sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

let me explain it x saera

Invité
Invité

let me explain it x saera | Dim 22 Fév - 5:51
Citer EditerSupprimer

Let me explain it

ft.  Go Saera & Song Jihae

« Profite de tout moment, de tout instant. »
Ce soir, Jihae était contente, sautillant sur place d'impatience. Saera allait l'accompagner alors qu'elle sortait en boîte, ce n'était pas si rare en soit, mais la coréenne avait l'habitude de sortir tous les soirs, ce qui n'était pas le cas de sa meilleure amie. Elle, elle dormait. Lui sautant dessus alors qu'elle finissait de se préparer, elle déposa un baiser sur sa joue. « Je suis trop contente que tu viennes ce soir ! On va s'éclater tu vas voir ! » Attrapant un petit sac qui serait entièrement suffisant pour ce qu'elle ferait ce soir, elle l'installa en bandoulière avant d'attraper son amie par le bras. « Let's gooooo ! » Quittant le dortoir des wonsungi, la coréenne, bras dessus bras dessous avec Saera, partie en direction du xs night club. Elle devait connaître la majorité des clubs de la ville, d'ailleurs vu toutes ses sorties nocturnes, elle connaissait la ville presque par cœur. Chaque recoin, chaque boutique, chaque endroit où elle pouvait aller se balader. Arrivant devant la boite, elle salua le videur qui commençait à bien la connaître et elles purent rentrer instantanément dans la boite. Entraînant son amie sur le côté pour éviter le monde qui dansait sur la piste, elles arrivèrent au bar. « Prend ce que tu veux, je te paye ton premier verre. » Elle n'était pas riche, ne roulait pas sur l'or, mais elle pouvait se permettre quand même de payer un verre à sa meilleure amie. Prenant une vodka-coca, elle laissa son amie commander, avant d'adresser un sourire au barman. Cela permettait généralement d’accélérer la commande. S'asseyant sur une des chaises hautes du bar, elle regarda Sae. « ça faisait combien de temps que tu étais pas venue ? » Regardant derrière la jeune femme, elle remarqua deux trois garçons qui leur jetaient des coups d’œil assez fréquemment. « Te retourne pas, mais je crois qu'on a une touche. » Ah les garçons. Elle était loin d'être une fille facile, mais il fallait avouer que quand elle en avait envie et que l'occasion se présentait, elle ne se privait pas. Elle ne se privait plus d'ailleurs. C'était sa nouvelle règle depuis trois ans.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: let me explain it x saera | Dim 22 Fév - 21:43
Citer EditerSupprimer
let me explain it
Boy boy boy oh my pretty boy, my heart trembles, oh my heart, hug me, oh my boy. Boy boy boy oh my pretty boy. I want to give you all my love hai ya ya ha.

Ce soir-là, Saera et Jihae avaient prévu une soirée. Alors bien évidemment, la miss Go se réjouissait de la situation. Et c’est peut-être pour cette raison que ni l’une ni l’autre ne mirent beaucoup de temps à se préparer. Bon, il fallait avouer que pour Saera c’était plus par habitude. L’habitude de ne pas trop se déranger pour ses vêtements, de s’habiller comme elle voulait sans trop se soucier des regards extérieurs. Pour elle, les biens matériels n’avaient aucune importance. Être belle n’était pas une priorité. Si bien qu’elle fut parée tôt. Les deux prirent donc la direction du xs night club en discutant gaiment. Puis elles entrèrent et s’assirent au bar, la Go commandant la même chose que son amie, un vodka-coca. Elle lui fit une petite moue. « Un seul verre ? Tu veux juste me payer mon premier verre ? » Pauvre petite fille qui réclamait une sucette à sa maman. Le pire étant qu’elle ne savait absolument pas se contenir quand elle buvait et que, si sa camarade ne s’occupait pas de la contrôler, elle finirait peut-être la tête dans les toilettes. Dure la vie d’une fille avec une si petite résistance à l’alcool. Tournant la tête le moins subtilement du monde pour regarder derrière elle, Saera observa un peu les visages, avant de se reconcentrer sur son amie, la mine contrite. « Avec qui ? Je vois personne, moi, tout le monde nous ignore… » Mais il fallait avouer qu’étant donné son manque de discrétion, tous les regards s’étaient détournés. Sauf qu’elle n’y avait pas vraiment pensé. Et puis de toute manière ce n’était pas à elle de penser à ça, Jihae connaissait suffisamment bien la demoiselle pour savoir qu’elle allait réagir comme ça non ? Saera croisa les bras, nouvelle moue fixée sur le visage et petit regard lancé en direction de sa camarade. « Mais de toute manière j’m’en fiche. Je finirai par me marier avec Zian. Ou avec toi. Voilà. Tant pis pour les mecs. » N’étant jamais tombée amoureuse, la miss ne savait bien évidemment pas ce que ça faisait. Alors les vraies histoires d’amour, elle ne les connaissait pas. Et ça la rendait particulièrement curieuse. Elle aurait aimé en connaître au moins une… même si elle était quand même jeune et qu’elle se doutait qu’il lui restait encore plein de temps pour en vivre une. Tournant la tête vers le barman, la Go lui adressa un sourire, attendant sa boisson.

made by pandora.
Invité
Invité

Re: let me explain it x saera | Lun 2 Mar - 2:05
Citer EditerSupprimer

Let me explain it

Oh oui qu'un seul verre pour Saera, elle ne voulait pas la porter au retour. Quoi que ça pourrait lui permettre de faire des photos souvenirs assez amusantes. Jihae lui sourit et alors qu'elle donna sa commande au barman, elle rajouta à l'intention de son amie. « Tu sais que je serais toujours là pour te tenir les cheveux quand tu sera au dessus des toilettes, mais tu profitera pas aussi bien de la soirée alors je ne serais responsable que de ce premier verre. » dit-elle, le sourire aux lèvres avant de remarquer un petit groupe de garçon par dessus l'épaule de sa meilleure amie. La soirée allait sans doute être sympa. Finalement elle avait remarqué qu'elle ne se ruinait pas tant que ça malgré le nombre de ses sorties dans des bars ou des boites, tout simplement parce qu'elle arrivait toujours à trouver quelqu'un pour lui payer ses consommations. Peut-être que ce soir, elle pourront partir sans être lestées de leurs économies. Informant son amie, elle regretta son choix à l'instant où elle vit Saera tourner la tête sans avoir pris en compte sa recommandation. Mais après tout, c'était Sae. Ça ne l'étonna pas plus que ça. Ça l'a fit même rire. « Ah Sae ! T'es pas possible ! » Elle ébouriffa les cheveux de la jeune femme avant de s'accouder au comptoir. « Tu vas les faire fuir avec tes méthodes de sauvageonne ! Mais comme t'es mignonne et que je suis mignonne, ils vont vite revenir. » dit-elle en lui tirant la langue. Elle pinça doucement la joue de son amie comme si elle était une petite mamie qui s'adressait à sa petite fille. « Bien sur qu'on va se marier toutes les deux, ce n'est pas envisageable. Et faire un mariage à trois avec Zian me dérange pas ! » Elle rit de nouveau avant de remercier le barman qui venait de leur apporter leurs boisson. Prenant son verre, elle trinqua avec Saera avant de boire quelques gorgées, remarquant que les garçons venaient enfin de tourner de nouveau la tête vers elles. « Bon cette fois-ci tu te retourne pas. » dit-elle en attrapant le menton de son amie entre ses doigts. « Trois mecs super mignons qui n'attendent qu'une chose, qu'on les invite à nous payer un verre. Tu me montre ton plus beau sourire ? » C'était pas bien compliqué, non ? Tout le monde savait draguer, n'est-ce pas ? Même sa petite Sae normalement. Normalement oui.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: let me explain it x saera | Jeu 5 Mar - 20:57
Citer EditerSupprimer
let me explain it
Boy boy boy oh my pretty boy, my heart trembles, oh my heart, hug me, oh my boy. Boy boy boy oh my pretty boy. I want to give you all my love hai ya ya ha.

Saera fit la grimace quand sa meilleure amie lui pinça la joue. Comme une enfant. Exactement comme une enfant. Mais elle aimait bien ça, agir de cette manière. Parce que ça plaisait aux gens généralement. Ils avaient tendance à trouver ça adorable. Alors elle ne s’en privait plus, même si elle savait pertinemment qu’elle passait pour une fille particulièrement bizarre à certains moments. Elle se contenta de récupérer sa boisson que le barman avait enfin fini de se préparer. « Par contre je préviens, si y a un ménage à trois c’est moi qui dors au milieu ! » Voilà comme ça c’était dit. Et puis de cette manière elle pourrait avoir des câlins des deux côtés. C’était le plan parfait. N’est-ce pas ? Elle trempa ses lèvres dans la boisson, avalant quelques gorgées, l’oreille aux aguets, pour écouter les paroles de son amie. Et malgré son intervention, elle s’apprêtait à se retourner, quand sa camarade lui attrapa le menton. « Tu veux m’embrasser c’est ça ? » demanda-t-elle avec un grand sourire et une fausse pointe d’innocence. Malgré son physique – et attitude parfois – d’enfant, la miss était loin d’être prude et insouciante de tout ce qui concernait la sexualité. Il suffisait de la voir après plusieurs coups dans le nez, quand elle se mettait à embrasser tous ceux qu’elle pouvait. Heureusement qu’elle évitait d’aller plus loin néanmoins. Parce qu’au fond elle restait une petite romantique qui, même si elle s’en fichait de sacrifier ses baisers, voulait garder son corps intact pour celui – ou celle – qu’elle aimerait réellement. Quand bien même elle ne savait pas encore vraiment ce qu’était l’amour. Fronçant les sourcils, elle laissa néanmoins bien vite un sourire germer sur ses lèvres. « Je suis déçue ! Mais d’accord… » Petite pause de quelques secondes, guère plus de deux ou trois, avant de reprendre la parole. « Mais t’as pas peur que j’les fasse fuir ? Je fais toujours fuir tout le monde. » Verre déposé au bar, après avoir avalé une nouvelle gorgée, bras croisés sur la poitrine, moue légèrement boudeuse. Il fallait avouer qu’elle n’avait pas eu beaucoup de relations amoureuses dans sa vie. Peut-être parce qu’elle n’était jamais tombée réellement amoureuse. Ou peut-être parce qu’elle avait trop tendance à faire fuir les gars qui lui plaisaient. C’était ça la vie d’une Go. Ou en tout cas de cette Go-là. Même si étant donné le caractère d’Aera, elle n’avait même jamais eu de copain, et que Taeji n’en menait pas large pour le moment. Ça devait être une malédiction. Elle en était persuadée. « Mais on fait quoi on y va ? » demanda-t-elle. Ou elles devaient peut-être attendre qu’ils viennent. Elle n’en savait rien. Si elle s’était écoutée, elle aurait filé pour les voir, leur parler, rigoler et elle les aurait bien vite vu disparaître. La fameuse malédiction.

made by pandora.
Invité
Invité

Re: let me explain it x saera | Dim 8 Mar - 20:12
Citer EditerSupprimer

Let me explain it

Ça ne l'étonnait même pas que Saera veuille dormir au milieu en cas de ménage à trois, c'était pour avoir de plus de câlins ça. Elle la connaissait bien. Buvant quelques gorgées de sa boisson, elle remarqua que le petit groupe de garçon s'était de nouveau retourné vers elles. Attrapant le menton de son amie entre ses doigts, pour éviter qu'elle ne se retourne comme une sauvage comme toute à l'heure, elle lui sourit en l'entendant. « T'as tout deviné, j'arrive pas à résister. » Et juste pour le fun, elle s'avança et posa doucement ses lèvres sur celles de Sae avant de reculer quelques secondes après en souriant, avant de rire. Elle la lâcha et remarqua que la moitié de la boite, tous les hommes principalement, avait les yeux fixés sur elles. La coréenne leur fit un geste signifiant, du balais, y a rien à voir, avant de regarder de nouveau son amie, comme si rien ne s'était passé. Après un petit sourire de la part de son amie, elle secoua la tête. Ah c'est vrai que Sae avait des habitudes et un comportements un peu étranges quand on ne la connaissait pas, à vrai dire Jihae s'était habituée. Elle adorait la Go pour sa façon d'être, elle se fichait de ce que pouvait penser les autres, elle avait des convictions et savait se battre pour les faire entendre. « Les faire fuir ? Mais non t'es mignonne comme tout, faut juste que tu joue un peu de tes charmes physiques et hop c'est dans la poche. » Elle réfléchit tout en sirotant sa boisson avant de reprendre. « Et puis s'ils fuient, c'est qu'ils sont pas assez bien pour toi et qu'ils te reconnaissent pas à ta juste valeur. » Tout à fait. Saera était géniale. Elle lui jeta un coup d'oeil avant de comprendre ce qui se passait à l'intérieur de sa tête. « Hum … t'as jamais dragué de ta vie, hein choupette ? » Se redressant, elle allait reprendre avant de remarquer que deux des garçon arrivaient droit sur elle. « Okay, no panic. Y en a deux qui arrivent. Soit naturel, trouve un truc de sympa à dire à un des garçons, celui qui te branchent quoi, d'accord ? Je le frappe s'ils sont pas gentils avec toi. » S'accoudant au niveau du bar, Jihae finit son verre d'une traite avant de sourire aux nouveaux arrivants. « Salut les filles, on peut vous offrir un verre ? À moins que vous ne vouliez rester entre vous ? » Eux, ils avaient vu leur bisou. Qu'allaient-ils imaginer juste avec un kiss de ce genre. « Mais non voyons, on est du genre à partager. Et puis on va pas refuser un verre offert par des garçons aussi mignons que vous. » Elle était directe, elle l'était toujours désormais. Et puis pourquoi ne pas être directe avec des garçons qui regardaient votre poitrine avant de vous regarder, ensuite, dans les yeux.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: let me explain it x saera | Mar 17 Mar - 22:01
Citer EditerSupprimer
let me explain it

Suite au rapide baiser de Jihae, Saera sourit de toutes ses dents, avant de pencher la tête sur son verre, ne se souciant absolument pas des regards des autres. Elle en avait l’habitude, à force. Si elle tentait de garder un semblant d’image correcte dans la vie de tous les jours, elle avait tendance à un peu trop se lâcher, en soirée. Heureusement que généralement tout le monde était suffisamment bourré pour ne pas trop faire attention à elle, dans ces cas-là. Elle but une nouvelle gorgée de son verre et tendit l’oreille alors que son amie reprenait la parole. « J’ai toujours su que t’avais un faible pour moi, » qu’elle dit avec un grand sourire, le tout agrémenté d’un petit clin d’œil complice. Néanmoins elle hocha bien vite la tête, suite à la question de sa camarade. « Non jamais… parce que je sais pas faire. » Petite moue attristée, qu’elle camoufla bien vite par un peu d’alcool, alors que deux garçons débarquaient. Saera plissa le nez, devant leur tentative d’approche assez médiocre. Néanmoins ça restait une tentative d’approche. Et c’était mignon. Flatteur également. Alors la miss leur adressa un grand sourire, laissant Jihae leur répondre, avant de prendre elle aussi la parole. « De toute manière on vit dans la même chambre, on a tout le temps de rester entre nous, » affirma-t-elle en hochant la tête. Après le baiser qu’elles venaient de s’échanger, Saera se disait bien que ses paroles paraîtraient louches et seraient très probablement mal interprétées… Bien évidemment, elle n’était ni naïve ni innocente, même si elle semblait carrément l’être de l’extérieur. Et l’était aussi également. Sur certains points. Néanmoins elle était suffisamment ouverte d’esprit, et s’était assez documenté – peu importe la manière d’ailleurs – pour savoir quand ses mots pouvaient être pris à double sens. « De toute manière c’est Jihae la plus possessive habituellement, donc si elle donne son accord, c’est que vous avez marqué des points, » ajouta-t-elle en riant, avant d’adresser un clin d’œil complice à son amie. Puis elle se tourna une nouvelle fois vers les deux jeunes hommes, se rappelant que, si elle avait appelé sa camarade par son prénom devant eux, elle n’avait pas encore donné le sien. Alors elle se présenta finalement. « Go Sae Ra, » dit-elle simplement, « et Song Ji Hae », ajouta-t-elle en inclinant la tête en direction de sa camarade. Rapide et efficace oui. Elle montrait un léger sourire, alors qu’elle reprenait une gorgée de son cocktail, mais au fond elle ne pouvait pas s’empêcher d’être légèrement stressée. C’est qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de situation. Être abordée. Devoir draguer. Déjà qu’être elle-même draguée, c’était loin d’arriver tous les jours, alors forcément ça ne pouvait que lui faire plaisir. Et la mettre un peu sous tension également. Mais Jihae l’avait dit, s’ils étaient méchants, elle leur taperait dessus. Et elle faisait confiance à son aînée.

made by pandora.
Invité
Invité

Re: let me explain it x saera | Sam 21 Mar - 2:48
Citer EditerSupprimer

Let me explain it

Ça ne la dérangeait absolument pas d'embrasser Saera, de toute façon ce n'était pas vraiment la première fois. Son amie, après quelques verres, se transformait en serial kisseuse, une vraie machine à bisous et à câlins. Un rire s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne lui réponde. « Voyons tu sais bien que mon cœur est tout à toi, c'est même plus un faible que j'ai, je suis amoureuse de toi trésor. » Bien sûr qu'elle l'aimait sa meilleure amie, d'ailleurs c'était avec des phrases et des actes de ce genre que des rumeurs couraient sur elles, mais elles s'en fichaient complètement, en jouant même. En plus elles étaient dans la même chambre au dortoir, ça en faisait jaser plus d'un. Ahaha ils aimeraient bien savoir ce qu'il s'y passe hein ? Quelle frustration. Regardant son amie, elle avait bien vite fait de constater que la demoiselle n'avait jamais dragué de sa vie parce qu'elle ne savait pas comment s'y prendre. À vrai dire Jihae ne réfléchissait pas plus que ça quand elle sortait, elle avait des réflexes tout simplement. Peut-être que l'expérience y était pour beaucoup ? Mais après Saera sortait assez souvent, vu qu'elles se suivaient beaucoup. Néanmoins la coréenne était prête à lui montrer deux trois petits trucs et grâce à ça quand elles ressortiront, elles feront un duo d'enfer. Comme toujours d'ailleurs. Et justement, elle allait pouvoir lui montrer et Sae allait pouvoir s'entraîner un peu vu que deux garçons venaient de les aborder. Elle n'allait jamais refuser un verre qu'on lui offrait ça jamais. Posant son regard sur Saera, elle était en train de se demander si son amie savait que ses propos pouvaient être pris à double sens. Sourire aux lèvres, la jeune femme répliqua à sa suite. « Ouais, être coloc, ça ouvre plein de possibilités. » Et bim, elle venait d'enfoncer le clou, mais juste parce que ça la faisait bien rire. Et ça suffisait pour les exciter généralement. Moue aux lèvres, la jeune femme finit son cocktail d'une traite avant de répondre. « C'est parce que c'est dur de te partager, tu le sais bien. Mais vu que vous avez l'air d'être des mecs sympas, on va vous laisser rester avec nous. » Jihae laissa son amie faire les présentations avant que les deux garçons ne fasse de même, mais elle avait  déjà oublié leurs noms. Ce n'était pas le plus important dans l'histoire. Alors qu'ils venaient de leur commander un verre à chacune, la jeune femme eut un regard pour sa meilleure amie, il semblerait que chacun ait une cible bien précise. Elle lui fit un clin d'oeil, l'encourageant à discuter avec lui. La coréenne se concentra alors sur le garçon qui était le plus près d'elle. Elle lui sourit et se redressa légèrement. « Alors dis moi, celui qui sera le plus rapide gagne quoi ? Si c'est intéressant, je peux t'aider et on se partage le prix. » Cela eut le mérite de le faire rire. Récupérant sa boisson, Jihae trinqua avec le jeune homme qui avait les yeux fixés sur sa poitrine. Elle regarda rapidement son amie et leva les yeux aux ciels. Alors qu'il commençait à la complimenter, la jeune femme posa sa main sur son bras, lui souriant. Les toucher ça avait toujours un petit effet. Bon pour l'instant elle s'échauffait tout juste, mais parce qu'elle était prête à sauter sur l'autre type si jamais Saera appelait à l'aide. Les copines d'abord. Et puis elle était curieuse de voir comment elle allait se débrouiller.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: let me explain it x saera | Lun 23 Mar - 21:04
Citer EditerSupprimer
let me explain it

« Wouw, quel privilège ! » glissa Saera à l’oreille de son amie, après que cette dernière ait invité les garçons à rester avec elles. Ou quel honneur. Alors que leurs boissons étaient commandées, et que Jihae se concentrait sur sa proie, la Go se tourna vers l’autre gars, sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. Et une fille aussi bavarde qu’elle, qui ne sait pas quoi dire, c’était… surprenant. Inattendu. Stupéfiant. Peut-être même effrayant. Saera attrapa son verre puis sourit légèrement, avant d’avoir une soudaine idée. Pourquoi avait-elle prit cette boisson ? Elle but une gorgée, laissant planer le mystère. « Un concours de shots ! » qu’elle s’écria alors, avant de sourire à nouveau, de boire encore un peu, attrapa la paille entre ses dents pour aspirer quelques gouttes. Et puis elle s’apprêta à aller au bout de sa pensée. « Un concours de shots. De vodka. C’est pas une chouette idée ça ? » demanda-t-elle, toute excitée. Elle allait passer pour une alcoolique sans même s’en rendre compte en fait. Ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas fait, de concours de shots, si bien qu’elle voulait remédier à tout ça. Et le plus vite possible. Et heureusement qu’elle était tombée sur un type pas très regardant, parce qu’au lieu de la huer et de la mettre à la porte, il se contenta de rire légèrement avant d’approuver l’idée. Mais peut-être voulait-il la voir bourrée, également. C’est qu’elle ne tenait pas tellement l’alcool même s’il fallait avouer qu’au rythme où elle sortait, ce serait étonnant si elle ne devenait pas une championne de résistance avant la fin de l’année. Ah ces étudiants, toujours à traîner dans des bars au lieu de réviser… et même si Saera bossait – bon juste le strict minimum il fallait l’avouer – elle était clairement de ce type, à préférer faire la fête et s’amuser plutôt que de rester cloîtrer dans le dortoir où à la bibliothèque, le nez enfoncé dans des bouquins ou contre un écran d’ordinateur. Se tournant vers sa meilleure amie, la Go lui secoua le bras. « Un concours de shot ! » commença-t-elle. Et quelle chouette introduction. « Ça te dit ? Enfin, ça vous dit ? Non parce que sinon on peut rester à deux mais c’est moins drôle et puis… je sais que vous serez jaloux et regretterez jusqu’à la fin de votre vie. » Quel ton théâtral que voilà, alors qu’elle ramenait son verre jusqu’à ses lèvres, une moue plaquée sur celles-ci pour montrer à quel point ce serait dommage oui, qu’ils loupent ça. Terriblement dommage. Puis elle se tourna vers son interlocuteur, son gars désigné pour la soirée apparemment vu comme Jihae les avait plantés tous les deux. Et elle lui adressa un grand sourire, alors qu’il s’approchait de manière carrément peu subtile. Mais il avait l’air gentil. Et de toute manière la miss ne comptait pas rester bien longtemps avec lui. Et encore moins rentrer en sa compagnie. Parce qu’elle n’était pas ce genre de nanas. Et que même sans ça… ça ne lui venait pas vraiment à l’esprit.

made by pandora.
Invité
Invité

Re: let me explain it x saera | Jeu 26 Mar - 22:51
Citer EditerSupprimer

Let me explain it

Ouais en effet, quel privilège. D'habitude, quand elles sortaient, Jihae envoyer balader les personnes qui s'approchaient d'elles. Parce que bon, un peu d'intimité s'il vous plaît, c'est pas comme si elles habitaient dans la même chambre, mais quand bien même hein. Alors que les garçons leur ont offert à boire, chacun en avait pris une à part. Classique. Aborder en groupe, c'était plus facile, mais ensuite on partage difficilement. Du coin de l'oeil, la jeune femme surveilla son amie, hors de question qu'un pauvre type profite d'elle ou s'en moque. Le jeune homme qui s'était rapproché d'elle semblait bien intéressé, mais Jihae savait qu'elle rentrerait avec sa meilleure amie ce soir et personne d'autre, elle n'était pas venue pour ça. Elles étaient venues pour s'amuser. Attrapant son verre elle but quelques gorgées, s'amusant à donner un faux espoir à son vis-à-vis avant que Sae ne les interrompes. Un concours de shots ? Ohlala, elle avait devoir la surveiller de très près après ça. Parce que dès qu'elle buvait trop, Saera se transformait en machine à câlins et à bisous. Souriant, elle approuva d'un signe de tête avant de rajouter. « Moi, loupée un concours de shots ? De vodka en plus. Je peux pas rater ça tu le sais bien. J'vais vous écraser. » dit-elle en tapant du poing sur le bar avant de rire. Les garçons semblaient partants alors la coréenne se tourna vers le barman, annonçant leur commande. Les premiers verres à shots furent servis et la jeune femme se tourna vers les garçons. « Alors qui commence ? Vous nous montrez que vous êtes des hommes ? Je te défierais après Sae.» dit-elle avec un clin d'oeil. Attrapant un verre, elle en poussa un vers Sae et en donna un aux garçons. « Pour se chauffer un peu, avant d'attaquer. » Buvant d'une traite le verre, elle secoua la tête. La vodka. Est-ce qu'elles allaient arriver à rentrer chez elles ce soir ? Dire qu'elle s'était promis de faire attention depuis son coma éthylique. Vive les bonnes résolutions. La jeune femme se recula pour laisser aux garçons l'honneur de commencer. « Celui qui gagne à le droit à un bisou !» dit-elle en souriant, avant de regarder Sae d'un air complice.  

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: let me explain it x saera | Sam 28 Mar - 18:47
Citer EditerSupprimer
let me explain it

« Je savais qu’on pouvait compter sur toi, » dit Saera en adressant un clin d’œil à sa meilleure amie. Ils passèrent commande et les verres ne tardèrent pas à arriver, avec une bouteille de vodka. La Go récupéra celui que lui tendait Jihae et avala cul sec, penchant légèrement la tête en arrière, avant de se remettre droite en poussant un petit couinement, une grimace plaquée sur le visage. Et puis elle sourit, de toutes ses dents et posa le verre sur le comptoir. Puis elle attrapa la bouteille, resservit tout le monde et s’écarta un peu pour observer les deux hommes à l’œuvre. Elle tourna la tête vers sa camarade, petite moue boudeuse aux lèvres. « Et moi tu me fais un bisou même si je gagne pas ? » Et puis elle retourna son attention sur les deux zigotos, tandis qu’elle continuait de boire son cocktail et se chargeait, en parallèle de remplir les verres à chaque fois qu’ils les finissaient. Et puis finalement l’un des deux abandonna et l’autre tituba en direction de Jihae, bien éméché. Saera le regarda un instant, puis se glissa aux côtés de l’autre et lui tapota gentiment l’épaule. « C’est pas grave tu t’es bien défendu ! » Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue, pompette elle aussi, avant de lui adresser un immense sourire. « Et puis regarde, tu l’as toi aussi ton bisou. » Elle éclata de rire et attrapa son verre à shots, toujours plein qu’elle montra à Jihae, une lueur de défi dans le regard et l’attitude. Elle n’allait probablement pas finir la soirée, elle. Ou alors la tête dans la cuvette. Ou encore agonisant au milieu de la boîte, à pleurer et à regretter ses excès. Mais pour le moment elle n’était pas vraiment conscience de tout ça. C’était du Saera tout craché, elle ne savait jamais quand s’arrêter, c’était les autres qui se chargeant de l’empêcher d’aller plus loin. Heureusement qu’elle les avait, d’ailleurs, elle avait échappé à un nombre certain de comas éthyliques grâce à eux. La miss était incapable d’apprendre de ses erreurs en ce qui concernait l’alcool. Ou disons qu’elle apprenait et oubliait dès qu’une autre soirée se présentait. « La gagnante gagne quoi ? » demanda-t-elle innocemment à son amie, juste avant que le concours de shots ne commence entre elles. Saera était persuadée de perdre de toute manière. Mais elle préférait tout de même demander.

made by pandora.
Contenu sponsorisé

Re: let me explain it x saera | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas