchement, ce n’est pas ce qui m’est communément agréable. »

Il ferait avec, ou du moins, il essaierait. Le visage de Jil Sub, montrait encore une fois, qu’Ian avait envoyé la bonne pique. L’étranger n’allait pas garder la langue dans sa poche, de toute façon, l’alcool avait trouée cette dernière. Aussi fort aurait-il voulu ne rien dire, ce serait sorti tout seul, alors, autant se lancer. « Si ça ne te vexe pas, je t’enverrai chier une nouvelle fois, pas ce soir cependant, ça ne collerait pas trop avec la situation actuelle. » Un petit rire lui échappa, de ces rires de hyène que seul lui peut faire. Quand il riait, Ian n’avait littéralement plus d’yeux, déjà qu’il n’en avait pas des très grands. Rire ou voir, tel était le dilemme posé à chaque fois. « Tu ne m’as jamais demandé dans quoi je bossais. Contrairement à moi, tu n’essaies jamais d’en savoir des masses sur les gars que tu pêches dans tes filets. Je me demande pourquoi d’ailleurs, moins t’en sais, et plus tu arrives à jouer les désintéressés ? » Il hausse encore une fois les épaules, comme si ce qu’il disait n’était rien de grave. « Au moins, vu comme ça, ça a du sens. Si tu ne sais rien sur le gars qui te baise, alors tu n’as aucune raison de le revoir. »

Sentant son bonnet disparaître, Ian passa machinalement une main sur sa propre tête. Il avait les cheveux en bataille. Il s’occupait rarement de ses cheveux, c’était pour ça qu’il avait une bonne collection de bonnets et casquettes ; ça lui allait plutôt bien, alors pourquoi s’en priver. « Ce ne sont pas les vêtements qui me donnent chaud à l’heure actuelle. »

electric bird.
Invité
Invité

Re: ▬ you can't have WWIII, if there's only one side fighting | Lun 9 Mar - 23:15
Citer EditerSupprimer
please forgive me

Il avait un peu la flemme d'aller chercher à boire là bas, les autres vont sûrement lui demander où il était passé, ce qu'il faisait, et allait lui demander de rester. Et si c'était pour voir les deux chagasses, autant rester ici ce n'était pas la peine de s'aventurer dans des eaux trop marécageuses. C'est fou ça. Il a beau être pd comme phoque, il avait une certaine admiration pour les femmes. Non pas qu'il voudrait en être une non plus, faut pas abuser, mais elles étaient belles, eles avaient de la grâce. Alors quand tu vois des déchets comme ça t'es un peu deg. Par exemple c'était un grand fan de sa meilleure amie. Elle était belle, elle avait un beau sourire, de jolies formes. C'est pas pour rien qu'il lui a un jour dit qu'il se mettrait volontiers avec elle si il aimait les femmes. Cheyenne c'était son petit rayon de soleil, et personne lui arrivait à la cheville. Enfin c'est ce qu'il se disait en tout cas.

Finalement il leva un peu son boule pour faire le tour de la pièce et checker si il n'y avait pas de minibar. Ca arrivait souvent dans les backsroom. Il fit quelques pas et aperçut un petit truc dans un coin, quand il ouvrit il vit quelques petites bouteille, dont une qu'il attrapa avant de refermer la porte. Il ouvrit la bouteille et avala une longue gorgée avant de se figer enfermant les yeux la bouche ouverte. Il les ré ouvrit pour regarder quelle était la boisson, avant de se rassoir. « Y a vraiment que pour toi que je peux avaler du scotch comme ça. » Il grimace et en reprend une gorgée, se rincant la bouche avec. Dégueulasse.

Son rire lui perça les tympas et il grimace à nouveau. «  J'avais oublié le rire pourri que t'avais quand tu buvais. On dirait l'autre fou dans le roi lion là. » Le coréen ne retient pas un petit rire et vient caresser affectueusement la joue de Ian, toute rebondie, toute douce. Et encore une pique. C'était son moment de vengeance. Qu'il y aille, si ça peut lui faire plaisir. «  Tais toi un peu, tu racontes des conneries. » Il attrapa son menton d'une main et le rapprocha un peu. « J'suis là pourtant. Et c'est pas la première fois qu'on se revoit hn ? » Il était si proche de lui, leur regard comme seul toucher. Puis sa remarque le fait sourire, d'un air moqueur. «  T'as qu'à boire moins. Ou alors ces les deux gonzesses de tout à l'heure qui t'ont rendus tout chose ? »
C'était parti sans faire exprès. Mais y avait, il faut l'avouer, une pointe de jalousie...»
© GASMASK
Invité
Invité

Re: ▬ you can't have WWIII, if there's only one side fighting | Lun 9 Mar - 23:40
Citer EditerSupprimer
jil sub & ian

Il le regarde se lever alors qu’il s’assoit plus confortablement sur le canapé. Y’a pas à dire, c’est une back room digne de ce nom. Et Ian ne peut s’empêcher de rire, encore, au vu de l’expression que le coréen affiche, il ne peut qu’avoir une telle réaction. Spontané. Ça semblait si naturel de le voir rire Ian, et pourtant, en dehors des moments comme celui-ci, en dehors des fois où il se trouvait avec des gens qu’il appréciait, il dégageait une image froide et distante. Pourtant, c’était un jeune homme qui ne se prenait pas réellement au sérieux. A croire que ses complexes font ce qu’ils veulent de lui. Un jour, il assumera tout ce qu’il n’aime pas chez lui, tout ce pour quoi il ne s’aime pas. Mais en attendant que ce jour arrive, il profitait pleinement des moments comme celui-ci. Se lâcher, lâcher prise avait du bon de temps en temps, il suffisait de trouver le bon timing ; certainement…

« Me semble-t-il qu’il n’y a pas que le scotch que tu peux avaler « comme ça », mh ? » Ça lui avait échappé. Et sa propre connerie le fit rire. Oui, un peu trop spontané. Réfléchir c’était en option à cette heure ci. « Je prends ça comme un compliment, j’ai toujours aimé les trois hyènes dans le Roi Lion. Mais à te voir, je préfère encore ressembler à une des hyènes qu’à Timon. » Fin, fier, et peureux. C’étaient trois adjectifs qu’il pourrait facilement utiliser pour désigner Jil Sub. Oui, même le troisième mot lui collait bien. Ils avaient peur tous deux, pas des mêmes choses, mais ils étaient bien des poules mouillés, chacun à leur façon. « Je ne raconte pas de conneries, je raconte des vérités. C’pas parce que t’as pas envie de les entendre que c’de la merde ; c’un peu comme dire que je suis pédé, je n’ai pas envie de l’entendre, je ne veux pas y croire, et pourtant, c’est bien vrai. » Légèreté. Prendre de tels propos à la légère ça ne pouvait lui arriver qu’une fois saoul. L’autodérision n’était pas innée chez lui. Mais après avoir dit cela, il espérait simplement que Jil Sub ne lui fasse aucune remarque. Il était saoul, il ne savait pas comment il allait réagir. Il ne savait pas s’il allait péter une crise. Ian ne pouvait rien prévoir puisqu’il n’avait pas le plein contrôle sur lui-même.

Levant la tête, le regardant droit dans les yeux, il sourit à peine. « Etrangement, j’ai cessé d’espérer à te revoir, je me dis juste à chaque fois, que c’est la dernière, pour ne pas sentir de vide le jour où tu te lasseras également de moi. » Ian n’avait pas grande estime de lui ; ce n’était pas nouveau. « Je n’ai qu’à boire moins. Ce ne sont pas ces meufs qui vont me donner chaud ; mon ancienne colocataire, avant de partir, a bien rempli mon quota de vagin. » Dommage que Sharon ait dû partir, il l’aimait bien Ian. Elle était un peu une femme, et un peu un homme, et il était carrément fan de son corps. « Tu vas continuer de me regarder ainsi ou tu vas m’embrasser ? Histoire de faire passer le goût du scotch ? »

electric bird.
Invité
Invité

Re: ▬ you can't have WWIII, if there's only one side fighting | Mar 10 Mar - 1:16
Citer EditerSupprimer
please forgive me

C'était marrant de voir comment il pouvait le detester pour lui avoir volé son cœur, comme il pouvait l'adorer.  Des fois il se confessait à lui même, parler tout seul quand personne ne squattait la chambre du dortoir.  Parce que Jil Sub ne peut dire à personne d'autre qu'à lui même qu'il est amoureux de Ian. Même Cheyenne il n'avait pas avoué explicitement la chose. Comme si il avait honte de l'amour. Comme si c'était un fardeau, un pêché. Non il en avait juste été déçu. Ca n'avait pas été le même amour, mais ca restait dans cette catégorie. Est ce qu'un jour il se rendra compte qu'à force de faire du mal à ce petit être, il le perdra à tout jamais ? Serait-il capable de prononcer ces mots à temps, où devra-t-il renoncer à la chose. C'est trop compliqué. Tout est trop compliqué. Ca le gave. Il aimerait être normal et ne pas avoir à vivre ce genre de choses.

Il roule des yeux en entendant la petite remarque de l'ivrogne à côté de lui. «  Petit malin va... » Il esquisse un sourire presque imperceptible, qui en dit pourtant long. L'étudiant n'a pas un seul tabou en ce qui concerne le sexe. Il peut parler de tout et n'importe quoi avec n'importe qui.  C'est devenu tellement censuré dans ce pays, ça en devenait blasant.
Une deuxième vacherie. Une troisième. Mais cette fois il les laissa passer. Il était saoul, il se lâchait. Jil Sub n'avait pas la foi d'être un connard. Même si les piques étaient sur le bout de la langue, même si il y avait des méchancetés prêtes à sortir de sa bouche. Il s'abstient, le regarde en silence. «  Pédé pour mon plus grand bonheur » voilà ce qu'il pensait, qui était tentant à dire. Mais rien. Toujours ce silence, recouvert par les rires enfantins du jeune homme.  
D'un geste habituel il se leva pour prendre sa cigarette puis se rassied aussitôt. Non c'est vrai. Ian n'aime pas la cigarette. Inutile.
Un aveu de sa part. L'alcool sûrement. Est ce que c'était bien ? Peu importe. Lui aussi, se risqua à la chose. « C'est bête... parce que j'ai envie de te voir tu sais. Enfin non... tu peux pas savoir. » Un petit ricanament, plein d'ironie. Roh Jil Sub t'es vraiment un gros naze.  Il savait pas trop si c'était le scotch qui faisait d'un coup effet – essayons de s'en convaincre – mais il sentit ses joues rosire légèrement.

Sharon. Il avait déjà entendu ce nom, mais n'a jamais pu y coller un visage. C'est pas qu'il s'en foutait pas. C'est juste que voilà, il l'imaginait avec cette nana qui elle devait sûrement le traiter bien.  Ca aurait été un mec ça aurait été pareil, voir pire.  C'est juste le sentiment d'être incapable.

Une très longue gorgée de scotch. Ca lui arrache la gorge et il secoue la tête en passant une main dans ses cheveux qu il décoiffe complètement. Putain c'est vraiment pas sa tasse de thé.
Il tourne la tête. « Pourquoi tu ne m'embrasse pas toi ? » Il passe un bras sur le canapé, se rapprochant. Ca le démangeait en fait. De toute façon peu importe qui fait le premier pas.

Une fois que ça sera fait, il ne le lâchera sûrement plus.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: ▬ you can't have WWIII, if there's only one side fighting | Mar 10 Mar - 15:47
Citer EditerSupprimer
jil sub & ian

Les sourcils de Monsieur Wang se froncèrent d’incompréhension. « Je ne peux pas savoir les choses si on ne me les dit pas, je ne suis pas encore Akinator, il n’y a pas écrit « devin » sur mon front… » dit-il simplement, d’une voix tranquille cette fois. Lui ? Vouloir le voir ? C’était nouveau ça. Ian avait pourtant l’impression que c’était constamment l’inverse. Peut-être ne le disait-il pas à voix haute, mais l’étranger aimait le voir à chaque fois, il ne s’attendait plus à le revoir certes, mais il appréciait les moments. Il se disait pourtant que, il lui suffisait de trouver quelqu’un d’autre, qu’il lui suffisait de remplacer ce mec par quelqu’un d’autre. Bon, ce ne serait pas une femme, parce qu’il avait eu beau essayer, il avait eu confirmation que ça ne lui convenait pas, mais un autre gars… Y’en a plein, il est fortement attiré par d’autres. Mais il ne trouve pas un homme qui l’attire autant que Jil Sub, et c’est un fait qu’il a du mal à enregistrer dans sa tête. Enfin, c’est enregistré, mais toujours pas digéré.

Ian sourit en voyant les joues du jeune homme prendre des couleurs. C’était agréable de voir les émotions du coréen se peindre sur son visage sans qu’il ne puisse le contrôler ; ça lui rappelait qu’il était humain, tout comme Ian. Un brin de frustration. Ou de jalousie ? L’étranger n’en savait trop rien, mais, avoir évoqué Sharon avait aussi eu comme résultat une réaction intérieure chez le vert, alors, il réitéra. « Enfin, la coloc’ est partie, mais, si jamais, je sais qu’il y aura toujours Sae Jin pour passer me voir. » Sae Jin. La fausse petite amie. On dit que les filles casées semblent plus attirantes aux mecs hétéros. Et il était plutôt d’accord. Alors, ils sont l’alibi l’un de l’autre. Ils prétendent être un couple quand cela les arrange. Mais, c’est plutôt ce qu’il se passe dans leur lit qui les arrange grandement.

« Hey… » On dirait que ce qu’il venait de voir avait vraiment du mal à passer. Ian posa alors ses mains sur la taille du jeune home et l’attira vers lui pour le faire asseoir à califourchon sur sa personne, l’installant totalement sur lui, il ne fallait pas que le coréen se focalise sur la sensation que lui laissait l'alcool. Et il rit encore. « Qu’est-ce que ça peut te coûter d’avouer que tu en as aussi envie que moi, mh ? » Après ça, les questions seraient certainement finies. Et malgré son ivresse, il aura réussi à détourner l’attention des questions auxquelles il ne voulait pas répondre, comme le travail par exemple. Les mains d’Ian glissèrent sous le haut de Jil Sub, juste pour se poser contre sa peau chaude, alors que ses lippes venaient pêcher leurs jumelles. L’odeur de cigarette commençait à disparaître, et au moins, ses lèvres n’en avaient pas le goût.

electric bird.
Invité
Invité

Re: ▬ you can't have WWIII, if there's only one side fighting | Mar 10 Mar - 23:13
Citer EditerSupprimer
please forgive me

Ouais il le savait. Il savait qu'il pouvait pas le deviner. Il était pas à blamer, loin de là. C'était lui qui faisait tout foirer, avec ses complexes à la con. Pourtant si il savait. Si il savait à quel point c'était vrai. Il en rierait peut-être. C'est risible non ? De tant vouloir quelqu'un auprès de soi. On devrait pas vouloir être dépendant de quelqu'un. Ca n'a aucun sens. Pourtant cela arrivait à beaucoup de gens à travers le monde.  Est ce que c'est réel alors ? La peur d'être seul, de finir seul, cela existet-t-il vraiment ?  Même Roh Jil Sub finira peut-être par le croire. Comme quoi tout est possible. Mais cela ne lui faisait pas tant plaisir : c'est contre ses principes, comprenez vous.  « Je dis pas ça Ian... Contente toi de me croire quand je te le dis, au moins. »

Un regard excedé, mais tout de même remplit d'honnêteté. Ca le faisait déjà chier d'avoir cracher un si gros morceau, fallait pas trop lui en demander. De totue façon, vu son état, Ian ne se souviendra de rien demain. Il le regrettera simplement, avec pour seule vision une bouche qui se meut sans pouvoir savoir ce qui en sort.  Ouais... ca servait à rien de se torturer. Il est pas dans son état normal. D'habitude il est plus sauvage, d'habitude il repousse son corps chétif. Mais ça ne durait pas longtemps.  Ils tombaient toujours dans les bras de l'autre. Jil Sub savourait ces moments, se délectant de l' intime relation qu'il entretenait avec lui.

