sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Valentine's Day ft Moeko

Invité
Invité

Re: Valentine's Day ft Moeko | Mer 29 Juil - 19:22
Citer EditerSupprimer
Valentine's Day
La curiosité de Moeko le faisait sourire, comme le fait qu’elle n’avait même pas remarqué que les réponses à ses questions se trouvait sous ses yeux. L’impatience de Moeko l’empêchait de voir tout les indices présent dans l’appartement, c’est seulement quand Liang le lui fit remarquer, que la belle brune vit les affaires de Hara, éparpillé un peu partout. Ce n’était certes pas très voyant, mais quand on connaissait le côté maniaque et perfectionniste de Liang, son appartement était passé d’un catalogue de déco à quelque chose de plus normal, de plus personnel. « Pourquoi t’excuser ? » demanda-t-il avec un sourire avant de se redresser pour approcher son visage du sien « Ma Moeko n’a pas besoin de s’excuser. » dit-il en venant ébouriffé ses cheveux pour la taquiner avant de remettre correctement sur sa chaise. Liang ne répondit pas tout de suite à ses questions, les sushis de Moeko étaient prêt, le cuisinier s’était approché d’eux en s’excusant de les interrompre. Il déposa le plat devant Moeko avec une petite présentation en japonais que seule elle pouvait comprendre. Il précisa ensuite en coréen que la suite ne tardera pas et Liang inclina sa tête en sa direction pour le remercier. « Bon appétit ! Et tu manges autant que tu veux, c’est toi la reine ce soir. » Moeko avait maigrit, légèrement, peut être pas assez pour que les autres le remarque, mais lui le voyait. « Elle est pas mal occupé aussi en ce moment, mais elle va bien »dit-il simplement, Liang n’avait toujours pas de mot à mettre sur leur relation ou du moins, il ne voulait toujours pas se les avouer.
© helvia
Invité
Invité

Re: Valentine's Day ft Moeko | Mar 4 Aoû - 11:38
Citer EditerSupprimer
le geste de son meilleur ami la fit grogner avant de finalement la faire sourire alors qu'elle dégagea son visage de ses cheveux d'un geste, les mettant tous en arrière sur sa tête, alors qu'ils retombaient déjà en une cascade autour de son visage. Elle reprit une gorgée de son vin en répondant à ce qu'il disait. « parce que j'ai pas fait attention à toi ces derniers temps je suis une amie indigne, c'est n'importe quoi. » elle fit la moue avant de voir arriver le cuisinier à qui elle fit un léger sourire alors qu'elle lui parlait japonais. Sa langue natale lui manquait énormément, et elle le remercia dans la même langue en regardant ses sushi avec plaisir. « merci mon coeur, t'es adorable. » Elle lui sourit avec douceur avant de goûter ses sushis et en savourer le gout, fermant les yeux. « c'est délicieux... ça me rappelle tokyo, j'vais pleurer je crois. » exagéra t-elle en rigolant doucement, plaçant sa main devant sa bouche en mâchant son plat avec plaisir. La conversation dériva à nouveau sur hara et moe releva un sourcil en regardant liang, un sourire mauvais et joueur au coin de les lèvres. « et quand vas-tu enfin accepter le fait que vous sortez ensemble au juste ? » rentre dedans, comme à son habitude, moeko rigola en pointant ses baguettes sur lui « vous jouez au chat et à la souris depuis tellement longtemps, c'est tellement évident que tu l'aimes. » a ses mots, la japonaise haussa doucement les épaules avant de prendre un nouveau sushi entre ses lèvres et le savourer, l'air de rien, alors qu'elle venait de provoquer un tsunami dans le coeur de liang.

Une petite réponse rapide