sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

« Une chanson ça tient un peu de la magie » • Seungho&Saera

Invité
Invité

« Une chanson ça tient un peu de la magie » • Seungho&Saera | Dim 22 Fév - 22:43
Citer EditerSupprimer
une chanson
Chanter que je suis bien, chanter quand je n'ai rien, chanter sur tous les toits, chanter à pleine voix et chanter sous la pluie, chanter quand je m'ennuie, chanter tout au long de ma vie. Tous les gens qui sont très gais semblent toujours ignorer dans la vie tout ce qui peut leur arriver et d'avoir le coeur joyeux c'est ce qu'il y a de mieux car la chance à me sourire au gens heureux.

Saera s’ennuyait. Après avoir passé une bonne partie de l’après-midi à aider ses parents au café, ceux-ci l’avait finalement mise à la porte, en lui disant de sortir et de s’amuser. Mais voilà, Saera s’ennuyait. Elle était passée au dortoir pour constater que Jihae avait disparu et Zian était injoignable. Alors elle était ressortie et s’était baladée, enfournant son vélo pour profiter du vent sur sa peau. Du vent glacé mais très agréable selon elle. Elle avait roulé comme ça un instant, avant de finalement s’arrêter, d’attacher son vélo et de prendre le premier bus pour Séoul. Sans vraiment savoir où aller. L’impulsivité voyez-vous, elle avait agi avant de réfléchir. Mais c’est pendant le trajet qu’elle décida finalement de se rendre à Itaewon, le quartier le plus apprécié de la demoiselle. Certes, il restait à Séoul, c’était bruyant, pas très propre, et elle avait tendance à apprécier le calme. Néanmoins l’ambiance de ce quartier lui avait toujours plu. Ce mélange de culture était très apprécié pour elle, qui aimait voyager et découvrir de nouvelles choses. Alors elle s’était promenée là-bas un instant, s’arrêtant dans quelques boutiques, regardant des vêtements, goûtant des aliments. Elle souriait de toutes ses dents, renvoyant sa bonne humeur à la figure des passants, tentant de leur communiquer sa joie, tandis qu’elle sautillait dans les rues. Et d’un coup elle s’arrêta, manquant de provoquer la chute d’une personne qui se trouvait juste derrière elle. L’inconnue grommela, Saera s’excusa en souriant, et puis reporta son attention vers la droite. Vers le karaoké. Soudainement prise d’une folle envie de chanter, elle allait entrer dedans quand elle décida d’attendre. Elle ne voulait pas y aller seule. Zian était toujours injoignable. Jihae occupée. Mais il y avait quelqu’un, quelqu’un que la jeune Go voulait absolument invité. Un petit sourire mesquin aux lèvres, elle sélectionna le numéro de Seungho, et lui passa un rapide appel. « Seunghoooo ! J'ai un problème, une urgence, s'il te plaîîîîîît viens me rejoindre au karaoké d'Itaewon ! S'il te plaît s'il te plaît c'est une question de vie ou de mort. » Et puis elle avait raccroché, n’attendant même pas sa réponse. La miss n’était pas habituée à mentir, elle ne le faisait pas d’habitude. Mais disons que pour elle c’était plus une exagération. Parce que c’était en effet une question de vie ou de mort. Si elle n’entrait pas dans ce karaoké, elle allait finir par mourir d’ennui. Et si elle n’y entrait pas avec Seungho eh bien… elle ne pourrait pas l’entendre chanter, ce qui était un sérieux problème. Voilà. Elle n’avait donc pas menti. Bougeant légèrement sur place, la demoiselle se prépara alors à attendre son camarade renard.

made by pandora.
Invité
Invité

Re: « Une chanson ça tient un peu de la magie » • Seungho&Saera | Dim 8 Mar - 23:40
Citer EditerSupprimer
une chanson
Chanter que je suis bien, chanter quand je n'ai rien, chanter sur tous les toits, chanter à pleine voix et chanter sous la pluie, chanter quand je m'ennuie, chanter tout au long de ma vie. Tous les gens qui sont très gais semblent toujours ignorer dans la vie tout ce qui peut leur arriver et d'avoir le coeur joyeux c'est ce qu'il y a de mieux car la chance à me sourire au gens heureux.

Tic, tac. Les secondes, minutes, heures passaient, longues, torturantes. Rien ne pouvait motiver Seung Ho à sortir de ces quatre murs froids et vides dans lesquels il se réfugiait depuis plusieurs jours déjà. Tantôt allongé sur son lit, tantôt appuyé sur l'appui de fenêtre, regardant dans le vague. Son corps était tout engourdi par si peu de mouvements et il fallait bien s'avouer que l'ennui se faisait doucement sentir. Pourtant, Seung Ho n'avait pas la motivation de sortir. Pour aller où, de toute façon ? Mais il savait pertinemment que sortir lui ferait du bien, sans pour autant en avoir la force. Il attendait donc que quelque chose le sorte finalement de cette apathie dans lequel il s'était plongé suite à sa rupture amoureuse. Et finalement, alors qu'il sortait d'une longue douche brûlante décontractant ses muscles endoloris, son téléphone se mit à sonner comme s'il s'agissait d'un miracle. Le gumiho décrocha pour écouter Sae Ra s'exclamer qu'elle avait besoin de lui, que c'était une question de vie ou de mort, ne lui laissant même pas le temps de répondre. Fallait croire que Sae Ra était une très bonne actrice, parce que Seung Ho tomba dans le panneau, s'imaginant déjà les pires scénario. Il enfila alors des vêtements et s'empressa de sortir, les cheveux encore humides.

Il se rendit compte qu'il avait peut-être un peu trop exagéré en étant autant aveuglé par la lumière du soleil qui n'était pourtant pas si forte que ça. Le jeune homme se rendit au lieu du rendez-vous, réveillant la douleur de sa jambe endommagée par le tremblement de terre. Il pressa cependant le pas, courant presque, s'imaginant qu'elle avait peut-être été attaquée par les racailles qui trainaient toujours autour du karaoké ou un truc dans le genre....à la place de quoi il la trouva toute rayonnante, saine et sauve, pendant que lui reprenait difficilement son souffle, la dévisageant lourdement. « ...Tu vas bien ?? » demanda-t-il, un peu beaucoup paumé, avant que ça ne tilte dans sa tête. Quel idiot il était. « ..J'ai cru que tu avais vraiment des soucis..tu me fais plus jamais ça. » Il râla et s'ébouriffa l'arrière du crâne, prenant le temps de se remettre de ses émotions avant d'enfourner les mains dans ses poches, l'observant, le regard rempli de méfiance. « Et donc, tu me veux quoi ? » Pas très fute fute, le renard.  

made by pandora.
Invité
Invité

Re: « Une chanson ça tient un peu de la magie » • Seungho&Saera | Mar 17 Mar - 20:20
Citer EditerSupprimer
une chanson

Profitant de l’attente, Saera entra dans le karaoké, pour réserver un box, elle resta un instant à l’intérieur afin de savourer la chaleur, avant de ressortir finalement et de faire les cent pas devant le bâtiment. Elle souriait de toutes ses dents. Et son sourire ne fit que s’accentuer, quand elle vit enfin le jeune homme arriver. Et il semblait épuisé et essoufflé, dans un sale état. Mais Saera ne s’imaginait pas être la cause de tout ça. Au lieu de ça elle le salua, les coins des lèvres toujours relevés. « Trop mignon ! » qu’elle s’exclama. « J’me sens comme une princesse que son prince charmant vient sauver. » Venant d’elle et encore plus étant donné son interlocuteur, ses paroles n’étaient pas vraiment étonnantes. Elle aimait lui sortir des trucs du genre, pour le mettre mal à l’aise. Mais ce qu’elle trouvait encore plus rigolo, c’était quand elle forçait les contacts. Ce qu’elle fit d’ailleurs, quand il lui posa la question. Elle attrapa le poignet du jeune homme, pour l’extraire de sa poche, et entrelaça ses doigts avec ceux de Seungho. Comme si c’était le geste le plus naturel du monde. Mais c’était plutôt comme un piège, en fait, étant donné qu’elle en profita pour le tirer vers le karaoké, entrant dedans sans même le laisser protester. « J’ai envie de t’entendre chanter ! J’suis sûre que t’as une super voix. Et puis comme ça tu pourras m’entendre chanter, aussi, » qu’elle ajouta en tournant la tête vers lui, un immense sourire sur les lèvres. L’ouragan Go venait d’être lancé et, malheureusement pour le gumiho, il s’était laissé emporter par le vent déchaîné. C’est qu’elle avait l’habitude de traîner tout le monde dans ses affaires, la Saera. Comme elle le faisait à ce moment précis avec le jeune homme, alors qu’elle l’entraînait, sans lui demandé son avis, à l’intérieur du box et poussa la porte derrière elle, avant de s’interposer entre le renard, dont elle venait de lâcher la main, et l’extérieur. « Dis pas non s’il te plaîîîîîîîîîît. Je ferai tout c’que tu veux, promis ! Absolument absolument absolument tout, » ajouta-t-elle en hochant la tête, la mine résolue. Elle avait juste envie de chanter. Et de chanter avec lui. Et quand elle avait une idée derrière la tête, elle pouvait se montrer particulièrement têtue. Dans ces cas-là, mieux valait déposer les armes et aller dans son sens. C’était mieux pour tout le monde.

made by pandora.
Invité
Invité

Re: « Une chanson ça tient un peu de la magie » • Seungho&Saera | Ven 20 Mar - 13:45
Citer EditerSupprimer
une chanson

Trop Mignon ! Qu'elle s'exclama, avant de faire référence à un prince charmant qui venait la sauver. Sae Ra ne se rendait vraiment pas compte qu'il avait été vraiment sérieux, lui ! Râlant, le jeune homme reprit ses esprits malgré tout mais lorsque la jeune femme lui attrapa le bras pour aller entrelacer ses doigts aux sien, il ne put s'empêcher de sursauter, la dévisageant lourdement. Sans qu'il ne puisse rien faire, elle l'entraîna à l'intérieur du karaoké, déclarant qu'elle souhaitait l'entendre chanter. « Hé mais ! Attends.. » bégaya-t-il, plus dérangé par le fait de lui tenir la main que tout autre chose. Elle en vint par le supplier de ne pas partir tout en se plaçant devant la porte. Seung Ho soupira longuement, croisant les bras. Que pouvait-il demander d'elle de toute façon ? Il n'était pas le genre de garçon à profiter qu'une fille lui dise faire « tout ce qu'il voulait », après tout. Le renard pencha la tête sur le côté. « J'suis pas vraiment d'humeur à chanter mais j'ai pas le choix, hm ? » A ces mots, le jeune homme partit s'affaler sur le canapé. En fait, il avait été amateur des karaokés. Il y allait souvent avec ses amis et pour ce qui était du chant...même s'il ne se pensait pas spécialement doué, il adorait chanter. Bon, chanter aux côtés d'une fille, c'était quelque chose qu'il n'avait pas souvent fait, mais ça devait pas changer grand chose. Il fallait juste qu'il se détende, ce qui risquait d'être compliqué parce que Sae Ra adorait le taquiner. Affichant une légère moue, le jeune homme s'enquit finalement. « Je te préviens tout de suite, je pense pas que m'entendre chanter en vaut vraiment le détour. Et puis.. » Il baissa les yeux et poursuivit timidement, peu habitué à donner des ordres à une fille : « C'est toi qui chante en premier. Ok ? »  Seungho soupira à nouveau. Il avait pensé la sauver d'une grave situation, à la place de quoi il se retrouvait dans un karaoké à chanter avec elle. A cette pensée, il se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment à se plaindre au final. C'était toujours mieux d'être ici que dans sa chambre à ne rien faire.

made by pandora.
Invité
Invité

Re: « Une chanson ça tient un peu de la magie » • Seungho&Saera | Sam 21 Mar - 16:10
Citer EditerSupprimer
une chanson

Saera observa Seungho qui venait de s’effondrer sur le canapé. Une victoire. Une petite victoire mais c’est déjà ça. Elle s’approcha de lui sans cesser de le regarder, un nouveau sourire aux lèvres. « T’es pas d’humeur ? J’vais te chanter une chanson et tu verras que t’es d’humeur, alors ! » s’exclama-t-elle en hochant vigoureusement la tête. Elle attrapa le micro alors qu’il lui demandait – l’obligeait plutôt – à commencer à chanter en première, puis elle se pencha vers la télécommande, à la recherche d’une chouette chanson. Et puis elle en trouva une et sourit de toutes ses dents en la sélectionnant. Elle adressa un sourire à son camarade, puis se leva, et se prépara à chanter. « Hold up, hold up, don't be scared, you'll never change what's been and gone. » Elle se détourna, n’ayant de toute manière pas besoin des paroles comme elle les connaissait par cœur. Elle trouvait cette chanson magnifique. « May you smile, may your smile shine on, » continua-t-elle en lui adressant un sourire avant de s’asseoir à côté de lui. Généralement, hormis quand elle jouait de la guitare, elle n’aimait pas chanter assise mais étant donné ce qu’elle voulait faire, elle n’avait pas trop le choix. De sa main libre, elle agrippa celle de Seungho. Eh oui, encore. Puis elle l’agita en l’air, au rythme de la musique, un coup à droite, un coup à gauche. Sans s’en rendre totalement compte, et alors qu’elle continuait de bouger, elle ferma doucement les paupières, se laissant totalement happé par la chanson. C’était ça l’inconvénient de venir dans un karaoké avec la jeune femme, elle avait tendance à trop jouer, à se laisser emporter. Elle se sentait comme sur un petit nuage alors que les mots continuaient à sortir de sa bouche. Et comme d’habitude quand elle écoutait cette chanson, elle se sentait étrange, comme une sorte d’engourdissement du cœur, alors qu’elle s’imprégnait à fond de l’ambiance. Pour un peu, elle se serait mise à pleurer tant elle trouvait les paroles et la musique belles. Elle avait tellement travaillé et appris par cœur cette chanson, qu’elle connaissait également la traduction sur le bout des doigts. Peut-être même aurait-elle pu la chanter en coréen. « Stop crying your heart out, » finit-elle en ouvrant doucement les paupières. Elle cligna des yeux, oubliant un instant où elle se trouvait, avant de reprendre son éternel sourire et de se tourner vers son ami. C’est à ce moment-là qu’elle se rendit compte qu’elle le tenait fermement et qu’elle décida de le relâcher. Elle se pencha vers lui, lui fit un bisou sur la joue, puis lui pointa le micro sous le nez. « A toi ! »

made by pandora.
Invité
Invité

Re: « Une chanson ça tient un peu de la magie » • Seungho&Saera | Dim 22 Mar - 22:04
Citer EditerSupprimer
une chanson

Un maigre sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme lorsque la demoiselle s'enquit qu'elle lui redonnerait le sourire en chantant. Il en doutait fort, mais après tout il ne perdait rien à l'écouter. Il l'observa donc chercher sa chanson, la trouver, se lever et se mettre à chanter aussitôt que la musique fut lancée. Oh tiens, Seung Ho connaissait cette chanson. Il se retrouva un peu dans les paroles et rougit légèrement alors qu'elle s'asseyait à nouveau à ses côtés. Il se fit de nouveau attraper la main qui s'agitait à présent en l'air, entrelacée à celle de Sae Ra. Mal à l'aise, le jeune homme n'osa cependant pas se défaire de cette emprise, la regardant plutôt, presque éberlué en voyant à quel point elle était à fond dans la musique. Rien n'aurait pu la distraire. En plus de ça...elle chantait vraiment très bien. Seung Ho se surprit à se relaxer un peu en l'écoutant malgré le contact involontaire. Une fois la chanson terminée, leur regard se croisèrent mais Seung Ho ne sut quoi lui dire. De toute façon, à peine avait-elle relâché sa main qu'elle l'embrassa sur la joue, le laissant de nouveau électrifié et muet. Attrapant le micro, le jeune homme se frotta la joue. « P-pourquoi t'as fait ça ? .. » demanda-t-il, visiblement gêné -et pas content-. Le renard soupira longuement et chercha à son tour sa musique, en profitant également pour se calmer, parce qu'il doutait fort pouvoir chanter si Sae Ra continuait d'être aussi tactile avec lui...se reculant d'une place pour établir une distance entre elle et lui, il la regarda un instant avant de lancer la chanson qu'il avait choisie. Il ne savait pas trop pourquoi, Seung Ho était motivé à bien chanter. Probablement parce que Sae Ra avait avoué vouloir l'entendre chanter et que le Gumiho ne voulait pas la décevoir. «  Carry me, Why don't you carry me ? I can't save me, I am crazy without you » La voix grave résonnait entre les murs de l'étroite pièce. Il émergea tellement qu'il en oublia la présence féminine à ses côtés, se contentant de chanter, de libérer ses émotions, les révélant sans même s'en rendre compte. Une fois la chanson finie, Seung Ho tourna lentement la tête vers son amie, visiblement gêné. C'était ça de l'emmener dans un karaoké quand il déprimait, il se mettait à chanter des chansons plus dépressives les unes que les autres. Et alors qu'il la regardait, il se mit à rire, presque nerveusement, avant d'être pris d'un fou rire inexpliqué. Se calmant, le jeune homme se retourna vivement, mort de honte. Plus bizarre que lui ça devait pas exister......  « Ahem. Pardon. » dit-il en toussotant, avant de finalement se retourner vers elle pour lui demander, tout en glissant une main sur sa nuque pour jouer avec quelques courtes mèches de cheveux. « C'était pas aussi cool que toi. J'espère que t'es pas trop déçue.. »

made by pandora.
Invité
Invité

Re: « Une chanson ça tient un peu de la magie » • Seungho&Saera | Lun 23 Mar - 21:55
Citer EditerSupprimer
une chanson

L’éloignement et le ton gêné de Seungho, Saera prenait tout ça comme une mini victoire. Parce qu’on aurait pu croire qu’elle était née pour l’embêter. Elle trouvait ça distrayant. Et elle le trouvait adorable, quand il rougissait ou s’écartait, embarrassé. Pourtant elle avait décidé de le laisser chanter en paix, pour qu’il puisse se concentrer. Et elle se concentra elle-même, le dos contre le dossier, la tête tournée vers son camarade, qu’elle observait. Elle ne regardait pas la télévision, non, juste lui. Il semblait être autant à fond qu’elle, quelques minutes auparavant. Penchant légèrement la tête, elle finit par abaisser quelques secondes les paupières, s’imprégnant de la musique, avant de les rouvrir quand il en avait fini. Et sourit. « Pourquoi tu t’excuses ? C’était chouette ! » Elle glissa sur le canapé, se rapprochant de lui, récupérant cet espace qu’elle lui avait cédé. Parce qu’il espérait vraiment être sorti de l’auberge ? On ne s’en sortait jamais bien, face à Saera. Elle se pencha légèrement vers lui, le regardant intensément. « Mais pourquoi tu chantes une chanson aussi triste ? » qu’elle demanda en continuant à se rapprocher. Et puis elle attrapa le micro et se redressa soudainement, sélectionna une nouvelle chanson, à laquelle venait de penser et bondit sur ses pieds. Décidément, elle préférait chanter debout. Et puis elle avait envie de danser un peu. Comme les stars de kpop. Alors que les premières notes de I do I do des Secret commençaient à retentir, elle laissa sortir sa voix, le regard fixé sur les paroles à l’écran. « Yes I do I do do I do, yes I do I do ouh ouh, » c’est sur ses paroles très imaginatives qu’elle se tourna d’un bons vers son amie et lui fit un signe de la main pour l’inciter à se lever. Après tout s’ils étaient venus dans ce karaoké ce n’était pas que pour écouter de manière totalement passive. Elle se retourna vers l’écran, dansant légèrement. C’était une chanson d’amour, bien évidemment. Et même si elle donnait presque tout ce qu’elle pouvait, niveau vocal, elle ne s’empêchait pourtant pas de s’amuser comme une petite folle. Surtout qu’elle n’avait pas grand monde à qui chanter ce genre de choses. Sauf peut-être Seungho. Tant que ça pouvait le mettre mal à l’aise, elle essayait. Tournant la tête vers lui, elle lui adressa un clin d’œil, alors que la chanson parlait de l’amour de la jeune femme. Comme tout au long des quelques minutes certes. Néanmoins ce coup-là était prémédité. Elle vit la musique se terminer avec un regret infini. Légèrement essoufflée mais rien de trop grave elle décida de rester debout et se tourna d’un coup en direction de son camarade. « Vas-y choisis la prochaine ! Quelques chose d’entraînant. » Bon peut-être qu’il n’allait pas vraiment réussir, étant donné la chanson qu’il avait interpréter juste avant. Mais autant tenter le coup. Elle lui tendit le micro. La chanson en duo n’était pas tout de suite. Mais elle notait ça dans un coin de sa tête, elle comptait en faire au moins une avant de partir.

made by pandora.
Invité
Invité

Re: « Une chanson ça tient un peu de la magie » • Seungho&Saera | Dim 5 Avr - 18:41
Citer EditerSupprimer
une chanson

Le jeune homme fut légèrement rassuré en l'entendant lui dire que c'était chouette. Il avait fait une sacré erreur dans le choix de sa chanson, mais il ne pouvait nier qu'il se sentait mieux à présent qu'il avait libéré ce surplus d'émotions. Il était prêt à s'amuser maintenant ! Rouge pivoine car Sae Ra s'était de nouveau approchée de lui et par sa question, le jeune homme bégaya des mots incompréhensibles. Pourquoi une chanson si triste ? Parce qu'il était triste, bien sûr ! Mais en parler ne l'aiderait pas vraiment, alors autant ne pas dire ce qui était logique et inutile. Le jeune homme lui céda le micro avant de s'éloigner à nouveau, reprenant difficilement son souffle. Il ne put empêcher une moue surprise en reconnaissant la musique que Sae Ra venait de lancer. Et puis, il sourit doucement en la voyant chanter cette chanson niaise qui parlait..d'amour. Ah oui. Seung Ho se demanda si elle avait fait exprès de choisir cette chanson à cause de ça. Il fuya son regard lorsque cette dernièr se retourna vers lui pour lui demander de choisir la prochaine chanson. Quelque chose d'entraînant ? Seung Ho n'hésita pas. C'était une musique qu'il chantait toujours avec ses potes quand ils allaient au karaoké. Seung Ho connaissait même la chorégraphie par coeur, c'était pour dire. « Put your hands up, put your hands up, put put put put ~» Alors que la chanson des 2pm résonnait dans la pièce, Seung Ho s'était mis à danser presque inconsciemment tout en chantant. Il s'était même tourné vers Saera et la regardait parfois en souriant. On pourrait croire que Seung Ho était quelqu'un d'assez timide mais il arrivait plus que personne d'autre à se donner en spectacle sans aucun signe de gêne. C'était la seule danse que Seung Ho connaissait et il se débrouillait plutôt bien pour quelqu'un qui n'en faisait pas une passion, tout comme pour le chant. Le jeune homme sautillait partout, marquant un contraste presque effrayant avec sa chanson précédente. Une fois la chanson terminée, il s'effondra sur le canapé, crevé. « Pfuaaaahhh. » Lâcha-t-il, lançant une moue en direction de son amie. « J'ai soif..on commande à boire ? » Il ne pourrait plus chanter s'il restait la gorge sèche ! «C'était assez entraînant pour toi ? » demanda-t-il en souriant doucement, presque ironique. C'était le mieux qu'il pouvait faire pour le moment !

made by pandora.
Invité
Invité

Re: « Une chanson ça tient un peu de la magie » • Seungho&Saera | Mar 21 Avr - 18:47
Citer EditerSupprimer
une chanson

D’abord choquée, la miss resta quelques secondes sans bouger, la bouche ouverte, alors qu’elle regardait Seungho se trémousser. Quand elle lui avait réclamé une chanson entraînante, elle ne s’était pas attendue à ça ! Néanmoins elle prit bien vite au jeu et commença à danser avec lui, chuchotant les paroles de la chanson pour ne pas risquer de recouvrir la voix du jeune homme. Au milieu de la chanson, elle s’arrêta néanmoins, sortit son portable et filma son ami pendant une dizaine de secondes, prenant la décision de garder cette petite vidéo à vie, alors qu’elle rangeait son appareil un grand sourire plaqué sur le visage. Puis elle recommença à danser, s’agitant néanmoins largement moins que le jeune homme, qui semblait donner tout ce qu’il avait. Quand il eut fini la chanson et s’effondra sur le canapé, elle le rejoignit bien vite s’asseyant à côté de lui, un immense sourire aux lèvres, alors qu’elle applaudissait comme une enfant. Et puis elle cessa un instant, alors que le jeune homme lui posait une question. Elle hocha vivement la tête, approuvant son idée, puis elle retrouva toute sa joie, alors qu’il reprenait la parole. « C’était génial ! Trop rigolo ! » Et puis de reprendre, quelques secondes plus tard : « Encore encore encore, j’veux que tu re-danses comme ça pour la prochaine ! » Eh oui, s’il avait voulu la paix, il aurait mieux fallu qu’il ne se donne pas en spectacle comme ça. Surtout que Saera pouvait se trouver particulièrement têtue. Comme un chien, quand elle avait un os à se mettre sous la dent, elle ne le lâchait pas jusqu’à s’en être pleinement rassasiée. Mais elle avait également l’habitude d’oublier, quand un autre sujet venait s’imposer. C’était tout elle, ça. Aussi têtue qu’une gamine – mais aussi dissipée, également. Elle se déconcentrait rapidement. « Tu veux quoi comme boisson dis ? Je peux même aller t’en chercher une ! » qu’elle s’exclama. Puis elle lui fit une pichenette sur l’épaule. « Le temps que tu te remettes de tes émotions hein. » Grand sourire, petit éclat de rire, puis elle trottina jusqu’à la porte, n’attendant que la commande du jeune homme pour aller chercher sa boisson. Ou leurs boissons, plutôt, étant donné que la jeune femme ne comptait pas se priver non plus. Peut-être même qu’elle allait prendre un petit quelque chose à manger. Un truc à grignoter, n’importe quoi, qui pourrait épancher un instant sa gourmandise.

made by pandora.

HRP:
Contenu sponsorisé

Re: « Une chanson ça tient un peu de la magie » • Seungho&Saera | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas