sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

Saga Africaaaa, attention au secouuuuurs! (ft. Warning)

Invité
Invité

Saga Africaaaa, attention au secouuuuurs! (ft. Warning) | Jeu 26 Fév - 18:18
Citer EditerSupprimer
(codage on the way dear)

Safari en afrique. La meilleure idée du monde et quand il avait vu ce projet dans la liste des activités sango, il n'avait pas pu resister. Faire de la marche au soleil, voir des girafes, bref, le pied. Et dans la foulée, il s'était même trouvé un comparse avec qui voyager. Un sango, Wan Min. Alors il n'avait pas hésité, et il s'était retrouvé la. En Afrique. A l'autre bout de la planete, bon d'accord, il parlait anglais, mais c'était pas la langue régionale. C'était plus le..  français, ce qu'il avait toujours detesté a l'école. Et donc il était là, habillé d'un short noir et d'un tee shirt trop swag avec bob l'éponge dessus. Et il se grattait la tête perplexe. C'était écrit « réserveuuuh » devant la grille, mais ca voulait dire quoi en fait ? Ca avait l'air cool en plus, il y avait de l'herbe. Et de cette chaleur, parce que ouais, son débardeur, il commençait a plus le supporter, de la verdure était la bienvenue. Alors il se tournait vers son acolyte avec un grand sourire. Ils respiraient le style tous les deux, ca se sentait. Et Jun n'avait qu'une envie, aller se vautrer dans l'herbe. Ils n'allaient pas s'en priver hein ? Puis après ils iraient voir les giraffes, on leur avait dit qu'il y en avait dans la ville, alors il voulait les voir. Naméoh, elles allaient pas jouer a cache cache avec lui hein ? A moins qu'on lui ai encore menti ? Non, on oserait pas hein ? Il faisait plutôt mature avec son tee shirt. Puis bon, il était venu pour voir Sophie la girafe, alors il la verrait. Point. Puis des bébés guépard aussi. Et il pourrait peut être en ramener un en Corée qui savait ? C'était si mignon ces petites choses là.
Invité
Invité

Re: Saga Africaaaa, attention au secouuuuurs! (ft. Warning) | Jeu 26 Fév - 19:59
Citer EditerSupprimer
Ahn Jun & Lim Wan Min ✻ L'Afrique, c'est chic !
J'avais bossé comme un dingue pour pouvoir m'offrir cette petite excursion. Mon désir de voir des Gloria, des Alex, des King Julian et ce genre de chose s'était traduit par des heures supplémentaire au kebab, si bien que j'avais l'impression que l'odeur de friture s'accrochait à ma peau comme la puanteur au derrière d'un phacochère ! Mais voilà. Wan Min, dix-neuf ans, premier coréen à adopter le mode de vie des Pygmentés. J'avais tout d'un vrai black bordel, pour un peu, je me ferais presque kiffer ! Mes tétons frétillaient chaleureusement à l'air libre, se tendant vers le soleil pour se dorer la pilule. Soudain dérangé par une herbe longue que mes belles gambettes nues caressaient, je passais ma main dans mon pagne fait de feuilles de baobab pour me frotter la fesse droite. Le seul problème avec un soleil aussi présent, omniprésent, présenté et représenté, c'est qu'il faisait une chaleur insupportable. Ma peau transpirait de tous ses pores, si bien que mes tous beaux tattoos commençaient à s'en aller. Bah ouais, figurez-vous que pour aller avec ma tenue, j'avais shippé un marqueur dans mon sac pour dessiner sur mes avants-bras quelques motifs. Le rendu était actuellement dégueulasse mais je m'en moquais et ne cessais d'adresser des sourires béats et un peu concons à mon partenaire de route. « T'en as pas marre de marcher ? Tu crois pas qu'on pourrait faire une pause ? Ca fait au moins deux heures là ! » Je me décalai de quelques pas vers la droite pour masquer le grillage par lequel nous étions entrés qui se trouvait juste à l'ombre d'un baobab sur le côté, à quelques mètres. Sans attendre sa réponse, je me laissai choir au sol dans un BOOM sonore et laissai les casseroles et autres ustensiles de cuisine tinter entre eux au moment où je retirai mon sac. Après l'avoir ouvert, j'attrapai le paquet de petits écoliers et en fourrai un dans ma bouche à l'aide de la paume de ma main. C'était bon de découvrir sa vraie nature, de se sentir renoi, de laisser sa kekette respirer l'air libre de la savane. C'est d'ailleurs pour ce dernier point que j'ai retiré mon pagne, et que je l'ai attaché sur ma tête pour m'en faire une casquette. 

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Invité
Invité

Re: Saga Africaaaa, attention au secouuuuurs! (ft. Warning) | Jeu 26 Fév - 21:27
Citer EditerSupprimer
Sophie la girafe allait bientôt être vraie, il était sur que ses enfants étaient vendus a travers le monde, et il rêvait de s'en plaindre, parce que pour lui, elle devait vivre avec ses milliers d'enfants, c'était officiel.  Il était parti avec Wan Min, qui pour le coup... S'était adapté aux locaux. En pagne, oui. Ce n'était pas une hallucination due a la chaleur ou quoi que ce soit, juste la stricte vérité. Et il fallait dire qu'au début s'il avait été enthousiaste, vu le soleil, il s'était vite ravisé. Non, sa merguez ne cramerait pas dans des feuilles de baobab tel un nem. Il s'y opposait fermement, alors il était venu habillé normalement... Bref, pour le coup, il était dans une tenue locale, et il y avait fort a parier qu'il allait virer noir d'ici la fin de la semaine a ce rythme. Et si il restait bloqué ici a cause de son passeport ? Il allait le dire a voix haute, avant de se raviser, au pire, ils auraient des vacances supplémentaires non ? En plus avec le marqueur qui avait dégouliné avec la transpiration... On avait l'impression qu'il se traînait un semblant de... lui même ne le savait pas. Un SDF avait plus de fringues... Ou alors un SDF du coin. Ouais, exactement.  Il eut un sourire satisfait avec sa trouvaille, quand il l'entendit dire qu'il en avait marre de marcher et qu'il voulait une pause, et après être rentrés dans l'enclos dont il ignorait la fonction, il entendit son comparse s'écraser dans un boom sonore. Et quand il se retournait pour dire quelque chose, il fit un bon en arriére. Okay. Deux. Le pagne n'était finalement plus un pagne mais une casquette. Et il avait laissé son mini lui dehors. Genre c'était la fête au village. Mais passons. Il n'avait pas envie de perdre son mini lui. Donc il supportait la chaleur. Mais il ne parvint a empêcher la reflexion.
« J'espère qu'il n'y a pas de bestiaux affamés, sinon tu risque de perdre quelque chose »
Et il commençait a rire, avant de se laisser tomber dans l'herbe.
« Tu as bien raison, en plus on est a l'ombre et dans l'herbe. On fera le tour du truc après ? On sait jamais... Ils retiennent peut être Sophie la girafe ici.... »
Il y croyait dur comme fer, et il allait s'y tenir. Oh oui.
Invité
Invité

Re: Saga Africaaaa, attention au secouuuuurs! (ft. Warning) | Dim 1 Mar - 15:50
Citer EditerSupprimer
Je baissais les yeux sur la chose blottie entre mes cuisses, la tapotai gentiment en la cajolant face aux mots de mon aîné, puis me permis de juger ce dernier en arquant un sourcil. « Par des bestioles, tu veux parler des Alex, des tigres, des babouins, des ours, des Gloria, des .. » Dépassé par mon compte et n'ayant plus assez de doigts pour énumérer chacune des bêtes que nous serions susceptibles -ou non- de croiser durant notre séjour (il)légal, je me stoppai et esquissai un rictus rudement fier. « T'inquiète, j'ai du sang de black qui coule en moi depuis que je suis arrivé, laisse moi trouver une lance et je te fais du steak d'antilope ! » Je n'étais ni arrogant, ni trop audacieux, ni qu'importe d'autre, j'étais juste très croyant envers mes capacités ainsi tatoué et nu tel le kirikou bridé. Je croisai les bras sous ma tête en me laissant retomber en arrière, satisfait de faire un arrêt après ses laborieux vingt-cinq mètres qui nous séparaient de la dernière pause. Je m'attardai sur la reprise de mon souffle perdu, abaissant ma casquette-cache-kiki en visière pour me protéger du soleil. « Sophie ? C'est ta petite amie ? Ah.. Oui, l'autre. Oui, d'accord, mais je veux, j'exige et j'ordonne qu'elle nous signe un autographe avant qu'on rentre ! » Je voulais bien croire qu'il s'agissait d'une girafe mais pour être une star ainsi mondialement reconnue, des autographes, elle a appris à en signer, je vous le dis moi ! Puis, In Su serait juste trop fier s'il me voyait à l'instant tel l'Indiana Jones des savanes. Je sortis mon portable et formai un « V » avec mes doigts en prenant un selfie et m'empressai de l'enregistrer dans mes fichiers. Après, je me souviens pas trop de tout. Juste d'une ombre ENORME attaquant violemment mon portable à coups de boulottages intensifs, d'une téléportation rapide, et me voilà sur Jun, les jambes autour de sa taille, les bras sur ses yeux et la tête dans son cou près de son oreille. « HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Y'a une sauterelle sur mon portable !!! » Lequel résidait actuellement au sol face à une proie démesurément grosse pour un six-pattuaire.  

Invité
Invité

Re: Saga Africaaaa, attention au secouuuuurs! (ft. Warning) | Lun 2 Mar - 21:01
Citer EditerSupprimer
Il avait parlé de sophie la girafe comme si c'était normal. Et il eut un sourire amusé en entendant son comparse parler des Alex, des glorias. Ils avaient les mêmes références, c'était bien. Au moins il n'y aurait pas de mauvaises surprises, ou du moins il l'espérait. Puis quand il parlait de lui, et de sa capacité a faire du steak d'antilope, il ne put s'empêcher de rire.
« J'aimerais bien voir ça... J'ai jamais mangé d'antilope, ca doit être étrange non ? »
Enfin, quoi qu'il savait pas s'il aurait le courage d'en manger en fait, mais il se gardait bien de le dire a voix haute. Avant qu'il ne commence a parler de Sophie, la girafe. Qu'il avait au début prise pour sa petite amie. Avant de dire qu'il voulait un autographe. Il l'aurait aussi, même s'il rêvait de lui rendre sa liberté ; la pauvre petite chose... Ca lui fendait le cœur de voir ses enfants dans le commerce loin d'elle, et la seule solution était de la libérer, il en était persuadé.  Alors il reprit avec un ton de conspirateur.
« Je veux pas qu'un autographe, on pourrait la libérer. Si ca se trouve, elle connaît des endroits sympas dans le coin en plus la dame . »
C'était du Jun tout craché, a croire au père Noël. Comme si une girafe pourrait lui répondre... Mais Sophie c'était plus qu'un animal pour lui, c'était son idole. Ouais, celle de son enfance. Bref, il était a fond dans son idée, quand un cri vint interrompre ses pensées, c'était son comparse nudiste qui avait vu une sauterelle. Il fixait le téléphone sans bouger. Il ne voulait pas s'en approcher, il avait peur des canards, mais les insectes n'étaient pas en reste non plus. Et il fixait le machin avant de dire
« Plutôt crever que d'approcher cette... chose ? »
Il réprima un frisson malgré la chaleur. Lui et les insectes, et palmipédes ? Une histoire d'amour a en faire palir d'envie le realisateur américain le plus en vue. Puis il soupirait.
« On se bouge après ? J'veux voir ce que c'est que cette réssserveuuuh »
Il n'avait aucune idée de ce que c'était.
Invité
Invité

Re: Saga Africaaaa, attention au secouuuuurs! (ft. Warning) | Lun 9 Mar - 18:39
Citer EditerSupprimer
Mes dents rongeaient frénétiquement l'épaule de mon comparse dans un bruit de claquement tandis que je resserrais mes bras autour de ses yeux, mes jambes contre sa taille. Jun venait de se transformer en bouclier humain, du moins au début. Désormais qu'il refusait d'esquisser le moindre pas vers la bestiole -et ça n'est pas faute d'avoir tenté de le talonner comme une fidèle monture, mais tu n'avances pas du tout cannabis-, il n'est pas improbable comme de juste que mézingue ai tenté le coup du karatéka. L'étouffement mortel des bras glissés autour de son cou en simulant la peur de la chose qui avait bondit plus loin d'un saut gracile continuer sa petite vie avec sa femme et ses enfants. Mais comme je ne suis jamais qu'une âme charitable et un peu trop aimante et qu'il m'avait tendu le dos comme refuge -à moins que je ne lui ai laissé le choix, je ne sais plus, je me suis penché sur son crâne que j'ai furieusement embrassé quelques instants. « mouak ! mouak ! mouak ! T'es trop mon sauveur, SMACK ! » Les deux pieds au sol cette fois-ci, je réajustais ma "casquette" en m'étirant et avançai vers l'inconnu. De l'herbe à perte de vue, des rochers par-ci par là, franchement rien d'alarmant ! Qui aurait pu croire que dans ce joli décors de carte postale pouvaient lézarder les plus grands félins comme Simba et son harem ? Crédibilité 0 les mecs ! « Pas de soucis ! Je t'attends moi, mais t'es super lent comme gars, c'est presque choquant ! » La vérité c'est que j'étais un moulin à paroles incessant. Incapable de m'arrêter, surexcité, et puis, moi aussi je voulais découvrir l'aventure qui allait commencer au prochain pas. Je m'arrêtai, respirai, et face aux hautes herbes, me sentis soudainement très Frodon Sacquet. « Aller Samsagace, t'avances ou bien ? »

Invité
Invité

Re: Saga Africaaaa, attention au secouuuuurs! (ft. Warning) | Sam 28 Mar - 22:44
Citer EditerSupprimer
Il avait essayé de le prendre pour son bouclier humain, il ne l'avait pas venir ce truc là, et avoir un mec a oualpé derrière lui... Ca ne le rassurait qu'a moitié, il fallait bien l'avouer . Et lui même fixait la bestiole d'un air suspect, c'était quoi ce machin ? En Corée ca n'existait pas du tout, c'était... différent. La seule chose qui lui rappelait son pays c'était son acolyte nudiste. Et son désir de sauver sa girafe, Sophie. Il pensait a ca quand il le sentit lui embraser le crane, avant de s'éloigner de de s'étirer. Oh, c'était flippant. Il était parti en vacances avec un fou. Un fou qui avait certes des points communs avec lui... Mais un fou. Bref, il réfléchissait sur le pourquoi du comment de sa présence, quand il pensait a ce que serait sa rencontre avec Sophie. Pauvre monsieur, a le fixer on pouvait penser qu'il allait rencontrer son idole. Bon ok... C'était un peu vrai. Dans un sens, il voulait absolument la voir, et même la libérer. Quand il entendit son moulin a parole personnel lui parler... « Tu es super lent comme gars... » il s'arrêta là, avant de lui tirer la langue. A phrase de gamin, comportement de gamin. Et il lui adressa un sourire serein avant d'avancer. Les hautes herbes ne le dérangeaient pas tellement, il n'avait pas conscience des serpents, ou de ce qui pouvait encore vivre la dedans. Il profitait uniquement de la vue, et de ce qui se passait autour, de cet air pur, du ciel bleu, avant de faire un bond en avant, et de crier
« CA M'A TOUCHE LA JAAAAMBE. ALLEEEERTE ROUUUGE ! »
Il fixait autour de lui, d'un air suspect, avant de crier.
« Mec, tu as jamais vu la montagne a des yeux ? J'suis sure qu'on est dans un cas du même genre, ils attendent des pecnos comme nous, pour nous kidnapper et nous bouffer tous cruuuus ! »
Et le pire dans tout ça, c'est qu'il croyait parfaitement a ce qu'il racontait. De la folie en boîte. Les films d'horreurs ? Il n'aurait jamais du les regarder, ca ressortait toujours dans ces cas là...
Contenu sponsorisé

Re: Saga Africaaaa, attention au secouuuuurs! (ft. Warning) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide