"To bed or not to bed" ft Shion
Invité
Invité
"To bed or not to bed" ft Shion | Mer 25 Fév - 19:31 Citer EditerSupprimer
« A-llô ? Ah tiens ça fait longtemps...J'ai fini par croire que t'étais morte ! Bah je le dis quand même...Oui oui c'est bon j'arrête. Désolé. Hum. Ouais ouais il va bien...Bah écoute je suis pas un pigeon voyageur hein donc tu te débrouilles ! Oui c'est bon...désolé. Euh...Je sais pas. Oui je suis seul, avec qui voudrais-tu que je sois ? Bah j'étais en train de me laver, je suis sorti exprès de la douche pour toi. Bah non non, je me trimbale tout nu dans mon appartement. Bien sûr que j'ai mis une serviette ! Qu'est-ce que ça peut te faire de toute manière ? Oui oui c'est bon désolé...Oui bah désolé d’être désolé ! Roh...Mais tu m'énerves ! Tu appelais pour quoi ? Pardon ?? Aujourd'hui ? Enfin ce soir ? Dans...Mais non mais tu m'as pas prévenu ! J'ai rien à manger moi ! Ok mais...tu payes. Rien à faire. J'ai dis rien à faire. Oui c'est bon désolé de te parler comme ça mais sérieusement j'en ai marre de toujours payer juste parce que je suis un mec. Je suis pas radin. Je suis pas radin je fais juste des constatations et je suis lucide. Mmh...attends...Twister descend du canapé tout de suite !! Twister !! Putain de chie...Mais non je parlais pas à toi ! Oui...Ah non !...Non non c'est mort.Tu dors sur le canapé je te préviens. Ah bon t'as mal au dos ? Ah bah c'est ça la vieillesse hein...Mais oui je rigole. A ce soir...ouais c'est ça. Ciao...mmh...moi aussi. » Je soupire doucement après avoir raccroché et me rend de nouveau dans la salle de bain pour finir de m'habiller. Faut toujours qu'elle appelle au mauvais moment. Toujours. Heureusement que je n'ai plus à la supporter. Mais soit. En ce moment je suis en vacances. Je dois avouer être un peu stressé, d'une part à cause de mes examens que je pense avoir pas mal raté, d'une autre parce que je vais bientôt devoir passée aux pesées pour le prochain match, et même si on m'a collé au régime, je pense avoir aux moins pris deux kilos ces dernières semaines. En même temps, je me suis fait je ne sais combien de restaurants et je me suis trouvé un nouvel amour : les barres chocolatées. J'en mange tout le temps. Et l'autre qui va encore nous livrer je ne sais qu'elle bouffe. J'espère que c'est du Japonais au moins. C'est facile de grossir quand on est entouré d'hommes baraqués et de femmes attentionnées. Quoi que ces dernières ont peu à peu disparu au fil des années. A croire que je les fait fuir. Mais il y en a toujours qui sont là. Peu importe le problème. Bref...Maintenant qu'elle débarque il va falloir que je range mon appartement. Pas casse couilles pour deux sous celle-là.
*
J'ouvre soudainement les yeux en entendant mon chien aboyer sans cesse. Putain qu'est-ce qui lui arrive encore ? C'est donc en grognant que je sors de mon lit, jetant tout de même un coup d'oeil à ma montre. Ok j'ai fait une pause à 17 heures...je me suis endormi et il est déjà 21 heures ? C'est quoi ce bordel. Eh merde je suis en calbut en plus... « Twister arrête d'aboyer !! » J'hurle presque avant d'entendre la sonnerie retentir, pour la seconde fois certainement. « Ouais c'est bon Maman j'arrive ! » dis-je en enfilant rapidement un jogging ainsi qu'un débardeur. J'attrape mon portable puis fronce les sourcils en voyant la quinzaine d'appels manqués de ma mère. Je comprends toujours pas pourquoi les mères envoient jamais de textos. Elles préfèrent appeler un million de fois avant de se résigner à laisser un message vocal mais zéro textos. Pourtant ça prend moins de temps et on est quasiment sûr d'être lu. Mais soit. Après avoir donné un petit coup de pied à mon chien pour qu'il se pousse, j'ouvre donc la porte d'entrée avant d'écarquiller les yeux face à la personne qui se tient devant moi. « Shion.... » je prononce à la fois étonné mais surtout perturbé. « Tu...Attends... » dis-je en me retournant instinctivement puis en m'attardant sur ce qui se trouve à côté d'elle à savoir une valise et une sorte de cage pour chat. « Tu es venue me dire au revoir avant de partir en voyage c'est ça ? » tentais-je, un sourire un peu crispé aux lèvres. Je ne sais définitivement pas ce qu'elle fait là. En plus ma mère doit arriver d'un instant à l'autre. Elle m'avait dit 21h30 mais la connaissant elle va arriver en avance. Je peux pas accueillir ma mère et une ex chez moi. C'est hors de question...
*
J'ouvre soudainement les yeux en entendant mon chien aboyer sans cesse. Putain qu'est-ce qui lui arrive encore ? C'est donc en grognant que je sors de mon lit, jetant tout de même un coup d'oeil à ma montre. Ok j'ai fait une pause à 17 heures...je me suis endormi et il est déjà 21 heures ? C'est quoi ce bordel. Eh merde je suis en calbut en plus... « Twister arrête d'aboyer !! » J'hurle presque avant d'entendre la sonnerie retentir, pour la seconde fois certainement. « Ouais c'est bon Maman j'arrive ! » dis-je en enfilant rapidement un jogging ainsi qu'un débardeur. J'attrape mon portable puis fronce les sourcils en voyant la quinzaine d'appels manqués de ma mère. Je comprends toujours pas pourquoi les mères envoient jamais de textos. Elles préfèrent appeler un million de fois avant de se résigner à laisser un message vocal mais zéro textos. Pourtant ça prend moins de temps et on est quasiment sûr d'être lu. Mais soit. Après avoir donné un petit coup de pied à mon chien pour qu'il se pousse, j'ouvre donc la porte d'entrée avant d'écarquiller les yeux face à la personne qui se tient devant moi. « Shion.... » je prononce à la fois étonné mais surtout perturbé. « Tu...Attends... » dis-je en me retournant instinctivement puis en m'attardant sur ce qui se trouve à côté d'elle à savoir une valise et une sorte de cage pour chat. « Tu es venue me dire au revoir avant de partir en voyage c'est ça ? » tentais-je, un sourire un peu crispé aux lèvres. Je ne sais définitivement pas ce qu'elle fait là. En plus ma mère doit arriver d'un instant à l'autre. Elle m'avait dit 21h30 mais la connaissant elle va arriver en avance. Je peux pas accueillir ma mère et une ex chez moi. C'est hors de question...