sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

[18 + verbal] Défis + Alcool + Disney = horreur.

Invité
Invité

[18 + verbal] Défis + Alcool + Disney = horreur. | Lun 23 Fév - 2:03
Citer EditerSupprimer
« Libéré, libère-toi ! É... »

Mei Li & Min Ra !

Depuis sa première respiration, son petit corps n’aurait jamais cru pourvoir être capable d’un te acte. Une action manquant totalement de jugeote. Il n’y avait aucune marque de bonne conscience. Dans quoi savait-elle encore embarquer ? Sa stupide naïveté allait encore la faire tomber de haut ! Quel enfant stupide ! La personne ayant imaginé ce plan avait beau être sa meilleure amie, mais son plan était macabre. Son guide allait lui faire vivre un enfer d’un soir. La route vers le chemin de l’imbécilité avait commencé lors de sa mission. Min Ra avait dut partir vers le magasin le plus près du campus pour y faire un commande rafraichissante.  Dire qu’après avoir accompli son devoir, elle se retrouvait ici. Dans cet instant précis, elle débarrassait le contenu des sacs en plastique. En déposant les bouteilles sur la table basse, la sottise dont Minnie faisait face lui vient enfin à l’esprit. -Elle voulait fêter notre amitié ? Foutaise de merde ! Elle veut seulement juger par elle-même si mes dires sont réels. Lesquels ? Au niveau de mon alcool !- pensa telle.  

Prenant à sa guise un premier verre pour le vider en un coup sec. Voulant dissimuler le verre, elle le fit glisser vers un meuble dans le salon. Hors de question que Mei Li réalise l’outrage que sa personne venait de faire. Dire que si une caméra la filmait, on pourrait la distinguer d’une alcoolique ayant besoin de se présenter chez les AAA.

Terminant sa tâche, elle se retournait pour rejoindre la jeune Chinoise. ‘’Mei Li ! Tu commences la partie ! Je te laisse en prendre un au café. Après commençons le jeu que tu me parlais. Vérité ou conséquence non ?’’ Dit-elle sous un ton de voix nerveux. Sa nervosité avait bien fait de se faire ressentir. Après quelques verres, Nam n’allait plus se souvenir de la soirée. Dommage ! Pas réellement ! Souriant nerveusement, car la jeune Japonaise n’avait pas l’habitude de partager une soirée entre filles. Son habitude consistait à se rendre dans un bar pour boire tranquillement en attirant la merde. ‘’Je te préviens ! Ce qui se passera ce soir reste entre nous ! Interdiction de nous filmer ! À part les trucs cachés un peu partout dans le dortoir. ‘’ Mentionna-t-elle comme avertissement. Une douce penser traversa son esprit – pardonne-moi maman pour ce que je vais faire.-

Une chance que les publications pour la télé-réalité passent aux jugements avant chaque diffusion.  

electric bird.
Invité
Invité

Re: [18 + verbal] Défis + Alcool + Disney = horreur. | Mar 24 Fév - 16:28
Citer EditerSupprimer

Min Ra
“This is how we f***ing party”
E
lle disait qu'elle buvait, hein ? Je voulais voir ça, moi. Min Ra était l'une de mes bonnes amies, alors boire en sa compagnie ne me dérangeais pas du tout. Je savais qu'on allait pas faire des conneries trop grave. De toute manière, les caméras allaient être là pour nous rappeler ce qu'on avait fait. On devait boire pour fêter un truc spécial, on ne pouvait pas manquer ça. Et puis, je voulais voir si c'était vrai le fait que Min Ra était saoule après un seul verre.

Je m'installais confortablement au salon ayant apporter un cabaret avec pleins de verre et quelques bouteilles de vodka, Sour puss, Blue curaco et du rhume. La fête allait commencer. Que du fort. n allait bien s'amuser, croyez-moi.

« Que conséquence ma belle. Et on boit un verre de shooter avant de faire notre conséquence. »

Je souris en coin en allant chercher de la liqueur pour faire un mélange pas trop difficile pour l'estomac. Je revins avec plusieurs liqueurs et les déposa sur la table basse du salon. Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant parler. Elle était nerveuse la petite.

« Tout ça restera entre nous, d'accord. »

Je pris un verre de shooter et me servit de la vodka. Je prit une gorgée d'un trait et me lécha les lèvres.

« Allons-y tout doucement... Ta conséquence sera de boire deux shooters pour commencer. On va rigoler après ça. »

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Invité
Invité

Re: [18 + verbal] Défis + Alcool + Disney = horreur. | Mer 25 Fév - 16:09
Citer EditerSupprimer
« Libéré, libère-toi ! É... sur moi... »

Mei Li & Min Ra !

Comment l’incertitude peu telle traverser l’esprit des gens qui nous proches. Bien que les dires que mademoiselle Nam avait prononcés plutôt dans la semaine, sa camarade et amie n’avaient pas pris son avertissement au sérieux. Si on peut dire avertissement. Il faut comprendre que la demoiselle de deux têtes de moins que la Chinoise ne supportait effectivement pas l’alcool. En buvant un verre, sa conscience vient l’avertir.  Mais,  lorsqu’on se retrouve à un plusieurs au minimum de quatre verres les risques de l’apercevoir dans un rôle différent bien que rigolo. La jeune adulte mature et sérieuse refera sortir d’elle un côté qui devient festif en allant même vers la stupidité de la vie. Une comédienne amateur pouvant jouer le rôle parfait d’adolescent sans cervelle. Mei li allait peut-être regretter la soirée à venir.

Son regard posé sur elle l’interrogeait. On lui avait bien dit que le jeu de la soirée était vérité et conséquence. Il semblerait que Mei Li avait une idée bien précise dans sa petite tête, car le jeu prenait une nouvelle tournure. Des défis ! Rien que des défis et nullement autres choses. Cette idée effrayait la Japonaise qui ne connaissait pas tous les plaisirs de la vie. Normal vus qu’elle travaille depuis l’âge légal. ‘’ Tu veux vraiment me tester ?  Je te jure sur ma tête horriblement monstrueuse que je ne vais pas tenir longtemps ! ‘’ Laissait-elle en manquant le mot de la fin. Tester ? Oui ! Mourir par alcool ? Non, elle espérait pouvoir tenir tête plus longtemps que Meimei.  ‘’J’espère !  Tu sais une chance que j’ai une confiance en toi. Bon, commençons le jeu. ‘’ Avant qu’elle continue sa phrase, elle lui offrait généreusement sa première conséquence. Surprise, deux verres ce qui veut dire trois, car avant tout défit, il faut prendre un verre.

Ce servant trois verres, elle porta le premier et le vida d’un coup suivit des deux autres. Grimaçant sous l’effet du rhum pur. Min Ra fit aller ses mains devant son visage en grimaçant. Le goût était horrible ! Lorsqu’elle ouvrit la bouche, un rot sortit au lieu d’un mot. ‘’Oups, pardon ! C’est infâme ton truc !’’ Réflichissant un peu Nam souriait. Une chose qui la Coréenne cache si bien ou pas du tout est sa perversité. ‘’ Ta conséquence …. À part ton nounours qui est ton plus grand fantasme ?’’ Vlam ! Elle était bien heureuse de son coup puisque la personne assise en face d’elle était plutôt innocente sur ce sujet.

electric bird.
Invité
Invité

Re: [18 + verbal] Défis + Alcool + Disney = horreur. | Mer 25 Fév - 16:30
Citer EditerSupprimer

Min Ra
J
e la regardais dans les yeux. Se traitait-elle de tête monstrueuse ? Elle me cherchait la petite. Je détestais quand quelqu’un se traitait de tous les noms pas possibles justes pour se dénigrer. D’ailleurs, je lui donna une petite claque sur son épaule pour la faire ressaisir.

« Yah ! Ta tête est mignonne, arrête-moi ça. »

Je la dévisageais durement avant de la regarder s’exécuter. Je savais qu’elle n’allait pas tenir le coup, mais c’était rigolo de se laisser aller dans quelque chose que l’on était pas habitué de fréquenter. J’y prenais un peu trop de goût je crois. Mais bon, détail. Pour le moment, ayons du plaisir.

Je la regardais grimacer tel un singe goûtant à un truc hyper acide. Je ne pus m’empêcher de glousser de rire en l’entendant me confirmer que le rhume était dégueu. Hochant la tête pour montrer mon accord, je me mis à lui sourire en coin en voyant son regard changer. Elle n’allait pas tarder à flotter.

Lorsque ce fut mon tour de jouer, je ne pus m’empêcher de serrer les dents en regardant en direction des caméras. J’échappais un « Aish » tout en buvant d’un trait la vodka dont je venais de me servir dans un des verres de shooters. Je grimaçais en tirant la langue et posa durement mon verre sur la table, chuchotant un maximum pour qu’elle seule entende ma réponse

« Tu le sais très bien c’est qui, coucoune ! Ton frère. »

Je secouais la tête en riant. C’était un mec très mignon, certes.  Mais me voyais-je faire ma vie avec lui ? Je ne crois pas, non. En fait, pas du tout.

« Tu vas me le payer, petite japonaise. »

Je me mordillais la lèvre tout en réfléchissant à un truc aussi chiant à lui faire avouer. Je ne tardais pas à trouver et c’était plutôt nulle comme question puisque je copiais ma très chère amie.

« Dit moi sur qui… Tu fantasme, toi ? »

Invité
Invité

Re: [18 + verbal] Défis + Alcool + Disney = horreur. | Lun 2 Mar - 13:27
Citer EditerSupprimer

Mei Li & Min Ra !

Derrière ce regard brun doré se cachait une enfant sans estime. Ses paroles et ses jugements sont continuels. Min Ra savait très bien que ses propos prononcés, quelques secondes plutôt, lui aurait coûté la vie ou bien un sermon déchirant, profond, véridique généreusement offert par Mei Li. Ce risque valait tout de même la peine pour une raison, les paroles sortant de sa bouche étaient vraies. Vrai à ses yeux. Après tout, la Coréenne était certaine que l’image de la beauté de lui n’était pas digne. Quoiqu’elle se croie plutôt hideuse que monstrueuse. Une main vient rencontrer son épaule en produisant chez elle un petit sursaut de stupeur. « Bof ! Pas réellement. » Dit-elle sans aucune émotion dans sa voix. À ses yeux, la beauté ne lui avait pas été offerte à la naissance. Cependant, le bon thème n’est pas employé. Car, la beauté lui a bien été gratifié à sa venue sur terre, mais une estime de soi non.

Elle venait de s’abreuver trois verres d'un coup secs sans pauses entre les trois. Plus vite que ce liquide infernal passera, la paix reviendra. Mei Li savait très bien les critères de la mademoiselle étaient différent de siens. Alors, pour la rendre nerveuse, quoi de mieux que la questionner sur des sujets qu’elle n’aborde jamais autrement. Le ‘’Aish’’ qui sortit d’elle fit rire sarcastiquement Min Ra.

C’est que lorsque le mot ‘’frère’’ lui vient aux oreilles la Coréenne réagit, « Tu blagues ! Tu le trouves assez digne d’être un fantasme ce bon à rien ? Non, mais ! Un déchet ! T’as vraiment des fantasmes bizarres ! Beurk, beurk ! » Détournant le regard pour ne plus affronter celui de son amie « beurk ». La réaction était plus comique. Nam avait un visage désespérer en regardant Mei Li de nouveau. En ouvrant la bouche pour laisser un nouveau’’beurk’’ sortir, elle se fit couper rapidement. ‘’Tu vas me le payer, petite japonaise.’’. Sous cette menace, son index se pointa « Qui ? Moi? » demanda telle innoncentement.

« C’était ma question ! » Prenant un verre pour le boire de nouveau. La même grimace se reproduit. « Mon fantasme ? Je peux dire qui est apparu dans mes rêves la nuit ? » . C’était commencer, la comédie allait avoir lieu. Notre demoiselle était pompette. « J’ai eu monsieur belle gueule, mon colocataire Jun Hee. J’aurais bien aimé que mes rêves ne s’arrêtent pas. » Dit-elle en riant. « Je peux te dire tout ce qui s’est passé dedans. J’aime bien quand ça se reproduit » laissait-elle échapper entre deux rires.

La Japonaise toussa dans son poing enfin de reprendre du sérieux. « À votre tour mademoiselle ! Allez devant la caméra en citant Dae Hyun, je suis ta princesse, tu veux m’embrasser, tu me veux dans tes draps, tu veux me prendre dans tes bras, tu me veux que pour toi, tu veux m’aimer, m’épouser. Et n’oublie pas d’imiter miss personnaliste ou tu peux lui faire une danse. ». Rien de bien grave.

electric bird.

HJ: Je veux t'aviser que je n'es pas relis ni corriger.
Invité
Invité

Re: [18 + verbal] Défis + Alcool + Disney = horreur. | Mar 10 Mar - 18:23
Citer EditerSupprimer

Min Ra
J
’avais envie de lui taper sur la tête à celle-là. Genre elle se trouvait moche. Mais de quoi elle parle ? C’est comme si elle disait qu’une chaise n’était pas une chaise. Chacun avait son charme et même le plus beau des mannequins serait moche pour les yeux d’une ou de plusieurs personnes. Ne voulant pas gâcher notre soirée, j’optais pour me taire sans pouvoir m’empêcher de la regarder avec un regard noir qui voulait tout dire.

Après ma révélation sur mon fantasme, Min Ra réagit. Je savourais la façon dont elle réagit en souriant à pleine dent, me moquant bien évidemment de mon amie. Non mais sa tronche était trop drôle là.

« Calme toi ! Je rigolais. C’est Dae Hyun mon fantasme… Depuis que je l’ai vu jouer au football, je bave sur lui. J’ai juste voulu voir ta réaction, héhé. »

J’expirais en me callant dans le divan en l’écoutant me donner ma conséquence. Nah mais elle rigolait là, hein ? La regardant dans les yeux, je voyais bien qu’elle ne rigolait pas. J’approchais donc mon visage du sien. Elle était bourrée cette gamine. Je me mis donc à rire et me versa un verre de shooter de fort pour aller la rejoindre.

« On commence à jouer fort, hein… »

Je me leva en titubant légèrement. Je pris soin de lui tapoter son genoux et me dirigea vers l’une des caméras du salon. Je me mis à jouer avec la caméra avant de sourire en coin. C’était quand même facile comme conséquence. J’espérais seulement qu’il ne me réprimande pas trop pour cette soirée.

« Dae Hyun, je suis ta princesse, tu veux m’embrasser, tu me veux dans tes draps, tu veux me prendre dans tes bras, tu me veux que pour toi, tu veux m’aimer, m’épouser. »
Et voilà que je me mis à faire ma danse.
Spoiler:

Je me laissais glisser parterre en soupirant de gêne et dévisageais Min Ra d’un air vengeur.

« Toi… Ta conséquence sera de te promener en petite tenue dans les corridors en chantant une petite chanson. »

Ça y est. On était partie une autre planète. Je sentais mon corps se réchauffer et j’avais mon cerveau en compote. Wohoo ça tourne maman !

Invité
Invité

Re: [18 + verbal] Défis + Alcool + Disney = horreur. | Sam 14 Mar - 20:24
Citer EditerSupprimer

Mei Li & Min Ra !

Qu’il s’agisse d’une plaisanterie de mauvais goût ou une attente d’une réaction hilarante, Min Ra avait réagi sans réfléchir. La simple idée qu’une personne proche d’elle peut trouver son frère charmant même digne d’un fantasme la dégoutait. À ses yeux, cet homme n’était qu’un simple déchet venu sur terre pour profiter des plus faibles. Des plus piteux, certainement, mais y compris le cœur des jeunes femmes. Il avait tout du beau parleur de ses dames ! Un homme sans emploi fixe, une belle gueule, une facilité à la manipulation émotionnelle. En un seul mot, Nam Kai Ho était un beau salopard. Un charmant salaud. Comment Mei Li avait telle pu dire qu’il était digne d’un fantasme. D’accord, elle avait laissé cette ânerie sortir pour faire réagir notre jeune japonaise, mais c’était une effroyable erreur ! Une faute qui créa en elle une image cocasse qui la dégoutait. Un traumatisme imaginaire créé par sa propre petite cervelle.  ‘’Trop tard ! Je suis déjà choquée par l’image qui vient de se présenter en moi. Kuso ! Dameyo ! Ne dit plus rien ! Ne dit plus jamais un truc du genre. Je suis maintenant marqué à jamais par ta blague !’’

Essayant bien que mal de calmer son envie de vomir dans le salon. Meimei s’approcha d’elle une fois le défis lancer. Sans pouvoir se retenir de rire. Minnie se pencha en serrant son ventre en la voyant faire. Elle préparait la caméra pour être capturer à son avantage. Mais, la danse qu’elle se mit à faire stoppa son rire froidement. Il n’avait rien de magnifique dans ce genre de mouvement … banane. ‘’ Roh ! Non ! Tes trop nulle !’’ Levant le bras droit devant elle, son pouce se leva pour tourner vers le bas. C’était officiel.  Sa camarade venait d’échouer le défi à ses yeux. La chansonnette valait toutefois la peine.  Seulement, le regard qui se déposait sur elle la fit rire de nouveau. ‘’Tes bêtes Meimei ! Je m’attendais à une danse digne des vedettes américaines comme...’’. Couper par la voix de la petite ‘’chanteuse’’ ses yeux s’agrandit. ‘’ JAMAIS ! JAMAIS ! Je ne me promènerais en sous-vêtement dans les couloirs du dortoir’’. Et zut comment pouvait telle trouver des arguments intéressants pour la faire changer d’avis. Elle connaissait très bien la vision de la Chinoise, une tête de cochon ne serait pas plus têtue qu’elle.

Min Ra prit la bouteille dans une main en prenant une bonne gorgé. Il fallait bien plus qu’un  verre pour lui donner le courage. Se dirigeant vers la salle un placard. Elle fermait la porte derrière elle en laissant des jurons en japonais sortir. Trois minutes avaient passé depuis, sa tête sortie. Les joues bien roses, la japo-coréenne sorti revêtu d’une lingerie en dentelles noires et roses. Une chance qu’elle n’avait pas choisi des vêtements de ‘’grand-mère’’. ‘’ MEI LI ! JE ME VENGERAIS ! SOIT CERTAINES !’’

Se cachant avec ses membres bien que tout était visible, son premier pas et aucune parole de musique ne lui viennent en tête. En réfléchissant, une balade plutôt mouvementée lui vient à l’esprit. Quelques choses qu’elle serait bien prêtent à chanter à une personne. ‘’ Hey sister ! Go sister ! Soul Sister ! Hey Sister! Go Sister! Soul sister ! Go sister ! He met Marmalade down in old New Orleans. Strauttin’ her stuff on the street. She say, hello ! Hey Joe ! You wanna give it a go ? Getcha, getcha, getcha ya ya da da. Getcha, getcha, getcha ya ya da da. Mocha Chocolata yaya creole lady marmala. Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? Voulez-vous coucher  avec moi ? He sat in her boudoir while she freshened. The boy drank all that magnolia wine. Upon her black satin sheet where he star. Getcha, getcha yay a da da. Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?’’

Elle continuait à chanter en bougeant et dansant comme une idiote dans le couloir. Il n’y pas à dire on ne voit aucunement que le film Moulin Rouge est un de ses films cultes non d’horreur.  Quand elle termina sa petite chansonnette endiablée, Min Ra réalisa que la chambre face à elle était celle de son président. Choqué, elle prit ses jambes à son coup pour se cacher dans le placard sans même regarder Mei Li. Claquant la porte derrière elle.

Restant la pièce vide de silence a par un rire. Durant cinq minutes, Minnie restait assise en tentant bien que mal de reprendre sur elle-même. Se levant sur ses genoux, elle ouvrit la porte en regardant de gauche à droite pour observer qui était dans la pièce. Il y  avait qu’une demoiselle après mourir de rire. Sortant en se laissant glisser sur le sol froid, Min Ra monta sur le canapé. ‘’Je te hais ! En plus j’ai froid !’’. Elle se recouvrait d’une couverture laissée par un membre des jaunes. ‘’Tu dois me montrer trois positions que tu aimes être pris par Dae Hyun !’’ dis telle en la pointant. Étant sur que c’était gênant. L’idiote !

electric bird.
Invité
Invité

Re: [18 + verbal] Défis + Alcool + Disney = horreur. | Lun 16 Mar - 14:41
Citer EditerSupprimer

Min Ra
J
e la regardais tout en souriant en coin. Elle paniquait tellement lorsqu’on parlait de son frère que s’en était marrant à voir. Limite elle ressemblait à une poule sans tête à s’exprimer ainsi. Ce n’était pas de ma faute si elle avait des images en tête. C’est elle-même qui les créait. Moi, je n’avais voulu que la faire réagir après tout. Elle était marrante cette japonaise.

Je lui divulguai à mon tour son défi. Elle ne semblait pas du tout apprécier. Après tout, je m’amusais bien à lui donner des défis pas croyables. Je savais qu’elle n’allait pas le faire, voyons. Je rigolais, bien sûr. Je ne pouvais pas lui faire vivre ce genre de défi. Je n’étais pas vraiment comme ça. Je suis sage, moi.

Au moment où j’allais changer le défi, la petite japonaise s’exécuta, allant se dénuder dans le placard. Eh bon sang ! Elle disait donc vrai : elle ne tenait pas du tout l’alcool. Cette fille allait vraiment s’exécuter et je me mis à rire, ne sachant pas trop quoi faire d’autres en fait. Je bus un verre pour tester jusqu’où j’étais capable d’aller et sentis mon corps se réchauffer. Ouais. Promis, j’arrête de faire la fête comme ça, hein. Avec Sae Jin, ça avait été ma première soirée de débauche. Si mon frère apprenait ça, je serais dans la merde.

Quelques minutes plus tard, la japonaise sortie du placard vêtue de ses simples sous-vêtements. Je fus tellement surprise et choqué par cette accoutrement que je tomba du divan, mais ne manqua pour rien au monde de sortir mon portable pour la filmer, histoire de lui montrer ce qu’elle avait l’air. Je me mis donc à rire, signe que j’étais également partie, mais probablement moins qu’elle, et me leva pour la filmer. Sa petite danse et sa chanson était trop épic. Elle allait s’en mordre les doigts dès le lendemain.

Un fou rire éclata lorsque je vis Min Ra se stopper devant une porte, en particulier celle du Président. Ouais, si notre Président nous voyait, il serait déçu quoi. Voir même qu’il nous punirait. Elle avait bien raison d’aller se cacher dans le placard, parce que si on la voyait, elle serait dead. Secouant la tête en la voyant disparaître, je me pris un verre de mélange d’alcool, me servant un Blue Lagoon en essayant le plus possible d’imiter le goût des bars. Je regardais le fond et bue la moitié de mon verre. Je déposais le verre sur la table basse du salon et me laissa tomber contre le divan, attendant le retour de Miss la chaudasse.

5 minutes s’écoulaient avant qu’elle ne revienne. Je n’avais même pas vu le temps passer puisque je regardais ma fameuse vidéo. Elle revint en rampant, comme si elle avait été démasquée. Mais que faisait-elle encore en sous-vêtements ? »

« Yah ! Habille-toi Min Ra si t’as froid ! »

Je secouais vivement la tête. Oulah, ça tourne. Ne plus jamais secouer la tête comme ça. Je me mis à rire de ma condition. Puis, je perdis mon sourire lorsque la japonaise m’annonça mon défi. Je fronçais les sourcils en la pointant du doigt.

« C’est privé ça ! Min Ra ! J’ai pas envie de montrer ça. »

Je me mis à rougir de plus belle. Je terminais mon verre et m’exécuta quand même. Après tout, elle avait bien fait mon défi, je lui devais bien ça. Soupirant bruyamment, je sentis mon souffle alcoolisé et exécuta mon défi en me laissant glisser sur le sol frais de la demeure de la fraternité des singes. Je commençais par le missionnaire, puis le missionnaire version féminine et à quatre pattes. Je ronchonnais en secouant la tête et me laissa tomber à plat ventre sur le sol, complètement gênée. J’avais vraiment fait ça ? Qu’est-ce que les gens allaient dire sur ma pureté maintenant ? J’allais devoir rester silencieuse le restant de mes jours pour que je redevienne pure.

Je pointais Min Ra, complètement bourré. Ouaip, je ne tenais pas plus l’alcool qu’elle en fait. Je me mis à rire en roulant sur le dos, fixant le plafond en posant mes mains sur mon petit corps frêle.

« Ohhh que ça tourne hahaha ! J’ai mis un peu trop de vodka. Ooooops. »

Je tirais la langue en la mordant du bout de mes dents. Ohlala. L’effet commençait à être de plus en plus fort !

« Boooooooooon ! Toi, montre-moi ce que t’aimerais faire avec ton monsieur belle gueule. »

Invité
Invité

Re: [18 + verbal] Défis + Alcool + Disney = horreur. | Lun 30 Mar - 1:30
Citer EditerSupprimer

Mei Li & Min Ra !

.

Il faut vraiment que j’apprenne une chose dans la vie, bien qu’elle ne soit pas importante, je dois apprendre à boire ! Je suis certes peut-être petite et même une des plus petites dans ce dortoir rempli de singe, mais je devrais être capable de supporté un verre ! Du moins un seul serait déjà un miracle. Je sais très bien que cela n’est pas réalisable, mais présentement la situation à laquelle je fais face aurait pu être évitée. Si j’avais su du moins supporter deux ou même trois verres avant de ressentir un effet quelconque, Mei Li ne se moquerait pas de moi.  Une moquerie serait bien-dire. Elle trouvait mes réactions au sujet de mon frère comique. Qui ne serait pas perturbé. Imaginez-vous que votre frère est un bon à rien ! Un homme sans avenir qui croient que la femme devrait se trouver derrière un fourneau à cuisiner des bons petits plats pour son mari revenant du travail. Ridicule n’est-ce pas ? Alors, comment devrais-je prendre l’image de ma meilleure amie en train de déposer ses lèvres contre celles de mon ainée ? Aussi horrible qu’un tueur fou ouvrant le ventre de sa victime pour obtenir ses organes. Non ! Mauvais exemple, je trouverais ça intéressant ! Oublions.

Plus que les défis avançaient mon cœur jouait le tambour rythmé. Que diable m’avait-il prit de faire confiance à cette métisse ? L’amitié ! Ce mot me semble si futile presque haineux en ce moment précis. Lorsqu’elle prononçait les mots qui formaient une phrase, mon cœur s’arrêta deux secondes. Mais, le pire je l’avais fait et même bien fait ! Je venais d’être filmé par les caméras du dortoir en sous-vêtement en train d’imiter les mouvements du film le Moulin Rouge. J’avais tellement honte que mon petit coin sombre me rassurait. Ce placard de mon cœur. Je crois bien être en amour avec pour quelques minutes. Avais-je vraiment traversé le dortoir en chantant ? Le pire dans tout cela, c’est que j’ai pris un sacré plaisir à le faire. Un plaisir malsain. J’avais eu en quelques minutes, développée une envie d’être danseuse de burlesque. Moi et mon corps non généreux, non oublions.

Je m’accotais contre le mur en serrant mes jambes contre ma poitrine pour me calmer. Je sentais mon cœur qui voulait s’enfuir. Je ne stressais aucunement. Disons plutôt que la gêne venait de m’attraper tout d’un coup. Si un colocataire m’avait vu ! Sous cette idée, mes joues prirent une drôle de couleur rosée. La honte avait coloré mes petites joues bien miel. Ne pouvant supporter plus, je me laissais glisser au sol en tournant de gauche à droite sur moi-même. La vidéo allait être publiée sur le web !

Me calmant au bout de plusieurs minutes, j’ouvris doucement la porte en laissant mon visage sortir. Mes yeux parcouraient la pièce pour vérifier si Mei li était bien seule. En regardant pour la troisième fois, je me mis à marcher genoux contre le sol, paumes de mains via le seul. On aurait un enfant marchant. Je contournais mon amie et grimpa contre le divan en exclamant négativement la fraicheur de la pièce. Une chance qu’un élève avait oublié sa couverture, car elle me réchauffait pour l’instant. Je la rendrais plus tard. Pour le moment, elle était mon otage.

‘’Je suis habillée ! J’ai mes vêtements ! Ce dortoir est aussi froid que le pôle Nord !’’

Dis-je en grelotant, j’étais habillé non ? Oui, avec mes sous-vêtements ! C’était des vêtements. Je me levais sur le divan en tournant en rond comme un chat cherchant le meilleur endroit pour y dormir. Je m’assois en m’enfonçant dans le divan. C’était officiellement ma place. Il était hors de question qu’on me la prenne.

C’était à mon tour de lancer des défis et à cette heure, les idées qui me viennent en tête n’étaient pas très concluantes. On aurait dit un mélange d’horreur et de fantasme bien étrange. Je lui lançais la première chose me venant en tête. Sa réaction me fit rire comme une gamine. Surtout qu’elle s’y mit. Je laissais tomber ma tête vers l’arrière en riant.

Le visage de Mei Li avait pris une couleur bien commune à elle. Le rouge tomate lui allait si bien. On aurait dit qu’il était si normal de la voir rougir lorsqu’on parlait de sexualité qu’on s’habituait à la voir réagir ainsi. Les poses habituelles et régulières ne firent qu’amplifier mon rire. Elle stoppait son défi rapidement tristement. Moi qui y prenais plaisir.

‘’Juste un peu trop ! Tu es la pire des barmaids du monde, mademoiselle !’’

Dis-je en lui tirant la langue. Comme ci cette grimace allait la blesser. Avant que je répondre autre chose, elle me lançait un défi. Qui était monsieur belle gueule ? Un des mecs que je regarde de loin sans m’approcher surement.

Je débarquais du divan, en laissant mon postérieur glisser suivi de mon dos. Je me trainais au sol comme un chien vers la Chinoise. Je m’approchais d’elle en approchant mon visage un peu trop près ‘’tu veux que je te le montre en prenant qui comme exemple ? Toi ? '' sous cette parole, je tombais sur le dos en voyant son visage. Ses yeux avaient ouvert si vite que sa réaction était digne d’un dessin animé américain. Que savait-elle imaginer ?  Mes mains rejoignent mon ventre sous la douleur qui se présentait. Je riais peut-être un peu trop.

Je tentais bien que mal de reprendre mon sérieux, je me mis sur mes pieds de nouveau debout en titubant. J’allais rejoindre mon petit ami de la soirée monsieur le divan en me laissant tomber sur le ventre. Je tournais la tête verre Meimei en souriant. ‘’Un truc que je n’aie jamais essayé, je le prendrais par-là !’’Dis-je en lui pointa ma bouche grande ouverte.

Je souriais perversement en la regardant droit dans les yeux. Je lui fis une grimace en rajoutant ‘’ton défi ! On écoute un film que tu souhaites !’’. Je venais de lancer le pire défi … du moins je crois…

electric bird.

HJ: Je suis désolé pour ma réponse horrible, mais la nuit blanche d’hier m’a vraiment infecté. Donc même moi, je brûlerais cette réponse atroce ! La preuve ! J'ai écrit au JE OO.
Invité
Invité

Re: [18 + verbal] Défis + Alcool + Disney = horreur. | Mer 1 Avr - 3:00
Citer EditerSupprimer

Min Ra
M
in Ra était définitivement partie sur une autre planète. Elle allait voir sa tête la semaine prochaine à la télé, ça risquait de promettre. Pour le moment, je voulais fêter, avoir du plaisir quoi. C'était rare que je buvais et je m'en donnais un peu trop à coeur joie. Surtout que bon, nous avions notre nouveau dortoir, pourquoi ne pas en profiter hein ?

Je la regardais s'approcher tel un enfant ayant froid. Avec son accoutrement, ce n'était pas difficile à comprendre. Ah ce qu'elle pouvait être idiote cette petite. Je secouais la tête en la voyant se réfugier avec une couverture, grelottant de froid. Son commentaire me fit rire. Ce qu'elle pouvait être bête. Secouant la tête, je pris un verre et le remplit, écoutant son défi. Je devais montrer la position dans laquelle je préférais faire des bébés à Dae Hyun. Je me mis à rougir de plus belle et me servit un verre pour bien me perdre dans l'univers de l'alcool. J'exécutais la position, n'en revenant pas que je faisais ça. J'allais très certainement le regretter demain.

Entendant le rire de mon amie, je gonflais mes joues et me releva. Je pris la bouteille de vodka et la bue à la bouteille même, y laissant qu'un fond. Ouah que l'effet était perturbant. Je m'avais probablement brûler l'intérieur. Elle me dit que j'étais la pire barmaid. Nah mais oh ! Pour qui elle se prend cette japonaise, hein ? Si elle n'était pas contente, que madame se serve.

Ronchonnant, je me mis à sourire en coin en me laissant tomber sur le divan, tel une baleine échoué sur la plage. J'écoutais son défi. Un film de Disney ! Le Roi Lion ! Ouais ! Voilà, je voulais écouter ça, là, maintenant !

« Le Yoi Yion ! Yeeeeeh... Ye vais lé méttreuh »

Je me levais avec peine et misère. Bon sang, le plancher était croche dans cette maison ou quoi ?! Avec tout l'effort du monde, je marchais vers la télévision et installa le filme. J'allais rejoindre mon amie, m'assoyant sur elle sans gêne.

« Moi là... Je t'aime Min Ra... Tu le cé ça ? »

Je la regardais en passant mes bras autour d'elle. Ouaip, bonjour la saoulonne !

« T'es ma meilleure amie pour la vie ok ? J'veux jamé te perdre ok ? »

Je lui pris son visage et la regardais droit dans les yeux.

« Si j'aimais les filles là... Je t'embrasserais tellement... »

Contenu sponsorisé

Re: [18 + verbal] Défis + Alcool + Disney = horreur. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide