Page 1 sur 2 • 1, 2
I got the fire (( Tae Min ))
Wong Tae Min
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Wang Jackson
Crédits : ava: @ // Signa: @
I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 1:12 Citer EditerSupprimer
- Elle était belle. Il était beau son sourire. Réconfortant, doux, léger et rayonnant. Il pansait tes plaies, son sourire. Il aurait pu apaiser tes peurs et tes peines pendant des années encore. Il aurait pu soulever des montagnes, changer le cours de la journée.
Comme cet inconnu qui avait pu changé une vie. Deux. Même trois. Peut êtrequatre . Si la conscience le prenait. Comme son sourire, il avait pu emporté la joie, la vie.
Même si le liquide rouge que tu tentais d'arrêter était chaud, il n'avait jamais autant refroidi tes membres. Son expression n'avait jamais autant fait pleurer ton coeur, ses yeux clos, n'avaient jamais fait aussi mal. Elle était partie, tandis que tu étais resté.
L'hôpital l'avait emporté, trop tard. On t'avait ramené à ton père, puis au commissariat. Les questions fusaient, la peur ancrée dans ta gorge.
"Tu as vu qui a fait ça ? ". La question était simple. Mais la réponse coincée dans la gorge.
- Ta mère s'en est allée. Une femme forte mais douce, l'âme à faire apprendre, l'âme à faire tout changer. Professeure de lycée , elle aspirait à aider. Aucun harcèlement n'était toléré. Chacun devait tenter sa chance, être suivi. Mais ce n'était pas assez. La colère, la frustration, l'incompréhension, pression.. tant de raisons avaient été évoquées. Ils savaient tous sans pour autant l'avouer. Cet élève avait été trop, ou pas assez. Sur un coup de folie, il vous avait croisé. Un homicide qui se conclura en psychiatrie. Un simple fait divers dans les journaux, pour des vies détruites dans le monde réel.
- Ton père lui, il t'énervait à tout bien gérer. Il t'énervait à l'avoir oublier. Ta mère était tout pour toi et elle n'était plus là. Tu lui en voulais de ne pas être en colère. De cette gifle en évoquant ton envie de faire justice toi même. Tu en voulais à ton père de te laisser souffrir seul, tandis qu'il restait impartial, sur le droit chemin de la justice. Ignorant la peine qui le rongeait, la force qui le gardait debout.
Une chose était sûre : tu voulais le voir, entendre la raison à cet élève que tu ne connaissais pas, et qui t'avaittout prit . Tu voulais qu'il imprime ton visage, celui de ta mère, qu'il souffre autant que tu souffrais. Tu voulais tout changer.
- Durant un long moment tu as emmagasiné la haine , tu l'utilisais comme motivation, pour finalement la laisser tomber en entendant ce paternel toujours si serein. Plus mature, moins endeuillé, t'avais finalement compris que tout ça te perdait. Il t'en a fallut du temps pour l'accepter.
- C'est en rencontrant un pompier, par hasard sur une intervention que l'idée t'ait venue. Il a prit le temps de te parler, de te donner envie jusqu'à y arriver. Chaque rencontre est précieuse, et tu le remercies encore aujourd'hui. Accompli aujourd'hui, tu aimes rappeler cette histoire mignonne et totalement random qui fait de toi qui tu es aujourd'hui.
- Une aventure, triste et compliquée. Une aventure sans amour, sans attache. C'était tout ce qu'il avait fallut pour changer vos vies . Un comportement inhabituel de ta part, mais pourtant bien là. Une soirée étrange, entre deux adultes charmés. La conscience pleine d'un lendemain sans l'autre, mais une solitude à combler. Et puis la grande nouvelles, quelques mois plus tard. C'était pas prévu... , Je m'en suis pas inquiétée des phrases qui résonnent encore quand t'as compris ce qu'elle te disait. T'allait être papa, du moins, t'étais l'heureux concepteur d'un être humain.
- Pour elle, hors de question de freiner sa carrière, une avocate à la poigne de fer. Pour toi, hors de question de le laisser à d'autres. Tu ne voulais pas la retenir, ni même t'imposer. Le choix fut donc vite fait, un contrat établi et ta signature contre la garde . Do Hyun va tout de même chez sa mère pendant des vacances ou des week-end. Vos relations sont brèves mais cordiales, comme deux inconnus.
- Ta filmographie ressemble à paw patrouille, Winnie l'ourson et les Disney . Tu écoutes beaucoup de musique. T'aimes ça, ça te motive, ça t'apaise. Tu as même la mauvaise habitude de t'endormir la musique dans les oreilles. Ton fils a d'ailleurs pris de toi, adulant des groupes de k-pop à son jeune âge. Il a eu la chance d'assister à un Fanmeeting de Lihua prônant fièrement la place de "plus jeune fan".
- Pour anecdote ; tu as aidé la fameuse chanteuse durant un évènement houleux en étant hors service. Le brassard a aidé mais c'est surtout la réactivité qui primait. Depuis tu as été invité, et ton fils est devenu le chouchou .
- Durant un feu d'entrepôt tu as réussi à sauver un chat, inconscient à cause de la fumée. Grâce à tes collègues et son mental de fer il a fini par se réveiller. Comble de la malchance pour le félin, il n'appartenait à personne. Tu l'as donc adopté et nommé Warrior. Il ne vous quitte jamais trop longtemps et profite d'une vie de prince.
- Dans ton métier tu vois beaucoup de personnes âgées plus que de feux. Tu prends alors le temps de leur parler, de les divertir quand tu en as l'occasion notamment ceux réticents à aller à l'hôpital pour des check-up. Ton plat favori est le curry. Tu fais beaucoup de sport . Que se soit à la gym ou à la maison. Bien souvent Do Hyun n'est pas loin. Son jeu favori ? Grimper sur papa. Quand tu as du temps pour toi il t'arrive de regarder des films. Tu possèdes également plusieurs tatouages.
Poisson Cochon de Bois AB+ Aucun Sport | Wong Tae Min I got the fire, I don't retire Séoul, Corée du Sud. Mégalopole sous une pollution ardente, un indice de pollution et beaucoup de trafic. Pompier . Tu sauves des gens. Tu combats les flammes. En vrai tu sors beaucoup plus de chats dans les arbres, ou ne récupère certaines personnes tombées malencontreusement dans les escaliers. Toi et les séniors, une histoire qui dure. C'est pas toujours risquer ta vie. (($$)) Moyenne . La vie s’est doucement installée et tu peux te vanter de posséder assez d’argent afin d’être confortable. Les billets ne poussent pas sur ton balcon non plus. N’oublions jamais d’être La famille parfaite n'existe pas mais la tienne y ressemblait. Un Citizens |
Le prince charmant Comme dans les contes qu'elle te racontait, t'as voulu lui plaire. Etre ce petit garçon Un rôle qui t'allait à merveille mais qui a fini par t'être enlevé. Plus personne n'avait besoin de toi comme elle. Personne ne cherchait ce réconfort que tu ne pouvais plus donner. Sa disparition t'a Les années ont passé et t'as retrouvé cette passion pour Attentif aux détails, aux changement, tu continueras de prendre soin des autres, ne t'accordant un moment de répit qu'en étant face à ceux qui se croyaient tout permis. Une personnalité double qu'on pourrait croire opposé mais qui suit une logique : une C'est à l'arrivée de Do Hyun que tu apprendras la | |
Comme cet inconnu qui avait pu changé une vie. Deux. Même trois. Peut être
Même si le liquide rouge que tu tentais d'arrêter était chaud, il n'avait jamais autant refroidi tes membres. Son expression n'avait jamais autant fait pleurer ton coeur, ses yeux clos, n'avaient jamais fait aussi mal. Elle était partie, tandis que tu étais resté.
L'hôpital l'avait emporté, trop tard. On t'avait ramené à ton père, puis au commissariat. Les questions fusaient, la peur ancrée dans ta gorge.
"Tu as vu qui a fait ça ? ". La question était simple. Mais la réponse coincée dans la gorge.
Une chose était sûre : tu voulais le voir, entendre la raison à cet élève que tu ne connaissais pas, et qui t'avait
Bang Yura est sous l'effet d'un philtre d'amour
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 1:17 Citer EditerSupprimer
il est là il est làààà !
et qu'il est charmant ce jeune homme
j'ai hâte de dévorer la fiche (qui sera parfaite, je le sais déjà sisi) et j'ai hâte de rp surtout !! ça va être tellement tellement bien
bon courage pour terminer la fiche et amuse-toi bien avec lui surtout
bon courage pour terminer la fiche et amuse-toi bien avec lui surtout
you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
feel special
Wong Tae Min est sous l'effet d'un philtre d'amour
Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : sohaline (ava)
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 9:15 Citer EditerSupprimer
ouuuuh le choix de fc parfait
et ce début de fiche un petit pompier on aime ça
hâte de lire la suite, je suis sûre que tu vas nous sortir une merveille encore
tu connais la maison
tu connais la maison
underco
Hwang Seon Woo
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : bibi superstar
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 14:58 Citer EditerSupprimer
rebienvenue
je suis pas venue avec mingi mais. je te surveille quand même.
fais attention à ce que tu fais
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 18:45 Citer EditerSupprimer
super choix de fc !
j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau gus !
rebienvenue et bon courage pour ta fiche
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 21:10 Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec le monsieur !
nevio a un petit garçon du même âge que dohyun, peut-être que ça pourrait donner un lien à voir !!
nevio a un petit garçon du même âge que dohyun, peut-être que ça pourrait donner un lien à voir !!
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 21:54 Citer EditerSupprimer
houuuuuuu jackson
la rebienvenue
Wong Tae Min
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 22:54 Citer EditerSupprimer
@Bang Yura Il est enfin là pour vous servir !!
Je suis contente et j'espère qu'il plaira jusqu'au bout !!
Hâte de rp aussi ! vite vite *va écrire*
@Yoo Min Ho Accueilli par dino..
Trop mignon merci beaucoup ça fait plaisir j'espère que vous allez l'aimer autant que je l'aime
Merci encore ! Je vais faire de mon mieux pour le faire rapidement xD
@Hwang Seon Woo Surveilles donc le !! Il n'a pas peur il est parfait, ou pas mais pas méchant donc ça va tranquille easy même
@Jeon Min Ju Merci beaucoup hahah Jackson fait l'unanimité. En tout cas merci beaucoup hehe
@Herren Nevio Merci bien AH oui ? effectivement à voir ça du coup !
@Hwang Bomi Heheheheh merci beaucoup
Je suis contente et j'espère qu'il plaira jusqu'au bout !!
Hâte de rp aussi ! vite vite *va écrire*
@Yoo Min Ho Accueilli par dino..
Trop mignon merci beaucoup ça fait plaisir j'espère que vous allez l'aimer autant que je l'aime
Merci encore ! Je vais faire de mon mieux pour le faire rapidement xD
@Hwang Seon Woo Surveilles donc le !! Il n'a pas peur il est parfait, ou pas mais pas méchant donc ça va tranquille easy même
@Jeon Min Ju Merci beaucoup hahah Jackson fait l'unanimité. En tout cas merci beaucoup hehe
@Herren Nevio Merci bien AH oui ? effectivement à voir ça du coup !
@Hwang Bomi Heheheheh merci beaucoup
Bang Yura est sous l'effet d'un philtre d'amour
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Mer 9 Aoû - 10:13 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur le forum !!
Rae So Eun
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Jeu 10 Aoû - 20:02 Citer EditerSupprimer
son histoire est trop triste, sa mère omg
taeran elle peut être la baby-sitter de son loulou ? elle sait y faire avec les enfants promis
encore une fiche d'enfer, mais avec toi, on le savait déjà
son histoire est trop triste, sa mère omg
taeran elle peut être la baby-sitter de son loulou ? elle sait y faire avec les enfants promis
encore une fiche d'enfer, mais avec toi, on le savait déjà
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les CITIZEN ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tous tes futurs petits camarades.
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
my favorite moment is you ✩
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2