play & talk › ft. minjun
Honda Nanako
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : naoi rei (ive).
Crédits : moonaetics (ava), kerushirei (sign).
Messages : 289
Âge : 23
play & talk › ft. minjun | Mar 9 Juil - 15:21 Citer EditerSupprimer
________________________________
feat. @hong minjun
play & talk
Nanako fit rebondir la balle au sol à plusieurs reprises, parfois avec sa raquette parfois simplement avec sa main en attendant que Minjun vienne la rejoindre sur le terrain. Il faisait beau, un temps parfait pour un entraînement avant une compétition locale qui aura lieu bientôt, il fallait que Nako se concentre si elle ne voulait pas se blesser avant celle-ci. Bien que ça n'était pas son but de devenir professionnelle, elle ne prenait pas ses matchs à la légère non plus. Et elle savait que Minjun ne fera pas l'andouille aujourd'hui, il l'aidait du mieux qu'il pouvait et ça c'était génial surtout qu'à la base le tennis n'était pas vraiment son sport à lui. « Et le voilà le sauveur de ses dames. » Nako lance avec un petit rire quand son meilleur ami arrive sur le terrain, « merci encore d'avoir accepté de m'aider Minjun. » Le sourire qu'elle lui adresse est reconnaissant, il prenait sur son temps libre pour s'entraîner avec elle alors qu'il aurait pu être ailleurs. « J'espère que je ne te vole à personne. » Nako enchaîne, éclat malicieux qui vient traverser ses pupilles l'espace d'un instant, la demoiselle était pourtant timide d'ordinaire avec les autres mais pas avec ses meilleurs amis. Avec Minjun et Nami, elle pouvait se lâcher un peu plus et c'était là que le côté taquin de la japonaise ressortait même si elle prenait le risque avec le garçon que ça se retourne contre elle et là... ça sera elle qui rougira.
code by kerushirei.
Hong Minjun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hong Seunghan (RIIZE)
Messages : 359
Âge : 21
Re: play & talk › ft. minjun | Dim 15 Sep - 9:41 Citer EditerSupprimer
________________________________
feat. @honda nanako
play & talk
Minjun arriva sur le terrain de tennis, sac de sport en main. Aux mots de sa meilleure amie, il sourit et fit même la révérence. « Je vous en prie, gente dame. » Lança-t-il avant de rire. Il déposa ses affaires et sortit sa raquette de son sac. Bien qu’il ne jouait qu’avec Nanako, le baekje avait fini par en acheter une. « Boarf, c’est normal ! » Répondit-il en s’approchant du filet. De toute façon, il n’avait rien à faire et puis, même s’il avait été occupé, il aurait trouvé du temps pour elle. Il arrivait toujours à se libérer. « Nop, personne. » Dit-il en secouant la tête. Ça aurait pu, cela dit. La demoiselle était au courant des nombreux dates qu’il avait et qu’il avait eu. Cependant, depuis quelques temps et depuis sa rencontre avec Lihwa, eh bien, il ne voyait personne d’autres qu’elle. Il eut une pensée pour elle et sourit discrètement. « Et toi ? Tu n’avais personne d’autres à qui demander ? » Demanda-t-il, la regardant avec un sourire taquin et le regard pétillant de malice. « T’as pas un crush, là ? Un grand mec… Il fait pas du tennis, lui ? » La questionna-t-il, lui posant tout un tas de questions pour qu’elle ne lui en pose aucune sur ses rendez-vous. Il ne voulait pas parler d’elle.
code by kerushirei.
You turn on like a Flashlight, On and on, grabbing my attention, In a crowd packed shoulder to shoulder, For a moment I saw only you, no other. They all say, Love is so sweet But right now, I still don’t get it. —