:: Le reste du monde :: Séoul
Every face wears a mask (( Eun Ha ))
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 246
Âge : 30
Every face wears a mask (( Eun Ha )) | Dim 7 Jan - 11:36 Citer EditerSupprimer
________________________________
Every face wears a mask
Jang Woo croisait tellement de monde que, non, il ne pouvait pas se souvenir de chaque personne qu’il rencontrait, sauf si on lui rappelait plus spécifiquement comment ils s’étaient connus. La raison pour laquelle, non, il n’avait pas reconnu cette demoiselle avec qui il avait partagé une glace, quelques mois en arrière. Cela faisait longtemps désormais, c’était normal de ne pas se souvenir de son visage, néanmoins il n’avait pas oublié leur drôle de rencontre ; il lui arrivait même d’y songer parfois, quand il enfilait la chemise qu’elle avait accrochée ou quand une glace lui était proposée. Parce que ce n’était pas tous les jours qu’une telle péripétie arrivait, et que c’était donc difficile à oublier ; et avec du recul, ça avait même tendance à le faire sourire, amusé. Qui savait, probablement que dans d’autres circonstances, dans une autre vie également, il aurait pu se lier avec cette demoiselle, cependant dans son cas présent, l’acteur n'avait même pas essayé. Il l’avait accompagnée pour s’assurer de son bien-être, ils avaient échangé quelques mots puis chacun était parti de son côté, retrouvant leur quotidien qu’ils avaient mis en pause, le temps d’une simple discussion. Et certainement que s’il l’avait reconnu, l’acteur ne la contemplerait pas avec ce regard dédaigneux, ignorant ce qu’elle faisait sur le plateau de tournage. Elle aurait pu être un membre du staff cependant ça se voyait qu’elle ne l’était pas ; elle semblait bien trop perdue au milieu de tout ce monde pour être une professionnelle. Une explication qu’il obtint auprès de son cascadeur, se trouvant au côté de la jeune femme, qui avoua lui avoir proposé de visiter le plateau, d’un ton neutre. Ce garçon était particulièrement agaçant, Jang Woo n’arrivait pas à s’entendre avec lui, il ne parvenait pas à communiquer non plus, toutefois il préférait ne pas chercher à comprendre. C’était plus simple pour lui s’ils gardaient une relation purement professionnelle. « Elle n’a rien à foutre là. » Râla-t-il de toute son arrogance mais, avant même que l’autre garçon ne put faire une remarque, ce dernier fut appelé pour tourner la scène. Ce n’était rien de très compliqué, juste une scène où le personnage de Jang Woo devait courir et, évidemment, comme toujours, il confiait la tâche à son cascadeur plutôt que l’interpréter de lui-même. Et comme toujours, il donnait en excuse la fatigue, son manque de motivation alors qu’il y avait des gens qui étaient payés exprès pour le remplacer dans ce genre de scènes ; la vérité était tout autre cependant il ne la révélait jamais. « Vous n’avez rien à faire ici. » Qu’il répéta, une fois le cascadeur disparu. « Et moi vous me dérangez, donc allez-vous en. » En therme d’accueil, on repasserait, c’était certain. Néanmoins, il n’aimait pas la présence d’une inconnue sur le plateau de tournage, il ignorait qu’elles étaient ses intentions et il ne la voulait pas dans les pattes.
Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Messages : 512
Âge : 28
Re: Every face wears a mask (( Eun Ha )) | Ven 23 Fév - 15:01 Citer EditerSupprimer
________________________________
Every face wears a mask
Tu n'avais pas hésité en acceptant l'invitation de Junwan – c'était mieux ainsi que la dernière fois et tu t'étais promis de ne pas faire de bêtises cette fois. Tu n'allais pas te perdre un peu partout et nulle part à la fois, coupant court à une scène d'action et évitant de voir une foule foncer sur toi. Si tu pouvais éviter, ça t'arrangerait. Rien que d'y penser, t'en avais un frisson terrifié. Et t'avais été encore plus étonnée quand il t'avait parlé de Jangwoo. Pas que tu sois surprise d'entendre son nom mais plutôt surprise d'entendre les propos tenus à son égard. De souvenir, tu n'en gardé que l'image d'un homme sympathique et patient. Votre rencontre n'avait pas été banal. Quelque chose que tu ne pouvais pas oublier – un souvenir qui te faisait vraiment rire quand t'y songeais. Evidemment, tu ne t'attendais pas à ce que l'acteur te reconnaisse. Il devait croiser tellement de monde que c'était normal de ne pas se rappeler de toi. T'étais banale, pas actrice, pas vedette, rien. Tu lui avais juste apporté une glace. Tu comptais bien montrer à Junwan qu'il se trompait. Mais le sourire poli qui était venu se poser sur ta bouche s'était discrètement effacé aux mots de l'acteur. Tu te désignas bêtement du doigt, lançant un regard perplexe à Junwan pour être sûre qu'il parlait bien de toi. Tu le fixas alors, muette, confuse, ne parvenant pas à retenir le cascadeur puisqu'il devait partir. Tu ouvris la bouche, prête à répondre, clignant une nouvelle fois des paupières aux mots qu'il articulait. Tu ne bougeas pas, l'observant en silence. Tu te raclas discrètement la gorge au bout de quelques secondes, lui offrant un sourire gêné. « Désolée je... », tu indiquas vaguement l'espace autour de vous. « Je viens simplement visiter. Junwan m'a invité et... », tu lui lanças un regard avant de te pincer les lèvres. Tu restas muette une nouvelle fois, les pupilles se levant vers lui à intervalles irréguliers. « Je suppose que vous ne vous souvenez plus de moi ? » et si c'était le cas, c'était pas très gentil. Mais son comportement te laissait... perplexe. C'était pas du tout la même personne que tu avais croisé, ce jour-là. « Les cheveux... la glace ? », tentas-tu timidement, un peu attristée dans le fond même si tu t'en étais doutée. « Enfin je suppose que vous croisez beaucoup de monde, c'est pas grave », tu secouas un peu la tête, offrant une esquisse discrète, agitant vaguement la main ensuite dans un rire léger. « Désolée, je ne vous dérange pas plus », tu te courbas quelque peu face à lui, te redressant ensuite pour observer les alentours. Tu savais pas trop où tu devais aller pour attendre Junwan … « Je vais juste... attendre ici. Ou... là-bas ? Je vais attendre là-bas », pour ne pas le déranger, du coup.
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 246
Âge : 30
Re: Every face wears a mask (( Eun Ha )) | Dim 21 Avr - 15:37 Citer EditerSupprimer
________________________________
Every face wears a mask
C’était du Jang Woo tout craché, incapable de se montrer sympathique quand pourtant ses proches savaient ô combien il était un garçon gentil et avenant en réalité. Hors, il avait trop pris l’habitude de porter ce masque de désinvolture, préférant être le premier à mordre avant d’être mordu. Non, il n’avait pas reconnu la jeune femme, et lui-même ne savait pas comment il aurait réagi s’il l’avait reconnue ; tout ce qu’il voyait à cet instant était une personne qui n’avait rien à faire sur le tournage et qui le dérangeait, le pourquoi il n’avait pas hésité à montrer son mécontentement. « Jun Wan n’a pas son mot à dire. » La coupa l’acteur aussitôt, allant même jusqu’à faire claquer sa langue contre son palet. Pour qui ce cascadeur se prenait ? C’était du n’importe quoi et voilà que, maintenant, Jang Woo était celui qui devait gérer les étrangers sur le plateau. Il ne savait rien de cette fille, qu’est-ce qui disait qu’elle n’avait pas d’autres intentions ? Puis, et si elle se mettait à filmer et dévoiler des informations qu’elle n’avait pas à poster, par cause de confidentialité ? « Pardon ? » Ses pupilles s’écarquillèrent légèrement à la rétorque de sa vis-à-vis ; sa méfiance ne faisait que s’accentuer, doutant de plus en plus des intentions de la jeune fille. Après tout, dans son métier, il en voyait tellement que ce ne serait pas étonnant. « Ah. » Le garçon avait été visiblement trop vite dans son jugement, se rappelant enfin de cette demoiselle, alors qu’elle expliquait leur rencontre plutôt catastrophique. Jang Woo n’était pas quelqu’un de très physionomiste, particulièrement dans son travail où il croisait des tas de gens et des milliers fans, néanmoins une rencontre pareille, même s’il le désirait, il ne pouvait pas l’oublier. A présent, il se sentait stupide et ignorait à nouveau comment réagir… Un faible soupir quitta ses lèvres, avant de passer discrètement une main nerveuse à l’arrière de ses cheveux. « C’est bon, vous pouvez rester. » Certes, il ne la connaissait pas vraiment, cependant elle ne lui avait pas paru être une fan détraquée l’autre jour, et ce même si elle l’avait reconnu. « Faîtes comme vous voulez. Si Jun Wan vous a invité, c’est qu’il vous fait confiance. » Ne se contredisait-il pas un peu maintenant ? Complètement, et il en avait conscience. Hors, il ne s’imaginait pas jouer entièrement un rôle en sa compagnie, alors qu’ils avaient déjà partagé quelque chose ensemble, plusieurs semaines auparavant.
Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Messages : 512
Âge : 28
Re: Every face wears a mask (( Eun Ha )) | Jeu 9 Mai - 18:23 Citer EditerSupprimer
________________________________
Every face wears a mask
« Oh mais il... », que tu commenças à articuler avant de secouer la tête, les lèvres faiblement pincées. Tu ne voulais pas créer de soucis à Junwan, supposant alors qu'il était préférable de garder le silence. Même s'il travaillait ici aussi, il avait bien le droit... non ? Sinon tu supposais que tu n'aurais même pas pu passer la porte. Il y avait beaucoup de monde et cela ne paraissait pas contrôlé mais tout le monde savait qui était qui – tout comme on savait que t'avais rien à faire ici. Junwan t'avait gentiment invitée et tu supposais que tout le monde devait le savoir. Plus ou moins. Tu lui offris une esquisse désolée, te courbant quelque peu, mimant un petit air embarrassé. Evidemment, il croisait tellement de monde. Tu savais que certaines célébrités se souvenaient de quelques fans mais tu n'avais pas dû le marquer. Ce n'était peut-être pas plus mal, en soit. « Je peux rester ? », tu clignas des paupières dans un air penaud. T'avais été prête à partir et maintenant tu pouvais rester ? C'était un test ? Tu le scrutas un instant, décalant les pupilles autour de lui comme pour y voir une réponse mais rien. « Merci beaucoup », dis-tu alors en te courbant une nouvelle fois, le sourire poli. « Je suppose oui », tu penchas un peu la tête, songeuse, l'esquisse un brin amusée. « Je ne cause pas de problèmes donc il n'y a rien à craindre », normalement t'en causais pas. Si tu restais sagement sur le côté. Ce que tu comptais faire. Tu restas muette quelques secondes, les pupilles allant et venant entre le monde autour et Jangwoo. « Vous allez bien depuis la dernière fois ? », que tu lui demandas avec douceur, l'esquisse fine. Puis à nouveau, le silence, alors que tu observais tranquillement les personnes qui dansaient tout autour. C'était fascinant de tout observer ainsi. « Il y a tellement de monde », songeas-tu à voix haute, à la fois émerveillée et perturbée.
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 246
Âge : 30
Re: Every face wears a mask (( Eun Ha )) | Sam 31 Aoû - 15:41 Citer EditerSupprimer
________________________________
Every face wears a mask
Jang Woo était Jang Woo, et c’était le pourquoi il n’avait pas hésité à se braquer en voyant une inconnue sur les lieux de tournage. Parce qu’il était naturellement méfiant, parce qu’il y avait des personnes qui étaient prêtes à tout pour envahir la vie privée d’une star (fans, anti-fans, reporters…) et parce qu’il n’aimait pas être dérangé sur son lieu de travail. Il y avait assez d’yeux comme cela pour en ajouter d’autres, n’est-ce pas ? Toutefois, au bout du compte, il s’avérait qu’il connaissait la jeune femme, et c’était le pourquoi l’acteur changea subitement d’avis. Non pas qu’il lui faisait confiance, cependant elle avait été relativement correcte le jour où il l’avait rencontrée ; elle ne lui avait pas causé d’ennuies par la suite non plus et n’avait pas essayé de le harceler ou garder contact avec lui. De ce fait, le garçon pensait qu’elle ne devrait normalement pas faire de zèle puis, si jamais elle en faisait, il serait toujours temps de l’exclure plus tard. « Hum. » Il ne se répèterait cependant pas deux fois, se contentant de hausser les épaules quand elle le remercia. « Vous êtes sûre ? » L’interrogea-t-il, légèrement taquin, une expression suspicieuse naissant dans ses pupilles. De ce qu’il avait pu constater l’autre jour, il n'était pas certain du fait qu’elle ne créait pas de problème – sa chemise en avait fait la triste expérience.
« Ca va et vous ? » La questionna ensuite le garçon, son regard se perdant sur le haut de son crâne « Aucun trou n’a poussé dans vos cheveux ? » C’était visiblement plus fort que lui de l’embêter sur le sujet. Quiconque connaissait l’acteur peinerait sûrement à le reconnaître, n’ayant pas l’habitude de le voir aussi sociable et sympathique avec quelqu’un. « Et tout le monde n’est pas encore là. » Hors, c’était ça les scènes de tournage, cela demandait toujours d’énormes préparations, et c’était incroyable lorsqu’on observait le résultat.
Contenu sponsorisé