sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Valentine's Day ft Moeko

Invité
Invité
avatar
 
Valentine's Day ft Moeko | Mar 24 Fév 2015 - 21:39
Citer EditerSupprimer
Valentine's Day
Liang était entrain de peaufiner les derniers détails dans son appartement, Hara n’était pas là ce soir, il ne savait pas trop où elle était aller. La St Valentin, le genre d’événement qui rebute au plus haut point le chinois, une fête commerciale, faite pour dépenser des fortunes, c’était vraiment pas son truc. Et même Hara n’avait pas été capable de le faire changer d’avis, il n’était pas encore prêt pour se genre de truc romantique et il n’était pas officiellement en couple avec elle. Pourtant voilà qu’il avait fait venir un chef étoilé à domicile, des centaines de bougies éclairés la pièce et il s’évertuait à déposer des pétales de roses sur le sol, remettant en place les fleurs sur la table. Deux couvert était mis avec de la belle vaisselle, la femme de ménage allait avoir du boulot demain. Liang ne s’était pas trouvé une âme de romantique et une fiancée du jour au lendemain, s’il se donnait tant de mal pour une fête qu’il n’était pas, c’était uniquement pour sa meilleure amie. Moeko n’allait pas bien en ce moment et Liang avait décidé de fêter la St Valentin avec elle pour lui remonter le moral, le tout avec une ambiance digne de ce jour, tout était prêt, il ne manquait plus que Moeko.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: Valentine's Day ft Moeko | Mar 24 Fév 2015 - 23:55
Citer EditerSupprimer
Valentine's Day
Moeko fuyait comme si elle fuyait la peste. elle fuyait les responsabilités, les amis, les ennemis, elle fuyait les cours et le travaille. Depuis trop longtemps, il fallait l'avouer. Les événements encore assez récents n'avaient fait que la bouleverser un peu plus et la japonaise avait toute les peines du monde à reprendre pied avec la réalité. Se coucher a pas d'heure, ne pas dormir longtemps, repartir, voguer, disparaître, revenir. C'étai devenu son quotidien. certes, cela ne faisait que trois semaines, mais c'était déjà long, quand on connaît moeko. Elle se cachait parce qu'elle ne voulait pas affronter. Ni les vérités, ni les regards, la jeune avait peur. Peur de tout le monde, peur de subir, peur de se faire envahir. Mais elle avait accepté l'invitation de son meilleur ami en ce jour de saint-valentin. elle n'était pas très sentiments, mais avec sa rupture assez fraîche, elle avait besoin de compagnie, et elle regrettait d'avoir mis son meilleur mai de côté. Lui, il pouvait la comprendre, l'écouter et la réconforter. elle s'était donc habillée, maquillée et coiffée et avait marcher dans les rues froides de la mini-ville pour rejoindre l'appartement du brun. La japonaise arriva chez lui et sonna, monta les escaliers quand la porte du bas s'ouvrit et vint se poster à la porte d'entrer. Quand ce dernier lui ouvrit, un doux sourire se figea sur les lèvres de la belle, qui passa un bras autour du cou de son meilleur ami pour le serrer contre elle. hey dit-elle doucement. ça va?
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: Valentine's Day ft Moeko | Mer 25 Fév 2015 - 21:13
Citer EditerSupprimer
Valentine's Day
Liang termina d'arranger son appartement, réglant les derniers petits détails, le chef étoilé était déjà en pleine préparation, le fleuriste était passé depuis un moment. Liang venait de terminer de déposer les pétales de rose sur le sol, formant une sorte de chemin jusqu'à la table décoré. Bon il n'était vraiment pas doué et on voyait bien qu'il se donnait tout le mal du monde pour Moeko, son chemin n'était pas très droit et bien proportionné, mais c'est l'intention qui compte qui compte après tout. Il leva un oeil vers le chef, qui ne faisait même plus attention à lui, puis il retourna dans sa chambre chercher le cadeau prévue pour Moeko. Il le déposa sur son lit pour éviter d'avoir à fouiller son armoire quand il voudrait lui faire la surprise. Vue de lui, on aurait pu vraiment croire que Liang était prêt à déclarer sa flamme à Moeko, et dans le fond c'était un peu ça. Elle ne deviendrai jamais sa petite amie ou même sa femme, mais elle était déjà sa Moeko, sa meilleure amie et il savait qu'elle avait besoin de se changer les idées. Lorsqu'on sonna, il se dirigea vers l'entrée pour lui ouvrir, lui souriant chaleureusement, il la prit dans ses bras pour la serre contre lui. Il resta comme ça quelques secondes avant de se détacher d'elle et de se décaler pour lui montrer la surprise qu'il lui avait préparé, un sourire fier sur le visage.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: Valentine's Day ft Moeko | Jeu 26 Fév 2015 - 1:45
Citer EditerSupprimer
Valentine's Day
En sentant les bras de son meilleur ami la serrer, moeko ne pu s'empêcher de fermer les yeux et se hisser sur la pointe des pieds, resserrant doucement ses bras autour du corps de Liang. Sa chaleur et sa présence lui faisait un bien fou alors qu'elle n'était pas arrivée depuis une minute. Elle se demanda pourquoi elle n'était pas venu le voir avant... et la réponse lui tombait dessus en avalanche. Tremblement de terre, rupture, engueulade, administration, travail. tout un tas de raison pour oublier quand on va mal et enterrer nos problèmes et nos peines. Elle accepta de se détacher de lui après lui avoir embrasser la joue avec douceur. Le fait qu'il n'ai toujours pas prononcé un mot l'intrigua, et elle lui posa la question au moment ou il se poussait de l'entrée. pourquoi tu dis pas un m-... ot. son dernier mot à elle s'était finis après une bref hésitation, sa tête se penchant légèrement sur le côté. Moeko, gênée, avança dans l'appartement plongée dans une ambiance cosy et romantique, ramenant par réflexe une de ses mains devant sa bouche pour jouer avec un de ses ongles. Elle ne fit que deux pas dans l'appartement, regarda les pétales de roses, les bougies, la table magnifiquement dressée et... le cuisinier ? La japonaise se tourna en rigolant légèrement vers Liang, le dévisageant avant de doucement pincer les lèvres et secouer la tête. D'ordinaire, si son amoureuse lui aurait fait un truc pareil, elle aurait surement réellement ris, mais venant de Liang c'était tout à fait différent. Elle s'approcha à nouveau de lui et passa ses deux bras autour de sa taille, laissant ses mains remonter dans son dos. elle posa sa tête sur son torse et souffla merci, du bout des lèvres. son coeur se serrait et elle avait mal, et les larmes menaçait ses yeux de couler, mais elle était avec lui, et c'est tout ce qu'il lui fallait. 
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: Valentine's Day ft Moeko | Lun 9 Mar 2015 - 23:58
Citer EditerSupprimer
Valentine's Day
La surprise de Moeko le fit sourire, il savait très bien que son silence provoquerait des questionnements à sa meilleure amie, mais la surprise fut tout entière. Il la laissa avancer et découvrir au fur et à mesure ce qu’il lui avait prévue rien que pour elle. Il savait très bien que Moeko en serait touché, même gênée, mais qu’elle apprécierait son geste, il l’a connaissait par cœur. Moeko n’était pas très friand des ambiances ultra romantique à l’eau de rose et s’il c’était donné autant de mal c’est parce qu’il savait que cela lui plairait quand même. Liang n’était pas son petit ami, mais son meilleur ami, le contexte était différent. Il avait suivis docilement les conseils précieux que lui avait donné Hara afin de surprendre Moeko de façon positive. Même le cuisinier n’avait pas été choisis au hasard, un des meilleurs de la cuisine japonaise qui pouvait se trouver sur le sol coréen, Liang ne faisait pas les choses à moitié. Pour une fois qu’il allait fêter cette fête sordide autant le faire correctement. Il accueillit à bas ouvert sa meilleure amie pour la serre dans ses bras, très fier de son petit effet, il ne s’en cachait pas . « Je suis prêt à tout pour ma Moeko. » dit-il en déposant un baiser sur le sommet de son crâne, câlinant tendrement son dos. « Demande n’importe quel plat japonais au chef et il te le fera ! » dit-il fier. Il se détacha d’elle avant de prendre sa main pour l’amener vers la table, en gentleman il tira la chaise de Moeko pour lui permettre de s’asseoir avant de faire le tour de la table et s’asseoir sur sa chaise, face à elle.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: Valentine's Day ft Moeko | Lun 23 Mar 2015 - 23:06
Citer EditerSupprimer
Valentine's Day
Sa réaction fit sourire la japonaise qui se laissa embrasser avant de le frapper avec douceur de son poing sur son torse, le provoquant du regard. Avoue que t'es super fier de toi. Elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue en glissant une main dans sa nuque avant d'accepter de le lâcher et de passer un doigt sous le contour de ses yeux, histoire de virer rapidement les toute petites larmes de son visage. La japonaise suivit docilement son meilleur ami jusqu'à la table, posa son sac sur une chaise de la cuisine au passage et inclina la tête avec politesse lorsqu'il tira la chaise pour elle. elle s'assit en rigolant et regarda le chef avec une petite lueur de malice, posant son coude sur la table et son menton au creux de sa main, elle pencha un peu la tête en le regardant et sourit je crois que je vais être simple et demander.. des makis. concombres chèvres. et au saumon aussi. elle se redressa et regarda le chef en ajoutant, levant un doigt comme pour demander un service oh, et des gyozas... et du riz ? Moeko se rendit compte que pour la première fois depuis très longtemps, elle avait faim et mieux que ça, elle avait envie de manger. Elle avait encore perdue du poids et elle devenait à la limite du maigre. Elle tourna sa tête vers Liang, et sourit alors coeur, quoi de beau ? ça se passe avec hara? La vérité est qu'en plus de s'intéresser réellement à la vie de son meilleur ami, Moeko n'avait aucune envie de parler d'elle et fera tout son possible pour éviter le sujet. tu as du vin? elle tourna la tête vers la cuisine puis reporta son regard vers lui avec un sourire chaleureux. ça aussi tiens, ça faisait longtemps. sourire.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: Valentine's Day ft Moeko | Sam 11 Avr 2015 - 21:10
Citer EditerSupprimer
Valentine's Day
Liang avait le sourire jusqu’aux oreilles, Moeko savait très bien à quel point il se sentait fier de lui et elle n’hésita pas à lui dire ce qui eu pour effet de le faire pouffer de rire. « Tu n’imagines même pas à quel point » avoua-t-il en lui faisant les yeux doués, la fierté illuminait son regard. Il avait réussis à surprendre Moeko jusqu’au bout et même lorsqu’elle pensait être arrivé au bout des surprises, il y en avait toujours une. A ses yeux, Moeko était sa femme idéale, la personne pour qui il donnerait tout et elle était sa moitié, le comprenant mieux que personne. Pourtant elle ne l’attirait pas de la même manière qu’Hara, Moeko c’était son âme sœur, un amour fraternel qui ne dépasserait jamais le stade de l’amitié. Elle était précieuse à ses yeux et cette surprise était là pour lui remonter le moral, ce qui semblait marcher à merveille pour le moment. Assis sur leur chaise, Liang ne cessait de lui sourire, heureux de la voir heureuse et avec autant d’appétit, il savait déjà qu’ils allaient se régaler ce soir. « Ajoutez une soupe miso aussi » demanda-t-il pour lui. Liang avait énormément de chose à raconter à sa meilleure amie et d’ailleurs elle le lança sur le sujet concernant Hara. Un sujet assez sensible dont il lui avait déjà parlé auparavant. Mais avant de lui répondre, il se leva pour aller lui chercher du vin « Qu’est ce que tu préfères ? » demanda-t-il en se dirigeant vers le frigo spéciale cave à vin. « Hm, Hara et moi c’est assez spécial. » dit-il sans en dire plus pour garder le suspens en lui souriant malicieusement. Moeko n'avait pas encore remarqué que son appartement était désormais remplis des affaires de la jeune femme.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: Valentine's Day ft Moeko | Lun 20 Avr 2015 - 15:57
Citer EditerSupprimer
Valentine's Day
La japonaise suivit le cherf retourner à la cuisine pour lui préparer tout les bons repas de chez elle. En plus de passer la soirée avec son meilleur ami, il avait fait en sorte qu'elle y trouve tout ce dont elle avait besoin pour retrouver le sourire. Tu ne manges pas qu'une soupe miso, hein?! Mettez tout en double ajouta t-elle avec un grand sourire, relevant les yeux malicieux vers Liang qui s'était levé pour chercher le vin. mh. un bordeaux ? je te fait confiance. ajouta t-elle en tournant à nouveau la tête vers l'appartement qu'elle examina d'un oeil distrait, ne faisant pas attention à ce qui s'y trouvait réellement. ça, que c'était spécial, je le savait déjà. Je vais devoir piquer une crise pour que tu me racontes ? allez, liang s'il-te-plaaaaaait chouina t-elle en remontant une jambe contre son torse, tournant la tête vers la cuisine, ses mains autour de sa jambe. Elle faisait la moue mais avait bien du mal à ne pas accepter le sourire qui se fondait si vite sur son visage. Liang avait en tout cas réussis la première étape de guérison. Le plus dur sera de lui parler lorsqu'il lui demandera comment elle va et ce qui l'a chagrine au point qu'elle se laisse mourir.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: Valentine's Day ft Moeko | Sam 25 Avr 2015 - 22:26
Citer EditerSupprimer
Valentine's Day
« Mais non ne t’en fais pas ! » dit-il en éclatant de rire. Voir le soudain intérêt de Moeko pour la nourriture le faisait sourire de tout ses dents « Préparez aussi du poulet teryaki avec du riz vinaigré » commanda-t-il au chef en inclinant poliment la tête, avant d’aller chercher le vin pour sa belle. Il fouilla dans sa cave personnel avant de sortir un bordeaux assez prestigieux qu’il détenait depuis un moment, mais n’avait encore jamais essayé. « J’espère que celui-ci sera bon » dit-il avant d’aller chercher le tire bouchon dans un tiroir de la cuisine, ouvrant la bouteille sur le plan de travail. « Tu est mignonne quand tu veux savoir » dit-il avec un sourire taquin. Liang revint vers elle pour lui servir un verre de vin avant de se rassoir et de poser la bouteille. « Tu est chou quand tu essayes de me faire parler » dit-il en rajoutant un couche à la situation à comique avant de faire un tour d’horizon dans son appartement du regard, pointant du menton certains endroits « Les affaires éparpillés un peu partout ne te paraisse pas étrange ? Ce ne sont pas mes affaires. » dit-il avant de prendre une gorgée de son vin, pas mal du tout. Il y avait du maquillage sur la table de l’entrée, un rouge à lèvre c’était perdu sur sa comode. L’entrée était remplis de chaussures de femmes, celle d’Hara et ses vêtements étaient dans l’armoire de sa chambre, sauf son gilet disposé sur un siège plus loin et encore tant d’autre chose. « Cela fait déjà un moment qu’elle dort ici, pas tout les soirs, mais très souvent. » avoua-t-il.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: Valentine's Day ft Moeko | Dim 10 Mai 2015 - 23:59
Citer EditerSupprimer
le visage posé contre une de ses mains, moeko regardait tour à tour le chef de cuisine, puis liang qui s'occupait du vin. elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait, au quotidien, d'avoir un ami si dévoué, et attentionné. Elle pouvait parfois paraître égoïste, à s'éloigner des gens qu'elle aime et surtout qui l'aiment en retour, pour son propre bien, pour baigner dans son malheur, pour croire qu'elle y arriverais seule, pour ne pas les toucher alors qu'ils sont là, là pour elle, là tout près. Son regard se perd un moment sur un point inconnu avant que Liang ne revienne vers elle. La japonaise relève la tête en souriant, fronçant un peu le nez à ses remarques. elle baisse à nouveau sa jambe, s'asseyant correctement, et prend le verre de vin délicatement entre ses doigts, le sentant en faisant tourner le liquide, comme une professionnelle. son père lui avait appris, à gouter le vin, et moeko n'avait jamais perdu cette habitude. tu sais que je suis de nature curieuse... chouina t-elle l'air de rien avant de tremper les lèvres dans son vin, appréciant son gout unique et raffiné. La japonaise suivit du regard celui de son meilleur ami pour tomber sur des affaires qui effectivement ne pouvais pas lui appartenir. Elle regarda alors pour la première fois depuis son arrivée réellement l'appartement dans lequel ils se trouvaient et reconnu certaines affaires à hara. Un sourire se glissa sur ses lèvres, ce qui aurait pu un autre jour être une explosion de joie un autre jour se résumait à un sourire heureux et un léger rire qui dépasse ses lèvres. A vrai dire Moeko baissa un peu la tête pour regarder le fond e son verre, déçue d'elle-même. Elle avait délaissé son meilleur ami et ne prêtais plus attention aux choses qui l'entouraient. je suis désolée j'avais pas du tout regarder autour de moi. comme je dort plus trop au dortoir j'avais pas remarquer qu'elle y était pas non plus... dit-elle en relevant la tête avec un petit sourire désolée. quelle piètre amie elle faisait la. elle va bien ? ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
Contenu sponsorisé
 
Re: Valentine's Day ft Moeko | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide