it's well and truly over ft somi
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1893
Âge : 21
it's well and truly over ft somi | Sam 18 Mar - 18:23 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's well and truly over
feat. @ok somi
outfit ⏤ Seona venait de claquer la porte, folle de rage et le cœur meurtri. Elle ne pleurait pas cette fois-ci. Aucune larme ne coulait sur ses joues. Elle était tellement en colère, elle avait envie de tout casser. Mais surtout, elle se trouvait bête. Elle ne cessait pas de se traiter d’idiote. Car elle avait commis l’erreur de lui redonner sa confiance. Elle avait commis l’erreur de lui redonner son cœur. Elle avait pensé, bêtement, qu’il la choisirait toujours. Mais non. Il l’avait laissé s’approcher, il ne voyait pas son petit jeu. Alors que la silla voyait très clair, voyait parfaitement ce qu’elle tentait de faire. Et finalement, elle avait réussi. Oui, elle avait réussi et avait obtenu ce qu’elle voulait. Seona avait rompu avec Jiyong. Elle avait mis fin à leur relation, ce soir. Elle n’avait jamais imaginé que ça puisse arriver. Elle ne l’avait pas vu venir. Enfin, si. Parce que ça faisait plusieurs semaines que ça durait, plusieurs semaines que cette garce lui tournait autour et qu’il ne disait rien, qu’il la laissait faire. Et si on pouvait croire qu’elle venait de prendre une décision sur un coup de tête suite à leur dispute, ce n’était pas le cas. Cette situation la rongeait depuis un moment, la faisait réfléchir. Alors, ce soir, elle avait pris la décision de tout arrêter, de le sortir de sa vie, car, il lui faisait plus de mal que de bien. La streameuse s’arrêta de marcher, réalisant qu’elle avait marché sans but, sans savoir où aller. Elle avait laissé ses pieds la guider. Elle leva le nez, observant les lieux. Son regard s’arrêta sur un bar, avec la folle envie de boire. Boire pour oublier. Elle sortit son téléphone et envoya un message à sa meilleure amie : « Rejoins-moi au Bonjour Wine Salon. Maintenant. » Et l’étudiante rentra dans le bar, n’attendant pas de réponse de Somi. Elle s’installa à une table, commandant un verre de vin, de leur meilleur vin.
This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: it's well and truly over ft somi | Dim 19 Mar - 14:06 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's well and truly over
feat. @gim seo na
outfit ⏤ Somi était restée tard sur le site du shooting, parce que pour la première fois depuis longtemps, c'était les créations de sa mère qu'elle avait porté pour la séance, sa dernière collection et Madame Ok avait naturellement (comme à son habitude) choisi sa fille pour être le premier visage de ses nouveaux vêtements. Elle venait à peine de retirer la dernière tenue, se retrouvant seulement en lingerie dans la cabine d'essayage quand elle reçut le message de Seona, ses yeux se plissant légèrement quand elle fronça les sourcils, réellement surprise par les mots de la jeune femme. Depuis le temps, Somi connaissait bien sa meilleure amie et ce type de message n'était clairement pas quelque chose qu'elle avait l'habitude de recevoir de sa part, alors elle ne perdit pas un instant pour se changer, enfilant les vêtements avec lesquels elle était arrivée et sortant de la cabine pour rejoindre sa mère. Cette dernière parlait toujours avec l'un des photographes, penchés devant l'ordinateur et faisant défiler les clichés pris plus tôt devant eux. « Seona m'attends, je pars en première, tu feras un bisou à papa pour moi. » Elle n'attendit pas vraiment la réponse de sa mère, déposant un bisou sur sa joue et s'éclipsant en vitesse. Elle ne comprenait pas du tout la situation, et Seona n'avait rien ajouté d'autre alors elle pressa le pas, grimpant dans le premier taxi et donnant l'adresse du bar. Peu de temps après elle poussa les portes de ce dernier, ses yeux sombres cherchant la silhouette familière de son amie et ne tardant pas à la trouver, accoudée au bar et un verre de ce qui semblait être du vin avec elle. Bon, ok. Il y avait vraiment un soucis. « Seona, » la jeune femme signala sa présence quand elle arriva près elle, posant doucement une main sur son épaule. « Tu as commencé la fête sans moi ? » Ce fut hésitant, c'était rare chez elle, mais une tentative d'humour tandis qu'elle analysait toujours la situation.
you smell like love ✩
Gim Seo Na est sous l'effet d'un philtre d'amour
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1893
Âge : 21
Re: it's well and truly over ft somi | Dim 19 Mar - 14:30 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's well and truly over
feat. @ok somi
outfit ⏤ Seona avait pris la décision de rompre avec Jiyong. Elle l’avait quitté. Parce qu’il ne voyait rien. Il ne voyait pas que cette fille lui tournait autour de façon malveillante, qu’elle cherchait à l’avoir. Ce qu’elle pouvait faire dorénavant. Parce que la streameuse ne comptait plus se battre pour lui. C’était terminé. Fini. Elle ne voulait plus être blessée par sa faute. Elle ne voulait plus souffrir à cause de lui. Alors, elle avait claqué la porte après lui avoir dit que c’était terminé. Lui et elle. Terminé. Et ça faisait mal. Si mal… Mais c’était pour son bien. Son bien, à elle. La silla déambula dans les rues de Séoul sans trop savoir où elle allait, laissant simplement ses pieds la conduire. Elle finit tout de même par s’arrêter, observant les alentours. Puis, l’enseigne du bar l’attira. L’idée de boire, aussi, pour oublier. Jamais elle n’avait réagi ainsi. Elle n’était pas la première à boire, au contraire. Seona poussa la porte du bar après avoir envoyé un message à sa meilleure amie. L’heure était grave. Et la koryo pouvait le deviner rien qu’avec ce qu’elle avait envoyé. Elle ne parlait jamais comme ça. Elle ne donnait jamais d’ordre de la sorte à Somi. La jeune femme trouva où s’installer, commandant un verre de vin. Elle regarda le liquide remplir son verre et l’attrapa une fois que le serveur eut fini. Elle but une première longue gorgée, déposant le verre en soupirant. Elle n’arrivait même pas à pleurer. Sûrement l’avait-elle trop fait la dernière fois, après le voyage au ski… Seona but une seconde gorgée et encore une autre. Elle ne prenait même pas le temps de déguster le liquide rouge. Grosse erreur vu le prix. Mais elle s’en foutait. Elle voulait juste oublier. Oublier toute sa souffrance. Oublier qu’elle aimait un idiot. Finalement, elle sentit une main se poser sur son épaule, son prénom murmuré. La streameuse tourna son visage vers la koryo, les traits durs et fermés. « Ouais. On fête ma rupture avec Jiyong. T’es partante ? » Lança-t-elle, sarcastique. Puis, finalement, le dire à haute voix, le dire à Somi, lui fit réellement réaliser les choses. « J’ai rompu avec lui. » Souffla-t-elle, la tristesse s’emparant de ses traits, de sa voix. « C’est fini, Somi. Réellement fini… » Murmura-t-elle en portant son verre de vin à ses lèvres, terminant entièrement le liquide et réclamant un second verre au serveur.
This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Ok Somi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: it's well and truly over ft somi | Dim 28 Mai - 13:00 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's well and truly over
feat. @gim seo na
outfit ⏤ Somi était inquiète, ça serait mentir de dire le contraire parce que clairement ce n'était pas le type de message auquel elle était habituée de la part de sa meilleure amie alors elle ne perdit pas une seconde pour se changer et enfiler les vêtements avec lesquels elle était arrivée sur le site. Expliquant ce qu'elle allait faire à sa mère quand elle sortit de la cabine, elle embrassa cette dernière avant de partir, de toute façon ce n'était pas comme si sa mère allait l'en empêcher, elle connaissait Seona depuis longtemps, elle savait qu'ensemble les jeunes femmes seraient en bonne compagnie. Montant dans le premier taxi qu'elle arriva à choper, le trajet fut aussi rapide que long aux yeux de Somi, il y avait vraiment quelque chose qui la turlupinait dans le message de la brune, elle ne saurait dire quoi mais elle doutait que ça soit quelque chose de positif... et ça ne faisait que l'inquiéter encore plus. Une fois arrivée devant le bar et après avoir payé le chauffeur, Somi se faufila hors du véhicule pour aller pousser les portes du bâtiment, ses yeux bruns cherchant sa meilleure amie dans la foule et finissant par la trouver un peu plus loin. Posant sa main doucement sur son épaule pour signaler sa présence, Somi tenta une touche d'humour en guise de bonjour mais ça n'eut pas réellement l'effet souhaité. Et ça ne l'aura pas, la réponse de Seona qui réduit à néant tout espoir de l'héritière. « Quoi ? » Elle souffle, prenant place à ses côtés, sa main glissant de l'épaule de son amie pour venir prendre sa main. « Oh, Seona. » Ses yeux jetèrent un coup d'oeil au serveur puis à nouveau se posèrent sur sa meilleure amie. « Viens, » La jeune femme murmura, ouvrant son bras libre pour inviter la brune à venir se caler contre lui, sa main caressant celle qu'elle tenait toujours. « Tu... qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Elle avait peur de la réponse, pas forcément pour lui mais pour Seona.
you smell like love ✩
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1893
Âge : 21
Re: it's well and truly over ft somi | Dim 28 Mai - 13:16 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's well and truly over
feat. @ok somi
outfit ⏤ Seona se trouvait vraiment idiote. Elle lui avait redonné sa confiance et son cœur. Jiyong n’avait fait que le malmener. Si au début, tout allait parfaitement, si au début, ils filaient le parfait amour… depuis plusieurs semaines, voire mois, ce n’était plus le cas. C’était une descente aux enfers. Disputes sur disputes et tout ça, à cause d’une seule et unique fille. Cette fille qui tournait autour de son désormais ex petit-ami et de cet idiot qui ne faisait rien. Elle avait cru qu’il la choisirait toujours. Elle avait cru qu’il finirait bien par l’éloigner de lui, comme il le lui avait dit, à maintes reprises. Mais non. Jamais. Alors la silla se retrouvait assise à un bar, un verre de vin dans les mains. Elle n’était pas la première à boire, plutôt la dernière, mais ce soir… L’alcool glissa dans sa gorge, lui arrachant une petite grimace. Elle n’était vraiment pas habituée, n’étant réellement pas grande buveuse. La jeune femme continua de boire, attendant que sa meilleure amie arrive. Cette dernière débarqua enfin, posant sa main sur son épaule. Somi tenta de l’humour mais Seona n’était pas d’humeur, réellement pas. Elle annonça de but en blanc sa rupture avec Jiyong, levant son verre à cet imbécile. « Tu as bien entendu, Somi. » Dit-elle. Elle répéta tout de même, la tristesse se mêlant à la colère dans sa voix. La jeune femme se mordit la lèvre, retenant un sanglot. Elle refusait de pleurer pour lui. Pas encore. Il ne méritait pas ses larmes. Réellement pas. La streameuse se cala contre sa meilleure amie, acceptant volontiers son étreinte et sa chaleur. Elle en avait bien besoin. « Il s’est passé qu’on regardait un film et il préférait répondre à cette p*te. » Répondit-elle en se redressant, la haine dans les yeux. Elle haïssait cette fille. « J’en ai eu assez de me disputer, encore, avec lui à propos d’elle. » Continua-t-elle d’expliquer. « Il pensait sûrement que je n’allais jamais partir… Mais ça me trottait dans la tête depuis un moment et là, ben, c’était la goutte de trop. »
This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: it's well and truly over ft somi | Mar 15 Aoû - 21:43 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's well and truly over
feat. @gim seo na
outfit ⏤ Somi ne savait pas ce qui l'attendait quand elle arriverait au bar pour retrouver Seona, ce n'était pas dans les habitudes de sa meilleure amie de sortir boire, encore moins toute seule (même si elle lui avait indiqué où la trouver et donc qu'elle pouvait la rejoindre). Il y avait quelque chose qui n'était pas normal, et elle était inquiète de le découvrir, mais elle savait de toute façon que ça ne servait à rien de paniquer avant d'être arrivée à bon port, tant que Seona ne lui avait pas dit la raison de sa sortie nocturne, Somi devait rester calme. Elle se dépêcha de la rejoindre, traversant la foule quand elle arrive sur place, jouant des coudes pour qu'on la laisse avancer plus facilement et annonçant sa présence à Seona quand elle arriva à ses côtés. Une tentative d'humour qui ne trouve pas vraiment sa cible, ne faisant que la perdre un peu plus mais la réponse à toute cette histoire tomba enfin : Jiyong. Dans le fond, elle aurait dû le savoir, que pour mettre Seona dans un état comme ça, le garçon devait être dans l'équation. « Je vois, » elle murmure, ayant peur presque de demander la raison à tout ça, attirant sa meilleure amie à elle pour la prendre dans ses bras, sa main tenant toujours la sienne tandis que celle libre caressait doucement les cheveux de Seona, la question qui glissa enfin entre ses lèvres. Pourquoi ? La réponse de Seona fusa, le ton et les propos de la brunette la faisant se mordre la joue. Elle. Somi aurait dû le savoir ça aussi, qu'elle allait être un problème. Laissant Seona se redresser, elle prit place sur le tabouret à côté du sien. « Jiyong a toujours du mal quand ça concerne son frère. » Même si là, c'était la copine de ce dernier le problème. « Je cherche pas à l'excuser, il aurait dû lui faire comprendre qu'elle n'a pas à s'imposer comme ça dans sa vie. » L'héritière ajoute, un soupir lui échappant. « Tu as bien fait. De partir je veux dire, de dire stop à tout ça. » Somi aimait Jiyong mais il faisait trop souffrir Seona pour qu'elle lui pardonne une fois de plus.
you smell like love ✩
Gim Seo Na est sous l'effet d'un philtre d'amour
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1893
Âge : 21
Re: it's well and truly over ft somi | Dim 22 Oct - 22:52 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's well and truly over
feat. @ok somi
outfit ⏤ Seona ne buvait pas sans raison. Si elle en venait jusque-là, c’était bien que l’heure était grave. Et c’était le cas. Elle venait de rompre avec Jiyong, n’ayant plus la force de se battre. Constamment, ils se disputaient et la raison était toujours la même : l’ex de son frère. Elle tournait autour du garçon depuis le décès de son fiancé et même si l’étudiant affirmait qu’il n’y avait rien et qu’il lui ferait comprendre que jamais rien ne se passerait… Eh bien, il ne se passait rien. Il ne lui disait rien, ne lui faisait pas comprendre, et c’était toujours le même prétexte : elle a vécu la mort de mon frère, elle a besoin de moi. Et ça la mettait hors d’elle. Alors, qu’il discute avec elle pendant qu’ils regardaient un film ensemble, bien évidemment que ça n’avait pas plu à la silla ! Et cette fois-ci, elle avait plié bagages. Elle avait dit stop. « Oh arrêtez avec ça ! » Grogna-t-elle, agacée qu’on lui sorte toujours le même refrain. « Non, ce n’est clairement pas une excuse. Et faudrait déjà qu’il le comprenne lui-même pour le faire comprendre à quelqu’un d’autre. » Répondit-elle, toujours sur les nerfs. Elle était en colère. Triste, aussi, car Jiyong avait fait partie d’une grande partie de sa vie et il avait été très important à ses yeux. Maintenant, elle devait le rayer de sa vie, de son cœur, effacer leurs souvenirs ensemble. Car elle ne voulait vraiment plus rien de lui. « Bien évidemment que j’ai bien fait. Il n’est peut-être pas capable de dire stop mais moi, oui. Il pensait sûrement que je ne le quitterai jamais mais je fais ce que je dis. Il préfère avoir cette pouffiasse dans sa vie ? Très bien ! Qu’il la garde, cette conne. Elle est malsaine. Et clairement, ça n’arrangera pas du tout son état. Elle va le tirer vers le bas. Enfin bon, cela dit, il n’a pas besoin d’elle pour ça, il le fait tout seul comme un grand. » Lâcha-t-elle, portant son verre de vin à ses lèvres. « C’est vraiment qu’un connard. Je lui ai redonné ma confiance et lui, tout ce qu’il fait ? C’est piétiner mon cœur. » Ajouta-t-elle, ses doigts serrant le verre. « Et encore, je trouve que connard est trop faible pour parler de lui. »
This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Contenu sponsorisé