Voilà qu'il en remet une couche. Un autre petit ricanement. Toujours aussi plein d'ironie. Le coréen voit clair dans le jeu de l'étranger et il est décidé à ne pas se laisser faire.  Ce nom ne lui disait rien. Mais aucune envie de le ré-entendre. Il secoue la tête en regardant ailleurs. Pas envie qu'il voit que ça pouvait le toucher. « Tu m'en diras tant... »

Sans trop comprendre pourquoi, après la gorgée de l'enfer, il se retrouva tout contre son secret amant.  Il le contempla un instant, un peu embrouillé. Non mais le scotch c'est mega fort les gars, surtout pour quelqu'un qui de base n'est pas friand d'alcool.  
Des mains fraiche se glisse sur son épiderme, après quelques paroles qui arrache un malicieux sourire en coin à Jil Sub.  « Avant ça... »  Il regarda la bouteille en soufflant un bon coup, puis en pris deux grosses gorgées avant de laisser quelques gouttes pour pouvoir s'en mettre sur les poignets, le cou et les lèvres, comme une dame mal imitée. « Voilà. Ca devrait moins empester. » Sa voix était grave malgré son air frêle. Leur visage se rapproche jusqu'à que leur lèvres s'unissent. Simplement. Se défaisant doucement, le jeune homme revint ensuite pour le taquiner un peu plus, tenant sa mâchoire dans une main.   Merde. Si il savait. Si il savait à quel point l'impact était fort.

Et dire qu'il voulait l'éviter, ne pas tomber dans le piège.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: ▬ you can't have WWIII, if there's only one side fighting | Mer 11 Mar - 0:00
Citer EditerSupprimer
jil sub & ian

Croire. Ian voulait croire, à tant de choses. La liste était longue. Ian avait cru, il avait cru à tant de choses. Mais Ian avait du mal à croire maintenant, même s’il le voulait, il ne le pouvait pas, et quand il le pouvait, il ne le voulait pas. « J’essaie… Au moins j’essaie, c’est déjà bien, mh ? »

Demain l’étranger regrettera tout. Il n’oublie pas, il n’oublie pas ce qu’il se passe quand il est saoul, sauf en cas de blackout. Ça ne lui était arrivé qu’une seule fois, et ce fut le même soir où il avait couché avec un mec pour la première fois. Le lendemain fut un enfer, un casse-tête, un puzzle tourmenté dont il lui manquait des pièces. Il s’était promis de ne plus refaire un tel acte, aussi débile ou regrettable soit l’action qui le rongerait, il ne voulait plus se retrouver dans un état aussi déplorable. Alors, demain, en se réveillant, il se maudira une nouvelle fois en se disant « pourquoi encore ? », mais, ce serait demain. Actuellement, il n’avait plus vraiment l’envie de se demander si ce qu’il faisait était bien ou mal ; il cédait juste à ses envies et ses instincts.

« Je t’en ferai un compte rendu avec plaisir. » Ça l’irritait, quand il voyait des marques sur la peau de Jil Sub qui lui étaient étrangères. Mais il ne pouvait rien dire. Ça irritait Sub d’entendre ce qu’Ian avait pu faire entre la dernière fois qu’ils s’étaient vus et l’actuelle. Mais il ne pouvait rien dire. C’était donnant-donnant. Ils tiraient tous sur la corde en espérant en pouvoir récupérer l’autre bout. Mais, à force de tirer comme des malades, la corde risquait de casser, de céder, plutôt que de leur revenir.

Amusé, le jeune Hong Kongais vit son amant répandre l’odeur du Scotch sur sa peau. Wang aimait bien cette odeur, il aimait bien le goût aussi. Et surtout, il appréciait qu’il cherche à masquer l’odeur du tabac ainsi. Ian aurait pu faire avec, mais sans, c’était tout de même parfait. « Merci. » Dit-il simplement. Sans développer. Cela suffirait de toute manière.

La main du coréen sur sa mâchoire lui sembla fraîche. Il devait avoir les joues rouges par l’alcool, et les yeux également, alors, cette sensation lui faisait un bien fou. Ses mains à lui, glissèrent sur la peau de Jil Sub pour se poser sur la chute de ses reins et le pousser ainsi un peu plus vers lui, en rattrapant ses lèvres après avoir grogné, frustré. Le destin choisit les actions avant même qu’une personne ait pu ne serait-ce penser à les faire. A un moment donné, il faut s’y conformer, il faut s’y plier. Si quelque chose a lieu, c’est parce qu’elle devait avoir lieu. Comme leurs baisers. Comme le fait qu’Ian prolonge encore une fois le baiser, lui volant son souffle, le tenant fermement contre lui.

C’était trop tard pour s’échapper.

electric bird.
Invité
Invité

Re: ▬ you can't have WWIII, if there's only one side fighting | Mer 11 Mar - 3:58
Citer EditerSupprimer
please forgive me

Et c'est tout à ton honneur d'essayer, pensa-t-il. C'est pas comme si il envoyait des signaux lumineux après tout. Jil Sub ne préfera pas répondre. Ce genre de choses était sans fin avec lui. La discussion n'allait plus s'arrêter et ça allait repartir de plus belle dans une engueulade violente. Et aussi étrange cela puisse-t-il paraître... l'étudiant appréciait la serenité qui régnait en cette pièce. C'était si rare lorsqu'ils étaient tout les deux. Autant en profiter non ?  Et puis il avait l'air si gai. Ce n'était pas lui qui le mettait dans cet etat, du moins c'est ce qu'il croyait. Mais au moins il souriait, riait, semblait enjoué dans sa façon de parler.  Il n'avait pas alors l'impression de faire du mal à Ian.

Un compte rendu, bah voyons. Pourquoi pas lui envoyer une sex tape aussi non ? Jil Sub lève les yeux au ciel. Il n'allait donc pas s'arrêter de mettre cette petite idiote sur le tapis.  C'est trop con de la jalouser. Aucun foutue idée de qui c'est en plus. Si ça se trouve elle existait même pas, tout était possible quand l'étranger avait de l'alcool dans le sang. Le jeune homme sourit pour lui même en s'imaginant plutôt... intimement lié à lui. Des fois il se considère même chanceux d'avoir l'occasion de le revoir. Après les saloperies qu'il lui sort – des fois malgré lui – Ian a toute les raisons de galoper loin.   Mais ça jamais ça ne sortira de sa bouche, son regard ne l'a même jamais trahie. Toujours aussi froid, distant, moqueur... toujours bâtard quand il s'agit de traiter les hommes avec qui il entretenait « plus ou moins » un quelque chose.
Ouais sauf que c'est pas un homme parmis tant d'autre finalement, pas vrai Sub ?

Finalement, c'était lui ce soir. Pas cette fameuse Sae Jin. C'était lui qui pouvait savourer le goût de ces lèvres – qu'on qu'un peu acidulées – qui pouvait mêler son souffle au sien. Les cheveux en bataille, le sweat à moitié relevé par les mains de Ian, Jil Sub sentit une vague d'excitation lui parcourir le ventre. Un sentiment d'allégresse, un bien être fou. Il eut un petit soupir, et tandis que leur bouche se dirent un simple au revoir, les deux collèrent leur front en se regardant. Le grand mince prit le visage du petit brun entre ses mains, les glissant sur sa nuque, agrippant son haut. Un air stoïque, un souffle un peu trop saccadé.  « J'aimerais bien qu'on reste ensemble cette nuit. » Se rapprochant, il glissa un baiser coquin dans le coup du jeune homme, passant délicatement sa langue sur sa peau avant de se redresser pour le regarder à nouveau. Une de ses mains descend vers la cuisse de Ian sans ciller. « J'ai juste envie de t'avoir avec moi. De pouvoir te sentir contre moi. » Leur visage étaient bien proches, et la tension était palpable. Il n'y avait qu'à tendre la main pour la toucher.
© GASMASK
Contenu sponsorisé

Re: ▬ you can't have WWIII, if there's only one side fighting | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide