Page 2 sur 2 • 1, 2
let me explain it x saera
Invité
Invité
Re: let me explain it x saera | Sam 28 Mar - 19:48 Citer EditerSupprimer
D écidément, elle faisait clairement attention à sa consommation d'alcool en ce moment, mais en même temps, elle ne pouvait pas refuser un concours de shots, ça non. Elle se souvenait en avoir fait en soirées avant qu'elle ne finisse enfermée pendant deux ans. Elle avait une bonne résistance à l'alcool, mais ça ne l'avait pas empêchée de faire un coma éthylique lors d'une soirée. En tout cas, elle connaissait bien Sae, celle-ci était capable de faire la même erreur qu'elle alors elle arrivait toujours à la freiner, pour éviter qu'elle en arrive là elle aussi. Surveillance activée. Les quatre vidèrent tous leur premier verre d'une traite, pour se mettre dans l'ambiance, avant que les garçons ne se lancent dans un premier duel. Le gagnant remporte un bisou, de quoi les motiver, n'est-ce pas ? Jetant un regard à sa meilleure amie, elle lui sourit. Ah l'alcool commençait déjà à lui monter à la tête, pauvre enfant. « Bien sûr que t'auras un bisou même si tu gagne pas, autant que tu veux même. » lui dit-elle avec un clin d’œil. Cocktail en main, elle observa les deux garçons enchaîner les verres, les encourageant de temps en temps en riant. Ils étaient motivés, mais pourtant l'un d'eux s'avoua vaincu. Le gagnant, bien qu'à moitié mort, n'avait pas oublié sa récompense vu qu'il se dirigea vers Jihae, lui tombant à moitié dessus. « Woho, j'ai signé pour un bisou, pas pour un câlin. » dit-elle en souriant avant de poser ses lèvres contre les siennes. Un baiser rapide et complètement alcoolisé, elle pouvait parfaitement sentir le goût de la vodka sur ses lèvres. Elle espérait vraiment qu'elle ne ressemblerait pas à ça quand elle en aura fini avec sa meilleure amie. Regardant Sae déposer ses lèvres sur la joue du perdant, une moue boudeuse orna ses lèvres. « Oh Sae, tu es trop gentille. » S'avançant vers les verres, elle en remplit quelques uns pour en avoir d'avance et jeta un coup d'oeil aux garçons qui étaient en train de se remettre de leur émotions, complètement étalés sur les chaises. Tsh, aucune compassion. « Une danse ? J'veux te faire danser au milieu de la piste, complètement bourrée si tu perds, ça sera mémorable j'en suis sûre. » Aucune pitié, non non. Et bien sûr qu'elle la collera pour qu'aucun mec n'approche. Attrapant le premier verre, elles le burent d'une traite. Soufflant, Jihae grimaça avant d'en prendre une deuxième. Serrant les dents, la jeune femme attrapa le troisième verre. Elle aurait du s'y remettre bien avant, pour se préparer, parce que là, elle morflait quand même. Elle attrapa le quatrième verre, mais remarqua que Sae venait de déclarer forfait. « Bah alors choue, t'abandonne ? » dit-elle avant de réussir à boire le dernier verre. Elle allait s'arrêter là, hein. S'accrochant au bar, elle se frotta la tête avant de regarder sa meilleure amie et de lui montrer la piste d'un signe de tête. « Allez poupée, en scène. » dit-elle en lui tirant la langue, prête à la suivre. Les garçons pourraient les rejoindre dès qu'ils auront un minimum repris leurs esprits.
Let me explain it
ft. Go Saera & Song Jihae
« Profite de tout moment, de tout instant. »
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: let me explain it x saera | Sam 28 Mar - 20:16 Citer EditerSupprimer
let me explain it
Boy boy boy oh my pretty boy, my heart trembles, oh my heart, hug me, oh my boy. Boy boy boy oh my pretty boy. I want to give you all my love hai ya ya ha.
« Mais le pauvre, il a perdu, il est super déçu, » dit la miss à sa meilleure amie, en lui faisant une petite tête de chien battu pour l’amadouer. Puis elles commencèrent leur concours de shots, danse à la clef. Saera avait déjà dansé complètement bourré, ça ne la dérangeait pas beaucoup, même si elle ne savait pas si elle allait pouvoir survivre. Bouger dans tous les sens comme ça avait tendance à faire monter l’alcool plus vite chez elle. Quoiqu’il en soit le petit duel commença et la demoiselle avait sous-estimé son taux d’alcoolémie. Entre chaque shot, elles laissaient passer quelques secondes pour se remettre un peu de leurs émotions, laissant le temps à l’alcool de leur monter à la tête. Si bien que quand elle déposa le troisième verre vide, la boîte tournait autour d’elle. Elle cligna des yeux plusieurs fois, éclata de rire, avant de tendre la main vers la bouteille de vodka. Elle essaya de remplir son verre, en renversa à côté, éclata une nouvelle fois de rire, puis reposa la boisson pour éclater encore de rire. Elle tapa d’une main sur la table pour signifier qu’elle abandonnait et ne répondit pas à la provocation de Jihae, se laissant plutôt entraîner sur la piste de danse par cette dernière. Saera titubait, tenant à peine de bout. Elle s’accrocha à sa meilleure amie, comme si c’était l’ancre qui l’empêcherait de s’effondrer par terre. Et qui empêcherait sa tête de tourner également. Et puis elle commença à danser, s’agitant n’importe comment. Mais de toute manière tout le monde faisait la même chose autour d’elles alors elle n’éprouvait absolument aucune honte – ce qui était renforcé évidemment par la trop forte présence d’alcool dans son sang. Une musique plus calme commença soudainement et la Go en profita pour passer ses bras autour du cou de son amie. Elle était plus grande d’un ou deux centimètres pourtant elle ne s’était pas risquée à les passer autour des hanches de la miss comme la coutume le voulait, la Go risquant de se fracasser si elle n’avait pas de soutien plus stable. Elle éclata de rire, comme seuls les ivrognes savent le faire et puis elle se mit sur la pointe des pieds, s’approchant de sa camarade et d’un coup elle l’embrassa, un petit baiser rapide avant de s’écarter en rigolant sans pour autant la lâcher. « Jihaeeeeeee je t’aime beaucoup beaucoup beaucoup. » Elle avait tendance à faire ce genre de déclarations, sous l’emprise de l’alcool. Parfois elle en venait même à spammer les sms de ses amis. Mais pas ce soir, son portable étant trop loin. Elle ne se souvenait même plus si elle l’avait emmenée avec elle à vrai dire, comme elle avait un peu trop tendance à l’oublier peu importe où elle mettait les pieds. « Y a… y a… y a… » Elle cherchait ses mots, avant de rire à nouveau. Et puis finalement elle les trouva dans une forme exclamation. « J’ai envie d’aller au terrain de foot ! Il est peut-être à nouveau là ! » Oui elle parlait bien du type pour lequel elle avait eu un coup de foudre sur le terrain de foot. Et oui elle savait que c’était fermé à cette heure-là. Mais non elle ne s’en rappelait plus.
made by pandora.
Invité
Invité
Re: let me explain it x saera | Dim 29 Mar - 1:21 Citer EditerSupprimer
P as de pitié pour les perdants tchip. Enfin elle en aura juste pour Saera, mais parce que c'était Sae après tout. Et puis la connaissant et connaissant sa faible résistance à l'alcool, elle était sûre de gagner, surtout que même sans avoir commencé le petit défi, elle était déjà bien pompette la petite. Après ça, Jihae voulait absolument la voir faire son show sur la piste de danse, parce que c'était toujours mémorable quand elle buvait. Et puis pour une fois, elle ne prendrait pas de photos compromettantes, parce qu'elle n'était même pas sûre de pouvoir tenir droit son téléphone portable. Surtout en ayant enchaîné déjà trois shots de vodka. Malgré l'abandon de sa meilleure amie, elle en but un quatrième avant de souffler pour tenter de retrouver un équilibre et une certaine contenance. Elle entendait Saera rire à intervalles réguliers, prouvant qu'elle était bien ivre. L'alcool lui était monté rapidement à la tête. La regardant, la coréenne éclata de rire, amusée par les réactions de son amie. Vraiment dommage qu'elle ne puisse pas filmer. En tout cas vu qu'elle avait perdu, direction la piste de danse. Elle avait réussit à se remettre droite, sans trop tituber et avait attrapé Saera. Elle servit de pilier à sa meilleure amie une fois sur la piste, mais cela ne les empêcha pas de s'agiter dans tous les sens, dansant au rythme – ou pas – de la musique qui passait. Un peu déchaînée à cause de l'alcool se diffusant dans son corps, Jihae râla un peu quand la musique ralentit, mais offrit un sourire à sa meilleure amie quand celle-ci passa ses bras autour de son cou. « J'ai toujours su que tu voulais me plaire. » lui lança-t-elle, avant de lui tirer la langue. Rapprochant son corps du sien, la jeune femme continua de danser, un peu plus calmement avant que Saera ne lui brise un tympan en riant. Mais elle se fit pardonner avec un baiser sur ses lèvres et une jolie déclaration d'amour. Ce fut au tour de la coréenne de rire avant qu'elle ne la serre dans ses bras. « Moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Et j'adore quand tu es bourrée, je te le rappellerais demain. » Elle s'en ferait même une joie. Ah vraiment, dommage qu'elle n'ait pas assez de force pour récupérer son portable, mais elle était tellement collée à Sae qu'il lui était impossible de l'atteindre. Finalement son amie se mit à bafouiller, devant incompréhensible avant de finir par enchaîner deux phrases. Une moue boudeuse orna les lèvres de la demoiselle avant qu'elle ne réponde. « Bah je te suffis plus Sae ? Tu as envie d'aller voir un homme alors que tu m'as moi ? J'suis déçue. C'est qui en plus celui-là ? J'le connais ? » La lâchant, faussement vexée, elle se tourna pour danser dos à elle alors qu'une musique plus rythmée venait de démarrer. Néanmoins elle laissa son dos frôler le corps de Saera juste pour s'assurer que celle-ci ne tombe pas en avant ou à la renverse. Ça serait dommage de finir la soirée étalée sur le sol, non ?
Let me explain it
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: let me explain it x saera | Dim 29 Mar - 12:26 Citer EditerSupprimer
let me explain it
Boy boy boy oh my pretty boy, my heart trembles, oh my heart, hug me, oh my boy. Boy boy boy oh my pretty boy. I want to give you all my love hai ya ya ha.
Elle avait l’alcool joyeux Saera et c’était peut-être mieux ainsi. Quand elle buvait, elle devenait une véritable pile électrice, riant, plaisantant, s’amusant, faisant tout et n’importe quoi. « Et ça marche ? » demanda-t-elle suite à la moquerie de son amie. Est-ce qu’elle arrivait à lui plaire ? Cette question tenait plus de la curiosité que d’une réelle volonté de savoir, à vrai dire. Quoiqu’il en soit, en l’absence de Zian, ce fut sur Jihae que la miss Go reporta toute son affection, c’est donc avec un extrême naturel qu’elle l’embrassa avant de recommencer à parler. Si la demoiselle n’avait de base pas beaucoup d’autocensure, avec un peu d’alcool dans le sang, c’était pire, elle disait tout ce qui lui passait par la tête, sans forcément avoir de lien logique ou de réel sens. Comme à ce moment précis, où elle passa du coq à l’âne, provoquant les bouderies de sa meilleure amie. « Jijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, » chouina Saera d’une voix bien geignarde d’enfant de quatre ans à qui on aurait arraché son jouet. Elle fit la moue, à la façon d’une gamine et, n’acceptant pas de laisser sa camarade s’échapper ainsi, s’accrocha à elle, en enserrant ses épaules de ses bras. Elle posa sa tête contre celle de l’autre wonsungi pour lui susurrer à l’oreille, d’une voix rendue pâteuse par l’alcool. « ‘Connais pas son nom, » qu’elle commença. « Mais il est rigolo, » qu’elle continua. « Il a les cheveux blonds, » qu’elle termina avec une mine victorieuse. Elle trouvait ça rigolo les cheveux blonds. Ça donnait du charme à la personne. Et puis c’était original. Non décidément, elle aimait vraiment bien. Elle lâcha sa camarade pour recommencer à danser dans tous les sens, les yeux plissés, presque fermés, pour se donner l’impression que le monde autour d’elle tournait moins. Ce qui bien évidemment n’était pas le cas. Néanmoins bouger ainsi lui donnait l’impression que, si elle se sentait aussi mal, c’était parce qu’elle dansait et pas à cause de l’alcool. En revanche, elle savait très bien que si elle s’arrêtait, elle risquait de s’effondrer pour ne plus jamais se relever. Ça lui était déjà arrivé, à vrai dire. Elle se portait très bien, dansait, puis elle allait s’asseoir et quand elle se relevait, c’était le drame. Et elle voulait éviter que ça arrive ce soir-là, même si la présence de Jihae la rassurait : au moins elle avait quelqu’un pour la retenir et lui tenir les cheveux. Même si cette dernière semblait passablement entamée également. Se glissant devant sa meilleure amie, elle lui attrapa les mains avec un immense sourire et continua à sauter dans tous les sens. « J’ai envie de me tendre les cheveux en rouge ! » qu’elle cria soudainement, sans aucun rapport ni avec ce qu’elle pensait, ni avec ce qu’elles se disaient. Mais elle trouvait ça beau le rouge. Rouge comme les cheveux d’Ariel la petite sirène. Comme ça elle pourrait être une sirène pour de bon. Et c’était son plus grand désir.
made by pandora.
Invité
Invité
Re: let me explain it x saera | Dim 5 Avr - 2:19 Citer EditerSupprimer
J ihae éclata de rire en entendant son amie. C'est bon elle l'avait perdu, perdu dans l'alcool, Saera n'était plus qu'une boule de joie extrême, d'incompréhension et de folie. « Bien sûr que ça marche, tu vois pas que j'ai envie de toi ? » De toute façon elle ne s'en souviendrait même pas le lendemain. Et hop, un autre baiser de la part de la Go, la machine était lancée, elle allait devoir la surveiller de près pour éviter qu'elle n'aille embrasser n'importe quoi. Ce soir c'était elle qui avait priorité sur ses lèvres. La voir danser la faisait sourire, elle s'agitait comme une folle, mais elle n'était pas mieux. Danse de la machine à laver activée avant de se coller-serrer l'une contre l'autre. Sauf que Saera brisa leur si belle relation en mentionnant un garçon qu'elle avait rencontré. Son cœur se brisa et elle fit mine de bouder en se retournant pour ne plus la voir. La réaction ne se fit pas attendre. Bruyante. Mais vu la musique extrêmement forte, c'était comme si elle avait parlé normalement. La coréenne la laissa chouiner et tenter de se rattraper, continuant de danser contre elle vu que cette dernière l'avait attrapé et la maintenait pour ne pas la voir partir un peu plus loin. Finalement elle eut droit à un peu plus de détails sur ce garçon qui avait donc les cheveux blonds et qui était rigolo. Ce qualificatif aurait pu être parlant, mais Saera qualifiait souvent les choses et même les personnes de rigolo. Elle adorait ce côté de la personnalité de son amie. Jihae avait beau avoir un caractère bien peu responsable, elle n'en restait pas moins mature dans certaines situations, contrairement à son amie qui était restée très enfant, mais c'était adorable, elles se compensaient bien. Et puis elles étaient à elles deux des piles alcalines de haut niveau avec leurs doses d'énergies. Impossible de tenir en place, les personnes autour d'elles abandonnaient de tenter de les suivre parfois. « Ça me dit pas qui c'est ! Je veux un nom ! Sinon je boude encore. Et il est beau dis ? » Bah quoi, autant s'informer, non ? Continuant de danser, elle vit la plus jeune se faufiler devant elle, récupérant ses mains avant de sauter dans tous les sens. La jeune femme la suivit, l'alcool montait de plus en plus à la tête. Elle rit sans trop savoir pourquoi en entendant Saera. « Ça t'irait trop bien ! Rouge comme … comme Ariel ! Comme … non en fait j'trouve pas d'autres exemples ! Viens ! Tu vas aller te teindre les cheveux ! J'suis sûre qu'on peut trouver des coiffeurs encore ouverts. » Oui elle était totalement partie dans le délire de sa meilleure amie, mais c'était de Jihae qu'on parlait. Toutes les choses les plus folles, elle approuvait et marchait à fond. Et puis des cheveux rouges c'était classe, non.
Let me explain it
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: let me explain it x saera | Jeu 16 Avr - 18:20 Citer EditerSupprimer
let me explain it
Mais c’est qu’elle insistait la Jihae. « Je saiiiiis pas comment il s’appelle, » chouina Saera, mécontente. « Dans ma tête, je l'appelle Prince ! » Elle se perdit un instant, le regard dans le vague, bougeant par réflexe plus qu’autre chose. Comme une sorte de transe. Comme si elle dormait debout. Et d’un coup elle se ranima complétement, retrouvant le fil de ses pensées. « MAIS BIEN SÛR QU’IL EST BEAU, » qu’elle cria, sans se soucier des personnes autour d’elles qui pourraient l’entendre. Elle se glissa ensuite devant sa meilleure amie et lui prit les mains, avant de changer totalement de sujet, mentionnant son envie de cheveux rouges. C’était beau le rouge. Elle aimait beaucoup. Et bien évidemment, la miss pouvait toujours compter sur sa meilleure amie pour la soutenir, peu importe les projets fous dans lesquels elle se lançait. Alors la plus jeune hocha vivement la tête, laissant ses cheveux voler dans tous les sens. « Rouge comme Ariel ! » qu’elle dit, reprenant les paroles de sa camarade. « Je serai une vraie sirèèèèène, » qu’elle ajouta les bras tendus. Eh bien oui, elle était persuadée d’être une sirène humaine après tout. Se teindre les cheveux ne ferait que dévoiler la vérité au reste du monde. Et après tout, c’était ce qu’elle voulait. « Je ne veux plus me cacher, » qu’elle ajouta d’une voix faible en hochant vivement la tête, le regard fixé sur un point devant elle, sans se soucier d’avoir parlé à haute voix. A vrai dire elle ne s’en était même pas rendu compte. Et avec la musique il y avait peu de chance que Jihae ait entendu – ou compris – donc il n’y avait aucune raison de s’en faire. Ni une ni deux, voilà la soi-disant sirène qui récupère la main de son amie et la traîne tant bien que mal en-dehors de la piste de danse, passant entre les gens, se cognant contre eux, titubant de la démarche si particulière d’une ivrogne. « Poussez-vous on paaaaaaaasse, » qu’elle disait sur son chemin, alors qu’elle avançait tel un bulldozer détruisant tout sur son passage. Sauf qu’elle ne détruisait pas tout, à vrai dire, elle n’en avait pas la force physique. Au lieu de ça, elle se contentait de bousculer les gens sur son passage. Le pire était qu’elle ne le faisait pas exprès. Elle avait juste oublié comment marcher droit. Quoique pour elle, elle marchait tout à fait droit, c’était les autres qui se mettaient sur sa route exprès pour la gêner ! A tous les coups des ennemis des sirènes. Saera s’arrêta tout d’un coup, se tourna et se pendit au coup de son amie. « Dis rien regarde pas mais je crois que y a des méchants ! » qu’elle lui dit, pensant chuchoter quoiqu’en vérité elle parlait d’une voix tout à fait normal. « Ils veulent notre peau, ils veulent ma peau, des chasseurs de sirènes ! » continua-t-elle en couinant. Son imagination marchait à plein régime maintenant, envisageant tout le monde comme un potentiel meurtrier. Décidément, elle regardait trop de films.
made by pandora.
Invité
Invité
Re: let me explain it x saera | Mar 21 Avr - 0:44 Citer EditerSupprimer
A h mais elle voulait savoir son prénom à ce garçon ! Prince n'était pas un prénom. Enfin si, mais c'était Sae qui l'avait renommé ainsi d'après ces dires alors ça ne comptait pas. Tapant du pied sur le sol comme une gamine capricieuse, elle croisa les bras. Trop de cachotteries entre elles, ça ne pouvait plus continuer comme ça. « Tu me cache trop de choses, c'est fini entre nous. » dit-elle d'un ton hautement théâtrale, portant une main à sa tête et l'autre à son cœur, comme dans une tragédie grecque.Ah mais qu'est-ce qu'elles racontaient comme bêtises à elles deux. Intenables, insortables, insupportables, sauf entre elles. Sursautant quand elle cria, Jihae fit de même. « BAH TANT MIEUX S'IL EST BEAU ET C'EST PAS LA PEINE DE CRIER COMME ÇA OH ! » Conversation de sourdes. Mais ce n'était que de l'amour, voyons. Mains liées, voilà que la plus jeune lui confia vivement son désir d'avoir des cheveux rouges. Aussi rouge qu'Ariel la petite sirène, voilà à quoi avait songé la coréenne en entendant ça. Ensuite, elle avait juste adoré l'idée. En même temps, elle était toujours partante pour des idées aussi folles, elle-même serait prête à se teindre les cheveux de la première couleur qui passait par là juste si on la défiait. « La plus belle des sirènes même. » lui dit-elle avant de lui refaire un petit smack sur ses lèvres. Voilà qu'elle la contaminait, la faisant devenir une machine à bisous à son tour. Se frottant légèrement la tête, elle laissa sa meilleure amie dans son délire de sirène éplorée, rattrapée par son destin, sans doute même la dernière représentante de son espèce. Ah elle avait mal à la tête, décidément les concours de shots, elle avait beau les remporter, ce n'était pas bon du tout pour sa tête. En tout cas, c'était décidé une nouvelle Ariel devait naître bientôt ! Motivée pour voir son amie se faire teindre les cheveux à une heure aussi tardive, elle la laissa lui prendre la main et la suivit, titubant un peu. L'alcool montait, doucement, lentement, mais toujours sûrement. « Laissez passer Ariel et Polochoooon ! » Oui, elle se distinguait d'elle-même au poisson jaune et bleu, fidèle compagnon de la sirène. Ah c'est que ça commençait à partir loin. Saera lui faisait perdre la tête. Tout en marchant, il y avait tant de gens qui se trouvaient sur leur route qu'elles durent passer pour de belles ivrognes quand elle les poussèrent un par un. Jeu de quilles. La sortie était presque atteinte. L'air frais, ah la coréenne respira un grand coup, retrouvant un peu de contenance avant de regarder Saera qui se trouvait en plein complot contre les sirènes. Hochant la tête, comme si elle réfléchissait avant de la regarder, elle rajouta. « Ils sont partout. » Serrant sa main dans la sienne, elle lui fit un câlin. « Ne t'inquiète pas ! Je vais te sauver de ces méchants chasseurs, jamais ils ne t'auront. » C'est parti pour se mettre en mode Jihae le bonhomme « Le premier qui touche je l'explooooooose ! » dit-elle avant de courir jusqu'à la sortie, entraînant Saera, se fichant de ceux qui l'entourait. On devait les prendre pour des folles. Ce qu'elles étaient à temps plein. Enfin dehors. Attrapant Saera par les épaules, elle l'embarqua. « Allez Ariel, on rentre. Assez d'émotions pour ce soir, il faut te cacher pour l'instant. » Finalement l'air frais n'avait pas fait grand chose.
Let me explain it
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: let me explain it x saera | Mar 21 Avr - 19:45 Citer EditerSupprimer
let me explain it
Saera rit comme une dératée suite aux paroles de son amie. Ariel et Polochon oui ! Elle prit le temps de se tourner vers Jihae et tendit le doigt pour lui toucher la joue, mais l’alcool la trompant, elle se heurta en fait au nez de sa camarade. « Haha c’est vrai que t’as une tête de poisson, » qu’elle dit avant de recommencer à se marrer comme une baleine, puis de reprendre sa marche. Parce qu’il fallait quand même réussir à se sortir de cette foule, après tout c’était leur mission numéro une ! Néanmoins la jeune femme s’interrompit une nouvelle fois pour se perdre dans les bras de la wonsungi à ses côtés. Elle la serra fort, partant dans un délire de complot et de chasseurs de sirène, convaincue de ce qu’elle disait. Et bien évidemment elle pouvait compter sur sa meilleure amie pour la sauver. Et cette dernière prit bien vite les choses en main. En parlant de main, voilà la Go qui se mit à applaudir à tout rompre, suite à la remarque de Jihae. Puis elle arrêta pour courir – enfin, autant qu’elle le pouvait – en direction de la sortie. Et une fois dehors, elle sauta dans les bras de sa camarade. « Mon héroooooooooo, » qu’elle s’exclama d’une voix pâteuse. Puis elle se laissa embarquer par Jihae, direction le dortoir ! Saera n’était pas du tout fatiguée, elle aurait bien aimé rester pour s’amuser encore plus, néanmoins elle finit par suivre la jaune, une moue pourtant fixée sur le visage. Et puis d’un coup elle sauta sur le dos de la demoiselle, s’agrippant à ses épaules, passant ses jambes autour de sa victime. « Jijiiiiii j’suis fatiguée » - gros mensonge qui ne convainquait personne d’ailleurs – « tu peux me porteeeeeer stp ? » Bon ce coup-là n’était par contre pas un mensonge, elle avait vraiment très envie de se laisser porter par sa meilleure amie. Quand bien même cette dernière avait bu autant qu’elle et qui, malgré son taux de résistance à l’alcool plus élevée, devait être bien entamée. Néanmoins Saera finit par avoir gain de cause et elles rentrèrent finalement au dortoir, le bruyant petit duo se mettant en branle en se faisant bien entendre. Enfin surtout Saera à vrai dire. Toujours aussi calme et discrète ! Déjà que sobre elle se faisait souvent remarquée, même si elle avait appris à cacher un minimum son étrangeté afin de se faire des amis, quand elle avait trop bu elle ne se contenait absolument plus. Peut-être aurait-elle dû arrêter l’alcool rien que pour ça.
made by pandora.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2