Page 2 sur 2 • 1, 2
« let's spend the night together » • Jihae&Soo
Invité
Invité
Re: « let's spend the night together » • Jihae&Soo | Ven 13 Mar - 9:27 Citer EditerSupprimer We could have fun just groovin' around
- tag: jihae & soo
- words: /
- notes : ♥
Let's spend the night together
Soo haussa les épaules, suite à la question de sa camarade. « Le sport évidemment. Et puis écouter, observer, découvrir des choses, j'adore ça. » Ouais, jouer la fouine quoi. Il aimait bien cette forme d'adrénaline, de risque, quand il tendait l'oreille pour capter toutes les informations possibles, au risque de se faire surprendre. Mais ce qu'il aimait surtout, ce qui lui donnait l'impression d'être important, c'est quand il rapportait tout ce qu'il avait glané, attirant ainsi l'intention de toute le monde. Oui il adorait ça. Il adorait ce sentiment. « Par contre fait attention, si tu es presque imbattable, c'est parce que tu ne m'avais pas encore rencontrée. Pas de pitié pour les filles », ajouta-t-il alors, sourcil arqué, mine provocatrice. Bon il n'était pas si doué que ça pour les jeux d'arcade. Mais tant pis. Ce qu'il fallait surtout, c'était avoir de la gueule, parler à grands cris, se vanter. Quoiqu'il en soit, la discussion continua, jusqu'à ce que le jeune homme lui lance un défi. Un défi qu'elle s'empressa d'accepter, s'éloignant pour courir sur le rebord, avant de sauter sur le sol. Il applaudit alors ironiquement, mimant une révérence. Tout dans la provocation bien évidemment. Alors même qu'ils venaient de se rencontrer et qu'il n'aurait peut-être pas dû se montrer aussi à l'aise avec elle. Quoiqu'il en soit, il ne put s'empêcher de répondre : « Je te rappelle que c'était mon défi, vile voleuse, c'est pas censé se retourner ça. En plus tu parles à un sportif. » Eh bien oui, il était un sportif, il avait l'habitude de courir, de se démener, il avait un sens de l'équilibre plutôt correct. Alors, il se pencha pour déposer ses affaires au sol, mima des entraînement, les pieds pourtant fermement posés sur le rebord, puis il avança au petit trot, les bras pliés, avant d'accélérer brusquement sur quelques pas puis d'effectuer une pirouette prudente et de saluer une foule imaginaire, agitant la main comme un artiste. « Rien ne m'est impossible tu vois. Et moi au moins je ne risque pas de tomber à cause d'un obstacle invisible. » Petit rire, tandis qu'il descendait, rejoignant la jeune femme au sol et récupérant ses affaires. Ce n'était pas qu'il ne se plaisait pas à cet endroit-là, néanmoins il voulait bouger un peu, s'agiter, marcher, se dépenser. Faire quelque chose, surtout, au lieu de rester planter là à discuter et à risquer sa vie comme ça, juste pour une pointe d'adrénaline. Il ne jugeait pas sa camarade, néanmoins il se demanderait s'il arriverait à partager ce passe-temps-là. Probablement pas. Chacun ses hobbys après tout, chacun sa manière de s'amuser. Il était d'ailleurs presque sûr qu'elle-même ne serait pas trop partante pour ses amusements à lui, pour espionner les gens comme lui, dans le seul but de capter des informations croustillantes. Alors chacun ses goûts. « Direction la salle d'Arcade maintenant ? Pas que j'aime pas rester ici, hein, mais ça me tente bien. J'espère qu'il y aura un jeu de danse d'ailleurs. » Grand sourire. Oui il était imbattable dans tout ce qui concernait le sport, lui. Surtout que ça lui permettrait de remplacer cette parodie de footing qu'il avait commencé à peu plus tôt dans la soirée, et de se dépenser suffisamment pour pouvoir dormir dès qu'ils allaient rentrés au dortoir. Il étouffa d'ailleurs un bâillement, prouvant par là que la fatigue commençait à arriver. Oui il allait bientôt pouvoir dormir. Et bien dormir, probablement.
Invité
Invité
Re: « let's spend the night together » • Jihae&Soo | Sam 14 Mar - 23:57 Citer EditerSupprimer
L 'écoutant mentionner ses activités favorites, elle sourit doucement en l'entendant. « Si tu veux on ira jouer aux espions la nuit, genre comme dans les films, tu vois ? Je trouve ça trop classe et trop marrant. » Jihae avait toujours plein d'idées pour passer les nuits qui défilaient. La salle d'arcade en faisait partie, elle bénissait d'ailleurs le gérant pour la laisser ouverte une bonne partie de la nuit. Confiant d'ailleurs cet endroit à Soo comme un de ses endroits fétiches, elle révéla qu'elle était presque imbattables sur certains jeux et sa remarque la fit rire. « Mais je te prend quand tu veux, sur n'importe quel jeu mon garçon ! J'ai pas de pitié pour les hommes virils dans ton genre. » dit-elle en lui tirant la langue. Finalement, il avait du bien cerner le comportement de la wonsungi car le voilà qui lui proposa un défi, qu'elle releva immédiatement. Elle n'avait peur de rien. Mais comme elle l'avait, elle n'était pas non plus suicidaire. Elle aimait juste l'adrénaline. À l'autre bout du pont, elle se mit à courir sur le rebord avant de finalement changer de trajectoire et retourner sur la terre ferme. Vu qu'il applaudissait, elle s'inclina et rejeta ses cheveux en arrière comme une fausse blonde des pub de l'Oréal. « Merci, merci. » Amusée, elle retourna le défi à l'envoyeur. « Eh bien si tu es si sûr de toi, n'hésite pas, j'ai hâte de voir ça ! Et un défi n'est pas un défi si le créateur n'est pas capable de le faire. » Face à son petit numéro, la jeune femme éclata de rire avant d'applaudir et de mimer une foule en délire. Elle lui tira la langue, moue boudeuse en l'entendant avant de rétorquer. « J'ai trébuché sur … un caillou. Tu l'as pas vu parce que je l'ai poussé pour que tu ne tombe pas dessus. » dit-elle en hochant la tête. S'étirant la jeune femme regarda le coréen récupérer ses affaires avant qu'il ne lui propose d'aller à la salle d'arcade. Ah il savait comment lui parler lui, il touchait son cœur direct en parlant jeux vidéos. « Bien sur qu'il y a un jeu de danse et si tu crois que je vais te laisser gagner, tu te met le doigt dans l'oeil ! Je n'aurais aucune pitié pour toi. » Lui attrapant le bras en souriant, la jeune femme s'élança en direction de la salle d'arcade. Elle était contente d'avoir trouvé un chevalier nocturne pour l'accompagner dans ses insomnies. En plus elle était prête à lui mettre la raclée de sa vie, à ça, elle ne se laissera pas faire.
Let's spend the night together
ft. Yang Hyun Soo & Song Jihae
« Cette nuit sera plus mémorable que toutes les autres. »
code by ORICYA.
Page 2 sur 2 • 1, 2