Page 1 sur 2 • 1, 2
« let's spend the night together » • Jihae&Soo
Invité
Invité
« let's spend the night together » • Jihae&Soo | Dim 15 Fév - 22:01 Citer EditerSupprimer We could have fun just groovin' around
- tag: jihae & soo
- words: /
- notes : ♥
Let's spend the night together
Premier jour chez les wonsungis, première nuit dans le dortoir. Il aimait déjà l’ambiance de la fraternité, appréciant les personnes qu’il avait pu côtoyer. Mais voilà. Non seulement c’était la première fois qu’il dormait dans cet environnement mais en plus la journée lui avait fait atteindre un niveau d’excitation assez extraordinaire. Du coup pas moyen de fermer l’œil. Il essaya pourtant. Se tournant et se retournant dans son lit, le plus silencieusement possible pour ne pas déranger ses camarades. Il abaissait les paupières. Attendait. Les rouvrait. Regardait le mur. Mais rien n’y faisait. Il n’y arrivait pas. Déjà sujet aux insomnies, à la base, ce soir-là était pire que tout. Il n’aurait même pas dû essayer de tenter le diable. Alors il finit par pousser un infime soupir et se relever. Tâtonnant dans la chambre sombre, il chercha ses affaires, puis sortit pour les enfiler calmement. C’est que ne connaissant pas encore les lieux comme sa poche il lui était difficile de s’orienter dans le noir. Alors il alla s’habiller dans la salle de bain, puis revint dans la chambre pour balancer son pyjama en direction de son lit. Il ne savait même pas s’il avait visé juste. Il s’en rendrait de toute manière compte plus tard, quand il aurait envie de retourner se coucher. En se faisant cette réflexion, le jeune homme eut envie de se taper la tête contre les murs. Il ne voulait pas réveiller ses colocataires mais tant pis, s’il avait besoin de chercher ses vêtements il allumerait son téléphone. Au pire la lumière ne risquait pas vraiment de les réveiller, s’ils dormaient vraiment, non ? Il se promena dans les couloirs déserts, profitant de son absence de sommeil pour visiter un peu plus les lieux. Il inspecta la cuisine, fouillant dans le frigo, puis dans les placards, avant de jeter un coup d’œil dans le salon. Et de finalement aller dehors. Il laissa l’air frai refroidir un peu son corps dont la température avait un peu trop tendance à augmenter dans ce dortoir bien chauffé. Il appréciait ça. Restant un instant debout, les yeux fermés, un léger sourire aux lèvres, il ne s’attarda pourtant pas dans cette position. Il avait besoin de bouger. C’était pour ça qu’il était fatigué aussi. Il ne s’était pas suffisamment défoulé dans la journée. Oui ça devait être ça. Courir un peu ne lui ferait pas de mal. Et l’aiderait à mieux dormir. Alors le voilà qui, tout habillé, commence à faire un petit footing dans le jardin, faisant de brusques accélérations avant de ralentir le rythme. Un peu comme un imbécile en sommes. Et il savourait le sentiment que lui procurait le travail de ses muscles. Il était tellement concentré qu’il ne remarqua même pas qu’il n’était plus seul.
Invité
Invité
Re: « let's spend the night together » • Jihae&Soo | Dim 15 Fév - 22:26 Citer EditerSupprimer
Q uelle idiote. Ah pour sur qu'elle avait une mémoire photographique et qu'elle se souvenait de tout ce qu'elle lisait, mais alors pour se souvenir d'aller acheter des médicaments, là il n'y avait plus personne. Jihae n'avait même pas essayé de s'endormir comme ses camarades de chambre, ce n'était même pas la peine de tenter. Alors elle s'était installée dans le salon et elle avait lu. Deux livres déjà, elle s'était avancée sur son programme pour les cours. Elle adorait ses cours de psychologie, c'était vraiment passionnant, bien plus que les chiffres, les comptes et tout ce qui se rapportait de près ou de loin à la comptabilité. La banque, ça n'avait jamais été son domaine, elle ne s'était jamais projeté à la même place que ses parents, jamais. C'était bien trop austère, monotone. Elle aimait étudier et si avant d'être enfermée pendant deux ans, elle n'avait jamais contesté le fait de travailler plus tard dans une banque, sa première année de faculté, elle l'avait très mal vécue, à étudier quelque chose qu'elle détestait. Qu'elle détestait autant que ses parents. Alors depuis qu'elle était partie, depuis qu'elle avait commencé une nouvelle vie, depuis qu'elle avait commencé les études qu'elle voulait, elle était heureuse d'aller à l'université. Apprendre n'était plus un devoir, mais un plaisir dans son cas. Voilà pourquoi les deux livres qu'elle avait lu étaient passés à une vitesse, il lui restait encore du temps avant le lever du soleil et elle n'était toujours pas fatiguée. Se relevant, elle pensa qu'il ne restait plus qu'à aller faire un petit tour dehors. Retournant dans sa chambre, elle s'habilla un peu plus chaudement avant de récupérer son téléphone, restant finalement un bon quart d'heure à regarder les nouveautés sur les réseaux sociaux. Sans faire de bruit, elle quitta la chambre et le dortoir, prête à partir avant d'entendre du bruit au niveau du jardin. Tournant la tête, elle s'y dirigea pour voir qui s'y trouvait à cette heure. Ça aurait très bien pu être un cambrioleur qu'elle y aurait été quand même. Elle s'approcha, apercevant un jeune homme qui courrait, elle se souvenait de lui, il venait d'arriver au dortoir. Sa mémoire était assez forte pour retenir les visages et les noms. « Hyun Soo ? » Elle attendit qu'il se retourne avant de lui sourire et de s'avancer vers lui, les mains dans les poches. « Il est tard pour faire du sport, non ? » Elle l'observa avant de lui faire un signe de tête en direction de l'extérieur. « Je comptais me balader dans la ville, ça te dirait de venir ? Entre insomniaques, je vais être solidaires et partager mes coins préférés avec toi. » Et puis ça lui faisait un peu de compagnie, il avait l'air sympa. « Au fait, je suis Jihae. » Au cas où.
ft. Yang Hyun Soo & Song Jihae
« Cette nuit sera plus mémorable que toutes les autres. »
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: « let's spend the night together » • Jihae&Soo | Dim 15 Fév - 22:50 Citer EditerSupprimer We could have fun just groovin' around
Soo courait toujours, dans toute son innocence, sans remarquer qu’il était vilement observé. Peut-être par une psychopathe même ! Mais non, concentré sur le mouvement de ses jambes, il ne se rendit compte qu’il n’était plus seul qu’au moment où une voix retentit derrière lui, prononçant son nom. Léger sursaut. Il se tourna. Et aperçut une fille qu’il avait rencontrée dans la journée. Une wonsungi qui était là depuis un peu plus longtemps que lui – pas étonnement étant donné qu’il venait d’arriver, effectivement. Il arqua un sourcil, quand elle reprit la parole. « Ah bon ? Waaaah j’avais pas vu l’heure, » dit-il, faisant mine de s’étonner de la présence de la lune dans le ciel. Quel comédien ! On y aurait presque cru. Presque. Bon d’accord pas du tout plutôt. Il rebaissa la tête, regarda la jeune femme qui lui faisait face, et sourit. Il avait eu trop de noms à retenir ce jour-là et même s’il avait habituellement une bonne mémoire – il le fallait, quand on était une commère comme lui – il n’arrivait plus à se rappeler de son prénom. Il hocha la tête quand elle le lui révéla finalement, un court instant plus tard. « Jihae ? Je le savais bien sûr. Moi c’est Hyun Soo. Mais tu le sais. Par contre tu peux m’appeler Soo si tu veux. » Quel plaisantin celui-là. Et effectivement, il n’appréciait pas tellement d’être appelé par son prénom complet, étant habitué au simple Soo. Tout le monde le nommait comme ça de toute manière. Tout le monde sauf ses parents. Peut-être que c’était pour ça qu’il ne l’aimait pas d’ailleurs. Même si bien évidemment, malgré leur attitude à son égard, le jeune homme les aimait quand même. Au fond il pouvait les comprendre. Juste un peu. Quand il faisait l’effort de se mettre à leur place. Ce qui n’arrivait pas souvent il fallait l’avouer. « Mais volontiers pour tes coins préférés, tourner en rond comme un chat en cage commence à me lasser j’avoue. Et j’ai bien envie de sortir un peu. » Grand sourire. Surtout que s’il sortait seul à cette heure-là, dans une ville qu’il ne connaissait pas, il était probable qu’il finisse par se perdre et atterrir dans des endroits louches. Alors accompagné de Jihae, il s’en sortirait probablement mieux. Bon d’accord, même si elle n’était pas très imposante et que du coup, s’ils tombaient sur des gens peu recommandables, elle ne serait pas très utile. Quoique Soo non plus d’ailleurs. Par contre il avait l’avantage d’être grand. Avançant en direction de la rue, le jeune homme suivit sa nouvelle camarade, curieux de savoir ce qu’elle avait à lui montrer. Ah Soo et sa curiosité.
Invité
Invité
Re: « let's spend the night together » • Jihae&Soo | Dim 15 Fév - 23:13 Citer EditerSupprimer
C 'était vraiment rare qu'elle tombe sur quelqu'un debout à cette heure-là, surtout au dortoir des wonsungi. Rare était les singes insomniaques. Elle venait peut-être de tomber sur l'un des seuls avec elle. Il avait sa méthode à lui, se défouler, pour tenter de s'épuiser, mais il avait l'air parfaitement réveillé malgré tout. Incapable d'aller dormir, mais si l'envie était présente, elle ne connaissait que trop la sensation. Elle rit en l'entendant s'exclamer qu'il n'avait pas vu l'heure. « T'as pas besoin de faire ça hein, avant je tentais aussi de m'épuiser avant de me coucher quand j'avais plus de médicaments. Laisse moi te dire que ton jeu d'acteur est formidable. » rajouta-t-elle pour le taquiner gentiment. La coréenne lui proposa ensuite de l'accompagner, se présentant par la même occasion. Vu qu'il venait d'arriver, il avait eu sans doute rencontré un peu tout le monde, ça en faisait des noms à retenir. « Va pour Soo. » dit-elle en souriant avant de le regarder, attendant une réponse. Celle-ci dite, elle lui sourit, contente qu'il ait accepté de la suivre. « Super ! Allez viens, promis je ne t’emmène pas dans des coins sombres. » Sortant du jardin de leur dortoir, Jihae l'entraîna dans la rue, commençant à marcher tranquillement. « Alors tu te plais chez les wonsungi ? Tu viens juste d'arriver je sais, mais c'est la première impression qui fait tout. » Elle avait d'ailleurs appris ça en psychologie, et d'ailleurs les individus avaient même du mal à se défaire de cette première impression. Passant devant les commerces fermés, mis à part quelques boites de nuit et bars, la jeune femme préféra continuer son chemin. Elle avait ses coins à elle, plus calmes. Elle devait passer par l'un d'eux pour aller jusqu'à son endroit préféré. Arrivant devant un parc, elle rentra à l'intérieur, il était peu éclairé, mais assez pour que l'on ne se perde pas si l'on connaissait son chemin. « C'est un raccourci, mais ce parc est quand même un endroit super. Il est très rare de croiser quelqu'un. » Le parc était silencieux, il n'y avait que le vent qui brisait le silence. Marchant dans l'allée, elle finit par couper par un endroit vert, passant entre les arbres. « C'est dans ces moments-là que tous les films d'horreur que j'ai vu me revient. C'est fou hein ? » dit-elle avant de rire.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: « let's spend the night together » • Jihae&Soo | Lun 16 Fév - 0:44 Citer EditerSupprimer We could have fun just groovin' around
Ils avançaient sur le chemin, Soo suivant la demoiselle sans s’inquiéter de rien. Alors qu’il aurait pu. C’était une presque inconnue après tout. Si ça se trouve elle voulait l’attirer loin du dortoir pour ensuite le tuer et le dépecer. Sauf que le jeune homme n’étant pas du genre paranoïaque, cette pensée ne le traversa même pas. Au lieu de ça, il marchait à côté d’elle, tandis qu’ils discutaient. « Il a l’air chouette. L’ambiance a l’air au top et je dois t’avouer que j’adore les caméras… c’est une des raisons qui m’a poussée à venir ici d’ailleurs. » Sourire. Oui il fallait avouer qu’il adorait ce principe. C’était drôlement amusant de se balader devant des caméras, qui le filmait tout le temps, de faire sa commère, sa fouine, de taquiner les autres, le tout filmé. C’était bien plus amusant que de le faire sans public en tout cas. Ouais il pouvait être qualifié d’étrange mais il s’aimait bien comme ça. Les deux jeunes gens entrèrent alors dans un parc, et Soo regarda autour de lui, sourcil arqué, mine pensive. Ouais, l’expression qui voulait dire qu’il s’apprêtait à balancer une bonne vieille vanne. Quand on le connaissait bien, on pouvait même anticiper ces moments. Minki y arrivait en tout cas. « Raccourci tu parles… t’avais promis de pas m’emmener dans des coins sombres, viles manipulatrices ! » s’exclama-t-il en faisant un signe de croix dans la direction de la jeune femme. Ridicule oui. Ah la folie de la jeunesse ! Oui il avait dix-huit ans, cette excuse marchait encore. N’est-ce pas ? Il n’était pas encore totalement un adulte après tout. Et il l’était encore moins dans sa tête. Quoiqu’il en soit, ils continuèrent donc leur route, vers ces fameux endroits dont elle lui avait parlé, sans cesser de papoter. « T’as peur qu’on t’attaque ? Qu’un montre sorte des buissons ? T’inquiète pas, je serai là pour te défendre, » reprit-il en tapant du poing sur son torse, tel l’homme viril qu’il était. Bon d’accord il n’avait pas vraiment beaucoup de muscles à taper. Mais voilà. L’intention était là. Surtout qu’elle ne pouvait pas voir sous son tee-shirt de toute manière dont elle était dans l’incapacité de vérifier. Hop-là, bon point pour toi Soo. « Mais tu sors souvent comme ça la nuit ? Toute seule ? » demanda-t-il alors par curiosité. Eh bien oui, une jeune femme comme ça, qui semble aussi chétive, était la proie idéal des rackets et autres délinquants après tout.
Invité
Invité
Re: « let's spend the night together » • Jihae&Soo | Mar 17 Fév - 23:11 Citer EditerSupprimer
J ihae avait vraiment été très heureuse d'intégrer une fraternité peu de temps après son arrivée. Ses premiers salaires avaient été utilisés pour payer l'université et même si au départ, elle résidait plus souvent chez Heejae qu'à la fraternité, après leur rupture, elle avait trouvé dans ce foyer, une nouvelle famille et surtout une totale liberté. Il fallait avouer que le concept des caméras lui avait fait peur, et seulement parce qu'elle ne voulait pas que ses parents sachent où elle était, mais après tout, ce n'était pas du tout leur genre de regarder ce genre de programme, qui passait tard sur une chaîne qu'il ne possédait d'ailleurs pas. Elle était contente d'apprendre que Soo avait l'air d'apprécier lui aussi son arrivée chez les wonsungi, son engouement pour les caméras la fit sourire. « Ah oui ? Regarder les rush pour le montage est un super moment, quand je regarde le déroulement des journées des membres, j'ai l'impression d'être une espionne, comme dans les films, je trouve ça trop cool. Ça aurait été cool si ça avait été pareil dans tous les dortoirs, qu'est-ce qu'on aurait pu apprendre comme choses. » Connaître des faits intéressants sur les autres étudiants n'étaient même pas ce qui l'intéressait le plus, même si elle était curieuse, mais juste la sensation d'être dans un film d'espion avec toutes ces caméras, c'était juste géant. Après quelques minutes de marches, les deux jeunes gens atteignirent un parc qu'appréciait beaucoup beaucoup la coréenne. C'est vrai que là, tout de suite, à marcher dans un parc avec si peu de lumière, ça faisait très films d'horreurs. Surtout quand ils coupèrent par les arbres, s'écartant du chemin, mais Jihae savait où elle allait. Elle connaissait très bien ce parc, ces nombreuses sorties nocturnes lui avaient appris à se repérer au plus vite dans cette nouvelle ville lorsqu'elle venait d'arriver. Elle rit en entendant Soo et en le voyant faire. « Mince, mon plan tombe à l'eau. Je vais pas pouvoir profiter de toi.... Bon bah j'ai plus qu'à te tuer alors. » Elle lui jeta un regard entendu avant de lui tirer la langue et de rire de nouveau. La jeune femme le fixa alors qu'il tentait de faire bonne impression, de montrer quel homme viril il était. Elle s'arrêta et le regarda de haut en bas de façon exagéré avant de secouer la tête. « Mh non, j'ai pas confiance là-dedans. » dit-elle avant de tapoter contre ses abdos et de tâter ses bras. « Mouais, c'est tout mou, tout ça. » Oui Jihae n'avait aucune hésitation pour toucher du mâle. Et comme si de rien n'était, la jeune femme continua sa route avant de lui jeter un coup d'oeil, haussant les épaules. « Presque tous les soirs. Quand j'étais avec mon copain l'an dernier, il venait avec moi, il aimait pas me voir sortir toute seule, mais depuis je sors majoritairement seule. » dit-elle, un sourire aux lèvres. Finalement ils sortirent du parc et après quelques minutes de marche, arrivèrent à un pont assez grand. « Tadam, l'un de mes endroits préférés. » Et sans aucune hésitation, elle s'avança pour grimper sur le rebord et s'asseoir, les pieds dans le vide. Jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, elle lui fit un signe de tête, avant de sourire. « Tu peux t'asseoir de l'autre côté, je t'en voudrais pas l'homme viril ! » On n'était pas tous à avoir envie de sensations fortes en pleine nuit.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: « let's spend the night together » • Jihae&Soo | Jeu 19 Fév - 17:53 Citer EditerSupprimer We could have fun just groovin' around
Quand elle commença à le toucher, tâtant ses muscles, le jeune homme prit une mine faussement offusquée, la bouche ouverte en un O exagérément grand. Puis il plaqua ses bras contre son torse en forme de croix. « N’en profite pas pour me toucher, vile créature ! Je me sens presque violé. » Il essuya une larme imaginaire. Un acteur professionnel, il ne se serait même pas étonné si un passant avait débarqué avec un violon pour jouer un petit air de musique triste. Mais ça n’arriva bien évidemment pas. Déception. Les deux reprirent alors leur route, sortant du parc pour arriver à un pont. Le jeune homme se pencha, regardant l’eau, tandis que sa camarade grimpait sur le rebord. Il leva la tête vers elle, la regarda, fronça les sourcils, avant d’en arquer un. Puis il s’assit sur le rebord, les pieds du côté de la terre ferme, avant de basculer les jambes vers l’eau, vers le vide, se retrouvant à côté de Jihae. Et puis il haussa les épaules, un air faussement fier plaqué sur le visage. « Tu disais quoi ? Moi, avoir peur du vide ? C’est que vous ne me connaissez pas encore, jeune fille ! » C’était vrai ça, qu’elle ne le connaissait pas encore. Bon, il n’aurait jamais eu l’idée de venir ici et de faire ça s’il avait été seul, néanmoins c’était bien le genre de type à ne pas laisser les défis impunis. Surtout quand ils atteignaient son honneur. D’accord, surtout quand elle se permettait de se moquer de lui de cette manière. Il fallait avouer que ce n’était pas l’homme le plus courageux du monde, il avait juste cet horrible trait de caractère qui le rendait un peu trop impulsif. Il agissait et ensuite il réfléchissait. Ça lui créait souvent des ennuis. Mais il fallait aussi avouer que dans tous les cas, les ennuis, il les récoltait à la pelle peu importe ce qu’il faisait. Il était comme ça, Soo, à chercher les problèmes. Ou de toute manière, à les trouver même quand il ne les cherchait pas spécialement. Le wonsungi était étroitement lié aux complications en tous genres. « Par contre tu m’expliques c’que tu trouves de passionnant au fait de s’asseoir sur un pont ? J’veux dire, à part si à la fin tu décides de sauter dans l’eau, j’vois pas trop l’intérêt… » Ouais effectivement. Et puis le jeune homme avait besoin de bouger, il n’aimait pas rester ainsi, sans mouvement, à ne rien faire. Il avait besoin d’action, voilà tout. Il tendit les bras en l’air, s’étirant un instant, faisant travailler les muscles de ses bras. Mais il n’était toujours pas fatigué. Quoiqu’il n’avait pas fait grand-chose, aussi, peut-être était-ce pour ça. « Et c’est tout c’que tu fais de la nuit d’habitude ? Tu restes assise sur ton pont et t’attends et ensuite tu vas te coucher ? » Oui il ne comprenait toujours pas. Alors il posait des questions. Même s’il doutait qu’elle puisse éclairer sa lanterne.
Invité
Invité
Re: « let's spend the night together » • Jihae&Soo | Ven 20 Fév - 19:32 Citer EditerSupprimer
M ais quelle belle image de l'homme viril il venait de lui montrer. Jihae avait rit en voyant sa réaction. Ce garçon était juste génial. « Violé pour si peu ? Et moi qui comptait t'arracher tes vêtements et t'entraîner pour un bain de minuit. Tant pis pour toi, tu as loupé ta chance mon petit. » dit-elle avec un clin d'oeil avant de lui tirer la langue. Elle était ravie de lui avoir proposé de venir avec elle, même si au départ elle le connaissait à peine. Sortant du parc, la coréenne le conduit à un pont où elle avait l'habitude de venir. Celui-ci enjambait une sorte de rivière, rare en ville. S'asseyant sur le rebord côté vide, elle lui proposa de s'asseoir de l'autre côté, tous n'avait pas les mêmes pulsions qu'elle. Elle le regarda faire et sourit en le voyant s'asseoir comme elle, il n'avait pas froid aux yeux non plus. Après était-il capable de faire comme elle, marcher le long du rebord ? « Vous m'impressionnez jeune homme, quel acte de virilité bien plus convaincant que tout à l'heure. » La jeune femme regarda le vide, toujours cette sensation, comme si elle allait tomber, son cœur battait plus vite, mais elle savait écarter cette peur pour juste profiter de l'adrénaline. Ne jamais imaginer le pire, les conséquences, voilà comment elle vivait désormais. Mais peu de personne arrivait à comprendre pourquoi elle faisait ça. Soo ne tarda pas d'ailleurs à lui demander. Sauter dans l'eau ? Un jour peut-être, mais du haut de falaise, comme dans les films, dans un décor idyllique, là, ça pourrait être sympa. Il avait l'air d'être plus hyperactive qu'elle, avoir un besoin incessant de bouger. « Quand je ne fais que m'asseoir comme ça, je regarde le vide et … tu vas me trouver folle, mais forcément quand tu es à une aussi haute hauteur, ton cœur s'emballe, c'est l'adrénaline … c'est ça que je cherche. Des sensations. Des sensations dont j'ai été privé depuis tellement longtemps. Alors je me rattrape. » Elle lui sourit avant de se tourner sur le côté pour pouvoir se mettre debout sur le rebord du pont. Elle mit ses bras comme une équilibriste avant de se tourner vers lui pour le regarder. « Je marche aussi, tout le long. Tu veux tester ? À moins que ça te fasse trop flipper ? » Encore un défi. Cap ou pas cap. Oui elle se mettait en danger pour ressentir quelque chose et elle ne savait pas quand elle s'arrêterait. Jihae se retourna et commença à marcher lentement, sans regarder ses pieds, ne regardant absolument pas où elle allait. « Ce que j'aime bien faire aussi la nuit, c'est aller aux salles d'arcade, celle que je préfère est ouverte même la nuit. Mais franchement, aucun jeux vidéos ne remplacera les sensations qui m'envahissent quand je marche sur le rebord de ponts. » Elle fit demi-tour pour remarcher vers lui et s'accroupit à ses côtés. « ça m'arrive de marcher à côté des trains aussi, mais c'est plus sécurisé donc moins facile d'accès. Et toi, généralement, tu fais quoi ? À part du sport. » Elle lui sourit. Il allait sans doute fuir en la prenant pour une folle.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: « let's spend the night together » • Jihae&Soo | Dim 22 Fév - 19:17 Citer EditerSupprimer We could have fun just groovin' around
« Ouf, j’ai évité ça de justesse alors ! » s’était exclamé Soo en réponse à sa camarade. Un bain de minuit à poil ? Non merci, vraiment. Le jeune homme préférait colporter les ragots plutôt qu’être au centre des potins. Oui, être surprise à se baigner en pleine nuit avec une fille qu’il venait de rencontrer, ça ne l’amusait pas plus que ça. Quoique ça pouvait être intéressant. Peut-être. En tout cas les deux jeunes gens finirent par arriver à un pont et s’assirent, les jambes pendant dans le vide. Il ne répondit pas à la provocation de la jeune femme, redressant le menton comme l’homme fier et viril qu’il était – et non pas comme la princesse qui sommeillait en lui. Elle faisait tout ça pour l’adrénaline ? Le wonsungi haussa les épaules. Il savait très bien que ce genre de personnes existait. Mais il n’était pas comme eux, à vrai dire. Pas du tout même. Il n’avait pas vraiment besoin de ça pour vivre. Non il lui fallait des rumeurs. Des choses à dire. Il lui fallait se sentir important. Au moins un minimum. Être le centre des attentions. Ne serait-ce que quelques secondes. C’était comme ça qu’il existait. C’était étrange. Rares étaient ceux qui arrivaient à le comprendre. Mais c’était comme ça. Quand elle lui parla de son habitude de marcher le long du rebord, il arqua un sourcil. Mais avant d’avoir dit quoique ce soit, la voilà qui partait. Il la regarda. Fronçant les sourcils cette fois. Elle était vraiment bizarre cette fille. Autant que lui en fait. « Oh elle est où la salle d’arcade ? J’aime bien jouer, ça défoule tellement, » dit-il en hochant la tête tandis qu’elle revenait vers lui. Et alors qu’elle s’accroupissait, il se leva. Eh oui loupé. Bon d’accord c’était un peu immature comme réaction. Debout à son tour sur le rebord du bond, il ne regarda ni d’un côté, ni de l’autre, le regard toujours fixé sur sa camarade. « Je pensais jamais rencontré une telle suicidaire, » fit-il la remarque en secouant la tête. Le pont il pouvait essayer, mais le train, ça allait trop loin pour lui. Trop dangereux. C’était ça l’adrénaline, pour elle ? Risquer sa vie, quitte à franchir la ligne une fois de trop ? Oui, il fallait avouer qu’il n’avait pas l’imagination ni la compréhension suffisamment étendues pour essayer de se mettre à sa place. « Je fais du sport. Je me balade. Je traîne. Je fais tout et n’importe quoi. Mais dis-moi, Jihae… » commença-t-il, répondant tout d’abord à la question qu’elle lui avait posé, avant qu’une pensée ne lui passe par la tête. Et pourquoi pas, après tout ? Il se demandait si elle en était capable. Si elle avait le courage. « Mais dis-moi, Jihae, t’as l’habitude de marcher sur ton rebord, mais est-ce que t’as déjà essayé en courant ? » Sourcil arqué. Mine dans l’attente. Après tout c’était elle qui le défiait et qui se moquait de lui et de sa virilité. Un peu de réciprocité que diable.
Invité
Invité
Re: « let's spend the night together » • Jihae&Soo | Lun 2 Mar - 2:33 Citer EditerSupprimer
« Oh t'es même pas tenté par un bain de minuit avec moi ? J'me sens vexée tiens. J'suis touchée en plein cœur. » dit-elle en croisant les bras, faisant mine de bouder avant de rire. Ah elle l'aimait bien ce petit homme viril. Une fois arrivés au pont, la jeune femme s'assit comme à son habitude, s'attendant à ce qu'il ne l'imite pas, mais pourtant, lui aussi se retrouva les jambes pendant dans la vide. Il avait l'air un peu perdu, lui demandant des explications. Pourquoi faisait-elle ça ? Ah c'était si simple à expliquer, mais si étrange à comprendre, si fou. Peu de gens comprenait. Certains la jugeait, la majorité d'ailleurs. Qu'importe, elle s'en fichait, tant qu'on ne l'en empêchait pas. Elle en avait besoin. Ce n'était pas une raison de vivre, mais une façon de stimuler sa vie, de la rendre plus intéressante, plus vivante. D'ailleurs, une question lui trottait dans la tête. « Et toi ? C'est quoi qui te passionne ? Quelque chose qui te donne l'impression de vivre à 100% ? » Il y avait bien quelque chose, hein ? On avait tous quelque chose. S'étant redressée, elle avait commencé à marcher le long du rebord. Elle sourit en entendant son intérêt pour le salle d'arcade. C'était un vrai celui-là. Quelqu'un qui appréciait les jeux vidéos. « Elle n'est pas si loin que ça, dans un autre quartier, mais c'est à une dizaine de minutes ! J'adore jouer aussi ! Je suis presque imbattable à certains jeux ! On ira tous les deux si tu veux ! » dit-elle, fièrement. En même temps, elle s'était entraînée des heures et des heures durant plusieurs fois par semaines pendant trois ans, elle avait le temps avec ses sorties nocturnes. Retournant vers lui, elle grogna comme une enfant quand il se redressa pile quand elle s'accroupissait à sa hauteur. Elle releva la tête avant de se redresser aussi. « Je ne suis pas suicidaire. Je n'y ai même jamais pensé. » Malgré son passé avec ses parents hyper répressifs. Le mot liberté n'existait même plus avec eux, mais pourtant, elle n'avait jamais pensé à mettre fin à ses jours. Frôler la mort avec un coma éthylique lui avait suffit sans doute, ou alors c'était un message subliminale de son esprit qui avait tenté de le faire, mais ça n'avait pas réussit. Mystère. L'interrogeant sur ce qu'il faisait quand il n'arrivait pas à dormir, elle recula lentement, petit pas par petit pas tout en le regardant. Elle lui avait proposé de marcher avec elle le long du rebord, elle se demandait si il allait accepter. L'écoutant, elle remarqua qu'il faisait généralement comme elle, le sport en moins, elle préférait sortir à la place. Le sport ne l'épuisait même pas. Faisant demi-tour, elle mima une équilibriste avant de rire en entendant son défi. Elle se retourna en le fixant, sourire aux lèvres. « Jamais ! Mais c'est tentant ! » Elle marcha sur le rebord, s'éloignant de lui pour aller tout au bout avant de se retourner. La coréenne lui fit un signe avant de regarder le pont. Ça ne semblait pas bien compliquer. Mais complètement fou, ça oui. Sans aucune hésitation, la jeune fille se mit à courir avant de dévier sa course à peine deux trois mètres après le départ après avoir presque failli trébucher. La jeune femme sauta et atterrit les pieds sur la terre ferme. Elle le regarda. « Tu vois bien que je ne suis pas suicidaire. Sinon j'aurais continué ! » Retournant près de lui, elle leva la tête pour le regarder d'en bas. « Et toi ? T'en es cap ? » C'était son défi après tout.
code by ORICYA.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2