sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

hey darling !

Invité
Invité

hey darling ! | Jeu 26 Fév - 18:06
Citer EditerSupprimer
hey darling !
Jina & Cheyenne

Je soupirais fortement et me courbais un peu en sortant de l'administration. Le sac sur mon épaule, balancé négligemment et toutes ces feuilles dans les mains. Un bonne chose de faite, l'inscription et les frais de scolarité payés, je n'avais plus à me soucier de ça désormais. Si mon père était au courant que j'avais reprit les études, je crois qu'il serait fier. Tant pis je suis partie de Miami il y'à déjà un mois et il n'a même pas pris la peine de m'appeler pour savoir si j'étais bien arrivée ou non. Un caractère à la con, je sais d’où sort le mien. Désormais je n'avais plus qu'à me trouver un petit job pour pouvoir quitter l'appartement de mon oncle et ma nouvelle vie pourrait enfin débuter. Mon passé de l'autre côté du Pacifique me manquait bien entendu, ma mère et mes frères surtout, pourtant je ne m'étais jamais senti aussi vivante que depuis mon implantation à Séoul. Tout était différent des USA ici, mais je m'y étais fait rapidement et très vite le kimchi avait remplacé les burgers dans mon assiette.  Traînant des pieds la tête baissée en direction du carrelage, je ne regardais pas ou j'allais, bien trop préoccupée à songer à tout ce qui se passait dans ma vie actuellement. J'avais changé de continent, avait atterri dans une ville ou la langue parlée ne m'était pas forcément familière et j'allais enfin pouvoir m'écrier partout que OUAIS, j'étais enfin indépendante. Que OUAIS, moi aussi je pouvais faire quelque chose de bien dans ma vie. Brandissant mon point en l'air, comme une conquérante pour appuyer mes pensées, sans mes rendre compte j’accélérais le pas. Les gens autour de moi devaient me trouver folle, mais je m'en fichais royalement. Mon sourire victorieux s'éclipsa pourtant très vite lorsque mon corps entra en communion avec quelque chose ou plutôt quelqu'un et que mon postérieur alla violemment rencontrer le par terre suite à cette bousculade. «  Aie ! » des rires moqueurs, une douleur dans le bas du dos et mes joues qui rougissent sous la honte. Super.
electric bird.
Invité
Invité

Re: hey darling ! | Jeu 26 Fév - 19:06
Citer EditerSupprimer
hey darling !
Jina & Cheyenne

Cours de droit, et blablabla. Rien de bien passionnant sous le soleil, elle s'ennuyait a mourir dans ce cours. Bref, journée de merde en perspective. La seule bonne chose c'était qu'elle allait rentrer et trouver Kira, son chien. C'était bien la seule constante ces derniers temps. Elle avait eut du mal a se remettre du choc, physiquement parlant. Mais c'était revenu. Mentalement c'était toujours le chaos, la violence qui cotoyait la douleur, la joie. Alors, elle avait fait la seule chose qui avait semblé logique, continué a avancer, se battre, avec de nombreux dérapages, mais elle le faisait. Et ce matin là n'y faisait pas exception. Sortie jusque tard dans la nuit, insomie, elle avait eu la combo gagnante. Et la voilà qui déambulait dans les couloirs avec son sac, en se demandant ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Jusqu'à ce que quelque chose la percute. Ou plutôt quelqu'un. Elle ne prit même pas le temps de lever la tête, ou de regarder qui c'était. Elle venait de reculer de plusieurs pas. Et sous le choc, la voilà qui pestait.
« Non mais ça va pas la haut ? Tu peux pas faire... »
Elle venait de relever la tête et de faire face a la dernière personne qu'elle aurait pu voir. Cheyenne. Celle avec qui elle avait fait toutes les fêtes possibles et inimaginables quand elle vivait aux etats unis. Elle la fixait les yeux ronds comme si c'était une illusion, ou un rêve. Parce qu'il y avait un pourcentage de chance très faible de retomber sur quelqu'un qu'on avait connu aux etats unis. Et visiblement c'était sur elle que ça tombait.
« Toi ? »
electric bird.
Invité
Invité

Re: hey darling ! | Jeu 26 Fév - 20:24
Citer EditerSupprimer
hey darling !
Jina & Cheyenne

Me massant les fesses, toujours par terre, la tête baissée vers le sol trop honteuse pour redresser les yeux. Bordel ce que ça fait mal de tomber comme ça ! «  Vous auriez pu faire attention sérieusement merde ! » Je baragouine dans un Corée très approximatif, ma voix montant dans les aiguë devant la douleur et la colère aussi il faut avouer. Prenant mon courage à deux mains, je me redresse finalement, et occulte les rires autour de moi, puis fini par relever mon visage et poser mes yeux sur la personne responsable de ma chute. Je m'apprête et sortir tout mon venin, quitte à lui hurler en anglais, qu'elle comprenne ou non ce n'est pas mon problème quand mes yeux s'écarquille, bloquant mes paroles dans le font de ma gorge. Je la toise un instant et suis presque sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Mais ou ? En même temps il n'y a qu'un mois que je suis à Séoul alors bon.. Cherchant dans ma mémoire et marquant par la même occasion un gros blanc je réfléchi activement et fini par trouver. «  Jina ?! » Je m'approche d'elle à grandes enjambées, voulant la voir de plus prêt pour être certaine. Un sourire à s'en donner mal à là mâchoire étire mes lèvres, effectivement c'est bien elle. «  Bordel c'est toi !! olalalalala, mais aaaaaaah! » Mon cris strident me brise les tympans, ceux de la jeune femme devant moi aussi de toute évidence et de tout les curieux. Je tape dans mes mains comme une folle et fini par me jeter dans ses bras en rigolant sincèrement. «  Mais qu'est ce que tu fiches ici ?! » Quelle était la probabilité pour qu'on se retrouve après ce temps et dans un pays différent ? Si c'est pas le destin !
electric bird.
Invité
Invité

Re: hey darling ! | Jeu 26 Fév - 22:13
Citer EditerSupprimer
hey darling !
Jina & Cheyenne

Elle fixait la maladroite interdite et totalement a la ramasse. Cheyenne ? Ici. Non c'était pas possible. Mais la voix, et le visage. C'était pas possible. Et voilà la jeune maladroite qui lui fonçait dessus en disant Jina. Elle avait un grand sourire, ce qui la rendait plus que perplexe. Oh gosh. C'était... elle ? Vraiment ? Elle n'y croyait pas, et un début de sourire commençait a s'afficher sur son visage, quand elle l'entendit jurer et crier comme a son habitude. Elle ne bougeait pas, s'attendant a un « poisson d'avril », mais non, ce n'en était pas un. Elle en était sure maintenant. Et La voilà qui finit par se jetter dans les bras d'une nana médusée et perdue. Cheyenne a sa fac ? Et elle posait la question qui tuait. Mais que fais tu ici ? Elle jetait un regard sombre aux gens qui les fixaient avant de la fixée perdue. Puis de sourire bêtement et de demander
« J'étudie ici... Mais toi. Mais qu'est ce que tu fais la ? »
Elles s'étaient quitté aux Etats Unis et elles ne s'étaient pas revues entre temps, donc c'était un peu la surprise de la voir ici, en mode youhouuuuuuuuu, mais dans un autre sens c'était gros quand même. Le destin était vraiment bizarre non ? Bref elle se posait un tas de questions, et elle reprit
« Et depuis quand tu es ici ? »
C'était une bonne question à vrai dire, et Jina voulait tout savoir, ce qui risquait de prendre du temps a expliquer. Mais tout d'abord, il fallait sortir de là, et se trouver un endroit calme pour parler. Et la voilà qui prenait le bras de Cheyenne, et l'entrainait dans le couloir tout en souriant.
« J'aurais jamais cru te croiser ici »
electric bird.
Invité
Invité

Re: hey darling ! | Ven 6 Mar - 16:05
Citer EditerSupprimer
hey darling !
Jina & Cheyenne

Dire qu'elle était choquée et brusquée de la retrouver ici était un euphémisme. Jina en Corée, à Séoul et qui plus est, dans la même faculté qu'elle. C'était plus qu'étrange, une bénédiction du seigneur et autre, mais dans tous les cas Cheyenne était heureuse de la retrouver là. Elle savait qu'elle était originaire d'ici, mais c'était attendu à tout sauf à la retrouver lorsqu'elle avait prit ses billet pour le pays du matin calme. Tout en la serrant dans ses bras, l'américaine se revoyait avec la blonde de l'autre côté du Pacifique, leurs folies et tout ce qu'elles avaient bien pu partager. Ouais elle était plus qu'heureuse à cet instant. « Comme tu le vois, je viens étudier ici !» Avait-elle lâcher en levant les bras en l'air, ne se souciant de personne et laissant sa bonne humeur l'englober de toute part. «  Je suis partie enfin, j'ai carrément fuit Miami. Tu connais ma famille, j'en ai eu marre. » La richou en quête d'aventure, c'est ce qu'elle représentait à la perfection. «  Je suis arrivée y'a pas longtemps, à peine un mois enfaîte ! Olala j'suis tellement contente de te retrouver ici !! » Son sourire éclatant ne trompait personne, elle suintait la bonne humeur. Comme quoi le hasard faisait bien les choses parfois. Cheyenne se laissa entraîner à travers les couloirs, bousculant certains étudiants beaucoup trop concentrée sur la jeune femme à ses côtés pour se soucier d'eux. « Et moi alors ! » Un rire cristallin lui échappa. « Si j'avais cru qu'il aurait fallut que je m'expatrie pour te retrouver, alors je l'aurais fais depuis bien longtemps. » pressant son bras amicalement, et roulant des yeux elle enchaîna. «  Alors depuis tout ce temps, tu deviens quoi ?! »
electric bird.
Invité
Invité

Re: hey darling ! | Dim 8 Mar - 13:19
Citer EditerSupprimer
hey darling !
Jina & Cheyenne

Elle était totalement hors sujet pour le coup. Si on lui avait dit qu'elle recroiserait un jour Cheyenne en Corée, dans sa fac, elle aurait demandé a ce que vous consultiez un médecin de toute urgence parce que c'était impossible. Mais si, elle était là, devant elle. Et elle était la, faisant resurgir toutes ces soirées passées de l'autre côté de l'océan, tous ces fous rires et ces moments si amusants. Et quand elle répondit qu'elle était venue étudier, elle avait ouvert de grands yeux étonnés, pourquoi avait elle fait ça? Elle aurait pu tenter l'Ivy league ou autre chose, mais elle était venue ici. Puis elle reprit, qu'elle avait fuit Miami, et sa famille. Dans un sens elle comprenait parfaitement ce sentiment, elle aussi aurait bien fuit, mais pour aller ou? Les états Unis? La blague, sans argent, elle n'aurait pas été loin, et son père aurait tôt fait de la ramener illico presto au bercail. Mais son air inquiet s'était transformé un grand sourire. Elle avait l'air.. aussi radieuse qu'avant. Ca lui rappelait le bon vieux temps, et a cette évocation, elle aussi arborait un sourire radieux. Visiblement, aucune d'entre elle ne s'était attendue a retrouver l'autre , et c'était ce qui était drôle au final non? Le destin faisait toujours bien les choses. Elle pouvait en attester. "J'aurais aussi pu m'expatrier hein, je l'ai déjà fait, j'aurais pu recommencer" Éclat de rire. Avant d'avancer dans le couloir, discutant de tout et rien, de ce qu'elle devenait. Elle roulait elle aussi des yeux à cette question, avant de répondre "J'étudie toujours le droit, et ça m’intéresse pas... Et... J'vois pas quoi rajouter d'autre. Je suis encore célibataire aussi. Je suis entrée dans une fraternité... J'crois que les Etats Unis me manquaient." Et elle eut un sourire plus qu'amusé avant de reprendre "Et toi? Quoi de nouveau? Je veux touuut savoir!"
Puis elle eut un sourire malicieux avant de dire "Tu as appris le coréen non?" La journée s'annonçait vraiment bien.

electric bird.
Invité
Invité

Re: hey darling ! | Dim 29 Mar - 20:04
Citer EditerSupprimer
hey darling !
Jina & Cheyenne

Jina n'avait pas changé d'un poil, si ce n'est la coupe de cheveux peut-être un peu plus courte qu'auparavant mais elle restait bien elle. De sa manière de parler à ses petites mimique, Cheyenne avait la vague impression d'avoir effectué un saut dans le passé. Seule la langue dans laquelle elles échangeaient était différente. Repenser à tous ces moments qu'elles avaient pu passer ensemble, la bas en Amérique, la rendit nostalgique faiblement et un court instant ses frères apparurent devant ses yeux. Ils lui manquaient beaucoup trop. Se reconcentrant sur la demoiselle à ses côtés, elle sourit de nouveau en l'entendant lui annoncer que ouais, rien n'avait vraiment changé depuis tout ce temps. «  Et bien moi j'avoue que j'me suis remise aux études. Comme tu le vois, je me suis inscrite en fac, chose qui n'était pas pensable à Miami. » Un rire lui échappa et elle balaya  ses cheveux de devant son visage. «  A croire que la Corée me réussi ! Miami me manque à moi aussi, du moins mes frères tu sais.. Le reste je vis très bien sans ! » Et c'était la vérité. La vie à l'américaine était probablement la plus démente pour tout étranger, mais lorsqu'on y baigne depuis son enfance, au bout d'un moment l'envie de s'évader se faire sentir. «  Je le baragouinais un peu à la maison, mon père aimait bien crier en coréen, mais depuis un mois je m'y suis mise à font ! En même temps chez mon oncle personne ne pète un mot d'anglais. » A son arrivée la communication avait été plus que compliquée, mais ses cousins l'avaient bien aidé malgré tout. Cheyenne ne parlait pas un coréen des plus parfait, mais tout le monde pouvait la comprendre, c'était le principal. «  Je suis vraiment contente que tu sois là, j'avais peur de me retrouver toute seule comme une … je ne sais pas mais t'as compris l'idée. » Elle resserra un peu plus son bras. «  Je compte sur toi pour me faire connaître des gens et puis d'ailleurs, c'est quoi cette fraternité ? Fraternité veut dire soirée non ? C'est cool ça dit donc ! » Une équipe qui gagne ne changeait pas, qu'importe l'endroit, qu'importe le temps.
electric bird.
Invité
Invité

Re: hey darling ! | Lun 30 Mar - 16:22
Citer EditerSupprimer
hey darling !
Jina & Cheyenne

Rien n'avait changé, c'était comme un retour dans le passé express pour Jina. Elle avait juste envie de faire du bruit et de l'embarquer faire la fête comme avant. Elle avait même repris ses études, bon okay, ca c'était une nouveauté. Puis elle avait avait dit que ses frères lui manquaient, c'est vrai qu'ils étaient souvent ensemble a Miami, mais qu'elle vivait bien sans eux aussi. Elle eut un sourire en coin, Cheyenne a la fac, et sans ses frères, c'était un gros changement par rapport a avant, mais elle savait aussi que l'envie de fuir cette vie gigantesque, de faire partie d'un système énorme pesait. Et elle comprenait parfaitement son choix. Puis elle reprit ses questions, elle avait appris le coréen non ? Elle lui expliquait qu'elle avait été obligée de l'apprendre vu que son oncle ne parlait pas anglais et qu'elle avait du l'apprendre tel quel. Et pour quelqu'un qui l'avait appris sur le tas, elle s'en sortait plutôt bien de son point de vue. Avant qu'elle ne parle de sa fraternité, et de sa nostalgie de la mentalité américaine. Elle eut un sourire en sentant Cheyenne resserrer sa prise autour de son bras, avant de réexpliquer. « T'en fais pas pour ça, je vais te traîner dans des bars et tout... Comme avant. Les fraternités ? A l'université, il y a 4 sponsors qui forment les 4 fraternités, tu as Misscha, pour le maquillage, on parle des Pyobeom, et très franchement, ils brillent pas... Après tu as Fuji TV, c'est les Wonsungis, ils sont filmés h24, un peu dans le genre des télé réalités américaines. Samsung aussi, pour les Gumihos, ils sont un peu barges... mais dans le bon sens, et Apple pour les sangos. Je suis chez eux. On est supposés être les fêtards, un peu dans leur planéte.... » Puis elle reprit, d'un ton encore plus amusé. « Mais oui, ca veut dire soirées et tout ce que tu veux. Et tu ne serais pas deçue... Je pourrais te traîner a la prochaine non ? Ca te dirait ? En plus, on est multinationaux si je peux dire, donc tu auras pas de soucis avec la langue ... » Elle était tout à fait sérieuse, elle se voyait bien faire la fête avec Cheyenne comme avant, totalement finies,  a faire les débiles jusqu'à ce qu'elles tombent de sommeil. Oui, elle s'y voyait déjà. Et cette idée faisait naître un grand sourire sur son visage.
electric bird.
Invité
Invité

Re: hey darling ! | Lun 30 Mar - 20:42
Citer EditerSupprimer
hey darling !
Jina & Cheyenne

Elle l'écoutait parler des fraternités avec un intérêt certain. Bien qu'elle ait vécu au USA, elle n'avait jamais fait partie de l'une d'entre-elles hormis l'équipe de cheerleader de son Lycée. Mais elle en avait entendu parlé, dû à toutes ces séries qu'elle avait bien pu regarder et Cheyenne s'y voyait bien. Une deuxième famille dans un autre pays, des gens sur qui compter, des gens avec qui faire la fête, oui c'était définitivement ce qui lui fallait. Elle avait fait la grimace lorsque Jina avait introduit les .. Pyobeoms ? La fraternité sponsorisé par la make up, non ça par contre ça ne lui correspondait pas du tout, les autres dont les caméras étaient partout, encore moins. Mais son attention s'accentua à l'entente des Gumihos. Des barges ? La par contre ça devenait beaucoup plus intéressant. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, la jeune femme n'avait jamais été dans la norme, toujours avec son propre style et ses propres valeurs alors pourquoi ? «  Les Sangos tu dis ? » Le mot fête la fit sourire jusqu'aux oreilles et elle en sautilla presque sur place rien qu'à l'idée d'aller à l'une d'entre elle. S'arrêtant au milieu du couloir et levant les bras en l'air en signe d'approbation elle hocha vivement la tête. «  Je dis oui ! Olalalala, une fête dans une fraternité bordel ça doit être sacrément cool ! » Frappant dans ses mains comme une délurée Cheyenne se calma finalement. «  On signe où ?! » Un rire se fait entendre. «  Non plus sérieusement, j'adorerais venir avec toi ! Est-ce que c'est comme dans les films ? Genre pleins d'alcool tout ça tout ça?! » Car non, sans alcool la fête n'est pas plus folle. «  De toute façon je te fais confiance, tu sais ce que j'aime et puis on est un peu pareille à ce niveau là ! Si tu t'amuses alors je m'amuserais. »
electric bird.
Invité
Invité

Re: hey darling ! | Lun 6 Avr - 17:13
Citer EditerSupprimer
hey darling !
Jina & Cheyenne

Les fraternités, aka the place to be. Elle regrettait presque de ne pas être entrée dans une de celles qu'il y avait aux états unis. Ca aurait pu être drôle. La fête, l'ambiance, la déconne, tout ce que Jina avait trouvé aux sangos, et tout ce qu'elle avait adoré. Elle n'avait pas raté les expressions peu joyeuses a l'évocation des wonsungis et des pyobeoms . A vrai dire, ce devait ressembler a celles qu'elle avait faites quand on lui en avait parlé, une grimace et un air renfrogné. Puis elle avait parlé des Gumihos et des Sangos. Elle les connaissait a travers Jin et les frasques de leur présidence parfois barrée, mais elle avait choisi les sangos. Parce qu'elle avait toujours aimé le vert, puis qu'ils lui avaient parus sur le moment bien plus adapté a sa culture que les bleus. Oui, les sangos avaient su mettre en valeurs leurs membres de cultures différentes, et visiblement, ils ne s'étaient jamais sentis mal là bas, alors elle avait sauté le pas. Et elle ne le regrettait pas du tout. Quand Cheyenne avait dit qu'elle était plus que pour aller a une fête de fraternité, et que ca devait être plus que cool, elle hocha la tête.
« Oh que oui, c'est de la folie... Tu vas comprendre le sens du mot barré. »
La première fête sango avait été une fête toute simple soit disant, qui s'était transformée en concours de celui qui mangerait et boirait le plus, avec certains mecs qui s'étaient bien désappés. C'était vachement drôle sur le moment, puis bon, ils étaient, elle y compris un peu ronds donc... C'était encore plus marrant que ca ne l'était en fait. Mais ca l'avait décidée. Puis elle eut un sourire en entendant les questions de son amie, et elle hocha la tête
« De l'alcool pour t'imbiber telle une éponge touuuute la nuit... Notre présidence veille a ce que tout soit parfait à chaque fois... Puis tu devrais apprécier les mecs. Y'a de beaux messieurs chez nous »
Ce n'était pas vraiment une blague. Puis elle lui adressait un grand sourire, avant de la reprendre par le bras, de bousculer la tête a lunette qui était en travers de son chemin, et de l'emmener devant le tableau des fraternités, tout en lui répondant avec un rire amusé,
« Pour signer, attend de voir nos fêtes ah ah..... »
Puis de soupirer avant de dire
« L'endroit essentiel si tu veux te tenir au courant de tout, c'est ici, on a des annonces parfois, même si on a plus d'informations sur nos gns en général »
electric bird.
Contenu sponsorisé

Re: hey darling ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide