New family member ft. Kyu Min
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @Tapioca / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
New family member ft. Kyu Min | Dim 25 Fév - 18:45 Citer EditerSupprimer
".."
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Cette rencontre t’avait sûrement plus chamboulée que tu ne voulais l’admettre. De la douceur dans un vide qui te pesait, il était devenu une présence indispensable, un être cher, avec une facilité et une rapidité qui te faisait peur. L’abandon, la peur elle-même venait te réveiller le soir, avant d’être balayée par son regard. C’était ainsi que tu vivais depuis quelque temps, remerciant toujours plus cet ami qui avait pensé à toi, quand tu te serais déconseillée. Aujourd’hui, le temps était clément, évitant la pluie et la neige pour ne garder qu’une légère fraîcheur anticipée par un manteau adapté à Nova, vous aviez donc convenu de vous rejoindre au parc, profiter d’un temps ensemble, de quelques balles lancées et de rires partagés."On vient d’arriver. " Que tes doigts pianotèrent sur ton clavier, envoyant rapidement le message à Kyu Min pour le prévenir. En attendant tu observais autour, la main rapidement perdue sur le pelage de ton nouvel ami, ou bien humide des léchouilles qu’il t’apportait. L’attente ne fut pas longue et c’est Nova qui sépara les derniers mètres avec une vitesse étonnante. La laisse se dépliant au fur et à mesure sans jamais vouloir s’arrêter. Heureusement que tu avais prévu la grande."Kyu Min ! " La main se secouant doucement dans l’air lui indiquait là où il t’avait déjà vu, mais le saluait avec douceur, un sourire grand et joyeux l’accueillant."Ca été ? Tu n’es pas trop fatigué ? " Peut-être que ce jour ne l’arrangeait pas. Tu avais sûrement pris des initiatives inutiles. Mais il te semblait important qu’ils puissent se revoir.
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Re: New family member ft. Kyu Min | Jeu 13 Juin - 20:06 Citer EditerSupprimer
Le sourire s'activant en lisant le message, tu vins en faire de même avec tes jambes, poussant un peu plus sur tes muscles pour avancer plus vite. Tu avais hâte de rejoindre Yoona, de retrouver Nova et de profiter de cette sortie. Tu savais que ça allait te faire du bien – vous faire du bien, même. Ca te donnait l'impression d'avoir un chien sans en avoir réellement un. Et ça te donnait surtout envie d'en adopter un. Impossible pour l'instant et c'était avec tristesse et le cœur lourd que t'en arrivais à cette conclusion. Tu voudrais mais en dortoir, tu ne pouvais pas. Tu n'avais pas de maison, pas de logement. Tu n'avais pas d'autres choix que d'attendre. Un jour, tu espérais, tu le feras. Un rire t'échappa en voyant Nova venir vers toi, les mains tendues alors que tu t'accroupissais déjà, prêt à l'accueillir comme il se doit. « Bonjour toi », susurras-tu. « Bonjour Yoona », tu relevas le visage vers la jeune femme, le sourire large, le regard pétillant. « C'est un peu compliqué en ce moment mais ça va, je gère. Et toi ? Tout va bien ? », tu laissas tes doigts se perdre sur le pelage de Nova avant de te relever, l'esquisse toujours présente. « Tu as choisi une bonne journée, il ne fait pas trop frais », ton regard traîna un peu autour de vous, les pupilles contemplant Nova, la frimousse émerveillée. « Tu as tout d'un toutou malheureux dis donc », fis-tu semblant de le plaindre, les mains sur les hanches, riant en allant le caresser une nouvelle fois. « Tu le fais jouer ici ? », demandas-tu, prêt à courir dans tous les sens même si la course n'était pas ton fort. Le sport tout court n'était pas ton fort. « J'ai apporté ça », et tu sortis un jouet de ta poche, les pommettes un peu rosies, hésitant. « Je savais pas si je pouvais mais quand je l'ai vu j'ai pensé à Nova », et tu contemplais Yoona de tes prunelles brillantes, attendant sagement avant de proposer le jouet au canidé.
vmicorum.
Re: New family member ft. Kyu Min | Mar 5 Nov - 22:09 Citer EditerSupprimer
".."
Nova était adorable. Un cadeau qui tombait à pic, une vie que tu te faisais une joie de sauver, sans ce sentiment de culpabilité qui t’avait poussé à faire tant de choses que tu en oubliais la moitié. Pour de bonnes ou mauvaises raisons. Mais désormais tu avais l’impression de repartir, de revivre lentement mais sûrement. Le sourire revenait naturellement, les rires remplaçant progressivement les larmes qui avaient régné trop longtemps. Kyu Min était de ces personnes qui te faisaient réaliser que la vie était encore belle, douce et remplie d’espoirs. Elle n’était pas pour autant facile mais tu voulais redevenir celle que tu avais été pour tous ceux qui en auraient besoin. Dont toi. Dont Eun Ha." Oh comment ça se fait ? Beaucoup de choses à faire ? Il faut te reposer hm ? Ça va .. Nova demande beaucoup d’attention, je n'ai pas trop le temps de faire autre chose mais j’aime. " En entendant son nom le chiot releva le museau, pour quelques secondes avant de se rouler de nouveau sous les caresses. Un comportement qui faisait plisser ton nez, le cœur faible." J’ai des super pouvoirs ! " Ou juste de la chance." Oh oui, monsieur a appris à monter sur le lit grâce à un stratagème assez intelligent. Vraiment dure dure la vie. " Le rire doux tu observais l’interaction entre les deux, aussi fluide qu’au premier jour, Nova se souvenant clairement de celui qui avait tout lâché pour le sauver." Oui de temps en temps. " Il était encore petit et donc sous haute surveillance mais tu voulais le sociabiliser le plus tôt possible, bientôt il irait au refuge avec toi." Ohhhh c’est adorable !! Bien sûr que tu peux, c'est aussi ton chien. " Le sourire plus grand tu venais les regarder, laissant la laisse se déplier. Nova semblait plus que ravi, sautant et courant dans tous les sens." Go Nova !! Go Kyu Min !! " Le poing levé tu les encourageais, venant même courir avec eux en se passant le jouet." Dis moi si tu veux manger ou boire quelque chose Kyu Min. " Telle une mère, tu venais t’assurer que tout se passe bien, le coeur plus léger." Tu dois me raconter aussi ce qu’il se passe pour toi ! "
Contenu sponsorisé